Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allo... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allo... [libre] Empty
MessageSujet: Allo... [libre]   Allo... [libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:52

- Aelys réveille toi; dit son frère en la secouant un peu; tu vas être en retard si non!

Avec difficulté, Aelys ouvra ses yeux bleutés et remarqua son frère qui semblais déprimé.

-C'est ta première journée et tu vas être en retard!
- Calme-toi, il est juste...


En se levant debout, la jeune dame regarda le cadran donc elle n'avait pas entendu sonner. Mais en fait, elle avait fait en semblant de ne pas l'entendre puisqu'elle ne souhaitait pas vraiment aller à l'école.

-Mrd !! Il est déjà 7h !!! Pourquoi tu ne ma pas réveillée plutôt ?

Sans laisser la parole à son frère, Aelys commença à pousser son frère pour qu'il sorte de sa chambre... Quand ceci était sorti, elle c'est habillée, mettant que des jeans noir, son t-shirt mauve foncé et elle s'attacher les cheveux, raison qu'elle n'avait pas le temps de se coiffer. Pendant qu'elle se préparait, son frère eu la gentillesse de ranger quelque cahiers et livres dans les sacs d'Aelys... Se dépêchant, elle remercia son frère en lui donnant un bisou sur la joue et un câlin et ensuite elle prit ses choses et courut vers son arrêt d'autobus... Mais ceci arriva trop tard, qu’elle manqua son bus et n’avait plus le choix de marcher à l'école avec ses choses qui semble peser des tonnes...

-Ahhh, je suis finalement arrivée; murmura-t-elle en regardant l'école; l'école est gigantesque...

Tanner de tenir les sacs pesant, Aelys décida d'aller s'assoir sur un band libre. En marchant vers ce band, quelqu'un poussa Aelys, qui fait en sorte que ses sacs on tombés par terre, et ceci fonça dans quelqu'un.

-De...désoler...
Dit-elle avec un regard inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allo... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Allo... [libre]   Allo... [libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:53

Shino etait une fois de plus en retard (surement a cause du decallage horaire) et se precipita d'aller en cours, il s'habillat vite fait, metta ses lunette petite, ronde et noir son bandeau et essaya d'arriver le plus vite possible en cour. Il n'aimait pas ça mais tans pis, il devait courrir le plus vite possible, encore heureux qu'il y ait beaucoup de ligne droite sur le trajet. En courant il pouvait arriver en 5 minute a peine. Le voila enfin presque arriver, la derniere ligne droite et ensuite il sera juste devant le lycéé. C'etait plus la peine de courir a fond, donc il se mit a ralentir, et tourna par la meme occasion. Mais il prit le virage trop vite car il n'eut meme pas le temps s'esquiver la personne en face de lui. Malheuresement, il fonca dessu et se heurta tout les deux. Apres etre tomber, il ramassa son sac tout en lui disant:

"Excuser moi, je courai trop vite et je vous avait pas ..."

Sans meme finir sa phrase, il etait plonger dans ses yeux d'un bleu jamais inegaler mais il retrouva vite la terre ferme et dit:

"Et je vous avait pas vu!"

Tout en se relevant il tendait sa mains vers la jeune fille afin de l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser