Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:34

Après quelques heures passées dans les salles de classe dans le but de travailler et de réaliser des exposés, la jeune Yû n'en pouvait plus et était déjà fatiguée. Elle avait une envie de prendre l'air, mais vu qu'il faisait tellement chaud ces temps-ci, il n'y eut pas d'exception pour aujourd'hui, la température était toujours aussi haute et la chaleur régnait maître à l'extérieur. La Shirasaki décida tout de même de sortir, dans la ville ? Non ! Pas du tout, elle s'évanouierai encore une fois, et sèmerait la panique, surtout que Hiroki, son cousin pouvait devenir inquiet comme une mère et pourquoi pas, la disputer. Ignorante mais aussi naïve, Yû ne pouvait s'empêcher de soupirer et se donner une tape sur le front, se trouvant idiote et têtue sur les bords.

- Hum. Si je vais dans la rue piétonne, je vais prendre un risque.

Disait-elle à elle-même en marchant dans les nombreux couloirs du lycée Shimizu. Elle se sentait comme une élève enfin intégrée dans cette école, arrivée ici, depuis déjà trois semaines, elle pouvait maintenant retrouver son chemin à travers ce grand bâtiment. Elle en était heureuse. La Shirasaki passa alors devant des escaliers, intriguée, elle resta immobile. Où cela pouvait-il conduire ? Très curieuse sur les bords, l'adolescente réfléchissa un bon moment avant d'avoir un tilt dans sa tête.

- Si je n'y vais pas, je ne saurai jamais.

Déclara t-elle avec un regard déterminé. En fait, c'était une simple excuse pour s'inciter à devoir monter ces escaliers et découvrir où ces derniers la mènerait. Yû épousta sa robe rouge à fines bretelles puis marcha sur les fameuses marches. Arrivée devant la porte, elle respira un bon coup avant de l'ouvrir.

- Ahhh ..

Cria t-elle en étant surprise. Elle courut alors et découvrit que c'était le toit de l'école. Contente de cette découverte, elle tourna sur elle-même et alla vers la grille de sécurité, les mains dessus.

- C'est trop chouette!

Yû resta alors immobile, contre le mur et observa d'en bas les nombreux lycéens qui marchaient, ou même ceux qui faisaient du sport.


Dernière édition par Yû Shirasaki le Jeu 7 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:45

Cela ne faisait que quelques heures que Suzaku venait d'arriver dans ce fameux lycée. Deja il avait fait une rencontre assez surprenante ou la fille qu'il avait rencontré lui avait dit de rester lui meme et ne pas rester celui qu'il etait dans le passé. En effet elle lui avait dit cela a cause du fait que Suzaku controlait le moindre de ses paroles afin de ne pas blesser ou de ne pas paraitre debile devant les nouvelles rencontres qu'il faisait. bien sur durant cette fameuse discution avec la jeune fille qu'il avait rencontré il y'a de cela quelques heures, il avait encore eté pris par ce flash qui le hantait sans cesse. Mais pourquoi donc ce cauchemard revenait sans cesse. Est ce que cela continurait sans arret? En tout cas, Suzaku marchait dans les long couloir du lycée esseyant de deja prendre ses premiers points de repere afin de ne pas se perdre ou plutot ne plus se perdre. Faut dire que ce lycée regorgeait de beaucoup d'éleves et qu'il était assez grand. Tellement grand qu'on pouvait s'y perdre.

Et donc alors qu'il marchait dans les couloirs depuis deja plusieurs minutes, il remarqua une petite entrée avec un escalier. Bien sur il n'avait pas remarqué que celle ci menait vers le haut toit du lycée. Pensant que c'etait la direction pour les chambres qu'il pensait au second étage du lycée, il s"y dirigea en compagnie de sa valise qu'il n'avait pas encore eu le temps de rangé. Regardant de gauche a droite, la salle ou se trouvait les escalier etait bien sombre. Aprés avoir monté quelques marches le jeune garcon baissa la téte d'un air nostalgique pour ensuite se reprendre sur l'instent présent. Ce n'est que aprés quelques minutes, que le jeune Suzaku finis par voir une sortie et enfin la lumiére du soleil. une fois dehors il regarda autour de lui se rendant compte qu'il était sur le toit. Il vis alors a quelques metres plus loinune jeune fille qu'il ne connaisait pas et qu'il n'avait pas encore rencontré. Prenant son courage a deux mains il s'approcha d'elle et pris le premier la parole...


O...Ohayo....Je...Je suis un peu perdu...Je marchait dans les couloirs du lycée quand j'ai vu cette entrée qui m"a mener ici...

Il marqua un temps de pause et repris s'approchant davantage de la jeune fille...et apreciant la vue qu'il avait sur tout le lycée...Il repris alors la parole

Ce lycée est encore plus grand que ce que j'imaginait...Difficile de ne pas se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:59

Trop concentrée par la magnifique vue que Yû pouvait avoir du toit de ce grand lycée, celle-ci en profita pour balayer son regard partout, que ce soit vers la gauche ou la droite, elle tourna régulièrement sa tête dans le but de tout voir. Oui, en effet, on pouvait tout observer et reperer des gens de cet endroit, se disait-elle. De plus, comme il faisait chaud, la Shirasaki se demandait si elle allait pouvoir tenir debout sous ces rayons de soleil qui tapaient légèrement fort sur sa tête. Elle ferma quelques minutes ses yeux sentant alors de petites brises fraîches lui chatouiller ses joues et faisant voler quelques longues mèches brunes de ses cheveux. La jeune fille se détacha alors de la grille de sécurité, voulant repartir mais lorsqu'elle se retourna, elle fut surprise de voir un jeune homme débarquer sur le toit, elle n'avait même pas entendu ni sentit sa présence. Yû sursauta sur le coup quand ce dernier prit la parole en premier.

Elle put percevoir dans le timbre de sa voix, quelques hésitations, voire un peu de stress ? La Shirasaki se calma sur le coup et eut un grand sourire. Observant des pieds à la tête l'inconnu, celui-ci était assez grand, les cheveux presque en bataille, bruns et les yeux de couleurs noisette comme sa coiffure. Il était perdu, en effet, il venait d'arriver dans ce grand établissement et l'adolescente pouvait très bien comprendre son désarroi. Elle avait vécu la même chose que lui, du moins pour son premier jour, c'était pareil. Elle espèrait néamoins qu'il avait été acceuillie car Yû, elle, se devait de se débrouiller seule à travers ce grand bâtiment. Un mauvais souvenir, elle passa sa main sur son front, et ferma quelques minutes ses yeux pour ensuite les réouvrir.

- Vous devez être un nouvel élève alors.


Disait-elle avec une douce voix. Elle montra la valise de Suzaku du doigt pour appuyer ses mots, et cette déclaration véridique.

Yû se plaça aux côtés de son interlocuteur, profitant de la splendide vue que pouvait offrir l'endroit le plus haut du lycée. Elle piqua un petit rire.

- C'est vrai. J'avais eu pareil pour mon arrivé ici. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez vous y habituer.


C'était pour le rassurer et en plus, elle disait vrai, puis se tournant vers le jeune homme, elle déclara avec un grand sourire.

- Je m'appelle Yû, Yû Shirasaki, et vous ?

En guise de politesse et de présentation, elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:22

Il était vrai qu'il faisait trés chaud aujourd'hui. Et le fait d'etre dans le plus haut endroit du lycée rendait le soleil encore plus tappant. Oui il était nouveau. Cela n'etait pas toujours facile d'etre le petit nouveau qui venait de debarquer. En effet dans son pays de la ou il venait , lorsque on était nouveau on devait souvent se debrouiller par sois meme. Enfin faut dire qu'il avait jadis fait partie de l'armée britannienne et que quand il se rappellait de ses tout premiers moment dans cette armée , il se rendait compte qu'il avait du se debrouiller par lui meme. Il esperait que cela n'aurait pas a se reproduire. Mais bon une armée et un lycée ce n'etait pas du tout la meme chose et c'était meme très different sur tout les points. Alors que Suzaku venait de prendre la parole, il se rendis vite compte qu'il avait surpris la jeune fille et qu'il lui avait fait légerement peur. Il dit alors s'inclinent légerement en guise de politesse...

Gomenasai...Je ne voulait pas vous surprendre...J'aurait peut etre du faire preuve d'un peu moins de discrétion...

C'était la deuxieme fois qu' il s'excusait depuis qu'il était arriver dans ce lycée. Ca faisait deja beaucoup vous trouvez pas? Non ca fait rien lui le trouvait. Lorsque il s'adressa a la jeune fille , il remarqua que celle ci semblait regarder tout les details qu'il comportait. En effet elle le regardait de haut en bas ce qui fut legerement perturbant pour le jeune garcon meme si celui ci ne le montra pas pour autent. Le sourire de la jeune fille le mis directement en confience ce qui fut une bonne chose puisque jusque la Suzaku n'avait fait que stresser a l'idée d'une nouvelle rencontre. La jeune fille pris la parole en lui disant qu'il devait etre nouveau..

H...Hai...Je viens d'arriver il y'a de cela quelques heures...

Le jeune gamin tenait toujours sa valise de la main droite ne la laissant pas a terre. Truc de noble ou simple question d'habitude? La jeune fille repris la parole lui disant qu'elle avait ressentis la meme chose que lui a son arriver mais qu'il finirait par s'y habituer. Suzaku souria et dit...

Ce que vous dite me rassure....Ce lycée est encore plus grand que le lycée dans lequelle j'allait avant...

Dit t'il faisant réference au lycée dans lequelle il etait lorsque il faisait partie de l'armée britannienne...La jeune fille se presenta et apres qu'elle se sois presenté, Suzaku fit de meme...

Suzaku...Kururugi Suzaku...Content de faire ta connaisance Yu chan...

Remarquant qu'elle s'était incliné ,Suzaku repris la parole...

Euh...Yu chan pourriez vous evitez de vous inclinez devant moi...Cela me rappelle mon rang et ici je suis un enfant comme tout les autres...Alors s'il vous plais ne vous inclinez plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:14

Yû pencha sa tête sur le côté, ayant un regard rempli de questions, elle pouvait percevoir le stress qu'avait le jeune Suzaku. Etait-ce normal ? Entre autre oui, puisque la jeune fille était une experte dans ce genre de situation : Toujours à avoir peur pour rien, toujours à se faire des films qui ne se réaliseront jamais, bref. La voix du jeune homme était très hésitante, était-il effrayé par quelque chose ? La Shirasaki espèrait que ce n'était pas elle, elle eut quelques gouttes de sueur qui apparurent sur son front, à cause de la chaleur régnante, elle fit passer sa main rapidement puis, toujours le sourire à la bouche, elle recula de quelques pas, bougeant ses mains accompagné d'un regard nerveux.

- Ne .. Ne vous excusez pas. Je vous en prie.


Disait-elle en bougeant négativement sa tête. Et voilà, elle était de nouveau nerveuse. Elle devait se faire passer pour une idiote si elle continuait comme ça, elle ne voulait pas qu'on la juge de cette manière, si elle était dans cet établissement, c'était pour changer et devenir plus forte psychologiquement et pourquoi pas physiquement.

Yû avait donc raison, Suzaku était nouveau parmis les lycéens de Shimizu. La jeune fille commença à se détendre, les mains le long de son corps, elle plongea ses yeux bleu océan dans ceux noisettes du nouvel élève.
Ce dernier déclara que Shimizu était encore plus grand que l'école dont il était avant, curieuse comme jamais, la Shirasaki se retenait de vouloir en savoir plus. Ce serait impoli et de plus, Suzaku n'avait sûrement pas le temps. Elle se donna une tape sur le front pour reprendre ses esprits. Elle eut un regard interrogateur face à son interlocuteur, celui-ci demandait à l'adolescente de ne plus s'incliner, en fait c'était par habitude qu'elle faisait ça, en guise de politesse. Ses parents lui avaient appris une chose '' Si tu veux diriger, tu te dois de respecter les autres. '', idée facile à pratiquer mais Yû n'était pas vraiment apte à vouloir contrôler des entreprises ou même donner des ordres. Elle ne faisait qu'appliquer le respect qu'on lui avait appris. Saluer les inconnus et bien leur parler. Cependant, Suzaku était quelqu'un, qui, pour la première fois ne voulut pas de ce sorte d'ordre. La Shirasaki hôcha alors la tête, le sourire à la bouche.

- D'accord. C'est juste que j'ai tellement l'habitude de m'incliner. Désolée.


Disait-elle en souriant et tirant la langue, elle était encore nerveuse et tortilla alors ses doigts, le regard vers le sol.
D'ailleurs, elle avait remarqué qu'il l'avait tutoyé puis repris le vouvoiement. Elle releva sa tête puis fit un signe de la main.

- Suzaku, utilisons le tutoiement, d'accord ? Les conversations seront plus détendues, vous ne trouvez .. Heu, tu ne trouves pas ?

Elle venait de se reprendre.

- Dis-moi .. Que veux-tu dire, par .. Ton rang ? Etais-tu quelqu'un possédant un haut rang avant de devenir lycéen ?


Suzaku, par son physique mais aussi par le fait qu'il était beau, dégageait quelque chose de noble. Quelqu'un de riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Ne pas montrer qu'on avait peur lorsque on faisait une nouvelle connaisance etait plutot dur et sans doute que la jeune fille avait remarquer la peur interieur que Suzaku avait. Bof la peur etait normal lorsque on rencontrait quelqun de nouveau. On ne savait pas vraiment comment aborder la personne vu qu'on ne la connaisait pas mais bon a force de temps,Suzaku aurait de plus en plus facile et se sentirait de plus en plus a l'aise. Ce n'etait pas la jeune fille qui lui faisait peur loin de ca. Et donc lorsqueLe jeune Suzaku s'excusa la jeune fille recula faisant divers geste. Elle pris alors la parole en lui disant de ne pas s'excuser. A cela il ne répliqua pas. Nenmoins il remarqua que en s'excusant il avait mis la jeune femme mal a l'aise et que de ce fait elle semblait legerement nerveuse. La raison qui avait fait que Suzaku etait venu dans cet etablissement n'etait pas pour changer psychologiquement. Contrairement a la jeune fille lui etait venu pour tirer un trait sur son passé et le mettre de coté. Lorsque qu'il vis la jeune fille qui commancait a se détendre, suzaku mis ses mains dans ses poches esseyant de ne pas montrer qu'il semblait un peu nerveux. Il était sur que si la jeune fille lui aurait demandé comment etait son ancien lycée, Suzaku se serait fait une joie de lui expliquer et de lui décrire son lycée. Lorsque Suzaku lui demanda de ne plus s'incliner, la jeune fille s'excusa disant qu'elle s'était incliné par habitude. La jeune fille repris ensuite la parole lui demandant si il voulait bien utiliser le tutoiment. Suzaku fut surpris de cette demande et dit alors d'un ton surpris.

H..;Hai..Yu chan...Si cela peut vous mettre plus a l'aise...Enfin je veut dire si cela peut te mettre plus a l'aise...Arretons d'utiliser le vouvoiment...

La jeune fille entama alors un sujet assez délicat qui faisait rappeller le passé a notre jeune garcon. En effet elle lui demanda ce qu'il voulait dire par le fait qu'il etait une personne de haut rang. Elle lui demanda alors si il etait une personne de haut rang avant de devenir lycéen. Il dit alors se grattant legerement la téte..

Je n'aime pas trop venter mon rang...Mais avant de venir dans ce lycée je vivais dans l'ancien japon devenu maintenent britannia...J'etait l'un des Knight of round...

Il marqua un temps de pause et repris la parole voyant un nouveau flashback qui montrait tout les knight of round...Il repris ensuite la parole...

Les Knight of round sont au nombre de 12...Ce sont les 12 meilleurs soldats de l'armée britannienne...Je suis le knight of seven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:10

Yû écouta attentivement le jeune Suzaku, semblait-il nerveux ? Lorsqu'il commençait à parler, il y'avait toujours cette sorte d'hésitation. La Shirasaki espèrait qu'elle ne le mettait pas à l'aise, elle bougea négativement sa tête pour sortir cette idée fausse de sa tête, pas le moment de se faire des films. Ce n'était qu'un lycéen qui était en face d'elle, il n'allait ni la frapper, ni la manger. L'adolescente respira un bon coup, puis reprit écoute face à son interlocuteur.
Il accepta d'utiliser le tutoiement, c'était efficace. Yû utilisait beaucoup le vouvoiement, mais petit à petit, quand elle se sentait bien avec la personne avec qui elle avait conversation, elle prenait l'initiative de saisir le '' Tu '' au lieu du '' Vous '' . Suzaku semblait être une personne forte respectable, déjà, vu la façon dont il était habillé, et l'aura noble qu'il dégageait, tout ceci pouvait sûrement former quelqu'un de sérieux. La jeune fille en était presque impressionnée qu'elle avait gardé son sourire doux, et habituel.

Vint alors l'explication du fait que le jeune homme avait vraiment eu un rang très haut avant de devenir un simple lycéen au sein de Shimizu. Il faisait parti des Knigh Of Round, chevaliers au nombre de douze, lui, était classé parmis le septième. L'Ancien Japon ? Conquéri maintenant par la grande armée de Britannia, Yû n'en savait rien. A part lire des bouquins, cloîtrée chez elle, elle ne connaissait pas vraiment le developpement des pays. Du moins, personne ne lui en avait parlé.

Elle était quand même impressionnée, quand même, Chevalier ! Et être le septième.
Yû ne put s'empêcher d'applaudir doucement avec ses petites mains, félicitant Suzaku. Elle ne voulait pas en savoir plus, si ça se trouve, il en avait eu de mauvais souvenirs et c'était pour ça qu'il était venu ici.

- C'est impressionnant. Je suis épatée.


Disait-elle en tapant joyeusement dans ses membres, pour ensuite rajouter.

- Je suppose que tu as pris une sorte de retraite ? Si tu es devenu lycéen.


Elle alla s'asseoir près de la grille de sécurité, un peu fatiguée par la chaleur, elle incita son ami à venir s'asseoir, rester debout sous ce soleil tapant, ce n'était peut-être pas bon pour la santé, si ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:28

Lorsque il parlait des faits ayant un rapport avec son douloureux passé, Suzaku etait du genre nerveux serrant presque les poingts. Il y'avait eu tant de mauvais souvenirs dans ce passé. A y repenser il ne comprenait pas comment tout le monde pouvait avoir envie d'etre un des knight of round. Il avait tuer tellement de gens, subis tellement de perde, et perdu tant de chose que le fait d'avoir eté l'un des Knight of round le faisait regretter. Mais bon il n'avait pas vraiment fait ce choix par envie. Si il avait fait ce choix c'etait pour venir a bout de l'assasin de celle qu'il avait jadis aimer. Ce meme assasin qui etait jadis son meilleur ami dans le passé et qu'il avait du affronté et vaincre. Mais bon revenons a nos moutons nous ne somme pas la pour parler du passé du jeune garcon. Suzaku n'etait pas le genre a perdre son calme et a frapper. Surtout si celle ci etait une fille. C'était quelqun de digne et de humble possedant l'ame d'un chevalier servant. Vous savez ce genre de chevalier pret a tout pour remplir sa mission et pret a sacrifier sa vie pour ceux auquel il tiens. Bref le parfait heros de manga quoi. Coté vouvoiment ,Suzaku ne faisait que ca. Son rang d'ailleur l'obligeait a ne pas tutoyer les autres personnes ce qui ne facilitait pas les contacts qu'il avait maintenent dans ce lycée. C'était une sale habitude qu'il devait perdre et avec le temps il reussirait a la perdre. Ensuite lorsque Suzaku s'expliqua sur son haut rang, la jeune fille applaudis. Suzaku lui dit alors d'un air gené..

Il n'ya pas besoin d'applaudir pour ca Yu chan...je dois dire que si je pourrait revenir dans le passé...Jamais je n'aurait voulu redevenir un des knight of round...

Il se repris et dit avec un grand sourire...

Et puis je ne suis plus un knight of round maintenent...Que je sache je ne fait plus partie de l'armée britannienne...Je suis un lycéen maintenent tout comme toi...

Il marqua un temps de pause et repris une fois de plus...

Et puis il n'y'a rien d'exeptionnel a avoir un rang aussi haut...Pour moi tout les gens sont egaux...Il n'y'en n'a pas de plus grand que d'autre...Nous devrions etre tous pareil...

Dit t'il repensant au voeu de euphie son ami decedé. La jeune fille repris la parole en lui disant qu'elle supposait qu'il avait a present pris sa retraite. Il dit alors...

Hai...A present je ne suis qu'un simple lycéen rien de plus...

La jeune fille se dirigea ensuite vers la grille de sécurité et s'y assois. Elle proposa alors a Suzaku de faire de meme ce que ce dernier ne tarda pas a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:47

Yû, maintenant assise aux côtés de son ami, ses petites mains sur ses genoux, elle s'amusait avec le tissus doux et rouge de sa robe, le tortillant avec ses doigts fins. De plus, elle écoutait toujours le jeune homme, sa voix était haute et très masculine mais on pouvait discerner un peu de douceur, ou alors de la tendresse sur la pointe de chaque mots prononcés. Pensait-il à ses amis du passé ? Il était un chevalier, et aujourd'hui, le regretter amèrement d'avoir pris ce poste. Que s'était-il passé pour qu'il en arrive à cette situation désormais ? La Shirasaki préféra se taire sur cette question, cela ne la regardait en aucun cas, et elle ne voulait pas rentrer dans les affaires des autres. Regardant droit devant elle et sentant la brise légère passer sur son visage ainsi que dans ses cheveux, Yû passa une main dans ses derniers pour les retenir de s'envoler, et cacher sa vue une fois de plus.

Elle respira l'air frais qui s'offrait à eux deux, les yeux se fermant alors. Elle sourit tout de même à la déclaration du jeune homme, c'était un lycéen tout comme elle désormais, mais la réponse qui venait juste après la fit ouvrir ses yeux, elle se tourna vers Suzaku et approuva d'un hôchement de la tête.
Il avait tout à fait raison, tout le monde était égaux malgrès le fait qu'on n'avait pas tous les mêmes capacités de faire ou d'être. C'était sur cette base qu'elle voulait se battre, elle, qui avait été rejeté pour ne pas avoir été une surdouée parmis sa famille, juste parce qu'elle était différente dans son intelligence. Elle soupira alors, repensant à ses parents, puis chassa cette pensée de son esprit, pour répliquer avec un grand sourire à son ami.

- Je suis d'accord avec toi, Suzaku. Enfin, juste à quelques détails, si nous étions tous pareils, ce ne serait plus drôle du tout. Nous sommes différents mais il faut tout s'accepter pour une bonne entente. Ne plus juger les autres par le physique, ni pour les rangs, les grades ou je ne sais quoi encore.


Elle leva sa main, accompagné du même sourire habituel, encourageant dans ses propres mots.

- Tu es un lycéen, comme moi, comme nous tous au sein de Shimizu.


Yû tendit sa main vers Suzaku pour serrer la sienne.

- Je suis contente de te parler, tu es quelqu'un de très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:08

Suzaku etait lui aussi assis a coté de sa nouvelle amie. Sauf que lui avait ses deux mains tendue et posée sur ses jambes. Il fixait le sol lorsque il parlait. Non pas qu'il etait gené mais juste car il affichait souvent un air nostalgique dans ses paroles. Son sac etait posé sur le sol et l'endroit qu'etait ce toit semblait magnifiquement calme. C'etait deja un bel endroit pour parler et deja l'un des point de repaire de notre cher ami Suzaku.

Le vent se faisait calme et le temps etait toujours aussi magnifique tendis que les cheveux de notre cher Suzaku balanceait legerement le decoiffant davantage sans pour autent retirer le style humble qu'il affichait naturellement. A chaque fois qu'il parlait d'un sujet ayant un rapport precis avec son passé, Suzaku ne pouvait s'empecher de repenser sans cesse a tout ce qu'il avait perdu. Il avait perdu tellement de chose dans ses combats.

Tout cela aurait pu etre evité si son meilleur ami n'avait pas decidé de changer le monde par lui meme. Rien qu'a y penser, Suzaku vouait une heine inconsiderable a son ex meilleur ami. Et pourtant malgré cette heine qu'il possedait il avait accepté de proteger la soeur de son meilleur ami a sa demande. Etait ce car il ressentait encore quelque chose pour son meilleur ami ou alors tout simplement parce que il ne voulait pas que la soeur de Suzaku perisse a cause de cette guerre sans issue?

Lorsque, Suzaku fit savoir qu'il regrettait d'avoir fait partie des knight of round, la jeune fille ne lui demanda pas pourquoi preferant sans doute ne pas se meler de ce qui ne lui regardait pas ce qui etait finalement une bonne chose pour le jeune gamin qui ne voulait pas trop rentrer sur les details. Surtout en ce qui concernait la mort de Euphie celle pour qui il avait mené cette fameuse guerre qui lui avait fait tant perdre.

Lorsque Suzaku fit savoir a la jeune fille qu'il considerait tout le monde comme egaux et que personne n'etait moins important que les autres, la jeune fille approuva disant qu'elle etait etait d'accord avec lui. Elle précisa néenmoins que si tout le monde serait pareil , le monde n'en serait que plus ennuyeux. Suzaku ecouta la moindre des paroles de la jeune fille. Et donc a sa premiere réplique Suzaku dit regardant le vide..


Les guerres naissent a cause des préjugés...Les gens se jugent sans cesse ce qui entraine des guerres...Le monde serait tellement different si tout le monde pouvait se considerer comme egaux...C'etait le voeux de Euphie...

Dit t'il se rendant compte qu'il avait prononcer le nom de Euphie...Apres que la jeune fille ne dise qu'a present il etait un lycéen comme tout ceux de ce lycée, la jeune fille posa sa main sur celle de suzaku la serrant legerement. Suzaku regarda alors le ciel et souria d'un air nostalgique...Pour l'une des premieres fois il se sentait bien.

**Euphie tu peut enfin reposer en paix...ma vie va prendre une toute autre direction...**

Pensea t'il avant de revoir un souvenir de lui et elle sur un banc en train de se parler. Quelques secondes apres il repris le fil de la réalité et fixa toujours le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:30

Yû se replaça dans sa position actuelle, c'est à dire, assise contre le grillage de sécurité du toit de l'école, les jambes serrées, non repliées sur elles-mêmes, les mains, dorénavant sur ses cuisses, profitant du doux bain de soleil qu'elle s'offrait sous ce dernier. Les yeux encore fermés, elle ressentait cette brise fraîche parcourir son corps, faisant encore voler ses longs cheveux qu'elle retenait tant bien que mal avec ses deux mains. Il fallait peut-être qu'elle juge à se les attacher un jour, mais quelque chose l'en empêchait, il y'avait quelque chose qui lui disait de ne pas le faire. Certes, elle était très jolie comme ça, mais peut-être n'avait-elle pas envie de changer, quoi qu'elle faisait, elle sera toujours Yû Shirasaki.

Elle écouta attentivement la réponse directe de son ami, à la fin, il parla d'une certaine Euphie. Euphie .. Nom très peu courant dans la vie actuelle, d'ailleurs, c'était peut-être un surnom ? Elle ne pouvait le savoir, seul Suzaku pouvait lui éclaircir cette voie. Elle ouvrit ses yeux, et regarda droit devant elle, fixant la porte blanche qui servait de sortie pour se rendre dans l'enceinte de l'établissement de Shimizu. Sans bouger, et sans regarder l'ancien Knigh Of Round, elle décolla ses lèvres pour répondre, avec un ton doux.

- Malheureusement, ce n'est pas le cas. Actuellement, les guerres sont toujours là, et ce pour n'importe quoi.


Elle faisait allusion aux faits que les humains, maintenant, se battaient pour rien, parfois, que ce soit de façon politique ou autres. Il y'avait déjà des morts qui ont sombré dans les abysses de la faucheuse juste pour avoir fait la guerre dans le but de faire-ci ou ça, pour voir qu'au final, le résultat était toujours le même. Il y'aura toujours des mésententes entre tout le monde. Un monde avec une paix existante, cela n'existait pas. La présence de personnes nuisible sera toujours ici, elle ne pouvait disparaître.

- Je ne sais pas qui est Euphie, mais vu comment tu en parles, et vu le timbre de ta voix, je devine peut-être qu'elle était quelqu'un de très chère à tes yeux.

Oui, elle avait parlé à l'imparfait, temps du passé, comme l'avait fait le jeune Suzaku, juste à l'instant.

- Cependant ... Cependant, cette idée de vouloir cette paix, elle existe sûrement mais .. Il y'a malheureusement toujours un '' Mais '', dans le monde dans lequel nous vivons, il y'aura toujours quelqu'un qui ne sera jamais satisfait et s'amusera au final à déclencher des batailles.


Yû fut surprise des mots qu'elle venait d'employer, elle se permettait de sortir cela alors qu'elle n'était pas mieux, elle se sentit alors honteuse. Un monde sans douleur, cela ne peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

Les humains etaient téllement stupide. Ils pouvaient provoquer une guerre et tuer des millions d'innocent juste par simple envie de pouvoir. Pire encore ils pouvaient faire cela par simple plaisir de voir souffrir les gens. C'etait ce qui rendait les humains si pitoyable. Si Suzaku s'etait engager dans l'armée britannienne, C'etait parce que il voulait changer la pollitique de l'interieur. Malheuresement cela ne fut pas sans prix puisque tant de sacrifice avait eté fait pour y parvenir. Lorsque il parlait de Euphie , il se souvenait encore de ce fameux jour ou il l'avait rencontré. Celle ci avait eté la seul a lui faire confience. En effet lorsque il s'etait engager dans l'armée, Suzaku etant un eleven c'est a dire une personne non britanniene ne gagnait pas la majorité parmis les troupes britanniene. De plus a ce moment la Suzaku occupait deja un poste important etant donné que Euphie etait une princesse et que Suzaku etait son chevalier personnel chargé de la proteger. Malheuresement il n'avait pas reussis a la proteger et a ce jour il s'en voulait encore. Lorsque il parla de la guerre comme quoi elle pourrait etre eviter si les humains se decidait a ne plus se juger l'un l'autre, la jeune fille repris la parole en disant que quoi qu'il en soit il y'aurait toujours la guerre. A cela il ne répliqua pas. Que pouvait t'il repondre. Rien puisque la jeune fille avait raison. Quoi que l'on fasse il y'aurait toujours quelqun pour perturber la paix. Le pire c'etait que le combat qu'il avait mené n'avait servis a rien puisque britannia n'avait pas evolué d'un poil. C'etait peut etre pour cela en partie qu'il avait decide de quitter ce pays. La jeune fille repris la parole en disant qu'elle ne savait pas qui etait cette fameuse Euphie mais que en tout cas celle ci devait etre une personne tres cher a ses yeux pour qu'il parle d'elle avec un tel ton de voix. Affichant un regard nostalgique vers le ciel il repondis...

Euphie etait une personne extraordinaire... Elle ne faisait pas de difference entre les elevens et les britanniens...Son reve etaient que les elevens et les britanniens sois egaux...

Il marqua un temps de pause et repris.

C'est quand j'ai rencontré Euphie que je me suis fait engager dans l'armée britanniene. Je voulait changer les choses de l'interieur...D'abord en etant le chevalier personnel de Euphie...Oui je voulait changer les choses pour qu'un jour le reve de Euphie prenne vie...

Il marqua un autre temps d'arret et repris a nouveau la parole

Les elevens etaient les japonnais avant que leur pays ne sois controlé par l'armée britanniene. Lorsque les britaniens prirent le pouvoir, ils deciderent de renommer le peuple japonnais en eleven et de leur donner une zone precise qu'il ne pourrait quitter...Les elevens etaient traité comme des dechets...C'etait comme si il n'avait plus rien d'humains...Les britaniens les meprisaient et vice versa...

Il regarda la jeune fille et poursuivis...

Un jour Euphie en tant que piece importante de l'armée esseya de former un traité qui unirais les britanniens et les elevens...Malheuresement cela echoua et elle y perdis la vie...

Dit t'il serrant le poingt repensent a ce fameux jour ou son meilleur ami l'avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:05

Yû, toujours silencieuse dans le but d'écouter le fameux récit de son ami, resta immobile, dos contre le grillage, l'arrière de la tête contre ce dernier, les yeux de nouveau fermés pour ne se réouvrir lorsqu'elle le voudra. Euphie était quelqu'un de très chère aux yeux du jeune Suzaku, et vu comment il en parler, il devait beaucoup l'aimer voire même un peu plus que ce simple mot. Le ton qu'il utilisait pour parler de cette femme était doux, avec confiance surtout. Cela fit sourire la Shirasaki qui ne bougea pas, elle resta là, assise à écouter les dires de l'ancien Chevalier du pays de Britannia. Donc, le Japon, du moins l'Ancien avait été '' Convertit '' sous l'ordre de ces personnes, les Japonais étaient traités comme des moins que rien, des sortes de déchets. Rien qu'en entendant ces jugements, l'adolescente fut prise de douleur pour ces soi-disants Eleven, elle n'aimait pas les personnes qui s'amusaient à martyriser les autres, rien que pour le plaisir. Dire que tout cela se produisait dans le monde entier, cela existe, et existera toujours, jusqu'à la disparition de la race humaine.

Yû pensa aux nombreuses guerres qui se s'étaient déroulées sur la planète Terre, pleins de batailles ont éclaté, dans quel but ? Il y'en eut plein, et des inutiles d'ailleurs. Elle grinça des dents rien que d'y penser. Ce monde était sans conteste pourri, l'humain ne faisait même pas d'effort pour surmonter cet obstacle pourtant, tellement facile à détruire.
L'histoire des Britanniens et des Elevens lui fit ouvrir ses yeux bleus océan, elle fixa droit devant elle tout en balayant son regard vers le côté, mine un peu triste et compatissante. Euphie avait perdu la vie juste parce qu'elle voulut que la paix règne entre ces deux clans. Cette défunte voulait changer les choses, mais voilà qu'elle était morte. De nombreuses personnes devaient être comme elle, mais cette base de vouloir changer le monde était difficile à faire, il y'aura toujours un simple idiot contrarié par cette idée, jamais content. La Shirasaki était désolée pour Suzaku, celui-ci devait beaucoup tenir à cette jeune princesse. Yû ne fit que répondre.

- Je suis désolée pour ton amie. Je suppose qu'elle avait beaucoup fait pour pouvoir mettre cette paix en place entre ces Britanniens et ces Japonais. Une personne de ce genre est rare à trouver.


C'était vrai, et elle le savait bien. Là, ils étaient parti dans quelque chose de pas très joyeux du tout, donc pour changer le cours de cette conversation, Yû se tourna vers Suzaku, un grand sourire.

- Euphie devait être très belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:41

Parler de cela lui faisait toujours aussi mal malgré le temps qui s'etait passé depuis cette terrible tragedie. A ce jour un ans etaient passé depuis la mort de Euphie et il commencait a peine faire le deuil de la mort de cette derniere. Mieux vaut tard que jamais comme le dit ci bien le dicton. C'etait fou, lui qui n'aimait pas confier cette histoire ou parler de Euphie se retrouvait a parler d'elle a une fille qui il y'a de cela quelques secondes il ne connaisait meme pas. Alors pourquoi? Pourquoi avoir confiée une histoire comme celle ci a une fille qu'il connaisait a peine. Etait ce parce que celle ci le mettait en confience et que donc par la meme occasion il savait qu'elle etait a l'ecoute et qu'elle pourrait lui servir de confidente. C'est drole me direz vous. Confier cette histoire a la deuxieme personne qu'il venait de croiser dans ce lycée. Comme quoi les choses vont plus vite que prevue. Oui les Elevens etaient hais d'une britannia qui pourtant avaient envahis un pays qui n'etaient pas a eux. En parlant de Euphie, Suzaku lorsque il avait perdu cette derniere avait completement perdu la tete entamant une discution telephonique avec son meilleur ami lui revelant qu'il savait qu'il etait zero le responsable de tout ses actes et que a present il le traquerait jusqu'au bout. imaginer ce que cela a du lui faire pour lui qui a du se battre contre son meilleur ami et qui a perdu celle qu'il aimait tant et qui lui etait si cher a ses yeux. Cette guerre qui avait opposé les elevens aux britannien n'avait eu aucun sens et n'avait rien changer car les choses la bas etaient rester tel qu'elle etaient avant cette guerre qui d'ailleurs pris fin lorsque son meilleur ami s'exila apres sa defaite ne laissant aucune trace de vie. Suzaku ne savait pas ce que ce dernier etait devenu. Etait t'il mort? ou avait t'il tout betement fuis de honte de sa defaite. La jeune fille repris la parole lui disant qu'elle etait désolée pour son amie et qu'elle supposait que euphie avait beaucoup fait pour mettre la paix entre les elevens et les britannien en place. Suzaku repris la parole...

Elle a eté jusqu'a mettre son rang de princesse en peril...A ce moment la elle etait gouvernante et tous au sein de l'armée britanniene etait contre cette paix...Meme sa propre soeur ne la suivis pas...

Il marqua un temps d'arret et repris...

Malgré cela...Tout les efforts de euphie ne changerent pas grand chose a cause de l'obstination des humains a se juger l'un l'autre...La ou elle est , Euphie dois etre heureuse a present, meme si son reve ne s'est pas concretisé...

Lorsque la jeune fille lui demanda si Euphie etait belle, suzaku repris la parole...

Elle etait aussi douce qu'une jolie fleur, une longue chevelure rose...ses yeux bleu et sa longue tunique de gouvernante...Son ame etait pur...Elle etait prete a tout pour cette paix...et moi je n'ai pas su réaliser son reve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:28

C'était ce qu'elle se disait, Euphie était quelqu'un de très rare à trouver, une personne de ce genre, en plus, noble et possédant un haut rang comme Princesse, voulant une paix entre ces deux sortes de clans pour qu'il n'y ait plus de batailles, oui, cette défunte était surtout une perle. Yû ne connaissait pas l'amie de Suzaku, ou plutôt elle songeait à ce qu'il soit amoureux d'elle, vu la manière dont il en parlait, toujours cette douceur incrustée, cette tendresse ainsi que cette confiance, ces sentiments positifs mélangés et vous aurez quelque chose de très beau. Le Kururugi en était le parfait exemple.
La jeune fille, assise, le dos contre le grillage de sécurité, toujours à l'écoute de son ami, aimait beaucoup l'écouter. En fait c'était la première fois que quelqu'un vienne se confier à elle, quand elle était plus jeune, on ne lui disait rien, pas même un petit secret, vous direz que c'était normal puisqu'elle n'avait aucun ami, mais même quand on restait cloîtré dans une grande maison à lire et à étudier sous l'ordre de ses parents, les informations qui couraient n'atteignaient jamais ses oreilles. Subaru, un de ces frère était déjà fiancé à une jeune fille, la petite soeur, elle, ne put l'apprendre que quelques mois plus tard après les fiançailles qui se déroulèrent sans elle. Vexée par ce geste puisqu'elle avait appris cette nouvelle de bouche à oreille, Yû, encore petite à cette âge-là, rejetée des autres, était triste de voir que personne ne lui faisait confiance.

La Shirasaki ferma ses yeux tout en profitant du vent frais qui passa. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ses parents, que faisaient-ils en ce moment d'ailleurs ? Fuma s'était-il enfin marié ? Non, Subaru l'était-il aussi ? Elle ne pouvait le savoir car elle n'était plus parmis eux désormais. Ses songes mélangés aux dires de Suzaku, Yû tourna son regard vers ce dernier, maintenant qu'il avait parlé de Euphie, vers la fin, il commençait à se lamenter. Pourquoi ? Certes elle était morte, mais de là, où elle reposait désormais, la princesse ne voulait sûrement pas voir son très cher ami triste, angoissé. Tout ce que devait faire Suzaku, maintenant, c'était commencer une nouvelle vie sans repenser à son passé tortueux.

Le passé, c'est le passé, se disait la jeune adolescente qui était quand même admirative envers Euphie, jusqu'à mettre son rang de princesse pour une paix de ce genre, c'était tellement risqué. Sa famille ne l'avait même pas suivi ? Etait-elle la seule alors ? Cependant, elle y perdit la vie, sans savoir que son rêve ne s'était même pas réalisé. Mais peut-être qu'un jour ... ?

La lycéenne posa alors une main sur l'épaule de Suzaku, regard déterminé.

- Suzaku, ne commence pas à te lamenter. Comme tu l'as dit, Euphie repose maintenant en paix, mais toi, toi, qui est vivant, tu ne devrai plus t'en faire. Je veux dire, ne pense plus à ce passé, le présent est bien plus important. Je suis sûre que Euphie veut que tu vives ta propre vie, ta nouvelle vie, en paix, sans qu'il y'ait de guerres. Nous sommes maintenant dans la ville de Nagoya, dans un lycée normal.


Elle eut alors un sourire doux.

- C'est ce que Euphie veut. Tu es un lycéen désormais, alors marche, vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:18

En effet, Euphie etait une personne tres rare. On aurait meme pu dire que c'etait presque la perle rare que Suzaku avait deniché. Oui car d'habitude les personnes tel que les personnes de haut rang etaient des gens arrogant qui ne pensait qu'a suivre les ordres et qui avait peur de se dresser contre leur chef sous peine d'en subir les consequences. Suzaku ne connaisait que trop bien ce genre de peur puisque jadis lui aussi suivait les moindres ordres qu'on lui donnait a la lettre. Jusqu'a ce fameux jour ou il avait eu le courage de deserté ce qui avait fait qu'il etait ici aujourd'hui. Coté sentiment ,Suzaku aurait pu tout donner meme sa propre vie pour proteger Euphie. Malheuresement il n'avait pas reussi a la proteger et a present elle etait bel et bien morte depuis bientot un an. Ce genre de periode faisait beaucoup de mal au jeune garcon etant donné qu'il arrivait dans la periode de quand la mort de Euphie avait eu lieu.

Bien qu'il le gardait pour lui on pouvait sentir si on le connaisait qu'il etait legerement mal a l'aise ces temps ci. En ce qui concernait Suzaku c'etait aussi l'une des premiers fois qu'il se confiait depuis ce fameux accident et encore une fois il s'etait confier a une personne qu'il venait a peine de connaitre. Sans doute celle ci l'avait t'elle mis en confience dés la premiere rencontre. Vous me direz une personne assise sur un toit ne donne pas forcement confience mais bon. On pouvait dire que lui aussi il etait beaucoup perdu dans ses pensées. Zero etait t'il toujours vivant? La situation avait t'elle changé? les elevens etaient t'il toujours traité comme des moins que rien.

Tant de questions auquel il ne pourrait pas obtenir de réponse mise a part si il retournait a britannia ce qui ne serait pas demain la veille. pourquoi il se lamentait? C'etait peut etre parce que apres avoir garder tout ca en lui jusqu'a maintenent le jeune suzaku commencait a craquer. Alors que Suzaku etait plongé dans ses pensées , ils sentis une main se poser sur son epaule. A ce moment il fut envahis d'une leger chaleur provoqué sans doute par la main de la jeune fille posé sur son épaule. Il se tourna alors vers celle ci qui lui dit

qu'il ne devait pas se lamenter que comme il avait dit euphie reposait en paix a présent et que lui qui etait vivant ne devait plus s'en faire. Elle rajouta alors qu'il ne devait plus penser au passé et que le present etait plus important. Elle poursuivis en disant qu'elle etait sur que Euphie voudrait qu'il poursuive sa vie et qu'il vive pleinement sa nouvelle vie lui rappellant qu'il etait dans une autre ville a présent. Suzaku regarda le ciel avec un air nostalgique durant quelques secondes puis se tourna vers la jeune fille et dit en souriant legerement...


Tu a raison Yu chan...Arrigato...Euphie aurait voulu que je vive ma propre vie sans penser au passé...

La jeune fille repris la parole en confirmant que c'etait ce que Euphie voulait qu'il vive. Suzaku repris la parole.

Arrigato Yu chan...Je suis sur que ca aurait fait plaisir a Euphie de connaitre une personne tel que toi yu chan...

Lui dit t'il. Ensuite Suzaku posa sa main sur celle de Yu...Puis fixa le ciel...

Euphie...A present tu peut reposer en paix..Yu chan veille sur moi...A present je vivrait ma vie au present car je sais que tu l'aurait voulu Euphie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:21

Yû était heureuse, contente de voir que Suzaku était libéré de toutes ses craintes, ses peurs, du moins celles qui venaient de son passé qui était tortueux, angoissant, et triste. Cette époque était ravagée par de simples guerres qui consistaient juste à se battre, les innocents périssaient sous les combats, les Elevens, ces Japonais étaient traités comme des moins que rien, des déchets par ces habitants Britanniens qui avaient pris le contrôle de l'Ancien Japon, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi les humains avaient appris à appliquer ce genre de génocide, en France, dans la période des rois, il y'eut même des régicides. Yû aurait aimé savoir pourquoi, pourquoi tant de haine, pourquoi tant de sang versé pour rien au final. Les batailles font toujours rages aujourd'hui, non au Japon actuel, mais dans d'autres pays, et ce pourquoi ? Pour rien évidemment, toujours pour des raisons politiques ou autres choses inutiles. Il y'aura toujours un imbécile pour contredire quelqu'un, et mettre en doute la paix établie dans le pays où il vit.

Suzaku était evidemment passé par là, en tant qu'ancien Chevalier de Britannia, il avait enduré tellement de douleur, de combats, pertes, souffrance, trahisons, peut-être ? La Shirasaki ne le savait pas vraiment en fait, elle tourna son regard vers le jeune homme et ressentait une sorte d'aura douce, le lycéen qui était à côté d'elle, avait sûrement pris le grade de Knigh Of Round pour une raison particulière mais toujours en rapport avec la paix qu'il voulut instaurer ? Cependant, la chaleur qu'il émanait de lui-même s'effaça bien vite, Suzaku était toujours pertubé par le passé mais vu ce qu'il venait de dire, il avait l'air d'avoir repris confiance. Il regarda toujours le ciel, repensant à Euphie.

Yû eut sourire chaleureux et suivit le regard de son ami, rivé maintenant vers les nuages blancs. Elle leva sa main, comme si elle pouvait dire coucou à la défunte.

- Haiiiiiiii ! Euphie, je te le promet, je m'occuperai de Suzaku !

Bien qu'il était plus âgé qu'elle, c'était sûrement le contraire mais dans le sens d'être ami, l'adolescente serait toujours là pour l'écouter, le réconforter, le conseiller, quoi qu'il arrive. Elle avait découvert en Suzaku quelqu'un cachant ses peines mais si on le comprenait, il ouvrait son coeur. Elle sentait la main de l'Ancien Chevalier sur la sienne, et eut un sourire, et au final avança ses lèvres vers la joue de ce dernier pour déposer un petit baiser.

- Tiens. De la part de Euphie mais aussi de la mienne.

Un peu rouge au niveau des joues mais elle voulait remettre un peu plus en confiance le jeune Kururugi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:28

En se confient a la jeune fille , Suzaku s'etait comme liberé. C'était comme si il avait du se confier afin d'expier ses pechés venant du passé. A présent il allait enfin connaitre la sérénité et ca allait etre pareil pour celle qu'il avait jadis aimé. A present Suzaku allait se concentrer sur le present...Cette epoque ou guerre et autres victimes n'avaient pas lieu. En effet cette endroit ou plutot ce lycée etait un lieu de paix ou il ne se passait presque jamais rien. C'etait l'endroit parfait pour que Suzaku s' y sente parfaitement bien. En rapport avec son grade, si il avait demandé pour etre knight of round c'etait pour avoir plus de pouvoir afin de mieux changer les choses de l'interieur. Malheuresement certaine chose etaient faite pour rester tel qu'elle etaient et Suzaku en avait fait l'experience. En y repensent, Suzaku se demandait si ca n'aurait pas eté mieux de rester un simple citoyen plutot que d'etre un des knight of round. Lorsque Suzaku fit savoir que a present il etait en paix et que yu veillait sur lui, la jeune fille leva la main au ciel comme si elle s'adressait a elle et fit savoir a Euphie de la ou elle etait qu'elle lui promettait de veiller sur lui. Cela etait toute de meme bizzare. La jeune fille qui etait plus agé que Suzaku allait devoir veiller sur lui alors que d'habitude c'etait plutot les plus agés qui veillait sur les plus jeune. Enfin on pouvait dire que Suzaku avait trouver sa premiere confidente a qui il dirait tout et il savait ou plutot il avait l'impression que yu ne serait pas du genre a le trahir ou a dire aux autres gens ce que Suzaku lui disait. Alors qu'un leger silance fit son apparition, il sentis un chaleureux baiser se poser sur sa joue. Yu repris alors la parole disant que c'etait de la part de Euphie et de sa part. Le jeune garcon bien que legerement rouge repris la parole...

Yu chan...Tu...

Il baissa legerement la tete de gene de dire cela mais finalement il se lanca...

Tu...TU ressemble beaucoup a Euphie...Tu est aussi a l'ecoute qu'elle...Tu ne semble pas juger les gens...Je...Je ne connais rien de toi mais j'espere davantage te connaitre avec le temps...Car tu me rappelle beaucoup Euphie...

lui dit t'il la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:32

Yû retira doucement sa main de l'épaule de Suzaku, toujours aussi rouge au niveau de ses joues, cette pointe de gêne fit battre le coeur de la jeune fille à cent à l'heure, pas qu'elle ressentait quelque chose mais lorsqu'elle prenait ce genre d'initiative face à un garçon en plus, elle ne pouvait se sentir un peu honteuse, si cela se trouvait, son ami n'avait pas apprécier ce geste. Elle chassa cette pensée pessimiste tout en bougeant négativement la tête, le rouge au niveau de son visage disparut petit à petit. La Shirasaki eut un petit sourire, rendant celui de son interlocuteur. Tiens, il rougissait lui aussi ? Peut-être qu'il n'avait jamais eu de petit bisous ?

Yû se posait tellement de questions que son esprit était mélangé par maintes et maintes pensées, qu'elles soient négatives ou positives, mais en fin de compte, elle fut tirée de ses songes lorsque Suzaku déclara que la jeune fille lui rappelait Euphie.
Flattée, mais cependant tourmentée en même temps, la Shirasaki eut quelques doutes. Elle appréciait beaucoup le Kururugi, elle était son amie et souhaiterait être à son écoute quand il le voulait.

- C'est gentil. Merci.

Répondit-elle tout simplement, le regard baissé vers le sol. Mais Yû semblait être perdue, elle était appréciée par Suzaku juste parce qu'elle lui rappeler la défunte princesse qu'il avait aimé, dans le passé ? Elle ne voulait pas être quelqu'un remplaçant cette dernière, pas une substitution. Elle ne pouvait pas, elle en était incapable. La Shirasaki se sentit alors mal à l'aise à force d'y penser. Si elle n'avait pas les mêmes pensées et dires de Euphie, l'ancien chevalier ne l'aurait donc pas l'accepter en tant qu'amie ?
Toujours la tête rivée vers le sol du toit de l'école, elle demanda avec une voix hésitante.

- Suzaku, je ne peux pas ressembler à Euphie, je .. Je ne suis pas elle.

Elle, elle était Yû, Yû Shirasaki, simple lycéen dans l'établissement de Shimizu. Euphie, était, elle, une princesse de Britannia, maintenant, morte et reposant en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:53

Alors qu'elle pensait sans doute que Suzaku n'avait pas apprecier son geste, celle ci se trompait. En effet, Suzaku avait eu besoin que celle ci pose sa main sur son epaule. Cela lui donnait un sentiment de rassurement, un sentiment qui faisait qu'il pouvait se sentir un peu plus a l'aise et en confience. C'etait fou comme un simple geste de la part d'une personne pouvait mettre en confience. En tout cas tout ca pour dire que la jeune fille si elle pensait que Suzaku n'avait pas apprecier et bien elle se trompait. Suzaku avait depuis quelques instent repris des couleurs n'etant plus aussi mal a l'aise qu'il etait au debut de la conversation. Ce petit bisous de la part de la jeune fille lui avait fait beaucoup de bien. Et donc lorsque Suzaku lui fit savoir qu'elle ressemblait beaucoup a Euphie, la jeune fille le remercia...Suzaku sentis qu'elle etait legerement mal a l'aise a cause sans doute de ses paroles. Suzaku lui dit alors...

Je..Je suis désolée je ne devrait pas te faire tant de compliment...Tu pourrait croire que ce que je dis est sous le coup de l'emotion...

Il marqua un temps de pause et lui dit mettant a nouveau sa main dans la sienne...

Il ne faut pas etre mal a l'aise yu chan...Je n'aurait pas dit que tu ressemblerait a Euphie si ce n'etait pas le cas...

La jeune fille devait sans doute penser que Suzaku etait son ami simplement car elle lui rappellait Euphie. hors ca n'etait pas le cas. suzaku n'etait pas ce genre de personne a etre ami avec une autre personne simplement car celle ci ressemblait a une personne qu'il appreciait. Si elle pensait cela elle se trompait. D'ailleurs les pensées du jeune garcon se manifesterent lorsque la jeune fille pris la parole d'un ton hesitant lui disant qu'elle n'etait pas euphie qu'elle ne pouvait pas lui ressembler. Suzaku repris alors la parole baissant la tete vers le sol sachant ce que devait ressentir la jeune fille...

Gomenasai...Yu chan...Tu dois penser que je suis ton ami simplement parce que tu ressemble a Euphie...

Il leva la tete et repris la parole d'un ton serieux...

Hors ce n'est pas le cas...Je sais que jamais tu ne pourra remplacer Euphie...Je suis désolée que tu aille penser cela alors que ce n'est pas ce que je ressent pour toi...

Il continua a regarder la jeune fille et dit...

Tu n'est pas une remplacante de Euphie...Tu est toi...Et c'est ta personne que j'apprecie...Certe quand je te vois toi je vois euphie de part ton ecoute...Mais je sais que tu n'est pas elle...et je t'apprecie pour ce que tu est yu chan...et pas en tant que ressemblance avec euphie...

Termina t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:57

Yû se reprit alors de plus belle, elle était surprise et se sentie alors honteuse. Quelle idiote, elle venait de mettre mal à l'aise Suzaku maintenant, elle ne le voulait pas, ce n'était en aucun cas son attention. Elle ne comprenait même pas son propre désarroi, non, en fait, elle avait peur, peur d'avoir blesser son ami sans qu'elle ne le veuille. De plus, il s'excusait ? Non, il ne fallait pas, il n'avait rien fait de mal. La Shirasaki ne savait plus ce qu'elle devait faire, elle venait de commettre une erreur, une stupide en plus. Devait-elle se taire ? La jeune fille ne pouvait contenir ses pensées, ses propres mots, elle s'en voulait alors, inquiète.

Soudain, elle sentit la main de Suzaku dans la sienne, les joues un peu rosies, c'était la première fois qu'un garçon prenait cette initiative. Elle ressentait la douce chaleur qu'il émanait, elle ne voulait pas lâcher son membre sur le coup, au contraire, elle resserra cette petite étreinte tout en levant son regard vers celui de son interlocuteur, petit sourire à la bouche.

- Ne .. Ne t'excuse pas, Suzaku. C'est de ma faute. Je m'emporte un peu trop pour rien.


Alors qu'elle ne s'était même pas énervée, c'était sûr, Yû était perdue dans ses propres pensées suite à la remarque qu'elle venait de faire, croyant qu'elle serait la remplaçante de la défunte princesse. Cependant, elle était quand même rassurée des mots prononcés juste à l'instant de la part de l'ancien chevalier de Britannia. Il lui avait déclaré qu'elle était elle, et qu'il l'appréciait parce qu'elle était tout simplement elle-même et personne d'autres.

Elle eut alors un grand sourire, puis un vent passa, une brise légère mais fraîche vint balayer les alentours du toit, de même que les longs cheveux de la jeune Shirasaki qui s'envolèrent de plus belle pour lui cacher sa vue. Avec sa main libre, elle remit ses mèches rebelles en place, puis avec un regard nerveux, elle piqua un petit rire face à Suzaku.

- C'est gentil, merci Suzaku.

Elle ne pouvait dire que ça, mais elle était rassurée du fait que son ami l'appréciait car elle était Yû Shirasaki et non Euphie, la princesse qui avait péri lors de la guerre de Britannia contre les Elevens. Gardant toujours la main du jeune homme dans la sienne, elle le regarda avec un sourire doux et chaleureux à la fois.

- Tu es quelqu'un de très gentil, je t'aime beaucoup. N'oublie pas que si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter, je suis là.


Disait-elle en tirant légèrement la langue, elle était sincère et de plus, elle aimait écouter les propos de Suzaku, il racontait ses récits avec une légère pointe de tristesse certes mais il y'avait toujours dedans, une petite lumière, elle ne savait pas ce que c'était encore mais elle finira par le découvrir en faisant plus ample connaissance avec l'ancien chevalier du pays de Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:03

Suzaku etait le genre de personne a savoir lorsque il mettait les personnes qui l'entoure mal a l'aise. C'est ainsi qu'il pu s'apercevoir en parlant a la jeune fille qu'il mettait celle ci légérement mal a l'aise. Quand a elle, elle devait sans doute penser qu'elle aussi l'avait mis mal a l'aise. Hors ce n'etait pas le cas puisque Suzaku depuis qu'il lui parlait se sentait deja plus a l'aise et non mal a l'aise. Oui Suzaku s'etait excusé mais quand il s'excusait c'etait plus un réflexe. En effet c'etait son rang qui faisait qu'il passait son temps a faire beaucoup d'excuse et donc dans ce cas la on aurait pu dire que c'etait comme un réflexe. Ce fut le bon moment pour que Suzaku pose sa main sur celle de la jeune fille. Cela fait la jeune fille ressera l'etreinte de sa main contre celle de suzaku. C'etait l'une des premieres fois que le jeune suzaku avait pris l'initiative de poser sa main sur celle d'une jeune fille. En effet la fois avant c'etait Euphie qui avait pris cette initiative et la deuxieme fois c'etait yu ici meme il y'a de cela quelques instents. La jeune fille repris la parole lui disant de ne pas s'excuser que c'etait de sa faute et qu'elle s'emportait pour rien. La regardant avec un grand sourire aux levres il lui dit...

Je crois que mon histoire nous a fait avoir notre compte d'emotion pour la journée hein yu chan...

Lui dit t'il. Suzaku comprenait tres bien que la jeune fille aille pu croire ce genre de chose comme quoi il restait avec simplement car elle ressemblait moralement a Euphie. Enfin a present elle savait que ce n'etait pas le cas et qu'il ne restait pas avec elle pour ca mais simplement car il savait que c'etait une fille bien. Apres tout elle avait ecouté son histoire et avait meme eté jusqu'a le conseiller. C'etait drole comme yu et Euphie se ressemblait beaucoup. Il emanait de ses deux personnes une douce aura chaleureuse et rassurante. Suzaku qui regarda la jeune fille la vis sourire et un leger silance fit son apparition avant que la brise ne brise le silance ( vive le jeu de mot foireux). Yu repris alors la parole lui disant que ce qu'il disait etait gentil et ensuite elle le remercia. En guise d'approbation il ne fit que sourire. Ensuite il repris la parole...

C'est moi qui te remerci Yu chan...Tu m'a conseiller et aider a trouver la paix en moi...Pour cela je ne te remercirait jamais assez et Euphie aussi...

Lui dit t'il. Suzaku laissa sa main contre la douce main de la jeune fille. c'est ainsi que Yu repris a nouveau la parole lui disant qu'il etait quelqun de trés gentil et que si il avait besoin de se confier elle serait la pour l'ecouter. A cela il répliqua...

Arrigato Yu chan...

Temina t'il avant d'a nouveau fixer le ciel laissant sa main dans celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

Yû ne pouvait que sourire aux dires et propos de Suzaku, c'était peut-être une personne assez hésitante aux premiers abords mais quand on engageait une conversation avec lui, on pouvait se détendre et être mis en confiance, la façon dont il racontait ses propres histoires était marquante, il avait une voix douce, remplie de nostalgie mais aussi avec une pointe de tristesse à ressentir. Vu qu'il était un ancien chevalier du pays de Britannia, il en avait vu de toutes les couleurs, que ce soit de la trahison, perte d'êtres chers
comme la jeune princesse Euphie, ou même d'innocents, que sais-je !
Mais la Shirasaki comprenait bien le désarroi de son ami, lui qui regrettait d'avoir accepter le haut rang de chevalier pour servi ce pays, qui, aujourd'hui existe t-il encore ? Elle n'en savait rien et ne voulait pas le croire, ni rencontrer les membres de cette sorte d'organisation (façon de parler), rien que d'y penser, elle en avait peur, le fait de les voir mais aussi de les imaginer dans sa tête ... Elle bougea sa tête négativement pour chasser cette pensée.

Elle sentit néamoins la main de Suzaku, toujours dans la sienne, son regard se porta vers cette dernière, elle était assez grande, normal, c'était un homme après tout, mais en parlant de ça, le Kururugi était d'une taille assez énorme, Yû se sentit complexée mais rit alors à cette idée. D'ailleurs, son ami la remercia encore une fois, il la remercia du fait qu'elle ait écouté et pour ainsi dire conseiller, mais c'était tout naturel, voyons. La jeune fille eut un petit sourire, doux et chaleureux à son interlocuteur.

- De rien Suzaku. Merci à toi aussi, je suis très contente de t'avoir rencontré. Si tu n'étais pas passé ici, je n'aurai jamais pu parler à quelqu'un comme toi.

Disait-elle, tout en se levant doucement, retira sa main de la même façon de celle de son ami. Puis encore une fois, elle s'approcha de lui, et un peu sur la pointe des pieds, déposa un dernier petit baiser sur la joue de Suzaku.

- Arigâto Gosaimasu. Tu veux aller quelque part ? Ah ! Ta valise ! As-tu déjà une chambre ? Si c'est le cas, on peut y aller pour que tu puisses tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:34

En effet Suzaku etait une personne qui etait de nature tres hesitante. D'ailleur cela n'avait pas vraiment facilité les choses lorsque il etait en periode de combat. Car oui Suzaku avait du faire tellement de choix lorsque il faisait partie de l'armée britanniene. Parfois meme certain choix etait limite absurde mais les ordres etaient les ordres et en ce temps la il devait les suivre a la lettre. C'etait ca faire partie de l'armée britanniene. Ne pas avoir le choix et suivre a la lettre les directive qu'on lui fixait. Suzaku sur ce coup la avait eu vraiment beaucoup de chance. Dés sa deuxieme rencontres il etait tombé sur une fille extraordinaire avec lequelle il pourrait tout partager. Bon il ne connaisait encore rien d'elle mais il etait sur qu'avec le temps celle ci finirait par se confier. C'etait ca etre ami. Apprendre a se connaitre l'un l'autre sans se juger selon nos differentes histoire. En tout cas la jeune fille qu'etait Yu semblait etre une amie parfaite pour notre cher Suzaku qui appreciait d'ailleur beaucoup sa compagnie. La jeune fille retira sa main de celle de suzaku et lui fit alors de meme ecartant sa main de celle de la jeune fille. Il était vrai que Suzaku par rapport a la jeune fille etait toute de meme grand. D'ailleurs il ne savait pas l'age de celle ci et ne savait pas non plus si celle ci etait dans sa classe ou pas. Cela il le verrait par la suite. La jeune fille repris la parole le remerciant du fait que si il n'avait pas eté ici elle n'aurait pas pu parler a quelqun comme lui. A ce moment la Suzaku fut legerement gené. Il dit alors téte baissé souriant legerement...

Tu sais Yu chan...Je ne suis pas si extraordinaire que ca...J'ai moi aussi mes defauts...Si je n'aurait pas eté la tu serait sans doute tomber sur une autre personne...

Suzaku n'etait pas du genre a profiter des paroles et donc il ne se ventait pas beaucoup. D'ailleurs lorsque on le complimentait il se sentait parfois mal a l'aise. Certe il avait l'habitude des compliments de par son ancienne vie du fait qu'il accomplissait beaucoup de mission pour proteger le peuple mais bon...Meme avec le temps cela ne l'avait pas mis a l'aise. La jeune fille repris la parole lui demandent si il voulait aller quelques part. Elle regarda alors ses valises et lui demanda si il avait deja une chambre. Suzaku regarda sa valise puis la pris et dit a la jeune fille...

Hai...Yu chan...Cela me ferait plaisir de passer la journée avec toi...et de decouvrir le lycée a tes cotés...Il faut dire que ce lycée est tres grand...

Il se leva et porta sa valise avant de dire...

Allons y...

[ je vais crée le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE   Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colors [PV Susu' Kururugi] / TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser