Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17

Rougissant de plus belle lorsqu'elle le vit à demi-nu, elle se coucha et se redressa sur ses coudes pour le regarder, assis sur le rocher.

"On dirait le Penseur de Rodin. Sauf que le Penseur est totalement nu."

Elle sourit. Mais bon dieu, qu'est-ce-qui se passait ? Elle en avait vu passer, des corps des garçons totalement nu, et beaucoup trop surement pour son age ? Alors pourquoi rougir devant de garçon qui, bien que superbe, était un jeune homme, comme tous les autres jeunes hommes. Pourquoi faisait-elle ces sous-entendus ? Pourquoi était-elle si frisonnante ? Il avait l'air pensif, semblait hésiter à appeler quelqu'un.

"Et sauf que si un jour le Penseur de Rodin vient m'inviter en ville , je crois que je meurs de trouille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:41

Je relevais la tête, et pris la pose exact du Penseur, le sous-vêtement en plus, et souris à Shi. Puis, je me relevais brusquement, m'approchais des deux débardeurs, et attrapais mon téléphone. Lançant un regard d'excuse à la jeune fille, j'appellais la personne qu'il me fallait, et me couchais sur le dos, préparant mes phrases à l'avance. Quand il décrocha, j'étais prêt :

"Allo Minos' ?
-Ouais Koza, j'ai un service à te demander.
-La dernière fois que tu m'as demandé un service, j'ai dû traverser Nagoya pour te filer un journal.
-Ouais bah dis-toi que tu risques la même chose que la dernière fois si tu me réponds pas sans poser une seule question.
-Enfoiré, t'avais dit que tu jurais de pas lui dire...
-Ouais, j'ai juré de pas lui parler de la première fois où tu l'as trompée, maintenant, je parle de la seconde.
-Comment t'as su ?
-Peu importe. réponds simplement : Où y a un resto sympa, à Nagoya ?
-Près du centre, rue [censuuuuure], y a un truc cool. Pourquoi t'as une nana ?
-Sans poser de question, j'ai dit."


Je raccrochais alors qu'il pestait, et me tournais radieux vers Shi, m'étirant de contentement.

"L'endroit de ce soir est choisit ! Mais ne meurs pas de trouille, je ne suis pas ce Penseur-là."

Je ne savais pas qu'il y avait eue une deuxième fois, mais j'avais pas mal de chance, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:55

Regardant le débardeur que Minos' avait prit, écoutant à peine la conversation d'un oreille distraite, elle ferma les yeux et orienta sa tête vers le soleil, le cheveux en arrière. Elle l'avait vu se lever, et avait vu l'étrange forme de son caleçon, rougissant à nouveau.

"Tu me rends mon débardeur, ou je vais devoir aller en ville à moitié nue ?"

Elle regarda l'eau, pensive. Arrêtes de rougir, espèce de petite sotte ... Ne deviens pas une de ces saintes-nitouche qui tremblent rien qu'à l'idée d'une paire de fesse masculines. Elle ne devrait pas rougir. Pourquoi, alors, à ce moment précis, ses joues étaient presque écarlates ? Pourquoi la simple vue de ce garçon ... Elle s'était déjà posé la question, sans trouver vraiment de réponse.

"Je te préviens. Si tu me piques mon débardeur, je te pique ton pantalon, et ton caleçon. Après tout, il faudra bien que je m'habille avant d'aller en ville, et je pense que ces vêtements seront de bons otages ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:10

Il y avait quelque chose d'étonnant dans la manière de Shi de soudain s'inquiéter de sa nudité. Il y avait moins d'une dizaine de minute, elle m'avait presque dit "tu peux regarder, ça me dérange pas, mais sans trop d'insistance", quand elle m'avait tendu son vêtement pour essuyer mon visage. Je m'approchais un peu, avec un regard curieux. Elle avait les joues légèrement rosies. Soudain soucieux, je posais prestement une main sur son front.

"Quelque chose ne va pas ? Tu as attrapé froid ?"

Je posais mon autre main sur mon propre front, mais ne constatais aucune différence flagrante. Quoi qu'il en soit, je lui tendis, son débardeur. Tout sourire avait disparu de mon visage. Il y avait quelque chose d'étrange à son comportement.

"Si tu te sens mal, n'allons pas dîner au restaurant ce soir, et allons au lycée, tu pourras dormir dans ma chambre, coloc'."

J'eus un léger sourire encourageant.

"Je te piquerais pas tes affaires, j'ai pas envie de finir nu comme un ver dans un endroit aussi fréquenté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:11

Elle leva le regard, sourit très légèrement lorsqu'il posa sa main sur son front comme pour prendre la température, signe d'une éventuelle maladie.

"Minoson, je t'assure que tout va bien".

Elle le vit comparer avec son front à lui en pensant "Qu'est-ce-qui lui prend?", et elle se leva, saisissant son débardeur.

"Comme tu veux. Si tu préfères que nous allions au réfectoire ... Ça m'est totalement égal, je ne connais ni les restaurants, ni le self."

Elle épousseta son pantalon.

"Me piquer mes affaires ? Je crois qu'il vaut mieux aller nu comme un ver en ville plutot qu'habillé avec un pantalon moulant de fille, et un débardeur à bord de dentelle. Enfin, c'est mon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Sa dernière pique me fit sourire. Un moment, j'avais cru qu'elle se sentait mal, mais je m'étais apparemment trompé. Je pris un air songeur, à nouveau, puis lui répondis avec lenteur, comme si je pesais le pour et le contre, comme si je jugeais mes propos.

"Ouais, vu comme ça, je crois que je préfère traverser la ville nu..."

Je me baissais rapidement et posais une main sur mon pantalon. Il sèchait extrêmement rapidement, avec le soleil.

"C'est génial. Avec cette chaleur, il sera sec dans un peu moins d'une heure. Je vais peut-être faire un petit somme, avant de t'emmener manger en ville."

J'accentuais les derniers mots. Si elle allait bien, manger au réfectoire ne serait pas aussi grandiose qu'un dîner en ville. D'ailleurs, le soir tomberait assez vite, et un dîner dans la semi-obscurité avait quelque chose de... Spécial. Je ne savais pas comment expliquer ça, mais je trouvais plus de charme à un dîner la nuit que la journée.
Je m'allongeais, laissant mon débardeur sur mon visage pour me couvrir les yeux, et me mis à parler au travers du tissu, d'une voix étouffée.


"Dis, tu penses que la nuit est plus belle que le jour ?"

Question ridicule, et qui m'avait échappée, mais en connaître la réponse m'intéressait malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:36

Souriant en même temps que le garçon, elle le regarda réfléchir, l'écouta répondre qu'elle avait raison sans pouvoir s'empêcher de rire à l'idée de Minoson se promenant nu à travers la ville ... Elle regarda la garçon se recoucher, resta debout, enleva ses chaussures trempées et fit quelques pas dans l'eau.

"Dors si tu veux ... Je reste dans les environs."

Des pierres roulèrent sous ses pieds. Elle sourit, caressant l'eau du bout des doigts. Elle avait réenfilé son pantalon, qui s'imbibait un peu plus à chaque pas.

"Disons que le jour, tout est soit trop éclairé, soit pas assez. La nuit, tout est mystérieux, tout est sombre, mythique. Tu n'as que la lune qui t'éclaire, et pas ce vulgaire soleil qui te fait croire à un monde de shtroumphs. Et puis ... c'est la nuit que les plus belles choses arrivent, après tout."

Shi revint vers lui, s'allongea à ses côtés, et passa sa tête sous le débardeur pour voir son visage.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:51

La lumière apparut soudainement, en même temps que le visage de Shi, à une dangereuse proximité. Je clignais des yeux.

"Je suis assez d'accord avec la dernière phrase."

J'affichais un sourire insolent. Mais je repris la parole.

"Mais en fait, je me demande pourquoi j'éprouve plus de joie à marcher dans la nuit, plutôt qu'en pleine journée. Même si le soleil est un certain symbole de joie, de beauté, et tout ce qui va avec. Pour moi, dans la nuit, c'est la vériable nature, qui s'exprime. Silencieuse, et pourtant grouillante de vie. Alors que l'Homme dort, des choses inouïes se déroulent, et la nuit a un charme presque magique..."

Je cessais de parler... Je pouvais m'étendre des heures, sur le sujet. La nuit était belle, à mes yeux. Plus que le jour. Je soupirais, et repris la parole, plus doucement :

"Mais je sais pas pourquoi je te demande ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:55

Enlevant sa tête de sur le ventre du garçon, se reculant, et se couchant sur la plage de galets, elle regarda le ciel avant de murmurer.

"Oui ... "

Elle se redressa sur ses coudes, considérant le lac dans toute sa splendeur.

"Le soleil, un signe de joie, de beauté ? Chaque jour au moins un homme crève, déshydraté. C'est sous ce même soleil que sont commis des crimes atroces, à la vue de tous. Ce même soleil sert d'arme, de jouet pour les scientifiques, d'explication pour les religieux ... Alors le soleil, sincèrement ..."

Elle fit rouler les cailloux entre ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:10

Mon visage se recouvrit 'un sourire froid, sans humour. Je gloussais.

"La nuit, des crimes atroces sont commis. Des femmes sont violées. D'autres couchent plus par besoin d'argent que par désir. Les Hommes tuent, alors que personne ne peut voir. D'autres volent. Il y a des gens qui sont détruit, la nuit, par l'alcool, le jeu, la drogue, l'amour. C'est la nuit que l'homme redevient sauvage. Les animaux, même, deviennent surexcités. Sous l'éclat de la lune, silencieux témoin de ces atrocités. Elle a tout vu, a tout entendu, mais n'a rien demandé. Peut-être se passe-t-il des choses magnifiques, la nuit, mais il y a aussi des choses pires que celles qui se déroulent sous le soleil. Malgré tout, je la préfère, cette lune, à notre soleil."

Je me tus. J'avais l'impression d'avoir été grossier. Je soulevais le vêtement qui me couvrait le visage et jetais un regard en direction de Shi.

"Désolé."

Je retombais dans le silence. Mon pantalon serait preque sec, malgré le peu de temps qui s'était écoulé depuis mon dernier constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:16

Shi entendit sa phrase cinglante, qu'il lui jetta au visage plutot que de lui dire tout simplement. Son ton était devenu froid, sans qu'elle en connaisse la raison, il s'était faché, semblait différent chaque instant un peu plus.

"Ce n'est rien. Mais je ne sais pas si aller en ville sera une très bonne idée. Disons que c'est charmant, mais que je n'ai pas envie de me trouve en plein milieu d'un restaurant avec un garçon qui, à la base, est adorable, et qui devient en un instant, pour une phrase, ou un mot, glacial."

Elle se leva, saisit ses ballerines et les enfila.

"Même si je dois avouer que j'aime bien."

Tournant le dos au lac et à Minoson, elle regarda le chemin de terre qui rentrait vers le collège. Le prendre, ne pas le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:28

Je serrais les dents, je m'étais emporté, c'était exact, mais je ne pouvais pas mentir, et dire que je n'avais pas voulu faire ça. Il y avait une partie de moi qui avait désiré de tout son coeur la haïr, elle, ainsi que tout ce qui m'entourait. Mais ce n'était pas vraiment moi. Je fus convaincu aussi qu'il était inutile d'aller en ville, finalement. Au moins, je saurais où aller la prochaine fois. Je lui adressais quelques mots, ignorant sa dernière remarque du mieux que je pouvais.

"S'il s'avère que nous pouvons tout de même partager une chambre, sache que je ne rentrerai pas dormir, ce soir. Peut-être demain."

Toute faim s'était envolée. Je dégageais le vêtement de mon visage, me relevais, le revêtis, et fis de même avec mon pantalon, en remplissant les poches. Il était un peu humide, mais peu importait. Après en avoir terminé, je jetais un oeil en arrière, appercevais Shi, et me détournais, faisant face au lac, observant la lueur annonçant l'approche de la nuit envahir l'horizon. Nous nous faisions dos, et j'avais la désagréable impression d'être un enfant qui boude. Je me mordis la lèvre inférieure, et m'assis au bord de l'eau, plongeant dans de sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:37

Shi hocha la tête, en signe de dénégation. Quelle bêtise, tous les deux. N'auraient-ils pas pu se contenter de parler, tranquillement ? N'auraient-ils pas pu être amis, continuer de bavarder normalement ?

"Tout de même ? Je crois que tu n'as plus aucune envie ni de partager ma chambre, ni d'aller en ville avec moi, ni de tout simplement me voir. Alors à quoi bon, hein ?"

Sa voix était un murmure, sombre et grave.

"À quoi bon ?"

Une larme, légère et fluide, coula sur sa joue. Elle la balaya d'un geste rageur, et regarda le sol. Mon dieu, quelle stupidité ? L'un des deux ne pouvait-il pas s'excuser ? Ce n'était pas du désir qu'elle avait ressenti, mais un soupçon d'amour ! Et voilà qu'ils jouaient à se faire la tête comme des enfants de quatre ans. Lamentable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50

Je restais tourné face au lac, assis, courbé sous le poids de cette nouvelle atmosphère. Mais où est-ce que j'avais pu déraper comme ça ? Je soupirais, et enfonçais les mains dans mes poches. La douleur revenait, lancinante, me martelant la tête. Je la rejetais au loin. Je n'avais aucune envie de penser, ce soir. Je n'avais aucune envie de me débattre avec moi-même, et j'avais moins envie encore de continuer à lui faire du mal, à cette jeune fille.

"C'est vrai, à quoi bon ? A quoi bon te dire que j'ai parlé sans réfléchir, poussé par une colère instinctive ? A quoi bon m'excuser, si c'est tout autant une partie de moi que tout le reste ? A quoi bon partager une chambre, si tu penses que je te déteste au point de ne plus vouloir te voir ?"

Je soupirais. J'avais l'impression de rejeter la faute sur elle. Je me relevais, et me retournais, mains en poche, un masque de neutralité sur le visage.

"Malgré tout, je vais te dire que je suis désolé, que j'ai parlé poussé par un sentiment sans fondement, que j'aimerais que nous puissions continuer à nous voir, même si ce soir, chacun de nous peut avoir des choses à digérer de son côté."

J'avais une autre chose à dire. Je cherchais les mots pour le faire, puis pris lentement la parle, un timbre plus triste dans la voix.

"Peux-tu m'expliquer, Shi, pourquoi j'ai l'impression que cette queurelle est ridicule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:01

Se tournant, elle le regarda lui jetter sa première phrase au visage, peut être plus en douceur que la première fois.

"C'est ce que je pense, et je déduis ce que je pense de ce que je vois et de ce que j'entends. Mais tu as raison : à quoi bon ?"

Elle le regarda, plongeant son regard dans celui, clair mais pensif et ailleurs du jeune homme avec qui elle venait passer un moment d'amitié à l'état brut.

"Non, ne me dis pas que tu es désolé. Quand on s'énerve, généralement, on dit plus que ce qu'on pense mais ce qu'on pense quand même. Et je ne t'en veux pas. Ce que tu dis sur la nuit est vrai. Et ce que tu dis, à propos de cette querelle, est vrai aussi. Elle est puérile, et ridicule."

S'avançant, elle s'arrêta à quelques centimètres de lui.

"Cette querelle n'a pas lieu d'être, est basée sur un sujet ridicule, et est faite entre deux êtres qui n'ont pas lieu de se disputer. Du moins je pense."

Plus petite que lui, elle levait les yeux pour le voir, et ses lèvres rouges étaient à la hauteur de sa gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:17

Elle s'approcha, s'approcha jusqu'à me frôler. Je soupirais de soulagement aux paroles qu'elle prononçait. Deux êtres qui n'avaient pas lieu de se disputer, hein ? L'idée me plaisait bien plus que son inverse, et je lui souris, hésitant de la façon dont je devais réagir à ce brusque changement de ton. Quelques secondes plus tôt, tout semblait terminé, et un mur d'acier impénétrable semblait s'être érigé entre nous. Mais le mur, nous n'avions pas cherché à le détruire. J'avais l'impression de l'avoir surmonté, et d'avoir eu la possibilité de la voir à nouveau, cette fille qui me faisait plus changer qu'aucune autre.

"Je ne pense pas non plus..."

Je choisis d'avancer à mon tour vers elle et de l'entourer de mes bras. Déposant un léger baiser sur son front, je lui murmurais deux mots avec intensité.

"Merci, Shi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:36

L'enlacant brusquement, la jeune fille le serra avec force contre lui. Son premier véritable ami, la première personne qu'elle avait perçu autrement que dans une relation charnelle ... Et surtout ... la première personne avec qui elle se disputait ! Elle frisonna à nouveau lorsqu'il l'embrassa sur le front.

- Ne me remercie pas ...

Puis, n'y tenant plus, sa main glissa sur la nuque de Minoson, caressant ses cheveux, tandis que ses lèvres baisaient celle du garçon légèrement.

- Désolée ...

Elle recula.

- Vraiment, je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

Je fus surpris, tout d'abord, de la vivacité de son action. Je l'entendis me dire de ne pas la remercier, et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Le temps sembla s'arrêter. Son contact était doux, léger. Il me fit perdre mes moyens, et quand elle recula en s'excusant, mon premier réflexe fut de poser mes doigts sur mes propres lèvres. Que devais-je faire ? Je n'en savais rien. Mon coeur battait à tout rompre. Je ne comprenais pas ceux qui restaient de marbre face à de telles situations. Je n'avais rien de ceux-là, qui souriaient simplement, et s'avançaient pour rendre un baiser passionné. L'envie ne manquait pas, ne serait-ce que pour sentir à nouveau ces lèvres qui dirent deux mots simples. Je repris un peu de mes moyens, et sentant mes oreilles brûler, je parlais :

"Ne... Pas besoin... de t'excuser. Je..."

Je soupirais pour me calmer. J'étais destabilisé, mais il me fallait me reprendre. Le plus calmement possible, je posais la question qui me brûlait les lèvres :

"Pourquoi ?"

Pourquoi m'avait-elle embrassé ? Je n'avais rien fait qui justifie un tel acte. Passant en revue toute notre entrevue, je me confortais dans cette idée. Nous nous étions même disputés. Je ne comprenais pas, et ne savais pas comment je devais réagir. Dans ma tête se mêlaient indécision, joie, excitation, et bon nombre d'autres sentiments contradicoires. Mais j'avais tellement de mal à lire en moi-même que je ne savais pas même ce qui dominait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

La jeune fille se recula encore, ses pieds faisant rouler lentement quelques galets clairs dans la direction de la plage. Elle avait pris un air amusé, tentant. Ses joeus étaient roses, mais ses yeux bleus étaient tendres, rieurs. Comme pour vouloir dire l'affection qu'elle lui portait. Elle murmura, d'une voix douce, aigüe et

"Pourquoi pas ?"

Il venait de lui dire qu'elle n'avait pas à s'excuser, et venait de lui poser la question "pourquoi". Sans doute voulait-il savoir que lui valait ce baiser soudain, brusque, inattendu et plutot paradoxal.
Ses mains tremblaient, elle avait froid. Un léger vent s'était levé, et elle s'entoura de ses bras comme pour s'en protéger. Elle n'attendait pas qu'il lui offre sa protection. Bien au contraire. Elle en avait assez du romantisme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:42

Pourquoi pas, hein ? C'était une réponse valable, mais ça ne me suffisait pas. Pour la première fois, je pris conscience de sa grande beauté. Elle était belle, gentille, et tout, et tout... Mon esprit me la montrait comme une déesse. Un ange descendu du ciel. La créature la plus magnifique qu'il m'ait été donné de voir. Mais une question perdurait. Une question qui me retenait de répondre comme mon esprit voulait que je répondes. Mon corps aussi, voulait que j'aille vers elle. Que je plonge, profondément dans l'inconnu. Cette question, qui faisait que je ne parvenais pas à bouger, c'était : N'aurais-je pas ressenti la même attraction, pour une autre personne qui m'aurait embrassé de la sorte ? A l'évidence, si. Je luttais contre cette nature idiote, hypocrite, et irréfléchie. La nature humaine.
Je pris soudain une décision. Il me fallait du temps, pour ingérer tout ça. Du temps pour y penser. Y penser si profondément que j'aurais un choix déterminé, irréprochable. Certaines philosophies disaient "seize the day", "cueilles les fleurs de la vie", autrement dit : "Carpe Diem". Mais je n'avais jamais été en accord avec elles. Pour la simple et bonne raison que c'est en agissant sur le moment, et sans réfléchir, qu'on allait droit au mur. Voilà où me menait ma réflexion : Je ne devais pas voir Shi une minute de plus, ou je risquais de le regretter. Je pris une grande inspiration.


"Shi, il... vaudrait mieux que tu partes... J'ai peur de mal agir... Comprends-moi, s'il-te-plaît."

Pouvait-elle comprendre que ce geste, qui provoquait un plaisir affolant soit la cause d'une telle réaction de ma part. Demander ainsi à une fille qui venait de m'embrasser de partir, cela pouvait être pris comme une insulte. Mais ce n'était pas le cas. Au fond de moi, j'estimais énormément cette fille, et c'était pour ça que j'avais peur d'agir inconsidérément. Peur de faire une erreur. Je serrais les dents, et enfonçais mes poings serrés dans mes poches. Je me répugnais... Oh, que je me dégoûtais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

La jeune fille le regarda, indécise, et comprit qu'il réfléchissait. Il semblait en proie à des questions intérieures qui semblaient lui donner plus de soucis que de réponses plausibles et fixes. Il prit une grande inspiration, et lui demanda, certes gentiment et presque en la suppliant, de partir. Elle se recula encore, fixant le garçon dans les yeux.

"Minoson, la vie n'est que mal. On agi perpétuellement mal. Le bien n'existe que dans les livres. Dès qu'un être humain fait quelque chose, c'est par intérêt. Toujours, même si il n'ose pas se l'avouer. Je t'autorise avec faire le mal, à te servir de moi pour ton propre intérêt."

Tournant la tête, elle fit voler ses boucles noires le long de son cou. Elle fit volte-face, s'appretant à partir.

"Tu devrais y réfléchir. Réfléchir à ce que je t'offre. Ce sera sans suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Sans suite. Deux mots coupant à la hache, deux mots définitifs, sans appel, sans échappatoire. Ce n'était plus un choix, c'était un dilemne. Et ce dilemne, je n'avais pas le temps de peser le pour et le contre, avant d'y répondre... Un rire nerveux me prit, déformant mon visage en un sourire forcé. Ma décision était prise, irrévocable. Je fis un pas, puis deux, dans sa direction. Ses yeux étaient dans les miens, et je soutenais son regard, prenant la décision de ne pas le fuir. Mon sourire s'éteignit, remplacé par un visage sans émotion, un masque de neutralité glacée. En quelques enjambées, je fus à côté d'elle. Je marquais une pose, pour parler.

"Me servir de toi pour mon propre intérêt ? Autant faire le mal en te disant adieu. Je serais plus en paix avec moi-même."

Je continuais ma marche, m'éloignant d'elle, sans un mot de plus. Le mal était fait, et je pensais l'avoir bien fait. Je m'en voudrais sans doute, mais le choix que j'avais pris, était irrévocable. Je ne pouvais me résoudre à être comme les autres humains. Agir par intérêt, sans penser une seconde aux autres, c'était humain, et en celà, au moins, j'étais sûr de détester l'humanité. Quelques mètres plus loin, je m'arrêtais, et sans me retourner, prononçais des mots pleins d'émotions.

"Ce fut un plaisir, Shi Tho."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]   Imprévu... Changement... [Libre, No Limit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu... Changement... [Libre, No Limit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de programme [ PV : Sunny ]
» Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )
» [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser