Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Empty
MessageSujet: " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%]   " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:37

Nikita Hate Gray


რ who I am რ

" Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Newnik10
" Spare the Rod, Spoil the Child "
Copyright ©

Identity ;

Age : 21 piges.

Lieu de naissance : London, ENGLAND.

Nationalité : Anglo-Japonaise.

Groupe : Surveillant.



რ You want to Know Me რ


Plus grande qualité & défaut : Hm... Qualité? J'en sais rien. Défaut? Dragueur, peut-être.

Sa plus Grande Peur : Me retrouver seul.

Tic* : Je joue souvent avec ma montre à gousset... ou mon briquet.

Préférences :
Sucré ou salé ? Salé !
Livre ou Film ? Bien que j'adore Le Marquis de Sade et Les Liaisons Dangereuses de Laclos, je pense que devant un film, on peut faire plus de choses que devant un livre <3 ! Alors, va pour les films !
A moitié Vide ou A moitié Plein A moitié Plein, quelle question !
Une citation ? " Bottoms Up ! "


Caractère :

" ALCOOL, SEX & DRUGS "

Voilà mes maîtres mots. J'fais la fête. J'm'éclate à mort. J'profite un max d'la vie qu'j'ai. J'bois, j'me pique, ouai, j'en fais qu'à ma tête, mais chuis comme ça.
Une fois qu't'es mort, t'es mort, c'tout, t'peux rien faire à part te laisser bouffer par les vers. Alors, autant en
profiter. Du moins, c'ma vision des choses...
Tu vois les méchants qui a dans les films, les jeux-vidéos, les histoires? Bah chuis d'ce genre là. Chuis pas l'parfait samaritain. Moi, j'vis la vie au jour le jour. Si tu m'plais pas, j'te l'dirais. Et t'auras pas intérêt à m'chercher. J'hésit'rais pas à t'refaire l'portrait. Bad Boy, this is my name.

Bref, t'as compris. Alors fais gaffe à toi. Ah par contre, j'crache pas sur d'la bonne chair ~ Au contraire, j'saute dessus direct, t'as pas l'temps d'comprendre c'qui t'arrives. Et puis, advienne que pourra. Y s'pourrait même qu't'aime ça ~ J'm'en cache pas, les gens qui veulent me connaître, j'leur dit cash qui j'suis. Un vilain garçon. Et fier de l'être. Ah et aussi le coup de " Je t'aime, j'te serais toujours fidèle ! " ... Tu peux toujours rêvé. Au contraire, y'a rien d'mieux qu'de farfouiller, s'faire désirer et passer outre les interdits. Après tout, les règles ont été faites pour qu'on les transgressent ~


Physique et style vestimentaire :

Hm... Tu veux qu'j'me décrive? Bah, chuis un mec grand. Et fin. J'dois mesurer un p'tit mètre 80. Pour une soixantaine de kilos. Ah mais faut pas croire, j'bouffe comme un gros pourtant, mais bon, ça c'est les avantages de la jeunesse ~ Bref. Bah, quoi dire, mes fringues c'mes fringues. J'm'habille comme tout le monde. Ca dépends d'mes humeurs...Hey, mais chuis pas du type Goth', ni Tecktonik Killer, hein, fais gaffe toi. ...Question visage? Beh, faut dire chuis plutôt beau gosse ~ Chuis agréable à r'garder ~ ...Que j'me décrive? Sérieux? ...Tss... Okay. Ca m'est arrivé d'me faire des teintures noires, brunes,... mais, à la base, chuis blond. Blond mais avec des cheveux de bridés. J'tiens ça d'ma mère. J'ai aussi ses yeux. Ah ouai, et c'des yeux vairons. Mon oeil gauche est bleu. Mon oeil droit est vert. C'est pas tout l'monde qui a ça, je sais. J'mets des lentilles de couleurs? Nan nan. Alors pourquoi ils sont comme ça? J'en sais rien moi, t'as qu'à d'mander à la génétique!

Bref. J'trouve ça ridicule d'me décrire. T'as qu'à bien m'regarder. Grand, fin, blond, oeil bleu, oeil vert, petit nez, lèvres sanguines et fines, et corps de rêve. Tatoué et percé. Ouai, ouai, tatoué et percé. J'ai des piercings aux oreilles, normal, et deux tatouages. Un énorme dans le dos, un dragon. Et un autre, beaucoup plus petit, sur la phalange de mon index, niveau main droite. Un S.

Histoire :

Ben, mon histoire? Tss... Chuis amnésique. Ouai, ça, j'l'ai pas oublié. T'es drôle toi. Nan mais sérieux? Mon histoire? ...Bah, j'ai un père, une belle-mère, que j'déteste, normal. Lui c'est un avocat et elle, elle fout rien. Ah si, elle sait faire une chose : profiter d'l'argent qu'gagne mon père. A part ça? ... Chuis né en Angleterre, à Londres. Ouai, la capitale. Tu loupes pas grand chose hein, fais pas cette tronche. Ah, et là tu vas m'dire, " et bah pourquoi t'es v'nu au Japon p'tit Européen? ", bah détrompe toi, chuis p't'être né à Londres mais j'ai du sang jap' dans les veines. Ma vraie mère était bridée, ouai, une japonaise. Mais elle est morte, quand chuis né. Balo. Ouai, j'm'en moque un peu. J'sais rien sur elle. J'ai sûr'ment tout oublié. Comme d'hab'. Comme dans mes lendemains d'soirées où chais pas où j'suis ni c'que j'ai fais. Mais bon.

Alors, j'reprends? Shit... Bon. Tu l'as p't'être compris, mais moi et mes parents, c't'ait pas l'grand amour. Dès qu'j'ai eu 18 piges, j'me suis barré. Pourquoi pas avant? Hey, et la thune hein? Tu crois qu'ça tombe du ciel? Nan mais, ça s'passait mal déjà depuis des années mais j'ai bien profité d'la fortune d'mon père. Ouai, j'm'en suis foutu plein les poches et la banque elle pleure pas comme ça. En même temps, dans c'bas monde, si t'as pas d'fric, t'as rien. Bref, j'ai voyagé un peu partout en Angleterre. Avec Sid. C'est qui? ... Le seul ami que j'ai jamais eu, point barre. J'ai fait mon p'tit tour pis... Un jour, pu' d'Sid. Y m'regarde d'en haut maint'nant. ... Cherche pas, tu sauras rien! Alors après ça, j'ai décidé d'partir au Japon. Chuis passé par la France, l'Allemagne, la Russie même. Nan, pas à pieds. J'ai gaspillé ma thune un peu partout pour voyager en avion, bâteau et tout ça. T'inquiète pas Darling, j'sais parler plusieurs langues. C'ça l'avantage d'être né dans une famille qui a du pognon.

Pour finir, chuis arrivé au Japon. Et j'ai décidé d'y rester. J'm'éclate dans c'pays, et ça m'change un peu des aut'. Les pays asiat' y sont différents des pays européens, et ça, ça m'plaît. J'me suis bien baladé pis j'ai décidé d'm'arrêter ici, là où j'te parle. Cette ville elle m'plaît. Ah ouai, et j'ai décidé aussi d'devenir un pion. Ouai, un "surveillant". J'aime bien être entouré d'jeunes. Ceux du lycée Shimizu, y sont terribles. Même certaines profs. Et j'parle en connaissance de cause ~

Bref, j'aime pas raconter le peu d'ma vie que j'sais et c'que j'ferais plus tard, ça te regarde pas, surtout qu'toi j'te connais pas. Et au fait, sur Sid, tu peux toujours courir pour qu'j'te raconte des choses. Ca t'regarde pas.
So, bye bye ~

Raison de votre arrivée à Shimizu :

J'pense avoir bien raconter ma vie déjà là. Alors, s't'as pas compris, t'as qu'à r'lire.

რ Derrière l'écran რ


Prénom : S.
Fille ou Garçon :
Age : 18 ans.
Ancienneté Rp : Près de 10 ans, alors à force, ça lasse un peu.
Comment avez-vous connu le forum : Chuis un vieux vieux vieux vieux membre.
Votre présence sur le forum : 8/10
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [X ]
Double Compte ? ; Oui [X ] // Non [ _ ]
Avatar : Akira de Togainu no Chi

Code règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Empty
MessageSujet: Re: " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%]   " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:51

C'est boon on a éclairci le mystère des yeux vairons alors tout est parfait !
Et non je n'ai pas galéré à lire ta fiche oo' Pas vraiment en fait xD
J'ai bien aimé la lire x) (Et j'en connais un qui pourrait grave bien s'entendre avec ton perso ♥)
Alors sois sage quand même un peu, et rebienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Empty
MessageSujet: Re: " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%]   " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:07

Merci <3
Ah, ces fameux yeux vairons... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Empty
MessageSujet: Re: " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%]   " Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Hey ! What's Up ? " - Nikita H. Gray [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A travers la pluie"[pv nikita]
» c'est "ca" les jardins ? pv Nikita Taro
» [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]
» [Ossia Tenka] "Burnin' life"
» Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser