Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenji NAKAMURA [FINI 8D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:46

Hello, I'm Kenji NAKAMURA

→ Âge : 18 ans et demi.
→ Classe : Les Lycéens 2.B
→ Lieu de naissance : Kyoto (Japon)
→ Statut : Etudiant



Caractère
Kenji est un jeune homme impulsif, sûr de lui, légèrement orgueilleux, qui ne demande jamais l'avis de son entourage.
Froid, solitaire, distant et mystérieux , il attise la curiosité.
Il arrive parfois que sa carapace tombe surtout en compagnie de personne qu'il apprécie, c'est dans ce genre de situation qu'il se dévoile réellement. L'on découvre son humour glauque ainsi que son addiction au soda. Passionné de lecture et principalement de poésie, il passe le plus clair de son temps à lire, il apprécie également la musique et tout particulièrement le piano qu'il pratique depuis son plus jeune âge.
Il apprécie la compagnie de jolie fille qu'il charme grâce a son regard, c'est un véritable gentleman , il est galant - cela vient de son éducation - . Cependant , il est assez retissant à l'idée de s'engager car il est jaloux et les histoires d'amour qu'il a tenté auparavant se sont toute fini par un échec et de la souffrance.
Kenji n'est pas très enthousiasmé a l'idée d'aller en cours, c'est d'ailleurs un champion de l'école buissonnière et cela se ressent dans ses résultats qui ne sont pas vraiment élevés . ♥

Physique
Kenji est grand - très grand , il mesure 1m92, il a un physique très élancé et assez musclé et qu'il a apprit à entretenir. Son torse est parsemé de cicatrice, qui sont toutes reliées à une anecdote de son passé difficile avec sa mère. Ses bras eux, sont tatoués de symboles plus ou moins explicites qui reflète quant à eux sont passé dans le foyer .
Ses yeux en amande presque dépourvue de cil d'un vert profond lui donne ce petit coté mystérieux.
Il possède une bouche pulpeuse, des lèvres légèrement rosées. Sa bouche est constamment entrouvertes laissant apparaitre son piercing à la lange. Il affiche la plus-part du temps un regard indifférent ou lève son sourcil droit , ce mouvement fait d'ailleurs ressortir son piercing à l'arcade sourcilière droite. Parfois il lui arrive de sourire pour illustrer le sarcasme dont-il fait preuve.
Ses cheveux bordeaux sont le fruit d'une teinture qui a mal tourné mais il a décidé de les laisser comme telle. Il les laissent la plus part du temps en bataille , ne voyant pas l’intérêt de les coiffer vue qu'il possède une manie qui le pousse à passer sa main dans ses cheveux , et de les ébouriffer , lorsqu'il est nerveux.
Kenji porte principalement des jeans slim' et des chemise. il n'est pas très axé sur la mode. Cependant, il apporte une attention particulière à son physique. Il veille a ce que celui-ci soit irréprochable. Sans fausse note. ♥


HISTOIRE
Kenji est le fruit d'une relation clandestine entre sa mère , Kiko, une jeune maid qui à l'époque n'avait que 16 ans et un riche homme d'affaire de passage dans la région de Kyoto pour les affaires.

Kiko avait rencontré cet homme dans le café où elle travaillait, il venait tous les jours. A force de se voir, ils se sont rapprochés ... jusqu'à entretenir une relation plus qu'amicale. Après avoir passé 5 mois à s'aimer d'un amour passionné, il à dû retourner chez lui ( retrouver sa femme et ses enfants). Ce départ provoqua une rupture brutale entre Kiko et lui.
Se retrouvant seule comme avant, Kiko poursuivit sa vie à l'identique,avec quand même une certaine mélancolie.
C'est seulement 6 mois après sa conception, que Kiko se rendit compte qu'elle attendait un enfant. L'homme dont elle avait été l'amante pendant 5 mois , ne lui avait malheureusement laissé aucun moyen pour qu'elle le recontacte, elle ne connaissait que son nom : NAKAMURA . Elle devait se débrouiller seule
Lors d'une nuit de décembre, elle donna naissance à un petit garçon, qu'elle nomma Kenji , Kenji NAKAMURA . Oui, elle lui donna le nom de son père en pensant bien faire.
Elle éduqua son fils, lui enseigna les valeurs de la vie sans jamais mentionner son père. Mais elle était consciente qu'un jour ce petit garçon lui poserai des question à son sujet et qu'elle le veuille ou non elle devrait lui en parler.

Kenji grandit vite. Il apprit vite que pour survivre il lui faudrait travailler et ne jamais flancher car la pauvreté qui les touchait sa mère et lui était impitoyable . Une question le tracassait : Pourquoi ce nom ? pourquoi ne portait-il pas celui de sa mère ? ... Qui était son père ? . Il entreprit des recherches et par chance celle-ci aboutirent. Il se rendit donc dans la ville où vivait l'homme qu'il l'avait conçu : Nagoya .
Celui-ci (son père) ne l’ accueillit pas aussi chaleureusement qu'il l'aurait souhaité. Il avait refait sa vie. Il avait une femme et deux filles et ne souhaitait pas se charger d'un fils dont jusqu'à lors il n'avait pas entendue parlé et surtout qu'il avait conçu avec une jeune fille , mineur à l'époque, alors qu'il était marié. Il a donc renié Kenji et après lui avoir remit un peu d'argent l'a prié de ne plus jamais se manifester dans sa vie. Cette après cette histoire que le joyeux petit garçon qu'était Kenji devint se jeune homme renfermé et plein de haine envers un père qu'il l'avait renié.

Alors qu'il poursuivait sa pauvre vie dans la ville Kyoto avec sa mère, qui à présent était femme de ménage (âgée , elle n' intéressait plus les clients du café, elle fut donc mise à la porte ). Celle-ci contracta une maladie incurable. Kenji la savait condamnée .... qu'allait-il devenir ?
Comme il l'avait prédit sa mère succomba à sa maladie. Il ne fallut que peut de temps pour qu'une assistante sociale sans mêle... Elle internat Kenji dans un foyer pour enfant abandonné. Pour payer sa pension , Kenji fut contraint de travailler en ville. En fin de compte, le fait de travailler était un avantage, il lui permettait de s'évader quelques heures de ce foyer plus semblable à une prison qu'un lieu de vie. Cependant, Kenji fut submergé par la haine envers son père et la tristesse pour sa mère, il sombra dans une dépression et le fait de vivre dans cette prison n'arrangeait rien.

Trois années s'étaient écoulées depuis son internement au foyer, Kenji était toujours aussi morose et était toujours envahit par un sentiment d'incompréhension. Cet en automne que Kenji reçu la première lettre de son père , dans cette lettre son père lui faisait part de ses sentiments, lui demanda pardon et le plus étrange le conviait chez lui à Nagoya. Kenji fut tirailler par les différents sentiments qui lui parvenait, devait-il répondre ou ignorer l’invitation de son père ? Il décida de ne pas répondre....
3 mois plus-tard rebelote et toujours à la fin du courrier cette même invitation... Cette fois-ci Kenji accepta... Qu'avait-il à perdre ? Il se rendit a Nagoya. Il fut accueilli comme si il avait toujours fait partie de cette famille mais quelque chose clochait et Kenji le savait pourquoi son père avait subitement ressentie le besoin de recontacter un fils qu'il avait jusqu’à' lors renié ? A la fin de son séjour , alors qu'il s’apprêtait à retourner dans sa prison (le foyer) , sn père le prit à part et lui annonça sa décision :

" Kenji que tu le veuille ou non tu est mon fils. Tu porte mon nom et c'est donc moi qui dicte les règle dans ta vie. J'ai donc décidé que tu viendrais vivre ici à Nagoya, tu étudieras et apprendra les bonnes manières... et quand le moment sera venue tu hériteras de mon entreprise , ma richesse ... "


Kenji eut beau hurler, et casser un bon nombre de vase, son père ne changea pas d'avis. Il devait si résigner... il portait son nom et n'avait pas le choix. Cet homme avait le pouvoir sur lui.

Il ne lui fallut qu'un mois pour emménager chez son père à Nagoya. son père l'avait déjà inscrit au lycée Shimizu , dont-il avait entendue parler lors de ses déplacement...

Kenji devrait s'y faire voici la vie que son père avait décidé pour lui ... Pourtant , au fond de lui se développait un nouveau sentiment qui accompagnerait la haine et la tristesse : LE DÉSIR DE VENGEANCE ...





Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'ai pratiqué le RP intensivement il ya 1 an, ensuite j'ai fait une pause d'1 an... pour revenir aujourd'hui plus inspirée que jamais ... éké 0w0 ....
→ Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon amie 8D //SBARRFFF // ... non sérieusement, j'ai trouvé ce fow' par hasard.
→ Avez-vous un double compte ? Pas encore ( j’attends de voir comment est l'ambiance ici ... )
→ Personnage de votre avatar ? I don't Know ... a si je sais que c'est un garçon ! *O* ... //DEAD/
→ Quel est le code règlement ? Ok by Snake

Code:
Code:
[b]


Dernière édition par Kenji Nakamura le Mer 13 Juin - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:24

Bienvenue au lycée, Kenji ! ~

Alors il y a plusieurs petites choses qui ne vont pas dans ta fiche, en grande partie parce que tu ne détailles pas assez tes écrits. Il suffira donc juste d'étoffer un peu les points que je vais citer :

-la partie physique est trop courte, on demande au minimum 10 lignes... (et tu n'es pas obligé de t'appuyer complètement sur l'avatar, du moment qu'il est reconnaissable :3 )

-l'histoire manque de précisions : comment Kenji s'est-il retrouvé à Shimizu ? Il est né à Kyoto, mais le lycée se situe à Nagoya. A toi de voir de quelle façon il a atterri ici (quand il a rejoint son père, en déménageant, ...). Je trouve aussi que ce serait bien que tu rajoutes le ressenti de ton personnage à chaque étape, parce qu'il a quand même vécu des choses difficiles.

Et pour finir, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions :3
Si tu as besoin d'aide pour le faire, je pourrai toujours m'en charger.

Voilà, bon courage à toi ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

Merci beaucoup *.*,

Je me met tout de suite au boulot pour finir rapidement et pouvoir commencer à RP.

Je te (je me suis permis de te tutoyer) remercie infiniment de m'avoir dit clairement ce qui n'allait pas.

Un seul petit bémol >.< ... je pense que j'aurais fini ma correction seulement mercredi, est-ce grave ?

Pour finir, j'ai quelque petite question pour pouvoir paufiner ma fiche :
1. Dois-je mentionner les orientations sexuelle de mon perso. ?
2. Tu me conseille de faire part du ressentie de mon perso. puis-je me permettre d'introduire à mon 'récit' des phrases redigées à la première personne ( singulier/pluriel) ?

À également, Je suis infiniment désolé mais je ne sais pas comment procéder pour mettre mon avatar au bonne dimension.. Alors, comme c'est si gentillement proposé, oui j'apprecierais que tu t'en charge >.< , enfin seulement si tu peux... sinon je me débrouillerais ...

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:35

Alors, je vais reprendre tes questions dans l'ordre /o/

-Tu as largement le temps de corriger ta fiche, puisqu'on laisse trois semaines aux membres et que tu viens de la poster il y a à peine quelques jours x) (d'ailleurs merci pour ta rapidité !)

-Tu n'es pas obligé de parler de l'orientation sexuelle de ton perso dans ta fiche si tu ne le juges pas nécessaire, mais tu pourras toujours le préciser dans ton profil ou dans tes rps par la suite.

-En général, on ne mélange pas la première et troisième personne dans un récit (sauf si tu introduis des dialogues, forcément). Mais tu peux quand même exprimer son ressenti en continuant à utiliser la troisième personne.
Par exemple : "Un doute s'empara de lui, qu'avait-il bien pu faire pour mériter un tel rejet ?", tu vois ?

Voilà, j'espère que ça va t'aider =)

(ah oui, est-ce que tu pourrais m'envoyer l'image de base de ton avatar via mp, s'il-te-plaît ? Que je puisse m'en occuper ~)

Revenir en haut Aller en bas
Kanra Mikado

Kanra Mikado


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : 67
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans.
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: De ma clope °w°

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:17

Welcome ~
Nan, c'est moi qui me charge de son vava' 8D *tape l'incruste*.
Je m'ennuie j'veux lui faire un kit. °-°
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8610-kanra-this-is-how-i-rul
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Bon et bien Merci infiniment , je me met vite au travail .o.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:14

........ Non.

Non, Non, Non, NON.

Il y a une chose importante qu'il va falloir changer pour pouvoir être validé. Il va falloir me changer ce nom de famille là, ça va pas. C'était le mien è é Et je refuuuuse de voir un autre membre avec sinon, je mords, je tue, j'éventre D: /PANNN/ Non mais genre pour qui tu te prends wesh saisi, t'as vu D: /PAN/

Joke... Of course. xD Bienvenue parmi nous et courage pour finir ta fiche.
(Bon, si tu pouvais quand même faire changer ton nom de famille hein, ça serait fun 8D /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:36

Bon ... alors je dois me résigner a changer de nom de famille >.< c'est embêtant ...
je veux bien troquer ce nom de famille super géniale ( que je m'étais tué a trouver) pour Kenji Nakamura ...

Hum a part ça je crois avoir fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:06

C'est parfait, j'aime la façon dont tu as modifié ton histoire, c'est beaucoup plus clair et précis ♥

Donc je te valide avec plaisir ! Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

Gosh, je pensais pas que tu le ferais... xD Mais c'fun, merci à toi. ><
Officiellement bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

*0* merci ! ca été rapide... je pouurais enfin commencer à faire ce que je préfère : RP ... :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Empty
MessageSujet: Re: Kenji NAKAMURA [FINI 8D]   Kenji NAKAMURA [FINI 8D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji NAKAMURA [FINI 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taki Nakamura.
» Yuki Nakamura ou **** pour les plus intimes ;)
» Kenji sur un banc >.< :D (pv: Uka)
» Emi Maeda =D [FINI]
» La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser