Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvenir, souvenir [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

Marie-Alexandra était montée sur le toit directement après le cours d'histoire et mythologie. Elle aimait monter sur les toit avecTommy,avant quand ils étaient toujour enssemble et maintenant qu'elle ne le verrai pas avant un bon bout de temps, elle s'assit et regarda le paysage, comme il n'y avait personne aux alentour et que d'ahbitude, Tommy lui parlais de tout et de rien, ce silence la pesait beaucoup,et pour la première fois, elle prit conscience qu'elle était seule, elle n'en avait pas l'habitude, ils étaient toujours enssemble et le fait de ne pas l'avoir entendue de la journée la pesait.
Elle contemplait le paysage et vie à qu'elle point ce lycée était grand, elle aurait tant voulu partager ça avec Tommy. Pour la deuxième fois en penssant à lui, ellese mit à pleurée, elle colla ses jambe l'une contre l'autre et cacha son visage en faisant bien attention à ne pas laisse parrître sa cullotte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

" Tout le monde parait triste en ce moment ..."

Akechi arriva comme ça de nulle part,en faite le jeune homme était dans les couloirs rangé ses affaires et vit une jeune fille partir sur le toit et l'as suivit tout bêtement. Le jeune homme mit ses mains sur ses épaules et il souriait et il dit :

" Détends-toi..."

Le jeune homme lui massait les épaules pour qu'elle décompresse de tout ceci...

" Je sais,tu sais pas qui je suis ... Mais te voir triste m'as fait venir ici ... "

" ( Surement,une personne doit lui manqué ... ) "


Le jeune lycéen regardait le ciel en massant la jeune fille ...

" Je m'appelle Akechi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

Marie-Alexandra pleurait quand elle entendit quelqu'un parler dans son dos, ce qui la fit surssauté, surtout que celui-ci sortait de nulle-part.

" Détend-toi "

* Me détendre, mais il ne sait ni qui je suis ni pourquoi je pleur *

Le jeune homme s'approcha d'elle et lui massa les épaules

" Je sais, tu sais pas qui je suis ... Mais te voire triste m'a fais venir ici..."

" Je m'appelle Akechi "

La jeune fille se leva d'un bond, il fallait qu'elle se ressaisice, elle devait arrêter de pleurée, aprés tout il nétait pas mort, elle le reverrait . La jeune fille défroissa sa robe bleu ciel, elle sortit un mouchoir, s'essuya les yeux. Elle en était sûre, son masquara avait coulé, et elle devait avoir les yeux noire. Elle n'oublia pas pour autant de se prèsenter.

" Je m'appelle Marie- Alexandra, heu ... s'il te plaît ne recommence plus jamais ça, me massser "

" Aucun contact physique avec un garçon tu m'entend Marie? Sinon tu reviens à la maison ... "

Elle regarda le garçon dans les yeux, il était plutôt mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:27

" Héhé ... Comme si tu as pas aimé mais pas grave désole... Enchanté Marie-Alexandra..."

Akechi regarda Marie et elle était plutôt mignonne,il comprit vite qu'elle avait un petit copain mais il devait respecté cela et il décida de s'éclipser car il trouvait qu'il en avait fait trop ...

"Désole je vais te laissé ^^ ... On se reverra surement dans les couloirs ... "

Le jeune homme voulait essuyait le visage de Marie mais il ne devait pas l'as touché car il n'osai pas trop ...Et il mit ses mains dans ses poches se secoua la tête un peu car il était un peu fatigué et il commença à partir ...


" Ne t'inquiète pas il pense à toi ..."

Comme si Akechi savait la situation qu'avait cette fille mais simplement il devinait grâce à sa petite intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

" Il pense à toi ? Attends tu parle de qui là? "

Il devait se tromper de personne, Marie n'avait pas de copain. Elle s'éssuya le visage et rerda le jeune homme, il devait surement croire que c'était pour ça qu'elle pleurait, mais pas du tout. Sourtout que, si elle en avait eu un, sa mére ce serai empresser de la mettre dans un couvant. Elle continuait à s'essuyer les yeux car quelques larmes qui coulaient sans qu'elle le veuille.
Elle regarda le jeune homme qui samblait plus vieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:05

" Tu sais de qui je parle ..."

Le jeune homme voulait prendre cette jeune fille dans les bras mais il n'osa pas et une personne parfois à besoin de resté et faire le point,le jeune homme partit en baissant le regard ...

"Sois forte ...Garde la tête haute ..."

Akechi descendit du toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:24

" Tu sais de qui je parle, sois forte garde la tête haute "

Mais non, elle ne savait pas, il parlait de Tommy son meilleur ami? où il croyait qu'elle avait un petit copain ?

Elle n'eut pas le temps de lui demander qu'il était déjà parti. Comme il n'était plus là, elle prit sa trousse à maquillage et se remit du masquara, elle avait l'aire un peu mieu mais avait toujour les yeux bouffi. Elle prit une profonde inspiration, essaya d'oublier Tommy pendant quelques minutes et décida qu'il fallait qu'elle aille corriger son cour, où mieux que dans la cour? Elle décendit les escaliers en direction de la cour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:33

[Rp Fini Lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir [Libre]   Souvenir, souvenir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir qui fait mal (libre)
» souvenir d'un passer
» Rafraichissement [Libre]
» le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser