Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:28

[HRP: T'as vu ! J'ai pas fait trop long ! ^^']

Hatsuharu poussa la porte de la boutique décidé, une clochette tinta. Aujourd'hui c'était son anniversaire, il était majeur. Enfin ? Curieusement il n'était pas malheureux, mais pas particulièrement heureux non plus. Normalement il aurait du l'être, comme tous ces adolescent, qui sont persuadés d'être grand une fois ce cap passé. Ils se croient tout permis et deviennent vite méprisable. Enfin, notre étudiant n'était pas de ce bord et heureusement pour lui.

Puisque sa famille n'était pas dans la région, (l'Amérique c'est loin), il avait décidé de se faire son cadeau lui-même. Il ne voulait pas voir sa famille de substitution aujourd'hui non plus. Ses trois sœurs allaient le faire tourner en bourrique comme à leur habitude avec toutes leurs questions. Il les trouvait épuisantes et ennuyeuses. Les femmes décidément c'était du pareil au même.

Le jeune homme observa rapidement l'intérieur du magasin et ses yeux s'arrêtèrent sur un jeune homme, qui ne devait pas être bien plus vieux que lui. Il n'était pas très grand par rapport à Hatsuharu. En s'approchant de lui il détailla ses traits. Des cheveux châtains mi-longs encadraient un visage ou trônaient deux yeux couleur orage. Notre étudiant ne tarda pas à se présenter et à exposer le but de sa venue.

« Bonjour ! Je m'appelle Hatsuharu, et je viens pour un piercing. Par contre je ne sais pas si je le fais à l'arcade ou sur la langue. Votre avis serait le bienvenue. »


Il sourit devant sa curieuse demande. Peut être que les clients ne sachant pas se décider débarquaient tous les jours, mais bon, il ne le savait pas, il n'était pas du milieu. Il avait déjà eu recours aux tatoueurs et perceurs pour ses des tatouages et ses trous aux oreilles. Il était habitué. De toute manière il serait percé à la langue et à l'arcade et à bien d'autres endroits un jour ou l'autre ; il ne savait juste pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:02

Matt, avait encore du travail a faire, après tous était juste le responsable de l'accueil des gens qui venaient pour se faire percer, mais aussi avoir un tatouage comme lui même était trop débutant dans le domaine. Le jeune homme, entendit la clochette de la porte d'entrée alors, se mit a tourner le visage vers celle si afin de voir un gars de sa taille, mais aussi de son age se mettre a lui parler. Matt, écoutant avec attention se mit a le fixer et puis se décida a parler après lui, afin de donner sa réponse :

"Bonjour, moi Matt et pour répondre a ta question, dépend des choses après tous sur la langue certain aime pas pour embrasser, après tous le monde est pas pareil. Bon, je te laisse regarder les modèles et choisir le mieux pour toi, après te conduira vers le responsable comme pas moi qui m'occupe."


Il se mit a lui sourire pour se baisser et prendre un assez gros classeur, puis le posa sur la table en face de lui avant de se retourner pour voir si le patron avait ou pas fini et revint ajoutant après :


"Le patron aura bientôt fini, alors te prendra après si tu es pas trop presser non pus."


Le jeune homme garda toujours un léger sourire en replaçant les lunettes, qui était sur sa tête.


Dernière édition par Matt Katsuragi le Ven 8 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:35

Héhé, Hatsuharu s'en foutait bien de savoir si ceux qui l'entourait aimaient ou n'aimaient pas embrasser avec un piercing sur la langue. Si certains ne voulaient pas de lui avec il savait pertinemment qu'il n'aurait pas grand mal à en trouver d'autres. Il s'arrêta sur ce choix et opta pour la langue, enfin ce n'était qu'une question de temps pour que l'arcade y passe à son tour.

Il attrapa le classeur que lui tendait le secrétaire, et entreprit de le feuilleter pages par pages. Des modèles plus farfelues les uns que les autres s'enchainaient ; ils changeaient de formes, de couleurs, de motifs … etc. Il sourit, plus d'un le tentait mais son choix se porta finalement sur un assez simple pour commencer. Le modèle basique et de couleur métallisée. Le jeune homme qui l'avait accueillit ne tarda pas à venir lui dire qu'il serait reçu dans un petit moment par le perceur. Hatsuharu sourit, bien entendu il n'était pas pressé, il avait toute sa journée devant lui.

« Pas de problèmes, j'ai tout mon temps. »

Ses yeux continuèrent à parcourir les photos du classeur. Il s'attarda sur les piercings à l'arcade dessinant un sourire sur ses lèvres. Puis il passa au niveau des tatouages et y jeta un coup d'œil. Il y avait de tout : des tribales, des animaux, des mots, des symboles, des paysages, des portraits, un peu pour tout les gouts pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:51

Matt aimait bien son travail, enfin il avait aussi les cours a suivre en semaine en plus de son boulot et dès fois revenais dans sa chambre avec les yeux rouges de fatigue, peux être que devrais demander un jours de congé pour pouvoir réussir a bien dormir au moins une fois. Pour le moment, Matt était devant un jeune garçon qui venais se faire un piercing demandant son avis, il répondit très vite pour donner en même temps le classer et le laisser seul un moment le temps de prévenir le patron.

Il arriva dans la pièce ou se trouvais le patron, qui était a s'occuper d'un client quand Matt lui dit qu'il avait une personne après celui là, puis reviens dire au jeune Hatsuharu pour lui donner la réponse. Matt remarqua qu'il avait choisit a première vus, assez rapide a se qu'il peux remarqué.

"On dirait que tu a déjà fait ton choix, rien de plus rapide comme personne que toi. En faite, d'autres prennent vraiment tous leurs temps pour pas faire d'erreur."

Le jeune homme se mit a sourire sur le moment posant aussi son regard sur le classeur, avant de voir qu'il était a la page des tatouages pour laisser un léger silence sur le moment.

"Tu voudrais aussi en faire un peux être, moi je te conseil si tu aime après reste a voir si petit ou grand, comme moi j'ai dans le dos."

Enfin, il voulait juste parler comme ça sans rien dire de plus pour l'instant et surtout chercher un sujet afin que le temps passe plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:01

En effet, les choix d'Hatsuharu étaient dans la plupart des cas très vite fait. Il ne tergiversait pas dix ans sur plusieurs possibilités et pour raison : il aimait ou n'aimait pas. Il n'y avait pas d'autres possibilités. C'était aussi simple que ça. Et puis comme il ne regrettait jamais ce qu'il faisait il ne se posait pas plus de questions que ça. Il leva les yeux vers le jeune vendeur en souriant un peu.

« C'est parce que je sais ce que je veux. »

Il reposa les yeux sur les quelques tatouages avant de finalement retourner au jeune homme qui lui parlait. Alors comme ça il avait un tatouage. Hatsuharu se demandait si il devait en faire un autre. Non, il savait qu'il allait s'en faire un autre. La véritable question c'était : quand ? Quand il aurait le temps et les moyens sans doute. Puis il faudrait peut être qu'il demande à l'agence pour une fois. Il n'avait pas le droit de modifier son physique sans demander à son agent, c'était les règles même si il ne les avait tout à fait appliquée. Déjà que le piercing n'était pas vraiment prévu au programme … Alors il ferait les choses en leur temps !

« Ah, t'en as un ? Tu me montres ? »

Hatsuharu lui adressa un petit sourire. Il avait en avait déjà deux, un de taille moyenne et un petit. Donc bon, il ne savait pas encore pour le troisième. A vrai dire il ne s'était pas vraiment penché sur le sujet sérieusement, ça ne restait qu'un projet comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:22

Il se mit une fois de plus a lui sourire a la suite, comme se que venait de lui répondre Hatsuharu était assez vrai au départ rien ne vos une personnes qui sais se qu'elle veut, mais bon peux pas toujours avoir des clients comme lui. Matt ne savais pus quoi dire pour le moment et regardant par instant si le patron avait ou pas terminé, et entendit une fois de plus le garçon parler.

"Oui, il est dans mon dos et prend presque toute la place si tu veux savoir. Enfin, autant te le montré directement comme tu a envie de le voir et sa me dérange pas."

Le jeune homme se retourna pour montré son dos, puis remonta sa chemise et montra a Hatsu un très grand dragon dans le dos de couleur vert, dans le genre chinois quoi.

"Tu vois, et comme je supporte la douleur bah, le gars qui là fait en revenais pas comme était le seul dans se cas là."


Matt se mit a rire, avant de remettre sa chemise en place comme le patron avait finalement terminé et donc lui monta le passage, pour qu'il passe dans la pièce a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:55

Hatsuharu jeta un coup d'œil à son tatouage. Il était sympa et en effet vachement grand. Hatsuharu aurait bien aimé en faire un grand comme celui ci mais malheureusement le mannequinat ne le permettait pas vraiment. En tout cas le jeune vendeur lui faisait penser à un yakuza avec son tatouage coloré, ce qui lui tira un nouveau sourire.

" Il est sympa, j'aime beaucoup."


Il ferma le livre qu'il regardait et se dirigea dans la pièce d'à côté pour consulter le perceur lorsqu'on l'y invita. Il l'expliqua ce qu'il désirait en lui montrant le modèle de piercing pour lequel il avait opté, puis s'installa sur un fauteuil un peu en hauteur sur demande de ce dernier. L'homme enfila une nouvelle paire de gants et sortit de nouveaux outils stérilisés. Il lui demanda de tirer la langue et l'observa pour savoir ou est ce qu'il allait bien pouvoir percer. Une fois son choix prit, il marqua l'endroit avec un point noir avec un stylo spécial. Il attrapa un mouchoir légèrement imbibé d'anesthésiant et le déposa sur sa langue avant de pendre l'aiguille et se passer le piercing à travers sa langue. Hatsuharu était resté sans réactions, impassible face à la douleur qu'il ne sentait pas. Finalement c'était pas si terrible. Le perceur passa un coton à côté du trou et observa le travail pour en conclure que tout était bon. Hatsuharu ferma la bouche sans oublier de le remercier avant de se lever et de retourner vers le comptoir en souriant pour régler l'opération.

"C'est tout bon ! J'vous dois combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:49

Matt n'avais pas honte de montré son tatouage, après tous pourquoi faire se caché même si plusieurs personnes avaient peur de lui comme était genre truand ou autres dans le genre, mais pourquoi comme Matt n'avais pas d'arme que se soit a feu ou arme blanche. Il se mit a sourire une fois qu'il entendit Hatsuharu lui dire un compliment dessus, puis remit sa chemise de nouveau sur le dos comme avait un léger frisson qui passa, avant de se retourné et le regarder dans les yeux une fois de plus avec le sourire aux lèvres et se devais aussi de répondre a sa parole.

"Merci, mais il a été assez douloureux au départ après tous assez normal quand c'est mon premier, après tous je suis pas une chochotte."

Le jeune homme fit entré son ami dans la pièce a coter, mais ne resta pas avec lui comme devait rester a la caisse pour prendre l'argent du client d'avant, voila pourquoi se dit que devrais penser a prendre sa soirée pour se reposer. Matt était le genre trop sur le travail et puis après plus de temps pour la détente, mais il se mit a le voir revenir a la caisse avec un sourire se qui ravi le garçon que tous s'est bien passé, puis entendit sa question sur le prix.

"Je suis content que tous a réussi, pour te répondre la somme est de 5000 Yens. Puis, je voulais savoir si tu avais un truc de prévu après sinon j'ai fini de travailler après toi, donc on pourrais aller boire un verre et faire plus connaissance ?"

Il avait demander directement, mais pas encore gagné que le garçon accepter même si était comme lui environ de l'âge, comme on peux le dire et puis pourquoi ne voudrais pas, sauf si se trouve être un mec solitaire alors autant laisser tombé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:32

Hatsuharu suçotait la petite barre en métal qui traversait maintenant sa langue. Elle ne le gênait pas, elle l'amusait avant tout. Il sourit au vendeur lorsque celui ci évoqua une éventuelle sortie ensemble. Pourquoi pas ? Après tout il avait toute sa soirée, autant en profiter pour rencontrer une nouvelle personne qui s'ajouterait à la longue liste de ses connaissances.

" Oui pourquoi pas, j'ai ma soirée de libre ! "

Il sortit de ses poches son porte-feuille et farfouilla à l'intérieur pour en sortir la somme de 5000 yens en billets et les poser sur le comptoir devant le jeune homme, un sourire toujours accroché aux lèvres. Le vendeur ramassa ces derniers, vérifia le compte et finit par ranger le tout la caisse qui se trouvait également sur le comptoir.

" J't'attends devant le magasin, le temps que tu te prépares et que je fume une clope, à tout de suite. "

Hatsuharu se posta devant le modeste magasin et entreprit de fouiller ses poches, à la recherche cette fois de feuilles et d'un paquet de tabac qui passeraient par là. Une fois tout ce matériel en main il ne mit pas longtemps à rouler une clope d'une main habile et à la coincer entre ses lèvres. Il rangea le tout et l'allumant en tirant une ou deux fois dessus. Le piercing ne lui faisait pas mal et fumer non plus apparemment, tout allait donc bien.

Il percuta, seulement à cet instant, qu'il ne connaissait pas le prénom du jeune homme avec qui il allait boire. Curieux, n'est ce pas ? Il n'avait pas pensé à lui demander son identité, ni à donner la sienne non plus. Il attendit que ce dernier sorte en faisant tinter la clochette pour se présenter à lui en souriant.

" Au fait moi c'est Hatsuharu, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:36

Il ne voulait pas quitté le garçon pour le moment, voila pourquoi venait de proposer une soirée ensemble si peux le dire ainsi bien entendus comme était juste pour boire un verre, après tous pourra faire mieux connaissance et après va savoir se qui se passera surtout après plusieurs verres. Enfin, Matt ne voulais pas saouler son ami non loin de lui une idée pareil, juste que tous peux arrivé a des gens qui boivent trop et donc le garçon se mit a lui répondre et Matt sourit l'air de rien.

"Super, me fait plaisir que tu accepte, après faut que je finisse un truc."

Le jeune homme le regarda sortir l'argent en question, mais au départ ne voulais pas compté comme a confiance juste que son patron le regardait et se devait quand même de le faire, puis rangea le tous dans la caisse pour refermé avec un sourire au moment d'entendre son camarade parler pour ensuite dire sans le quitté des yeux.

"Ok, après tous j'ai juste mon sac a prendre."

Matt le regarda sortir pour tourné le dos et se baissa pour prendre son sac, puis se mit a parler avec le patron, qui laissa partir notre jeune homme et se fut avec le sourire que Matt sortit avant de voir son ami et entendit enfin son prénom qui était assez long.

"Ravi, sa te dérange que te nomme Hatu, puis moi je me nomme Matt et on peux pas faire plus court."

Il se mit a rire et commença a marcher en mettant son sac sur le dos, mais laissa sa voiture pour la prendre plus tard.

Voiture : http://s1.e-monsite.com/2009/09/07/56507087pick-up-americain-doge-jpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Empty
MessageSujet: Re: B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }   B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'day. A piercing, what else ? { PV : Takuto Katsuragi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier piercing, nouvelle sensation. [ PV Hatsuharu ]
» Matt Katsuragi
» Jin Katsuragi (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser