Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez vous au restaurant [PV Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Rendez vous au restaurant [PV Ashley]   Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

Aku et Ashley c’étaient donné rendez vous en ville ce soir là. Pour l’occasion, Aku avait mis une belle chemise noire et un jean noir également. En fait, Aku avait tout de noir ce jour là. Aku se coiffa puis, regardant l’heure, se hâta de sortir de sa chambre puis se dirigea vers la ville, où il aperçu Ashley. Il se dirigea vers lui presque en courant et une fois devant lui il ne pu s’empêcher de le serrer dans ses bras. Se rendant compte de son geste, il le lâcha presque automatiquement et s’excusa, les joues légèrement rouges.

« Pa . . . pardon ^^’ Allons y ! Je t’emmène dans un bon restaurant, tu m’en diras des nouvelles Razz »

Sur ce, Aku pris Ashley par le bras et l’entraîna dans la ville. Au bout de quelques minutes, les deux garçons arrivèrent finalement devant le fameux restaurant. Aku ouvrit la porte et laissa Ashley entrer puis entra a son tour. Après avoir demandé une table il s’y assit avec Ashley et commença à parler en attendant un serveur.

« Nous y voila ^^ je trouve la déco pas mal, et toi ? Razz »

Pendant qu’il discutait, Aku observait Ashley d’un regard doux et n’arrivait pas à arrêter de l’observer ni à s’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant [PV Ashley]   Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:53

Ashley émit un râle alors que Fubuki, une de ses camarade de chambre lui tendait un énième vêtement. L'avantage d'avoir un apparence féminine alors qu'on est un garçon, consiste en un large choix vestimentaire, mais c'était un peu trop large, Ashley ne sa savait plus quoi faire...

La raison pour laquelle il se mettait dans tout ces états était que ce soir, il avait un rendez vous au restaurant par Aku , un garçon qui ces dernier jours était très proche de lui, ils s'étaient même embrasés....

"Je ne sait même pas quel part de moi l'attire..".gromela Ashley

"Et si c'etait tout simplement "toi" ?" répondit sa camarade, ce qui lui redonna le sourire. "Soit simplement toi même et ça ira!"

si les choses étaient aussi simple! quand bien même c'etait la premiere fois que quelqu'un l'invitait au restaurant en tête a tête. il etait normal qu'i soit anxieux...

"Bon, je pense que le jean serré fera l'affaire , mais pour le haut...."
continua Ashley en se regardant encore et encore dans le mirroir

Fubuki se retourna et lui tendit un robe courte noire, Ashley la prit en lui faisant un regard interrogateur, elle hocha la tête pour le mettre en confiance. Il essaya le vêtement puis se regarda a nouveau, ça lui donnait un air plutôt soft et décontracté...Fubuki avait l'air plutôt satisfaite de sa proposition, elle prêta une de ses veste a Ashley et le precipita vers la sortie de la chambre. La, elle le serra dans ses bras en lui souhaitant bonne chance et en lui donnant quelques conseils puis referma la porte en le regardant , l'air dynamique en levant le pouce vers le ciel.

"Ne te fais pas tripoter dans le bus ou en ville, et on ne met pas la langue au premier rendez-vous!!!"
cria elle, ce qui fit rougir Ashley.

Ashley marcha jusqua l'arret de bus en pensant a deux choses, premierement a comment allait se passer cette soirée, mais aussi a se dire qu'il avait de la chance d'avoir des camarades de chambrée comme fubuki, il etait le seul "garçon" dans une chambre exclusivement composée de filles mais celle ci l'avait assez bien accepté, en le traitant plutôt comme l'une d'elle....

Il arriva dans le centre ville un demi heure en avance, ce serais trop bete d'arriver en retard!
mais il commencait a faire froid

Aku arriva enfin, il était tout de noir vêtu, cela lui donnait un air plus impressionant et plus agé alors qu'il était plus jeune qu'Ashley. Quand il l'appercu, Aku accouru vers lui et ,de but en blanc, le serra dans ses bras, Ashley eu alors la tête pressée contre son torse et sentit la chaleur de son corps.

« Pa . . . pardon ^^’ Allons y ! Je t’emmène dans un bon restaurant, tu m’en diras des nouvelles »

Lui comme Ashley avait les joue teintée de rouge, a cause du froid?? ou pas....

Aku lui pris le bras et l'amena plus profondement dans la ville jusqu'a un restaurant assez branché. Il lui ouvrit la porte et ils se laissèrent ensuite guidé par un des serveur. La decoration du restaurant etait assez speciale, a la fois sombre mais aussi lumineuse grace au nombreux spots et neons coloré, un petite musique electro circulait dans l'air.

Ashley posa sa veste sur un porte manteau, et alla lentement s'asseoir, furetant le moindre regard d'Aku, la moindre petite reflexion..

Ce Dernier entama alors la conversation:

« Nous y voila ^^ je trouve la déco pas mal, et toi ?» dit il en souriant

"Oui! c'est trés...special, mais quand meme agreable."
repondit il en regardant la table...Il etait toujours aussi stréssé. " on devrai regarder la carte non? " puis il ajouta brievement en mordillant son pouce " cette chemise te vas bien, elle est trés jolie..." et le regarda d'un oeil pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant [PV Ashley]   Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:49

Aku était à la fois très heureux et nerveux d’être là, dans ce restaurant, face a face avec Ashley. Le regard d’Aku ne pouvait se détacher de lui, il était comme captivé par Ashley.
Après lui avoir demandé ce qu’il pensait du restaurant, Aku fit un grand sourire en entendant la réponse d’Ashley, il avait vraiment eu du mal a trouver un bon restaurant et avait passé pas mal de temps a fouiller dans les guides de la villes alors quand Ashley lui dit qu’il le trouvait
« spécial mais agréable » Aku fut vraiment soulagé.


« C’est vrai sa te plaît ?! Pfiou je suis vraiment content Razz pour être franc je savait pas vraiment où aller. . . mais l’important c’est que ça te plaise ^^ »

Aku prit une des cartes de menu et tendit l’autre à Ashley, tout en continuant de l’observer. Aku commença à observer les plats proposés puis il entendit la remarque d’Ashley :
« Cette chemise te va bien , elle est très jolie. . . » .

En entendant ça , Aku ne pu s’empêcher de rougir légèrement . Il mis la carte des menus au niveau de son visage pour qu’Ashley ne le remarque pas puis, timidement lui répondit.

« Me. . .merci , sa me fait plaisir ^^ . Tes vêtements sont beau et très bien assortis d’ailleurs,je te trouve vraiment. . .craquant» dit-il tout en rougissant.

Il toussa légèrement , essayant de dissimuler ses rougissements puis continua a parler.

« Co. . . Commande tout ce qu’il te plaît ^-^ »

Pendant qu’ils étaient en train d’observer le menu , il y eut soudain une panne d’Electricité. On pouvait entendre des enfants en bas âge paniquer et appeler à leurs mères ou encore les râles des autres clients. Un homme , sûrement le propriétaire du restaurant , vint dans la salle et s’excusa auprès de la clientèle. Il annonça aussi que le courant serait bientôt rétablit et s’excusa a nouveau avant de repartir en disant agressivement à quelques employés de se dépêcher. Aku soupira et chuchota pour lui-même.

« Génial. . . notre beau rendez-vous tombe a l’eau =__= »

A ce moment, un serveur tentant d’apporter de l’eau aux clients, même en étant dans le noir fit un faux pas et renversa l’eau sur Ashley qui se trouva trempé. Aku prit sa serviette et se plaça aux côtés d’Ashley, essuyant tout d’abord son visage et demandant au serveur de lui apporter de quoi sécher son compagnon car la petite serviette de table ne serait pas utile très longtemps. Le serveur s’excusa auprès d’Ashley et disparu dans les cuisines.

Aku baissa la tête et s’adressa doucement à Ashley.


« Désolé. . . Je ne pensais pas qu’une chose comme ça arriverait. Quelle poisse. . . »

Puis Aku continua d’essuyer Ashley tout en soupirant contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant [PV Ashley]   Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:36

Aku paraissait a present un peu plus soulagé que quelques minutes auparavant, mais il ne semblait pas pour autant a l'aise. Il avait rougit apres que Ashley lui ait fait un compliment et tenta en vain de se cacher derriere la carte du restaurant....

« Me. . .merci , sa me fait plaisir ^^ . Tes vêtements sont beau et très bien assortis d’ailleurs,je te trouve vraiment. . .craquant»

cette fois ci c'est Ashley qui rougit aussi tout en essayant de sedissimuler derriere le grand livret cartoné...Aku toussota legerement

« Co. . . Commande tout ce qu’il te plaît ^-^ »

"Je ne suis pas de ce qui on beaucoup d'appetit, tu sais...Je me contenterais juste d'un..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu ela piece fut plongée dans le noir, les rales des client desapointé mellés au pleurs des enfant appeurés n'etait pas des plus agreables....Le gerant vint s'excuser pour cet incident et assura le retour a la normale d'ici quelques minutes. Un rendez vous dans le noir n'est vraiment tres agreable!

Ashley n'arrivait pas voir Aku mais il s'imaginait a peu pres la tête qu'il etait en train de faire.

Un peu partout, des clients s'étaient mis demander de l'eau ou eutre chose pour tout simplement passer le temps, sauf que le pauvre serveur ne savait plus ou donner de la tête si bien qu'il trebucha et renversa un plein pichet d'eau sur Ashley qui sans pour autant "hurler", gemit car deja qu'il n'était pas trés couvert, se retrouver trempé lui donnait froid...

"Oh seigneur!! Veuillez me pardoner Mademoiselle!!" s'exclama le serveur confut.

Aku se leva et commenca essuyer le visage d'Ashley avec se serviette en demandant au serveur de lui apporter de quoi l'aider.Ce dernier se precipita dans les cuisines.

Il se baissa au coté d'Ashley, tout en continuant de l'essuyer

« Désolé. . . Je ne pensais pas qu’une chose comme ça arriverait. Quelle poisse. . . »
dit il en soupirant

"Ce n'est pas de ta faute..."

Soudain la lumiere revint et tout le monde lacha un "Aaaah" de soulagement, Ashley regarda Aku, il semblais desapointé. Il mit sa main sur son epaule et le regarda tendrement pour le reconforter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant [PV Ashley]   Rendez vous au restaurant [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au restaurant [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au restaurant [PV Valdania]
» rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser