Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:53

Tenshi en avait marre des cours, toujours la même chose: se lever, se laver, s'habiller, manger, étudier, manger, étudier, manger dormir... La jeune femme n'avait aucune envie de faire ses devoirs pour le lendemain, elle se ferai trucider par le prof: TEMPIS!. Elle pris vite son maillot de bain et fila à la piscine. Il était assez tard: 21h ,la jeune femme se changeat rapidement et pris la direction du bassin.
Tenshi s'attendait à trouver la piscine et, en effet, celle -ci était vide! La jeune femme mit un orteil dans l'eau, ça allait celle-ci n'était pas trop froide... La jeune femme recula et prit un peu d'élan. Elle attrappa le bas de son maillot d'un main et mit l'autre devant elle pour plonger. La jeune femme s'élançat dans la piscine et plongeat... sans faire de plat!!!

** Aahh... Ca fait du bien...**

Tenshi fit quelques longueurs puis s'appuiat sur le rebord de la piscine, dos à l'entrée. Elle ferma les yeux et se détendit, malheureusement(ou heureusement) la jeune femme fut vite tirée de sa solitude par des bruits de pas venant des vestiaires et se dirigeants vers elle. La jeune femme ne se retourna même aps et fit comme si de rien était.


Dernière édition par Tenshi le Lun 27 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:50

Angeal donna un dernier coup de sécateur sur l’épais rosier blanc et s’assit dans l’herbe en soupirant. Il leva les yeux vers ciel pour regarder les étoiles, c’était vraiment magnifique cette vue. Le mélange de bleu et de rose était splendide mais l’herbe commençait déjà à être humide et froide alors il se leva. Il marcha doucement jusqu’au petit entrepôt qui lui permettait de ranger les affaires de jardinage, repérant un couple qui s’embrassait sous un arbre.

* Je mangerais bien une glace tiens…*

Il ramassa un Myosotis bleu qui était tombé par terre et le posa sur le haut de son oreille avant de ranger son sécateur et de partir vers sa chambre. Aujourd’hui avait été un jour comme les autres depuis son arrivée, il y a environ une semaine, il s’occupait du jardin, taillait se qui avait besoin d’être taillé, veillait à la beauté des parterres de fleurs… Enfin tout ce que devait faire un jardinier. Sans oublier le jeune homme qu’il avait abordé tout à l’heure avant de se souvenir qu’il devait calmer cette forte envie de recommencer son ancienne vie. La luxure ne lui avait jamais rien apportée de bon à part un plaisir simple qui s’enfuyait juste après l’acte.

*Ho ! La piscine !*

Il frappa dans ses mains et fit demi-tour pour aller chercher son maillot de bain. Quelle chance qu’il l’ait prit par mégarde le matin même ! Une fois en possession d’une serviette et de son maillot noir il repartit. Angeal enleva sa chemise, le débardeur qu’il avait en dessous, son jean… Et s’approcha du bassin.

"Tiens… Je ne vous dérange pas ?"

Il avait remarqué la jeune fille dans la piscine, une jolie petite blonde avec un air d’ange. Sans précaution il s’assit sur le rebord du bassin, soupirant presque soulagement en remarquant que l’eau n’était pas froide. Il lui offrit un sourire en fermant les yeux, espérant ne pas devoir partir à cause d’une éventuelle pudité de celle-ci.

"Je m’appelle Angeal, et vous ?"

Il balança doucement les jambes dans l’eau en attendant sagement une réponse de la jeune fille, en passant la main dans ses cheveux il remarqua qu’il avait toujours la fleur bleu sur l’oreille… Elle n’était même pas tombée pendant qu’il se changeait.


Dernière édition par Angeal Green le Ven 24 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:18

"Tiens… Je ne vous dérange pas ?"

Tenshi se retourna et vit qu'un jeune homme était présent, celui-ci s'assit sur le rebord de la piscine et se présenta à la jeune fille: il s'appellait Angeal. Tenshi était frappée par sa beauté, sans compté qu'il était particulièrement charmant avec cette petit fleur bleue derrière son oreille... La jeune femme se rendit compte qu'elle fixait toujours Angeal, elle rougit un peu et répondit enfin à sa question.

" Non non, vous ne me dérangez pas du tout bien au contraire! Je m'appelle Tenshi..."

La jeune fille fit un timide sourir au jeune homme mais sans oser le regarder dans les yeux... Elle devait à tout prix se retenir de le regarder sinon c'était la catastrophe, elle allait perdre ses moyens, ensuite baissser les yeux en rougissant...
Malherueusement éviter de le regarder n'était pas une meilleure solution, que devait-elle faire? Pourquoi était-ce si compliqué de se comporter normalement avec les gens?IL fallait absolument que Tenshi fasse un effort pour changer, elle décida de s'y mettre tout de suite et tenta vaillement de regarder le jeeune homme dans les yeux,et, comme cela était à prévoir, elle détourna les yeux et rougit très fort...


** Allez Tenshi resaisit toi! Sinon pour qui va-t-il te prendre si tu n'es même aps foutue de le regarder sans rougir!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:31

Angeal sourit en voyant la jeune fille rougir, il se laissa ironiquement penser un « C’est trop dur d’être beau » avant de se dire qu’elle était plutôt mignonne elle aussi. Il chercha quelque chose à dire pour la détendre un peu mais tout ce qui lui venait à l’esprit n’était que des phrases qui pourrait la mettre encore plus dans l’embarra. Il mit une main dans l’eau en attendant qu’elle lui réponde, se qu’elle fit d’un air gêné. Il entra doucement dans l’eau avant de répondre à son sourire par un autre, se voulant rassurant.

"C’est mignon Tenshi…"

Il serra les dents, quel imbécile ! Elle avait apparemment du mal à le regarder en face et il fallait qu’il sorte LA phrase qui gêne, voir qui fâche. Il mit la tête sous l’eau pour se mouiller les cheveux et en revenant à la surface il croisa le regard de Tenshi qui détourna immédiatement les yeux en rougissant. Elle avait l’air tellement tracassé, que pouvait-il bien se passer dans sa tête, s’imaginait-elle qu’il allait la manger toute crue ?
Il posa une main sur le rebord et de l’autre il releva le menton de la jeune fille, la regardant avec l’air le plus réconfortant possible, un brin enjoué.


"Je ne vais pas te manger si tu me regarde, en plus…"

Il se stoppa, gardant difficilement son regard « fraternel » pendant qu’il se hurlait dessus intérieurement. Bah vas-y dis lui qu’elle a de beaux yeux comme ça elle n’osera même plus regarder ses pieds ! Il lâcha le menton de Tenshi doucement et chercha dans ses réactions quelque chose qui lui indiquerait une réussite ou un échec dans sa tentative de détente de l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:51

Angeal avait tenter maladroitement de détendre un peu l'atmosphère, Tenshi rougit encore plus mais parvint à le regarder en souriant, le jeune homme était vraiement adorable, elle se sentait de plus en confiante.

" C'est gentil d'essayer de me détendre..."

La jeune femme eut un petit rire discret et sourit encore. Elle ne savait pourquoi mais elle ne pouvait s'empêcher de rougir, de plus, elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux .

** Non mais vraiment Tenshi... IL va te prendre pour qui! Un moment t'oses même plus le regarder et tu es rouge comme une tomate et à peine dix secondes plus tard tu le dévores des yeux. Faudrait savoir ce que tu veux...**

Tenshi s'était fait la réflèxion qu'il avait commencer une phrase sans la terminer, elle lui fit remarquer doucement.

" Aufait tu allais dire quelques choses ? Tu avais commencer une phrase..."

Elle regarda Angeal avait un regard pétillant, une fois que quelqu'un parvenait à la mettre en confiance elle changeait totalement de personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

Angeal ne pouvait s’empêcher de garder un petit sourire en quoi, entre lui qui faisait presque gaffe sur gaffe et elle qui n’osait pas le regarder ils allaient avoir du mal. Ha ! Il avait enfin le droit de voir ses yeux, elle le regardait en souriant, une sorte de victoire pour lui-même. Il prit le Myosotis toujours perché sur son oreille et le fit tourner doucement entre ses doigts, il ne voulait pas risquer de le perdre dans l’eau. Le rire de Tenshi résonna dans la salle, le genre de rire que seule les filles savent donner, discret, doux comme du coton et envoutant.
Du coin de l’œil il peut remarquer que ce n’était plus un regard timide qui était posé sur lui mais au contraire un regard qui le détaillait, qui semblait vouloir le dévorer. C’était vraiment agréable comme sensation, se savoir le centre de l’attention sans ne rien avoir fait de spécial, juste en étant ce que l’on ait.


"J’allais dire quelque chose ? Ce n’était sans doute pas important."

Ho non, il ne voulait pas retomber dans cet atmosphère de gêne alors sa phrase il ne la sortira que quand il sera sur que Tenshi ne jouera plus les champs de coquelicot. Il posa la fleur sur le bord de la piscine, alla faire une longueur rapidement et revînt, soupirant d’avoir les cheveux devant les yeux. Il remit ses mèches à leur place et reprit son souffle.

"Tu viens ici pour quelque chose de spécial ou pas ?"

Juste histoire de ne pas laisser de silence inutile et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:50

Le jeune homme ne continua pas sa phrase, pour toute réponse celui-ci fit une longueur de la piscine puis revint aux cotés de la jeune femme.

"Tu viens ici pour quelque chose de spécial ou pas ?"

" Et bien on va dire que je m'ennuiait un peu seule dans ma chambre et donc je me suis dit que faire quelques longueurs dans la piscine allait me faire le plus grand bien... ET toi ?"

Tenshi savait très bien que le jeune homme avait posé cette question histoire que cette foutue atmosphère de gêne et de tention de revienne pas s'interposer entre eux... Tenshi osait enfin regarder le jeune homme droit dans les yeux sans rougir, biensur elle était toujours gênée au fnod d'elle même mais à partir d'un moment elle parvenait à canaliser cette gêne ...
Le moment en question arivait tot ou tard en fonction de la personne avec qui elle parlait, elle était d'ailleur très étonnée que cela soit si vite arrivée cette fois-ci.Sans pouvoir s'expliquer pourquoi, Tenshi se sentait bien et tranquille en compagnie d'Ageal, cela fesait longtemps que cela n'était pas arriver, il n'y avait que avec quelques personnes qu'elle était aussi à son aise, elle espérait que le jeune homme allait s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

Angeal écoutait le petit récit de Tenshi avant de donner son explication.

"Moi ? Pff, c’est justement parce que je n’ai pas le temps de m’ennuyer que je suis venu ici, pour me détendre."

Ha ! La dure vie de jardinier, on ne dirait pas comme ça mais c’est fatiguant… Sauf qu’il ne l’avouera jamais, détestant se plaindre. Et dire qu’il aurait pu être mathématicien ou au moins professeur de chimie en université avec le niveau scolaire qu’il avait. S’il n’avait pas passé ses nuits dans un lit à droite à gauche, à une fête ou simplement à se dire qu’il aurait bien aimé avoir une glace en serrant un ours en peluche contre lui, il aurait pu avoir un travaille important. Si seulement…
Pour se changer les idées il chercha un sujet et une discussion qui allait avec, ne tombant malheureusement que sur des sujets du style « Qu’as-tu eu pour ton anniversaire » ; « Tu as mangé quoi ce midi ? » ; « Et toi ? Tu avais un doudou pour dormir ? »… Vous comprenez ? Il opta donc pour la dernière idée qui lui passa par la tête, se rendant compte de la gaminerie de la plupart de ses questions.


"Tu aimes les glaces toi ? Moi j’adore ça !"

Rien qu’à s’imaginer un esquimau à la vanille enrobée dans une fine couche de chocolat blanc parsemé d’éclats de noisettes ses yeux se mirent à briller et il rit doucement de sa gourmandise. Il fit une moue boudeuse.

"Mais celles au chocolat noir ou au lait je n’aime pas… Par contre celles au caramel c’est autre chose."

Il se donnait presque faim tout seul. Angeal remarqua que pendant tout le temps où il avait été là Tenshi n’était même pas entré dans l’eau, il tendit alors la main vers elle pour qu’elle le rejoigne, accompagnant son jette d’un "Viens, elle est tiède". Elle pouvait venir un peu plus près, il ne mordait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

Angeal lui demanda si elle aimait les glaces, quelle drole de qestion!

"T'as de ses questions... non mais franchement qui est assez barjo pour ne pas aimer les glaces!!!!! Moi perso j'adore la vanille..."

La jeune femme eut un petit sourir à la vue de la mine boudeause du jeune hmme, ce qu'il pouvait être mignion comme ça!Tenshi était toujorus assises sur le bord de la piscine, Angeal lui tendit sa main pour qu'elle aille dans l'eau. La jeune femme lui prit la main et se laissa glisser doucement dans l'eau. Lorsque celle-ci fut complètement imergée, elle ne put réprimer un petit frisson de froid.

" Fait pas très chaud là-dedans mais si en plus tu me parles de glaces je vais être congelée sur place..."

La jeune femme fut à nouveau reprise par son rire mais cette fois il fut un peu moins discret...Le jeune homme lui avait donné faim avec ses glaces, d'ailleur l'estomac de la jeune fille le fit remarqué par un "grouiiik". La jeune femme devint rouge de honte et regarda un point fixe qui se trouvait au fond de l'eau, elle posa ses mains sur son ventre et appyua un peu pour tenter de faire taire son estomac, pourtant elle avait manger avant de venir! Pourquoi se mettait-t-il donc à "grouiker" comme ça! La jeune femme tenta de cacher les plaintes de son estomac en toussotant, mais cela n'eut pas beaucoup d'effet à en juger par la tête que fesait Angeal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:38

Angeal leva un sourcil en voyant Tenshi trembler rapidement sous l’effet d’un frisson et l’entendant dire qu’elle allait avoir froid. L’eau était pourtant à une température parfaite… Il allait s’approcher d’elle pour la prendre dans ses bras quand un bruit le stoppa dans son élan, le genre de bruit qui vient casser les longs silences ou les bons moments. Angeal esquissa un sourire qui s’agrandit encore plus en entendant la jeune fille toussoter pour cacher les grognements de son estomac.

"Et bien… On dirait que j’ai fait de l’effet à ton estomac."

Il sourit de plus belle, sans remarquer le sens douteux de sa phrase, avant de tirer la main de Tenshi pour qu’elle sorte de l’eau, pas de chance elle venait juste d’y rentrer. Il l’accompagna jusque devant les vestiaires des filles le plus rapidement possible pour qu’elle n’ait pas trop froid et lui donna quelques indications avant de courir de changer de son côté.

"Habille-toi ! Je te rejoins dehors."

Il alla se sécher et remettre ses vêtements en quatrième vitesse, vérifia qu’il n’avait pas oublié son chapelet noir et attendit devant la porte d’entrée. Pour une glace il aurait creusé le tunnel sous la manche avec une petite cuillère, surtout qu’il savait où en trouver, même en pleine nuit. Il vérifia tout de même qu’il avait de quoi en acheter deux en fouillant dans sa poche de pantalon… C’était bon, il allait pouvoir l’avoir sa glace à la vanille et au chocolat blanc et même en offrir une à la vanille pour Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

La jeune femme fut prise au dépourvu lorque Angeal la sortit de l'eau et la reconduisit devant les vestiaires, elle qui commençait à être vraiment à son aise. En plus elle n'avait même pas put profiter de la piscine... bon d'accord elle était froide mais bon Tenshi aurait quand même eut envie de se baigner! Bah ca sera pour une prochaine fois!.
Arrivé devant les vestiaires des filles,Angeal lui ordonna de se rhabiller rapidement et de le rejoindre dehor. Mais'qu'avait-il donc derrière la tête ? Tensi exécuta les ordres et s'habilla rapidment ..enfin... rapidment pour elle s'était environ 10 minutes, c'est vrai quoi faut se sécher, se déshabiller puis s'habiller, vérifier trois fois le contenue de son sac pour être vraiment sure de n'avoir rien oublier ...
Lorqu'elle sortit enfin de la piscine, Angeal l'attendait avec impatience, elle se sentit un peu gènée et s'empressa de s'excuser mais sa curiosité prit les devants par la suite.

" Désoler, je t'ais fais attendre un peu... Mais dis-moi? Qu'es-ce que tu as derrière la tête ?"

La jeune femme se doutait que cela devoir avoir un rapport avec les gémissement plaintifs de son estomac mais elle en doutait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer   Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade au clair de lune [PV Chance]
» Parmi les roses [PV Angeal Green]
» Musique au clair de Lune {Pv Oz}
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» Au clair de Lune... [PV Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser