Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

Naruto venez d'arriver aux lycée. Il était tout content il avait un sourire de cinglé et était tout tout exciter mais quand Naruto et exciter c'est vraiment pas bon mais pas bon du tout.Il était vêtu d'une chemise cravate avec veste noir il était tout beau enfin pour lui il sentait bon il était tout heureux. Il commença à avancé et regarde sa valise pour voir se qu'il y avait dedans catastrophe il a perdu c'est caleçon. Premier réflexe de Naruto arrêter une étudiante et lui demandait avec un air neutre un peu.

-Excuse moi j'ai perdu mais caleçon il son dans un sac plastique tu l'aurai pas vue....PAFFFF

Tout de suite la fille lui, mais une baffe et lui dit avec un air très colérique.

-Pervers

Naruto la regard avec une tète bizarre *Mais ..mais j'ai fait quoi encore je lui est juste demandé mon caleçon c'est pas un crime j'ai juste perdu mes caleçon merde pff*Naruto rebrousse le chemin et chercher desperement c'est caleçon qu'il a perdu. Quelle que second après il voix un sac plastique par terre ressemblent a le sien avec un homme assez-grand et fort il ne fait pas attention à cet homme et prend le sac plastique et le vide. Dedans il y avait un casse-croûte et de nombreuse bouteille il regard plus loin et dit.

-Powaa merde mais caleçon en plus la bouf dedans est dégluasse je me demande qui peu bien mangé ça.

Puit un mec très balaies et musclé tapote l'épaule de Naruto en s'écartent les doigts puit il le regard avec une voix de tueur.

-Ce sac c'est à moi demi portion

Naruto le regarda avec un air terrifié.

-A a à se ce sac a voue a baS désole je vais tout rangé voilà bay bay Hihi

Naruto fonce sur un banc se cacher et regard les personnes pour ensuite continue désespérèment a chercher son sac de caleçon* Mais ou j'ai pue le m'être je l'avais j'en était sur c'est des caleçons merde alors il ont pas pu disparaitre mais on me les a peu t'étre volé ?! mais qui volerait des caleçon ouais mais c'est de la marque quand même powaa je veux mais boxer*


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 10 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:20

Ami choutta dans un caillou qui avait eut le malheur de se trouver sur son chemin, elle regardait le bout de ses botines blanches en avancant. Elle n'avait pas envie d'y aller. Se promener ne lui avait pas apporté grand chose mais au moins elle n'était pas enfermée dans une pièce pendant des heures. Et le chuchottement froissé des jupons de sa robe lui plaisait d'avantage que celui des feuilles d'un livre qu'on tourne. Enfin.. elle n'avait pas vraiment le choix.. il faudrait bien qu'elle retourne en cours si elle ne voulait pas ratter son année. Ses lèvres s'entre ouvrir sur un soupire qui n'eut pas le temps de sortir de ses lèvres, la branche d'un buisson s'était accroché à sa robe.

Ahhh c'est pas vrai ! J'ai vraiment pas de chance !!

Foutu branche, lache ma lady tout de suite ou je te frappe avec le théorème de Pythagore !!!

Un couple qui passait près d'elle la regarda bizarrement, elle ne les vut pas, trop occupé à menacer la branche des pires supplices. Finalement, elle du bien se pencher pour défaire son jupon de la branche récalsitrante. En se faisant elle remarqua une poche plastique.

Tsss, encore un qui respect pas sa mère !

Ami secoua la tête avec exaspération, non elle n'était pas folle, mais pour elle la nature était la mère suprème, celle qui avait offert la vie à tous. Alors quand on ne respecte pas sa mère c'est grave ! La jeune fille aux cheveux roses tendit sa main gantée vers le paquet, s'en empara et se releva, reprenant sa route, gardant le sac jusqu'à la prochaine poubelle.. Elle résista un moment et puis finit par craquer, trop curieuse elle l'ouvrit un peu et jeta un coup d'oeil dedans.


AAHHHHH DES CALECONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:52

Naruto cherchait toujours son petit sac plastique avec c'est caleçon dedans. Quelle que minute aprés il entendis une fille apparemment crie des caleçon tout de suite Naruto enjamba le banc et couru regardé et oui c'était bien c'est caleçon il regarda la jeune fille et pris le sa genre avec cette tète la L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 65118 et lui dit.

-Et ba voila mais caleçons je les sais chercher partout et en plsu c'est de la pure soie tu veux touché.

Puis il tendis le sac plastique a la jeune fille bizarrement il sentait qu'il avais dit une bêtises la jeune fille avais l'air d'étre chochotte genre aristocrate powaa il s'entai qu'il allais sen prendre plein a la tète mais il arrangés pas son cap.

-Dit tu ma pas volé des caleçon il m'en manque un c'est de la marque tu c'est sa vaut trés cher

Powaa il allais vraiment se faire tué la il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:10

Un jeune homme blond se dressa brusquement devant elle, elle fit un bond en arrière. Apparemment c'était ses caleçons.

-Et ba voila mais caleçons je les sais chercher partout et en plsu c'est de la pure soie tu veux touché.

Ami releva un sourcil, ils les avaient chercher partout ? Moi, bah il était quand même pas très doué pour les égarer dans un buisson ! Quand il lui proposa de toucher, elle n'eut aucune gêne à mettre la main dans le sac en plastique pour en sortir un des caleçons et le relever devant ses yeux émeraudes.

Ca doit pas être agréable quand il fait très chaud non ? Je ne me suis jamais achetter de culotte en soie..

Son autre main vint attraper le tissu, le tirant un peu pour tester l'élasticité. Elle était vraiment interessée.

Tu m'en pretera un que j'essaie ? L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 359474

Son regard se releva sur le visage du jeune homme blond quand il l'accusa brutalement de lui en avoir voler un.

Nan mais je t'ais rien volé du tout ! Et pis toi tu ferais un peu mieux de respecter ta mère ! Parce que le buisson où étaient tes caleçons m'a attaqué MOI alors qu'il devait en avoir après toi !

Ami regarda le caleçon, puis la tête de l'homme.. et lui enfila naturellement sur la tête. Elle le regarda un moment, sévère. Et puis.. devant son visage défait et son caleçon sur la tête.. elle finit pas exploser de rire. L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 831643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:26

Naruto regarda la jeune fille plongé la main dans c'est caleçons apparemment la fille n'avais aucun gène puis elle lui mis sur la tète Naruto a crue qu'il allais se faire tué mais pas du tout il la regarde faire avec un peu les joue rouge et souri puis quand elle lui mais son caleçons sur la tète son visage change directement et dit
-Euu L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 394361

Géniale en une heur Naruto a réussi a avoire une baffe un peur bleu et un caleçon sur la tète. Il la regard en fait cette fille n'était pas bizarre elle était pas comme les autre fille puis aprés elle parlé de mère Naruto a rien compris il est trés trés pas intelligent mais vraiment pas puis il enlève le caleçon de sur sa tète bas oui tout le monde le regard et puis dit a la jeune fille.

-Faut pas me m'étre un caleçon sur la tète surtout en soie sa va les abîmé et rigole pas commerça c'est gênent tien je te le prête mais lave le il a été sur ma tète. tu me le rendra

Il y avais beaucoup de monde qui regardait Naruto il se retourne le point levé et dit.

-Ba alors vous avez j'amais vue un caleçon en soie sur la tète !!!!!!!

Tout de suite les regard en disent que 'était un cinglé se fessait sentir faut dire que Naruto et pas mais vraiment pas trés doué niveau sociabilité il a toujours une connerie a redire cette abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05

Le visage du jeune homme était vraiment passé d'un état à un autre en peu de temps, cela ne faisait qu'axcentué le rire d'Amizuki. Vraiment celui la il était trop drole ! Mais pas méchant, il lui tendit son caleçon en le lui pretant.

Woua merci !

Elle le prit mais.. ne savait pas vraiment où le mettre.. pincant le nez, elle finit par le loger entre deux cahier dans sa malette de cours. Quand elle releva la tête, le jeune homme était en train d'agiter son poing devant les gens. Une fois de plus, Ami eclata de rire avant de limiter, mettant ses poings sur ses hanches et jetant des regard sévères aux passants.

Non mais c'est vrai, vous n'avez jamais essayé vous ? Et puis regarder les inconnus comme ca ce fait pas ! Vous êtes des passants alors passé !

Les gens se dispersèrent vite, sous le regard à la fois sévère et riant de la demoiselle aux cheveux roses. Elle se tourna vers le jeune homme aux caleçons de soies, le sourire aux lèvres, depuis qu'elle était arrivée c'était la première fois qu'elle riait.

Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Amizuki Takaneda, future violoniste de renom et fille à part entière.

La jeune fille s'inclina légèrement avant de pouffée de rire et de relevé ses yeux verts sur le visage de l'homme.

Mais mes amis m'appel Mimi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:31

Naruto regarda a nouveau la jeune fille elle avais entièrement raison fille apre oui même carément Naruto avais j'amais vue sa une fille qui riait a c'est blague mais qui ne le frappai pas et en plus elle était mignonne mais sa il devais s'abstenir de le dire en tout quand il ne se voyais pas le dire surtout devant un fille c'est un timide avec les fille. Il la regarda parlé avec un sourir et essaye de remettre bien sa cravate et lui dit en entourent son bras sur son épaule.

-Moi c'est Naruto Naruto Uzumaki futur eu futur je c'est pas mais la un futur donc c'est pas mal a moin que sa soyeux passé qu'ont dit ou présent euh passé présent futur futur a oui oui c'est futur aussi Hihi.

Naruto est pas trés intelligent même carèment pas sa seul idée en tète c'est deux faire des bêtise avec son caractère d'enfant débile mais lui sa lui est égale de se que pence les autres il c'est se qu'il est et ne baisera pas les bras pour qu'elle que personne qui lui dise qu'il est abruti donc il se sens plus fort en croyant en lui en plus il veux pas se l'avoir par peur de se prendre une baffe mais il trouve trop mignonne la mimi-chan. Il la regarde a nouveau et dit.

-Ba je vais t'appelé Mimi-chan si sa te gène pas de tout façon ta plus le choix tu t'appele mimi-chan pour moi en plus c'est trop dur de retenir akatamizu machitaka bidule trakaneda ou un truc comme ca appele moi seulement Naruto moi sa me suffi. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

Ami n'avait pas bien tout comprit de ce qu'avait dit Naruto à propos de son futur.. mais ca n'avait pas d'importance, elle sentait qu'il était un peu pareil qu'elle. Peut-être même pire ?

~Est ce possible ?~

La jeune fille souriait alors qu'il passait son bras autour de ses épaules.. elle le laissa faire mais.. s'était à charge de revanche. Il completa ses dires par un empetrement monumental dans son nom. Ami fronca légèrement les sourcils à l'entente de son nom ainsi piétiné.. L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 520746

~On ne s'énerve pas.. on ne s'énerve pas...~


"machitaka bidule.."

BIDULE ?

Cette fois la jeune fille explosa, envoya un coup de poing en plein dans la tête de Naruto qui s'envola attérir à quelque mètre de là. L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 22578
Les gens qui passaient par ce chemin la regardèrent avec angoisse, une fille qui donne un coup de poing.. vraiment.. ce n'est pas féminin. Et puis.. à voir le visage déconfit de Naruto qui se remettait de sa chute, Ami sourit et vint le chercher, lui tendant sa main avec générosité.

J'espère que tu ne t'ais pas fait trop mal Naruto-kun. L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 206660
Mais s'il te plait à l'avenir.. ne cherche pas à prononcer mon nom.

Elle souriait toujours, entre foux rire et compassion pour l'état du pauvre Naruto. Allait il prendre ses jambes à son cou ? Ami n'en savait rien, peut-être y était elle aller un peu frt.. après tout.. ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes.. L'émeraude de ses yeux se posèrent sur le visage du jeune homme. Se sauverait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Naruto regarda la jeune fille il s'entai qu'elle commençai a s'énervé et il avais tout de suite compris pour quoi a cosse du nom, mais faut pas croire dur-dur a prononcé Naruto la regard et d'suite elle lui mais un de c'est coup de poing dans la face . Naruto s'en va très trés loin et a vraiment trés mal la vache elle devais tapé trés fort mal pour lui. Puis il se redresse et elle lui t'en la main il na su rien dire a par un WOW! qui était aux fond de la gorge la lumière du soleil était derriere la jeune fille sa lui donnais un de c'est charme fou. Aprés qu'elle que second Naruto pris la main de la jeune fille pour se relevé et lui dit

L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 890494-A l'avenir tape pas si fort je croix que je me suis casser les fesse et mon nez

Plouf une petit goût de sang du nez a Naruto coule il prend vite un mouchoir et se pince le nez avec. La jeune fille a réussi a lui fait saigné du nez en fait c'est pas la premier foi qui se fait frappé par les fille donc il a l'habitude de se prendre des sacret patate dans la figure*Powaa J'ai crue qu'elle allais me tué, mais n'empêche elle est sympa de m'avoire tendu la main. Te fai pas des film Naruto elle va te frappé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:35

La jeune fille éclata de rire, un rire joyeux et libre, il était drole ce garçon là, se casser les fesses ! Non mais vraiment !! Ami porta une main devant sa bouche alors qu'elle ne s'arrêtait pas de rire. Il saignait, elle s'arrêta un peu de rire.. le regarda un moment, pourtant toujours souriante. Une seconde s'écoula, un coup de vent emporta les boucles folles de ses cheveux roses... elle releva brusquement ses mains devant son visage.

Wouaaa je suis vraiment super forte dis donc !!!

Héhé, et toi t'es un poid plume.

En disant ces derniers mots elle lui donna un petit coup de coude.

C'est toi qui a renversé mon sac tout à l'heure..

Ami sursaute légèrement, et tourne vivement la tête vers un homme.. vraiment grand et.. vraiment.. large.

Wow.. comment t'as pu chercher des ennuies à un tas de crotin pareil Naruto-kun ?

Un tas de crotin ?

La jeune fille porte la main à sa bouche.

Ohoh, j'ai pensée à voix haute ?!

L'homme la fusille du regard, decidemment, elle n'était pas plus doué que le jeune homme qui saignait toujours du nez. Ami le regarda.. et puis.. soupira en enlevant doucement ses gants.

Tsss.. vraiment.. tu as de la chance que je vienne de découvrir ma force phénoménal toi.

Elle rangea doucement ses gants, comme quelqu'un qui s'apprette à frapper et qui ne veux pas salir ses beaux habits. Mais biensur une fille ne ferait pas cela. Donc évidemment... c'est exactement ce que fait Ami. Elle regarde l'homme barraqué avec des yeux assassins, brandit un poing pourtant bien féminin devant elle.

Chercher pas d'ennuie le gros ou j'te fais manger le sol !

Un sourire de défis sur les lèvres de la jeune fille, le rouge monte au visage de l'homme qui fait au moins quatre fois sa taille en largeur. Aparemment "le gros" n'avait pas appaisé sa colère. Ses gros poings se serrent.

Tu veux pas coopéré ?! Tant pis pour toi.

Et.. et... Ami passa à l'attaque, elle lanca son poing en avant et il percuta de plein fouet.. une main. Une main ouverte qui arrêta sans peine son poing. La main du barraque.

euh... c'est un malentendu... rêglons ca entres gens responsables !!

La jeune fille avait un sourire bête, un sourire qui ne dura pas quand l'homme lacha son poing en voulant s'attaquer à Naruto.

Hey toi là ! Je t'ais parlé !!

L'homme tourna a peine la tête vers la jeune fille innofensive.. cela ennerva Ami.

Si c'est comme ca.. je n'aurais aucune pitié !

Elle repassa a l'attaque, mais cette fois.. ce fut un peu moins spectaculaire.. Elle.. elle lui enfonca juste le talon de sa botine dans le pied. L'homme bondit en criant de douleur, se tenant le pied d'une main. Ami attrapa alors la main de Naruto.

Cours !!

Et elle tourna les talons, se sauvant en courant, entrainant le jeune homme derrière elle, éclatant de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:21

Naruto regarda ami avec un sourir puis l'homme revient a l'attaque sur Naruto. Naruto ne s'avais plus quoi faire mais ami se montré trés trés comment dire trés combatif avec se mec de 4 mètre de hauteur avec une musculature Naruto tapotai sur l'épaule de la jeune demoiselle mais rien ni fait il essaya même de lui murmuré viens on s'en va mais rien ne sorti. Il regardait la jeune fille il était comment dire il ne s'avais plus quoi dite c'était pour la première foie qu'une fille le défendait. Puis juste aprés les insulte commença a faire place ami ne se laissai pas marché dessus. Naruto toujour en tenant son nez d'une main regardait ami supéfai il ne s'avais plus quoi dire surtout qu'elle était trés drôle. Naruto resta a la regardé quand t'elle marcha sur le pied aux gros puis couru en prennent la main de Naruto tout de suite il lui dit.

-Oui ta raison cours!!!!!!

Naruto courrai la main dans la main avec ami mais ami était devant lui on aurai pue dire qu'elle le traînait un peu.Naruto la trouvais de plus en plus magnifique il rigolait avec elle il avais un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:38

Ami n'en pouvait plus, elle ne sentait plus ses jambes tellement elle avait courru comme une folle.. son souffle commencait à lui faire sérieusement défaut. Et puis courir avec des talons, se n'est pas ce qu'il y a de plus recommandable. Mais le pire.. le pire s'était son corset. Elle avait beau ouvrir la bouche pour avoir de l'air, sa poitrine ne pouvait pas se soulever asser pour que ses poumons se remplice d'oxygène, bientôt elle courru en apnée. Au bord de l'éttouffement elle s'arrêta, du plier le dos, trop essouflée.

Je ne suis.. vraiment.. pas.. bonne.. en sport.

Elle trouva encore la force de sourire et se releva, une main posée sur son ventre.

Wouf, c'était.. pas que.. du lard.. qu'il avait... celui la.

Les joues roses de chaleur, Ami leva la tête pour voir le soleil qui dardait ses rayons sur elle. Aucune pitiée pour les idiotes. Elle souriait quand même, un coup de vent lui apporta un peu de fraicheur et.. emporta son précieux chapeau. Elle se retourna vivement, lui courru après, mais.. ses jambes ne la portaient plus assez bien, sa chevillese déplaca, elle chancela un instant.. et s'éffondra par terre.

AHhh !!

Son cris fut arrêter par le sol, sa chute aussi. Elle n'essaya pas de se relever tout de suite. Elle se remit juste assise, regarda autour d'elle, se pencha un peu, tendit le bras et saisit son chapeau, le ramenant vers elle. Sa main se leva, frappa son front.

Bakaa.. même pas capable de tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:52

Naruto continua a courir quand la jeune demoiselle se stoppa n'êtes Il freine peu a peu et regard la chapeau et la jeune fille parlé elle était carément et soufflé quand elle tomba Naruto eu un petit rire mais le rire se passa trés vite pour laisser place a une peur.Il aux loin et tapote sur l'épaule a ami

-Ami a a ami tu te reposera plus tare le gros ta revient!!!!!!!!!

Naruto s'avais qu'elle était crever donc impossible de la faire courir donc il la pris vite sur son dos sens vraiment lui demandé son avis avec elle sur le dos il enjamba un banc qui était juste devant et commence a courir avec elle sur son dos puis aprés il lui dit.

-Pas...loin il y a un des arbre la ba il nous trouvera pas.!!

Naruto couru et s'arrêta derriere un arbre avec ami en la descendant de son dos.Naruto était exploser de rire en 3 heurs a peine il avais fait 3 rencontre un fille qui la frappé un gros méchant mais la 3éme et la plus belle de toute et il s'avais bien de quoi il parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:08

Elle allait se relever, de toute manière, il fallait bien qu'elle se relève un jour..

~Oh et puis.. faire une petite sieste sur les graviers.. c'est pas mal non plus.. ~

L'esprit un peu embrouillé par le manque d'oxygène, Ami ne s'appercu pas tout de suite que quelqu'un l'avait prise sur son dos. Quand elle s'en appercu elle poussa un petit cris avant de comprendre que c'était Naruto et qu'il l'avait sauvé du camion qui revenait à la charge. Une fois par terre, elle s'adossa à un arbre, pouffant à moitié de rire et s'étouffant pour l'autre moitié.

Je vois.. pas pour.. quoi.. tu as fais.. ca j'aurais.. très bien.. pu lui rêgler son compte !

Elle agita mollement un poing devant elle, avant de voir des étoiles danser devant ses yeux.

Dis.. Naruto.. t'as déjà vu des étoiles de près ?

Ami ne voyait plus rien qu'un mur blanc, et son corset qui la serrait toujours plus. Elle voulu portée une main à sa tête mais son corps était soudain devenu lourd. Elle tatona devant elle.. et s'appercu qu'elle était tombée de l'arbre. Ses pensées s'embrouillaient. Elle avait l'impression d'être dans une jungle, avec un bandeau sur les yeux et des sonneries d'alarme dans la tête alors qu'un boa encerclait sa poitrine et était doucement entrain de la compréssée. Elle eut la vague image d'elle même compréssée comme un cube de détritut, ouvrit la bouche.

Naruto.. le boa.. le corset..

Et puis du blanc, tout devint noir. Elle était tombée dans les pommes sans même voir de pommier.

~Vraiment.. je ne suis qu'une poire..~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:20

Naruto toujour regardait la jeune fille mais elle était pas comme avant elle se sentais pas bien le camion avais disparu mais elle disait des truc bizarre elle était tombé dans les pomme Naruto entendu vaguement le mots corset il la regarda puis lui dit en lui tapotent la joue.

-Oh debout debout et non j'ai j'amais vue de petit étoile mais sa doit étre joli. oh t'est la debout. Je peu pas toucher a ton corset sa fait pervers debout.Surtout vas pas voire le tunel blanc

Naruto n'avais pas vraiment le choix qu'elle idée de m'étre un corset sérieux il enleva sa veste noir pour léser place a une chemise et déchire trés vite la robe de la jeune fille juste le haut sens laissé apparaître c'est parti intime ou autre truc de se genre. Il déchira le corset et lui tapota la joue en lui disent.

-Debout oh debout sa va !!Tu c'est pour les petit étoile moi quand je dort j'arrive a les toucher mais al tu t'en fou car t dort oh debout debout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:34

[rêve d'une étouffée]~* Dis grand-maman.. pourquoi il fait jour quand je me réveil ?

Parce que ton étoile veut te voir sourire.

Et pourquoi il fait nuit ?

Parce que toute étoile à besoin d'une famille, elle rejoins les siens, mais elle te garde à l'oeil..

REND MOI CE BOA ET SORT DE LA !
*~[/rêve d'une étouffée]

Hein ? L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 840439

Ami ouvrit lentement les yeux, porta le dos de sa main jusqu'à son visage. Sa vision floue s'éclaircit quelque peu pour la laisser voir de l'herbe et puis.. un pied..

Quoi ?

La jeune fille se redressa brusquement, sentit les petites étoiles revenir... et son corset glisser..

Ahhh !!

Elle porta vivement les mains sur le tissu avant qu'il ne tombe, regarda autour d'elle, trouva le visage de Naruto.

Qu'est ce que tu as fais !!!!! L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 86294

Et puis, sans attendre la réponse elle mit une main dans son dos.. sentit le tissu déchiré..

L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 629920 Noooonnn !!!

Tu pouvais pas juste défaire les lacets !!!! Tu sais pas combien de temps ca m'a prit de trouver une robe comme ca ?! L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 65118

Affolée, elle passait la main le long de son dos pour sentir les dégats et puis.. baissa la tête, soudain beaucoup plus calme.

Naruto-kun.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:47

Naruto regarda la jeune fille qui revenait peu a peu a elle il était trop heureux de voir qu'il l'avais pas tué. Il la regardait elle s'affolait un peu mais de'suite aprés elle baissa la tête en le remercient. puis Naruto la regard avec un petit sourir timide.

-De de ..de de rien. Désoler pour ton corset mais enfaîte j'avais pas trop le temps de défaire un par un les lacets j'aurai bien voulu mais tu était tout blanche et de tout manière j'ai trop du mal a défaire les lacets donc désoler

Naruto était timide il lui donna sa veste noir pour ne pas qu'elle sente le froid qui commençai a tombé. Il s'appuis contre labre et lui dit cette foie si sens sourir mais en détournent le regard timidement.

-Tu ma vraiment fait peur surtout quand tu ma parlé de t'est petit étoile.

Naruto avais la main de la jeune fille dans la sienne il l'avais pris inconsiament quand il essayer de la faire revenir a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:08

Ami avait relevée la tête, prète à passer à autre chose quand une veste noire était tombée sur ses genoux. Ce n'était pas une mauvaise idée, son corset ne tenant plus que part quelques lacets à demis déchirés.. Elle enfila la veste et la ferma, par précaution. Et puis.. Naruto sembla partir dans ses pensées, enfin.. il était soudain devenu.. étrange. Quand il parla d'étoiles, Ami se frappa le front.

Ahhh oublie ca ! Je vais en faire des cauchemars pendant une semaine !

Mais sa réplique ne sembla pas faire défait sur le jeune homme. Elle fronca un peu les sourcils, embêtée, quand elle sentit une chaleur dans sa main restée inerte.. elle baissa les yeux pour voir qu'elle était tenue par celle de Naruto. Sa main libre se posa sur le sol, Ami s'appuya dessus pour approcher son visage de celui du jeune homme.

Peur ?

Elles étaient bien rares les fois où quelqu'un lui avait dit qu'il avait eut peur pour elle. Et encore plus les fois où c'était un homme qui le lui disait. Personne n'avait plus peur pour elle depuis longtemps. Elle était la casse cou de toutes les cours, quand elle tombait, on riait.. on ne s'inquietait pas. C'était normal, elle aussi.. riait. Naruto tourna la tête vers elle.. elle sourit et lui tapotta la tête en s'éloignant.

Chez moi quand la "géante" tombe on rit on de s'inquiete pas !

La géante c'était le surnom qu'elle portait depuis la primaire, à cause de sa taille, 1m70 pour une fille japonaise, ca n'est pas dans les normes du tout. Mais elle le trouvait drole aussi ce surnom.. du moins.. elle s'en persuadait et cela allait très bien ainsi. Ami s'assit un peu mieux... pour finalement se laisser tomber en arrière, les bras derrière la nuque.

Gomen'.

Je ne voulais pas te faire peur.

Elle regarda le ciel un moment puis.. tourna la tête vers Naruto et lui envoya de l'herbe dans la figure.

En attendant ! Tu seras de travaux de couture jusqu'à ce que mon corset soit réparré !!

Et elle éclata de rire en s'imaginant Naruto avec un fil et une aiguille dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:21

Naruto regarda la jeune fille qui parlais de géante et tout il lacha sa main tout timide quand il se rendu conte de son j'este il ne su quoi dire la bouche grand ouverte il l'écoutai.mais quand elle lui dit travaux de'suite Le jeune homme se réveil.

-De quoi moi travaillé sa va pas la tête. En plus je t'est sauvé la vie et c'est la faute de ton corset en plus donc déjaa tu va plus m'étre c'est connerie c'est super ficiéle et en plus tu est trés belle comme tu est

Naruto mis sa main devant la bouche quand il prononças le mot belle ba oui a chaque foie qu'il complimente les fille il le frappe donc il se méfie et arrête de dire des compliments aux fille mais la c'était plus fort que lui en plus elle disait géant lui il l'aimai bien il était juste un peu plus grand qu'elle de c'est 1 mètre 74 je croix il la regardai a nouveau les main devant lui et dit.

-Euu non je voulais pas dire que tu était belle..enfin si tu est belle même trés mais je le dit pas enfin si je le dit mais t'est belle mais non mais si mais non aaaaaa pouf a chaque foie que j'ouvre la bouche de dit une connerie c'est plus fort que moi mais la ferme mince Naruto la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:50

Ami marqua un temps d'arrêt.. "belle" ? Et puis elle se remit à sourire, qu'il était idiot. Il essayait d'être gentil avec elle, c'était touchant, son mensonge ne marchait pas mais c'était tout de même une bonne attention. Alors quand il s'emmela les pinceaux, elle se redressa, lui mit sa main devant la bouche.

C'est bon.

Elle lui sourit, attendit qu'il se calme un peu et enleva sa main pour lui ébourriffer les cheveux.

Au fait, tu connais ta classe ?

Ami se rassit correctement, enleva ses botines qui la faisait de plus en plus souffrir, poussa un soupire de libération.

Je te met au défis, Naruto-kun.. de porter une horreur pareil pendant une journée !

Son regard émeraude se tourna vivement vers Naruto, un sourire de défis aux lèvres, elle le provoquait.

Serais tu à la hauteur demis-portion !

Devant la tête défaite de Naruto, Ami ne pu s'empécher de se remettre à rire comme une débile.

Ahah !! N'empèche tu devrais faire plus de sport, se faire battre par une fille !!

Et elle repartit d'un grand rire, elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:01

Naruto regardait ami tout se qu'elle disait l'énervait mais c'était de la taquinerie il rougi un peu quand elle lui mes sa main devant la bouche. Puis il la regard et il lui dit a son tour.

-L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 394361 Moi pas s'avoire porté sa pitié on pari combien que je peu le faire mais en revanche toi porté un costume cravate et marche comme un mec pendant une journée chochotte comme tu est sa m'étonnerai que tu y arrivera.

Naruto l'apprécie de plus en plus a chaque moment passer avec elle son sourir revenait Pour lui qui na j'amais vécu sans amour et sans amitié il était heureux de c'êtes fait une amie une amie qui fessai t'en battre son coeur *DE QUOI !! battre son coeur Non c'est pa possible. Seulement en n'amitié te dégonfle pas Naruto t'est un homme
L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] 520746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

Grrr !!!

Ami ramena ses mains en forme de griffes devant son visage et grogna à nouveau.

Tu ne connais pas la tigresse qui sommeil en moi !!

Elle abaissa ses mains, les posa fierement sur ses hanches, fixant Naruto d'un regard sûr.

Je relève ton défis poid plume, tu ne tiendras jamais.

Un sourire de provoquation toujours aux lèvres, Ami prit ses botines d'une main et les agitant devant le visage de Naruto.

Tu vas souffriiiir !!

Elle reposa les chaussures par terre.

Tu ne m'as pas dit en quelle classe tu étais. Et on la fait quand cette fameuse journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

Naruto regarda Amizuki a nouveau il était tout content il pris c'est bottines enlève c'est chausure et sa cravate et donne tout sa a Amizuki. Naruto se retrouve en bottines et en chemise blanche. Il regard ami avec un autre sourir aux coin des lèvres et lui dit.

-Sa marche on se fait cette petit journée en plus elle est pas fini donc on va bien s'amuser euu sinon moi ma classe c'est 1.B et toi ? Par conte t'est bottine me grandisses on dirai un beau gosse mais sa va pas du tout avec sa tien mais ma cravate .Attend je vais te la m'étre


Naruto avais les chaussure de la demoiselle aux pied il avança pour lui m'êtes la cravate mais Naruto est trés mal adroit il trébuche sur la jeune fille.

-ha ha aaatantion

Naruto se retrouve sur la jeune fille avec un mal de tète pas possible il a du tapé qu'elle que part...aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:29

La cravate dans les mains, Ami se demandait bien comment on pouvait mettre un truc pareil. Vraiment elle ne ferait pas une bonne épouse.

~Bah.. on s'en fou..~

Du coin de l'oeil elle regardait Naruto mettre ses chaussures à talons.. elle ne pu s'empècher de pouffer de rire. Un beau gosse qu'il dit ? Ahah ! On dirait plutôt un transformiste. Il lui proposa de lui mettre la cravate, elle ne pu qu'aquiescée, elle avait en effet besoin d'aide. Elle redressa vivement la tête au cri du jeune homme qui s'éffondra sur elle, la faisant par la même occasion s'applatir par terre, cognant sa tête à son front. Le dos contre le sol, Ami grimaca, amena une main à son front, le frotta avec compassion.

Aïaïaï..

Normalement c'était que toi qui devait souffrir.

Elle baissa les yeux sur le jeune homme tombé sur elle, sourit un instant avant de repartir dans un rire presque systématique ces dernieres heures. Elle se redressa, repoussant Naruto par terre.

Nan mais ho ! Ca ce fait pas de s'endormir comme ca sur une fille ! Espèce de pervers !

Elle riait encore, en même temps.. la scène était trop comique pour qu'elle puisse faire autrement. Elle ramena ses jambes sur le côté, passa le tissu de la cravate autour de son cou et fit un noeux.. bien loin d'arrivé à un résultat ressemblant à quelque chose de respectable.

Ca va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:46

Naruto regarda la jeune fille avec un sourir a moitié assommé puis il murmure a haut voix.

-Je vous jure les fille a chaque foie qu'on les touche il nous prenne pour des pervers


Naruto la regarda a nouveau et rigolât pour son neux de cravate il s'avança un peu et lui fait bien puis il la regard avec un sourir. Naruto se lève et la par la lève même occasion la jeune fille c'est jambe tremble un peu. Il commence a avancé et trébucha e a nouveau

-aie mais c'est quoi t'est bottines de merde la on tombe avec on marche pas allez viens on va allez dans la cour commeça tout le monde verra mais nouvelle chaussure de pouf ...*euu j'ai dit de pouf la elle va me tué aie aie aie je crie en n'avance j'aurai pas mal*

Naruto ferma trés fort les yeux et se lève en essayent d'avancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]   L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention voila Konarasu qui arrive ^^
» [ libre ] Me voila! Tout commence aujourd'hui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser