Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Empty
MessageSujet: Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx   Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:28

Yuu ne savait pas quoi faire dans son bureau . Pour une fois, il n'y avait quasiment pas de patients ! D'habitude, l'infirmerie ne désemplissait pas ! Il se mit alors à penser. En effet, depuis quelques jours, il lui était arrivé beaucoup de choses. Il s'était disputé avec une jeune fille arrogante, se faisait pourchassé par Meiko et avait recontré Van, l'autre infirmier, d'une façon étrange. Le jeune infirmier n'était là depuis que depuis quekques choses et beaucoup lui était arrivé ! Mais au bon, il y avait quelque chose de positif ! Il avait rencontré Hiun !

Yuu jouait avec sa grosse balle en mousse pour faire passer le temps. C'est alors qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte de l'infirmerie. Il courut alors vers la porte de son bureau, l'ouvrit et vit une ravissante jeune fille !

* Punaise !!! Elle est canon et plutôt bien formée ! Je sens que ça va être génial de m'occuper d'elle !!! *

Les yeux de Yuu brillaient. Cette jeune fille lui faisait un effet monstre ! D'ailleurs, c'est ce que son corps ne manqua pas de le lui rappeller : en effet, il eut un petit soucis au niveau de son entre-jambe !!! Razz La jeune fille avait les longs cheveux mauves, ce que Yuu trouvait étrange mais séduisant, avec de grands yeux bleux, et avait un tenue assez courte et légère ! Elle était très belle ! Le jeune homme décida de lui adresser la parole ! Il n'allait pas la laisser plantée comme ça !

" Bonjour jeune demoiselle ! Je suis Yuu le nouvel infirmier ! Vous venez ici pourquoi ? Pour jouer au docteur avec moi ?! "

Il rigola et était assez décontracté face à elle. Par contre, il essayait tant bien que mal ce qu ise passait avec son corps, en attendant sa réponse.


Dernière édition par Yuu Watase le Lun 25 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx   Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

Réveillée par le son habituel de son réveil, Kyoko se leva avec un abominable mal de tête, qu’avait elle fait la veille pour être dans un état pareil ? Rien pourtant. Pour une fois. Elle qui avait l’habitude de faire sans arrêt le mur pour aller en soirée et faire la fête, la veille, elle était gentiment restée dans sa chambre.
Elle se dirigea vers sa salle de bain pour s’asperger doucement le visage avec un peu d’eau, espérant que cela calmerait son mal de tête, mais sans succès. Elle haussa les épaules, ça lui passerait. Elle se doucha en vitesse, puis s’habilla. Elle enfila un corset noir qui mettait en valeur ses formes qui n’en avait nullement besoin d’ailleurs… Pour aller avec son corset, elle opta pour une jupe courte a volants et dentelles, noire elle aussi. Elle mit rapidement des chaussures, bottes noires à talons hauts. Dans cette tenue, comme toujours d’ailleurs, elle avait l’air vraiment provocatrice, mais c’était ce qui lui plaisait, elle aimait pousser encore plus loin les limites, se faire encore plus remarquer. Elle détestait passer inaperçu, même si parfois, elle devait bien le faire. Elle retourna dans sa salle de bain, histoire d’ombrer légèrement ses yeux avec un trait de crayon noir et pour enfiler quelques accessoires dont son collier favoris : un ras du cou en métal orné d’une fausse rose en métal. Elle quitta sa chambre, et se rendit compte que son mal de tête n’avait toujours pas cessé. Peu importait. Elle se dirigea tout de même vers sa salle de cours. Une heure passa, pendant laquelle elle n’écouta pas un mot du professeur, son mal de tête empirait, et, la tête dans ses mains, elle essayait de faire passer sa douleur. Elle n’en pouvait plus. Lorsque la sonnerie retentît, elle quitta la salle de cours et se dirigea vers l’infirmerie. Elle frappa à la porte, mais ce ne fut pas l’infirmier habituel qui lui ouvrit. Celui-ci paraissait bien plus jeune, et il était, elle devait bien l’avouer, horriblement sexy… Elle détailla son corps de haut en bas, et son regard s’arrêta sur son entre-jambe… Il… non, ça n’était pas possible… Elle releva précipitamment les yeux, sans lui faire de réflexion sur ce qu’elle venait de voir. Elle se mit par contre à rire à celle de l’infirmier dénommé Yuu.

*Ce ne serait pas déplaisant, je dois l’avouer… *

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et adressa un sourire à Yuu. A vrai dire elle ne savait pas quoi répondre à ça. Avait-il lu dans ses yeux ? Elle n’en savait rien, mais en tout cas, d’une certaine manière, ce nouvel infirmier l’attirait, et l’intimidait à la fois…

« Vous auriez des ennuis si quelqu’un le découvrait. (^o^) »

Elle esquissa un sourire provocateur et rassurant à la fois avant d’enchainer.

« A vrai dire je suis venue pour de l’aspirine, je me suis levée ce matin avec un affreux mal de crâne et je n’en peux plus ! Même si, maintenant que je vous vois, jouer au docteur avec vous ne me déplairait pas ! »

Elle se mit à a rire de nouveau, avait elle poussé encore dépassé les limites ? Peu lui importait de toute manière. Elle attendit une quelconque réaction de la part du bel infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Empty
MessageSujet: Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx   Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:19

[ Désolée du retad mais le W-E je suis pas sur le fofo ! =) ]

Yuu vit la réation de la jeune femme après s'être présenté : elle rigola. Mais elle ne répondit pas tout de suite. Tout d'abord, elle se mordit doucement la lèvre inférieure comme avait fait le jeune infirmier quelques minutes auparavant, et lui adressa un sourire. C'est alors, qu'au bout de quelques minutes, que quelques mots sortirent de sa bouche.

« Vous auriez des ennuis si quelqu’un le découvrait. (^o^) »

Elle esquissa un sourire provocateur et rassurant à la fois afin d'enchaîner.

« A vrai dire je suis venue pour de l’aspirine, je me suis levée ce matin avec un affreux mal de crâne et je n’en peux plus ! Même si, maintenant que je vous vois, jouer au docteur avec vous ne me déplairait pas ! »

Elle venait donc pour une simple aspirine ... Yuu sourit, pendant déjà à des idées malsaines, ce qui fit encore plus "monter son entre-jambe" ! Le désir pour cette jeune femme et la gêne qu'il avait face à ses réactions, se mélangeaient. Elle sourit alors juste après son discours. Yuu réfléchit alors...

* Hum ... Bein si elle veut jouer au docteur, on va jouer ! *

Un petit sourire coquin se glissa alors sur le visage du jeune infirmier. Il indiqua le chemin pour aller à son bureau grâce à son bras. Tous deux entrèrent dans le bureau. Yuu invita la jeune femme à s'asseoir et se dirigea vers l'armoire. Il prit une aspirine et alla vers l'évier. Il prit un verre qui était à côté, le remplit d'eau et lâcha l'aspirine dans le verre. Il partit vers la jeune femme, lui tendit le mélange et lui adressa un sourire.

" Buvez ceci mademoiselle et après on pourra aller jouer au docteur sur les lits dans l'autre salle ... "

C'était la première fois que Yuu faisait cela, mais ceci l'exitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx   Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:58

En attendant la réaction du bel infirmier, Kyoko continua son petit manège. Elle recommença à se mordre doucement les lèvres puis enchaina en passant doucement et avec sensualité sa langue dessus. Elle ne doutait pas un instant de l’effet que cela produirait sur le jeune homme, en effet, son érection devenait de plus en plus importante. Même caché sous un pantalon, on pouvait facilement s’en rendre compte. Et cela excita encore plus la jeune lycéenne, et pire encore lorsqu’elle vit le sourire coquin que lui adressait l’infirmier. Elle était venue ici pour une simple aspirine, mais finalement cela allait se finir en une partie de jambes en l’air. Et Kyoko avait gagné, déjà l’infirmier lui indiquait la direction de son bureau. Elle le suivit à l’intérieur, restant derrière lui, en profitant pour l’admirer sous un autre angle. Elle avait hâte de le voir sans ses vêtements, ses bouts de tissus superflus qui cachaient son magnifique corps.

Lorsque Yuu lui tendit un verre avec de l’aspirine, la jeune femme ne put s’empêcher de faire la grimace. Déçue. Pensant que finalement l’infirmier plaisantait avec elle. Mais quand il reprit la parole, un sourire pervers illumina son visage. Elle but son verre d’un coup. C’était devenu inutile maintenant car l’excitation avait fait disparaître son mal de tête. Elle ne pensait plus qu’à une chose : coucher avec l’infirmier. Elle reposa son verre, s’approcha de Yuu d’une démarche féline, tel un tigre prêt à se jeter sur sa proie, car c’était ce qu’il était devenu. Sa proie. Elle le voulait, le désirait avec plus d’ardeur qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle l’attrapa rapidement par le col de sa chemise dans le but d’approcher son visage le plus possible du sien et de capturer ses lèvres dans un baiser des plus fougueux. Elle se faisait de plus en plus impatiente. Elle recula légèrement son visage, puis glissa à l’oreille de l’infirmier d’une voix désireuse :

« J’ai hâte de vous voir à l’acte… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx   Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:33

[ Non !!! J'avais fait un grand post !!! Bon bein attends, je répondrais peut-être car mes parents votn pas tarder à arriver, alors s'ils voient ce topic .... =S xD Bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx   Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

[ Je peux éditer pour le faire plus long si tu veux, je l'ai fait à l'arrache pour tout t'avouer =S ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas jouer avec la nourriture [Pv Akechou]
» Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser