Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:09

Atsutane avait passé une une journée de cours amusante mais éreintante, il était vraiment fatigué, il était resté, en plus, toute la soirée à s'entraîner dans le gymnase ce qui n'arrangeait rien .
Sur la route du retour, il remarqua une espèce de parc .
A l'entrée était écrit : Bois de Nagoya, baignade interdite dans le lac .

La lune était déjà haut dans le ciel, scintillant de milles feux .
Il lui restait encore tellement de route à parcourir avant d'arriver chez lui . Et puis, arrivé ici depuis peu, autant visiter les lieux .
Le jeune homme décida donc de rentrer dans le bois, après quelques dizaines de mètres, il apperçut un magnifique lac, une vaste étendue d'eau dans laquelle se reflétait la splendeur et la lumière de la Lune .

Il s'installa au bord de l'eau scintillante, admirant la beauté du paysage .

Ah, c'est magnifique ... !

Atsutane s'appuya contre un arbre et glissa lentement le long de celui-ci, afin de s'asseoir .
Le jeune homme ferma les yeux et soupira un grand coup .

-Il n'y a pas à dire, c'est pas facile d'être prof ^^"

Il rouvrit les yeux pour fixer son regard vert émeraude sur les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:46

Mizore n'était pas arrivé depuis très lontemps dans la ville, elle avait déjà du mal à se situer.. Elle ne connaissait rien ni personne, c'était très dur.
En essayant de visiter un peu les environs, elle se retrouva dans un bois.. Décidement, elle n'était pas très douée.. La nuit était tombé depuis un certain temps déjà ce qui n'arrangea pas vraiement Mizore..
Au bout d'une vingtaine de minutes, elle arriva près d'un lac.. Le reflet de la lune sur celui ci était magnifique, c'était vraiment un endroit calme et reposant.. Mizore s'approcha plus près pour voir le doux spectable que lui offrait la nature.. Elle vit un jeune garçon au loin, elle tenta alors de s'approcher doucement de lui...
Arriver à une dizaine de mètres de lui, elle marcha sur une branche qui craqua sous le poids de son pied.. La discrètion n'était pas son for aussi apparement... Elle était assez géné de s'être fait reperer si facilement, elle esquissa un sourire pour cacher tout ça.

*Mizore, t'es pas douée..*

" Excusez moi, je me suis perdu en voulant essayer de visiter les environs.. La nuit est tombée et ça n'a pas arranger les choses de ce coté là.. Vous pourriez m'aider ?"

Elle resta sur place attendant ne réaction de la part de la personne assise.. Elle était dans un coin d'ombre, il était impossible de voir si c'était un garçon ou une fille.. Mizore resta quand même méfiante, après tout cela pouvait être n'importe quoi.. Dans un endroit aussi reculé, si il se passait le moindre problème..même en criant, il y aurait peu de chances qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:31

Atsutane fut surpris lorsqu'une branche craqua, il détourna son regard du lac, pour le poser sur une jeune personne, à une dizaine de pas de lui .
Elle lui fit un bref sourire puis lui dit comme cela :

" Excusez moi, je me suis
perdu en voulant essayer de visiter les environs.. La nuit est tombée
et ça n'a pas arranger les choses de ce coté là.. Vous pourriez m'aider
?"


Atsutane se leva doucement et s'étira, il se gratta la tête d'un air géné puis répondit .

-A vrai dire, je suis aussi ici depuis peu, je n'connais pas beaucoup la ville, mais je suis partant pour vous aider ^^"

Il s'approcha de quelques mètres pour finalement distinguer une belle jeune femme, elle aussi un peu génée apparement .
Il engagea la marche vers la sortie puis se retourna vers la jeune fille .

-Allez venez, on va essayer de retrouver votre chemin ^^

Atsutane s'arrêta, attendant la réaction de la jeune fille ... c'est vrai ... à cette heure-ci, dans un bois isolé, on peux rencontrer n'importe qui .
Et même si il n'avait aucune mauvaise intention dans la tête, il ne fallait pas brusquer cette jeune femme .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

Mizore continua de regarder la personne en face d'elle en essayant d'apercevoir quelque chose en vain.. Elle écouta donc silencieusement la personne restante quand même méfiante.. Elle ne connaissait pas non plus les environs, tout ce qu'esperait Mizore, c'était que lui ne s'était pas perdu comme elle..Quand la personne s'approcha d'elle, elle put facilement distingué un homme qui semblait un peu plus vieux qu'elle avec des yeux couleur emeraude, ce regard ne resta bien sûr pas sans effet sur Mizore qui paraissait maintenant plus géné que tout à l'heure.. Il lui proposa de l'aider à retrouver son chemin, il était plutôt sympathique.. Elle resta sielncieuse tout en suivant l'homme mystère (xD).. Elle le regarda un moment puis se présenta..

" Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenter.. Je m'appelle Mizore...Shirayuki Mizore.. Je viens d'arriver il y a peu en ville comme je vous l'ai dit.."

Elle continua de le regarder en marchant en faisant bien évidemment attention de ne pas se prendre un arbre ou quoique ce soit d'autre.. Elle attendit qu'il se présente à son tour, oui elle était très curieuse dans se genre de situation.. Son air géné avait disparu laissant place à un air plutôt intrigué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Tout en marchant vers la sortie du petit bois, la jeune femme se présenta, Mizore Shirayuki, nouvelle habitante dans la jolie petite ville de Nagoya .

-Mizore ? C'est un joli prénom ^^

Le jeune homme se retourna en continuant de marcher en sens inverse .

-Quant à moi je suis Atsutane Soejima, tout comme vous, cela ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais, il ne vaut mieux pas que vous fassiez votre route toute seule, perdue ... alors je préfère vous accompagner ^^"

Atsutane rougis en regardant la jeune femme .

*Elle est vraiment belle ... je me demande quel genre de travail peut accomplir une si belle jeune femme dans un petite ville comme celle-ci*

Enfin, les deux jeunes gens arrivèrent à la sortie du petit bois .

-Bon, où habitez-vous, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ?

*Quelle question idiote, si je ne sais pas où elle habite, je ne peux pas l'aider à retrouver son chemin ^^"*

Atsutane s'arrêta sur le trottoir, attendant la réponse de la jeune femme, afin de savoir quelle direction prendre .

[bon, maintenant ... comment on fait, vu qu'on est coloc' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

Mizore continua de marcher en écoutant la personne avec laquelle elle était.. Elle rougissa quelques peu aux paroles du jeune homme qui se présenta ensuite, Atsutane Soejima.. Il n'était donc pas la depuis très lontemps.. Tout ce qu'elle esperait c'était de ne pas se reperdre une nouvelle fois.. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à sortir du bois, enfin de compe la sortie n'était pas vraiment loin.. Peut-être avait-elle paniqué et ne l'avait pas remarquer...
Atsutane lui demande ensuite ou elle habitait, il est vrai qu'il ne pouvait pas le deviner.. Elle hésita un moment, était-ce une bonne solution de lui dire cela ? Après tout il l'avait aider à sortir du bois.. Elle réfléchissa un moment puis le regarda.

"J'habite, enfin... Pour l'instant je suis dans un hotel du coin et je cherche un appartement ou quelques choses du genre pour m'installer.. On m'a dit qu'il n'y en avait plus beaucoup de disponible.. Donc pour l'instant je fais avec, dès que j'ai un moment de libre entre 2cours je recherhe ça.."

Elle souria légèrement, c'est vrai qu'en arrivant ici, elle n'avait pas grand chose.. C'était plus une fuite qu'autre chose à la base. Elle resta immobile un moment puis pointa du doit une rue..

"C'est par là.."

Elle avança en première en atendant bien sûr Atsutane, elle n'allait pas s'enfuir comme ça..

[Ben la je crois que ça règle le problème xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

Atsutane suivit la jeune femme qui lui expliqua qu'actuellement elle recherchait un endroit pour s'installer, et que pour le moment, elle résidait à l'hôtel .

-Ca va vous revenir cher de dormir à l'hôtel tous les soirs durant votre recherche de logement . Vous pourriez venir habiter chez moi, c'est pas immense, mais on y vit bien, c'est un petit appartement à quelques kilomètres d'ici .

Le jeune homme rougis, il venait de proposer à une jeune femme qu'il connaissait seulement depuis une dizaine de minutes ...

-Bien sûr, je ne veux pas vous obliger ^^"
C'est juste pour vous éviter de faire des frais inutiles, et au moins, vous aurez un endroit pour loger tous les soirs, et à manger .

Il se remémora les paroles de la jeune fille, elle avait parlé de cours, était-elle professeur ou continuait-elle simplement ces études ?

-Dites-moi ? Vous faites quoi dans la vie ?

S'étant tourné vers la jeune femme, il rougis, attendant les réponses à toutes ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

Mizore se stoppa d'un coup en entendant les paroles d'Atsutane.. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes et il lui proposait déjà d'habiter chez lui, ça paraissait quelque peu louche.. Il écouta la suite de ses paroles en silence... Peut-être que c'était mieux ainsi après tout, il n'avait pas tort..L'hôtel lui revenait plus cher qu'un appartement ou un studio.. Mais elle allait peut-être déranger si elle venait.. Elle se tourna vers Atsutane qui était légèrement rouge, elle aussi devait être pareil, après tout parler de ça à un moment pareil.. Elle le regarda puis hésita un peu..

"je..euh.. Je veux pas déranger non plus... Il est vrai que l'hotel me revient assez cher mais... Enfin j'voue que j'ai été un peu suprise par vos paroles.. Je vais réfléchir à cela.."

Il est vrai que c'est une grande décision.. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut décider comme ça à la légère.. Elle resta immobile en regardant partout cherchant une solution... Elle finit par le regarder une nouvelle fois dans les yeux..

" Je suis professeur de mathématique au lycée Shimizu, depuis peu.."

Elle souria légèrement, elle ne connaissait pas beaucoup de monde venant de ce lycée et c'était bien dommage d'ailleurs.. Elle ne bougea pas de l'endroit ou elle était gardant quand même ses distances vis à vis d'Atsutane, ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance mais elle ne pouvait s'empecher d'être aussi méfiante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

Comme il s'y etait attendu, la jeune fille hésita, puis, à sa grande surprise, lui dit qu'elle était professeur de mathématiques au lycée Shimizu, où lui même travaillait .

-Le lycée Shimizu hein ? Eh bien ... peut-être étions nous destinés à nous rencontrer ^^"
Je suis moi même professeur de sport là bas .


Atsutane regarda la jeune fille, un petit sourire aux lèvres qui la rendait si merveilleuse en cette nuit .
Elle avait l'air préoccupée, et il ne voulait pas lui causer des soucis à cause de sa demande .
Les deux jeunes gens arrivèrent devant l'hôtel où Mizore logeait pour le moment .

-Bon ... eh bien ... je vous souhaite une agréable soirée .

Le jeune homme parut géné .

Si vous voulez, je viendrais vous chercher demain matin, pour aller au lycée ... d'accord ?

Le jeune homme rougit et esquissa un sourire à la jolie mademoiselle Shirayuki, qu'il venait à peine de rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:06

Mizore fût étonné de voir que la personne en face d'elle travaillait comme professeur de sport au même lycée qu'elle, c'était une sacrée coincidence tout de même.. Elle afficha un nouveau sourire, il avait peut-être raison, ça devait être le destin... La soirée allait donc se finir, elle était maintenant devant chez elle à parler avec son collègue.. Il lui proposa ensuite de l'emmener demain matin pour aller au lycée, encore une proposition plutôt génante.. Elle le regarda puis souria à nouveau, elle ne savait pas pourquoi elle souriait tout le temps comme ça mais.. C'était plus agréable que de voir une personne qui ne sourit jamais..

" J'ai ma voiture, bon il est vrai que je n'ai pas eu le permis il y a lontemps mais j'arrive très bien à la conduire.. Mais c'est gentil de votre part"

Elle rigola légèrement puis se recula peu à peu vers la porte de l'hotel ou elle était.. Cette homme avait l'air ort sympathique elle esperait bien le revoir prochainement.. Elle réfléchissa toujours à sa proposition, il falait l'avouer elle était tenter mais elle avait quand même besoi de réfléchir un peu..

"Bonne soirée à vous, merci encore, sans vous je crois que j'aurais dormi dans le bois... Pour la proposition je vous dirais cela la prochaine fois.. Je pense que ça sera une réponse positive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

Atsutane regarda la jeune femme se reculant un peu plus vers son hôtel, il rougit et lui sourit tendrement .
Elle venait, en partie, d'accepter sa proposition, ce qui le rendait ravi .

-Oui, j'espère que nous nous reverrons demain ^^

Le jeune homme s'éloigna un peu et ajouta :

-Demain midi, après les cours, je viendrais vous chercher, nous ne connaissons personne, alors, nous pourrions manger ensemble ^^

Il s'éloignit encore un peu plus, s'en allant dans la pénombre .

-Dormez bien ... Mademoiselle Shirayuki !!

Une fois retourné dans l'obscurité totale de la nuit, il se gratta la tête d'un air géné, le teint de son visage légèrement rouge .
Il devait encore marcher quelques kilomètres avant d'arriver chez lui .

-Hum ... je sais pas à quelle heure je vais arriver chez moi ... mais je vais pas beaucoup dormir ...

Après tout, c'est un ancien sportif de haut niveau non ?
Atsutane se mit à courir dans la direction de son petit appartement .
Des kilomètres ? il s'en fichait, il était comme un petit enfant tout content, la distance ne le gênait pas ... il venait de faire, sans doute, l'une des plus belles rencontres de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)   Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plic Ploc au bord du lac (libre)
» balade au bord du lac
» Au bord de les larmes de la mer. [PV Ana]
» Au bord du lac (PV: Junko) [TERMINE]
» Promenade au bord du lac [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser