Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:47

Ayoru entra dans le hall, il était spacieux et bien éclairer... Un grand guichet du personnel partout un coin bar... Un véritable hôtel bien cher... Elle l'avait choisit au hasard mais elle se demanda si le prix des chambres n'était pas un peu trop cher... Elle demanda donc:


-Tu crois que l'on devrait prendre un autre endroit... Enfin...je veux dire que les chambres sont un peut chère... Alors cela me gène un peut... On partage la note?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

Masashi était surpris du nombre d'étoile que possédait l'hotel et Ayoru semblait s'inquièter et dis:

-Tu crois que l'on
devrait prendre un autre endroit... Enfin...je veux dire que les
chambres sont un peut chère... Alors cela me gène un peut... On partage
la note?

-D'accord si 3/4 de la note...c'est moi qui les paie!Je vais pas laisser payer ma copine!En plus c'était mon idée!

Alors il s'approcha du guichet et commença à régler les détails ensuite vint la question dont il n'était pas sur de la réponse:

-Une chambre ou deux?Si c'est une chambre lit pour deux ou séparé?

Alors il se retourna et de manda à Ayoru:

-Ayoru-chan tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

-D'accord si 3/4 de la note...c'est moi qui les paie!Je vais pas laisser payer ma copine!En plus c'était mon idée!
Une chambre ou deux?Si c'est une chambre lit pour deux ou séparé?Ayoru-chan tu choisis!


-Moi je préfère une chambre et un lit... C'est mieux non?

La jeune fille paya les /4 de la note puis elle prit la... Clef???? C'était une carte qu'on lui avait donnait... Mais pour quoi faire normalement on à besoin d'une clef pour ouvrir une porte pas une carte... Intrigué elle dit:

-Regarde y mon donné une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

-Regarde y mon donné une carte...

-Hein?Une carte?C'est bizarre...Ah! mais c'est comme dans les films de S-F la carte c'est la clé!On a qu'a essayer on verra bien alors c'est le...14 ème étage?!?!?C'est haut en plus c'est le dernier étage...Bon on y va?

Masashi prit doucement Ayoru par le bras et la ramena jusqu'a l'ascenceur.Il s'ouvrit et ils rentrèrent.Ils étaient seuls à l'interieur de cette immense ascenceur.

-C'est bizarre qu'il soit si grand...Si ça c'est que l'ascenceur la chambre doit être aussi grande que trois chambres du dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

-Hein?Une carte?C'est bizarre...Ah! mais c'est comme dans les films de S-F la carte c'est la clé!On a qu'a essayer on verra bien alors c'est le...14 ème étage?!?!?C'est haut en plus c'est le dernier étage...Bon on y va?C'est bizarre qu'il soit si grand...Si ça c'est que l'ascenceur la chambre doit être aussi grande que trois chambres du dortoir!


Ayoru ne suivait pas trop ce que disait le jeune homme... S-F, film???? En arrivant dans la chambre elle fut surprise de voir autant d'espace... Elle n'osa pas rentré... Pour se donner du courage elle serra la main du jeune homme et elle franchit le seuil... Elle ferma la porte derrière elle... Elle rougit en repensant au pourquoi de leur venue ici... Elle dit alors:

-J'ai le coeur qui bas si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

-J'ai le coeur qui bas si vite...

-Tu ne veux plus le faire ? Si tu veux on peut juste dormir et dicuter.

Masashi se demandait si son "atterisage" était une bonne idée

*Peut-être que la dernière fois ne lui à pas plus et qu'elle est dégouté à cause de moi!Elle m'a mentit pour me faire plaisir c'est surement sa!*

-Ayoru je ne t'oblige vraiement pas si tu na pas aimé la dernière fois il faut me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:56

-Tu ne veux plus le faire ? Si tu veux on peut juste dormir et dicuter. Ayoru je ne t'oblige vraiement pas si tu na pas aimé la dernière fois il faut me le dire!



La jeune fille s'approcha du jeune homme et l'embrassa et lui dit:

-J'ai le coeur qui bat vite c'est vrai mais c'est pour d'autres raison... Et puis si je n'avais pas aimé je te l'aurais dit...

Elle lui sourit puis se blottit dans ses bras...

-Je t'aime...

La jeune fille embrassa une nouvelle fois le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:04

-J'ai le coeur qui bat vite c'est vrai mais c'est pour d'autres raison... Et puis si je n'avais pas aimé je te l'aurais dit...

Elle sourit à Masashi puis se blottit dans ses bras...

-Je t'aime...


La jeune fille embrassa une nouvelle fois le jeune homme...

-Moi aussi...je commence à atterir si je suis completement au sol je vais commencer ou alors tu veux me faire faire un atterissage forcé?

Il la ramena doucement sur le lit et ajouta:

-Trop tard...

Il l'embrassa et la déshabilla lentement.Il lui retira le haut et retira le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

Elle se sentit basculait vers le lit et elle se retrouva corps à corps avec le jeune homme. Bientôt elle se retrouva en dessous... Elle embrassa le jeune homme et promena ses main sur le torse de jeune homme... Elle l'embrassa sur le milieu du torse puis un peu partout autour... Le visage enflammer elle regarda le jeune homme dans les yeux puis elle enleva son soutient gorge et elle ramena sa main sur ses cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:46

Masashi se sentait toujours attirés par Ayoru et remarqua qu'elle essayait de cacher de nouveau ses cicatrices et dit:

-Encore...Pourquoi essaie-tu tellement de les cacher ce n'est pas la première fois que je les vois ne crois-tu pas que je me fiche de tes cicatrices tant que je suis avec toi ?

Pensant qu'elle avait comprit il décida donc de lui embrasser le front.Puis il l'embrassa avec la langue sur la bouche et lui mordilla l'oreille et lui dit:

-La dernière fois j'avais remarqué que tu te mordais les lèvres pourquoi?

Il posait cette question maintenant pour éviter de la poser pendant "l'acte" et tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:44

-La dernière fois j'avais remarqué que tu te mordais les lèvres pourquoi?

-Ah... bah j'y ai pas réfléchie... Je pense que c'est un tique... Cela te déplaît?

Ayoru retira ses mains de son ventre puis elle les posa autour du cou du jeune homme... Elle glissa ses mains contre le torse du jeune caressant une nouvel fois sa peau du bout des doigts... Elle l'embrassa de nouveau et elle lui sourie avant de lui mordillait les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:43


-Ah... bah j'y ai pas réfléchie... Je pense que c'est un tique... Cela te déplaît?

-Non...ce n'est pas sa c'est juste que je me demandais...Je pensais que tu avais un problème.

Masashi sentit les mains d'Ayoru se poser autour de son cou puis qui glissait sur son torse.Puis elle l'embrassa,lui sourit et lui mordilla les oreilles.

-Mais au fond on s'en fiche...Ce qui est important c'est nous,nous et uniquement nous...


Il embrassa sur tout le corps et la quitta rapidement et chercha dans la chambre rapidement et finit par trouver cherchait:un préservatif.Puis il revint et dit à Ayoru:

-La dernière fois on en a pas pris mais cette fois je tient à en prendre je ne veux pas découvrir dans une semaine je serait papa.De plus si j'ai le VIH je veux pas te contaminer.Car...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:13

-Non...ce n'est pas sa c'est juste que je me demandais...Je pensais que tu avais un problème. Mais au fond on s'en fiche...Ce qui est important c'est nous,nous et uniquement nous...La dernière fois on en a pas pris mais cette fois je tient à en prendre je ne veux pas découvrir dans une semaine je serait papa.De plus si j'ai le VIH je veux pas te contaminer.Car...Je t'aime...


Ayoru lui sourie tendrement... Elle l'aimait elle aussi tellement... Elle se sentait enivré à chaque fois qu'elle était avec le jeune homme... Elle embrassa son cou avant de le regarder dans les yeux...
-Moi aussi je t'aime... Et chaque minute un peu plus... Il y à des moment je me demande si il est possible d'avoir une over-dose d'amour dans le coeur...

La jeune fille l'embrassa passionnément...

H rp:J'ai pas trop d'inspi pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:43

-Moi aussi je t'aime... Et chaque minute un peu plus... Il y à des moment je me demande si il est possible d'avoir une over-dose d'amour dans le coeur...

-J'espère que non sinon je crois que j'en ai une...


Après leur baiser Masashi dit simplement comme si de rien était:


-Et si on reprenait ???


Il retira ses derniers vêtements et les lui retira avec des mains balladeuses qui la touchait à certains endroits.Il embrassa tout le corps d'Ayoru du front jusqu'à l'entre jambes et remonta pours être sur elle et ils se regardaient un instant les yeux dans les yeux.

[Moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:13

-J'espère que non sinon je crois que j'en ai une...Et si on reprenait ???

La jeune fille acquiesça... Elle rougie en sentant les mains du jeune homme sur son corps et son visage devient cramoisi en sentant les baisers qu'il déposait sur son corps. Elle sentait que cela était différant de la dernière fois... C'était plus des gestes beaucoup plus passionnées et cela ne lui déplaisait pas. Elle vit le jeune se remettre sur elle et elle le regardait un instant... Elle lui sourie et elle passa sa main sur la joue du jeune homme. Elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:36

Masashi qui avait décider de se montrer plus entreprenant était heureux de voir que sa payait mais avait quand même des doutes quand elle lui passa la main sur sa joue et l'embrassa.Alors il décida de jouer des mains et des lèvres pour lui procurer plus de plaisir.Alors il commenca à la caresser un peu partout en partant du haut de son dos jusqu'à ses pieds,l'embrassant passionément à chaque fois qu'il atteignait une nouvelle partie de son corps.

"J'ai décider de me montrer plus entreprenant avec toi quand on est que tout les deux sa te plaît j'éspère?"


Masashi souriat tout en continuant à répéter ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:47

"J'ai décider de me montrer plus entreprenant avec toi quand on est que tout les deux sa te plaît j'éspère?"

Pour lui répondre la jeune fille lui mordit la lobe de son oreille, et descendit doucement au niveau du cou pour l'embrasser. Les caresses du jeunes homme ainsi que ses baiser la rendait toute chose l'excitant petit à petit. Elle frissonna de plaisir lorsqu'il atteignit ses cotes... Elle recommença à l'embrasser sur son torse cette fois si mordillant au passage les tétons du jeune homme... Ayoru était enivré et se montrait elle aussi plus entreprenante. Elle le regarda un moment puis l'embrassa de nouveau. Elle enlaça le jeune homme le caressant du bout des doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

Comme réponse à sa question Ayoru lui mordilla le lobe de l'oreille puis descendit au niveau du cou pour l'embrasser puis l'embrassa au niveau du torse et lui mordilla les tétons au passage.Elle s'arreta pour le regarder avant de l'embrasser de nouveaux.Elle enlaca Masashi et le caressait du bout des doigts.Masashi commenca alors à la pénetrer et avait un peu d'éxpérience grâce à leur dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:08

Elle sentit le garçon pénétrer en elle et comme la dernière fois elle ne put que difficilement contenir quelque cri de plaisir... Elle resserra ses main autour du cou du jeune homme à chaque fois qu'il faisait ses "va et viens" en elle. Contenant avec de plus en plus de mal des cris à nature orgasmique Ayoru se mordit légèrement les lèvres. Elle ne put bientôt empêcher ses cri de sortir de sa bouche... Ses cris montrait qu'elle éprouvait du plaisir mais elle se sentait rougir et trouvait ça embarrassant car elle avait l'impression de perdre le contrôle de son corps... Mais elle savait que même si elle perdait le contrôle au fond c'était toujours son coeur qui commandait... Elle embrassa Masashi au niveau du cou lui léchant quelque peu par ci par là... Elle resserra un peu les jambes et ferma les yeux se laissant allait toute entière au plaisir charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:43

Masashi se sentant en meilleur forme que la dernière fois avait envie de faire durer le plaisir...Mais n'avais jamais vraiment su ce qu'il fallait faire alors il fit tout ce qui lui passait par la tête pouvant donner du plaisir à Ayoru.Il commence par faire comme elle en lui lechant toute les parties du corps qu'il pouvait atteindre puis l'embrassa langoureusement.Il se laissa aller à de va et viens plus rapide en s'enfonçant de plus en plus loin dans Ayoru.Il embrassa de plus en plus rapidement Ayoru sur son corps en lui mordillant les tétons et le lobe de ses oreilles.Puis sans prévenir lui aussi se mit à gémir de plaisir il ne trouvait pas sa spécialement embarassant mais essaya quand même de les retenirs inconcsiamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)   Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:58

Ayoru étendit le jeune garçon gémir à son tour... Elle en était heureuse car cela signifié que lui aussi prenait du plaisir... Elle sentait qu'il voulait aller plus loin mais cela était un peu brusque et lui faisait un peu mal... Elle sentit la langue de Masashi parcourir son corps ainsi que ses mordillement. Il lui mordilla aussi l'oreille et son souffle lui faisait des chatouille contre son oreille. Elle essaya elle aussi d'accompagner les gestes du jeune homme; enfin elle ne savait pas vraiment quoi faire mais son corps lui savait apparemment car elle se surpris à caresser le jeune homme et aussi à le lécher les tétons. Elle essayait de donner du plaisir a Masashi car elle en éprouvait et voulait essayait de lui en donner également. Elle promena ses doigts sur son visage lui caressant les joue tendit que son autre main parcourait le corps du jeune homme descendant toujours plus bas s'arrêtant de tant à autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à l'hôtel (XxX ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la nuit... [Over]
» Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser