Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taki Nakamura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taki Nakamura. Empty
MessageSujet: Taki Nakamura.   Taki Nakamura. Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

Avatar à venir Smile




Nom: Nakamura
Prénom: Taki
Âge: 19 ans
Statut: Infirmier - Apprenti médecin à l'hôpital de Nagoya.
Liens: Senpaï d'Ana.

Description physique: à faire vous même /o/

Description psychologique:
Il passe le clair de son temps dans l'obscurité, assis dans son coin, entrain de jouer du violon. Pour être précis le morceau favoris de sa chère Kohaï que vous découvrirez au fil de l'histoire. Assez nostalgique de nature, il laisse traîner des photos de lui et d'elle durant leurs enfances et jusqu'au moment de leur séparation dans toute la pièce sur le sol écarlate ou bien il les accroche sur son mur blanc. Il y en a trop, beaucoup trop...
Assez anxieux et de nature solitaire, il n'en reste pas moins un jeune homme très attentionné envers les autres voilà pourquoi il veut être un médecin. Il ne supporte pas les personnes malheureuses à cause d'une maladie incurable ou autre...
En corps à corps avec la nature, il pourrait se reposer sur l'herbe fraîche du matin ou bien marcher sous la pluie. Bizarre, me direz-vous? Il a toujours cru au fait que la pluie ne sont que des larmes que versent les personnes mortes du haut des nuages. Triste? Oui, vraiment triste... Vraiment triste sans sa Kohaï. Alors il se laisse noyer par des larmes afin que les siennes se dissimulent pour qu'on ne les voit pas.
Gamin, grand enfant, il adore suçotter des sucreries en particulier les grandes sucettes bariolées. Il lit toujours les contes de fée et, tout comme sa Kohaï, y croit. Il espère toujours trouver sa princesse.

(if you want, vous pourrez rajouter des choses ^^ J'ai juste mis l'essentiel)

Histoire:
(Bon je raconte que l'essentiel aussi... Vous pourrez raconter l'enfance en détail, en dehors du collège et d'Ana ect... Gomen .///.)

Ensembles pour toujours et même un peu plus !
Amis jusqu'à la fin des temps !
Aujourd'hui et demain, c'est une certitude !
Nous serons près l'un de l'autre.
Quoi qu'il nous arrive.
Toujours les meilleurs amis du monde !


Les deux jeunes gens se sont rencontrés à la petite école, en classe préparatoire. Tous deux visaient le même collège. Ils vivaient même dans la même petite rue marchande car le père du jeune homme vendait divers sandwich tout prêt comme le katsu-sando et le père de la jeune fille, si vous vous en souvenez, vend divers sortes de tôfu! Je peux vous dire que tous deux avaient le même but: être reconnu dans tout le Japon pour leurs sandwich et leurs tôfu.
C'est comme cela que Taki et Ana se sont rencontrés et cela depuis la petite enfance. Ils étaient pratiquement toujours ensemble si bien que beaucoup de personnes s'imaginaient des choses.
Ensemble, ils ont découvert la même passion pour le basket. A l'école primaire, les garçons, l'équipe masculine, devaient choisir une fille de l'équipe féminine pour qu'elles suivent le même parcourt sachant qu'ils seront leur Senpai. Biensûre notre cher Taki a choisit Ana. Depuis ce jour, ils sont "Senpai et Kohai".

La belle vie, une belle amitié...

(pensées de Taki)

Sous le ciel étoilé de la nuit
Je comprends mieux mes sentiments
Je suis presque certaine que toi aussi
Tu éprouves ce que je ressens
Tu me regardes, je détourne les yeux.


C'était une nuit d'été... Ils étaient tous deux assis dans l'herbe sous un ciel étoilé, la lune était pleine et le vent doux. Ana avait le nez en l'air, contemplant chaque étoile... Taki, quand à lui, ne cessait de la regarder du coin de l'oeil, ses joues virant au rouges instantanément.

Je voudrais tant pouvoir te le dire...

Son coeur ne cessait de battre intensément, comme si il stressait avant un important match de basket.

Mais je ne sais pas comment...

Sa gorge se serra, il avait peur... Peur de quoi?

Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant !

Il était troublé par un sentiment tellement bizarre, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti.

Je n'ai pas le courage de te l'avouer, pour moi, c'est un problème !


Il hésitait, il était pétrifié... Il avait peur de se faire jeter ou bien qu'elle explose de rire dans sa face.

Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire...


Sa main s'approcha, comme si il voulait prendre la sienne... Son visage commença à tourner vers le sien... Il voulait toucher ses lèvres avec les siennes pour lui offrir son premier baiser, mais il était fixe, immobile. Sa main n'osait plus s'avancer.

...je t'aime !

-Taki? dit la jeune fille.
-Hein?!...euh... Ou...Oui? répondit le jeune homme, complètement nerveux.
-J'ai quelque chose à te dire, et cela ne va pas être facile.
-Uuh? Enfin...euh... je veux dire, je t'écoute.

Il avala sa salive, espérant qu'elle ferait tout le travail à sa place. Quel travail? En espérant que vous ayez compris!

-Je dois arrêter le basket...avoua-t-elle.

Un gros blanc s'installa... Puis Taki se ressaisit en prenant la jeune fille par les épaules, la secouant un peu, et une colère ainsi qu'une tristesse profonde s'installa.

-QUEUWA?! POURQUOI?! EXPLIQUE MOI!
-Kiiiaiii! Cria-t-elle de panique.

Des larmes commença à apparaître dans les yeux de la demoiselle, puis elles se mirent à rouler sur ses joues. Taki se calma, prenant une grande respiration, il finit par la prendre dans ses bras, passant sa main dans son dos pour la consoler de sa peur panique. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça.

-Ana...Explique-moi. Notre passion, notre rêve d'être champion doit s'arrêter?
-Je suis allée voir le médecin pour faire des examens car maman trouve que je marche bizarement... Ils ont détecté une maladie incurable régressive et je ne peux plus faire d'effort, de sport... Je dois juste me reposer, profiter de la vie tant qu'il en ait encore temps et faire de la rééducation pour ralentir la maladie...

Ils se mirent tous deux à pleurer, enlacés dans les bras de l'autre...


(...)

-Taki-san?
-Oui?
-Le docteur veut te voir...


Ce fut quatre ans après la déclaration brutale. Taki n'a pas abandonné Ana, il voulait lui faire une surprise. Pendant quatre ans, aucune nouvelle ni rien. Il a aussi abandonné son rêve pour devenir médecin sachant qu'il adore la science et la médecine même si le sport avait une place beaucoup plus important. Il fut apprenti-infirmier dans un petit hôpital de Tokyo.

-Oui, professeur? demanda Taki au médecin Yûji, médecin et professeur.
-Taki... Tu es un excellent infirmier et tu as beaucoup d'avenir pour devenir médecin. Alors, veux-tu être muté à Nagoya? Là-bas, il y a les plus grands neurologue du Japon et j'ai entendu dire que là bas, une certaine Ikeuchi Ana y était logée car elle serait la seule a être atteinte de la maladie dont tu m'as parlé.


Je vous laisse imaginer la suite Wink





Veuillez m'envoyer un mp pour plus d'info (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Taki Nakamura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji NAKAMURA [FINI 8D]
» Yuki Nakamura ou **** pour les plus intimes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser