Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:28

Kira avait été entrainé par Rin au dehors du lycée. Mais une fois en dehors de celui-ci, c'est le jeune homme qui entraina la demoiselle. Elle avait dit les bois et oui dans cette ville, il y avait bel et bien un coin boisé. C'est d'ailleurs a cet endroit que notre ami était chargé de les conduire. Certes ce n'était pas un lieu ou Kira y allait souvent, juste quand il en avait un peu le temps. Car oui, c'était bien le seul endroit de la ville a être un peu éloigné du lycée. Donc de la marche mais ce n'était pas grave ni fatiguant. C'était une marche plutôt reposante, il n'y avait pas de réelle obstacle sur le chemin.

La marche dura près de 40min mais le temps n'avait pas l'air d'être passé. Du moins pour Kira, pour Rin, peut-être qu'elle l'avait sentie longue la marche enfin bon, même si cela avait était le cas, elle prit fin dans un coin d'arbre. Tout le trajet, Kira n'avait pas lacher la main de la demoiselle et il l'avait conduit ici. C'était elle qui avait choisie les bois, son souhait fut exaucé. Le lycéen lâcha la main de la jeune femme et s'avança d'un pas en regardant le ciel. Le soleil était bien en place, le ciel était bleu. Rien a dire, le mauvais temps était loin de s'annoncer. Bonne chose a savoir.


"Nous y sommes, si tu veux aller plus loin, on peut le faire mais ici on sera déjà largement au calme "

Kira se retourna et la regarda en souriant. Les deux jeunes gens étaient et seraient bien au calme dans cette partie des boi. La seul chose qu'ils entendront c'est la nature. Les animaux, le bruit du vent lorsqu'il passera dans les feuilles mais bon, il ne faut pas non plus trop en demander. De toute façon, Rin aimait la nature, non ? Alors pourquoi serait-elle contre le fait qu'il y ait des animaux ? Enfin bon, cela étant, c'était un beau jour. Le jeune homme ne regrette pas le fait d'avoir quitté le lycée, sécher les cours pour être ici. Du gachi de passer une journée enfermé dans une classe alors qu'il fait si beau, non ? Bon, il ne fallait pas oublier les cours et certaines choses a règler a leur retour mais cela, ce fera plus tard. Pas besoin de stresser pour le moment. Pensons a autre chose que le lycée, c'est bien pour sa qu'ils avaient quitté celui-ci, non ?
Kira se mit acroupie au pied d'un arbre. C'était bien beau la nature mais ils n'allaient tout de même pas partir juste après qu'ils soient arrivés donc le jeune homme avait bien le temps de se reposer en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:44

La jeune demoiselle avait entrainée Kira hors du pensionnat cependant c'était maintenant à son tour de la conduire à la destination choisie par cette dernière. Elle ne connaissait pas encore la ville, mais avec tous les endroits qu'elle venait de visiter en une nuit, elle n'allait pas tarder à connaitre beaucoup de recoins. Elle se laissa donc guider par Kira. La marche était plutot longue mais Rin avait l'habitude de marcher pendant des heures, alors les 40 petites minutes qui s'étaient ecoulées, elle ne les avaient pas vue passer. De plus ils avaient cette-fois enormement de temps pour parler et faire plein d'autres choses. Avec Kira, Rin faisait de nombreuses chose qu'en temps normal elle n'aurait jamais faites, comme par exemple les montagnes russes. Cependant elle n'était pas sure de vouloir refaire cette attraction, c'était pas mal d'essayer du nouveau mais elle n'était pas prête à refaire face à cette hauteur vertigineuse.


Pendant ce petit voyage, aucun des deux ne parla et Rin commençait à en avoir l'habitude, cela ne la derangeait pas. Ils arrivèrent donc dans le petit bois environs 40 minutes après leur depart du lycée. Cet endroit était vraiment magnifique, et puis la jeune lyceenne adorait tout ce qui avait un rapport avec la vegetation ou même les animaux. En plus l'endroit en question était particulièrement calme, le seul bruit qu'ils entendaient était celui des oiseaux et de quelques cigales profiant du superbe spectacle qu'offrait le soleil. Kira proposa alors a Rin d'aller un peu plus loin si elle le desirait.


_ non, non, ça ira très bien ici. C'est donc inutile d'aller plus loin , enfin c'est juste ce que je pense, mais si tu veux on peut toujours le faire comme tu l'as dit.


Rin leva les yeux au ciel et le regarda pendant un instant. Ils avaient eut raison de vouloir profiter de ce dernier, un peu de chaleur était vraiment agreable, de plus ce n'était pas une chaleur étouffante.Cette dernière regarda Kira s'accroupir auprès d'un arbre et au bout d'un certain moment alla le rejoindre pour s'asseoir à ses côtés.Elle fixa le sol longuement avant de se tourner vers lui pour lui sourire et ensuite lui faire un bisous sur la joue.


_ J'espère que tu preferes ce genre de traitements à ceux des profs ^^
Mais après tout ...si cela ne te conviens pas, je peux toujours te donner une punition, qu'en dis-tu ?


Elle ne pensait plus du tout à la tristesse qui l'avait gagné tout à l'heure, maintenant c'était terminé et elle comptait bien s'amuser un peu avec Kira. Et pourquoi pas le taquiner comme elle l'avait fait sur la colline ? Enfin, tout dependrait de sa reaction présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

Kira n'avait pas besoin d'aller plus loin. Il avait demandé sa au cas ou Rin le voulait mais lui personnellement, il se trouvait déjà assez loin. Cette fois-ci, plus besoin de se presser pour des soucis de temps. Ils avaient tout deux largement assez de temps pour s'amuser un peu. Du soleil, c'était pas mauvais, Kira lui était accroupi au pied de son arbre. Aucune raison de presser, ni de stresser. Le fait qu'il ait sécher les cours ne le faisait ni chaud ni froid, puis de toute façon, il avait décidé de les oublier pour aujourd'hui.
Son regard, se tourna vers Rin qui avait prit place puis voyant qu'elle fixait le sol, notre ami se mit a regarder le ciel. Avec son éternel air songeur pour penser a quoi ? De tout et de rien. Le moment de tristesse de la demoiselle fut court et Kira n'avait pas besoin de se faire une obsession la dessus. Maintenant elle sait quand cas de problème, il était la. D'ailleurs puisqu'on parle d'elle, celle-ci fit réagir Kira en lui faisant un bisous. Comment il réagit ? En tournant la tête vers cette dernière. Est-ce qu'il préférait ce genre traitement a ceux des profs ? Pourquoi Kira irait préférait ceux des profs en sachant qu'avec eux, c'était le travail ? Enfin elle enchaîne sur le fait de lui donner une punition... Du moins, elle proposait, chose rare que l'on propose une punition mais Kira ne put s'empêcher de sourire.


"Une punition ? Mais qu'ai-je fais madame la juge ? "

Bah voila, Kira qui avait sortie la phrase qui tue. Madame la juge ?! Il faut bien avouer que c'est elle qui avait parlé de punition et comme Kira ne voyait pas ce qu'il avait fait, il demande. Certes de manière un peu enfantin mais bon, le sérieux était-il vraiment de mise ? Il n'y avait pas besoin d'être super sérieux. De plus, notre ami riait un peu. Il n'avait vraiment pas besoin d'aller chercher pour appeler Rin madame la juge. Quant il veut, Kira se comporte comme un gamin mais, il n'était pas le seul. Et oui, sur la colline, Rin avait montré qu'elle aussi avait gardé son âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

Apparament la jeune demoiselle avait sortit Kira de ses pensées, mais ce n'était pas si grave non ? Ce dernier prit le temps de reprendre ses esprits puis lui annonça un " qu'ais-je fais madame la juge ". A ces paroles, Rin ne put s'empecher de rigoler, Madame la juge ? Personne encore ne l'avait appellée de cette façon, mais il est vrai que cette appelation lui convenait plutot bien vue la circonstance actuelle.A première vu, le lyceen avait lui aussi envie d'oublier les cours et donc son serieux habituel. Rin aimait bien plaisanter avec lui et surtout le taquiner, hors maintenant elle avait du mal à arriver à le faire rougir. Aussi cela devenait nettement moins marrant se disait-elle. Bref , pour répondre a la petite " provocation" de Kira , cette dernière lui répondit d'un air plutot serieux :


_Hé bien justement voila le problème, vous ne faites rien !


Elle avait une incroyable envie de rire, cependant elle faisait de son mieux pour ne pas le laisser paraître sinon ça ne serait pas marrant non ? Mais en même temps il était beaucoup trop dur de reussir à rester serieuse dans un moment pareil...
La demoiselle ne put alors s'empecher d'esquisser un sourire plutot discret et avoua finalement :

_Pfff c'est trop dur j'abandonne, mais en même temps c'est pas du jeux...j'arrive plus à te mettre dans l'embarras.


Sa petite mine boudeuse était plutot marrante elle aussi.Decidement, elle était bien decidée à passer un peu de bon temps avec Kira sans se preoccuper du reste. Elle ne connaissait toujours pas le numero de sa chambre et n'avait donc toujours pas defait ses valises, mais peu importait. Elle aurait largement le temps d'aller voir ça ce soir. Pour l'instant elle voulait voir ce qui allait se passer avec Kira.
Cette dernière le regarda avec de grand yeux suppliant puis lui dit :


_ Tu me fais un bisous ?


Effectivement, la jeune demoiselle était une très bonne comedienne même si elle avait du mal à garder son serieux selon les situations aux quelles , elle devait faire face. Elle voulait juste voir si Kira allai tomber dans le panneau ou pas.Rin était egalement une très bonne stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

On l'accusait de rien faire. Rare comme accusation et surtout drôle. Kira souria a ces mots. Alors habituellement on accusait quelqu'un d'avoir fait quelque chose mais la c'était le contraire. Enfin, le monde change peut-être cela sera dans les futurs systèmes du pays ? Non, revenons au sujet présent.
Le lycéen regardait Rin qui avait un peu de mal a rester sérieuse et cela se faisait sentir surtout lorsqu'elle esquisa un sourire. Les mots qu'elle avait sortie furent rire un peu Kira. Le mettre dans l'embarras ? Quelle drôle d'idée mais en même temps, notre ami n'est pas du genre a ce faire plusieurs fois par les même ruses ou actes. Pourquoi ? Aucune idée, mais bon, il n'y était pour rien. Kira ne sait pas devenir rouge a volonter...

"Me mettre dans l'embarras ? Ce n'est pas en utilisant plusieurs fois d'affiler les mêmes méthodes que tu y arriveras. Va falloir innové ma chère " ^^

De l'innovation serait bien l'une des seuls chose a faire pour qu'il soit dans l'embarras mais que voulez-vous ? Il est comme sa notre Kira.Une nouvelle fois, notre ami eut le droit a la mine boudeuse qui était plutôt mignone et drôle. Que dire ? Il avait juste un sourire attendant que la demoiselle ait finit pour agir mais en continuant a la regarder, il vit un regard du genre suppliant. Sa demande ? Une bisous.

"Euh... oui "

L'hesitation n'était pas du au fait qu'il réfléchissait pour le faire ou non mais surtout a cause d'une chose. Il n'était pas du tout habitué a ce qu'on lui fasse ce genre de regard plutôt suppliant. Kira fit un bisou sur la joue de Rin tout comme elle lui avait fait quelques temps aupars avant. Maintenant qu'allait-il se passer ? Kira ne savait pas trop comment prévoir les tactics de Rin, cette fille est imprévisible même dans les moments ou on pense savoir ce qu'elle fera.
Ce qui était d'ailleurs au désavantages de Kira dans de pareil circonstance mais bon, que voulez-vous ? Il l'aimait comme sa Rin sans oublier qu'il savait que notre demoiselle n'était pas du genre a aimé la défaite mais Kira non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

En effet , le jeune lyceen avait raison lorsqu'il annonça a Rin qu'il n'allait pas se laisser pieger deux fois de la manière...Il fallait donc innover lui avait-il dit. Oui , la demoiselle le savait, seulement elle n'avait pas vraiment reflechie à ce qu'elle pouvait bien inventer de nouveau, elle essaya donc d'y reflechir mais aucune idée ne lui venait à l'esprit. Elle poussa alors un soupir avec un air assez desespérée puis lui répondit beaucoup plus bas qu'a l'ordinaire :


_Pfff, tu es decidement plus coriace que ce que je ne l'avait imaginé, mais ne t'inquiêtes pas, j'arriverais à te pieger encore quelques fois...il faut seulement que...seulement que je trouve une bonne idée pour en arriver a mes fins, voila c'est ça ! Une idée pour arrivers à mes fins ^^


La demoiselle avait alors demandé une chose inattendue: un bisous de la part de Kira. Elle n'attendait qu'une seule chose: voir sa reaction et s'il allait le faire. Pourquoi ? Simplement à cause de sa curiosité habituelle. Il répondit affirmativement avec un soupson d'hesitation puis deposa un baiser sur sa joue. Rin sourria puis se risqua à lui demander avec une mine parfaitement innocente :


_Alors tu ferais tout ce que je demandes ?


Biensur, cette dernière disait ça pour plaisanter, Kira n'avait pas a avoir peur des choses qu'elle pourrait lui demander, sauf si biensur elle faisait des sous entendus...dans ce cas là, mieux valait se mefier car on ne sait jamais à quoi s'attendre de la part de la lyceenne. Elle attendit un instant qu'il reponde . Prendant ce temps elle se mis à regarder à nouveau le sol. Très passionant tout ça hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:58

La demoiselle finit par comprendre que notre ami était plus coriace qu'avant. Mais elle lui dit qu'elle y arriverait, bon courage alors. Enfin la connaissant, elle finirait par trouver. Quand ? Ça, on ne savait pas mais bon Kira souria un peu plus lorsqu'elle insista sur le fait qu'elle y arriverait. C'était dans ses droits et de toute façon, vue qu'elle n'aimait pas la défaite, si elle ne trouvait pas cela signifierait qu'elle a perdu hors on sait tous qu'elle n'aimait pas sa.
Il avait donner un baiser a Rin et celle-ci lui demanda si il ferait tout ce qu'elle lui demande. Question délicate a répondre, Kira se remit a réfléchir. Il se mit a regarder le ciel en réfléchissant.


"Euh... Tout ? Sa dépendra de ce que tu demandes "


Kira avait hésiter a répondre a cette question pour plusieurs raison. La première étant que si monsieur dit oui, il passerait pour l'être soumis a sa bien aimé. Tout en sachant que Rin ne risquait pas de lui demander des trucs complètement fou quoique... Bref, si il disait non, elle allait peut-être mal le prendre et de toute façon, sa serait faux, il ne pourrait pas refuser grand chose a Rin. Maintenant, sa réponse fut simple et compréhensible. Tout dépendra de ce quelle demande même en sachant que Kira ne refuserait pas grand chose a Rin, du moins si c'est possible a faire maintenant Kira n'est pas l'homme qui rend possible l'impossible... Quoique, notre ami a une petite amie alors que jamais on le serait capable d'avoir assez de courage pour être avec fille mais s'était avant, maintenant il a évolué. Rin qu'allait-elle bien pouvoir dire ou agir en sachant que Kira avait répondu de manière partagé mais au fond, il n'est pas non plus genre a dire souvent non en particulier a celle-ci. Naïf, ce côté de Kira était toujours la, malheureusement ou heureusement...
Notre ami se mit a regarder le ciel en attendant une réponse, pourquoi le ciel ? Parce que Rin regardait le sol et le ciel laissait plus rêveur Kira que le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

Le jeune lyceen était entrain de reflechir à la petite mais delicate question que la demoiselle lui avait posée.Peut être sentait-il un piège dans cette demande ? En tout cas, pour une fois il n'y en avait pas vraiment. Si Rin avait posé cette question c'était pour sa satisfaction personnelle.
Bref, elle attendait toujours en regardant le sol étant donné qu'elle ne savait pas trop quoi faire, mais heureusement elle ne resta pas très longtemps dans cette position car elle se tourna vers Kira pour l'ecouter dire qu'il ferait tout ce qu'elle demandait mais que justement tout dependrait de ses attentes.Oui en effet c'était normal qu'il prenne des precautions, Rin elle même, aurait hesitée a dire oui. Après tout on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de l'autre n'est-ce pas ?


_Hé bien disons...que mes pensées sont un peu inavouables.De plus je n'ai pas très envie de reveler ce que j'ai en tête car si quelqu'un m'entendais..enfin bref, je ne t'en dirais pas plus etant donné que je sais tout ce que je voulais savoir. En tout cas avec quelqu'un qui ferait tout pour moi, certaines situations risquent d'être amusantes tu ne crois pas ?


Evidement Rin faisait tout pour mener Kira en bateau, car elle aurait put dire n'importe quoi, personne ne l'entendrait vu qu'il n'y avait personne a part eux dans le bois. Cette dernière adressa alors un petit clin d'oeil complice au lyceen pour lui laisser un peu le benefice du tout. Elle laissa alors un petit sourire se dessiner sur son visage. Un sourire volé ? Peut être...en tout cas elle avait l'air d'une petite fille à qui on vient d'offrir une friandise plus qu'apetissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:21

Après que notre ami ait donné sa réponse c'était la demoiselle qui prit la parole. Quelqu'un l'entendre ? Etait-elle parano ou tentait-elle de tromper Kira ? Enfin peut-être qu'il y avait vraiment quelqu'un ici apars eux mais dans ce cas, le jeune homme n'a rien vue... Il préféra donc oublier cette phrase pour répondre car sinon, il ne serait quoi dire. Avait-elle vue quelqu'un ? Jouait-elle ? Pour Kira avec elle, tout était envisageable enfin presque tout.
Kira souria a bout d'un moment, pourquoi ? Il y aurait très bien pu sourire a Rin sans grande raison mais la, la fin de sa phrase était loin d'être fausse. Si quelqu'un faisait tout ce qu'elle voulait, ce quelqu'un en question serait préparé a pas mal de situation après. Enfin, Rin était imprévisible du moins pour le moment donc oin pouvait s'attendre a un peu de tout.


"Ce quelqu'un en question, serait surtout préparé a pas mal de situation et amusante, oui surement mais pourquoi me dis-tu cela ? "

Le clin de l'oeil de la demoiselle l'avait obligé en quelque sorte de lui demander pourquoi. Cela pour la simple et bonne raison qu'il voulait essayé de retirer l'information mais est-ce que sa marchera ? Peut être que oui ou non, dans tout les cas, son air enfantin présageait il quelque chose ? Ou était-ce juste son envie de prendre cette air juste pour s'amuser ? La connaissant, c'est pas simplement pour le plaisir de le faire mais sur ce coup, Kira n'avait pas la moindre idée de ce quelle pouvait préparé... La raison pour laquelle il fixa de nouveau le cie, ayant rien a faire enfin si une chose, attendre la réponse de Rin après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:42

Apparament le jeune lyceen avait l'air de ne pas trop comprendre les intentions de Rin, en même temps elles étaient complexes et avait preferé ne pas les lui reveler pour le moment. Pourquoi ? Certainement pour jouer un peu, qui sait reellement ce qui se passe dans la tête de cette jolie demoiselle ? Même Kira ne pouvait pas le deviner. Il approuva alors les paroles de cette dernière et lui demanda pourquoi elle lui disait ça. Rin rigola à nouveau avant de lui répondre avec un air tout à fait inocent :


_Si je dit ça , c'est parce que ce " quelqu'un" c'est toi !


Si la demoiselle lui disait ça, ce n'était pas seulement pour s'amuser, mais aussi parce que ce qu'elle disait elle le pensait. Assez complexe non ? Oui, du moins ça devait l'être pour le pauvre lyceen qui ne devait absolument rien comprendre. Cette dernière lui adressa un autre sourire comme elle avait l'habitude de les faire puis poussa Kira de son epaule en reprenant sur un ton enjoué :


_ Visiblement tu ne comprends toujours pas ou je me trompe ?


Elle se leva alors d'un bond et s'accroupie ensuite face à Kira en mettant son index sur le nez du lyceen comme pour le menacer, seulement ce geste avait un tout autre but evidemment.


_ Dis-moi, je te croyais pas si " blanche neige" que ça, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:09

Le ciel, tout ce Kira faisait c'était le regarder en attendant une réponse. Lui qui n'avait vraiment l'intention de réfléchir bien loin devait le faire sinon il serait complètement nargué par les évènements... Mais bon, notre ami se mit donc a rassembler tout ce que la demoiselle lui avait dit pour essayer de comprendre son but final. Cependant pendant que notre ami réfléchissait, Rin vint a le sortir de ses pensées lorsqu'elle lui annonça que le quelqu'un c'était lui. Etait-ce la vérité ? Il ne voyait pas vraiment quoi dire sur le moment même. Malgré cela, il commençait de nouveau a suivre ce quelle disait en réfléchissant.
Enfin bon, Rin pensait que Kira ne suivait toujours pas. C'était pas totalement faux mais pas totalement vrai, il avait recommencé avec son air songeur. Réfléchissant avant de parler, donc pas de réponse immédiate mais elle arrivera comme toujours, quelques secondes après avoir parler.


"Je recommence a suivre, ne t'en fais pas "

Une fois qu'il eut fini de dire ces quelques mots, ses yeux ne se dégagèrent pas de Rin qui avait envie de se lever. Mais pas pour longtemps puisque madame se mit de nouveau accroupie mais cette fois, face au jeune homme. Kira ne bouge pas d'un centimètre et regarda la demoiselle le "menacer" on va dire même si il savait que ce n'était pas le cas.

"Blanche neige ? C'est surtout toi qui arrive a être convainquante, tu sais ? Mais ne me crois pas incapable de dire non "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Lorsquelle eu pointé son index vers lui, le jeune lyceen ne bougeait pas d'un centimètre, Etait-il impressionné ? Non...peu probable, Rin n'était pas une fille impressionante, loin de là d'ailleurs. Et puis le but de cet acte n'était absolument pas ça. Kira était apparamant supris qu'elle l'appelle blanche neige, en même temps c'était tout à fait normal...ce preudonyme n'était en effet pas très courant alors pour le trouver...il fallait y avoir reflechi un certain moment. Kira annonça alors à la demoiselle qu'il ne fallait pas qu'elle le croit incapable de dire non. Justement, c'était tout le contraire, elle le croyait bien trop capable de dire non...


_Alors tu as donc prevu de me reffuser certaines chose ? dit-elle d'un ton beaucoup plus serieux. Dans ce cas si j'ai raison, dit moi directement ce que tu comptes reffuser, ça sera plus simple et au moins je saurais à quoi m'en tenir avec toi...


La demoiselle arborait à nouveau une petite mine un peu deçue mais cependant elle regardait toujours Kira dans les yeux avec une attitude parfaitement serieuse et irreprochable. Elle voulait savoir à quoi pensait le lyceen quand il avait dit ça et elle voulait savoir s'il avait bien compris les intentions de la lyceenne.


_ Tu as compris quoi exactement ? Enfin je parle de ce que je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:06

Kira n'avait pas prévue que la demoiselle lui sorte une telle question. Comment lui répondre ? En effet, le lycéen n'avait rien prévue... Coincé ? Un peu, il ne pouvait pas lui mentir en inventant au hasard des trucs qu'il pourrait lui refuser. Son ton sérieux non plus, il ne savait pas comment l'appréhender. Kira ne commençait pas a paniqué mais a se demander comment se faisait-il qu'elle posait toujours les questions dont les réponses, lui donneront au final raison ? Quoiqu'il en soit, il fallait qu'il lui réponde, d'une manière ou d'une autre.

" Euh... En faite, non ..."

Il l'avait dit. Rien prévue de lui refuser a ce jour. Comme il avait dit au par avant, c'était celon ses atteintes qu'il agirait mais bon, a moins qu'elle ne lui demande de sauter dans le vide sans rien pour s'accrocher ce qui serait tout de même peu probable, il dirait non mais cas rare. Mais dans un sens, il n'y pouvait rien, c'était sa nature et il était comme sa. Un ré-éducation pourrait changer cela mais il se sentait bien comme il était alors pourquoi changer ?

"Je sais pas si j'ai juste mais je pense que tu l'avais déjà compris sa... Que je te refuserais pas une faveur... "

Le regard sérieux quelle tenait a Kira était irréprochable, rien a voir dessous. Maintenant, il n'est pas non plus un fin ligné pour les devinettes, ce qui au final fait qu'il perd souvent a ce jeu mais bon, il se demandait si elle n'avait pas mal prit lorsqu'il dit qu'il recommençait a suivre. Son air sérieux, faisait qu'il se posait des questions... Le lycéen se mit a faire comme Rin avait fait au par avant, regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:24

Oui en effet...apparament Kira ne savait plus vraiment où il en était car à la question " Alors tu as donc prevue de me reffuser quelque chose ?" Il repondit negativement pourtant auparavant il avait laissé sous entendre tout le contraire mais bon...en même temps la question était delicate et Rin en avait conscience.

En attendant , le lyceen avait l'air plutot gêné car il lui annonça d'un ton plus serieux qu'il pensait que la demoiselle avait compris qu'il ne pourrait pas lui reffuser une faveur,et il baissa ensuite les yeux pour contempler le sol comme l'avait fait Rin quelques minutes avant. Decidement ils avaient dut mal se comprendre et cette dernière voulait retablir un peu l'ordre des choses.Elle prit alors son inspiration puis dit d'un ton tout aussi serieux :

_Oui je l'avais compris mais je...je disais ça pour plaisanter tu sais...je ne compte pas te demander n'importe quoi...De plus je pense que tu sais egalement que moi aussi je ne pourrais pas te reffuser une faveur. On sait tout deux que cela est impossible...

La demoiselle savait pertinnement que ce n'était pas le moment de regarder Kira dans les yeux, elle n'avait pas envie de trahir ses pensées, elle prefera alors detourner la tête comme elle avait pris l'habitude de le faire...Elle était un peu comme troublée par les evenements même si rien de grave ne s'était produit, mais parfois on ne controle pas tout...et surtout ses sentiments. Rin s'en était rendue compte de puis un moment. Et les seuls mots qu'elle reussi à sortir furent :

_Je...

Cependant elle n'arriva pas à terminer sa phrase, toujours la tête detournée, elle prefera attendre une reaction de la part du jeune lyceen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

Cela était devenu un peu confue entre les deux jeunes gens. Kira préféra se ressaisir avant d'être muet ou paralyser par le fait de ne pas savoir quoi dire. Car oui, la c'était pas bouger qui importait mais bien dire quelque chose. Mal compris ? Surement et le jeune homme se doutait d'avoir fait une erreur de jugement. Non pas sur Rin elle même mais juste sur ce qu'il pensait il y a quelques minutes. Enfin, il leva les yeux vers le ciel pour le regarder. Cherchant quoi répondre a ce quelle avait dit. Elle avouer quelle même était dans le même cas que Kira et quelle plaisantait. Elle était tellement sérieuse que le jeune homme était tombé dans le panneau, tête la première. Il pensait que cette air sérieux quelle lui tenait était sincère mais il s'est avéré que non. Grosse erreur, non ? Comment pouvait-il doutait elle ? Cette question le trottait dans la tête.

"Désolé, j'ai douté de toi... Cela ne sert a rien de te mentir, tu avais l'air si sérieuse... Ce n'est pas une raison, je le sais bien. Pardon Rin. "


Que pouvait-il ajouté de plus ? Lui mentir ne servirait a rien, Kira n'aimait pas le faire. Maintenant, si elle le prenait mal, le jeune homme le comprendrait parfaitement. Elle qui avait assez confiance en lui pour lui révélé sa vie qui était loin d'être amusante, le voila qui avait douté... Le lycéen se remit a regarder le sol. Il avait fait une erreur et il en assumera les conséquenses. Lui mentir aurait été possible, inventé une excuse ou autre, Kira en avait la capacité mais pas la mentalité pour le faire.

[HJ/Désolé c'est court/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

La jeune demoiselle ne comprenait vraiment pas pourquoi le lyceen s'en voulait...après tout ce n'était pas si grave non ? En tout cas elle ne lui en voulait pas du tout d'avoir douté, c'était à cause d'elle que ce problème inutile venait de se creer. Elle n'aurait jamais dut lui dire ces quelques paroles de façon si serieuse. Elle regrettait enormement, mais ce qui est fait est fait, on ne pouvait pas changer ça. A part essayer de se rattraper Rin ne voyait pas comment regler cette petite tension. Mais en prenant son courage à deux mains elle lui annonça :


_ Je plaisantais et je...je ne plaisantais pas. Je sais que mes paroles sont assez complexe, voila pourquoi je ne t'en veux pas du doute que tu as eu, mais maintenant je vais t'expliquer pourquoi j'ai dit ça.
D'un côté, comme tu as put le voir, c'était pour m'amuser à te taquiner un peu mais visiblement mon coup à comme qui dirait...foiré. Je sais c'était stupide... et d'un autre côté c'est parce que je pense sincèrement que si tu fais tout ce que je demande, ou même le simple fait que tu me le dise, je sais que dans certaines situations cela risque d'être interessant.


Elle venait de parler sur un ton beaucoup plus doux et beaucoup moins serieux que tout à l'heure. Elle en avait déjà assez fait et ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise car ce n'était pas le but...

_Par contre je t'en pris ...ne me demande pas de quel genre de situation je parle. Je crois que j'aurais vraiment trop honte de devoir te dire ça dit-elle avec un leger sourire aux lèvres.


[HJ/ Ne t'inquiètes pas, moi aussi je fais des petits posts, disons que ça facilite l'inspiration xD HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:36

Que ce sol était intéressant, le lycéen vit une fourmi passé dans l'herbe. Que c'est passionnant, pas vrai ? Trêve de plaisanterie, la fourmi nous intéressait vraiment pas. C'était nos deux jeunes gens qui importait et non pas la fourmi.(xD)
Bref, Kira enleva ses yeux du sol très passionnant pour regarder devant lui, simple et au moins il serait attentif a ce qui l'entoure. Surtout que la demoiselle reprit la parole. En effet, Kira avait beau avoir un cerveau et s'en servir quand il le fallait, la il était comme qui dirait perdu. Elle plaisantais et en même temps, elle avoua que non. Elle eut la gentillesse de bien vouloir expliquer, bon de toute façon, c'était un peu ce que le jeune homme voulait, un peu d'expliquation ne fait jamais de mal, surtout quand on est perdu. Cette fois, elle n'était plus du tout aussi sérieuse qu'au par avant, cela n'empêchait pas que Kira la prenne au sérieuse. Après tout, c'était bien ce qu'il fallait, faire non ? Enfin elle termina en lui demandant de ne pas lui demander quelle genre de situation, trop honte disait-elle.


" Je vois... Cette fois, je t'assure que j'ai compris et si cela peut te faire plaisir, je ne te demanderais pas de quelle genre de situation tu parles. "

Kira commençait a en avoir marre d'être acroupie, il posa son derrière au sol appuyant son dos contre un arbre. L'air rêveur notre ami se remit a contempler le ciel et vit un oiseau passé. Interessant non ? Regarder les oiseaux... Bon il se demandait un peu de quelle genre de situation elle pouvait bien faire allusion mais il avait dit qu'il ne lui demandera pas. De toute façon, il le verra en temps voulut, en attendant regardons ce beau ciel.

[HJ/Ouais xD Au faite, je t'avertie, demain c'est la grande reprise pour moi et oui, moi les vacances sa se finit le 18aout -- Donc réponse moins fréquentes de ma part ^^"/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:08

Voila, tout était reglé etant donné que le jeune lyceen venait de comprendre un peu mieux les intentions de la demoiselle. Apparament, les jambes de ce dernier avaient l'air d'être engourdies car il prefera s'asseoir en s'adossant contre un vieil arbre. Rin, quant à elle alla retrouver sa place aux côtés de Kira en s'asseyant avec le plus grand soin. Elle regarda le ciel puis une question se mis à trotter dans sa tête. Elle n'avait pas vue le temps passer alors qu'elle heure était-il desormais ? Il fallait peut être songer à chercher leur dortoirs non ? Enfin tout dependait de leur qu'il était sachant qu'ils mettraient environ 40 minutes pour rentrer.

_ Je ne suis vraiment contente que tu decide de ne pas me le demander, mais je suis sure que tu dois quand même te poser la question.

Elle lui sourria et s'appuya contre lui tout en le regardant. Elle attendit quelques minutes en regardant à nouveau le sol et ses nombreuses fourmies xD
En effet c'était passionant...aussi elle decida de demander à Kira :

_ Tu sais qu'elle heure il est ?

HJ/ Ok T.T, non mais c'est pas grave, je comprends ^^ moi je rentre que le 4 septembre Youhou ! HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:39

Kira se sentait beaucoup plus a l'aise assis totalement qu'accroupie. Le ciel, il s'était mis a le regarder. D'abord, c'était les fourmies puis les oiseaux enfin bref, il ne s'attarda pas sur leurs sorts donc il remit ses yeux vers la terre ferme. L'heure Kira ne s'était même pas demandé quelle heure il pouvait bien être. Pourquoi chercher une telle chose ? Du moins, il n'avait rien sur lui montrant l'heure qu'il pouvait bien être. Enfin dans un sens, notre ami ne s'était jamais pressé avec l'heure mais toujours en prenant son temps.
Certes il n'avait toujours pas oublier les dire de la demoiselle mais il n'avait pas on plus oublier ce qu'il avait répondu. Donc, il ne demanda rien et préféra mettre de côter cette question. D'ailleurs, elle revint avec cette histoire. Elle avait raison, le jeune homme se demandait bien de quoi elle parlait mais bon, il n'est pas du genre a revenir sur ses paroles. Il lui souria puis se mit a regarder en haut de sa tête. Il avait vue le sol, le ciel maintenant l'arbre ou il était contre. Notre ami avait sentit qu'on s'appuyait contre lui mais il n'était pas gêné pour autant, même si il n'avait pas vue qui c'était, il savait que c'était Rin. Maintenant si c'était un animal sauvage ou quelqu'un d'autre, sa serait autre chose... Néanmoins, c'était bel et bien Rin donc aucun soucis a se faire.


"Non j'ai pas l'heure, je ne l'ai jamais eu non plus mais si on se fie au soleil, il n'est pas encore midi. Pas précis mais c'est tout ce que je peux te dire a propos de l'heure. "

Peut-être la prochainement fois il pensera a avoir une montre sur lui. Depuis un bon moment, il savait que sa pourrait toujours être utile mais bon, sa fait déjà quelques mois qu'il y pense mais jamais il prit le temps d'aller en prendre...

[HJ/Je ferais de mon mieux pour te répondre le plus vite ^^/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

Quelle heure était-il ? Pourquoi la demoiselle avait-elle posé cette question ? Tout simplement pour se renseigner un peu, cependant cela ne l'interessait pas vraiment à vrai dire... Elle était avec Kira et il n'était certainement pas encore midi alors ils avaient encore un long et bon moment a passer ensemble. Cette fois ci Rin était bien determinée à ne plus dire des paroles incomprehensibles ou avec des sous entendus car des fois cela devenait trop complexe à comprendre. Elle savait très bien que ce n'était pas la faute de Kira s'il avait eu des doutes, mais plutot la sienne. Mais bon tout cela était terminé maintenant... Cette dernière ecouta alors le lyceen repondre a sa question, lui non plus n'avait aucun idée de l'heure qu'il pouvait être , cependant il était a peu près sur qu'il n'était pas encore midi. Rin approuva d'un signe de tête et dit un simple mais modeste merci.

Elle ballada ses yeux de droite à gauche en cherchant quelque chose à dire mais elle ne trouvait rien...non...vraiment rien.Apparament Kira lui aussi ne savait pas trop quoi dire etant donné qu'il ne parlait plus et s'était mis à contempler le magnifique sol... Elle attendit à nouveau quelques minutes puis se risqua à demander:

_Tout à l'heure tu m'as demandé si je voulais m'aventurer un peu plus loin dans les bois alors je me disais que...on pourrait peut être aller se promener ?
Par contre, seulement à condittion que tu arrive à retrouver le chemin ensuite.

Elle lui sourria et pris sa main dans la sienne en attendant ce qu'il allait dire. Peut être n'avait-il pas envie de promener maintenant ? qui sait ?

[HJ/ t'inquiêtes pas, tu pourras prendre tout ton temps ^^ HJ:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

Pour Kira l'idée n'était pas mauvaise. Pourquoi rester ici si ils n'avaient pas grand chose a faire ? A rien, donc autant se promener un peu. Bien évident rester a rien faire avec Rin ne l'aurait pas gêné mais bouger un peu aussi peut être bien. Pour ce qui s'agissait du chemin, il ne l'avait pas fait des dizaines de fois mais sa mémoire lui permet de se souvenir de cela malgré. Maintenant il n'est pas non plus un guide touristique donc il n'ira pas au delàs ce qu'il sait.

"Ouais je n'ai pas parcouru le chemin très souvent mais j'ai une assez bonne mémoire pour m'en souvenir donc on risque pas de se perdre... Ah et si je me trompe pas, plus loin il y a lac plus loin "


Kira lui souria, il se souvenait du fait qu'il y avait un lac un peu plus loin. Pour ne l'avait-il pas conduit plus tôt ? Simplement car notre ami avait oublié de lui préciser ce détail plus tôt mais bon, il se rattrapera vue qu'il vient de lui dire. Un tour vers le lac, ils regarderaient autre chose que des fourmies... Des poissons ? C'est toujours plus varié que des fourmies.

"Tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:00

C'était très agreable de rester assis mais la jeune demoiselle avait envie d'aller promener un peu. De plus le paysage était magnifique alors autant en profiter non ? Neanmois il restait tout de même une chose à savoir: Kira connaissait-il le chemin ? Car sans ça...Comment pourraient-ils rentrer ? Mais bon, Rin n'était pas inquiète pour autant.Le lyceen lui annonça alors qu'il n'avait pas fait le parcour de nombreuses fois, mais qu'étant donné qu'il avait une assez bonne memoire il s'en souvenait.Bonne nouvelle ! Il annonça egalement qu'il lui semblait qu'un peu plus loin se trouvait une petite etendue d'eau...un lac plus precisement. C'était une excellente idée, d'ailleurs Rin se demandait pourquoi ce dernier lui demandait si elle était d'accord...evidement qu'elle l'était !

_Oui je suis tout à fait d'accord...franchement j'ai de la chance d'avoir un guide comme toi dit-elle alors en rigolant.


La demoiselle attendit alors quelques secondes avant de se lever lentement. Une fois sur ses jambes elle attendit que Kira se decida à se lever lui aussi. Pour l'instant, le temps était superbe. Lorsqu'on regardait à l'horizon on pouvait apperçevoir des nuages plutot sombre, la pluie allait-elle arriver ? Peut être, mais certainement pas maintenant...tout ça était bien trop loin.
En tout cas pour l'instant, la bonne humeur de Rin était revenue, mais cela ne lui empechait pas à repenser à la façon dont elle avait repoussé le lyceen. Elle culpabilisé un peu...même beaucoup, d'avoir fait un tel geste. S'il elle l'avait fait ce n'était pas contre lui, mais plutot contre ses sentiments. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses de cette façon.Cette dernière baissa alors les yeux au sol et avec une mine desolée annonça à Kira :

_ Je ...tout à l'heure, je voulais te dire que ce n'était pas dans mes intentions de reagir comme ça, je suis désolée. Tu sais ...je te fais entièrement confiance, ça ne me gène pas vraiment de devoir pleurer devant toi mais...pas au lycée, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Attendre, regarder le ciel. Pas très mouvementé tout ça mais a croire que cela ne gênait pas notre ami. De toute façon en pleine nature, sa serait stupide de commencer a se pressé. Il ne faisait même pas attention au temps qu'il pouvait faire. Dans un sens, même si il y ferait attention, il verrait que ce n'est pas près de les dérangées. En bref, c'était calme, beau et pour certains sa aurait pu être ennuyeux cependant Kira s'ennuie pas très vite. Il lui suffit de se perdre dans ses pensées et le temps passe très vite. Du moins pour lui. La seul chose qu'il avait demandé c'était si la demoiselle serait d'accord. Cependant il se doutait bien qu'elle ne dirait pas non a cela mais bon Kira avait demandé juste par habitude on va dire.

"Un guide ? J'ai peut être trouvé ma vocation qui sait ? "


Kira rigola un peu a son tour. Bien évidement il n'irait pas devenir guide touristique, ce n'est pas son genre. De toute façon, il vaut mieux découvrir par soit même ou avec une autre personne qu'en groupe de 10, 20 ou 30. Dans tout les cas, sur ce point ce n'était que de la plaisanterie.
Kira regarde la jeune femme se lever lentement mais notre ami préféra rester quelques secondes de plus assis puis il commença a se lever. Il avait plus une tête de personne joyeuse ou plutôt de bonne humeur. Pour une fois, on pouvait faire qu'il était de bonne humeur, lui qui habituellement est caché sous sa timidé, son air neutre ou songeur... Le jeune homme n'est pas du genre a rester bloqué sur le passé, il en garde toujours des souvenirs mais n'y fait pas attention si ceux-ci sont negatif. Tout comme ce qui c'est passé au lycée quelque temps au par avant. Cependant Kira ne lui en voulait pas, c'était lui qui aurait du faire attention a la fierté de la jeune femme. Enfin le mal est fait et on n'y peut rien pour le changer. Le lycéen regarda Rin qui avait baissé les yeux. Pourquoi ? Quelque chose d'interessant a ces pieds ? Avant que le jeune homme ait pu se poser ses drôles de question, elle prit la parole.
Notre ami se mit a regarder son ciel. Grande habitude mais sa n'a jamais gêné quique se soit. Ce qu'il devait lui dire était venu a sa tête dès qu'elle eut fini.


"Rin, ce n'est pas la peine de t'excuser plusieurs fois de suite, je t'ai déjà dit que ce n'était rien. De plus, j'aurai du faire attention a ta fierté, certes c'est un détail pour certains mais j'aurai du prendre en compte ce point mais je ne l'ai pas fait... Je comprends parfaitement que tu refuses de pleurer au lycée, je ne l'oublierai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:09

Lorsque la jeune demoiselle entendit Kira dire qu'il avait peut être trouver sa vocation; guide, elle ne put s'empecher de rigoler une nouvelle fois. Au moins, ce dernier avait le sens de l'orientation comparé à Rin, elle n'était même pas capable de se rappeller le chemin pour rentrer au lycée, embettant non ? Disons que ce n'est pas qu'elle n'a pas de memoire, mais plutot qu'elle n'attache pas trop d'importance au trajet, elle regarde à droite , à gauche, mais rien de bien serieux. Si elle fait ça, c'est simplement pour admirer un peu le paysage, et non pour retenir le chemin. Mais bon, étant donné qu'elle avait Kira pour lui servir de " guide ", elle n'avait aucun soucis à se faire sur ce sujet là. Elle pourrait donc balader sans aucune arrière pensées.

_ Moi en tout cas, je n'ai pas le talent requis pour ce metier dit-elle d'un air particulièrement amusé.

Le jeune lyceen la regarda alors se lever, il avait encore son air un peu songeur, neanmois il n'avait plus cet air neutre, on pouvait nettement percevoir qu'il était heureux ce qui d'ailleurs, reconfortait Rin. Elle n'arrivait jamais à savoir ce qu'il pensait ni ses sentiments mais après tout, c'était comme ça qu'elle l'aimait...
La demoiselle savait pertinement que Kira n'était pas faché pour tout à l'heure cependant elle avait tenu à s'excuser une nouvelle fois, pourquoi ? Parce qu'elle culpabilisait de lui avoir parlé de manière trop agressive, elle se rendait desormais comtpe qu'elle n'aurait pas dut. Ce dernier annonça alors qu'elle n'était pas obligée de s'excuser une nouvelle fois et qu'il lui avait dit que ce n'était pas grave. De plus, il dit egalement qu'il aurait dut faire attention à sa fierté. Ce n'était pas totalement faux, mais ce n'était pas sa faute à lui...c'était entièrement celle de Rin. Elle haussa les epaules d'un air gêné puis lui répondit :

_ Je sais mais ...tu comprends bien que je me sens coupable de t'avoir repondu comme ça alors que je n'avais aucune raison de le faire. J'espère que tu ne doute pas de mes sentiments malgrè le fait que j'ai osé te repousser tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

La demoiselle n'avait pas un grand talent pour être guide ? Ce n'est pas vraiment très difficile, du moins c'est ce que pensait Kira mais si on regarde bien, ce métier ne l'intéresse pas et cela doit être exactement la même chose pour Rin. Cependant notre ami préféra ne pas y répondre. Pas utile et quoi ajouter de plus ? Il n’y avait rien a dite, le lycéen n’était pas un grand comique et ce ne doit pas être non plus ce que la demoiselle aime le plus, les clowns.
Enfin bon, Kira se mit à regarder une nouvelle fois ce magnifique ciel qui va finit par lui tomber dessus si il continue de le regarder. Bref. Pour le moment, le lycéen n’avait pas mille et une chose à dire, c’était même tout le contraire. La seule chose qu’il avait à faire, c’était de regarder le ciel. Intéressant ? Non pas trop, puis la demoiselle reprit la parole avant qu’il est eut le temps d’être à fond dans ses pensées. D’ailleurs, il fut quelque peu surpris quelle culpabilise encore pour ce qui c’est passé au lycée.


«Rin, je ne doute pas de toi. Puis si on regarde bien, moi on me dit assez souvent que je suis comme un mur par moment. Mon air souvent neutre ne prouve pas que je t’aime et pourtant, tu restes avec moi… »

Kira s’approcha quelque peu de la demoiselle et mit sa main sur la joue de la jeune femme. Cet fois, il lui fit un sourire. Son air neutre était un peu de côté pour un air, plus chaleureux on va dire.

«On a tous connu des hauts et des bas, nous n’arrêtons pas de vivre pour sa »

[HJ/Désolé, mon pc m'a lâché et avec les cours, j'ai pas pu faire vite.../HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Empty
MessageSujet: Re: Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]   Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions le travail et direction les bois [pv:Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les bois !
» Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ]
» perdue dans les bois
» Au fond du bois
» Le bois [pv: Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser