AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora Yokijima

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Natsume

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

MessageSujet: Sora Yokijima   Mer 21 Mar - 15:22

Hello, I'm PRENOM&NOM

→ Âge : 19 ans
→ Classe : 3.B
→ Lieu de naissance : Nagano (Japon)
→ Statut : Etudiant



Caractère
Sora est un garçon vraiment très lunatique, un jour il sera souriant et charmant, mais le lendemain il sera déprimé et distant, bien sûr cela n'arrive très rarement et la plupart du temps il rigole et sourit. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, hormis ce petit point de caractère, Sora est très sociable, il aime s'amuser et passer du temps avec ses amis, mais il est toujours disposer à s'en faire de nouveaux. Par contre, Sora a tendance à être paranoïaque et même s'il ne plonge jamais dans l'excès, il lui arrive parfois de dérailler complètement jusqu'à croire qu'un ninja assassin se cache dans son placard. Vrai ou totalement décalé ? Sora aime jouer sur son caractère hors-norme et retourner la situation à son avantage en jouant sur l'humour ou le charme, ce qui lui permet parfois de camoufler ses véritables émotions ou de s'attirer des ennuis.
Il est très gourmand, lorsque le repas sonne il est toujours là et généralement il mange beaucoup, cela vient sans doute de sa grand-mère qui aimait lui préparer un tas de plats et de dessert tous meilleurs les uns que les autres, du coup il se nourrit de copieux repas avec dessert sucré et crémeux, donc en vrai glouton ses repas peuvent durer des h... (Il ne vaut mieux pas le savoir). Heureusement pour lui il aime le sport, sous toutes ses formes, entre amis ou en compétition il est toujours présent. Il commença par le foot (Influencer comme beaucoup de jeunes de son âge par les mangas à la télé), puis il arrêta pour se consacrer au sport de combat. Si dans tout le reste il se débrouille pour être juste au-dessus de la moyenne, là c'est autre chose et il n'hésite pas à donner le meilleur à chaque fois.
Pour finir, au niveau intellectuel il s'en sort très bien malgré ses difficultés de concentration. Il a toujours passé ses examens sans trop de difficultés et sans non plus être extraordinaire il est généralement au dessus de la moyenne. Un des loisirs préférer de Sora c'est la musique, son père voulait absolument qu'il joue d'un instrument, il se décida pour le Piano, mais la musique ne restait qu'un passe-temps à la grande déception de son père.
C'est un garçon qui mélange un peu de tout, un peu de chaque chose a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et malgré ce qu'on peut penser au premier regard, il n'est pas parfait et souffre encore d'un passé qu'il dissimule au fond de lui.


Physique
Sora est au-dessus de la moyenne des garçons de son âge en taille et avec un poids correct, il a donc un corps mince, mais s'il ne mangeait pas autant il pourrait avoir le corps d'un dieu grec ! (rire). Il élimine vite ce qu'il mange avec le sport qu'il fait, d'après lui s'il mange autant c'est pour entretenir son corps, mais généralement un petit sourire en coin se cache toujours derrière cette phrase.
Sora a les cheveux souvent coiffer en bataille, voir parfois même pas coiffer du tout et surtout ils sont roux ! Bon, la teinture indiquait qu’il serait orange… Mais aillant totalement foirer la teinte de ses cheveux il se retrouve avec les cheveux roux très clair, ce qui va très bien avec ses yeux verts clairs et sont visage aux traits fins. Sora est souriant et joyeux (Une moyenne de 320 jours par an !) et il affiche donc souvent un large sourire.
La plupart du temps il cache ses yeux derrières ses lunettes de soleil, quelle que soit la saison, même si c'est moins souvent en hiver. Contrairement à beaucoup de monde, il n'a pas de cicatrice d'enfance ou d'adolescence et sur sont corps ne figure aucun tatouage, il pense à se faire tatouer un jour, mais il ne sait pas ou, ni quoi.
Côté vestimentaire c'est toujours un look décontracté avec chemise ou t-shirts "Rock" (Ou parfois un peu décalé), avec jeans un peu large, parfois un peu usés et baskets, il aime aussi les look très décontractés, comme Tshirt, short long et sandales, beaucoup plus rare de le voir ainsi. Look "Simple et sans prise de tête" comme il le dit lui-même. Il a parfois quelques babioles, tel que des bracelets ou plus rarement des chaînes, il n'aime pas trop ce genre de choses superflu. Pour les grandes occasions il aime être bien habillé, donc il porte des costume (Mais sans cravates, il déteste cela et trouve que ça fait coincer). Il aime se déguiser, pour les fêtes telles qu'halloween, entre amis ou pour les événements comme des carnavals, parades et autres.



HISTOIRE
Sora est né en juin, il a été adopté par Mr. et Mme Yokijima alors qu'il n'avait que deux ans. M. Yokijima désirai avant tout un héritier, pour qu'un jour il reprenne l'entreprise de la famille, mais sa femme ne pouvait pas lui donner d'enfant, ils ont donc adopté Sora. Il avait la chance de grandir dans le confort que lui apportait l'argent de son père et l'amour que lui donnait sa mère. Ils continuèrent d'essayer et par la suite le miracle eu lieu, ils réussirent quand même à avoir un enfant, Sora n'avait alors que quatre ans.
Sa mère donnait de l'amour à ses deux enfants, son père en revanche ne voyait que son second fils Akio, dont il avait déjà tracé son avenir, le couple se disputait souvent à ce sujet. Plus il grandissait, plus Sora ressentait cette différence, mais il ne posait aucune question et acceptait la situation.

Il se passionna pour le sport et il commença par le foot, voulant faire comme dans les mangas qu'il voyait à la télé. Son père pris la décision de l'inscrire à des cours de musique, il n'appréciait pas que sont fils adoptif passe sont temps au sport, Sora se décida pour le Piano dans l'espoir de lui faire plaisir. Son père n'était pas très présent pour lui, du coup il passait beaucoup de temps avec ses grands-parents, dans l'espoir de combler ce vide affectif, ils étaient tout deux au courant de la situation et n'appréciait pas l'attitude de leur beau-fils.
Sora était un enfant curieux et plein de vie, ses grands-parents essayaient de faire en sorte qu'il se sente bien malgré la différence, mais ils savaient qu'il ne pourrait pas le protéger éternellement. Même avec le temps, il assumait pleinement le rôle de grand-frère, en revanche il se détachait petit à petit de son père.

Alors que Akio passait sont temps entre les professeurs particuliers et ses études, Sora faisait presque ce qu'il voulait.
Il avait neuf ans lorsqu'il commença à s'intéresser au sport de combat et avec le soutient de sa mère il pris des cours d'Aïkido. Il se débrouillait très bien dans se sport, allant même jusqu'à délaisser le piano où il allait prendre des cours deux fois par semaine. Son père n'appréciait pas l'attitude négative que Sora avait sur son frère, car Akio voulait faire comme lui, mais s'il devait reprendre l'entreprise un jour il devait suivre une discipline stricte.
Sora réussit à décrocher la seconde place lors d'un tournoi amical et régional junior, il était l'espoir de son club. En grandissant il prenait de l'assurance et réussissait de plus en plus dans les arts martiaux, s'intéressant même à plusieurs sports de combat et autres, comme le tennis par exemple.

La tension entre Sora et son père était de plus en plus forte, le décès de ses grands-parents n'arrangeait rien et il se posait de plus en plus de questions. À l'âge de 14 ans, Sora commençait à se poser des questions qu'il s'était efforcer de cacher jusque-là, il profita d'une après midi pour en parler à sa mère. Elle ne lui cacha rien, elle s'était promise de tout lui dire le jour où il viendrait la voir. Il cacha ses émotion avec un sourire, de toute façon il se doutait de quelque chose et il connaissait les raisons de l'indifférence de son père.
Ce jour marqua un tournant dans la vie de Sora, il entreprit de retrouver ses parents contre l'avis de son père adoptif. Après un an de recherche il retrouva leurs traces, il appris que sa mère était morte lors d'un accident de voiture, mais que son père était toujours vivant. Il avait un peu plus de 15 ans lorsqu'il rendit visite à son véritable père et ce dernier accepta même de le recevoir. Il était peintre, il parcourait le monde entier pour son métier en vendant ses toiles un peu partout . Il lui avoua que lorsque Sora arriva, lui et sa mère avait préféré le placer dans un orphelinat, car ils était trop jeune pour s'occuper de lui. Il pris la nouvelle assez bien, il ne pouvait pas lui en vouloir, car il en voulait déjà à son père adoptif. Par la suite une certaine complicité s'installa entre Sora et son véritable père.

Après ces événements, Sora décida de prendre sa vie en main, il ignora définitivement son père adoptif, mais resta proche de son frère et de la mère qui l'avait élevé. Sora passait son temps entre le sport, l'école et les amis, il passait rarement chez lui ou parfois il rentrait tard.
Il réussit à visiter plusieurs pays, il passa un an en Angleterre, six mois en France et quelques mois en Espagne et ça, grâce à son père qui voyageait beaucoup pour ses peintures. Une fois de retour au Japon, il retrouva ses amis à qui il s'empressa de raconter ses voyages. Sora avait découvert énormément de choses grâce à toutes ces aventures, il avait enrichi ses connaissances en apprenant de nouvelles langues étrangères, il s'était fait beaucoup d'amis à travers le monde notamment avec le sport et surtout il avait appris à vivre, tout simplement.
Alors que ses amis préparaient la fête pour ses 18 ans, Sora décida de se teindre les cheveux avec l'aide d'Akio, la teinture se voulait festive et surtout ORANGE, mais après une erreur il se retrouvait avec des cheveux roux relativement clair, contre toute attentes il fit forte impression et il décida même de les garder.

Sora n'arrivait plus à supporter son père adoptif, à chaque fois qu'ils se voyaient sa finissait mal, du coup pour s'éloigner de tout ce chaos et surtout préparer son avenir il se mit à la recherche d'une école avec un internat. Son choix s'arrêta sur le prestigieux Lycée Shimizu, il aimait le cadre dans lequel se situait l'établissement et surtout c'était loin de chez lui. Il voulait rire et s'amuser avec de nouveaux amis, étudier et passez du bon temps, c'est pour toutes ces raisons que Sora intégra Shimizu.



Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Euh... 5 ans ? Avec beaucoup de pauses ^^.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Déjà membre.
→ Avez-vous un double compte ? Oui (Zackary Kyokuchi), je compte changer de personnage =).
→ Personnage de votre avatar ? Léo/Loki (Fairy Tail)
→ Quel est le code règlement ? OK by Arizona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

MessageSujet: Re: Sora Yokijima   Mer 21 Mar - 19:56

________Sora, bonjour.

Tout d'abord re-bienvenue à toi sur Shimizu !
Ensuite, je dénote quelques petites fautes de syntaxes dans ta fiche, telles que "bien sûr cela n'arrive très rarement" (il manque le "que" de ta négation.), "passer du temps avec ses amis, mais il est toujours disposer" (c'est plutôt un "et" que tu devrais mettre à la place du "mais", sinon ça fait un "contre-sens".) ainsi que quelques faute d'orthographes auxquelles il faudra veiller plus tard en Rp. x) - accords, "ces" au lieu de "ses", etc...

Au delà de ça, les longueurs sont respectées et l'essentiel y est. x)

Donc, tu es officiellement validé dans le groupe des Etudiants o/ Tu pourras faire tes demandes de rp par la suite et ta fiche de liens si tu le souhaites. ~

Bon jeu parmi nous, amuse toi bien ! x)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Shiki Natsume

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

MessageSujet: Re: Sora Yokijima   Mer 21 Mar - 20:05

Merci beaucoup, c'était rapide nickel =D.
(Je vais faire plus attention, c'est vrai que certaines fautes sont logiques ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Aka Nakigara
Tronçonneur professionnel.
avatar

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 28
Localisation : Somewhere.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: /

MessageSujet: Re: Sora Yokijima   Ven 23 Mar - 0:33

Bienvenue à toi Sora :3

Amuse-toi bien ici !

_________________


Mad Tea Party~

Aka Nakigara.
All rights reserved to Cho Taeko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shin-Likes-Drawing.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora Yokijima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Yokijima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers: