Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention voila Konarasu qui arrive ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Empty
MessageSujet: Attention voila Konarasu qui arrive ^^   Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Konarasu regardait le ciel en pensant.
*
Il fait beau aujourd'hui les oiseau il n'y a aucun nuage un temps parfait un peu trop a mon gout je peux pas tout avoir non plus.*
Konarasu ne bougea plus il fixait le ciel depuis bientôt 5 min puis il se dit en regardent la grille
*
bon y'a plus qu'à entrer*
il regarda longtemps la grille et entra.
*
j'espère que je ne sera pas a l'écart des autres autres et que je ne rencontrerait pas de problème, faut que je me reprenne en main il faut montré aucun signe de faiblesse il faut se montrer cool, sympa, délirant et à la fois calme.*
Quand il fut entrer a sa grande surprise il ne sentit plus de stresse.
*
il dit alors:*
Lycée Shimizu me voila!
il fit le tour de la cour plusieurs fois en pensent vraiment qu'il avait l'aire idiot de crier
*Merde pourquoi j'ai gueuler je suis con ou quoi ! Reste calme zen hummm merde sa marche pas bon je pense que personne me regarde c'est pas grave à voila c'est je me suis calmer.*
Konarasu penser tellement il ne c'était même pas rendu qu'on te qu'il marchait en pensant et c'est assez grave car il avait quitté le lycée il se trouver dans une rue complètement perdu il ne savait plus ou il était 1 bonne plus tard il retrouva le lycée et y entra définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention voila Konarasu qui arrive ^^   Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:55

Dynastie avait choisie de gambader un peu dans la coure juste par ennuie. Que pouvait elle donc faire d'autre et surtout qu'il fesait un temps magnifique dehors donc... Elle était sortie et profita maintenant pleinement des rayons du soleil qui lui carressérent la peau et la réchaufférent doucement. Elle baissa alors ca tête et regarda autoure d'elle cherchent un abnc ou elle pourrait lire tranquilement son livre qu'elle avait emportée avec elle. Quand elle eut enfin trouvé un abnc qui lui pplut elle s'y assit et ouvrit son livre commencant a le lire tranquillemtn. Ne fesant plus attention a rien elle ne remarqua l'arrivé d'un garçon, aussi fût elle surprise quand elle entendit soudain une voix crié, elle léva la tête et regarda d'ou venait le bruit.* Mais qu'est ce qu'il lui prend a crier.?* Quand elle vît qu'il n'avait plus attention de crier elle se remit a lire a tranquillement.

Quand une heure fût passée, elle eut enfin finie son livre et le rangea dans son sac. Quand elle se léva elle vît de nouveau le garcon entrer par le grillage. * Il a fait quoi lui? il est surement perdu.* Elle se léva tranquillement et marcha a son aise vers la garçon. Quand elle fît devant lui elle lui sourit gentiment.
"- Bonjour je me nomme Dynastie mudo et vous? Vous me semblez perdu ou est ce que je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention voila Konarasu qui arrive ^^   Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:36

Alors que Konarasu ne faisait rein il entendit Dynastie Mudo,il se retourna en répondant:
-Oui, je suis un nouveau ici donc je suis un peu perdue sinon moi c'est Konarasu Pein enchanter.
Konarasu avais rougie mais le pire pour lui c'est qu'il s'en n'est pas rendu compte.*hum elle est très mignonne je trouve, merde j'ai pas in- terrait de rougir sinon couic je suis dans la merde*il se rappela alors de se qu'il avait dit rester cool et sympa mais pas trop non plus.*Merde elle me parle parce que elle m'a entendue gueuler comme un con et merde alors comment je vais faire tout le monde a du m'entendre c'est assez mal partie bon de toute façon c'est pas grave j'vais pas mourir personne a rigolé donc sa va.*
-Vous m'avez entendue c'est bien non?
*Pitié qu'elle dise non, pitié.*Konarasu etait content et surpris car il ne savait pas que dans gens le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention voila Konarasu qui arrive ^^   Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:39

Dynastie voyait bien que la garçon avec qui elle parlait commença a rougir. Elle préféra faire comme si de rien était et regarda donc vers un point invisible. Que pouvait elle bien faire d'autre? Il était nouveau et donc le mieux était de ne pas le mettre mal a l'aise dés son premier jour... Elle le regarda alors de nouveau et lui sourit de maniére réconfortante.
"-Ravie de faire ta connaisance Pein. Et pour le bruit n'aie pas peure a se moment de la journée presque personne n'est dans la coure..."
Elle s'arréta alors un moment de parler et regarda mieux la garçon, il devait a peu prés avoire son âge donc...
"-Mais j'ai quand même été un peu surprise de vous entendre crier comme cela."
Elle regarda alors autoure d'eux et vît bien qu'elle avait raison, apart deux ou trois petits groupes d'éléves presque personne n'était encore la, créant de la coure un endroit un peu vide et peu animé. Mais elle aimait bien ce genre de scénes, au moins les gens lui foutront la paix et pouvait elle faire tout ce dont elle en avait envie sans devoire entendre tout le temps des voix qui criait ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention voila Konarasu qui arrive ^^   Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:26

Konarasu n'arrive pas a y croire personne ne l'avait entendue! il était tellement content qu'il embrassa Dynastie Mudo sur la bouche mais une seconde plus tard il se rendit compte de la connerie qu'il venait de faire:Merde ho excusé-moi je suis tellement heureux que personne ne m'est entendue que.. ba... heu... ba voila et je n'est pas fait exprès de crié en faite je pensait a vois haute c'est pour sa.Konarasu était à moitier content de se qu'il venait de faire car il se demandait si il voulait sortire avec elle et maintenent il avait la réponse à cette question c'était oui.Question comme sa ta un petit ami?
*pitier quelle dise non pitier.*(j'ai l'impression d'avoire deja vecu cette scène XD) Konarasu rougie interrieurement et stresse interrieurement aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention voila Konarasu qui arrive ^^   Attention voila Konarasu qui arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention voila Konarasu qui arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Kumi arrive ! [ Libre ]
» L'abruti et oui c'est lui le voila le voici [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser