Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:39

Aozora avait laisser la jolie demoiselle Tally passer devant lui, il la regarda il passa sur le coter aux moments d'ouvrire la porte, pour l'ouvrire, il continuer a l'observer esperant qu'elle ne remarquent pas, il referma la porte et lui demanda, ou plutot lui dits !

Veuiller bien me suivre !

Il commensa a marcher avec la belle demoiselle a c'est coter, il aurait bien voulue se pusser un peu mais il ne voulait, il aurait voulue se raprocher mais il ne pouvait pas, bloquer pas ses obligation et son envie, il arriverent pres d'un sol pleureure du jardin, a coter de la fontaine, il y'avait pratiquement que des couple présent... couples... il mits cette idée dans un coin de son cerveau et commensa a approcher fu sol pleureure il mits sa vetste par terre et invita la belle demoiselle Tally a s'asoire !

Vous vouler vous assoire ? A moins que vous ne preferier un bancs !

Il ne devait pas oublier qu'elle ne le merite pas hein... c'est penser et c'est action ne coller pas, mais il ne pouvait pa la laisser s'asoire par terre et salire sa robe, a condition qu'elle veuille s'asoir par terre !ZA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:07

Tally marchait devant Aozora... A vrai dire elle ne l'avaivat pas vue telement elle était perdu dans ses pensées. Il passa sur le coter aux moments d'ouvrire la porte. Cette derniere sortit de ses pensés quand Son cavalier lui dit:

Veuiller bien me suivre !

Au hum... oui bien sur!!

Tally aprés avoir dit sa rougit jusqu'au oreilles et ce mit a marcher a coter de lui... Elle n'osait pas le regardait dans les yeux!! Puis ils arriverent prés d'un sol pleureur avec une fontaine a coté... Tally rougit encore plus...

*c'est un endroit vachement romantique...*

On s'approcha de sol pleureur et Aozora mits sa vetste par terre et invita Tally a s'assoire

Vous vouler vous assoire ? A moins que vous ne preferier un bancs !

Tally lui sourit et ramassa la veste pour le remettre sur les épolles de son cavalier!!

Vous allez attraper froid!! Je vais m'assoir par terre!!

Pendant que Tally disait ce qu'elle avait a dire elle s'assied en meme temps et fit signe a Aozora de s'asssoir a coter d'elle!!

Hum je trouve que cet endroit degage un sorte de .... heuu je ne sait pas et vous??

En veriter Tally le savait trés bien cet endroit faisait trés romantique mais elle n'osa pas le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:54

Aozora n'avait pas bien comprit , elle venait de lui remettre sa veste sur les épaules... il devra attendre un peu qu'elle ait froid avant de lui tendre a nouveau, il s'asseya alors qu'elle l'invitait a s'asoir aussi.

Hum je trouve que cet endroit degage un sorte de .... heuu je ne sait pas et vous??

*Hum... ce parcs est un rendez vous pour les amoureux... amoureux !!? hum effectivement je l'aime mais, elle ne m'aime surement pas... j'aurait tout de même de beau souvenir !*

He bien je dirait que c'ette endroit apaise, rasure et calme, mais c'est surtout romantique, et vous saver pas la peinne de vous forcer a me vouvoyer !

Romantique hein, il n'avait rien trouver d'autre pour mieux definir l'endroit, mais ce qui le rendait vraiment romantique c'est tout les couples present, si la musique du gymnase n'etait pas aussi fort et que les decor soit calme la sa aurait etait vraiment l'endroit le plus romantique qu'il ait vue, un nuage qui cachait la lune levante venait de la laisser apparaitre, tandis que le soleil lui avait disparue aux loin, il se sentait bien il fit un petit sourire a Tally en rougissant un peu il s'adossa contre l'arbre pleureure et essaya de trouver un sujet de conversation, alors qu'il pensait il laissa sa main se poser par terre, elle se posa sur la fine main de Tally, il rougissa vraiment et tourna la tete vers Tally, super genée, n'arrivant pas a la retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:21

He bien je dirait que c'ette endroit apaise, rasure et calme, mais c'est surtout romantique, et vous saver pas la peinne de vous forcer a me vouvoyer !

Tally rougit legerement...

*Il trouve aussi que c'est romantique >< Il manquerait plus que le musique devienne un peu plus douce et que Aozora ma tienne par la main et m'embrasse *µ*... Mais n'importe quoi pourquoi il voudrait m'enbrasser moi!!! Ya des filles beaucoup plus joli que moi!!*

Heu oui d'accord mais heu... toi aussi alors ne me vouvoit pas!! Sa fait vielle mémé!!

Tally sentit le vent sur son visage et passer dans ses cheveux!! Elle ce sentait bien et ferma les yeux mais un truc lui fit reouvrire les yeux!! La main de Aozora était poser sur la sienne!!!
Tally rougit d'un coup!!

*Aozora a sa main poser sur la mienne et en plus il ne la rettire pas*

Tally inconsiament passe ses doit entre les siens... Puis elle se rend conte de ce qu'elle vient de faire et rougit encore plus!!!

*Je ne me suis meme pas rendu compte de ce que j'ai fait!! C'est fini il a compris mes sentiment envers lui et il va partir LOINNNNN SANS SE RETOURNER!!*

Tally sans les larmes arriver me se retient de pleurer!!

*Non je ne doit pas pleurer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:22

/me detourna la tete continuant a rougire, par la même occasion il pouvait pretendre ne pas avoire entendue ce qu'elle lui avait dits, même si elle trouvait que sa fesait vielle il aimait vouvoyer ! Il rougissa violament d'un coup, elle lui serre la main, tendrement elle ne la retirait pas, il ne savait que faire il devai la retirer de peur qu'elle comprene c'est sentiment... non ! Si elle etait maligne elle l'aurait deja comprit qu'il l'aimait, et cela dés le moment ou il l'avait inviter aux bal, elle sait a quelle point il est timide et que si il n'aimait pas la fille il ne l'aurait jamais inviter ! Elle n'allait pas croire qu'elle l'aime juste parce qu'il lui tiens la main, et puis il avait bien le droit d'etre un peu egoiste et de penser a lui, non ? Il lui ser ala main et detourna encore plus le regard cherchant toujours un sujet de conversation il ne trouva rien d'autre a dire que !

"Escuse moi ? Eceque... tu aimes quelqun ??"

*ATTTENNNDS JE DITS QUOI LA, NON MAIS JE VAIS PAS BIEN JE DOIT RETIRRER TOUT DE SUITE SA !*

ce fut plus simple a penser qu'a faire il voulait le savoire et il ne pouver pas se resoudrea dire u'il plaisantait, il regarda furtivement Autour deux autre couple etait present, dans le premier, le garçon venait de geuler a la fille qu'il l'aimait, elle futs d'abord surprise et lui foutu une baffe en partant en pleurant, l'autre abruti ne bougea pas et s'afalla pas terre pour commenser a pleurer, dans le second deux timide qui etait assis sur un bancs un coup de vent leur mits les pieds devantle chapeau de la fille venait de s'envoler il se leverent tout les deux pour l'attraper, il rentra dans la fille et tombere l'un sur l'autre, il s'embrasere timidemet... il pensa !

*c'est se qui risquent de m'arriver si je lui dits que je l'aime, il faut d'abord que je l'embrasse... ? NON, JE NE FERAIT RIEN ! SINON JE VAIS FINIR COMME LE PREMIER !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:58

Aozora lui sera la main et detourna le regard!!!

*Voila sa le gene de me tenir la main... Mais tant pi je l'ai je l'a garde!!*

"Escuse moi ? Eceque... tu aimes quelqun ??"

Tally rougit d'un coup sec!!!

heu... bha ... heu... oui... Maius heu lui i... il ne m'aime pas c'est sur...

Tally garda la main de Aozora et ce mise a trembler et limite pleurer!! Sa le degoutait de savoire que Aozora ne l'aimait pas!! Puis elle ce calma et lui retourne la question... Elle ce prepara a subire un coup de couteau en plein coeur...
En attendant elle ragarda le ciel et les etoiles... Le vent recommensa a passer dans ses cheveux et elle ce senti de nouveau bien!!Elle mit de coter ses questions et s'allongea dans l'herbe toujours en attendant la reponse de son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:57

heu... bha ... heu... oui... Maius heu lui i... il ne m'aime pas c'est sur...

Elle lui posa la même question, il rougissa ne s'attendant pas a ce qu'elle aime qu'ellequun, dans se cas il devait faire de sn mieux pour qu'elle soit heureuse avec celui la mais... sa sera durs, de refouler c'est sentiments mais si c'est pour elle il est pret a tout !

He bien moi, aussi... j'aime quelqun et je suis pret a tout pour elle, malheuresement elle aime deja qu'ellqun, je l'aime beaucoup même si elle est idiote ! Comment se nomme celui que vous aimer ?

Il commensa a sangloter il se reteint de pleurer, il sera la main inconsciement sans s'en rendre compte quands il dits qu'il aimait Tally, il tourna la tete vers une larme tomba, il vient ensuite quatre ou cinq autres larmes, il finit par ne plus pleurer, il la trouver magnifique allonger dans l'herbe, il avait par dessus tout envie de l'embraser, de la prendre dans c'est bras, il n'en fit rien et s'allongea a coter d'elle, attendant sa reponse ! Aux moins il ne finira pas comme le premier couple !


Dernière édition par Aozora Kuro le Sam 1 Nov - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

He bien moi, aussi... j'aime quelqun et je suis pret a tout pour elle, malheuresement elle aime deja qu'ellqun, je l'aime beaucoup même si elle est idiote ! Comment se nomme celui que vous aimer ?

*j'en etait sur!! c'était evident il ne peu pas m'aimer!!*

Tally s'assie et ce mise a pleurer...

*Pourquoi je pleure c'était evident mais la je vient de me prendre un coup couteau dans le coeur*

Tally regarda Aozora il pleurait lui aussi!!

*Mais porquoi pleur t'il il a de la chance il est aimer par plein de fille tandis que moi...*

Tally essuie ses larmes et n'en pouvant plus se rapproche de Aozora pour lui faire un calin! Mais ses larmes coulent toutes seule elle ne peu pas les retenires...

*Il va me repousser c'est obligatoire... Mais je vais en profiter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:35

Aozora rougissa violamment, il en oubliat la question qu'il venait de poser, Tally venait de le prendre dans c'est bras, attends sa voudrait dire qu'elle ne lui est pas indiferente, eprouvet elle quelque chose pour lui ? Il remarqua alors qu'elle pleurait, surement a cause de l'autre con qu'elle aimes, il la prit dans c'est bras pour la consoler !

Je ne sait pas qui tu aimes, dans tout les cas c'est un gros con, tu est vraiment supere et belle et il ne te merites pas, si c'etait moi je...

Il se tue et baissa l'oeil posant la main sur son cache oeil, qui voudrait d'un borgne ... Il se retieint de pleure il devait consoller Tally est non l'inverse, il augmenta son étreinte, sans vraiment sans rendre compte, il ne suportait pas le fait que Tally pleure, il aurait voulue lui dire je t'aime ... mais n'en avait pas le cran il ouvrit quands même la bouche est dits !

je t'aime

D'un ton a peine audible, pour ensuite faire une grimace de rage, il voulait le dire mais ne le pouvait pas, il devait penser aux bonnheur de tally avant tout !


Dernière édition par Aozora Kuro le Sam 1 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

Aozora l'a pris dans ses bras sans doute par politesse... Mais tant pis elle etait dans les bras de son bien aimer!!

Je ne sait pas qui tu aimes, dans tout les cas c'est un gros con, tu est vraiment supere et belle et il ne te merites pas, si c'etait moi je...

Puis il dit un truc a peine comprehensible par un etre humain normale. En verite Tally entant tres bien meme ce qui n'est pas auditible mais la elle avait la tête ailleurs et ne pus s'empecher de dire

Mais non tu n'est pas un gros con!!

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire elle se recula d'un coup et rougit violemment!!

Heu... ou... oublie ce que je viens de dire...

Puis elle ce mise a regarder par terre et a se forcer de ne pas pleurer

*La il a compris et il va me dire qu'il ne m'aime pas!! T'facon qui aimerais une fille comme moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:30

Mais non tu n'est pas un gros con!!
La son cerveau cessa de fonctionner se mits en mode pause, il se mits en mode rewind et repassa plusieurs foit cette phrase dans sa tête !

Heu... ou... oublie ce que je viens de dire...

Il ne prit pas compte de la seconde phrase que Tally venait de prenoncait il n'y avait plus que la même et unique phrase qui continuer a resoner dans sa tête comme pour le forcer a comprendre quelque chose, il sortit de son mode rewind, il avait bien entendue ce qu'elle venait de dire, il en était sur et se mits a reflechir, comme pour s'assurer de ce qu'il venait de comprendre, mais que son cerveau refusait d'admettre !

* Attends celui que je viens de traiter de gros con, c'est bien celui que Tally aime, non ? Oui... j'en suis sur c'est bien de lui dont je parlait, l'homme que Tally aime ! Mais alors dans ce cas, pourquoi dit elle que je suis pas un gros con ? Eceque elle m'aimerait ? Non c'est pratiquement impossible, j'ai du mal comprendre qu'elleque chose... mais pourtant ce serait tellement bien, si c'était vraiment le cas, je pourrait lui avouer ce que je ressent pour elle, et sa me soulagerait d'un poids... d'un enorme poids, mais attends !!!!!!! Même si Tally ne m'aime pas, en quoi sa la generait que je me declare ? Pratiquement en rien non ? Vue qu'elle aime un autre homme, elle sera peut etre un peux desoler pour moi mais elle n'en sera pas triste, et moi sa me rendra peut etre triste mais sa me permettra d'avancer dans la vie !*

Il se mits a reflechir a sa, pendant 5 minute il reflechit sans rien dire tout autour de lui avair disparue il etait seul, il n'y avait plus que La petite bute sur laquelle se tenait Tally et un arbre pleureur, petit a petit il crée son monde dans lequel il contolait tout, chaque chose lui obeissait, sa vonlonté etait maitre de cette univers et dominer tout, il etait le maitre absolue de "son" univers, persone ne pouvait rien contre lui et il avait tout en son pouvoire mais une chose lui echapait encore il n'arriver a pas a s'en emparer et a le controler, l'amour ne lui obeissait pas et il ne pouvait le controler ! Il n'en restait pas moins le maitre de cette univers ou il commander tout sauf l'amour, il pouvait commander tout le reste et commensa a tout oublier, de la timiditer dont il etait jusque alors prisonnier a ces plus futil envie ou pensée, il ne restait plus que deux chose, les mots "je t'aime" et le nom Tally il dit alors, étant dans son univers de pensée se fichant completement de ce qui pouvait lui arriver aprés sa !

Tally escuse moi de ne te le dire que maintenant, je-je-je-t'aime tu est la seul qui compte a mes yeux, et sache que je suis prés a renoncer a toi, pout t'aider a decrocher le coeur de l'homme qui a ravi le tien !

Il lacha une derniere petite larme comme quoi il n'etait pas tant que sa le maitre absolue de son univers, il avait eu du mal a le dire aussi mais il l'avait dit et il se sentait mieux !

[desoler ma chere Tally pour tout ce retard, et aussi desoler pour l'orthogrphe ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49

Tally escuse moi de ne te le dire que maintenant, je-je-je-t'aime tu est la seul qui compte a mes yeux, et sache que je suis prés a renoncer a toi, pout t'aider a decrocher le coeur de l'homme qui a ravi le tien !

Tally ecarquilla grand les yeux et cru que son coeur allait cesser de battre. Aozora venait de lui idre "je t'aime". Elle sentie une larme couler le long de son visage et elle entendait la voix d'Aozora resonner dans sa tête "je t'aime, je t'aime...".

*C'est pas vrai je reve Aozora... l'Aozora sur qui j'ai flaché vient de m'avouer son amour!!*

Tally s'approcha doucement de Aozora puis colla son front au sien. Elle le regardait droit dans les yeux. Le jardin est trés romantique et pour son premier baiser avec le sole pleureur et la fontaine qui glougloute doucement elle aimerait que Aozora fasse le premier pas...

C'est toi que j'aime, qui fait battre mon coeur a en mourir!

Aprés cette declaration Tally se senti liberée d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:37

C'est toi que j'aime, qui fait battre mon coeur a en mourir!

Aozora ne fut pas sur d'avoire bien comprit, en faites il ne comprit rien il se contenta de deviner, les mots resonner avec force dans sa tête pourtant il ne les entenders pas, quands tally colla son front aux siens il ne rougissa pas, les mots devait finir de resoner dans sa tête il devait accepter ce qu'il jusque a present se forcait a ne pas croire, il n'avait plus les larmes aux yeux une partie de son cerveau venait de comprendre, l'autre comprit aussi, il avait bien comprit et pas d'erreur possible cette foit, il c'etait pris la tete tout ce temps pour rien ? Elle etait doncs bien amoureuse de lui, un sentiment reciproques ! pourtant il ne l'embrassa pas tout de suite mourant d'envie pourtant de le faire, la raison ? Simplement qu'il ne pouvait croire en lui, et que comme il etait borgne il ne pouvait pas se faire de vrais ami, il baissa la tête et dits d'un abattue ! Il en se souvenait pas encore d'avoire changer d'attitudes aussi vite !

Je ... ne pense pas pouvoire repondre a cette attente la, je viens de me rapeller... qui voudrait d'un borgne maladroit et timide ? Inutiles qui plus est, personent ne voudrait de moi ...

Aozora sentit les larmes revenir aux yeux il ne se souvenait pas d'avoire vecu des jours ou il mélangeait autant de sentiment a la fois, il est passée de la joie a la tristesse tellement de fois aujourd'hui qu'il etait epuisée c'est yeux etait brulant et rouge, humide aussi ! Il regarda par terre et repoussa trés doucement Tally !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:25

Je ... ne pense pas pouvoir répondre a cette attente la, je viens de me rappeller... qui voudrait d'un borgne maladroit et timide? Inutile qui plus est, personne ne voudrait de moi ...

Aozora avait les larmes aux yeux et repoussa doucement Tally. Elle sentie la tristesse monter en elle et commenca a pleurer car Aozora venait de la repousser. Pour son premier baiser c'etait rater de toute evidence... Toujours en pleurant elle lui dit:

Il faut croire en toi. Ce n'est pas parceque tu es "bornge" que tu n'es personne!! Non, tu es Aozora Kuro et la timidité qui pése en toi n'a pas le droit de prendre le dessus!!

Tally pris une grande bouffé d'air. Elle a été obligée de sortir son coté psychologe.

Tu sais Kuro-kun, je t'ai beaucoup observer e loin et j'ai remarqué que sans t'en rendre comptetu attires les gens. c'est naturel chez toi. En arrivant ici je ne connaissait personne et j'etait appeurer!! Mais j'ai mis de coté ma timidité et j'ai parler aux gens. Des fois ils me repoussait mais souvent, ils devenaient mes amis. Alors il faut que tu mettes ta timidité de coté et va vers les gens en leur tendant la main.

Pendant que Tally disait cela elle tendit la main et lui fit un sourire chaleureux. Ses larmes c'etait arreter et le vent c'etait mis a souffler.

*Alors deux solutions si il me repousse je pars en courant et s'il ne me repousse pas je reste à coté de lui et je lui parle. Peut etre ne me veut-il pas en petite copine mais jespere qu'il me voudrat bien en tant qu'amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:05

Il faut croire en toi. Ce n'est pas parceque tu es "bornge" que tu n'es personne!! Non, tu es Aozora Kuro et la timidité qui pése en toi n'a pas le droit de prendre le dessus!!

Il leva doucement c'est yeux ...

Tu sais Kuro-kun, je t'ai beaucoup observer e loin et j'ai remarqué que sans t'en rendre comptetu attires les gens. c'est naturel chez toi. En arrivant ici je ne connaissait personne et j'etait appeurer!! Mais j'ai mis de coté ma timidité et j'ai parler aux gens. Des fois ils me repoussait mais souvent, ils devenaient mes amis. Alors il faut que tu mettes ta timidité de coté et va vers les gens en leur tendant la main.

Aozora se mits reflechir... a nouveau, sa sonner juste ...

*moi je me suis fait plus rejeter que accepter non ? Mais attends et ne conclue pas de decision trop rapides, jusque a present j'ai connue trés peu de perssone, dans ce petit tas j'ai remarquer tally, elle represente actuellement presque tout ce a quoi je tiens aujourd'hui, et je le sait depuits un moment deja ... deplus o//o elle viens de m'avouer qu'elle m'aime non ? alors pourquoi je me prends la tête, sans oublier qu'elle vients de demolir mes arguments ... !"


Il se secha les larmes, releva la tête prits la main de Tally et lui fits un petit sourire trés court melangeant la tristesse et la joie, il se servit de la main qu'elle lui tendant et ce futs sans précedant, pas besoin de crée son monde pour le faire cette fois, il redressa et la tira vers lui, un sentiment de sureté avait envahis son corps cette foits c'est sur jamais encore en une seule journée il avait connue autant de sensation a la fois, il l'a prit dans c'est bras en entreprena une nouvelle declaration avec plus de conviction !

Tally je t'aime ! ve-veux tu sortire avec moi ???


Dernière édition par Aozora Kuro le Mer 5 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

Aozora secha ses larmes, prit la main de Tally et lui fit un sourire. Il l'a tira vers lui puis la prit dans ses bras.

Tally je t'aime ! ve-veux tu sortire avec moi ???

Tally sentait que dans cette nouvelle declaration il ete sur de lui etb avit mis de cote sa timidite. Elle se retrouvait desormé dans les bras de Aozora. Et en plus il lui a fait une declaration.

Tally ne put rien sortir d'autre qu'un petit oui tellement elle etait heureuse. Peut etre que son idée de premier baiser romantique pourra tenir la route.
Le vent soufflait toujours et le sol pleureur etait magnifique dans le vent et la fontaine glougloutait encore mais avec plus de grace en plus certaine des gouttes s'envolaient.
Une petite larme coulat de ouveau sur la joue rouge de Tally. Une arme de bonheurs.

*Quoi de plus merveilleux que d'etre dans les bras de son bien aimé?*

Maintenant il ne restait plus qu'une chose pour que cette soirée sois parfaite... Le premier baiser le plus romantique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:02

Aozora n'entendit que trés faiblement la reponse de Tally, un leger oui a peine audible, qui lui sufisait largement d'ailleurs, il arreta de la serrer dans c'est bras et la releva doucement, ce declarer c'est une chose, embrasser la demoiselle que l'on aime en est une autre. Sa lui demander plus de courage que de se declarer, une plus grande concentration aussi, surtout il n'avait encore jamais embrasser de fille @_ @, tout ce qu'il savait du sujet venait de roman et de manga, c'est a dire pas grande chose ! Tout ce qu'il avait a faire c'etait de coller c'est levre a celle de Tally non ? C'etait pas sorcier, et il etait certain d'aprecier le moment >_<, son premier baisers avec Tally ...

Merci ...

Il aprocha lentement, et deposa doucement leur premier baiser, il etait fatiguer comme jamais, mais aussi heureux comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Aozora arreta de serre Tally dans ses braset la releva doucement.

Merci ...

Il s'approcha lentement de Tally et deposa sur ses levres un baiser. Elle n'en crue pas sa... bouche.

*Aozora est en train de m'embrasser c'est mon premier baiser! Alors c'est cette sensation que ma cousine adore quand elle embrasse un garcon... Je dois avouer que c'est super genial surtout que c'est avec Aozora. Il faut que je pense a lui ecrire pour lui raconter!*

Tally ce recula legerement en mettant fin a ce magnifique baisers et prit sa main.

Tu... Tu veux qu'on ce voit demain enfin si tu veut pas c'est pa grave je ten voudrait pas...

Tally etait fatigue et apres toutes ses emotions, il fallait qu'elle aille se coucher. Il était tard, tout le monde etait parti et en plus il commencait a faire froid.

C'etait une super soirée merci beaucoup et bonne nuit.

Tally lui fit un baiser pour clore cette soirée et se retourna en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:06

Aozora aurait pu faire une description de deux page, tellement il avait aimer le baiser... un petit moment de bonnheurs arracher aux anges, alors qu'il est encore vivants, bien que ce baiser aurait pue l'envoyer six pieds sous terre tellement il rougissa apres ...

Tu... Tu veux qu'on ce voit demain enfin si tu veut pas c'est pas grave je ten voudrait pas...

Quelle question bien sur qu'il voulait, il l'aurait bien geuleur sur tout les toits mais la il avait même plus la froce de parler, lui alors que ce ne n'est pas son point fort, avair reflechit toute la journer !

C'etait une super soirée merci beaucoup et bonne nuit.

Il ne dits rien et se laissa de nouveau embrasser, un nouveau moments de voler aux anges... il se rendts compte, il n'aura pas la force de rentrer chez lui, Tally avait embarquer sa veste sans faire expres apparament, bah pas grave il se s'entait guimauve et avait envie de dormire en repensant aux baiser, tout etait calme, plus âme qui vive, juste le bruits de la fontaine... ce n'etait pas pour le gener, il avait deja rejoint un autre monde, non pas son monde, mais celui des rêves la ou les desirs prenent le controlle de tout, toute la nuit il ne revera que d'une chose, il avait deja mits son cerveau en veille bloquer sur le mode zoom des lévre de Tally, il s'effondra par terre et s'endormit aussittot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]   Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]
» dans le jardin
» Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser