Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de foot a naruru [sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:31

Il devais êtres 11 heures du matin et c'est un magnifique samedi. Dans la chambre sombre de naruto on pouvais apercevoir les raillons du soleil qui lui éblouissais le visage. Trés vite cela le réveilla et il tomba du lit mal adroit comme il est cela ne m'étonnais pas. Il se leva de la couverture de son lit encore enrouler autour de lui. Il se retira de sa couette. Il avais les cheveux dans les yeux et ne fessai pas attention a se qu'il fessai. Normal il était vraiment fatiguer. Il s'avança verre la salle de bain et commen ça enlevé son boxer pour prendre sa douche. Qu'elle que minutes plus tard il arrêta l'eau et se sécha les cheveux pour se diriger verre sa commode. Il pris un jean et une chemise blanche. Pour la coiffure c'était facile il passai vite fait la main dans les cheveux et se secouai la tète. Une foi prés il mi son pendentif bleu autour du cou. Il ranga en vitesse sa chambre meme si il le fait rarement, mais bon il y a des jours comme ça.

Il ouvrit la fenêtre et constate que le soleil était vraiment éblouissant et qu'il fessai extrèmement chaud. Il ne pu s'empêcher d'attraper son équipement de foot qui se trouvais dans un sac. Son équipement était constitué d'un short noir, un t-shirt rouge et des chaussettes long de foot rouge avec des chaussures noire. Il pris son sac d'une l'ânière sur son épaule droit et le ballon de foot de la main gauche. Tout fière sans dire un mot depuis se matin il parti dans les vestiaire se changer et met tout c'est vêtement dans son sac pour le poser sur un banc du stade. Il pris son ballon et le posa au milieux du terrain avan de faire qu'elle que abdos pour ensuite faire 5 tour du stade. La chaleur se fessai deja resentir donc il enleva son haut se qu'il le laissa torse nue. Il mi un peu d'eau fraîche sur son visage et c'est semi-long cheveux blond et fit qu'elle que jongle avec le ballon. Malgré la chaleur et le soleil qui éblouissais c'est yeux bleu claire.

Plusieur fois il s'arrêta pour boire un coup et en met sur son visage et sur son torse. heureusement c'est rare que naruto attrape des coup de soleil. Depuis l'âge de c'est sept ans naruto s'entraîne une fois par semaine voire trois ou quatre c'est vraiment qu'an il a le temps, car qu'an il n'est pas pris pas le foot il est pris par sa mére qui est malade. Naruto a un grand coeur, mais s'oublie presque tout le temps. Malgré son humour délirante et sa stupidité infernale il arrive a avoir un peu prés la moyenne, bon ok la moyenne un peu en dessous, mais c'est deja sa. Sa maladresse en classe fait rire c'est camarades et on le vois plus comme le cancre de service que comme le grand joueur de foot, mais il ne désespère pas pour autant. Il Porte toujours un grand sourire sur lui malgré les malheures qui lui tombe dessu. Naruto arrêta les jongle pour faire des lucarne en tapant sur le poto du but aussi fort qu'il peu pour qu'elle revienne sur lui.

Aprés l'avoir ressue deux fois dans la tète et une fois dans les cacahouète il se mi un peu d'eau et continua l'entraînement sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:13

Voilà quelques nuits que mes cauchemards reprennaient... Je ne me souviens que vaguement de quelques détails. C'était toujours la même chose, il se répètait souvent.
Dans la réalitée, je n'avais pas revus Flew depuis bientôt un mois... Et dans mon cauchemard, il semblait être perdu, enfermé dans une prison sombre qui était son coeur. Il était prisonnier de ses sentiments, comme il l'était avec moi dans la réalitée... Mais dans mon cauchemard, il en mourait... Il n'avait pu sortir de ce renfermement sur soi.
Je gigotais puis criais son nom et me redressa sur mon lit, me réveillant en sursaut. Dans ma chambre, je le cherchais du regard, mais rien. Mon coeur battait d'un rythme qui faisait fouetter mon sang dans mes veines. Je sentais ma chemise de nuit se coller à ma peau. Il me fallut du temps avant de reprendre mes esprits, et je me frottais le visage. Je jetais la couverture d'un geste brusque et me levais pour me diriger vers la salle de bain. Là j'enlevais ma chemise de nuit et la jetais au sal pour ensuite y prendre une douche froide. J'en avais des frissons, mais au moins de cette façon, je savais que mon réveil se ferait bien. J'en sortis enfin et me sècha pour ensuite m'habiller d'une petite jupette en jean et d'un petit décoleté vert pomme. Je mis aussi des buffalo blanches à lacets vert et prit avec moi un sac, où j'y mettais un paquet de biscuit, une bouteille d'eau, ainsi qu'un crayon et mon cahier de dessin. Je me maquillais légèrement et m'attacha les cheveux d'une queue de cheval, et me voilà partie!

Je marchais au départ vers le parc, voulant dessiner la nature et ses habitants, comme lorsque je m'ennuyais. Mais bizarrement, quelque chose attira mon attention: Une troupe de jeune fille étaient assise sur des gradins, émerveillé par quelque chose. Curieuse, je décidais de les rejoindres. je montais les marches des gradins, et me mit au plus haut d'entre eux, laissant les demoiselles bien devant. C'est alors que je vis un jeune homme, plutôt bien battit, s'entraîner avec son ballon de foot-ball. Toutes les demoiselles parlaient de ce jeune homme comme si elle le connaissait. Elles se disaient que s'il n'avait pas de copine, elles essairaient toutes de l'avoir, ce qui me fit sourire. N'y avait-il que le physique maintenant qui comptait de nos jours? Mais pour une fois, j'allais pouvoir dessiner autre chose: ce jeune footballeur en pleine action.

Je me concentrais alors et dessinait chaque détails: ces gestes, ses coups, sa course, son physique, son ballon... tout! Pour une fois que je pouvais dessiner autre chose, je n'allais pas manquer ça. Et puis, je me mis à dessiner les demoiselles qui observaient ses moindres faits et gestes, toutes impatientes de le rencontrer après son entraînement. Je ne pouvais que sourire, c'était trop amusant à voir! Et pour une fois, je sentais que cette journée allait faire oublier tous mes soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Le ballon tape et re tape son coeur s'emballe et sa sueur coule. On pouvais voir la détermination sur son visage et l'envie de réussir chaque chose qu'il fessai, même si cela n'était qu'un simple entrainement il devais êtres au top pour sa futur équipe et oui il avais décidé d'étre le capitaine de l'équipe de foot de Shimizu. Il continua qu'elle que jongles ensuite malgré L'épuisement qui se fit resentir il n'arrêta pas,mais pas seulement sa il ressentait un présence en fait non il entendait des ricanements au loin sur les gradin. Il regardai sur les gradin et vit un petit groupe de jeune fille qui le regardait un lui sourit. aussitôt il détourna la tète et trés vite il se mit a rougir.

Naruto avais beau s'avoir que les filles lui courait derrière ce n'était pas sa priorité non pas parceque il aimais le foot en fait parcequ'il n'est pas trés doué avec les filles, il rougie, fait n'importe quoi en claire une petite catastrophe. Naruto na j'amais eu de soeur ni de frére donc il ne sais pas se que pense les filles et d'un coté il ne veux pas réellement le s'avoir.

Il pris le ballon a la main et le posa sur le banc pour allé boire un coup. Il s'assoie mais dos au fille le temps de sa pause. Il but un coup d'eau et sens renversa un peu sur les cheveux. Il avais un peu peur qu'une fille vienne lui parler. En détournant la tète il aperçu une fille qu'il ne le regardait pas, mais a la place fixais son petit carnet curieux naruto se retourna plusieur fois pour voire se qu'elle fessai mais elle était largement trop loin. Il essaya d'éviter le regard des filles derrière. Il regarda dans son sac ET MALHEUR!!!!!!!! Il avais oublier son casse-croûte pour le foot .Dégoûter naruto fouilla partout dans son sac, mais sans succès. Il pris une grande gorger d'eau et la remis dans son sac. Le soleil tapais plus fort qu'il ne le pensais. Bizarrement il s'entait quand meme encore le regard des jeune filles. Il pris sa bouteille d'eau et s'arrosa une bonne foi comme sa il espérai n'avoir aucun coup de soleil. Avec un peu de chance les filles a force de le regarder il se ferons une insolation. Il se leva et commenca a faire son sac pour allez se doucher au vestiaire, mais avec un peu de chance aucune des filles viendrait le voir en pensant qu'il avais une copine.

Son regard re parti vair la jeune fille-qui avais l'aire d'aimer son carnet........Il soupira un bon coup et pris son sac a dos sur son épaule et son t-shirt a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:19

Je n'en revenais pas! J'étais complètement concentrée dans mon dessin alors que les demoiselles du bas ne faisaient que de causer. Elles étaient toutes aussi folles les unes que les autres, retenant presque leur soufflent lorsqu'il marquait dans les buts. Elles se trémoussaient, impatientes d'aller à sa rencontre après qu'il en ait finit avec son entraînement. Moi bizarrement, je ne voulais pas que cela finisse maintenant, j'avais trop de chose en tête à dessiner et quelques détails à rajouter. J'avais utiliser déjà au moins quatre ou cinq feuilles car il n'avait jamais les mêmes postures, il bougeait tout le temps. Enfin, je n'entendis plus un pas de course, si bien que je redressais la tête, le voyant se mouiller le corps d'une bouteille d'eau entière. Il devait certainement faire chaud sous le soleil d'été. Quant aux demoiselles, je crus qu'elles faillirent toutes tombés comme des mouches lorsqu'il se mouilla entièrement, si bien que j'en souriais en roulant des yeux. Enfin il prit son sac et se dirigea en-dessous des gradins, sans doute aux vestiaires. Et c'est là que le petit groupe de demoiselles se précipita pour aller le rejoindre. Je pris mon carnet et mon crayon entre les doigts, rejoignant les demoiselles qui s'étaient précipiter dans les loges joueurs.

En y entrant, je sentais une odeur de chaud, sans doute l'effort et la transpiration! Je m'avançais timidement, ne sachant pas vraiment où cela allait me menner. Mais le piaillement des jeunes filles m'aidèrent à trouver mon chemin. Je m'avançais discrètement m'adossant à un mur en voyant les demoiselles poser des questions au blondinet. Je les dessinait tous sans exception, reprennant les expressions du visage, les mouvements qu'ils faisaient... Elles voulaient toutes savoir son prénom, savoir où il habitait, où est-ce qu'il faisait ses études... Tout! je retenais alors les expressions gênait du jeune homme qui parraissait fort physiquement, mais fragile de l'intérieur. Tout me sauta aux yeux, si bien qu'au moins une dizaine de pages furent utilisées. Et alors vint la réponse fatidique de l'a aprt d'une jolie brune: Est-ce qu'il avait une petite amie! Rien que pour voir la réaction des demoiselles à sa réponse, et qu'elle soit positive ou négative, je m'apprêais à dessiner de la joie ou de la tristesse. Il ne manquait plus que sa réponse, et j'avais de quoi garder tout cela en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

Naruto continua d'avancer pour se diriger dans les vestiaire homme. Quand il entendis le groupe de fille il se retourna avec surpris elle était tous la. Trés vite elle lui posai des tonne des question sur lui malgré son entrainement très dur les filles n'avais pas pitié de le laisser tranquile. Il lui posa une tonne de question la blonde commenca

-Salut dit tu t'appelle comment ?

avant que naruto puise répond la rousse en pausa une autre

-Ta qu'elle âge ?

Puis la brune enchaîna

-Ta une copine ?

Naruto se sens un peu pris au piège, mais il remarqua la jeune fille au carnet contre le mur vue de prés elle était aussi joli que les autres. Il exquise un sourire gêné de toute c'est question et de sa petit voix grave il répondit avec un peu de mal et timidité.

-euuu Je m'apelle naruto j'ai 18 ans euu et non je n'est pas de copine .

embarassé naruto se mit la main derrière la tète en fessant un petit sourire forcéL'entrainement de foot a naruru [sora] 345287.Les fille était super contente qu'il n'avais pas e copine, mais lui sa ne le sortait pas de cette galère bien au contraire c'est tout juste si elle n'allai pas rentré avec lui dans les vestiaire il reste planté devant la porte a répondre a leur question gênante en supliai qu'on le sauve de toute c'est fille. Il n'avais pas l'habitude de tout se refus d'habitude il s'entraînai trop tot pour que les fille vienne donc a 6heures du matin elle n'était jamais la, mais la on n'est samedi et en plus en début d'aprème. C'est comme si qu'elle avais prévue que naruto vienne a c'est t'heur la. Naruto avais de l'eau plein le corps et les fille était a moitié entrain de le toucher. Il aurai du dire qu'il avais une copine comme ça trés vite il serrai parti


malheureusement c'est pas son truc de mentir, mais il le serra pour la prochaine fois. Il jeta un regard sur la fille a l'écart il se demandais vraiment quesequ'elle fessai, mais en tout qu'a elle ricanais c'était surement les filles qu'il la fessai rire, d'un côté sa s'explique c'est bizarre de voir des fille autant déterminer heureusement qu'il ne son pas dans son lycée enfin je crois Oo.

Il la regardait de nouveau, mais il devais arrêter de la fixer sinon les fille allais sans apercevoir et il ne voulais pas de crêpage de chignon surtout pas pour lui.Il détourna vite le regard et regarda la petit blonde qui continua a lui raconté sa vie. Naruto était poli et ne voulais leur couper la parole et partir subitement. Que naruto dégoulinais de partout ne les gênais pas plus que sa.La blonde enchaîna et lui demanda se qu'il fessai se soir très vite naruto était prit dans l'impasse les fille fusil la blonde du regard et lui il ne s'avais pas quoi dire donc il inventant n'importe quoi.

-A moi ce soir je..euu je ..Je suis en rendez-vous avec euu ma copine euu oui ma copine qui est qui est ? euu *naruto se souvient qu'il avais dit qu'il n'avais pas de copine et se rattrapa vite quand la blonde lui disa mais je croyais...et c'est qui dit nous elle s'apelle comment ?) a j'ai dit sa euu ba oui finalement j'ai une copine hihi euu et elle s'apelle elle s'appelle bonne question.....

Naruto ne s'avais plus quoi inventé les fille allai le tué il aurai aimé ne pas faire son entrainement aujourd huit, mais d'un coté il ne le regret pas car le visage de la fille au carnet était graver dans sa tète ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:12

J'étais partagée à l'idée de venir en aide au jeune homme et en même temps, de rester pour regader ce qui allait se passer pour en rire! Je ne savais pas ce qu'il allait répondre à la question fatidique, c'est pourquoi je restais toujours avec une certaine distance avec le petit groupe. Mon crayon était prêt à dessiner n'importe quelles expressions. La pointe de mon crayon à papier étant collée à ma feuille. C'est alors qu'il se mit à rougir et à se trouver gêné! Je ricannais et décrivait chaque sentiments sur ma feuille qui ne se trouvait plus vraiment vierge maintenant!
Quant aux demoiselles, elles furent toutes enjouées, voir même surexcitées, à sa réponse qu'elles voulaient justement négative. Les voilà satisfaites à présent! Et moi encore plus due aux petits ricannement de chacune d'entres elles!
Par la suite, je décidais de le dessiner avec précision. Les cheveux ébourifés, le visage gêné et rosit par ce sentiment, le torse parssemé de muscles, de longs bras, des jambes musclés et élancés... le tout représenté par de l'humidité tout autour, avec de l'eau sur le corps. En observant mon dessin, je me mis tout à coup à rougir, le trouvant plutôt séduisant! Je cachais un instant mon visage derrière mon carnet, me demandant s'il m'avait remarqué, moi, ainsi que ma stupide timiditée soudaine! Je relevais un peu les yeux hors du carnet, et l'observait lui et les demoiselles. Tout de même, je les enviais d'être aussi directe et prompte! Au moins, elles pouvaient approchés qui elle voulait. J'avais l'envi d'en apprendre un peu plus sur lui... cette sensation était assez soudaine, et me noua un peu le ventre! mais une forte envi de lui parler était là! Peut-être parce que je le trouvais charmant, ou bien parce que je voulais faire comme ses adolescentes de mon âge... Je n'en savais trop rien... Mais c'est instant que la chance me souria!
Il annonça par la suite en balbutiant qu'il avait une copine. Au départ, je fus comme l'une de ses fans, sceptique, et puis, il hésita un instant à annoncer le prénom de sa soit disant petite amie. Il fallait que j'y aille, que je tente ma chance, c'est alors que je me raclais un peu la gorge, et m'avança fièrement devant la petite troupe:

"Hey mon ange! Tu as déjà finis ton entraînement?"

En souriant, je pris le bras du joueur de football et me colla contre son corps humides qui me fit frissonner, tout en gardant mon carnet et mon crayon dans la main. l'une des chipies vint à demander mon prénom, et je me présentais donc avec un sourire des plus mignons tout en essayant de lancer de doux regards au jeune homme. C'est alors que je n'avais pas pensé à cela... La jolie blonde vint à demander d'un air mesquin à ce que l'on s'embrasse pour leur prouver que l'on était bien ensemble. Je sursautais et me mis à rougir comme jamais. L'embrasser? Alors que je ne le connaissais pas? Mon Dieu mais quelle idiote! J'aurais dû y penser plutôt:

"Heu... c'est à dire qu'il doit garder une bonne popularité pour son club de foot, et donc nous ne devons pas nous afficher ensemble en réalité mais là... ahem... c'était... exceptionnel héhé ^^""

Mais elle ne voulu rien savoir et insista. C'est alors que je le regardais, rougissante plus que jamais. Mon coeur tapait trop fort contre ma poitrine mais, je me jetais tout de même à l'eau. Je posais une main sur sa nuque et écrasa mes lèvres contre les siennes. Lorsque j'eux finis, je les regardais d'un sourire que je voulais montrer convaincant, ce qui marcha! Et elles partirent en nous laissant tranquil. C'est alors que je me détachais de lui et que j'essuyais ma bouche:

"Vraiment désolé... Mais il fallait bien faire ça pour aider quelqu'un dans le besoin nan?"

Après quoi je lui souris et ricanna un peu en lui tendant la main:

"Je m'appelle Soraya, ta grande sauveuse du jour... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:04

Naruto continua a flippé a mort a cause de la question de la jeune fille, mais d'un coup la jeune fille au carnet s'avança et l'appela mon ange ?! Naruto compris très vite qu'elle voulais l'aider a sens sortir. Il fit un petit sourire amusé, mais repris vite son sérieux. Quand la jeune fille s'avança verre lui et lui pris le bras naruto rougie subitement. Il essayai de contenir sa timidité et sa nervosité devant cette jeune demoiselle au carnet pour que sa soie aussi convainquant qu'elle. Elle lui pris le bras et se colla légèrement contre son torse naruto rougissais légèrement et lui fit un petit sourire pour que les filles y croix.

Il se lassa faire en l'écoutant parler. Il avais peur de parler et de lancé une phrase de traver, mais d'un coup la jeune blonde lui demandai un baiser pour le prouver. Naruto ne s'avais quoi faire. Il allais sortir qu'elle que chose mais trés vite la jeune fille enchaîna. Une bonne popularité pour son club de foot. Il était a moitié mort de rire, mais son sourire disparu aussitôt quand la blonde insista. Le jeune homme regarda la fille au carnet puis elle lui pris la nuque et écrasa c'est lèvres contre les sienne a se momant la le coeur de naruto battait la chamade sa fait bien longtemps que c'est lèvres avais toucher celle d'une jeune fille. Il rougie et vue les filles partir. Il soupira d'un bon coup le stresse retombai et la jeune fille essuya c'est lèvres trés vite il fit de meme et dit.

-M..merci euu moi c'est Naruto naruto Uzumaki enchanté Soraya.

Il lui serra la main et enchaîna

-J'ai crue qu'il ne me lâcherai jamais. Heureusement que tu était la Soraya c'est sa ? C'est la premier fois que je te vois ici enfin d'habitude je vien pas a cette heures la hihi

Naruto était un peu gêné il fessai que de regarder c'est lévres et se dire qu'il avais toucher les sienne. La jeune fille au carnet s'appelai donc soraya c'était vraiment joli, mais que son prénom elle aussi était très joli. Naruto s'attand a une autre éventuelle attaque du groupe de fille plus tard dans la soiré.Cette jeune demoiselle l'avais en qu'elle que sorte sauver il lui devais une fière chandail. Il lui dit de sa petit vois grave

-Que pui-je faire pour toi pour te remercié de ton geste ? A euu aussi excuse du...eu enfin du baiser...

Il se mit a rougir et mi sa mais derrière la tète étant gêner. Il ne s'avais plus quoi dire d'autre. Il enchaîna pour ne pas rougir de trop.

-Euu sinon tu est a Shimizu ou dans le coin ?

Plusieur fois il replonge son regard sur c'est lèvres mais vite il détournais le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:01

J'étais plus que gênée! Qu'est-ce qui m'avait pris aussi de vouloir l'aider de cette façon? Et puis qu'est-ce qui m'avait pris de l'embrasser? Non mais vraiment! J'aurais due le laisser planté là et se débrouiller!... J'étais aussi rouge qu'une pivoine... Rien que pour ça j'aurais due le laisser se débrouiller! Qu'est-ce qui m'avait poussé à vouloir faire ce genre de chose?... Sans doute parce que je le trouvais charmant! Bien évidemment! Mais d'habitude, je n'étais pas aussi sensible à tout ça, mais bon, il fallait croire qu'il était une exception!
Quelque temps après, il me remercia et se présenta aux doux nom de Naruto. Je lui serrais la main en lui souriant, évitant tout de même de croiser son regard car ma gêne n'était pas vraiment partie. Il me demandait de nouveau mon prénom et m'annonça qu'il ne m'avait jamais vu ici, et qu'en même temps c'était normal puisqu'il ne venait généralement pas à cette heure là pour s'entraîner! Je souriais et repris mon carnet en main, l'observant enfin du regard:

"Il est vrai que je ne viens jamais ici... Puis je n'sais pas... les filles de tout à l'heure on fait que je suis devenu curieuse et puis... je t'ai vu faire du foot alors... je suis restée ^^"

Pendant un cours instant, je crus le voir m'observer avec certaine curiosité. Bien entendu je rosissais de nouveau des joues et baissais le regard. Oui bon d'accord, je l'avais embrassé et... Je le trouvais charmant mais bon... Et puis qu'est-ce qu'il attendais comme ça? Il ne devait pas aller se doucher? Après tout il avait fait chaud, puisqu'il faisait que de se mouiller avec sa bouteille d'eau!
Après quoi il me demanda ce qu'il pouvait faire pour me remercier puis, il s'excusa du baiser. Voilà que mon sang remontait à mon visage, je devenais encore plus rouge qu'une pivoine! Je sourias un peu bêtement et faisait un geste de la main comme quoi il pouvait laisser tombé:

"Oh ça?... mais... mais ce n'était rien ahahah... non vraiment je... voilà..."

Par la suite, il me demandait d'où je venais, et comme par hasard il prononça le nom de mon lycée. Surprise, je lui souriais et le regardais avec curiositée:

"Oui tout à fait! je suis de Shimizu ^^ Bizarre que je ne t'ai encore jamais croisé là-bas! Et pour ce qui est du remerciement... Je dirais d'abord que tu devrais aller te laver, et ensuite tu me paies un verre en ville! hihihi"

Aussi, je lui poussais dans le dos pour qu'il puisse entrer dans sa douche et referma la porte derrière lui

"Allez je t'attends dehors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:38

TOPIC ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de foot a naruru [sora] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de foot a naruru [sora]   L'entrainement de foot a naruru [sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de foot a naruru [sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]
» Mademoiselle Sora.
» Sora Ayate
» Sora Yokijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser