Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Empty
MessageSujet: [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]   [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:02

Nevaeh, Ezekiel, SKYLESS


WHO AM I ?
[Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Url%20d%27une%20ICON[Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Sanstitre2al
Copyright ©

    Identity ;

    Age ; 24 ans.
    Lieu de naissance ; Londres.
    Nationalité ; Anglais.
    Groupe ; Professeur d'Anglais.


OH ? D'YOU WANT TO KNOW ME ?


Personnality ;

« Nooon je ne veux pas entrer là-dedans ! Ça pue et en plus il fait froid dans cette salle ! Et d'ailleurs... Pourquoi j'dois rentrer dans ce genre de salle d'interrogatoire pour mon entretien d'embauche ? Ça craint un peu non ? Quoi ? Me décrire caractériellement ? Vous savez que c'est risqué de demander ça comme ça aux gens ? Nan mais, j'veux dire, on peut aisément mentir, vous n'avez pas de détecteur de mensonges... Oh, j'aurais dû me taire, ça aurait offert des opportunités aux gens qui suivent... Enfin. Me décrire caractériellement. Ah ! Vous en avez de bonnes. Je dois être un gars bien trop narcissique. Oui oui, je dois être comme Narcisse dans le mythe, mettez-moi un lac et c'est parti ! Nan, mais vous comprenez, quoi, je m'adore. Comment me détester avec un corps et une raison pareilles ? Je suis parfait, reconnaissez-le. D'accord, je ne sais pas ce que je fous sur cette planète, et je conçois bien que techniquement je n'ai pas de but, contrairement à ces héros de films qui sont prédestinés à sauver le monde. Moi, je baigne dans mon amour-propre, et je le comble en draguant tout ce qui bouge. Ouaip, et je suis fier comme un paon, rien à faire de ce que les autres pensent !

Sinon, je fais en sorte de ne jamais montrer mes réels sentiments. Oui, vous me verrez sans doute arborer telle ou telle expression mais faut pas rêver, les mecs, moi je ne me mets pas à nu comme ça (Enfin, dans le sens physique, si, mais là n'est pas la question...), je trouverai toujours selon ma VRAIE humeur une expression à coller sur mon visage selon votre convenance. Oui oui, MOI je veux VOUS faire plaisir, VOUS combler et pourquoi ? Haha, quelle question, pour que VOUS vous intéressiez à moi ! Et après, MOI j'en profite ! Selon le sexe de l'autre, JE me ferais un plaisir de choisir pour vous comment on fait ça, où (par terre ?), quand (tout de suite ?), And show must go on ! C'est pas comme ça que ça marche la vie ? Eh bien la mienne si. Elle est emplie de débauche et j'adore ça, et j'espère ne jamais m'assagir, ça non. Mais par pitié, ne faites pas de moi votre objet sexuel, ou alors ça n'arrivera qu'une fois, et peut-être dans vos rêves les plus fous. Ah... C'était pas ça que je devais dire pour mon entretien ? Et j'ai encore merdé...

Oh ? Si je suis cupide ? Eh bien, j'ai bien réussi à vivre quelques années sans presque pas une tune, mais... L'argent fait tout, avec l'argent on peut tout s'offrir. L'argent ne fait pas le bonheur ? Mon cul ! Comme moi, et je vous le rappelle, je ne tombe amoureux de personne (parce que l'amour ça n'existe pas), eh bah pour être heureux, je m'offre des trucs. Tiens ça me rappelle une citation culte ça (Un cadeau de moi à moi ! Ohh, comment me remercier ?). Enfin bref, tout ça pour dire que je hais les gens, mais que je me les fais, que j'adooooore les cadeaux (de moi ou des autres, tant que c'est pour moi) et qu'on me donne ce que je veux. Ouais je suis égoïste. Je suis même égocentrique. Et j'adore. Alors la ferme, vous et vos sales préjugés. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, peu importent les moyens. Et c'est toujours plus drôle lorsque que c'est un challenge (de mettre quelqu'un d'inaccessible dans son lit par exemple) ! »

    Plus grande qualité & défaut ; Je suis magnifique, tout simplement. Peut-être un peu trop sûr de moi, mais ça, c'est selon les autres.

    Sa plus Grande Peur ; Tomber amoureux, quelle horreur.

    Tic* ; J'ai pas besoin de cette chose-là !

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Beaucoup de sucre. Et beaucoup de sel.
      Livre ou Film ? ; Livre. Faut s'instruire, mec !
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; Totalement plein, sois positif !
      Une citation ? ; HELL YEAH, Baby !



Appearance and Style ;

« Ah ! Me décrire physiquement ! Mais ça ne se voit pas ? Vous pouvez pas plutôt me prendre en photo et l'accrocher dans votre chambre, pour éventuellement... Non, oubliez ce que je voulais dire, ça vaut mieux pour tout le monde je crois. D'accord, j'vais décrire mon corps magnifique. Quelle idée de me demander de me décrire, sérieux, il n'y en a pas besoin, je représente la perfection, quoi. J'IRRADIE de beauté, yep'.

Déjà, à la base, j'ai une vieille couleur de tifs. Comme je suis métisse, mais trop mal fait, j'avais un genre de cheveux châtains foncés bizarre. Immonde. Cette couleur de cheveux était invivable, je me suis vite empressé de la changer vers mes 15 ans. Et regardez-moi, presque 10 ans après, à avoir testé une seule et unique coloration, et qui me va toujours aussi bien. Je n'ai jamais acheté rien d'autre que du rouge. Ouais, les gars, le rouge, ça excite, à la vue de cette couleur, votre sang ne fait qu'un tour. Il vous rend agressif, impulsif, il fait ressortir votre vrai vous. On dit que le rouge représente la passion aussi, mais mon but premier est de vous faire voir à quoi ressemble l'amour infernal. Seulement, chez vous, au Japon, le rouge signifie autre chose. Le rouge éloigne les démons, il représente la pureté. Alors ? Votre petit Nev' serait double face, qui sait ? Je les aime tellement, mes cheveux, que j'y prête une attention très particulière. Je les ai laissés pousser pour qu'ils m'arrivent mi-dos, mais généralement je les attache d'un air négligé (parce que quand je les détache, on dirait que je viens de me lever) et les coupe uniquement pour éviter que les pointes soient abîmées. Alors pas touche à mes tifs !

Sinon, j'ai gardé le côté anglais de ma mère pour mes yeux. J'ai des yeux on ne peut plus bleus, mais j'ai hérité du regard de mon père inconnu (appelons le X), c'est à dire un regard bien vicieux, bien assuré. Et mon nez fin, et, ah ! Mes lèvres ! Comment ne pas y résister, pas vrai ? Je les trouve magnifiques (mais en même temps tout mon corps l'est). D'une couleur avoisinant la rose, je m'y fie beaucoup pour draguer. Je prends aussi énormément soin de mon corps. Je fais 58kg pour 1m78, et j'en suis fier. A longueur d'année, je m'habille dans le style traditionnel japonais, bien que je sois métisse et que ça leur fiche la rage, aux puristes japonais. Si j'avais été une femme, j'me serais fait Oiran, j'aurais enfilé avec joie leurs superbes tenues pour accueillir des hommes dans ma chambre. Seulement, au Japon, il n'y a que les hosts qui puissent être un tantinet classes. Mais je conserve tout de même mon style kimono au fil de l'année. Même quand il neige, je serais sans doute plus couvert, mais je ne porterai jamais ce truc trop merdique et qu'on appelle « jean ».

Tiens, pour en revenir à ma taille, j'pense que X devait être assez grand parce que ma mère, elle, est grave petite. J'ai assez de chance pour un métisse japonais. Je suis aussi pour le moins imberbe, ce qui a l'avantage (ou pas) de m'attirer tous genres de partenaires. Mais je ne mise pas tout sur une pilosité avantageuse, ça me donne la gerbe, donc je suis très heureux comme ça, mec. Et dans l'ensemble, j'arbore toujours (en plus de l'expression créé pour VOUS plaire) une expression qui montre que je suis sûr de moi, en toute circonstance. Je montre bien que je ne me laisse jamais démonter. C'est tout je crois. Maintenant, s'ils vous manque des éléments, je peux toujours poser pour vous sur cette table ! »


Dernière édition par Nevaeh E. Skyless le Mar 19 Jan - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]   [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Story ;
Je vais arrêter le temps, en silence...

« Peut-être qu'on est foutrement prédestiné à notre naissance, vous ne croyez pas ? Bordel... Je me demande parfois pourquoi je suis né. Non, en fait, pourquoi tout le monde naît. La race humaine est un joyeux amas de conneries. Quoi, je suis vulgaire ? Ouais, eh bien, je n'ai pas d'excuses pour ça, faudra s'y faire. Vous voulez que je vous raconte une histoire totalement stupide ? Non ? Eh bien. Vous allez en bouffer quand même. Il était une fois...
Ah, ah, vous voulez le savoir, hein, maintenant que vous êtes là ? Il était une fois, donc... A une méga soirée over branchée, dans le genre tout le monde est trop cool, y a de l'alcool partout et tout, comment on appelle ça... Ça peut s'apparenter à un « Banquet Démoniaque », en gros. HELL YEAH ! Un « Banquet du Diable », ça me plaît comme histoire, pas vous ? Bref reprenons cette histoire tordue. C'était une énorme beuverie, grave classe, et une fille qui n'avait rien à voir, qui s'appelait Eve, s'est tapée le Maître des lieux. Un genre de « Démon » en herbe, une bête de sexe sans foi ni loi. Oh oui qu'elle a aimé ça, parce que la Eve, elle a même joué avec ce « Démon ». Et à jouer avec le feu, la gonzesse, bah elle s'est retrouvée en cloque.

Vous vous demandez pourquoi je perds mon temps et use du vôtre pour vous raconter ça ? C'est bien simple, on y arrive, les mecs. Cette idiote d'Eve, elle a gardé le truc qui grandissait dans son ventre. Et ce truc, c'est moi, Nevaeh. Enchanté. Franchement... Pourquoi cette idiote m'a donné un nom de meuf ? Bah ouais, Nevaeh, ça ne veut pas seulement dire Heaven à l'envers, nonnn, c'est un nom de nana. Enfin, quand j'étais môme, ça me complexait vachement, parce que les autres se moquaient de moi, mais maintenant ça va mieux, parce que j'en tire profit. De toute façon, quand on est môme, c'est un peu comme un exemple d'expérience adulte, je pense bien. Ouaip', y a encore des adultes qui se foutent de moi parce que j'ai un nom de fille. Mais moi, et vas-y que j't'embrouille, j'les embobine comme il faut et ils oublient tout, les hommes comme les femmes. J'adore me jouer des autres, c'est mon passe-temps favori. Bref, tout ça pour dire que celle qui a eu le courage de me porter pendant neuf mois dans son ventre, Eve Skyless, est une femme sans bien grande importance. Ouais, un jour, comme ça, la petite anglaise qu'elle était voulut tuer son ennui, tant et si bien qu'elle se barra au Japon, si, si, comme ça, et que la vilaine s'est retrouvée dans une de ses soirées bondages assez prisées, tard le soir. Et jeune comme elle était, avec la vie devant elle, elle voulait encore me garder... Si j'avais été à sa place, eh bien le bébé n'aurait pas fait long feu. Comme elle ne connaissait pas le nom du mec (ou qu'alors il ne voulait pas me reconnaître mais c'est du pareil au même), j'ai hérité de noms pas japonais du tout. Seulement, on sait que c'est pas un gentleman anglais qui lui a fait ça, parce que sa se voit à mon visage, merci, mec. Voilà pour la petite histoire ; je suis un sale métisse né en Angleterre, aussi. Parce que ma mère a cru bon de revenir sur sa terre natale, du genre « Salut Maman, j'me suis faite un japonais et me revoilà avec le résultat ! ». Peuh.

Mais j'vais pas épiloguer non plus sur ma jeunesse, guys, parce que vous n'en avez rien à caler et moi non plus en fait. Ah ? Ça vous intéresse ? Non ? Ouais, mais maintenant, rien que pour vous faire chier, j'vais raconter ! Ça me fait tellement plaisir de voir vos sales tronches dépitées parce que je vous tiens d'une main de fer ! Ouais bon. Ma vieille m'a fait sortir, en gros. Et j'ai eu une enfance banale. Ah ! Vous y croyez ? Nan, banal, pour vous, c'est pas pareil que pour moi. Le dictionnaire Nevaeh n'a rien à voir, fuckers ! Banal, pour moi, c'est ma mère qui me fait l'éducation sexuelle à six ans, vous voyez ? Au collège j'embrochais déjà des gamines dans les chiottes ! C'était vraiment trop facile ! Comme la clope, j'y suis addicted ! Depuis que j'ai commencé à ressentir (tôt) le besoin de sauter des gens. Et je volais la vedette à beaucoup de gens, c'était tellement simple. Beaucoup ont lâché leur moitié pour me supplier de leur accorder un regard. Moi, c'était pas un regard que je leur accordais. C'était une nuit dans mon pieux et bye bye bloody shit ! En fait, les convictions de ma vieille s'étaient déjà transmises à la naissance, mais elle les avait ravivées avec le temps. Elle partait beaucoup en voyage. J'me souviens même plus de la durée de ses trips, ni même des personnes qui s'occupaient de moi. Elle partait sans doute longtemps parfois. J'étais tellement aveuglé par moi-même que je ne comptais pas les jours. Et pour cause ! J'évoluais tout seul, dans le peu de domaines qui m'inspiraient (bien que je sois bon partout, les mecs !). Je n'avais qu'un seul et même but. Inconsciemment, j'devenais comme ma mère. Un genre d'esclave du plaisir sexuel, de la dépravation. Peut-être que je devenais comme mon père inconnu, ah ! Un fucker qui saute sur tout ce qui bouge et qui refile des trucs pas nets à ces dames. Ouais. Sans doute. Rien à foutre. Je ne suis pas quelqu'un de gentil. Mais je ne suis pas foncièrement mauvais non plus. Ah ! Vos têtes me font perdre mon self-control ! J'peux même pas mentir sans me marrer d'vant vous, la haine.

Quoiqu'il en soit, je voue un culte particulier aux Oiran. Non, non, pas les Geisha, pas celles qui nouent bien leur obi dans leur dos, non, les Oiran, filles de joie qui nouent leur obi à l'envers, et qui passent le plus clair de leur temps allongées sur un tatamis (ou non). Rien que pour cela, le Japon me fascinait depuis tout petit. C'est pourquoi j'ai bien révisé mes leçons et mes cours particuliers, et qu'à ma majorité, soit 18 ans à Londres, j'ai mis les voiles, laissant ma mère encore jeune derrière moi. A vrai dire je me fiche de ce qu'elle a pu faire après mon départ. Moi j'étais content de me retrouver à l'aéroport de Narita. Ah, les hôtesses de l'air en ont vu de toutes les couleurs, dans les toilettes de l'avion, croyez-moi ! C'est sûr qu'un type anglais avec les yeux bridés ça intrigue (ou ça répugne, aussi).

Reste ainsi, ne bouge pas...
Tu est un bon garçon, n'est-ce pas...

Bref, il était temps de me trouver un logement, donc j'me suis mis à chercher, mais qu'est-ce que c'est le bordel au Japon ! Vous allez sans doute me demander pourquoi j'ai choisi le Japon ? Pour retrouver mon père ? Nan, j'en ai rien à claquer, sérieux. Je voulais montrer que j'étais trop génial, et j'ai décidé de devenir prof d'anglais pour les petits japonais qui semblent vraiment mal se débrouiller, surtout au niveau de la prononciation. Je voulais leur apprendre ce qu'était l'anglais en VRAI, pas du baragouinage retranscrit en katakana... Enfin, mes études anglaises étaient finies, mais il me fallait le diplôme japonais, évidemment. Les petits rigolos. J'ai donc étudié trois ans à Tôkyô. Chambre d'étudiant, pas trop chère (enfin, c'est relatif, c'est Tôkyô les mecs !), Il ne m'en avait pas fallu plus, que voulez-vous, j'suis trop fort. Une fois mon diplôme en poche, je n'ai rien trouvé comme métier, bien sûr. Ah la haine ! Un super diplôme écrit tout en japonais pour que dalle. Ou alors ils n'aiment pas ma gueule dans les bahuts ? Je crois que ce sont mes tifs. Ils ne sont pas noirs, alors ça ne va pas. Bref, du coup, un soir j'me suis beurré, et j'suis parti dans un Host Club qui s'appelait « Hell's Traditions » ; j'voulais surtout partir avec un bel hôte ou alors limite la patronne du bar. Pour finir, j'me suis battu avec un connard de Yakuza pour défendre la coqueluche des hôtes et j'ai décroché le job, comme ça. La patronne du club semblait me kiffer. Nul besoin de préciser que je n'avais pas besoin de vêtir des fringues classes. Mes fringues habituelles suffisaient amplement. J'ai vécu comme ça pendant trois ans, ça m'a permis de me payer un studio sympa et de ramener fréquemment des client(e)s dans ma piaule pour continuer la nuit. Ouaip', t'as vu, j'avais du succès en plus. Seulement, un soir de forte affluence, pendant ma pause clope à la fenêtre, j'ai vu un drôle de type, les cheveux de couleur étrange, traits européens, rôder dans la ruelle où se situait l'entrée du club. 'Tain, si c'était un client, j'me le serais bien fait. Seulement, pas du tout. Le mec, en question, il extorquait MES clients, ceux qui voulaient entrer pour ME voir ! Merde, MON fric, quoi ! J'étais bien décidé à lui casser sa gueule, j'suis descendu et de plus près il était encore mieux. Moi qui ne recevais que des vieux à cette période-là de l'année, j'étais sous le charme. Après des prises de bec, on a réussi à trouver un marché assez satisfaisant (Bah ouais, personne ne pique mes arbres à fric) ; je vidais autant que possible les poches de mes clients pendant mon boulot et lui leur extorquait le reste à la sortie. En même temps, vu la taille de son cutter, ça a bien marché un moment. C'était un bon deal je trouve, d'ailleurs j'le trouvais plutôt cool ce mec. Américain, qu'il était. Anglophone comme moi, mais pas d'yeux bridés. Super canon. Il s'appelait Kitten. J'aurais bien aimé l'entendre faire « Miaou », d'ailleurs, ç'aurait pu être cool, non ? J'aurais bien aimé qu'il fasse ça dans ma piaule. Malgré son air bizarre, moi j'l'aimais bien, j'pourrais pas dire qu'on était sur la même longueur d'ondes mais bon.

Lèvres rouges, telles une rose
Et grands coups de fouet
Menottes dorées, chaînes étincellantes
Un bandeau noir autour des yeux...
Tout est si adorable sur toi.

Finalement, un jour, on s'est fait chopper pour complicité, j'me suis fait virer et on a été bannis du secteur entre autre. Et je ne l'ai plus revu. Non, m'sieur, j'mens pas, je le jure sur votre tête ! De toute façon il était grand temps pour moi de me tirer de la capitale, j'en avais ras le bol de voir tous ces vieux me fixer d'un air mauvais à cause de mon métissage. Pas que ça me dérange de me faire dévisager sans arrêt, parce qu'il y en a qui faisaient leur effarouchés mais une fois au pieux, ça passait mieux, avec le sale bâtard que je suis, hein ! J'ai joué à la roulette russe et c'est tombé sur Nagoya. Manque de bol pour vous, mes amours, vous n'avez pas de prof d'anglais. Super, non ? »

Reason of my coming ;
« J'suis venu de Londres pour être prof, ici, okay ? Nan en fait j'savais strictement pas que j'allais venir ici, c'est une surprise pour vous comme pour moi ! »


BEHIND MY SCREEN :

Prénom ; Etrangement, il apparaît dans l'histoire x)
Fille ou Garçon ; Ca ne devrait plus être une surprise pour certains !
Age ; 19 ans.
Ancienneté Rp ; 5 ans.
Comment avez-vous connu le forum ; J'y suis depuis très longtemps.
Votre présence sur le forum ; 9/10
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Avatar ; Deviantart. L'artiste s'appelle Gtako, guys.
Code règlement ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]   [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:32

Tout me semble Ok, Je valide ton compte **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]   [Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nev'] What about a "rendez-vous" ? [COMPLETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez le psy [PV Soka]
» rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )
» Rendez-vous au restaurant [PV Valdania]
» Rendez vous au restaurant [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser