Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:59

Après avoir été convaincu par ses parents de rejoindre le lycée , Rugia avait envoyé son dossier d'inscription , comportant ses merveilleux résultats , mais aussi les merveilleux incidents dont il était la cause . Bref , la semaine suivante Rugia reçut enfin la réponse , qui pour tout dire n'était pas attendu avec impatience . Il était accepté ! La plupart des élèves auraient sauté de joie a l'idée d'être autoriser a rejoindre ce lycée , mais pas lui , il souhaitait juste resté chez lui et profiter de son temps pour s'amuser ... Enfin , il à présent il ne pouvait pas revenir en arrière ... et puis , il pourrait toujours sécher ! Même si cela ne lui plaisait pas énormément ! Il devait se présenter le lundi suivant a l'heure d'ouverture de l'établissement , très bien , il serait au rendez vous . Il en profita pour faire quelques emplètes afin d'être fin prêt pour les cours a venir ! Rugia se permis toutes les folies possible pendant les trois derniers jours de libertée total ! Mais voila , il était minuit , et demain , il devrait se rendre en cours ...

Rugia était au bon milieu de ses rêves , rêves dont la plupart du temps il ne gardait aucun souvenir ! Soudain son réveil sonna d'un "BIP BIP BIP BIP" des plus horribles ! Pour ne pas vivre ce calvaire plus longtemps , il bondit hors de son lit et débrancha son réveil pour être sur de ne plus entendre aucune sonnerie qui risquait de le mettre de mauvaise humeur . Il passa par la salle de bain en vitesse , se brossa ses longs cheveux rapidement , se passa le visage a l'eau et se mit un peu de déodorant . Après cela , Rugia rassembla ses affaires : quelques vêtements , des jeans , t shirt , sweet , boxer et autre habits . Il y ajouta quelques provisions , des objets personnels et tout ce qui était nécessaire a sa futur vie dans l'internat ! Juste avant de partir il saisit sa guitare par le manche ! Un merveilleuse "Takamine" qu'il avait acquis il y a peu .

Avant de partir il salua ses parents , tous deux fières de le voir partir ! Et enfin il quitta sa demeure , l'air pensifs , le coeur rempli de mélancolies ! Il prit le métro et fit comme a son habitudes quelques idioties , cette foie , il tenta de charmer une grand mère qui choquait descendit a une station qui n'était pas la sienne ! Le métro roula une vingtaine de minutes et Rugia descendit enfin . Il était a une centaine de mètres du lycée . Il s'y rendit et le regarda indifférent ! Après tout il y avait déjà passer deux ans , puis après il l'avait quitté pour finalement y retourner ... Il était le premier a être arrivait . Il partit s'assoir dans un coin , sortit une desperados , sa boisson préférée et se mit a jouer de la guitare en fredonnant un air assez connu !


Rugia :" Rape me . Rape me, my friend .Rape me . Rape me again ... "


Rugia se laissa emporter par la musique ! Un titre des plus connu mais pourtant toujours aussi magique ... Il espérait qu'une chose , que d'autre personne viennent le rejoindre ... histoire de s'amuser un peu avant l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

Kayako venait d'arriver, c'était son premier jour au lycée et elle était TRES nerveuse... elle s'était levée une heure trop tôt et était un peu en avance. d'ailleurs, elle avait eu tout le loisir de choisir sa tenue et portait un sarrouel noir, un débardeur rose et un gilet à capuche léger noir. elle s'était maquillée aussi, comme à son habitude, avec un trait de khôl sous les yeux qui se terminait sur ses tempes en une gracieuse spirale... ses cheveux étaient attachés (en dépit du bon sens) en un chignon serrée d'où partaient des tas de petites mèches indomptables. elle portait deux lours sacs de vêtements et d'autres petits objets qu'elle avait pris avec elle. sa batterie devait la rejoindre lorsqu'elle serait installée.
soudain, alors qu'elle s'approchait des grilles, elle entendit le son d'une guitare, non loin d'elle.

* mais qui peut bien jouer de la guitare dans un endroit pareil ? hum... je vais voir ça, ça peut être intéressant ! =D*

la jeune fille s'arrêta pour mieux entendre la personne qui chantait en jouant, puis elle se dirigea vers un jeune homme aux cheveux en bataille qui grattait les cordes de son instrument, semblant indifférent au reste du monde... c'est d'ailleurs cela qui plut à Kayako, qui ne supportait pas les normes et les conventions et qui trouvait que ce jeune homme, seul dans un coin et jouant de la guitare en chantant, paraissait comme un ange tombé du ciel sur cette terre désolée et pétrie de modes plus stupides les unes que les autres.
c'est pourquoi elle s'approcha de lui, posa ses sacs, s'assit à côté et le regarda jouer en silence, ne voulant pour rien au monde briser la magie de cet instant irréel.

* que crois que je vais me plaire ici, il y a des gens amusants.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

Rugia ne put jouer qu'une petite minute ! Il accomplissait quelques accords des plus faciles pour réalisé cette fabuleuse chanson , qu'es Rape Me de Nirvana quand soudain il entendit des pas légers s'approcher , il leva la tête et fit une jeune , plutôt bien habillée , elle aussi chargé de nombreux sac , c'était surement son premier jour elle aussi ... Elle s'approcha de lui et comme ci de rien Rugia continua de jouer , tout de même un peu perturbé par la charmante créature qui lui faisait face et pour ne rien améliorer la jeune fille décida de s'assoir a ses cotés et de le regarder jouer , ce qui causa quelques fausse notes en particulier ou la musique s'emballe quelques peu . Mais malgré cela il continua sa chanson jusque au bout , et ses seulement lorsqu'il eut fini qu'il tourna les yeux vers la jolie demoiselle a ses cotés !

Il tourna la tête et lorgna la jeune fille de haut en bas , sans chercher a le caché , a vrai dire il se moqué de se que les gens pensée de lui . Elle possédait une longue chevelure , on ne peut plus noir , qui contrasté fortement avec sa peau mate . Elle portait un sarouel , avec une petit débardeur , lassant entrevoir un morceaux de poitrine Rugia ne se gêne pas pour y jeter un oeil . Le tout donnait a la jeune femme , qui d'après ses traits devait avoir le même age que Rugia , un charme bien a elle ! Puis pour combler le silence qui s'était instauré entre la nouvelle venu , apparemment peu timide , et le jeune homme qu'es Rugia , il prit la paroles sans réflèchir a ce qu'il allait dire ...


Rugia : " J'suis l'meuilleur n'es ce pas ? Euh enfin je veut dire ... t'es musicienne non ? Mouais , bas moi c'est Rugia et toi ? "

Puis il tendit une main chaleureuse a la son interlocutrice déjà bombarder de question ! Il lui aurait bien fait la bise , mais bon , qu'aurait était sa réaction ? Cela il l'ignorait . La journée risquait d'être assez agréable aujourd'hui ... La rentrée était déjà bien loin de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

apparemment, Kayako avait perturbé le jeune homme, qui multipliait les fausses notes depuis quelques minutes... enfin il termina la chanson et se tourna vers elle.
il l'observa quelques instants, sans le cacher, comme s'il la jaugeait. la jeune fille, elle, ne disait rien, curieuse de voir ce que ferait le garçon. puis il lui adressa la parole.
elle répondit d'une voix enjouée, car elle était beaucoup plus détendue et surtout dévorée par la curiosité.

" hum... je ne sais pas si tu es le meilleur, mais j'aime bien ta façon de jouer. ah euh... oui, je fais de la batterie, mais je risque de ne pas pouvoir t'accompagner tout de suite avec, vu qu'elle est encore chez moi !
je m'appelle Kayako."

elle serra la main que Rugia lui tendait chaleureusement, puis demanda timidement :

" tu es nouveau toi aussi ?"

attendant la réponse du jeune homme, elle aussi prit le temps de le détailler quelque peu. il n'était pas moche dans son genre, et même plutôt pas mal... mais bon, Kayako n'était pas du genre à tirer hâtivement des conclusions. quelques douloureuses expériences s'étaient chargées de lui apprendre à connaître les gens avec qui elle se liait d'amitié, voire plus... elle aimait beaucoup ses cheveux clairs en bataille, qui lui faisaient penser aux siens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

La jeune fille , Kayako , répondit a ses questions et serra la main que lui tendait Rugia , avant à son tour de poser une question : " Tu es nouveaux ? " ! La réponse risquait d'être confuse , car en effet le jeune membre de la famille ne s'était pas inscrit a la rentrée scolaire de cette année , mais , sous l'influance de ses deux parents , fini par de nouveaux intégrer l'établissement qu'est le lycée Shimizu . Mais sans attendre , il répondit , de tout façon il n'avait aucune honte a cacher cela ! Et puis de tout façon , Rugia adorait se montrait en public ...

Rugia : " Oui oui j'suis nouveaux ; enfin si on veut , cela fait deux ans que je suis inscrit au lycée mais a ma troisième année je ne me suis pas réinscrit ! Mais bon voila , j'y retourne ! T'es nouvelle aussi non ? "

Au premier imprésion Kayao semblait assez sympatique et surtout ... elle fait de la batterie ! La musique était sans doute la passion principale de Rugia ! Il était avant tout bassiste , mais pour jouer seul de temps à autres il s'était mis a la guitare . Mais pour l'instant il se limité au musique pas très compliquée ! Enfin bref , si les rencontres était tous de ce style , cela enchanterait notre nouveaux lycéen !


Petit post dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

*okay, pas tout à fait nouveau mais presque... j'ai pas tout compris.*

Rugia était sympathique, bien qu'il ne semblait pas habitué à parler aux gens comme ça... enfin, c'était l'impression qu'il donnait à Kayako, qui ne s'en plaignait pas non plus. il semblait mélomane, ce qui plut aussi à la jeune fille.

"oui, c'est ma première année de lycée, et je pense que je vais m'habituer vite... si tout le monde est comme toi, je sens même que je vais m'y plaire !" =D

le sous entendu était clair... ^^
elle tripota machinalement ses bracelets en se demandant qui d'autre elle rencontrerait aujourd'hui, curieuse de connaître le lycée.
ses amis du collège semblaient loin maintenat, si loin... mais ils ne lui manquaient pas. ou presque. cet endroit était si fascinant pour elle qu'elle ne s'inquiétait de rien.
elle sourit à Rugia, heureuse de débuter une nouvelle aventure dans sa vie.

[HS] pas 'rave pour le petit post Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

// En faite je me suis pas inscrit a la rentrée de cette année mais je me suis finalement inscrit en cours d'année //

Donc Kayako était aussi nouvelle ! Si le lycée n'avait pas changé , elle risquait de ne pas être déçut ! Et puis d'après les nouvelles , un voyage a Paris allé bientôt être organisé . Quoi de mieux pour s'intégrer ? De toute façon même sans ce voyage la chose allait être facile . Rugia passa sa main dans ses cheveux pour les replaçer un minimum ! Tout en écoutant la jeune fille , il rangea sa guitare dans sa housse , si sa mémoire était bonne , l'heure d'enter aller bientôt arriver ! Une foule d'élève était déjà devant les portes , notre lycéen reconnu quelques visage connu .

Rugia : " Ho ne t'inquète pas pour ça ! Et puis si tu trouve personne y'a toujours moi ! Enfin personne n'est comme je suis unique ! "


Sa dernière phrase était prononcé tout a fait ironiquement ! Il n'avait pas haute estime de lui , ni honte de lui , il faisait juste ce que bon lui semblait ce qui lui valut quelques ennuies par le passé . Rugia regarda sa montre , d'ici cinq minutes la sonnerie retentirait et les élèves s'engoufrerait a l'intérieur ! Il se leva , saisit ses affaires sans rien dire , reprit une gorgée de desperados et tendit une main vers Kayako pour l'aider a se redresser , par pure gallenterie !


Rugia : " L'heure de la sonnerie arrive , il faut faire vite si on veut voir notre chambre ! J'ai la 43 je crois et toi ? Ha enfaite tu en veux ? "


Il tendit sa cannette de verre vers la jeune fille tout en se dirigeant vers les grilles , chargé comme un âne ! La rentrée allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

Kayako rit lorsque Rugia plaisanta à son sujet puis pris la main que celui-ci lui tendait aimablement. elle refusa poliment la Desperado que le jeune homme lui proposait et le remercia.

"moi je suis dans la 41... je m'installerais probablement ce soir. à plus tard peut-être !"

puis elle sourit, prit ses deux sacs et se dirigea vers la grille, un peu plus loin vers la gauche.
la journée commençait bien, et elle espérait que ça continuerait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:56

[ RP fini ]
Merci , ça ma fait plaisir de RP avec toi , a bientôt en Rp j'éspère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]   Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose jouer de la guitare devant les portes ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx
» Il ne faut pas jouer avec la nourriture [Pv Akechou]
» couloirs devant les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser