Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Empty
MessageSujet: Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]   Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:10

*Sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, mais putain sooooonne !*


La sonnerie retentit, enfin songea Arthur, depuis le temps qu'il attendait cette sonnerie. En moins de deux secondes, le jeune homme avait rassemblé toutes ses affaires dans son baluchon qui lui servait de sac de cours et filait dans les couloirs de Shimizu. Il n'avait qu'une envie, rejoindre son dortoir, prendre une douche, se changer et filer rejoindre ses potes qui lui avaient donné rendez-vous dans un fast-food a l'autre bout de la ville. En quelques minutes, le jeune roi se retrouva propre et saper comme un pape (enfin version Arthur Kaizu quoi, un jean défoncé et un simple T-shirt blanc col V c'était plutôt classe... non ?).

Il était a peine 20h et les rues étaient déjà noires de monde, le jeune garçon se frayait un chemin parmi la foule, clope au bec. Il marchait d'un pas assurer et rapide.
Devant le restaurant, ses amis l'attendaient déjà. Arthur jeta son mégot de cigarette et alla les saluer, une bonne petit soirée se présentait.

Après deux bons hamburgers, je ne sais combien de tonnes de frites, et une bonne tranche de marade entre mecs, ils décidèrent de continuer la soirée dans un bar, après tout il était encore tôt, la nuit ne faisait que commencer.

Le Turk's. Voilà un bar simple qui était devenu très vite le point de repère de notre groupe d'amis. Il passait des heures à discuté devant une bière et toujours à la même table. Ce soir, ils ne manquèrent pas a la règle et fonçant rejoindre leur table habituelle, il commandèrent.

Les gens commençaient à arriver et petit a petit, les amis d'Arthur trouvaient proies et divertissements pour la nuit, ils disparaissaient les uns après les autres si bien qu'il se retrouva, très vite seul. On ne peut pas dire qu'il n'avait pas eut l'occasion, lui aussi, de filer avec une belle dans les bras mais, ce soir, l'envie n'était pas là, les filles sans cervelles ne l'intéressait plus, il voulait de l'action.

Après avoir terminé sa sixième bière, le jeune homme se dirigea vers le bar pour prendre des nouvelles du serveur, il en profita pour commander une nouvelle bière et il allait rejoindre sa place quand une jeune fille le bouscula et fit renverser la moitié du verre sur le torse d'Arthur. Celui-ci grimaça un peu, mais quelque peu éméché il sourit. La fautive était une très jolie brune aux reflets mauves, elle était plutôt grande et mince, ces cheveux courts lui donnait une allure de garçonne et il faut l'avouer, elle était furieusement sexy.

Comment une fille aussi différente des autres pouvait être attirante comme ça ? Elle n'était ni blonde, ni maquillé comme un camion volé et ne ressemblait pas à idiote écervelée. Il fallait qu'Arthur engage la conversation, après tout, elle lui avait niqué sa bière, elle lui valait bien ça...



- Salut.


*Pas mal pour un début... mais tu pourrais p'tet faire mieux histoire de pas passer pour un con...*



- Hurm... j't'offre un verre... ?


* Quel originalité ! Un vrai héros ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]   Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

Celesse était là, debout, devant le bar. Elle prit son paquet cigarettes, en une clope et son feu. Marre d’attendre toute seule dans le froid. Autant s’en griller une.


FLASH BACK


Assise sur son lit, dans une des chambres du dortoir de Shimizu, Celesse composait un numéro. La tonalité sonna une fois, puis deux, puis trois.

*Décroche, bordel de merde !*


Personne au bout du fil. Ce genre de chose avait le don de l’énerver. A quoi ça sert d’avoir un portable si on répond même pas ! Elle s’allongea sur le lit pour essayer de trouver une autre solution, une personne à appeler. Aussitôt, son téléphone vibra sur sa couette. Ni une, ni deux elle le prit et décrocha sans même prendre le temps de regarder qui elle avait au bout du fil.

- Putin ! Tu pourrais au moins répondre quand on t’appelle, espèce de…

- Oh ! Tu calme ta joie, Celesse ! lui coupa son interlocuteur. Tu devrais être contente que je te rappelle.

- Fais pas chier, Saïko ! Tu sais ce que je veux. Reprit-elle plus calmement.


- On se donne rendez-vous devant Le Turk’s vers 22 heures. T’en veux pour combien ?

- Oh ! Je pense que 30€ ça devrait suffir.

- Ok.

Et il raccrocha. Celesse le traita de tout les noms possibles et inimaginables avant de filer prendre sa douche pour se préparer.

FIN DU FLASH BACK



La jeune fille n’avait pas bouger d’un poil, elle finit tranquillement sa clope et regarda l’heure sur son portable.

*Toujours en retard ce fumier !*


Autant attendre au chaud avec un verre plutôt que de rester à poiroter en se pelant les miches. Notre jeune junkie entra donc dans le bar. Il faisait meilleur ici. Elle ôta sa veste pour laisser entrevoir son apparence mince et filiforme. Toujours habillée à la rache, elle portait un jeans troué mais serré avec un T-shirt des Guns N’Roses. Rien de plus, rien de moins sans artifice ni maquillage. Le bar était déjà bien plein, surtout à cette heure-ci. Elle essaya de se frayer un chemin parmi les gens mais en route, elle heurta quelqu’un. Ce quelqu’un avait un verre dans la main, à moitié renversé sur lui. Un peu gênée, ses joues rosis quand elle vit la tête mécontente du jeune homme. Un jeune homme qui, soit dit en passant, était tout à fait à son gout : jeans destroy avec un simple T-shirt blanc qui lui sciait à ravir, sans parler de sa belle petite gueule.

- Salut, lui répondit-elle tout aussi gênée.

En fait, elle ne savait pas quoi dire d’autre. Toujours en train de faire des bourbes, elle avait le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Pourtant, elle faisait tout pour éviter ces moments. Quand il l’invita à prendre un verre, elle acquiesça joyeusement en lui disant qu’une bonne Despe ne serait pas de refus pour commencer la soirée. Elle ne refusait jamais un bon verre.

Après avoir commandé, ils allèrent s’installer à la table du jeune homme. Bon, il était peut-être temps qu’elle s’excuse la petite Celesse
.

- J’suis désolé pour ton T-shirt. Si tu veux que je le lave, y a pas de soucis. C’est la moindre des choses quand même.

C’était peut-être une junkie, mais c’était une fille gentille et attentionnée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]   Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:39

La distance qu'avait imposé Arthur par son hésitation à engager la conversation n'avait pas l'air de gêner la jeune fille, au contraire même, elle semblait se plaire dans ce jeu de regards et c'est donc sans un mot qu'elle le regarda de haut en bas avant de lâcher, tout de même un peu confuse :

- Salut.

Puis un simple hochement de tête donna le feu vert au jeune homme et une fois la commande passé il se retourna pour regarder la jeune fille. Elle était vraiment jolie. Ses cheveux courts en bataille lui donnait un air sauvage et je ne saurais dire si l'alcool était lié
mais les yeux de l'inconnue l'envoutèrent tellement qu'il n'entendit pas le serveur et passa pour un con, une fois de plus.

Les deux bières en mains, les jeunes gens rejoignirent la table qu'Arthur avait laissé quelques minutes plus tôt. Notre jeun'king (oh putain j'suis fier de mon jeu de mot de merde!), but en une gorgée la moitié de son verre et alors qu'il reposait sa boisson sur la table, la jolie brune engagea la conversation :

- Je suis désolé pour ton T-shirt. Si tu veux je le lave, y a pas de soucis. C'est la moindre des choses quand même.

Arthur sourit, comment est-ce qu'une fille à l'allure si garçonne et au look si destroy pouvait faire preuve d'autant d'amabilité. Il la regarda
quelques secondes avant de répondre avec un sourire en coin :

- Absolument pas. Grâce à cette bière renversée, j'ai de la compagnie. Et faudrait être idiot pour pas profité.

Puis après un court silence, il ajouta en tendant sa main, un peu tremblotante après 6 bières et demi :

- Arth' et toi, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]   Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:29

Bon alors c'est un peu paradoxale cette situation. Elle lui a salit son T-shirt et c'est lui qui lui paye un coup à boire. Mais bon, une bonne bière ça ne se refuse pas. Enfin, ça c'est la philosophie de Celesse. Une vraie pochtronne cette fille, je vous jure. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a accepté le coup à boire plus pour la bière que pour la compagnie. Bien que cette jeune fille soit solitaire, un peu de compagnie ne lui fait pas de mal et ce soir elle l'apprécie volontier, surtout après le lapin que lui a posé son dealeur.

Avant de rentrée dans le bar, elle était un peu colère. Mais la rencontre la calmé et lui a fait penser à autre chose. Quoi de mieux qu'une bonne bière pour se détendre, en charmante compagnie qui plus est. Lui aussi avait l'air d'apprécier la compagnie. Peut-être qu'une personne lui avait posé un lapin a lui aussi, qui c'est.

Il y eu un court silence quand le jeune blond rétorqua qu'il appréciait sa compagnie. Elle rougit un peu. Normal, pas beaucoup de monde ne lui faisait de compliment. D'ordinaire, elle est seule ou en compagnie de junkies comme elle. Alors les compliments ne fusent pas entre eux à part sur la came, évidemment. Et puis, elle ne fait rien pour être belle alors elle n'éstime pas avoir le droit à des compliments. Alors quand une personne lui dit qu'il faudrait être un idiot pour ne pas profiter de sa compagnie, elle ne dit rien tout simplement. Parce qu'elle ne sait pas quoi répondre.

Heureusement qu'il est là pour faire la conversation. Mais bouge-toi Celesse !
Le beau blond s'appelait donc Arth'. Arth' comme Arthur, surement. A son tour, elle dévoila son prénom.


- Moi c'est Celesse.

Elle regarda le verre, déjà presque vide d'Arth'. Oula! Mais il fallait qu'elle le rattrape. Personne ne pouvait la battre, d'habitude. Sa réputation était en jeu (>.<). Aurait-elle trouvé une personne de meilleure qu'elle dans le domaine ? Elle but une grande gorgée pour atteindre le même niveau que l'homme en face d'elle.

- Dis-donc, tu as une bonne déscente, Arth'.... Arthur ?

C'était débile de sortir ce "Arthur?". Elle fit les yeux du chat potté sans sans rendre compte. Pour ne pas passé plus conne qu'elle ne l'était déjà, elle ne voyait qu'une solution : boire !

- Cul-sec ? lui lança avec un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]   Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser