Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:25

Link venait de quitter son bar et l'avait au bon soin de son serveur pour la nuit. Il rentra chez lui et prit une douche rapide, il s'habilla d'un pantalon noir et d'une chemise bordeaux. Il ne savait quoi faire par cette belle nuit étoilé, il fixa quelques instant sa baie vitré avant de se décider à aller faire une balade en forêt. Il arriva au niveau du lac et s'appuya sur un arbre. Il regarda le lac qui reflétait parfaitement les étoiles ainsi que la lune.

Un véritable miroir...

Il entendit une branche craqué derrière lui et se retourne vivement. Il chercha dans la nuit qui pouvait bien être là, à une heure pareille.

Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par Link Mudo le Mer 8 Oct - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:38

Se faufilant comme a son habitude dans les couloirs du lycée, Maggie resortie en douce a l'exterieur sous les regard des surveillants. Trop naif a son gout, il était pas possible tu pouvais grimacer dans leur dos avant de partir il ne dirai rien, non au contraire il ne verai plutôt rien. Maggie regarda autour d'elle puis fixa la route de son regard chocholat, elle commença a la suivre serrant sa veste contre elle avant de tourner dans un chemin assez boueux pour y tomber a plat dedans, elle rigola interieurement rien que d'y pencer avant de glisser... Par chance elle se rattrappa a une branche qui craqua ensuite, pleinde boue sur les mains, mais par chance aucune trace sur ses vetements, Maggie se hatta d'arriver au lac pour se les netoyer...

Elle y passa ses mains de dedans avant de rester fixer son reflet dans l'eau du lac... Secouant ses mains pour les secher elle s' installa près de l'eau avant d'enlever sa veste pour s'allonger dessu... Elle fermit les yeux pendant un petit quart d'heure avant de se lever pour aller chercher une branche ou deux quelle deposerai au niveau de sa tête pour se faire une sorte de cousin. Quand elle revitn après avoir craquer quelques branche Maggie entendit un voix voulant dire "tu n'es plus seule ma vielle" demandant s'il y avait quelqu'un... Une voix d'homme. Maggie qui était invisible pour le moent sortie de son trou noir pour retouner vers sa veste...

" Quelqu'un" répondit-elle d'un ton joueur un sourire en coin de lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:47

Link chercha autour de lui d'où pouvait bien provenir cette voix mais ne vit rien. Il s'avança de quelques pas dans la forêt puis remarqua une silhouette s'avancer vers le lac. Il s'approcha doucement, pour ne pas faire peur à la personne. Il fut surprise de voir une jeune fille devant lui, surtout à une heure aussi tardive. Il s'avança encore un peu pour apparaitre à la lueur de la lune et lui fit un large sourire en penchant la tête sur le côté.

Bonsoir, je m'appelle Link. Il est assez tard pour qu'une jeune fille se ballade en forêt.


Il remarqua une veste sur le sol et se demanda si elle lui appartenait. Si c'était le cas, alors elle devait être là avant qu'il n'arrive, ce qu'y l'étonna car il ne l'avait même pas remarqué à son arrivé. Il faut dire que avant qu'elle n'apparaisse à la lueur de la lune, il ne l'avait pas vu. Il se baissa pour ramasser la veste et là lui tendit.

Elle est à vous ?


Il lui fit un large sourire, essayant d'être le plus rassurant possible, après tout il était quand même plus âgé qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:04

Après son ton joueur Maggie s'en retourna a sa veste avant de voir une ombre se diriger vers elle, elle était gigantesque ou plutôt largement plus grande quelle. Elle fit les grand yeux, avant qu'il se place correctement a la lumière de la lune qui éclairait a présent son visage. Il "tait largement oui largement plus agé quelle et sa elle ne pourrait pas le nier. Il était grand et assezbaraqué on peut dire, mais certes a ne pas vous effrayer,non il avait un air serin qui disait quond pouvai avoir confiance, mais attention les aparences son souvent trompeuse!!... Celui ci se présenta sous le prénom de Link avant de lui faire remarquer qu'il était quand même assez tard pour elle pour quelle se balade en foret...

Beuh... Elle n'était pas si jeune que sa!!.. Enfin par rapprot a lui si... Elle le regarda s'approcher d'elle puis ramasser sa veste avant de la lui tendre lui demandant si elle lui apartenait. Maggie la lui prit des mains simplement..

" Oui... Merci..."

Elle fini sa phrase comme sa, si on peut appeler sa phrase se demandant si elle pouvait faire confiance a un total inconnu... Il lui souriait d'un simple sourire assez rassurant, ce qui fit reprendre Maggie en confiance...

" Moi c'est Maggie..."

Oui le plus simple a présent pour elle c'était de se présenter a son tour... Elle fini cette fois ci sa phrase par un magnifique sourire comme elle les faisaient si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:14

Elle faisait vraiment plus jeune que lui et il ne savait pas si elle allait prendre peur ou si elle allait avoir confiance. Mais il tenta d'être le plus rassurant possible. Quand elle prit la veste, il se dit que vraiment, il avait du la loupé en rentrant dans la forêt et se demandait ce qu'elle faisait ici à une heure pareil. Il regarda sa montre pour vérifier et vu qu'il était vraiment tard. Il releva la tête lorsqu'elle se présenta sous le nom de Maggie, un fort jolie pour une charmante jeune fille. Il lui rendit son sourire et essaya d'engager la conversation.

Vous êtes lycéenne ? Vous ne dormez pas au pensionnat ? Je suis désolé si je vous importune avec mes questions.


Il mit les mains dans les poches légèrement gêné de poser autant de questions à la fois. Après, elle n'avait peut être pas envie de lui parler et peut être qu'elle le trouverait trop curieux. Mais s'il se mettait à parler de lui, elle pouvait le trouvé trop narcissique ou homme qui s'ennuie et ne sait pas quoi faire. Il décida alors tout simplement de lui sourire et recula légèrement.

Vous voulez peut être, être seule, enfin si c'est le cas faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:47

Elle le regarda regarder sa montre, oui il était tard et oui elle était dehors... Elle connaissait se refrains dicté par ses beaux parents au moins trois fois par jour quand elle était chez eux le week-end. Il ne savaient pas quelle trainait hors du lycée le soir et ils ne le sauraient pas, ou plutot jamais. Il avait relevé sa tête après l'avoir entendue se présenter avant de sourire. Han que ce pouvait être chou un adult qui sourit, Maggie fit de même avant de l'entendre continuer. Elle le laissa finir avant de répondre...

" Oui Je suis lycéenne a shimizu, et a la norme je dors la bas mais j'y suis jamais le soir avant... Assez tard... Mais gardez sa pour vous s'il vous plait..."

Elle lui esquissa un petit sourire, se souvenant ne l'avoir jamais vue comme surveillant... Il posait beaucoup de question et sa ne la derangeais pas tant que ce n'était pas indiscret.Ow un jeune adulte géné était encore plus chou, elle irait plus souvent en ville pour aller matter les beau garçons et s'arreterai peut-être dans un bar un de ces quatres, mais surtout un plein de garçons... La perle rare se trouverai surement dedans... M'enfin das les bars on trouve le plus souvent des alcolos donc elle éviterai. Link se recula un peu lui conseillant de faire attention si elle vouai rester seule... Ce fut toujours le même sourire au lèvre quelle répondit...

" Non vous savez c'est rare quond recontre du monde le soir ici, si vous voulez restez, je ne vous en empeche pas!!..."

Maggie s'assit ensuite près de l'eau miroitante du lac souriant a Link attendant un réponce pour voir s'il allait rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:22

Link avait arrêter de reculer et réfléchissait à ce qu'elle venait de dire sur l'heure où elle rentrait dormir au lycée et se dit que lui aussi aurait aimé avoir un lycée aussi laxiste au niveau de l'heure pour aller se coucher. Elle avait un petit sourire qui aurait pu faire craquer n'importe quel homme et Link regretta de n'être pas un peu plus jeune et de ne pas pouvoir retourner au lycée. Il fit un léger soupire en souriant. Il vit la jeune fille s'assoir près du lac et il alla derrière toujours les mains dans les poches regardant le reflet du ciel dans le lac.

C'est marrant, je me souvenais pas qu'on pouvait rester si tard dehors quand on est au lycée, mais promis je ne dirait rien.

Il pencha la tête vers elle et lui fit un large et franc sourire pour la rassurer. Il contempla encore le lac avant de lever les yeux vers le ciel se demandant de quoi parler de plus avec la jeune fille. Il était content que sa ne la déranges pas qu'il reste car franchement la laisser dans un endroit pareil ne le rassurait pas du tout. Les bois la nuit, c'était pas vraiment bien fréquenté, enfin c'est toujours ce qu'il s'était dit.

Et pis je ne peux rien dire à personne dans ce lycée vu que je ne fais pas parti du personnel, je suis un simple barman.

Il espéra la rassuré un peu plus avec cette phrase malgré que la jeune fille ne semblait pas du tout inquiété par lui mais plutôt amusé de chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:54

Maggie sourait encore et encore...Quelques soit les moments de sa journée elle sourait certes, mais la elle sourait de contentement... C'était plutôt rare de rencontrer quelqu'un près du lac un soirée surtout vers une heure aussi tardive qu'aujourd'hui. Elle garda son sourire en coin de lèvres fixant les profondeur du lac qui était plus que sombre. Elle se souvenait s'y être baignée quelques mois plus tôt en été toute seule comme d'habitude ne cherchant pas de compagnie même si elle ne refusait jamais que quelqu'un reste auprès d'elle, tant que cette personne n'était pas désagréable ou casse pied sur les bord... Relevant sa tête d'ange vers lui elle ajouta a sa suite...

" Vous savez si ont pouvaient vraiment rester si tard je n'aurai pas a me la jouer petite souris tout les soirs pour que je sorte de se calvaire... Mais bon un peu de danger de temps en temps en évitant les surveillants, c'est toujours quelque chose d'amusant a faire dans la journée!!"

Maggie esquissa un nouveau sourire, répondant a celui que venait de lui faire Link... D'un côté elle était contente de lui avoir dit de rester si il voulait, car rester seule en plein milieu d'une foret rempli de personne malfammé ou autre ce n'est pas très rassurant non plus. Raprochant ses genoux de sa poitrine, puis posant sa tête sur le dessu croisant les bras, la jeune étudiante refixa le lac d'un air rêveur écoutant le jeune homme lui dire qu'il aurait du mal en tant que barman pour devoiler ses sorties nocturne. Elle resta dans position et répondit.

" Vous tenez un bar... Super!! Ou sa, lequel??... J'y passerai bien un soir quan j'aurai fini mes cours..."

Okay Maggie avait même pas seize ans, amis sa ne l'empechait pas de trainer dans les bars de temps a autre... Elle se retourna vers lui encore une fois esquissant un nouveau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Link s'assit à côté d'elle et fixa à son tour le lac en l'écoutant parlé de ses escapades nocturnes. Enfin, elle le pouvait bien tout lui dire vu qu'il n'irait pas le répété. Il pencha la tête sur le côté pour regarder le lac et se tourna un instant vers elle qui semblait être pensive. Il retourna son attention vers le lac et ne savait pourquoi, il avait envie de s'y baigner avant qu'elle ne lui parle de son bar, pour lui demander si elle pouvait y aller. Ce qu'il trouva étrange vu son âge mais celà ne le dérangeait pas vraiment si elle avait envie de venir, elle le pouvait.

Il se trouve dans le centre ville et se nomme le Baka Bar, tu peux y venir quand tu veux, je t'accueillerais sans problème, même au beau milieu de la nuit.

Il se leva d'un coup et alla vers la lac. Il se pencha pour passer sa main sur l'eau et eu un sourire au coin des lèvres. Il retira sa chemise puis alla vers Maggie et lui tendit sa main. Il venait d'avoir une idée très original vu le temps qu'il faisait, pas vraiment chaud mais bon ils étaient jeune et pouvait bien profité de cette soirée folle.

Alors, ça te dis un tour dans le lac ? C'est vrai qu'il fait pas chaud, mais profitons de cette soirée

Il lui fit un grand sourire attendant sa réponse avec impatience, il devait tout à coup lui sembler un peu fou mais il avait envi de faire un peu de folie.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

Maggie regarda Link s'installer près d'elle, il l'écouta avec attention ce qui lui faisait plaisr... Se fut toujours sourire au lèvre quelle resta dans ses pensées fixant le centre du lac... Plus son regard séchapait du bord et plus l'eau devenait sombre refletant la lune en son centre... Une envie de plonger dedant lui sumrgea l'espris, mais bon il ne faisait pas très beau, et l'eau devait être a une température plus que minimal. !chassant cette pensé fugeuse de son espris Maggie le regarda de nouveau, il lui espliqua ou était le bar avant de finir en lui disant qu'il serait toujours ouvert pour elle si elle voudrai y venir un soir.

" Super alors!!... Attend toi a que je passe un soir... Elle marqua une pause avant de se rendre compte quelle l'avait tutoyer, Maggie se reprit.. " Ho escusez moi!!"

Elle lui fit un sourire d'escuse ayant l'habitude de tutoyer les autres, elle ne c'était pas rendue compte au début. Link se leva passant la main sur l'eau troublée a présent, faisant se former quelques petits cercle sur la surface de l'eau. Elle le regarda enlever ensuite sa chemise ce qui fit découvrir ses formes a Maggie qui fut des plus deconcerté, et la connaissant ses joues prirent une petite cuoleur rosie a peine perceptible montrant sa gène devant un garçon torse nue... Il était chou... Sortant de ses pensé encore vagabonde elle regarda la main du jeune homme qui lui demandait si sa lui disait un tour dans le lac...

"Oui pourquoi pas... plus on est fou plus on rie non..!!"

Maggie attrappa sa main pour se relever, avant de se rendre compte que si elle y allait se serai habillé... Et pour rentrer au lycée trempès après se ne serai plus que pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:48

Link fut très heureux qu'elle accepté sa proposition et la regarda ne sachant pas se qu'elle allait fait. Puis il se tourna retira rapidement son pantalon avant de plonger dans l'eau. Il nagea un peu plus loin que le bord puis ressortis la tête de l'eau en souriant. Il lui fit signe de la main après avoir remis correctement ses cheveux. Il se demandait comment elle allait rentré dans l'eau parce que tout habillé cela risquerais de perturbé son retour dans le lycée. Il décida donc de se retourner en mettant la moitié de sa tête dans l'eau.

Tu peux, enfin te mettre comme tu veux, je vais pas regarder t'en fais pas, et pis tu peux me tutoyer.

Il venait de se souvenir qu'elle l'avait tutoyer et c'était excuser de le faire qu'alors cela ne le dérangeait pas du tout au contraire, cela permettrais de les rapprocher un peu plus et de retirer encore un peu plus la gêne entre eux. Il attendit d'entendre un bruit d'eau pour se retourner mais resta encore de dos ne sachant pas comment elle était rentré dans l'eau et si elle y était complètement.

Je peux me retourner ?

Il essayait de remuer les jambes car même si l'eau n'était pas gelé, elle restait tout de même assez fraîche quand on restait toujours au même endroit sans bouger et il commençait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:55

Maggie le regarda plonger après avoir enlevé son pantalon... Elle allait devoir se retrouver en petite tenue ce qui voulait dire sous vetement devant quelqu'un de largement plus agé quelle... Maggie prit son courgage a deux main avant d'enlever son debardeur et son jean pour se retrouver en culotte et soutien gorge... Ses joues prirent une couleur rouge avant quelle se jette a l'eau "facon de parler " et d'y rentrer doucement...

Elle était plutôt fraîche et pas qu'un peu, mais bon une fois dedans et une fois trempés et bien dans le rythme sa irait mieux... Maggie plongea sa tête sous l'eau avant d'entendre Link lui demander s'il pouvait se retourner. Maggie hésita un moment et puis sourit...

" Oui Tu peux!!"

Qui l'a voie ou pas en sous vetement ne la dérangerait pas tout compte fais... Elle était humaine et non une personne venant de la planète mars ou autre. Certes le corp féminin était bien différent de celui de l'homme mais bon... Ce fut un sourire géné quelle garda en coin de lèvre quelle plongea sous l'eau pour aparaitre devant Link...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:26

Link se retourna et ne la vit pas puis elle apparu devant ses yeux. Il lui fit un sourire et évita de baisser les yeux vers son corps pour ne pas trop la déranger. Il se mit sur le dos et commença à nager se demandant de quoi il pourrait parlé avec elle. Il fixa la lune puis se mit à s'enfoncer dans l'eau. Il se retourna sous l'eau et tourna autour de Maggie quelques minutes avant de se relever et de lui sourire. Il regarda un moment ses bras ayant peur qu'elle est froid dans l'eau qui n'était pas très chaude vu l'heure et la saison à la quel il se baignait.

Tu n'as pas froid ?

Il s'approcha légèrement d'elle et posa une main sur son épaule avant de la sentir frissonné. Il ne savait pas si c'était pas le froid ou le contact de sa main alors il décida de l'enlacer en restant dans son dos. Il posa sa tête sur son épaule et souffla dessus pour la réchauffer légèrement. Il frissonnait lui même mais sentir son corps contre le sien le réchauffait. Il avait vraiment eu une idée folle de vouloir se baigner par un temps pareil.

J'espère que ça ne te dérange pas ? Mais je t'ai senti frissonné alors je voulais te réchauffé, je suis désolé.

Il s'était rendu que prendre une jeune lycéenne dans ses bras n'était peut être pas la chose à faire, vu qu'il était majeur et elle surement mineur. Il baissa la tête et commença à se laisser couler dans l'eau jusqu'à l'avoir au niveau de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:09

Maggie sourit, puis le regarda dans ses yeux contente qu'il ne soit pas du genre a regarder les formes féménines tout le temps comme la plupart des hommes ou des jeunes quelle connaissait au lycée... Elle resta sa sa place le regardant plonger sous l'eau et faire la planche en attendant quelle nageais en apnées sous l'eau remontant de temps en temps quand elle n'avait plus d'air. Ellese laissa flotter un moment se rendant compte que son corps était de plus en plus froid, elle frisonna. Link fini de faire son train train dans l'eau avant quelle ne le voie se rapprocher...

" Si, un peu mais sa va^^..."

La demoiselle esquissa un petit sourire formé de ses lèvre devenue a présent mauve a cause du froid avant de sentir la main de Link sur son épaule, elle ne savait pas si c'était le contact ou le froid, mais sa réponse vint assez vite quand le jeune homme passa ses bras autour de ses épaule pour l'enlacer... Maggie frisonna de nouveau ne bougeant pas d'un pouce... Aucun mot ne sortie non plus, elle ne savait pas s'il fallait qu'elle le repousse ou pas, mais tout ce que Maggie savait c'était que ce corp contre elle gardait une sentation plutôt agréable... Son corp se réchauffait au fur et a meusur du temps qu'ils restaient en contact... Il lui demanda si sa lui dérangeait avant de se retirer... Maggie se retourna vers lui qui gardait la tête a moitier dans l'eau...

" Ho... Euh non ne t'excuse pas, c'était... plutot agréable.."

Maggie rougit a vif, elle ne c'était pas rendue compte de sa phrase qui était sortie toute seule... Elle plongea sa tête sous l'eau se disant que ce quelle venait de sortir ce n'était peut être pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:58

Link avait encore la moitié de la tête sous l'eau lorsque Maggie lui dit que c'était agréable le contact qu'ils avaient eu. Il releva un peu la tête et cette fois-ci ce fut Maggie qui plongea sous l'eau. Il se sentit légèrement rougir puis se laissa couler à son tour. Il garda les yeux ouverts pour tenter de voir où se trouvait Maggie et s'approcha d'elle. Il tourna légèrement autour attendant qu'elle remonte à la surface. Ne la voyant pas foire il alla dans son dos et lui entoura les hanches pour la remonter. Il posa sa tête dans le creux de son cou et respira légèrement son odeur avant de souffler dessus.

Il fait froid, rester trop longtemps sous l'eau, c'est peut être pas conseillé

Il lui sourit et ne put se retenir à l'embrasser dans le cou. Il avait une peau si belle et douce que lorsqu'il posa ses lèvres dessus il cru embrassé la sucrerie la plus douce au monde. Il souffla de nouveau dans son cou pour la réchauffer et du retenir ses doigts qui avait une folle envie de caresser sa peau. Il ferma les yeux et profita encore de se contact, frissonnant légèrement à cause du froid... ou autre chose ? Il ne le savait pas vraiment, mais il savait que même si c'était le froid, il ne voulait pas encore partir de l'eau car il pouvait la garder encore un peu contre lui. Il sentit ses doigts qui finir par craquer et qui bougèrent légèrement sur son ventre pour caresser sa peau qui était d'une douceur incroyable. Il se sentait tellement bien en ce moment au milieu de se lac sombre éclairé que par la lueur de la lune.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

Maggie remonta a la surface après s'être remise de sa phrase avant de resentir la chaleur du corps de Link, se redeposer contre elle. Elle le regarda poser sa tête dans le creux de sa nuque, frisonnant cette fois ci encore après le contact qui n'était pas des plus desagréable. Non au contraire elle apréciait... Sentant le soufle du jeune homme dans le creux de son coup Maggie frissonna de nouveau. Elle lui sourit après avoir entendue ses paroles qui n'étaient pas fausse... Si sa continuait elle allait attraper la crève et ne pourrait pas aller en cour, côté positif, mais du côté négatif elle serai obligée de rester cloitrée dans sa chambre ou devrai aller chez ses beaux-parents... Maggie ne sortie aucun mot... Elle se contenta de sourire en guise de réponce... Ce qui voulait dire, que oui rester dans l'eau a cette tempèrature ce n'était pas conseillé et que quand il sortirai elle ferai de même.

Maggie frissonna au contact des lèvres de Link dans son coup, son soufle était doux et se baiser si simple la faisait fondre... La jeune demoiselle fermit ses puapière au contact du soufle chaud, sur sa peau qui lui procurait un petit instant de bonheur... S'ils sortaient de l'eau ils devraient surment arreter...?? Maggie sentit les doigts de Link se frotter contre sa peau qui était "d'une douceur incroyable." Maggie réouvrit ses paupières, un sourire en coin avant d'eternuer..

"Ho ... escuse moi... >.<"

Elle esquissa un sourire timide, gardant toujours la même position que quelque minute avant... Lui lenlacant, sa tête au niveau de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Link l'entendit éternuer mais resta encore dans cette position avant de la lâcher pour se mettre en face d'elle. Il lui fit un large sourire avant de lui prendre la main pour la ramener vers la berge. C'est vrai qu'être contre elle lui plaisait vraiment beaucoup mais il ne voulait pas qu'elle attrape du mal. Il s'arrêta avant d'arriver trop près, se rappelant qu'elle était en petite tenue. Il se laissa couler et nagea pour être derrière elle. Il se tourna vers elle ayant encore envie de la prendre dans ses bras, mais il valait mieux qu'il sorte de l'eau, vu le froid qu'il y faisait. Il se retourna de nouveau et baissa la tête.

Euh... Il vaut mieux sortir, sinon tu vas attraper du mal, je vais rester de dos pour ne pas te déranger pendant que tu t'habilles...

Il se baissa un peu pour avoir la moitié de la tête sous l'eau en attendant qu'elle sorte de l'eau et lui dise qu'elle était prête. Puis il se mit à réfléchir... et oui ça lui arrive. Il n'avait pas de serviette ! Et resté mouillé par un temps pareille n'était pas des plus conseillé non plus, il réfléchit à l'endroit le plus proche où il pourrait trouvé des serviettes et pensa à son bar. Son appartement étant plus près de la plage que de la forêt tandis que le bar était plus proche de la forêt.

Euh... Si tu veux te sécher, on peut passer à mon bar, je dois en avoir dans l'arrière boutique, pour éviter que tu attrapes du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

Maggie frisonna de nouveau avant de le voir passer devant-elle, il lui tont la main la raccompagnant jusqu'au bord. Maggie lui sourit avant de le voir se retourner et se remttre a dos contre elle, sa tête a moitier dans l'eau encore une fois... Maggie sortir lui chuchotant un petit merci a sa suite avant d'enfiler son pantalon en jeans, qui fut assez dure a mettre étant toute trempés puis de mettre son Debardeur... Elle frisonnait toujours se rendant compte que même hors de l'eau elle avait encore plus froid. Elle réimagina son corp chaud contre celui de Link avant de se retourner vers lui...

" c'est bon tu peux sortir, tu vas attraper la crève se serai triste!!"

Maggie lui sourit, avant de le voir sortir... Ce fut ensuite quelle lui répondit... Se tournant dos a lui histoire d'avoir quand même du respect, même si un homme pouvait être bien différent...

" Euh... Pour me secher dans ton bar c'est daccord..."

Maggie esquissa un nouveau sourire penchant sa tête de côté... Le lycée était assez loin d'ici et si le bar serai plus près sa l'arrangerai, car sa lui éviterai de rentrer trempés... La Maggie sentait déjàson jeans s'humidifier avec ses ous-vetement trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:56

[HS : La suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]   Nuit au Lac [PV Maggie Sanders] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la nuit... [Over]
» Requiem [Pv Maggie]
» Rencontre [ PV Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser