Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier Jours [ Pv Ryu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Premier Jours [ Pv Ryu ] Empty
MessageSujet: Premier Jours [ Pv Ryu ]   Premier Jours [ Pv Ryu ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:29

Kaname était pas encore lever qu'il pensait déjà a son bar ou plus comment faire remettre sur les rails un bar presque au bord de la ruine, alors après un moment son réveille se mit a sonner et se leva donc avec un sourire aux lèvres pour aller en direction de la douche, le jeune garçon retira ses affaires de nuit pour entrer dans la douche afin d'ouvrir l'eau. Il sentait l'eau couler sur sa peau douce et pris le gel douche en le passant après sur son corps en le laissant un instant et se remit sous l'eau avec les cheveux qui lui tombait sur le visage, puis finalement plusieurs minutes après sortit de la douche afin de se sécher les cheveux et le corps.

Il retourna dans la chambre pour sortit une tenue assez simple qui comporte une chemise noir de même que le pantalon aussi et une veste blanche, Kaname les mis quand il fut sec et descendit dans la cuisine pour prendre un café très serré comme a chaque fois pour finir son réveille en se cherchant sa clé de sa porche gris et la trouva pour alors fermer sa porte en montant ensuite dans la voiture pour prendre la direction de la ville et plus a l'endroit du bar qu'il allait ouvrir.

Le jeune garçon arriva alors dans la ville assez vite comme sa voiture était puissante aussi et se gara devant le bar, ensuite le voila a l'intérieur et toujours dans un état très beau comme le jours ou il était venu pour l'acheter, Kaname se mit alors a ouvrir la porte en grand et alla derrière le comptoir pour s'assoir et mettre une musique assez douce en attendant un client et se demandais se qu'il allait pouvoir faire pour son bar.


( Voiture : http://www.ridejudge.com/rides/00025030.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Jours [ Pv Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours [ Pv Ryu ]   Premier Jours [ Pv Ryu ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

Chaud... Trop chaud! Cet été était vraiment horrible à supporter! J'avais l'impression de toujours suer, même sans bouger. Ma peau était tellement moite qu'on aurait pu croire que je sortais d'une séance de sport. Je me levais alors, d'assez mauvaise humeur, et me dirigea vers ma salle de bain pour prendre une douche bien froide! Bien entendu, au départ, je grognais, mais la chaleur envahissait tellement la pièce qu'il ma fallait me rafraîchir par n'importe quel moyen! Je sortis ensuite de celle-ci et m'habilla d'un jean délavé bleu ainsi que d'une chemise blanche et légère, entre-ouverte!

Il fallait à présent que je me dégourdisse un peu les jambes, histoires tout de même de prendre un peu l'air! Les cours? Ils n'y en avaient pas aujourd'hui! Une grande chance! Je sortis donc du lycée et sortie ma toute première cigarette de la journée! Mais cette cigarette manquait tout de même d'un café! Alors je me décidais à entrer dans le café le plus proche!
Au moment où je voulus traverser la route, un malade mental faillit me renverser:

"Regarde où tu vas pauvre taré!"

Mais bien entendu, le conducteur était déjà loin! Néanmoins, je pus mémoriser facilement de quelle voiture il sagissait: une porche grise! bref, je finirais bien par le retrouvé! je marchais alors, fumant ma dernière taffe et vit un petit bar qui venait d'ouvrir, mais aussi... la porche grise! Enfin j'allais trouver celui qui avait faillit m'éliminer! J'écrasais ma cigarette et entrais dans le bar, observant quelques clients d'un air suspect et me posta au comptoir. J'examinais chacun d'entre eux, puis demandait au barman sans le regarder:

"Un café au lait s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Premier Jours [ Pv Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours [ Pv Ryu ]   Premier Jours [ Pv Ryu ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:54

Le jeune homme qui avait besoin de se presser pour aller ouvrir le bar avait pas fait attention au garçon ou fille qui allait passer sur la route, oui Kaname avait pas regarder de qui était la personne et puis rangea sa voiture en ouvrant le bar. Il était déjà ouvert que beaucoup de gens arrivèrent pour passer des commandes et lui même dans sa tête se mit a penser :

*Je pense que le bar aura très vite du succès, mais je dois penser a prendre une autre serveuse pour m'aider aussi.*


Kaname donna la dernière commande a une table et laissa le reste pour la jeune fille qui lui donnais un coup de main, il retourna au bar quand un assez beau garçon arriva au comptoir pour lui commander un café. Le jeune homme se tourna vers la machine et prépara son café afin de lui donner avec du sucre ou lait si en voulait, mais après un moment parla quand même :


"Voila pour vous monsieur, mais on dirais que vous avez un soucis a moins que je peux me tromper et là m'en excuse de suite."


Il se retourna un moment pour prendre un verre d'eau comme il mourrait de soif par la chaleur, mais il avait pus mettre un ventilateur et plus tard peux être un climatiseur pour faire plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Jours [ Pv Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours [ Pv Ryu ]   Premier Jours [ Pv Ryu ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Bien entendu, même si j'avais été un peu froid avec le barman, cela n'avait pas été mon intention. Après tout, j'étais un peu perturbé par le fait que quelqu'un ai faillit me renverser! C'était en toute somme logique après tout! Quand vous pensiez que vous alliez mourir de cette façon à cause de ce barjot, vous ne pouvez qu'être en colère! Et puis vu que la porsh était garré ici, tout faisait dire qu'il ne pouvait être qu'ici, dans ce bar.
j'épiais alors chaque client, mon regard violet s'assombritssant à chaque regard que je croisais. C'est alors que je sortis de mon enquête lorsque le barman m'apporta mon café au lait. de plus, il me demandais si j'avais un soucis. Mais de quoi se mêlait-il celui-là?... Oh et puis apèrs tout, si en parler pouvait me calmer, ça serait pas plus mal. Je regardais alors dans ma tasse tout en soupirant:


"Ca vous ai déjà arrivé de traquer la personne qui à faillit vous tuer?... pardonnez moi, mais j'ai fallis être renversé par la porsh qu'il y a de garré face à votre bar... si vous savez à qui appartient cette voiture, j'aimerais que vous me le disiez, de façon à ce que je discute avec cette personne..."

Après quoi je pris une gorgée de ma boisson chaude et observa les alentours:

"Je ne sais pas si c'est la chaleur ou le fait que j'ai faillis être renverser qui m'énèrve..."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Premier Jours [ Pv Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours [ Pv Ryu ]   Premier Jours [ Pv Ryu ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:23

Kaname toujours dans le bars pus donner le café au garçon présent au comptoir pour demander se qu'il pouvait avoir pour que son regard était étrange, le jeune homme lui parlait alors de la voiture qui était en faite la sienne et l'histoire de trouver la personne pour lui parler. Alors, sans attendre un moment en donnant une commande a la serveuse lui répondit toujours avec une voix neutre :

"Si vous parlez de la Porche grise qui se trouve devant le bar, je dois vous répondre de suite que le conducteur se trouve devant vous. Mais, je dois dire que je me souviens pas avoir presque renverser une personne ?"

Il continuait de le regarder un peu quand la serveuse revint avec une commande pour la préparer, Kaname l'entendit encore une parle de la chaleur ou l'autre chose pour qu'il soit en colère et donc lui répondit :


"Peux être les deux, ou alors je peux me tromper aussi."


Le jeune barman posa sur le plateau la commande et regarda toujours le garçon en essuyant des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jours [ Pv Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours [ Pv Ryu ]   Premier Jours [ Pv Ryu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jours [ Pv Ryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier jours comme les autres... ( Libre )
» Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]
» Premier jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser