Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Empty
MessageSujet: le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]   le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:59

shikamaru monta sur le toit il faisait nuit ,et n'arriver pas a dormir il loger a l'hotel,parceque pour l'instent il n'avait plus de dortoir de libre,mes i ls'en fichait temp qu'il pouvez faire ce qu'il vouler sa l'arranger et personne pour lui dire ce qui devait faire il avait enfin son independence mes il s'ennuyer.

-aa enfin le calme et c'est bon de regarder les etoile sa faisait longtemp que je ne l'avait pas fait

il s'allongea,ferma les yeux et regarda les etoile en soupirent mes a sa grande surprise i lse mit a sourire parceque dans le temp il regarder souvent les etoile avec son frere quand son pere etait mort et il faisait sa pour l'oublier,il se demanda ou il etait et ce qu'il faisai

* il est entrain de draguer tout ce qu'il bouge je suppse se sale perver alala*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Empty
MessageSujet: Re: le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]   le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:09

Un bruit de tout les diables avait fait fuir Sayuri de l'hotel. Ce soir, les filles étaient surexitée et s'amusaient a faire des batailles de polochon. Sayuri avait vu rouge et préféra s'éloigner pour ne pas faire un carnage.

Sayuri montait l'escalier en direction du toit avec rage, elle ouvrit brutalement la porte d'un coup de pied. Elle s'arrete un instant sur le seuil, le temps de faire un tour d'horizon. Et pas manqué, il y avait quelqu'un. Bougeonnant un peu, Sayuri alla s'accouder à la balustrade.

Elle regardait la lune. Elle huma l'air parfumé mais rien n'y fit. Elle bouillonait encore ... Surement la faute de la personne pas loin d'elle ... Sayuri lanca un regard menacant dans sa direction, c'est alors qu'elle le reconnut.

" Tiens tiens petit fripon !! " s'exclama t'elle d'une voix douceureuse.



[Mouarf ! Désolée pas l'inspiration ...]


Dernière édition par Magome Sayuri le Ven 22 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Empty
MessageSujet: Re: le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]   le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:26

shika sursauta quand il reconnu la voie il se leva et la regarda,il fronca les sourcil

* oh non pas elle mes je suis maudit ou quoi?*

-a tien la chiante de service que me vos le plaisir de ta visite?

il avait ete polie pour uen fois parceque il savait de quoi elle etait capable et il vouler pas l'embeter et il etait sur le toti alor il vouler pas prendre le risque

- eu tes toute rouge commen sa se fait?il ya encore un pauvre innocent qui ta embeter?

il rigola et elle le regarda de traver mes il s'en ficher et il avait paumer les clee de la chambre d'hotel alor i laura du mal a rentrer ce soir

hj:ben tu ses moua non plus j'en est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Empty
MessageSujet: Re: le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]   le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

Le visage fermé de Sayuri s'éclaira d'un sourire malgré elle. Devant elle, comme au garde à vous, se tenait Shikamaru son voisin préféré. Il ne semblait pas très heureux de la voir, ca ne l'étonnait guère. Tous les cours où elle se retrouvait avec lui, elle se faisait une joie de le rendre complètement dingue. Enfin, aux dernières nouvelles, c'était tout de même lui, qui lui avait vidé une bouteille d'eau sur la tête. Elle, elle s'était "seulement" contentée, de lui fourrer un chewing gum dans le nez, de lui pincer les fesses et de le faire tomber de sa chaise à multiples reprises.

Ce qui amusait le plus Sayuri c'était l'image qu'elle avait d'eux. Elle, le nain grincheux et lui, le nain dormeur ... Tout deux ayant quelque peu abandonné leur tempérament dans leur taquinerie.

Pas de questions à se poser, il était le petit fripon. Sa victime préférée !!

" Le plaisir est partagé, petit fripon ! "

" C'est étrange mais tu me sembles tout indiqué pour interpreter le role du pauvre innocent ... tu n'es pas d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Empty
MessageSujet: Re: le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]   le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

shikamaru bailler en la regardent,il vouler dormir mes avec elle sa aller etre dure

Le plaisir est partagé, petit fripon ! "

il lui tira la langue

" C'est étrange mais tu me sembles tout indiqué pour interpreter le role du pauvre innocent ... tu n'es pas d'accord ? "

-je suis toujour innocent sache le femme et maintenan dodo zzzzzzz

il l'entendit prostester mes s'en ficher,ferma les yeux et fit espre de ronfler pour la faire enrager et l'embeter,mes il avait peur car il etait sur le toit,mes il ne s'en inquieter pas de tout sa

* a tien elle dit rien serai t'elle calmer? *

il avait toujour les yeux fermer,mes eel s'approcha de lui,il n'ouvrit pas les yeux pour autent et fit sembland de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Empty
MessageSujet: Re: le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]   le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme, calme comme l'eau...[Pv Tsuki](finit premiere partie)
» Souvenir, souvenir [Libre]
» S'isoler pour oublier [ Kyo ]
» Objectif: tout oublier
» souvenir d'un passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser