Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie n'est pas rose! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie n'est pas rose! [Libre] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas rose! [Libre]   La vie n'est pas rose! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

Kazuki était, en cette fin d'après midi, d'une humeur massacrante. Ça n'allait pas, mais vraiment pas. Les cours étaient d'un ennuie et les sorties bien trop rares à cause de la tonne de devoir qu'on leur donnait. C'était pas des profs mais des tortionnaires, des sans cœurs, des... des... . La jeune femme réprima un tremblement dut à son agacement de ne pas réussir à trouver le mot juste pour qualifier ces rapaces! Il faut, bien entendu, savoir que l'opinion qu'avait Kaz des profs n'était pas celle de tout le monde. Ces sales petits lèches botes (d'élèves), ne savait que baver devant ces soit disant « super cools et super sexys » enseignants. Tous des traitres! Comment pouvaient ils renier leur statut d'élèves? Comment pouvaient ils écouter attentivement les cours alors que le rôle même d'un étudiant est de pourrir la vie du prof et empêcher que les heures de classe se déroulent avec calme? C'était vraiment trop injuste! Elle qui pensait que sa nouvelle vie, loin de sa prison, allait n'être qu'une suite de bêtises, rires, de détente... Eh bah non, c'était tout le contraire!

-Qu'ils soient tous maudits! Murmura-t-elle.

Une veine d'énervement palpitait sur le front droit de la jeune fille. Les sourcils froncés, Kazu lançait des regards noirs à tous les élèves qu'elle croisait, tandis que ses lèvres affichait une moue boudeuse. Personne ne se risquait à l'aborder.
La jeune femme était vêtue d'un short en jean délavé qui lui descendait jusqu'aux genoux, d'un t-shirt noir sur lequel on pouvait voir écrit en grosses lettres au niveau de la poitrine « BAD » et d'une casquette sombre. Sa tenue reflétait la noirceur de son humeur. Ses grandes et rapides enjambés rendait son énervement d'autant plus palpable. On aurait dit une locomotive qui suivait sans brancher le chemin tracé par les rails, prête à écraser et à dégager qui conque ce mettrait au travers de sa route.

Les cours étaient pourtant terminés depuis dix bonne minutes, mais Kazuki ne semblait pas prête à se détendre. Les livres sous les bras la jeune fille se dirigeait vers son casier. Il fallait qu'elle se débarrasse de ce fléau. Bouquins, cahiers, tout devait disparaître de sa vue le temps de ce weekend. Peu importait les devoirs, de toute façon on les vérifiait jamais... ou presque. Bah et puis une retenue n'avait jamais tué personne.

Kaz était enfin arrivée devant son casier ou plutôt devant, comme elle l'appelait, « son coffre des horreurs ». Elle ouvrit la porte avec précaution pour éviter que le contenu de celui-ci n'en profite pas pour filer. Hé bien oui, la jeune fille était la loin d'être quelqu'un de très organisé, son truc s'était de balancer ses affaires à l'intérieur du casier et refermer rapidement. Je vous dit pas après la galère pour récupérer quelque chose sans que tout s'écroule sur le sol... Enfin bref, on ne change pas les habitudes du jour au lendemain, Kazu fit donc, comme d'hab. Elle fourra avec adresse ses affaires dans le casier et... BOUM! La porte venait d'être fermée avec violence tandis qu'un visage apparaissait dans son champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est pas rose! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas rose! [Libre]   La vie n'est pas rose! [Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

Kagura avait passé une très mauvaise journée. Enfin elle n'avait juste pas put sécher les cours comme d'habitude. Et puis un prof l'avait réprimander sur sa tenue du jour. Elle avait donc filé dans les toilettes féminins afin de vérifier l'incorrection de sa tenue vestimentaire. Elle était habillée normalement... Une mini-jupe qui laissait entrevoir le haut de ses bas dentelles, un débardeur léger pour la saison qui laissait apparaitre le piercing de son nombril, un gilet noir pas fermé a manche courtes/ La routine quoi. Mais non ce prof l'avait critiquée sur ce point et donc Kagura était partie du cours. Normal hein? Bref, elle marchait de sa démarche un peu enjoué, sautillante et déterminer en même temps. Les profs? Elles ne les aimaient que un soir. Après, tant qu'ils ne la critiquaient pas sur sa tenue et sur ses devoirs non fait, tout allait bien?

La jeune femme déambulait donc dans les couloirs pour arriver à son casier. Casier étonnamment bien rangé quoi que ce ne fut pas dur puisque vide. Ou plutôt presque vide. les cours, les livres, les cahiers, tout ça restait évidement dans la chambre de Kagura. Tout ce qu'elle prenait c'était un stylo et des feuille de papier pour donner son numéro si besoin. Chacun s'occupe comme il peu dans cette école non? Alors autant profiter des élèves naïf tant qu'on le peut. Soudain un " BOUM" retentit quelques allées de casiers plus loin. Kagura fourra son sac noir dans le casier, le referma lentement puis se dirigea vers ce boum. C'était la porte du casier d'une fille qui semblait visiblement énervée qui avait provoqué ce bruit. Kagura la regarda, passa une main dans ses longs cheveux noirs ou trônaient deux rubans rouges ( seule touche de couleur de sa tenue), et elle dit enfin:

Si tu veux passer ta colère sur quelque chose fait le plutôt sur le casiers des autres, c'est bien plus marrant...

Kag' lui fit un clin d'oeil. Elle trouvait en effet cela bizarre d'abimer son propre casier plutôt que celui des autres. Ça paraissait logique non? Elle la regarda encore un peu puis s'appuya sur les casiers d'à coté.

Je me trompe?

Un élève passa à coté d'elles et il les regarda d'un œil quelques peu bizarre. Plutôt que de s'énerver, Kagura lui fit un large sourire charmeur tout en lui faisait un clin d'oeil. Elle soupira un peu ensuite, baissant un peu sa mini-jupe qui remonta automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est pas rose! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas rose! [Libre]   La vie n'est pas rose! [Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:53

Le visage qui était apparu dans le champ de vision de Kazuki était celui d'une jeune fille. L'inconnue fixait la demoiselle de ses grands yeux gris, interrogative. Toujours la main plaquée contre le casier qu'elle venait de fermer avec une violence inutile, Kaz fixait la fille tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.
A en juger par la tenue de l'arrivante qui exhibait sans gène son corps, elle devait être une personne assez sure d'elle, enfin pour ce qui était de son charme. Kazu fronça légèrement son nez, elle détestait ce genre de tenues. Les minis-jupes n'étaient vraiment pas pratiques pour se déplacer, à chaque pas on risquait de montrer sa culotte et en plus c'était LE habit anti-sorties nocturnes sans autorisation. Essayez donc de faire le mur vêtu comme ça, autant y aller en sous vêtements, ça serait plus simple. Enfin bon, la jeune fille avait apprit à ne pas juger les gens sur leur apparence, elle ne prit donc pas la peine d'ouvrir la bouche pour envoyer cette demoiselle bouler, attendant que celle ci prenne la parole et lui expose le but de sa présence ici, devant elle.

Zut, elle y avait était vraiment fort avec la pauvre porte de son casier. Kaz n'avait vraiment pas prévu que quelqu'un vienne lui en parler. La jeune femme fronça les sourcils cherchant une une explication intelligible à donne à la miss aux cheveux ébène. Elle renonça très rapidement, de toute façon elle n'avait aucun compte à lui rendre. Le clin d'œil de l'arrivante montrait de toute façon qu'elle ne lui faisait aucun reproche, heureusement pour elle car Kazuki n'était vraiment pas d'humeur à recevoir des remarques ou des critiques. Cela aurait était un pion qui l'aurait abordait, il s'en serait prit plein la face et c'était tampis pour la retenue.

-Heu, j'étais pas entrain de passer...

Elle fut interrompue dans son explication par un individus de sexe masculin qui les déroba du regard. Contrairement à la jeune femme, Kazuki jeta au garçon un regard noir assassin. Pour qui il se prenait l'autre, pour oser la regarder alors qu'elle est d'une humeur massacrante? Elle l'était cependant un peu moins énervée qu'il y a quelques minutes. La présence de la jeune fille apaisait quelque peu la colère de Kaz. Son indifférence et sa décontraction face à elle faisaient du bien à la Kazu.

-J'étais pas entrain de me défouler! J'essayais juste de fermer mon casier le plus rapidement possible pour que le contenu ne s'écroule pas au sol.

La fille n'allait peut être pas comprendre... Kaz s'en fichait.

-Et puis que je passe ma colère sur mon casier ou sur celui des autres ne change rien! C'est du matériel appartenant à ce lycée de me**e. Quand mon casier sera mort, je passerai à un autre.

Un sourire mauvais apparut sur le visage de la demoiselle tandis qu'elle disait sa dernière phrase. Elle allait faire payer à ce lycée le fait qu'il ne répondait pas à ses attentes.

-T'es qui toi au fait? demanda-t-elle quelque peu plus calme, sur un ton un peu plus avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est pas rose! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas rose! [Libre]   La vie n'est pas rose! [Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11

La première impression sur la jeune femme était bonne: elle était en colère contre tout le monde dans ce lycée ou alors spécialement ce jour, elle était en colère. L'important était qu'elle était très énervée. Elle se justifia en disant qu'elle ne passait pas sa colère sur son casier. Puis elle expliqua qu'elle voulait juste refermer son casier plus vite pour que tout ne tombe pas. Cette remarque arracha un léger rire cristallin à Kagura. Ce jeune femme était décidément bordélique. Elle failli échapper un " laisse tes affaires dans ta chambre c'est plus simple" mais finalement peut-être qu'elle était la seule qui trouvait ça logique. Et puis chacun ses hobbies hein? Si celui de Kagura était de draguer et de... batifoler de droite à gauche c'était son droit. Et puis c'était le droit aussi à cette inconnue de passer sa colère sur tout le monde afin d'exercer une vengeance quelconque. Les fous, c'est pas ce qui manquait à Shimizu....

La jeune femme dit ensuite que c'était du matériel du lycée de m***de précisons le. Et que lorsque son casier serait cassé, elle en prendrait un nouveau. Kagura hocha la tête, elle avait pas tort mais pour la brune chaque chose prenait une utilisation différente alors après tout pourquoi pas celle de souffre-douleur.

je n'y avait jamais réellement penser...


Elle croisa les bras puis le garçon passa, Tandis que la jeune femme le regarda avec un air assassin, Kagura lui faisait un clin d'oeil tout a fait aguichant. Mais ça c'était le côté nymphomane qui ressortait.... A ce demander ce que ces deux jeunes filles faisaient ensemble vraiment! La colérique lui demanda enfin qui elle était. Kagura dit tout en croisant les bras en souriant légèrement:

je m'appelle Kagura, Kagura Saka. Mais on m'appelle plutôt la Nymphomane. Mais ça c'est pas important.


Elle esquissa un sourire. En fait, c'était sortit tout seul. Et puis zut hein? Elle elle était bien énervée et ne le cachait pas alors pourquoi Kagura devrait cacher ce détail? Moui enfin faut voir l'ordre de valeur. bref. Elle demanda, sans paraitre gênée de la dernière révélation:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie n'est pas rose! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas rose! [Libre]   La vie n'est pas rose! [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:36

[Hrp: Désolée d'avoir tardé à répondre! J'avais pas mal d'examens! Post assez pourri mais je promet de faire mieux la prochaine fois! =3]

Cette fille ne pouvait donc pas s'empêcher d'agricher tous les mecs qui passaient près d'elle? Un sourire charmeur par-ci, un regard enflammé par-la, encore un peu et elle saute sur le prochain gars qui passe. Enfin bon, chacun ses hobits. Kaz n'allait pas discuter des gouts et des couleurs des autres et puis la fille semblait bien consciente de son caractère puisqu'elle se nommait elle même « Nymphomane ». Bah... de toute façon ça n'avait aucune importance.
Kazuki n'était pas du genre à drague le premier venu, elle ne draguait pas du tout même. Elle était du genre assez sauvage, qui se laisse difficilement approcher et ne s'approche pas des autres. La jeune femme semblait être tout le contraire de Kagura. D'une certaine manière, elle enviait un peu cette jeune fille complètement libérée de tout complexe. Kazu chassa cette envie d'un revers de main, elle ne voulait pas penser au passé qui était responsable de ce que la gamine était devenue. Si elle était aussi méfiante vis à vis des autres, c'est bien à cause des précédentes années de sa vie. Tout n'avait été que solitude et violence. Les gens qu'elle avait fréquenté ne lui avaient jamais donne l'envi de s'ouvrir aux autres. On pourrait qualifier Kaz de hérisson. De loin, elle semble gentille, mignonne mais dès qu'on essaye de s'approcher de la toucher, hop, elle se met en boule toutes piques en avant.

-Je m'appelle Kaz... Heu Kazuki Suwa! Enchantée de te connaitre!

Kazuki offrit à Kagura son plus beau sourire. Elle avait décidé de remettre sa rancœur contre le lycée à plus tard. Elle aurait bien l'occasion d'achever la destruction de son casier au cours de l'année et puis c'était le weekend! Elle n'allait comme même pas laisser le mauvais déroulement de ses cours lui gâcher ses deux jours de bêtises... heu de congé, bien mérités!
En parlant de bêtises, il faudrait qu'elle commence à réfléchir sur ce sujet. Il n'en était pas question de passer le weekend à rien faire, il lui fallait de l'action, un truc nouveau, totalement inconnu. Alors que Kaz était en pleine élaboration d'un plan de distraction son regard brun rencontra celui gris de la fille. Une idée lui vint.

-Dis? Tu m'apprend à draguer les mecs?

C'était sortit tout seul. Kagura allait surement prendre la jeune fille pour une coincée mais qu'importait ça avait l'air assez amusant. Les circonstances étaient telles, que la demoiselle n'avait jamais eu l'occasion de faire ça.
Toute sa mauvaise humeur s'était envolée comme par magie car elle s'apprêtait à faire un truc totalement inconnu et puis elle n'allait comme même pas rester seule toute sa vie. Il faudrait bien que hérisson qu'elle était s'ouvre un jour.

[Hrp: La drague est la première idée qui m'ai venue u.u''! Je voulais pas continuer sur un Rp stérile ou l'on se raconte chacune notre vie et puis ça pourrait être amusant!
Si t'es d'accord, je te propose de faire une demande de cobayes au près de garçons. Ce serait plus amusant de faire ça avec des garçons qui puissent nous répondre plutôt que de créer des personnages fictifs que l'on fait jouer nous même.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas rose! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas rose! [Libre]   La vie n'est pas rose! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas rose! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de la rose noir [Libre]
» Une nouvelle toute rose [libre]
» First Day [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser