Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis complétement fausse[100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis complétement fausse[100%] Empty
MessageSujet: Je suis complétement fausse[100%]   Je suis complétement fausse[100%] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:30

« Kaburagi, Haine »

'xxxxxIdentité.


    Âge :17 ans
    Classe :Don't Know
    Lieu de Naissance :Tokyo
    Statut : Etudiante


'xxxxxDescription du personnage.


>Avant Propos


Je suis ce qu’on appelle une chef de gang à la retraite… Croyez-le ou pas, c’est vraiment ce que je suis… Je suppose que… là tout de suite vous avez du mal à me croire… Je sais, j’ai pas la tête de l’emploi en plus je dois vous paraître plutôt jeune… Mais bon j’ai commencé à dérailler au collège… Enfin, pour l’instant je vais me contenter de me présenter vous verrez bien…


Description caractérielle :


>Soyons réaliste, les humains ne sont pas simples, pas du tout, au contraire ils agissent de manière surprenante, en groupe. Une des qualités principales de l’être humain c’est cette capacité surprenante à tromper les autres avec une espèce de caractère complètement faux. Prenons l’exemple de la poufiasse de service. Principalement elle sera perçue par ses congénères comme une personne agréable à qui tout réussi, elle aime les petits chats, les enfants etc… Elle est adulée par tous… Mais en réalité elle n’est qu’une fille à l’ego sur-dimensionnée qui dépend des autres, de leur attention ; leurs cadeaux, leurs compliments, elle prend son pied comme ça sans doute, la poufiasse aime dire du mal des autres mais déteste qu’on dise du mal d’elle, elle ridiculisera ceux qui ne l’adulent pas, passe son temps à se payer des fringues, des trucs super cher, pour se faire remarquer, pour qu’on l’envie… Cependant si elle perdait sa petite cours notre poufiasse ne serait qu’une jeune fille lambda perdue et mal-aimée… Il y a ce qu’on est et ce qu’on voudrait être


>Moi, je voudrais être une jeune fille calme, sérieuse, discrète et effacée, que personne ne remarque ou presque, une jeune fille qui a des notes moyenne, qui ne sache pas courir plus de cinq minutes et qui aime communiquer avec les autres mais qui n’y arrive pas. J’aimerais vraiment être l’archétype de la jeune fille de bonne famille. Délicate et fragile, qu’on essaye de protéger à tout prix, mignonne, qui ne sourit que rarement mais qui charme tout le monde grâce à son caractère. Gentille avec tout le monde, aimant les animaux, boire du thé des petit gâteaux, les enfants etc... Bon je stéréotype beaucoup mais bon.

Je m’efforce d’être comme ça, je fais d’énormes efforts même. Mes raisons vous sont inconnues pour le moment mais l’explication viendra en temps et en heure… Pour le moment intéressons nous à ce que je suis, véritablement.


> Hm... Tout d’abord je ne suis pas calme… Ni même sérieuse, ni discrète et effacée… J’attirais les regards, non parce que j’étais belle, non non, même si je me considère comme pas trop mal, bon c’était peut être lié à l’apparence, mais surtout, surtout parce que j’étais considérée part les gens comme étant une rebelle… une personne ne craignant pas de se frotter aux « adultes ». De plus j’ai toujours était quelqu’un de très énergique, habile de mes mains, un peu maladroite certes mais seulement avec les gens, de plus je ne suis pas du tout... Précieuse... Je m'explique: Je ne suis ni polie, je n'ai pas peur des choses … Gluantes rampantes ou tout ce qui pourrait répugner une fille normalement... Je n'ai pas peur de dire ce que je pense des gens, je ne suis pas délicate... Je sais me tenir en société, mais bon juste assez pour ne pas paraître rustre... Bref je suis loin d'être celle que je prétends être... Pire que ça je suis assez bagarreuse... Et je me bats assez bien ma foi... Enfin... Ça m'avait tout de même joué un sacré tour puisque je me suis retrouvée... à la tête d'un des gang les plus réputés de tout Tokyo... Enfin ceci n'est qu'une petite parenthèse j'y reviendrais après... Je ne suis en réalité pas féminine du tout et je vous jure porter une robe c'est dur, très dur… Intelligente,sournoise et calculatrice... Méchante peut être pas... Enfin si … Avec les enfants... J'aime pas les enfants, les gens en général, les animaux et autres niaiseries... Bizarrement j'ai toujours été entourée par des gens qui me trouvaient cool... Mais être gentille attentionnée et tout le tralala …. Jamais fait... D'habitude les gens je les envois chier avec quelques insultes bien choisit, un coup de poings dans le nez... Autre exemple je déteste dépendre des uns et des autres... Et je n'aime pas qu'on essaye de me protéger... Je suis hautaine, sûre de moi, manipulatrice surtout... Enfin il y aurait tellement plus à dire mais je pense que vous avez cerné mon personnage...


>La question que vous devez certainement vous poser n'est-elle pas: Pourquoi vouloir à tout prix changer de caractère et pourquoi être comme cela alors que c'est le contraire de ce que je suis?

C'est très simple et compliquée à la fois... Je n'ai aucune envie qu'on me reconnaisse, ni qu'on puisse deviner qui j'ai été... Ai-je honte de ce que j'ai été? Oui et non... J'ai honte de ce que j'ai fait plutôt … J'ai honte mais en même temps je regrette... Alors comme on ne peut pas revenir en arrière... J'ai tout simplement décidé de tirer un trait sur mon ancienne vie et d'en commencer une nouvelle. Non ça n'effacera pas ce que j'ai fait et j'en suis parfaitement consciente.

>Bon alors j'essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas depuis quelques mois et on va dire que c'est pas tellement concluant... Chassez le naturel il revient au galop comme on dit... ça nous donne un espèce de mixte entre les deux en fait... Mais j'y arriverais... j'ai toujours été volontaire … Mais je crains le pire –'... Surtout que je me suis sevrée de pas mal de choses… Comme l'alcool, la cigarette et autres joyeusetés de ce genre... Je suis limite en manque... En plus... Je n'ai frappé personne depuis pas mal de temps aussi... Je ne sais pas vraiment si je tiendrais... L 'avenir nous le dira …

Description physique et vestimentaire :

>Ça sera court, ça sera moche, ça n'apportera en fait pas grand chose parce que moi les descriptions physique... j'ai dû mal...


Alors bon déjà.... Je ne suis pas moche! Enfin je suppose, c'est tellement difficile d'être objective dans ce genre de situation... Donc bon... Déjà on peut voir que j'ai des cheveux, des bras, des jambes, des pieds, des mains, des doigts, une paire de seins, un nez, une bouche, des yeux, des oreilles, des dents, une langue,des poils et un vag... enfin vous m'aurez comprise...
Donc je suis constituée comme 50 % des êtres humains... Dommage, je suis sûre que si je vous aviez dit que j'étais une extraterrestre ça vous aurait au moins surprit... Enfin nous n'allons pas faire dans l'originalité, c'est comme ça et pas autrement parce que on est tous fabriqué pareil... Plaignez-vous à mère nature si vous-vous ennuyez déjà(en plus je ne vous force pas à lire donc je n'accepte pas les réclamations...)...
Bref j'ai des cheveux... Blanc …
Si si... Une décoloration qui a mal tournée vous voyez... Bref je les voulais blonds ils sont blanc... ou blond trèèèèès trèèèèèès pâle...
...
...
...
Non je rigole je suis juste albinos à la base...

Souvent il m'arrive de les attacher(mes cheveux), de faire des couettes, des queues de cheval etc... C'est l'avantage de posséder des cheveux assez très long.
J'ai les yeux bleu-violets... Et ce ne sont pas des lentilles. J'ai le teint pâle aussi... On pourrait même me qualifier de cadavérique... Donc du fait de mon albinisme le soleil que je l'évite la plupart du temps. Je suis aussi petite...Et chétive. Du coup on peut dire que je ressemble nettement plus à une enfant qu'à une jeune fille... Pour tout vous dire ma poitrine elle même est, petite s'il on la compare à ceux de la majeur partie des jeunes femmes de mon âge,... Ce n'est pas que je complexe dessus mais juste un peu plus de volume ça me ferait plaisir quand même... enfin que ça reste entre-nous hm?... On a pas toujours ce que l'on veut malheureusement, et on a beau dire qu'une fille s'arrête de grandir à 18 ans et qu'elle peut toujours se développer d'ici là je n'y croit pas une seconde, ils sont comme ça depuis une paire d'année quand même ...

Niveau vestimentaire... Et bien... En générale vous me verrez porter des fringues de filles, assez mignons... Vous savez des robes des jupes etc... Je pense que le pantalon est nettement plus pratique, mais pour donner une tout autre image de moi-même je suis prête à tout faire même les choses les plus ridicules qui soit... Je ne me sens pas très à l'aise dans des vêtements de filles j'ai donc une démarche très mal assurée et je me retourne souvent pour essayer de voir si la jupe ne remonte pas trop... Donc l'ensemble est assez amusant à regarder...

Voilà je vous l'avez bien dit: ça serait court&moche et que ça ne servirait pas à grand chose...


Histoire :
>Le mensonge... Hum... Je pense que j'ai toujours vécu dans le mensonge. Mes parents étaient des menteurs. Ma mère m'a apprise à mentir d'une certaine manière... Mon instinct de survit également. Vous ne comprenez pas? Laissez-moi vous raconter une petite histoire...



« Chapitre 1:Once Upon A Time


Il était une fois dans un pays lointain une petite fille, elle avait quatre ans et cinq mois, elle était souriante et avenante. Souriante et joyeuse. la vie lui souriait tendrement, son père riche PDG leur faisait mener la grande vie. Elle vivait dans une énorme maison, elle avait même des « domestiques » comme se plaisaient à les appeler son père. Sa mère était si jolie son père si gentil! Enfin sa mère était souvent malade et assez fragile elle ne pouvait donc pas voir souvent sa fille mais elle l'aimait, son père s'occupait bien d'elle tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde. Elle avait même un très bon ami, Satoshi, qui jouait avec elle tout le temps, c'était leurs voisin et meilleur ami depuis des années et des années. Tout était rose pour cette petite, tout n'était que guimauve peluche et minauderie, tout n'était en réalité qu'une sombre mascarade. Mais les petites filles ne savent pas, non elles ne savent pas que le monde des adultes est noir, que ces adultes étaient tout aussi noirs. Non, elles ne savent parce que leurs parents, les plus lâche et les plus vils d'entre tous les enferment dans des prisons dorée, les enferment dans une bulle écœurante de bonheur pour que lorsque celle-ci éclate, les petites filles se retrouvent, vulnérable, à la merci de tous ces adultes et de leurs soucis. Pour que la puretés se transforme en saletés, pour que les petites filles apprennent et retiennent pour toujours que les contes de fées n'existent pas.
La petit fille jouait tranquillement dans le jardin avec son ami, elle, son père et sa mère étaient tout trois invités à diner et se préparaient dans leurs chambre, lorsque par mégarde elle envoya son ballon dans la fenêtre de la chambre de ses parents. Elle tressaillit, imaginant le ballon blesser sa mère ou son père. Elle secoua la tête et se rua vers leurs chambre son amis sur les talons puis lorsqu'elle arriva près de leurs chambre, elle entendit des éclats de voix, elle s'arrêta, effrayée. Sa mère semblait pleurer, son père hurler. Peur d'être responsable de cette situation elle prit son courage à deux mains et entra... Et là … Elle ne pu que rester figer de stupeur. Son ballon était sur le bureau, son père frappait sa mère qui elle était recroquevillée sur le coin, elle n'entendait plus rien. Il semblait que seuls ses yeux et son cœur marchaient encore. Un père qui n'en avait plus l'apparence, une mère qui n'en n' 'avait plus l'apparence non plus , l'un ressemblait à un monstre de colère, ses yeux étaient exorbités, sa peau était rouge, il ne parlait plus il hurlait, sa mère si belle, si gracieuse, si élégante ne ressemblait à rien...Enfin si peut être à un chiffon, une poupée même, son corps se tendait et se détendait en fonction des coups que son père lui infligeait, elle avait les yeux vide, il lui semblait même qu'elle la fixait, une nouvelle lueur luit dans ses yeux, elle bougeait frénétiquement les lèvres, rapidement sans discontinuer, la petite fille compris instinctivement ce qu'elle devait faire. Fuir. Tout irait bien. Elle referma la porte et se retourna cherchant des yeux son ami. Il n'était plus derrière elle. Lui aussi avait compris qu'il devait fuir, plus rapidement que la petite fille. Celle-ci fuit à son tour dans sa chambre, elle alla se cacher sous ses drap, tremblante. Son père vint quelque temps après jusqu'à sa chambre lui disant que Maman ne viendrait pas, que Maman était malade, qu'elle devait l'accompagner au diner parce que c'était l'heure et qu'elle ne pourrait pas voir Maman pendant quelque temps parce qu'elle était contagieuse. Il lui rendit son ballon et lui sourit tendrement en lui tendant la main. La fillette sourit du mieux qu'elle pouvait et lui saisit la main. Comprenant au même instant que toutes les fois où Maman était malade, que tout les fois où elle c'était blessée, que toutes ces fois étaient des mensonges, que toutes ces fois Papa avait dû taper Maman. Mais il ne fallait rien dire et faire semblant de n'avoir rien remarqué, parce que sinon Papa pourrait venir taper la petite fille. Alors ils continueraient comme ça à vivre dans le mensonge jusqu'à ce que l'un meurt ou craque. »



>Père, Mère et moi. Nous savions. Nous savions que tôt ou tard quelqu'un allait craquer. Hors ce qu'ils ne savaient pas et que moi je savais c'est que c'était moi qui allait craquer. Crise d'Ado oblige comme dirait certaines personnes de mon entourage. Je dirais plutôt « Prise de conscience ». Cependant personne n'aurait pu deviner qui allait être la victime de tout cela. Personne n'aurait. De toute façon.





« Chapitre 2: Le grand amour existe...

La petite fille avait grandit. La petite fille avait mal grandit. La fillette avait à présent 16 ans.. Elle avait accumulé une certaine rage, ce qui l'avait poussé à prendre dès son plus jeune âge des cours de sport de combats, pour essayer de la canaliser. Cela lui permit d'une certaine manière de commencer à vouloir s'affirmer car elle devenait forte, et ça elle le savait. Elle s'imaginait donc avoir le droit de s'exprimer, avoir le droit d'essayer d'arranger les choses, essayer d'arrêter son père... Mais rien y faisait par lâcheté la jeune fille n'y arrivait pas... Alors Elle continuait toujours de mentir. Son père et sa mère aussi. Sauf qu'elle les détestaient. Tous. Ses parents, les adultes, ses professeurs, les gens qui travaillaient chez eux. Elle se détestait elle-même. Ils mentaient tous. Satoshi aussi mentait et elle lui mentait aussi. Son père avait cessé de frapper sa mère parce que sa mère avait divorcée, abandonnant la jeune fille à son sort, tandis que son père, lui, faisait comme si de rien n'était. Comme si sa mère n'avait jamais existé, comme si sa fille disparaissait petit à petit. Il était de moins en moins souvent à la maison, la laissant seule, lui laissant la liberté de faire ce qui lui chantait et cela, peut lui importait si ce qu'elle faisait était bien ou mal. Seule, elle ne pouvait que se tromper et s'enfoncer petit à petit dans l'erreur et sortir du droit chemin.

La jeune fille fréquentait un lycée publique à Tokyo. Là-bas on pouvait voir à qu'elle point elle avait changée... Elle osait être qui elle était réellement. Elle osait montrer à tous qu'elle détestait tout les adultes, elle osait aller vers les gens, elle osait leurs rendre des comptes. Elle n'était plus une fillette fragile. De fil en aiguille la réputation de cette jeune fille n'était plus à faire, on la craignait ou on la suivait. Ceux qui n'était pas d'accord pouvaient toujours essayer de montrer les dents ils se faisaient presque toujours remettre à leurs place . Énergique, forte, charismatique... Il n'en fallu pas plus pour que la jeune fille se retrouva à la tête d'un gang. D'un groupe de jeune paumés, comme elle, qui ne savaient plus faire confiance à l'adulte, qui se sentaient mal à l'aise dans ce monde, qui n'arrivait pas à exister et qui voulaient crier sur les toits qu'ils étaient mal dans leurs peaux et que le monde était pourri. Des marginaux qui se ressemblaient et qui trouvaient dans ce groupe une nouvelle famille plus uni que jamais.


Cependant livrés à eux-même les jeunes faisaient des fois n'importe quoi... Ouais violence, sexe, drogue, alcool, connerie, toussa toussa on y revient toujours. Forcement. Fatalement. Peut être que c'est là que tout à commencer à dérailler...

La jeune fille voyait son groupe grandir de plus en plus, avoir de plus en plus d'affluence, c'était jouissif d'avoir en son pouvoir autant de personnes, ivre de pouvoir la jeune fille ne se rendait pas compte que certains membres déraillaient plus que d'autre, cependant son ami d'enfance était toujours là derrière elle, il veillait sur elle et recadrait ceux qui avait besoin de l'être, mais plus les jours avancèrent plus il avait à faire, moins il pouvait surveiller la jeune fille, qui tomba dans la drogue, rapidement, très rapidement, tant et si bien qu'il ne le vit pas venir et que lorsqu'il le remarqua la jeune fille était déjà défoncée. Il savait qu'il aurait dû dire quelque chose, oh ça oui il le savait, mais lorsque l'objet de tout vos désires s'offrait à vous, vous ne pouviez pas faire ou dire grand chose parce qu'à se moment là vous vous sentez heureux, pleins de fougue, de passion et de désire et peut vous importait vraiment le pourquoi du comment, combien même vous saviez qu'elle ne s'offre à vous que sous l'effet de stupéfiants votre cœur et vos sens n'en on que faire. Rien ne comptait à part ses lèvres qui se collaient aux votre, que ses mains qui vous caressaient frénétiquement, que cette langue qui vous faisait frissonner, que son regard intense qui vous harponnait et vous emprisonnait, que vos respirations toutes deux haletante, que vos corps qui se touchaient d'une nouvelle manière, qui se découvraient, qui se collaient, qui fusionnaient au final comme vous l'aviez toujours voulut.

Rien d'autre n'avait compté ce soir là. Lorsque la jeune fille se réveilla du lendemain matin et qu'elle se découvrit nue et que les souvenirs de la nuit passée revint à sa mémoire elle se sentit vide. Dans son état normal rien n'aurait été possible, la jeune fille éprouvait trop de rancœur envers son ami, parce qu'il n'avait pas pu sauver sa mère et n'avait jamais essayé alors que lui il savait... Une rancœur et un dégoût qu'elle éprouvait aussi envers elle-même. Pourtant elle avait toujours su que son ami l'aimait, oh oui il l'aimait, les yeux ne mentent pas, alors comment aurait-elle pu le blâmer alors qu'elle savait qu'elle l'avait fait franchir la limite qu'il essayait de ne pas franchir depuis des années. Elle se résolut à lui mentir à lui aussi, lui faire croire qu'elle n'avait aucun regret, qu'elle l'aimait à son tour. Elle devrait s'efforcer de lui mentir encore et encore... Satoshi lui savait à la manière dont elle le regarda ce matin là que plus rien ne serait comme avant, il savait qu'elle lui mentait et qu'elle avait l'intention de lui mentir car cet éclat amoureux qui brillait nouvellement dans ses yeux ne pouvait être que factice. Cependant il décida qu'il jouerait le jeu, il savait que son bonheur ne serait qu'une douce illusion, que la jeune fille ne pourrait que feindre ses sentiments et que pour tenir elle aurait besoin de tomber encore plus bas dans le vice. Qu'à cela ne tienne, ils tomberaient ensemble encore et toujours, s'enfermant dans une relation basée sur le mensonge, la drogue, l'alcool, la violence, interdépendance tout en nourrissant un sentiment de haine l'un envers l'autre, jusqu'à ce qu'ils s'aiment à s'en détester, naissait alors une relation des plus malsaines...
… Uniquement dans les contes de fée »





«Chapitre 3: Le bien triomphe toujours du mal!
Les mois passaient inlassablement, tandis que la jeune fille et son amant s'enfonçaient tout deux dans les joies de la luxure et de la gourmandise... Tandis que la violence continuait d'augmenter autour deux. Les affrontement entre le gang de la jeune fille et celui d'un garçon qui se disputaient tout deux le quartier faisaient rage. Ils étaient de plus en plus nombreux, de plus en plus violent, de plus en plus intense et de plus en plus régulier... Bientôt il fût décidé qu'il devrait y avoir un grand affrontement qui déciderait qui obtiendrait le contrôle du quartier... La victoire ce jouerait dans un affrontement entre les deux dirigeants des gangs opposés. Le perdant devrait se soumettre et se retirer, perdant le droit de faire le moindre pas cette ville …
La jeune fille se résolut donc à aller affronter le chef adversaire. La rencontre devait avoir lieu le vendredi. 23H dans le parc... Et sans vraiment avoir le temps de le réaliser le jour J arriva … La jeune fille arriva, ses hommes derrière elle vers le gang adverse, qui affichaient, tous, une mine goguenarde... En effet ils n'auraient jamais imaginée qu'une fille aussi fragile et à l'allure si gracile puisse diriger d'une main de fer autant d'hommes et avoir causée autant de problème... Tous riaient silencieusement certain de l'issu du combat. Elle et son adversaire échangèrent quelques regards, quelques paroles et lorsque le silence s'installa il régnait une certaine tension. La jeune fille s'avança au milieu d'une sorte d'arène dont les murs étaient constitués des corps de chaque hommes présent cette nuit, qui hurlaient le prénom de leurs chefs, leurs insufflant du courage, insultant le chef ennemi, tous semblaient attendre le combat avec impatience...
Les deux jeunes gens, au milieu du cercle semblaient confiants, ils se toisaient mutuellement, tournaient en s'observant, jaugeant les capacités de chacun... à cet instant ils n'étaient plus des adolescents mais des gladiateur qui lutteraient pour survivre... Oh bien sûr vous pourriez trouver la comparaison anecdotique et exagérée mais à cet instant précis c'est ce qu'ils avaient l'impression d'être... Puis ils s'arrêtèrent au même instant... Ils connaissaient tout deux les règles... Ils devraient se battre à main nue, le premier qui perdait connaissance ou qui déclarait forfait avait perdu...

Puis soudain... Le garçon s'élança sur la jeune fille, il avait de la force, il lui asséna un coup de pied qu'elle esquiva puis enchaina avec un coup de poing dans l'abdomen, la jeune fille fut projetée en arrière comme si elle n'avait jamais pesée plus que du chiffon. Elle toussota mais se releva rapidement. Son adversaire était certes précis et puissant mais elle était ingénieuse, rapide et terriblement efficace! Elle s'élança à son tour vers le jeune homme qui l'attendait avec un direct du droit, elle se baissa puis se faufila derrière son dos, passant un bras autour de son cou et s'accrochant à lui de toute ses forces , exerçant un pression sur sa jugulaire, son adversaire n'avait finalement que deux choix possible... Il abandonnait ou alors... elle continuerait d'appuyer jusqu'à ce qu'il le fasse car il ferait, forcement, tôt ou tard il mourrait si elle continuait … Et pendant de longues secondes qui parurent durer une éternité le silence s'installa... Et le jeune garçon abandonna... La jeune fille à cet instant se sentait forte, puissante, invincible, elle relâcha le garçon, euphorique, elle avait gagnée, elle avait réussi, personne n'aurait réellement parié sur sa victoire, elle levait les mains en l'air, pour s'acclamer et répondre aux acclamation des ses hommes plus rien n'avait d'importance... Plus rien et pourtant... Et pourtant elle aurait dû faire attention, elle n'aurait pas dû tourner le dos à son adversaire et rien de tout cela ne serait arrivé... Rien.

Le garçon humilié publiquement devant les siens par une fille n'avait pu supporter le comportement de cette fille qui continuait de l'humilier encore et encore en se pavanant... Il saisit la lame caché dans sa poche intérieur et courra vers elle comme un forcené... Sa lame entra dans le ventre … D'un autre jeune homme qui s'était interposé entre lui et la jeune fille... Celle-ci regarda avec horreur Satoshi tomber lentement... à cet instant précis tout devint confus, les forces de l'ordre arrivaient tandis que tout à chacun essayait de s'enfuir... La jeune fille, elle, s'était approchée de son amant elle caressait machinalement le front du blessé en le berçant doucement, des larmes roulaient sur ses joues. Tout le reste est trop confus pour vous le raconter … Puisque la seule chose que se rappelait la jeune fille c'était des policiers qui lui posaient des questions ainsi que des secouristes qui s'activaient autour d'elle pour emmener son ami et essayer de l'ausculter … Puis plus rien, le trou noir... La jeune fille et le jeune homme se retrouvèrent tout deux à l'hôpital, les policiers savaient tout de l'incident, ils savaient le pourquoi du comment. Les parents des deux jeunes gens furent avertit, bientôt il fût décidé que chacun exerçaient une mauvaise influence sur l'autre, ils ne se reverraient plus jamais. Cependant … On ne peut pas terminer cette histoire de cette manière. Entre deux le jeune homme avait parlé à la jeune fille. La jeune fille culpabilisait, elle savait qu'elle était responsable de cet incident, elle le savait et elle le regrettait... Elle se rendit compte qu'elle avait déconné... Que cette histoire de gang... Que la drogue... L'alcool... Tout était allé trop loin. Elle aurait tout fait pour se racheter... Tout ce qu'il lui demanderait elle le ferait... Cependant elle n'aurait jamais pu se qu'il allait lui demander... Le jeune homme et la jeune fille se rencontrèrent sur le toit de l'hôpital, ils s'enlacèrent longuement avant que le jeune homme ne se décide à lui parler. Elle voyait briller dans ses yeux une sorte de résolution nouvelle, quoi qu'il allait lui dire, elle savait que cela aurait un impact sur leurs vie à tout les deux, elle se contenta de le regarder, attendant. Il la regarda une nouvelle fois puis lui saisit les épaules et dit « Si tu veux te racheter alors … Meurs … Cette fille que tu es devenu ce n'est pas la fille que j'ai aimée... Je n'éprouve plus rien à part... de la pitié... Alors si tu veux te racheter … Détruis celle que tu es... Deviens l'exact contraire de ce que tu es pour que plus jamais tu ne redevienne cette personne que je hais tant... Construis-toi un faux toi-même, avec une fausse personnalité, pour étouffer celle-ci... Moi j'oublierais que je t'aime et que je te hais... Vivre dans le mensonge... On a l'habitude... On ne fait que ça depuis qu'on est gosse... Alors... Alors pour que cela s'arrête … Il faut parfois guérir le mal par le mal... Promets-moi que tu le feras! Je te promettrais que je le ferais. On ne se reverra plus... Avant longtemps très longtemps, peut être plus jamais... Je ne te demanderais pas de m'attendre, car moi je ne t'attendrais pas. Disons-nous adieu. Et souhaitons que nos mensonges deviennent réalité... ».


...Et ils vécurent chacun de leur côté, plus malheureux que jamais.»

The End



Raison de votre arrivée à Shimizu :

>Ah... La suite n'est pas difficile à imaginer... Mon père ma envoyée ici, chez ma tante, pour "me punir" de mes écarts de conduite. Et tenter de faire oublier à tous et à toutes que sa fille est une marginal... En fait je ne pense pas que je sois malheureuse... Comme je le dis à la fin de mon histoire... ça c'est un jolie petit effet pour accentuer le registre tragique/pathétique de mon histoire... J'y vois la possibilité de pouvoir tout recommencer à zéro. D'une certaine manière. Tout ce que j'espère c'est pouvoir tenir la promesse faite à mon ami...


'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?Assez longtemps
Comment avez-vous connu le forum ?D'une manière plus ou moins inattendu je ne m'en rappelle pas vraiment... (mémoire de poisson rouge)
Avez-vous un double compte ?Aha.
Personnage de votre avatar ?Don't Know...
Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka


Dernière édition par Haine Kaburagi le Lun 11 Oct - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis complétement fausse[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement fausse[100%]   Je suis complétement fausse[100%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:20

Hm... Double post pour dire que ... J'ai fini... !!!

Erm par contre... Je trouve mon histoire trop mélodramatique... ça me turlupine un peu... Enfin j'espère que ça vous conviendra tout de même j'y ai passée pas mal de temps...
Et cerise sur le gâteau: Ma description physique est à chier... Tout ça pour dire quoi?
Soyez clément !



(Je suis prête à donner quelques pots de vin en guise de bonne volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis complétement fausse[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement fausse[100%]   Je suis complétement fausse[100%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:20

Yeah !
Bonsoir ! Ahhh ta fiche est enfin finie ! Et je n'ai rien à reprocher, elle est très bien écrite ! Ton personnage a 17 ans, donc il ira en 1.B., retiens-le bien :3
Validée ! Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis complétement fausse[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement fausse[100%]   Je suis complétement fausse[100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis complétement fausse[100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So na... Je suis perdue...
» ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]
» Je suis un assassin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser