Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plouf ? [ PV SHIKI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plouf ? [ PV SHIKI] Empty
MessageSujet: Plouf ? [ PV SHIKI]   Plouf ? [ PV SHIKI] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:02

Hatsukoi, habillé d’une robe courte à bustier bleue, les cheveux lâché, partit en direction du parc. Elle entra, faisant grincer la grande grille de celui-ci et c’est dans un horrible grincement lugubre qu’elle pénétra, marcha le long du chemin de gravier. Elle arriva près d’une fontaine y monta debout, regardant son reflet dans l’eau qui devait être froide, un léger brouillard tombait sur la place, empêchant la jeune fille de voir a moins d’un mètre de là. Elle s’assit sur le rebord de la source d’eau, face a la fontaine, sortit ses chaussures et les posa près d’elle ainsi que son petit sac. Puis, elle plongea ses pieds dans l’eau qui était froide mais pas glacé, elle frissonna et bougea ses pieds, créant ainsi de petites vagues, brisant le silence pesant par de petits clapotis. Soudain, un grincement pareil a celui qu’Hatsukoi avait fait en rentrant dans le parc résonna, celui-ci fit sursauté Hatsu’ qui éclaboussa un peu sa robe, elle ralla. Des bruits de pas se rapprochèrent de l’endroit où se trouvait Hatsukoi, elle se retourna mais ne vit que...du blanc, le brouillard persistait encore, la jeune fille soupira et continua à bouger ses pieds, mais stressé par le bruit des pas se faisant de plus en plus proche, elle se leva, debout sur le petit rebord de la jolie fontaine, vacillant, tenant a peine en équilibre, elle se pencha en avant, faisant attention a ne pas tomber, pour regarder ou plutôt essayer de voir qui venait vers elle.

[désolé de la petiticité de mon post mais l'inspi ne vient VRAIMENT pas u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plouf ? [ PV SHIKI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf ? [ PV SHIKI]   Plouf ? [ PV SHIKI] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:58

Il faisait nuit sombre ce soir là. Le brouillard c'était lever comme prévue. Comme à mon habitude, c'est après chaques fin de concert que je quitte le groupe pour faire ma petite promenade nocturne. Disons que je suis un gars aimant la nuit comparer au jour. On pourrai parfois croire du à mon teint que j'aurais quelque manis des vampires. Peu être est-ce le cas ?. Un vampire végétarien se nourissant seulement du sang des annimaux. Un gout quasiment incomparable à celui des humains comme pouraient dire les vampires. Ce monde si vaste peu cacher parfois des mystères. Personne ne sais réellement si les vampires existent. Possible de croire que les gens en ces lieux ne croivent pas aux faits mystique. Possible également que votre Shiki pourait bien suivre les races des sois disante histoires de son cher grand père nommé Lestat, un chanteur vampire. Shiki y croyait surment. Chez un jeune homme aillant habiter en californie, est-ce normal que ce beau jeune homme plein de mystère sois avec une peau bien pâle ?. On pourait tous croire que je suis belel et bien un vampire resistant au soleil. Non mais je vous jure. C'était le dernier scoop lancer sur moi. " Un vampire au seins des Sleeping forest. Quel savur de sang préfère t'il ? " Vous répondrez quoi à sa ?Du coup, les fan s'interessant à un batteur célèbre comme moi, me sore que je peu gouter leurs sangs. Mais qui leurs dis que je m'interesse à elles ? C'était à savoirs.

Vêtu alors d'un simple jean gris foncé et usé quelques chaine argené attacher à celui-ci, un T-shirt noire laissant paraitre les formes de ma musculature avec une simple chemise blanche par dessu. Ces manches était retrousser et sous certaines formes de la chemise, quelques badges et épingle à nouris y était acrocher. Mes cheveux sombres étaient coiffés avec du gel laissant paraitre quelque pique. C'était simplement un look que je me donner lorsque je monter sur scène avec mes amis.

Poursuivis alors par une heurtes de filles rallant un surnom débil qu'elles mavais donner, je tourna à une grande rapidité mettant sur mon net des lunette de soleil sombres comme une star pourchasser par les paparazis. Aillant une bonne larges de distances avec ces filles otalement cinglé, je poussa alors sous un grinement sinistre un portail pour me retrouver ensuite dans un parc. Elles ne chercheront pas par ici. Dans tous les magazines, on stipule que je suis un jeune homme préférant trainer dans les rues que dans les parcs. Me cachant alors derière un arbre, je les observais alors partirent comme des furies vers la ville. Ceux-ci sans même faire gafe au portail du parcqui était ouvert. Une fois le chemin libre, je sortais de ma cachette. De peur que l'une d'entre elles ne se jette sur moi dès ma sortis, je décida donc de m'enfoncer un peu plus versl e parc où, à mon étonnement, un bruits se faisait entendre. Sembable à l'eau s'écoulant dans une fontaine. Au loin, je voyait qu'une sources de lumière et une ombres flou mais sombre. Direcement je reonnu la silhouette d'une fille et d'un pas simple et lent, je me dirigea vers celle-ci laissant une petite pointe de mystère. Même du parc, on pouvait voir des affiches de son groupe les Sleeping Forest. Aucune fille ne peut ne pas me connaitre. Je suis connu, mais j'en suis fière. Mais être toujours pourchasser qu'est ce que sa peu saouler au bout de vingt fois.

Quelques seconde me fut pour enfin arriver face à cette jeune fille qui se première vu était plutot mignonne dans son ensemble de bustier bleu et ces cheveux rose flotaient légèrement dans les airs. Je pris alors une pose en rangeant l'une de mes mains accompagner de plusieurs bracelet en chaines detoutes sortent dans ma poche puis esquissa l'air de rien un petit sourire pour m'exclamer après.

" Tu devrais descendre de ce rebords. tu pourais bien tomber . " J'avais prononcer ceci d'une simple voix grave mais douce à la fois montrant clairement la confiance que je porte en moi . D'un certains côté, je prié pour qu'elle ne me reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf ? [ PV SHIKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et plouf dans l'eau [Pv Tsukihime]
» De retour [Shiki]
» Un rayon de soleil [Pv Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser