Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

Apparament tout deux n'avaient pas grand chose à dire pour le moment, ils étaient plutot perdus dans leur pensées, entrain de contempler le ciel ou le magnifique sol brun. Passionant non ? Ce qui est sûr c'est qu'ils n'allaient pas rester comme ça pendant des heures, ils fallaient bien qu'au bout d'un moment ils trouvent quelque chose d'interessant à se dire. La demoiselle avait fait des efforts surhumain pour arriver à developper ses paroles, on ne pouvait cependant pas dire qu'elle était devenue une grande bavarde, elle n'aimait pas trop parler , neanmoins, il faudra forcement le faire. Kira lui aussi n'était pas une personne adepte des longs discours, il preferait largement se perdre dans ses pensées plutot que parler. Compréhensible. Cette dernière faisait exactement la même chose; bien ou mal ? Y a t-il vraiment une réponse à cette question ? De toute façon, l'instant n'était pas vraiment à prendre à la rigolade, Rin s'en voulait toujours d'avoir reagit si...mechamment avec le lyceen, pourquoi culpabilisait-elle encore alors qu'elle savait pertinement qu'il lui avait pardonné ? C'était plus fort qu'elle...la tristesse pousse parfois les gens à faire des choses malgrè eux. Mais devenons-nous nous arrêter à ça pour autant ?

Kira cassa enfin ce long silence en disant qu'il ne doutait pas d'elle, et que en ce qui le concerne, on dit assez souvent qu'il lui arrive d'avoir les caractéristiques d'un mur.Il annonça egalement que son air " neutre " ne prouvait pas à Rin qu'il l'aimait neanmoins elle restait quand même avec lui. En effet, il n'avait pas tout à fait tort, mais la demoiselle l'aimait comme ça et pas autrement, elle parfaitement consciente de l'amour qu'il lui portait, alors pourquoi dire " je t'aime " toute les 5 minutes ? C'est totalement inutile...il n'y a que les couples qui essayent de se prouver que leur histoire n'est pas finit, qui disent de telles choses.

_Ce que tu dit n'est pas entièrement faux, cependant cela ne me perturbe pas et tu peux me croire. Je crois que tu me connais assez bien pour savoir que si cela me derangeait, je serais déjà partie ou alors je te l'aurais dit. Je sais que je suis franche, peut être même un peu trop ...et je viens de le realiser aujourd'hui.

Le jeune lyceen s'approcha alors de la demoiselle et posa sa main sur sa joue, lui adressant un sourire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir souvent.Un sourire qui lui plaisait particulièrement, mais qui se faisait plutot rare... Il declara alors que tout le monde à connu des hauts et des bas mais que l'on ne s'arrête pas de vivre à cause de cela.

_ Oui, j'en suis consciente...je ne l'oublierais plus desormais.

Rin perdait de plus en plus ses mots, elle ne savait vraiment plus quoi répondre, peut être que les mots étaient devenus inutiles ? Certes, mais les gestes lui faisaient autant peur que ces derniers...allait-elle trouver les bons ? Peut être même qu'il était inutile de reflechir ? Etait-elle capable d'oublier de penser ? La question ne se posa plus lorsque dans un petit elan, elle enlaça Kira contre elle, fermant les yeux aussi fort qu'elle le pouvait, ayant peur d'avoir fait le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les bois !
» Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ]
» perdue dans les bois
» Au fond du bois
» Le bois [pv: Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser