Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]   Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:46

Les cours ? Ils peuvent attendre.
L'unique préoccupation de Kaoru, pour le moment, était de se faire percer. De connaître cette sensation si spéciale, celle de sentir un métal traverser une partie de son corps. Certains trouvaient ça agréable, d'autres invivable, puis il y en a qui ne ressentes rien et enfin ceux qui ont simplement la frousse d'y aller. Le blond, lui, se demandait étrangement si cela faisait aussi mal qu'une clope écrasée au creux d'une main. Les rumeurs qu'il pu entendre lui était d'aucune utilité, le seul moyen d'en avoir le cœur net, c'était de le faire, tout simplement.
Sans encore penser à l'endroit ni même au type de bijou qu'il aimerait. Kaoru déambulait dans les rues de Nagoya. Clope à la main, il la portait machinalement à ses lèvres de façon répété d'un geste lent et tremblant à la fois. Le fait d'être de plus en plus habité par sa moitié irréelle lui faisait attendre un stade d'angoisse constante mais qui ne le dérangeait pas plus que ça. C'était même plus agréable à ressentir que la solitude dont il a été victime toutes ses années.

Le blond portait un jean bleu nuit, des rangers noires qu'il avait trouvé chez sa mère dont les lacets n'étaient même pas attachés, et un simple tee shirt gris troué aux manches inexistantes. Ses cheveux couleur vin blanc pétillaient de la même façon sous les rayons du soleil, son collier ras-du-cou était toujours attaché aussi négligemment et sa boucle d'oreille semblait trop noire à coté de sa peau limpide.

Une rue plus sombre, plus étroite, moins chaleureuse déroula un tapis rouge imaginaire aux pieds de Kaoru. Il sourit et s'y engouffra avec un certain plaisir. La boutique ne semblait pas loin et sur cette pensée, une enseigne devint visible « Tatoo&Piercing : Express Yourself ».
Bon, un nom clair, concis rappelant ce que pouvait signifier le fait de changer son corps à sa guide. Pas mal.

Le jeune homme y entra, passa sa main dans les quelques mèches blondes recouvrant son front. Par réflexe – celles ci se repositionnant exactement de la même façon qu'avant le geste.
Il ne prêta aucune attention au décor et se dirigea directement vers la caisse
.

*Personne encore*

*Attend un peu, j'ai envie de voir ce que ça peut donner sur toi*

Un piercing. Oui, le jeune homme en avait eu envie, un peu à l'image de son ami le Minotaure, qui possédait un anneau à sa narine. Bien entendu, Kaoru et son ami voulait l'endroit qui pourrait lui aller le mieux. Son physique, il le découvrait au fil du temps, mais d'après le taureau, il était beau. Et cette caractéristique ne devait en aucun cas disparaître, pas avec un stupide perçage en tout cas. Ce serait idiot.

*Très bien, j'attends*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]   Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:40

« Hmmm … HMMM … Aieeee ! Mais t'es pas délicat quand tu t'y mets. Tu m'as fait super mal... »
« Rhô. C'est bon, c'toi qui voulait que je t'embrasse après tout. »
« Ouais … mais je sais pas, douceur et délicatesse tu connais pas ? J'ai pas demandé la machine à laver ! J'te rappelle que je viens de me faire percer, c'est pour ça que je t'ai demandé ça.»
« Arrête un peu de râler. »
« En tout cas, ça fait chier. J'vais devoir attendre un bon moment avant de pouvoir retoucher quelqu'un ... »
« Ça te fera les pieds. »
« Ah ah. »

Hatsuharu soupira lascivement en suçotant doucement sa langue. Décidément tout allait mal. Depuis qu'il l'était faite percer, une petite semaine environ, il ne pouvait plus ni manger des agrumes ni embrasser, peut être avec une extrême douceur mais apparemment Jin ne connaissait pas. Le priver de ses deux passes-temps favoris, imaginez la catastrophe.

Il n'avait pas eu spécialement mal lors du perçage et se portait plutôt bien les jours suivants, mangeait normalement et parlait normalement. Contrairement à ce que lui avait prédit un certain nombre de personnes, trop occupées à gérer les affaires des autres pour s'occuper des leurs. Même si les réactions avaient été un peu violentes et avaient tiré quelques éclats de voix à son agence, parce qu'il n'avait pas prévenu, niveau buccal tout allait bien. Jusqu'à la fameuse soirée de la veille.

Il avait décidé de ne pas trop boire pour être en état de bosser un peu, les cours qu'il devait rattraper, le lendemain. Cours qu'il avait accumulé depuis environ une semaine. Et s'était donc attaqué en fin de soirée après un ou deux légers verres aux rondelles de citrons qui servaient à décorer les cocktails. Son péché mignon en quelques sortes. Il avait fait en sorte de subtiliser tout en discrétion le pot qui les contenait et s'était mis à part pour les déguster. Il avait besoin de s'isoler parfois, on ne sait pourquoi. Puis l'inimaginable était arrivé. Il avait recraché ce qu'il venait à peine de mettre dans sa bouche, du citron. L'acidité l'avait complétement brulé et il se mordait les lèvres de douleur.

Enfin, bref. Tout ça pour dire que le fait d'avoir mangé ces satanées rondelles de citron l'avait irrité et qu'il ne savait pas vraiment si ça allait passer avec un peu de temps ou si il devait faire quelque chose. C'est ce à quoi il pensait une fois sorti de l'appartement de sa connaissance en déambulant dans les rues de la ville, les mains dans les poches. Il se laissait guider par son corps, l'esprit retenu ailleurs.

Hatsuharu se décida à retourner chez le perceur pour vérifier le petit problème d'irritation qui tiraillait son esprit. En chemin l'idée de se percer aussi l'arcade germa. Il avait longuement hésité lors de sa précédente visite et avait finalement choisi la langue au profit de cette dernière. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Comme se serait permis d'ajouter sa mère. Il savait bien que cette idée allait encore faire des histoires à l'agence mais savait pertinemment qu'il ne risquait pas grand chose si ce n'étaient encore que quelques remontrances orales. Il n'avait jamais écouté personne et n'en avait toujours fait qu'à sa tête. Comme un enfant gâté. Qu'il était d'ailleurs. Il tapa rapidement un message à son manageur, histoire de calmer un peu le jeu d'avance. Il ne la voyait pas avant deux jours, elle aurait le temps de se défouler d'ici là.

Il poussa dans un tintement la porte et entra dans la boutique l'esprit toujours occupé si bien qu'il ne remarqua pas immédiatement la présence d'un autre jeune homme blond qui patientait lui aussi, faute de personnel disponible. Il haussa les sourcils quand il se trouva dans son champs de vision et releva les yeux vers lui. Il l'observa fixement quelques instants, sans réelle conviction, les yeux perdus dans le vague, émergeant peu à peu de son coma. Il osa une question hasardeuse et complétement déplacée en oubliant tout autre formule de politesse, à son habitude.

« Vous êtes là pour ? »

{HRP: J'aime pas les premiers posts qui font pas beaucoup avancer la chose ! /o Je te promets de faire beaucoup mieux pour la suite. : D}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]   Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:47

Une bonne demi-douzaine de minutes s'étaient déjà écoulés et Kaoru s'impatientait de plus en plus. Oui, il était du genre nerveux et empressé. Enfin, c'était plutôt son très tendre ami qui l'était, mais les humeurs du Minotaure se répercutaient assez fréquemment sur le jeune homme. Le simple fait de ne pas avoir à chercher quelle humeur il devait adopter tout au long d'une journée lui convenait parfaitement. Une chose de moins à penser, c'était plutôt pas mal. Les simples flux émotionnels ne le traversaient pas de toute façon ou très peu.

Le blond alla s'asseoir sur un minuscule banc se trouvant dans la pièce principale du magasin. Les gérants avaient du l'installer, ayant donc une bonne excuse pour arriver en retard « Non mais le banc est fait exprès ! Vous aviez pas vu ? » Kao' ne les avaient pas encore vus mais l'apparition d'un ou deux ploucs ne l'aurait pas étonné.
C'était quand même une sale journée se dit-il. Elle devenait inutile et vide à chaque minute passée. Ennuyante et fatigante. La totale. Sauf que quand quelque chose ne va pas, rien ne va. Kaoru voulait changer d'air à peine arriver dans cette école idiote. Il voulait simplement voyager, découvrir et la simple vue de quelques bambins en uniformes le désespérait. Comment des êtres aussi jeunes pouvaient-ils le faire avancer ? La plupart d'entre eux n'avaient quasiment pas vécu. Oui, car vivre n'est pas seulement respirer. C'est un enchainement d'expériences hors du commun. Et cela se voyait qu'aucun d'entre eux ne possédait cette connaissance.


Il soupira et détailla la salle, enfin, où il se trouvait. Surement un lieu de rassemblement de nombreux toxico. Une certaine propreté se remarquait, pas de poussière, pas de toiles d'araignées ni d'insectes. Étonnant. Malgré cela, une odeur de renfermé s'en échappait, un peu moins forte tout de même que la pièce ou Kao' s'était trouvé à partir de ses 5-6ans. Il n'y avait qu'une pauvre fenêtre teintée de noir que quelques rayons du soleil transperçaient, ici et là. Un tapis immonde au sol avait été posé, maladroitement, cachant un parquet qui avait l'air beau – à l'origine. Les murs étaient sombres, d'un marron/violet étrange. Une vitrine était visible avec toutes sortes de bijoux. De toutes les tailles, formes, couleurs. Un rideau cachait l'arrière salle mais aucun bruit n'en émanait. La pièce devait faire 10m² à tout casser mais on voyait tout de même que les propriétaires avait fait un effort de décoration. En vain. Ils devaient mieux s'en sortir en matière d'art corporel que d'art d'intérieur. Cela va de soi.

Alors que notre petit nouveau soupira, encore, plus fort cette fois-çi. Un tintement retentit, celui de la porte que Kaoru reconnu spontanément. Il leva la tête, souriant, espérant que ce soit le gérant qui revenait de sa pause café ou qu'importe, un mec qui pouvait le percer. Il s'en tapait. Son enthousiasme disparu lorsqu'il vit la personne se trouvant devant lui. Grand, mince, aucun tatouage, peau blanche. Minet. Si c'était lui le proprio, il préférait partir maintenant. Aucune envie que le mec en question recommence encore et encore pour transpercer la partie qu'il aura choisit.

Kao' détourna les yeux et ignora totalement l'autre gamin en face de lui. Il ne devait pas être dans le métier à première vue se dit notre beau blond. Un uniforme, des cheveux impeccables, un air détaché et surtout, il semblait attendre aussi que quelqu'un vienne l'aider.
Alors que Kaoru commença à gesticuler, le grand aux cheveux cramoisis – d'une couleur indéfinissable – lui demanda pourquoi il était là. Putain, mais mec, ça se voit pas ?
Notre blond leva un sourcil dans sa direction, ne remarquant même pas l'absence de formule de politesse. Il n'avait aucune envie de répondre à une question aussi idiote ou de répondre tout court d'ailleurs.


* Il a pas l'air d'en avoir beaucoup dans le crane celui là *

Kaoru souria du coin des lèvres à la suite de la phrase du Minautore. Le gérant choisit ce moment pour faire son apparition. Lui, au moins, il avait le physique. Plus grand encore que Monsieur Minet, chauve, un anneau immense au niveau du septum et possédant des tatouages tellement nombreux que la moindre parcelle de peau vierge semblait inexistante.

« A qui le tour ? »

Notre pensionnaire souria plus encore, posa ses mains sur ses genoux et se leva rapidement. Il se dirigea d'une démarche insouciante jusqu'à la caisse passant à quelques centimètres de l'autre client, s'arreta quelques instants à sa hauteur, lui tapota l'épaule et continua son chemin jusqu'au pierceur.

« Bonjour, j'attend depuis assez longtemps. Ce serait pour un piercing »

« A quel endroit ? »


Kaoru réfléchit un instant. Il n'y avait pas encore sérieusement pensé. Le Minautore intervint.

* Au labret, décalé *

« Le labret décalé, à droite »


Le gérant pris quelques notes, donnant quelques informations au jeune homme. Kaoru ne semblait pas du tout stressé, il était même assez impatient. Enfin, il avait surtout hâte de sortir d'ici. Changé. Différent. Et puis, il prenait aussi un malin plaisir à dépenser l'argent hérité de sa mère à tout va. Il voulait TOUT liquider dans des conneries histoire d'avoir ensuite, son propre argent. Qu'il sache enfin ce que ça fait de devoir gérer le sien, avec intelligence et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]   Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }
» Hatsuharu Spacey
» Premier Jours [ Pv Ryu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser