Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Empty
MessageSujet: Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.   Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:27

« Kazuki, Suzu »


style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright:
11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px;
-moz-border-radius-bottomleft: 11px;
background:Coral">'xxxxxIdentité.

[img]Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. 698321zsuzu[/img]

    Âge : 17ans
    Classe : Lycéenne, 1.B
    Lieu de Naissance : Tokyo
    Statut : étudiante



style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright:
11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px;
-moz-border-radius-bottomleft: 11px;
background:Coral">'xxxxxDescription
du personnage.


Description caractérielle : (7 lignes minimum) Suzu a un sale caractère, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Colérique et exigeante envers les autres, elle n'aime pas les choses faite a moitiée. Dans sa relations avec les autres, elle ce divise en plusieurs branche, froide avec les inconnues, douce avec sa soeur et plutot dominatrice avec les femmes qu'elle veux mettre dans son lit. Bien que sadique et dominatrice, elle ne dit pas non pour être commander, elle aime bien passer les commandes a quelqu'un d'autre a condition qu'elle juge qu'ils soient a la hauteur. Sexuellement, Suzu est lesbienne, mais si un gars lui plait il aurat le droit de gouter son membre en plastique car oui, Suzu ne sort jamais sans. Elle se voit d'une facon trés particulière, c'est elle qui porte le membre et ne laissera jamais personne le prendre sauf si c'est sa soeur qui lui demande car elle ne peut rien lui refuser.

Description physique et vestimentaire : (7 lignes minimum) Mistress Kazuki porte l'uniforme mais pas celui des filles, en effet, elle porte l'uniforme des garcons juste par plaisir de choquer, elle se vétie comme une fille quand une autorité l'exige. En dehors de ça, elle est trés coquette, elle adore arborer de la soie ou rester en maillot de bain l'été. Au printemps, elle met de longue robe richement travailler ainsi que grand nombre de yukata et autre kimino. L'hivers, sa saison favorite, elle s'habille chaudement et l'automne sa dépent du climat. Au lit, cela varie également, plutot gros pyjama en générale mais si quelqu'un d'autre doit la voir, c'est nuisette et cuirs et vynil. tout n'est qu'une question si elle doit etre vue ou pas. Sinon il y a une chose qui demeure c'est que sa facon de ce vétir et courte, la provocation est un art et l'entraver c'est fermer son esprit. Douce a regarder, son esprit est loin d'etre gentil.


Histoire : (10 lignes minimum)
La vie, cette chienne.

"Alors docteur ma femme a quoi?"
"Une grippe rien de grave, mais si nous parlions, des euh moyen de payement...le payement habituel me conviendrais, parfaitement!"

Le docteur, était un homme pas vraiment beau, un homme grassouillet, de grosses lèvres, de petit yeux, bref, un homme laid. Ce n'était qu'un petit docteur frustrer qui vivait dans son appartement minuscule quand un jour, Monsieur Kazuki lui téléphona, son épouse qui a une santé trés fragile, était encore malade. A sa première visite un gros chèque l'attendait a la seconde, Monsieur Kazuki offrais un autre style de service au docteur. Le riche père de famille emmena le docteur dans une chambre plutôt luxuriante, parquet en bois exotique, cheminée, mobilier et lit en bois très rechercher et au gravure aussi rare, drap en soie et couverture en cashmere. Endormie au milieu du lit dans une nuisette qui ne cachait quasiment rien, Suzu dormait tranquillement. Le gras serra la main de Monsieur Kazuki. Il entra dans la chambre silencieusement, enlevant sa veste, la pliant puis fit de même avec sa chemise gardant sur lui son trico de peau. Le pervers opportuniste enleva sont pantalon puis entra dans le lit ouvrant sa braguette rapidement puis sans attendre, il plaqua Suzu sur le ventre qui prise par surprise ne réalisa pas ce qui lui arriva. Le gras la maintenant comme ça, un appuyant de ton son poid sur ses petites épaules. Monsieur Kazuki attendait a la porte, il restait de marbre pendant que la porte avait peine a étouffer les cris de sa fille. Quelque minute plus tard car dieux merci, le gras n'était pas une bête de sexe. La porte s'ouvrant doucement laissant le grassouillet en sueur sortir, pas vraiment fière mais content d'avoir soulager sa frustration temporairement. La porte close laissa la jeune fille, quitta le lit, elle alla dans la salle de bain pour se laver les fesses. Suzu avait l'habitude de ce genre de chose, elle servait a régler des dettes de la famille en quelque sorte. La jeune Kazuki était née en même temps que sa soeur, des fausses jumelles, Suzu ne ressemblait en rien a sa mère mise a par son sexe. Sa soeur tant qu'a elle été tout le portrait de sa mère, douce, gentille, taquine. Suzu quitta la salle de bain en titubant, elle avait mal et saigner un peu. Elle arriva dans la chambre de sa soeur par son petit passage secret, elle se coucha contre elle l'embrassant dans le cou plus ou moin tendrement mais sa sœur ne la repoussait pas, chacune des filles de la maison savait ce qui ce passait sauf Madame Kazuki, qui voyait tout en rose.

La Medecine douce et son poison.

" C'était le matin, vers sept heures, les aurores pour moi qui ne fesait que de me lever vers les quinze heures a cause de ses horribles soirées morne et calme qui constraté tant a celle faite de crie et de sang. Dans les bras de la petite princesse, je restais la, nos corps nue, un simple et voyeur rayon de soleil posé sur sa hanche, ma main coquine poser sur sa cuisse et cette cuisse aussi douce d'un morceau de sucre enrobé dans du miel posée sur mes jambes. Ses mains sur mon torse, son visage enfoui dans mon cou, et moi observant le plafond. Elle avait encore les joues humide, les yeux rouge gonflé de larme qui n'allait pas a sa peau de nacre et sa cheveulure dorée. Mon bras en dessous d'elle, scène idylique pour amante interdite. Avec toute ma force, autant dire celle d'une faible, je la serra contre moi, les petits bruit qu'elle fesait était envoutant et la fois si triste, une nuit qu'elle avait passée a pleurer puis dans un élan presque sauvage, elle se saisa de moi et me dévétie en embrassant. J'avais lu quelque chose sur ce genre de phénomène, une tristesse intense conduit a ce genre de comportement. Maman était morte, j'avais un pincement au coeur mais rien de plus, aprés tout, la reine naive et inconsciente n'était plus mais sa fille, elle qui avait deja vue les horreurs mais rester douce, était la. J'étais la jumelle enfin fausse, de cette princesse, amour interdit et secret qui avait débuter fort longtemps, je me souvien, notre première déclaration plus ou moin officielle, c'était pour un bal, elle dans cette magnifique robe rose et moi dans la rouge, elle avait eu l'affront de refuser une danse avec un garcon plutot riche d'un amie de notre père. Premier baiser, dans la peine ombre du grand escalier, première promesse. C'était une époque que je regretterais presque, la voir en pleure, mes levres sur front, pour calmer ce méchant cauchemard, je voulais comprendre mais je n'aurais jamais pu. Je respirais son ordeur du bout de mon nez poussant ses cheveux. Au vue de son sommeil, je décida de la laisser dormir, si pars malheurs on nous voyait, elle risquait d'être puni aussi. Quittant le lit, enfila mes dessous portant mes habits, je la regardais avant de sentir cette affreuse douleur derrière la tête, je ne savais pas bien ce qui ce passait. Tombant sur le sol, ma tête lourde, je ferma les yeux. Je savais pas ce qui c'était passée, j'ouvri les yeux, allonger dans mon lit, draps de satin et fourrure. La petite princesse était a mon chevet, ma main entre les siennes, son sourire en me voyant, elle parla m'anoncant que voila j'avais louper deux semaine de ma vie. Père m'avait surprise, elle n'osa pas me dire ce qu'il lui avait fait, mais il se contenta de me frapper sur le crane, encore une chance que je servie pas de payement pendant mon sommeil. Elle entra dans mon lit et monta sur moi a califourchon, puis la princesse pris mes épaules et me regarda. La petite princesse lancant une chose, "j'ai changée, je suis devenue forte". "
Ext. du livre de Suzu Kazuki "La lame et la Larme"

Sort de terre petite fleur.

Monsieur Kazuki, véritablement rois de son empire financier qui s'était éffondrer et l'avait forcer a épousée une femme trés fortuner, il marcha dans le couloir de la société, son pas d'une assurance a tout épreuve était légèrement ébranlé par cette rumeur étrange entre les petites gens des bureau.

Secrétaire 1 "Ta entendu la dernière qui ce raconte?"

Secrétaire 2 "Oui, la rumeur comme quoi les filles du patron l'ont détroner!"

Secrétaire 1 "Sa doit etre de sacré garce pour avoir bouffer le requin dans son aquarium!"

"Secrétaire 2 "tu me l'enleve de la bouche, parait aussi qu'elles sont dans son bureau..."

Alors que le rois entra dans son bureau violament laissant les deux battant frapper contre les murs, il regardait horrifier ses deux filles sur son fauteuil de cuir. Suzu, toute de latex vétue était allongée sur la table pendant que la princesse lui fesait intimement du bien avec le manche du katana familliale. La petite blonde fit tourner la brune pour qu'elle soit sur le ventre. La blonde tendit le katana légèrement humide puis Suzu le pris par et le posa sur le sol verticalement gardant ses deux main sur la garde et laissant entre voir un regard pervers au manche. Alors que le rois furieux, rouge de colère hurler des insultes, la petite blonde releva la tête de dessous la jupe en latex, elle se posa lourdement dans le fauteuil, donnant une violante tape sur les fesses de son amante incestueuse. Suzu souria, elle se redressa avant de s'assoir a coté de sa soeur, oui le fauteuil en cuir était assez large mais moin que l'égo de leur paternel. La blonde vétu de cuir blanc tenait dans sa main un papier, un acte notarié comme quoi la petite reine avait laisser a sa princesse de douceur tout les droits sur l'entreprise. Suzu embrassa sa soeur puis elle glissa sa main dans son haut pour la pelloté devant le regard outré de Monsieur Kazuki, la jeune fille de noir vétue se leva retira sa main au bout de quelque insulte puis, elle s'équipa d'une ceinture membré. La rebelle caressa le visage de sa petite blonde puis sans remord, elle lui enfourna le phalus en plastique dans la bouche.

"Tu vois Père, toi qui voulais un garcon, idiot, un homme comme toi qui n'aurai que penser a travers de l'argent, tu es chanceux, tu a eu deux fille qui pense avec leur coeur, tu es banni de notre famille, désormer je tiendrais la place de male et ta princesse, celle de ma femme! Tu devrais fuire, la police devrait arriver, ton "docteur" n'a pas mis longtemps a parler, a croire qu'abuser de moi lui a donner des idées sur d'autre, par chance elle n'avait pas toute un père comme toi."

La suite fut plutot mal vécue, elles quittèrent le batiment et vendaient tout leur bien avant de retourner a l'école, libre et plus riche que leur père maintenant en prison.

Raison de votre arrivée à Shimizu : (Quelques lignes) Pour refaire une vie dite "normal" loin de l'argent corrupteur.



style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright:
11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px;
-moz-border-radius-bottomleft: 11px;
background:Coral">'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps
Comment avez-vous connu le forum ? Deja la^^
Avez-vous un double compte ? Oui
Personnage de votre avatar ? Houjouin Seika de Princesse lovers
Quel est le code règlement ? Je chante sous la Pluie


Dernière édition par Suzu Kazuki le Lun 22 Fév - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.   Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:36

Rebienvenue !
Hin hiiin alors on fait la dominatrice ? Influence de Sachiko ? xD
Et je te demanderai de préciser ta classe, parce que tu es soit en 2.A., soit en 1.B, avec ton âge. En fait, comme on compte réhabiliter les groupes autrement, ça serait bien que tu précises =)
Et on dit braguette et pas bringuette, mais ce n'est qu'un détail. Certaines de tes phrases n'ont aucun sens, fais attention ! Et puis, je te demanderai de passer quand même ta fiche au correcteur d'orthographe. Il y a beaucoup trop d'accords féminins et pluriels qui ne sont pas respectés, sans compter le passé simple que tu ne sembles absolument pas maîtriser. Fais attention à ça, je te valide après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.   Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:16

mouai j'y penserais pour les groupes j'en ais aucune idée alors a votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.   Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:17

Ce n'est pas moi qui dois décider pour toi. Choisis entre être collégienne ou lycéenne, et corrige les fautes que j'ai montré du doigt s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.   Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:19

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.   Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:45

C'est bon, merci =)
Bon jeu avec ta dominatrice SM ! 8D (faut qu'elle rencontre Nev', et... /ZBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.   Kazuki Susu, strap on, argent et beauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Susu, strap on, argent et beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE
» Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)
» Pink Lady's [PV Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser