Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rayon de soleil [Pv Shiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rayon de soleil [Pv Shiki] Empty
MessageSujet: Un rayon de soleil [Pv Shiki]   Un rayon de soleil [Pv Shiki] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:32

Il faisait beau,pour une fois depuis que Yume était arrivée ici. Son entrée en tant que petite nouvelle dans ce lycée n'avait pas été des meilleurs mais elle tentais bien de se rattraper. L'étudiante était vêtue d'une petite robe noire, courte et près du corps. Ses cheveux de neige était des plus clairs. Au loin, on pouvait apperçevoir quelques barques sur le grand lac. Des amoureux s'aventuraient sous le pont de l'amour avant de disparaitre totalement de son champ de vision. Ses yeux en amande scrutaient les environs. Il y avait un peu trop de monde à son gout ici. Elle préfera se retirer du chemin pour s'aventurer dans le bois, un peu plus loin.

Un immense cerisier vieux d'au moins 50 ans. C'était l'endroit parfait pour pouvoir se reposer à l'abris de tous regards. Ses chaussures à talons lui faisaient horriblement mal, elle déçida alors de les enlever. De ses deux mains pâles et frêles, Yume portait ainsi ses deux chaussures par les sangles jusqu'à arriver au fameux arbre. Il était vraiment magnifique, néanmoins, ses feuilles voltigaient et ses fleurs venaient s'étaler misérablement sur le parterre de gazon frais. Juste aux pieds nus de la jeune femme. La couleur des pétales était pâlie par le temps.

L'automne arrivait à grands pas... Le soleil se faisait de plus en plus fort. La jeune femme fouilla dans son sac pour en sortir une paire de wayfarer noire qu'elle posa sur ses yeux. La jeune femme aimait la solitude et la nature. Ici on pouvait dire qu'elle était servie. Du moins presque. Car un bruit de pas se faisait entendre non loin d'ou elle se trouvait. Qu'est-ce que c'était ? Aucune idée. Un animal peut être. Son regard glacial ressurgit de derrière les verres de ses lunettes de soleil. Allait-on la déranger ? Sa réaction dépendrait de l'être qui se trouverait face à elle par la suite. Si il était mignon et qu'il avait une bonne tête il pourrait rester ... Sinon la sortie c'était par là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rayon de soleil [Pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Pv Shiki]   Un rayon de soleil [Pv Shiki] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Les branches craquaient sur son passage , se froissantes sous ses pieds . Malgrès le fait que Shiki passait souvent par ici , il n'était toujours pas habitué aux bruits incessants qui retentissaient de temps à autre dans se vaste espace vert . Cet endroit était l'un des rare lieu que Shiki trouvait confortable car il était peu fréquenté et sombre . A peine rentrer dans cette foret , l'ambiance qu'elle dégageait soulageait le coeur douteux du jeune homme , c'était tellement paisible....Il marchait bien depuis quelques longues heures maintenant , divers pensés vagabondantes dans son esprit l'embrouillait et il avait plusieurs fois manquer de peu de se prendre un arbre dans la face , tellement il était hypnotisé à marcher encore et toujours inlassablement . Pris de fatigue il avait fini par se glisser sous un arbre , cacher par l'épais feuillage de celui-ci à l'abris d'éventuel passants . Une légère brise soufflait , agitant ses fins filaments violets . Il leva ses diamants mauves vers le ciel azur et laissa échappé un soupire , soupire d'ennui et nostalgique aussi , certaines personnes lui manquaient énormément !

Les cheveux lui barrant la vue , le jeune homme pris conscience que sa faisant maintenant un moment qu'il s'était évaporé dans cette forêt et que quelques personnes devaient le chercher ! Il s'étira longuement et étouffa un bâillement en mettant une main blême devant sa bouche. Il frotta ses mains contre ses épaules et fini par reposer sa tête contre l'arbre , se moquant pas mal qu'on le cherche ou non . Au loin , à l'horizon le soleil allait disparaitre dans quelques heures , La boule de feu s'en irait de l'autre côté de la Terre, se noyant dans une palette de couleurs oranges et rouges, embrassant dans un dernier regard le paysage d'été.Les oiseaux cesseraient de chanter et l'air se rafraîchirrait.Le silence, même s'il trônait déjà depuis quelques heures dans la forêt, se renforcerait plus encore jusqu'à devenir presque palpable, étouffant, comme un voile qui se serait abaissé sur la scène où le seul acteur était un jeune appuyé sur un arbre. Seul comme il était , il devrait vite retrouvé son chemin Personne ? Pas si sûr...

Il se redressa en attendant un claquement , écrasant les branches à ses pieds dans un même mouvement , Shiki fronça les sourcils, le visiteur, ou la visiteuse s'approchait, de plus en plus. Il entendait le bruit de ses pas se rapprocher. Dans un dernier geste , il aperçut une jeune femme retirer ses talons qui lui avaient l'air bien douloureux ! De longs cheveux crème gisant au vent , cette magnifique couleur blanchâtre attirait le regard pourpre du jeune homme , qui par mégarde se pris dans le feuillage de l'arbre en voulant sortir de celui-ci et chuta aux pieds de la jeune fille qui venait de s'enfiler une paire de wayfarer noire , un sourire embarrasser, il lui lança

" C'est que vous avez de bien jolie lunettes ! Elles vous vont à merveille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rayon de soleil [Pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Pv Shiki]   Un rayon de soleil [Pv Shiki] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

A travers les verres noirs légèrement fumés de ses lunettes, la jeune femme pouvait apercevoir un mélange de couleurs d'une harmonie folle. Le soleil était désormais orangé et laissait place à un ciel rosé et doux à regarder. Quelques petites nuances de jaune venait s'entremêler à travers tous les autres nuages pour créer une palette parfaite. De légères brises vinrent caresser les cheveux crème de l'étudiante, soulevant ses mèches de cheveux pâles et en les faisant redescendre immédiatement. Les jambes nues de celle-ci se rafraîchirent. Elles étaient pâles et se recroquevillaient instinctivement contre la poitrine de Yume, sentant l'air froid glisser sur sa peau. Ses deux bras frêles vinrent se croiser, ses deux mains chacune sur une de ses épaules.

N'ayant pas l'envie de bouger pour autant, elle restait donc là, assise contre toute attente. Seule face à ce magnifique spectacle de la nature qui s'offrait bien volontier à elle. Avait-elle froid ? Yume n'y pensait même pas. Elle n'avait pas de montre et se fichait éperduemment de l'heure qui pouvait être. C'était la fin de l'été qui sonnait sans cesse dans sa tête. Ces cloches insupportables qui vous annonce le début de l'automne. Et tout ce qui va avec. La rentrée, le crissement des feuilles mortes sous le bitume lorsque vous marcher dessus, le vent fou qui vous emporte... Yume profitait simplement de ces derniers instants d'été ou les fleurs, bien que pâlies, étaient toujours là. C'est alors que Yume se senta légèrement suivie. Comme si une paire d'yeux se baladaient tout autour d'elle sans s'arrêter. Et elle ne se trompa pas.

Un garçon sortit de nulle part tomba fatalemment à ses pieds nus. Tout avait été si vite, que la jeune femme qui était plongée dans un silence imperturbable depuis à présent pas mal de temps fut prise d'un frisson qui lui parcouru le bas du dos, au creux des reins. Un garçon tombé du ciel. C'était amusant. Le garçon lui adressa un compliment. Sûrement prit de gêne ou de panique, celui-ci ne trouva pas meilleur moyen, sans doute de lançer sa pour limiter l'embarras qui trônait autour de lui. Un sourire amusé se dessina sur chaque coin des lèvres de la jeune femme. Ses yeux de braises fixèrent le garçon attentivemment. Il avait quelque chose de je-ne-sais-quoi qui faisait tout. Très spécial mais agréable à regarder. Yume se rapprocha alors du garçon, sur ses gardes. Instinctivemment, la jeune fille approcha une de ses main fragile vers le visage serein du garçon.


"Tu vas bien ?"

Une voix cristalline s'échappa de ses paroles. Une question de mère inquiète. Les yeux glaçés de la jeune femme, cachés derrière ses verres, fixaient le regard enjoué et pourpre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rayon de soleil [Pv Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil [Pv Shiki]   Un rayon de soleil [Pv Shiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de soleil [Pv Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Shiki... les ennuies ne sont jamais loin [PV : Kanra Mikado]
» Plouf ? [ PV SHIKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser