Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arriver de la rose noir [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

Je m'appelle shinichi. Je viens juste d'arriver aux lycée shimizu. Je suis actuellement dans la voiture a mon oncle. Je vais débarquer a se lycée que mon oncle m'avais temps parler je n'était pas spécialement emballer, mais bon. J'ai ma guitare sur mon dos je suis légèrement stresser, par c'êtes rentrer, en cour d'année. Qu'an la voiture c'est arrêter j'ai pris une grand bouffé d'air et je suis descendu sans dire un mot. Ma guitare était sur mon dos, dans son étui j'ai une petit sac de sport dans ma main qui contient, mais vêtement que j'ai pue m'acheté grasse a l'aide des femme qui me payer. Pourquoi me payer t-il ?! Pour la simple et unique raison que je me vend car je n'est pas le choix. Si vous préfère un terme plus familier je me prostitue et même aujourd huit je continue a la faire. Si je ne le ferait plus je serai dans la rue entrain de demander qu'elle que pièce et en plus comme j'ai de la chance c'est jeune femme m'héberge de temps en temps. Bon bas me voila juste devant le lycée. j'ai marcher jusqu'à l'entrée sans me retourner. Mon n'oncle est parti juste aprés il ne ma même pas dit en-revoir. Faut dire que l'on n'est pas vraiment ami bas non puisque mon père je ne les j'amais connu ni ma mère il on préfère m'oublier, mais bon bref passons a autre chose. A l'entrer du lycée j'ai décider de m'assoire su c'est petit escalier que j'avais repérer. Un foi assit je regardait autour de moi j'ai vue que j'attirai beaucoup l'attention c'est sur vue tout mais piercing je ne peu pas vraiment passez inaperçu. Mon look est genre punk donc sa aussi je pense déja avoir marque certain élèves de mon look un peu provocateur, mais même si je suis punk avec des piercing partout je ne fait pas vraiment peur du haut de mais 1m64 je fait souvent la même taille que les fille et en plus je ne suis pas musclé mais sa ne ma j'amais vraiment gêner avec les femme. Donc je suis rester la a regarder les élève d'effiler sur mais escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51

La jeune fille passa par ici , elle promener son petit lézard , elle vit une nouvelle tête ,
elle alla donc a sa rencontre

Salut !

Lui dit elle avec un jolie sourire , elle méta son petit compagnon
sur son épaule qui s’empressa d’aller se faufiler dans ses long cheveux noir .

Tu es nouveaux ici ?

Lui demanda t’elle gentiment

Elle aimer beaucoup son styl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:09

Comme je vous les dit je suis bien nouveau ici et toujour en continuant a regarder les élève passer je vit une jeune fille qui s'avança vair moi. Je ne me posait pas grand question a par qu'elle avais un petit lézard. Puit elle s'adressa a moi j'était légèrement surpris mais pas plus que sa. J'ai plutôt un caractère d'enfant et je ne suis pas vraiment grand donc je me suis bien demander se qu'elle me voulais. Peu t'etres une futur cliente je l'ignorai. Puit la second d'âpre elle me posa une question si j'était nouveau. Je n'avais même pas eu le temps de lui redire bonjour elle me semblai trés gentil et pas trop prise de tète je la regarde et je lui dit avec un grand sourire.

-Ohayo..! Oui c'est t'exacte je suis nouveau

Je lui avais répondu assez correctement en faire trop si en fait peu t'tres un peu de trop. J'a un grand sourire avec, mais yeux fermer sa donne vraiment l'air enfantin mais sa c'est moi. Je me suis levé de l'escalier elle a sûrement du remarquer ma petit taille 1m64 sa fait petit, mais bon c'est la vie. J'avais toujour ma guitare sur mon dos je ne me posai pas plus de question sur elle et sur son lézard je préférai rester discret pourtant moi qui est plutôt bavard aujourd huit j'était heureux, mais yeux brillé comme un enfant de 4 ans devant une glace aux chocolat. A oui en fait quand je me suis levé j'ai remarquer sa grand t'aille je me suis senti trés trés con, mais pas grave. elle devais mesuré 1m70 donc j'était pas de sa hauteur c'était pas bizarre pour moi puisque je le c'est trés bien que je suis petit. Je suis rester en face d'elle en attendent qu'elle reposes une question. Je pense avoir j'eté un froid avec ma petit t'aille mais quesequ'elle est grand c'êtes fille la vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:23

La jeune fille aimer bien sa petite taille elle trouvais sa mignon ,
certes elle étais grande , mais la petite taille du jeune homme ne la déranger pas ,
elle se présenta , ce qu’elle n’avait pas encor fait .

Moi c’est Tifa Lockhart !

Dit elle avec un petit sourire , se jeune homme étais mignon , avec de beau piercings .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:14

J'ai continué a regarder la jeune fille de haut bas oui elle est comme même plus grand que moi de 6 centimètre c'est pas énorme c'est sur, mais c'était déja pas mal pour moi. Je passai pour un gamin d'habitude les fille son petit et mignonne, mais elle était grand et mignonne. Son lézard qu'elle avais dans les cheveux m'attirai l'attention je voulais le voir plus et même le toucher allez s'avoir pourquoi je voulais le toucher il était trop kawai. Je les écouter le froid avais disparu elle ma dit qu'elle s'appelai Tifa lockhart. Je trouvais pas sa trop japonais, mais assez sympa le nom tifa on pouvais dire tifanie c'était rigolo a entendre je trouvais. Je la regardait et avec un grand sourire en ferment les yeux et avec, mais main levé je lui dit.

-Moi c'est shin-ichi mais on m'apelle shin c'est plus cour On m'apelle rarement shinichi donc bas apelle mon shin et mon nom de famille est okazaki purement japonais.


Je me suis présenté a elle bas oui elle l'avais bien fait avec moi, mais bon. Sa voix était assez douce elle ne chercher pas a se cacher un peu comme moi qui est trés trés enfantin avec mon caractère. J'aimais bien êtres l'ami des fille, mais des foie il croyez que j'était gay donc j'avais le droit a plient de bisou sa c'est cool mais pourtant je ne suis pas gay, mais sa depant mon travaille. Bas oui mon travaille consiste a coucher avec des gens pour de l'argent je ne pense pas qu'elle précis cela, mais elle n'était pas obligé d'êtres aux courent. En plus d'habitude je le dit a voix haut si il a une fille qui se sans seule je suis la pour l'argent., Mais la je ne pouvais pas puisque j'était nouveau imaginer que c'est la fille du directeur oh ! mon dieu je me serai fait viré tres vite mais la sa va donc il me fallait plus de renseignement sur se nouveau lycée assez simple mais beau. J'ai j'amais vue autant de mon dans une lycée il y avais de tout les style. du classic aux originaux c'était rigolo a voir. mais qu'an la jeune fille est venue verre moi j'ai préférer la regarder dans les yeux que de regarder les autres autour de moi. c'était ma première rencontre avec tifa et j'espere pas la dernière. Je me demande si sa fait longtemps qu'elle est dans se lycée il malaire pas tous jeune mais trés beau avec une structure brute. cela me rappelle la ou je vivais qu'an j'était petit on m'avais mis chez une dame qui était avec 5 enfant c'était horrible sa criait et en plus j'était le mal aimé donc c'était un peu soûlent je n'aime pas êtres malheureux mais qui aime franchement seule un fou n'écoute pas les crie d'un enfant qui pleur. Bon bref je préférai vivre aux jour le jour qui est bien mieux que de pensés a mais peine je préférai êtres heureux que d'être triste et apparemment c'êtes fille qui est en face de moi malaire d'étre heureuse son petit sourire ne la quitte pas en tout qu'a elle le gardait la . son sourire me rendait heureux le pire c'est que c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

La jeune fille regarda le jeune homme avec un jolie sourire et lui dit

Enchanter !

Oui j’ai oublier un présentation !

Elle regarda son petit lézard a tête rouge en tendent le bras vers le jeune homme

Aller décent fait pas ton timide !!!

Le petit reptile a la peau lice décent le long du bras de Tifa

Il s’appelle Mashiro , il et très gentil ne t’inquiète pas !

Elle passa la main dans ses cheveux pour les remettre correctement
car il les avait mit en batail

Tifa aimer beaucoup shin-ichi , il étais gentil , simple enfin presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:30

Je regardait la jeune fille de tout façon je ne les jamais vraiment quitté des yeux elle ma présenté son petit lézard enfin tout de suite j'avais eu des grand yeux avec des étoile dedans son lézard il était vraiment vraiment trop mimi . Son petit lézard était assez petit et lisse je je lui aurai montré mon serpent il serait déja mort mais je ne préférai pas quand même sa me ferai de la peine de voir ma première amie dans se lycée me déteste </SPAN>paceque j'ai tué son lézard X_x. Je la regarda a nouveau et je lui dit avec un grand sourire.

-OHH il est trop kawai ton petit lézard j'adore tu la depuis longtemps moi j'ai un petit serpent il s'appelle Haku mais franchement il est trop beau ton lézard.

Mon caractère d'enfant avais repris le dessus. Je ne suis j'amais vraiment sérieux mais qu'an je le suis c'est vraiment efraiyent a voire on aurai dit un vrais papa pourtant je n'est pas eu de père. j'était tout joyeux premier jour a se lycée et déja une amie, belle et gentil et en plus de sa qui aime des supère animaux comme le lézard mais c'est un reptile aussi j'y pense c'est trop fort elle a les meme goût que mais peu t'êtres pas en vêtement et genre punk mais elle aime les animaux donc c'était cool.Je la regardait attentivement je la dévisagait presque en fait non pas presque carrément. j'essayé de voir en elle comme on lie dans un livre mais c'était difficile je ne suis pas un dieu mais seulement un jeune homme bléser par la vie si je m'écoute parler on dirait que j'ai tout vécu et que j'ai tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50

La jeune femme vit que le lézard lui plaisais

Sa va faire une semaine que je l’ais ! J’aime énormément les reptile ,
je pourrait mourir avec des serpent tellement j’aime sa !

Son petit compagnon sauta sur celui-ci pour ce faufiler sur l’épaule du jeune homme

Revient la !!!

Dit elle en sourient

Excuse moi c’est la premier fois qu’il fait cela c’est qu’il doit vraiment t’apprécier ^^ !!!

Merci oui c’est un très beau lézard !

Et toi tu aime quoi ?

Elle le regarder dans les yeux tou en continuant de sourir comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:29

Je regardait toujour la jeune fille et sons petit compagnion je me demandait comment elle fessait pour garder un superbe sourire aussi beau mais je ne me fit jamais aux apparence car même derriere le plus beau sourire peu se cacher la plus grand triste. Je continue a la regarder dans les yeux puit d'un coup son petit lézard viens se faufiler sur mon épaule il était encore plus mignon. Je le regarder avec un grand sourire et a la jeune fille je lui dit.

-Non c'est pas grave il est vraiment beau en plus c'est rigolo a voir. Moi je suis aussi reptile j'aime beaucoup les serpent avec leur grand langue.

J'était en train de rire a se moment la c'était bizarre a voir je rigolait et tout les autre élève autour de nous me regardait comme un monstre mais sa j'avais l'habitude je ne me souci j'amais du regarda des gens. Je préfère êtres comme je suis que de reste comme les autre. J'aime aussi beaucoup la musique j'ai oublié de lui dire mais elle ne doit pas vraiment aimer le métal punk. Quand je les regarder a nouveau son petit lézard avais réussi a se faufiler sous mon torse. coup de fou rire impossible de m'arrêter se petit lézard était carrément sous mon torse. J'essayer de me calmer et j'ai dit a la jeune fille avec un grand rire.

-Silteplait e..en lève le hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

La jeune fille étais en train de rire , elle hésiter a passer la main sous la veste
du jeune homme pour aller récupérer son petit compagnon , car elle ne savais
pas comment il aller le prendre mais bon elle se décida , elle passa la main
sous la veste de Shin , elle passa sur son tors pour chercher Mashiro , elle
posa sa main et la déplaça doucement pour éviter d’éxiter plus le reptile qu’il
ne l’étais déjà ! le petit lézard bouger beaucoup , au bout de quelque
seconde elle arriva enfin a l’attraper , elle le remit sur son épaule et regarda
le jeune homme avec un petit sourire .

Ce que j’aime le plus chez les reptiles c’est qu’ils sont imprévisible !

Elle le regarder dans les yeux avec un regard profont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:07

j'ai continué a bougé partout pour qu'elle n'enlevé son reptile de sous mon pull je les regarder un coup de vent et j'ai senti une main chaud et douce sur mon pull. c'étés main que me fessai t'en défait bizarre était la main de la jeune fille qui avais retiré le réptil j'était légèrement gêner mais sa allais. Je les regarder et en fait je me suis aperçu que je fessai légèrement sa taille grâce a mais chaussure. Donc j'était un peu content d'étre de sa taille sa me changé ^^. Je les re re garder et je lui est dit avec un trés grand sourire.

-Merci un simple rose ne suffirai pas a te remercier.

J'avais un grand sourire en fait je veux vous l'avoué elle me plais légèrement mais je préfère qu'elle ne sache rien car je suis pas vraiment le genre d'homme a qui on plais je suis petit punk j'ai des piercing partout et j'aime la musique trés forte je les regarder a nouveau et je lui est dit.

-A oui en fait j'ai un souci je ne c'est pas ou dormir je n'est pas fait mais inscription pour ma chambre et j'ai pas panser ou j'allais dormir serai tu ou je pourrai allez?

Je lui souri et ji repense je n'est pas de sous donc je ne peu pas allez a l'hôtel mais alors ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:12

La jeune fille appréciait beaucoup le jeune homme il avait un style
tellement à part que cela lui plaisais énormément , elle lui dit gentiment
avec un sourire

Ba vient , je t’héberge cette nuit ci tu veux , il ni a jamais personne
dans ma chambre et elle est mixte donc voila pas de problème mais
cela ne me dérange pas du tout , et ci sa peut t’aider !

Et je n’ais pas besoin de cadeaux , ton simple amitié me suffira !

Elle le regarda , et attendit sa réponse a propos de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:18

J'ai regarder la jeune fille elle m'avais proposé de m'héberger comment refuser ,,? aprés tout c'est vrais elle est gentil belle je ne peu pas la repousser avec un grand sourire je lui saute dans les bras et je lui dit.

-Merci merci beaucoup. désoler

Je me suis retiré de c'est bras j'était tout rouge je ne s'avais plus quoi dire c'était gênent je me suis jeté dans c'est bras elle a du mal le prendre je c'est pas mais en tous qu'a elle ve bien m'héberger sa fait tellement plaisir la prochaine foie faut que je soyeux plus calme Mais elle est joli aprés tous mais même et en plus elle est gentil comme fille je suis super bien tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:58

Le jeune homme lui avait sauter dans les bras comme un enfant de 8 ans ,
cela lui avait plus bizarrement !
Elle l’appréciait beaucoup , comment le laisser dehors ,
il étais mignon , gentil avec un grand cœur !

Mais de rien c’est normal !

Puis elle lui sourit en le regardent amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de la rose noir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la rose noir [Libre]   L'arriver de la rose noir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de la rose noir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est pas rose! [Libre]
» Une nouvelle toute rose [libre]
» Le noir complet... super ==" [ Hisoka!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser