Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:40

Une claque sur le derrière de la tête de Naruto suffit à Ami pour évacuée le tracas de ce mot "pouf".

Pouf toi même, demis portion !

Elle rajusta la veste noire sur ses épaules, attrapa les chaussures de Naruto et les enfila.

Tu chausses un peu grand.. mais bon.. je vais te pardonner pour cette fois.

Elle sourit et lui attrapa le bras, le soutenant pour ne pas qu'il trébuche.

Je t'aide jusqu'a la cour et après tu te débrouille !!

Elle riait à moitié, Naruto avec des botines.. c'était vraiment un spectacle à ne pas rater. Elle avait moins de problème, les chaussures ne lui faisait pas mal au pied, bien qu'elles soient un peu trop grandes pour elle, elles tenaient quand même à ses pieds. La seule chose qui la gênait c'était son corset défait qui n'arrêtait pas de tomber. La vestait fermée cachait tout évidemment mais cela n'en restait pas moins une sensation désagréable.

Dis, je devais avoir un costar complet, tu dois me donner ta chemise et ton pantalon !!

Elle était restée sérieuse, mais si elle se retenait admirablement bien de rire ou même de sourire, ses yeux eux, parlaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:11

Naruto regarda la jeune fille et lui adresse plein de souri la voir commença était trop marrent Par contre quand elle lui dit qu'elle devais avoir le costume complet il souri a nouveau et la regard et dit en sourient.

-Pas de probléme mes moi il me faut ta robe et ton joli corset Hihi

Naruto commença a enlever son pantalon en regardant la jeune fille dans les yeux avec un sourir Puis sa chemises bouton par bouton puis aprés il lui donne tout sa en posent sur son épaule Naruto se retrouve en boxer devant la jeune fille et puis il lui dit.

-A Toi j'ai enlever se que je pouvais je veux ta joli robe Hihi

Naruto resta planté devant elle en n'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:35

Elle était loin, très loin de penser qu'il allait prendre sa plaisanterie au premier degrés. Sur le coup elle ne sut quoi dire en le voyant se déshabiller comme ca, sans rien protesté. Et puis.. et puis elle porta vivement une main à sa bouche, se retenant autant qu'elle pouvait de rire. C'était trop, vraiment trop. Elle riait, autant pour la situation que pour la gêne, qu'elle éprouvait tout de même. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et voilà qu'il se mettait presque nue devant elle. Mais bien plus forte que la gêne, l'image de Naruto en caleçon perché sur des botines était vraiment hilarante. Cependant, Ami était joueuse, et comme tout joueur qui se respect, elle n'aime pas perdre sans se battre.

Si tu crois pouvoir gagner aussi facilement !

Elle avait arrêté de rire et fixait l'émeraude de son regard dans les yeux de Naruto. Un petit sourire aux lèvres, elle enlève ses chaussures et passe ses mains dans son dos pour trouver les attaches du bas de la robe. Elle regarde toujours Naruto quand elle se penche pour faire glisser les jupons et le haut de la robe par terre. Son corset déchiré, la robe n'eut aucun mal à tomber à ses chevilles. Se retrouvant en culotte et veste Ami retira ses jambes des tissus en faisant un pas sur le côté, elle s'abaissa, attrapa la robe et la jeta à Naruto. En faisant cela elle avait eut un petit rire de vainqueuse.. seulement.. elle perdit vite son rire quand elle s'appercu de la chemise qu'elle avait dans les mains. On ne met pas de soutient gorge avec un corset.. Comment allait elle faire pour mettre la chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:41

Naruto regarda la jeune demoiselle avec un grand sourir Pour lui c'était bon elle n'allais pas accepter cela d'enlevé son soutient gorge devant Naruto Ba lui il pris les affaire de la jeune fille et les mis sur son n'épaule en la regardent il était presser de voir se qu'elle allais faire. C'était bizarre entre les deux Naruto était timide mais sen le paraître il aime joué donc trouver une fille joueuse c'es rare mais tellement supère. Il s'avais beaucoup de point commun. Juste pour l'embêter Naruto s'assoire par terre les jambe en tailleur et la regarde avec un petit sourir de laisse tomber j'ai gagné puis il lui dit.

-Ne t'en fait pas j'ai tout mon temps et je pence gagner facilement oui hihi

Naruto la regarda il était toujours en tailleur bras croiser il se tenais droit en la regardant a non pas regardé mais il la dévisager totalement il la regardait de haut en bas mais il essaye de gardé son calme car le corps de la jeune fille es sublime elle avais les forme ou il le faut et en plus pas trop petit ni trop gros Il la regardait toujours avec son sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:45

Elle pensait pouvoir faire sa discretement, pendant que Naruto serait en train de mettre la robe.. mais non ! Il s'assit par terre et la regarda, avec cet espèce de sourire de vainqueur qui faisait enragée Ami. Et puis.. il la regarda de haut en bas ou de bas en haut elle ne savait pas trop mais le résultat restait le même. Elle ouvrit la bouche sur une menace qui resta bloquée derrière ses lèvres, elle pinca les lèvres, furieuse. Il n'était pas question qu'elle perde ! Ses mains montèrent jusqu'au haut de la veste, détachant le premier bouton.

~Mais qu'est ce que je fais ? Je vais pas me mettre à poil devant lui non plus !!~

Mais ses doigts continuaint de défaire la veste. Quand brusquement elle s'arrêta.. Elle avait été prise de cours par Naruto quand il s'était déshabillé, elle en avait oubliée de réfléchir semble t-il. Elle secoue la tête, comme si elle renoncait, referma les boutons de la veste. Et puis.. ses bras se replièrent dans les manches de la veste, Naruto était plus large d'épaule qu'elle, ses bras le long du corps et les manches de la veste vides, elle prit la chemise et l'enfila sous la veste qui la protégeait des regards et surtout d'un regard, celui de Naruto à qui elle souriait avec défis. La chemise fut mise assez vite, elle la boutonna, remit ses bras dans les manches de la veste et enfila le pantalon du jeune homme.

Héhé ! Petit pervers a perdu !

Elle lui tira la langue et croisa les bras.

Alors tu l'a met cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

Naruto regarda la jeune demoiselle faire cela trés bien elle prenait soin de ne rien faire de travére pour que Naruto ne voyais strictement rien et sa a vais marché il la regarda et lui dit avec un sourir.

-Ingénieux Mes je ne suis pas un pervers ! je suis sage moi Hihi

Puis il se leva et s'approcha de la jeune fille en lui posent la main sur la tète et 2 second aprés il arrêta et pris son sou-tiffe et l'enfila avec un grand sourir puis il Mis la robe toujours avec un sourir. Il trébucha a nouveau en la mettent puis il se releva.* Les filles toujours prête a nous faire faire n'importe quoi*Il commença a avancer dans la cors et dit

-Bon on va voir les autres éleves *prend une voix de fille en cliniotent des yeux* Je vais draguer les garçon Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:19

Ami se maitrisait avec peine.. mais.. quand Naruto prit une voix de fille s'en fut trop. Elle explosa de rire, portant une main à son ventre mal mené par tant d'éclat. Elle aurait voulu lui dire de quand même faire attention à sa robe, qu'elle y tenait vraiment beaucoup. Mais elle ne pu rien dire et quand enfin son rire se fut calmé elle ne pensa plus à cela. Elle redressa le dos, prit une voix plus grave, celle d'un homme, du moins, elle essaya.

Et mois j'vais me trouver des minettes à raccompagner. Hahahah.

Ami sourit et puis, d'un mouvement qu'elle ne pu retenir elle prit le bras de Naruto, l'attirant à elle, comme un homme le ferait.

Tu sais que t'as de beaux yeux.

Elle souriait, mais l'espace d'un instant elle trouva vraiment que les yeux de Naruto étaient beaux.. vraiment beaux.

~Et alors ils sont beaux on va pas y passer des heures !~

Ami se reprit, relacha le bras de Naruto et s'en alla vers la cour et les élèves, immitant la démarche balourde d'un homme.. des cavernes surement. Mais.. elle avait beau faire la pitre, ses joues avaient gardées une légère teinte de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:51

Naruto essaye de marché comme une fille très difficile pour lui donc il fessai trés attention a ne pas tomber il regarda la jeune fille qui lui plaisait de plus en plus avec son rire puis il s'avança dans la corps et trés vit il remarqua les regard Moquer il ne se privais pas il commença a bougé un peu les fessé et a faire des Coucou avec des clin d'oeil aux garçon en regardant La jeune fille il s'éclata de rit et lui dit

-Tu c'es que même les homme de la préhistoire marche mieux que toi version homme.*Puis il reprend une voix de fille et dit* Qu'elle beau mâle vous faite HIHI

Il continua a marché avec son coeur qui battais a 100 alleure mais il s'aperçu trés vite que se n'était pas pour la foules qu'il battais si fort mais pour la jeune fille peu t'étre s'amusait t'il tellement avec qu'elle qui en n'avais le coeur Qui bat.....Qui c'es !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:06

Par lààà ~> =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention voila Konarasu qui arrive ^^
» PISCINE!!! (pv ten')(terminer)
» [ libre ] Me voila! Tout commence aujourd'hui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser