Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ossia Tenka] "Burnin' life"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Ossia Tenka] "Burnin' life" Empty
MessageSujet: [Ossia Tenka] "Burnin' life"   [Ossia Tenka] "Burnin' life" Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:29

Ossia Tenka



რ who I am რ

[Ossia Tenka] "Burnin' life" Url d'une ICON
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 23 ans
    Lieu de naissance ; Nagoya
    Nationalité ; Japonaise
    Groupe ; Civil



რ You want to Know Me რ
Caractère ; Moi? On m'a souvent dit que j'étais difficile, ouais c'est ça. Bon c'est vrai que je sais ce que veux et qu'une fois que j'ai décidé quelque chose on peut difficilement me faire changer d'avis c'est même impossible en fait. Mais certains aiment ça hein?! J'suis pas comme certains trop bonnes trop connes et ça plait ouaip. Bon après j'ai toutes les qualités féminines ouais, quoi j'dis trop ouais?! J'vous emmerde, j'dis ouais et juste pour continuer à vous faire chier j'ai envie de le dire encore pluuuus! J'en étais où? Ah ouais c'est vrai j'allais vous dire que j'm'énervais un peu pour un rien et qu'en plus de ça j'avais une légére tendance à la violence et à l'agressivité, un vraie garce comme on en fait plus pas vrai? Enfin pour parfaire le tableau on peut rajouter que j'aime bien me foutre des gens, que j'suis légèrement portée sur la chose...Quoi tu comprends pas? Faut te faire un dessin? Ouais j'suis perverse et j'aime ça et alors? Ah ouais, j'oubliais à c'qui paraît j'suis un peu siphonnée et en plus de ça j'suis légérement lunatique voir schyzo quand on me pousse vraiment loin, qu'est-ce t'en pense? En fait j'te demande pas ton avis vu qu'il m'intéresse pas, c'juste pour la forme que j'te demande et pour le plaisir de voir l'air outré sur ton visage ouais, une vraie, une bonne garce!

    Plus grande qualité & défaut ;Une qualité? Sa existe ça? Bon disons que j'ai de l'humour et sinon bah comme j'l'ai déjà dit j'suis violente ouais

    Sa plus Grande Peur ; Retourner en taule!

    Tic* ;Dire ouais tout le temps apparemment et jouer avec tout ce qui peut faire du feu, ouais j'aime le feu moi!

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ;Sucré...ou p'tét salé? J'en sais rien repasse quand j'boufferais
      Livre ou Film ? ;Un livre à foutre dans la cheminée l'hiver
      A moitié Vide ou A moitié Plein ;J'connais pas à moitié moi, j'suis bourée bien comme y faut ou j'suis sobre ouais
      Une citation ? ;Too fast to live too young to die



    Physique et style vestimentaire ;Tu me vois pas? Faut vraiment que j'me décrive? Bon bah j'suis plutôt grande pour une japonaise ouais, 1m69 c'est pas donné à tout le monde hein? Enfin 1m69 et 1m74 avec talons héhé. Après bah j'ai une perruque noire même si elle ne l'a pas toujours été c'pas vraiment une perruque hein?! Des grands yeux cendrés et une peau blanche bien comme y faut ouais! Le seul truc qu'on pourrait peut-être me reprocher c'est d'être un peu maigrichonne mais ça, ça m'enlève pas mes belles fesses et mon petit 85B, ouais c'est petit mais j'compense autrement...Non j'parle pas de ma taille 'spéce d'idiot! Enfin, vous avez toujours l'air tellement coincés vous autres les vieux...Ouais VOUS êtes TOUS des vieux mouahahahaha. Hum enfin..Niveau fringues, j'reste toujours sur la même gamme de couleurs à savoir noir, gris et blanc, j'aime ma veste en cuir et mes fringues déchirés, le fait qu'les gens comme vous puissent voir ma peau me dérange pas plus que ça ouais. Vous m'enviez tous mon physique, j'en suis sûre, nan nan j'suis pas narcissique mais ça me plais de penser que j'suis belle à r'garder, et pis d't'façon même si j'étais laide, ça changerais quoi à ta vie-qui-m'intéresse-pas?


Histoire ;J'peux fumer ici? Et vous auriez pas un truc à boire au passage? Ouais bon bin, ma vie bah elle a commencé y a 23 ans, ouais, me dîtes pas que je suis vieille ou j'vous explose! Bref j'ai passé une enfance tranquille dans les quartiers de Nago', j'vous avez pas précisé que j'étais née ici? Ah bon, bin maintenant c'est fait. Ouais, donc gamine j'étais sage et gentille, étonnant hein? Et un beau jour après qu'avec mes vieux on se soit installés à Kyoto, j'ai rencontré une fille qui a changé ma vie ouais, elle était yankee et elle m'a fait entrée dans le « clan » , et c'est comme ça qu'entre l'année de mes 17 ans et celle de mes 20 ans j'appris que Kyoto était un endroit parfait pour les courses de motos, qu'il y avait plus de 25 postes de police pour y avoir passé la nuit plus d'une fois, que 2 putes sur 3 sont des travelos, qu'une batte de baseball ça peut toujours servir quand tu t'promène la nuit et j'en passe et des meilleures! Ouais j'suis nostalgique, c'était quand même les meilleures années qu'j'ai vécu jusqu'ici! Enfin, sur le coup de la vingtaine j'ai rencontré un mec, un vendeur de disques, moi qui ait toujours aimé la musique autant vous dire que celui-là j'allais pas l'laisser s'faire agresser, alors on est devenu potes, j'ai quitté mon clan, assez tranquillement d'ailleurs, et il m'a offert d'm'associer avec lui. Après genre deux mois, j'l'ai foutu dans mon lit, ou c'était lui? On s'en fout en fait. Bref ça aurait put être une grande année, ouais une grande année si c'pauvre idiot m'avait pas demandé de changer sous prétexte que j'étais trop agressive avec lui. Et ouais! Ossia ne change pour personne, et encore moins pour un mec! Pour une femme, on en reparlera plus tard...Enfin, il m'a pris la tête pendant genre une semaine et du coup j'avais plus d'scrupules à le larguer et lui à me foutre à la porte! Dommage, quelques jours plus tard, par une belle nuit d'été, la boutique partait en fumée et malheureusement pour moi, ce crétin d'voisin m'a identifié comme celle qu'avait foutu le feu, bon j'avoue que j'ai une sale tendance à m'amuser avec des allumettes mais quand même! J'ai donc été arrêtée et comme j'étais encore mineure et que mes enfoirés de parents n'auraient pas donner un rond pour me trouver un avocat, j'me suis retrouvée avec le pire avocat commis d'office qu'même vous, vous aurez jamais vu ouais. Bah ouais, si on ajoute au fait qu'il savait pas tenir une plaidoirie correcte, sa mocheté sur-entretenue et son haleine de panda au fait qu'il était SM bah j'vais vous dire j'étais pas sortie de l'auberge hein! Donc c't'abruti avec le caractère que j'ai bah il était excité! Il voulait absolument m'foutre dans son lit mais j'lui ai vite fait comprendre que j'avais encore des amies à l'extérieur qui se feraient une joie de le foutre en pièces s'il me faisait chier, alors il est devenu assez raisonnable, on a plaider coupable avec circonstances atténuantes, bah ouais faut pas oublier que j'me suis faite larguée ET licenciée dans la même journée! Et donc j'me suis pris 2 ans, j'ai retrouvé une des filles du clan là-bas, elle, elle avait failli tuer à coup de batte de baseball son ex-fiancé et y lui resté encore 1 ans à tirer quand j'suis arrivée. Enfin, j'ai tiré mes 2 ans, j'ai ramassé le plus de fric que j'pouvais et j'suis partie direction Nago', rien de tel que les racines pour recommencer sa vie ouais! Et donc j'ai ouvert un boutique de disques parc'que c'est pas c'crétin qui va m'empécher d'aimer la musique, c'est moi qui vous l'dit!



Raison de votre arrivée à Shimizu ;Remettre les compteurs à zéro ouais! R'commencer ma vie quoi, oublier la taule, ouvrir ma boutique et voir un peu la gueule des jeunes de Nago', ouais j'veux voir si ça a changé ici...


რ Derrière l'écran რ

Prénom ; M.
Fille ou Garçon ; Fille
Age ; 16 ans
Ancienneté Rp ; 1 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum ; J'y étais avant
Votre présence sur le forum ; 8/10
Poste Vacant ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Avatar ; Trouvé sur Deviantart et fait par Nev' Goddess de moi ♥
Code règlement ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ossia Tenka] "Burnin' life" Empty
MessageSujet: Re: [Ossia Tenka] "Burnin' life"   [Ossia Tenka] "Burnin' life" Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:43

OUAIIIIIS M...ikoooo ! (Non non je n'allais pas révéler ton prénom à tout le monde, ça va pas xD)
C'est boonnn tout est parfait pour ton super-come-back aidé par moi °°
Validééée, et pas de bêtises ! Ne brûle rien en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ossia Tenka] "Burnin' life" Empty
MessageSujet: Re: [Ossia Tenka] "Burnin' life"   [Ossia Tenka] "Burnin' life" Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:07

Ouais Miko is back xD
J'vais enfin pouvior poster sur la fiche de lien de Cassis xD
Promis je ne brûlerais rien tant que tu seras pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ossia Tenka] "Burnin' life" Empty
MessageSujet: Re: [Ossia Tenka] "Burnin' life"   [Ossia Tenka] "Burnin' life" Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:17

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay *-* re-bienvenue !**câlin de bienvenue* ^o^ on va rp ensemble dis dis dis diiiiiis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ossia Tenka] "Burnin' life" Empty
MessageSujet: Re: [Ossia Tenka] "Burnin' life"   [Ossia Tenka] "Burnin' life" Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19

Mais oui!!! Bien sûr que l'on va rp ensemble Cassis de moi ♥
*câline câline Cassis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ossia Tenka] "Burnin' life" Empty
MessageSujet: Re: [Ossia Tenka] "Burnin' life"   [Ossia Tenka] "Burnin' life" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ossia Tenka] "Burnin' life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier chien sur le toit. [N'ossia]
» Chez les "pauvres!"[PV Kira ou Kano]
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]
» Chap "V" : tout seul | Takumi |
» [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser