Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

Miyu n'avait rien à faire entre deux cours. Ce matin là il ne faisait pas très beau. Elle ne pouvais pas aller rejoindre sa petite soeur, elle était en cours, elle. Enfin c'est ce qu'elle pensait mais rien ne pouvait le sertifier. Elle marcha, un moment puis eu l'idée d'aller sur le toit. Elle s'est installée à plein sol et sortit un carnet de dessins de son sac. Elle commença à dessiner ce qui lui venait à l'esprir. Elle regarda devant elle et pris une profonde inspiration. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle s'allongea par terre et continu a son croqui. Elle aime la solitude. Elle aime sentir la fraîcheur du matin, le vent frais sur son visage si fin et si beau.

Elle rêve de rencontrer quelqu'un qui puisse la comprendre mais tout le monde est pareil d'aprés elle. Depuis qu'elle était là, elle ne pensait plus à rien. Elle avait besoin de se poser un moment. Elle se redressa et s'adossa contre un mur. Elle lança son regard dans le vide, la tête pencher sur le coté, elle était dans les nuages. Son regard était vide, son visage sans expréssion. On ne pouvait pas vraiment savoir si elle était triste ou si elle était heureuse, rien, nada. Elle était juste là !

Elle entendit des bruits de pas mais resta à sa place. Elle n'avais aucune envie de savoir qui était la personne qui venait là. Cette fameuse personne s'installa à coté d'elle, ne voyant personne d'autre qu'elle sur ce toit. Elle resta de glace. Ce fichant totalement de la personne qui était à ces cotés. Elle n'était peut être plus seule, mais au plus profond d'elle, elle était cependant contente que cette mistérieuse personne soit là. Elle n'avait toujours pas lever les yeux pour le regardait.


Dernière édition par Miyu yang le Sam 2 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

Sans hésitation et sereinement,il s'approcha de la jeune fille qui était devant lui et s'allongea carrément sur le toit à côté d'elle et il dit sans hésité...

Toi aussi tu viens ici,parfois je te vois mais ... J'hésite à venir te parlé je suis généralement tout seul à pensé ... regardé le ciel ...

Il l'as regarda dans ses yeux et il sentit son expression mystérieuse,le jeune lycéen était dévoré par son jolie regard il comprit ce que cette fille ressentit et le jeune Rinji était intéressé par elle.Car lui aussi était mystérieux et il trouve que tout le monde est pareil comme si on pouvait déjà savoir le caractère d'une personne mais chez cette jeune fille,Rinji ne cerné pas son caractére et un fin sourire de joie s'afficha sur le visage de Rinji et il se mit à rire en disant:

Les cours vont bientôt commencé je pense...

Le jeune Rinji était allongé en regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:10

Toi aussi tu viens ici,parfois je te vois mais ... J'hésite à venir te parlé je suis généralement tout seul à pensé ... regardé le ciel ...

Ce que venait de dire le jeune homme avait un peu surprit Miyu. Elle en s'attendait vraiment pas à ça. Le jeune homme à coté d'elle continuer à lui parlait, mais cela ne fit pas réagir la jeune Miyu sur le moment. Elle n'avait pas vraiment envie de parlaer cela dit lorsqu'elle vu enfin ce jeune garçon très bavard, elle sourit sans vraiment savoir pourquoi. Même lorsqu'il lui rapella les cours elle n'était pas sur écoute.

" Tu ne devrais pas parler autant ! "


Elle avait dit ça très gentillement, elle aussi avait remarquer le jeune grarçon mais comment aurait elle put aller le voir ne serais ce que pour lui dire un simple bonjour. Elle n'aimait pas aller vers les autres, et ne voulait pas pour autant que les autres viennent vers elle. Mais il lui arrivait de faire des excéption. Elle se redressa pour mieux observer son interlocuteur et le regarda alongea à même le sol, elle sourit dans le vide et lui demanda.

" Je m'appelle Miyu et toi ? "

Elle ne le regardait plus, elle avait lever les yeux vers le ciel. Le regard toujours aussi vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:59

Après avoir était coupé par Miyu,Akechi lança un petit rire en disant :

Héhé,j'ai dit que deux phrases ... Mais si tu veux laissons le silence et au faite mon nom est Akechi.

Akechi qui était allongea aperçut que Miyu fit la même chose,et Akechi vit un petit sourire sur les lèvres de Miyu et il lui souriat mais sans aucune raison et il regarda le ciel avec ses nuages qui se melangeaient entre eux...Akechi ne savait pas quoi faire et passa un moment si neutre mais sa l'amusait au fond de lui car c'est dans se genre de situation qui l'aime se testé de quelque chose...Voir comment les gens le trouve mais il savait que Miyu l'avait aussi vu sur le toit.

(Cette fille est amoureuse j'en suis quasi sur ... Mais je me demande qui l'heureux élu...)

Akechi s'amusait avec ses doigts tout en regardant le ciel sans pensé à autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:05

" J'aime le silence et la solitude mais quand j'ai quelqu'un avec qui parler ça peut s'arranger "

En entendant son prénom, Miyu sourit égèrement satisfaite, surement. Elle voulait lui demader des tas d'autres choses mais n'osait. Elle n'était pas du tout timide mais ne se sentait pas capable de lui demander directement. Elle voulait attendre de mieux le connaitre pour que ui même se décide à lui parler de lui. Elle le regardait du coin de l'oeil espérant qu'il ne la voit pas, mais ils se sont redressés au même moment et sont conqué la tête. ( Céait plutôttentend ! xD) Elle ne s'excusa pas sur le moment. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de présenter des excuser, mais là, elle emit un petit rire. Et lui demanda pardon.

" Je suis vraiment désolée ! "

Elle s'alongea de nouveau puis se retourna de façon à faie face au jeune homme à coté d'elle.

" Dit moi, tu aimes cet endroit ? On se sent tellement bien ici ! "

Elle se rendit alors compte qu'elle parlait à ce graçon avec beaucoup de facilité contrairement à ces habitude, elle se mit alors à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:14

Akechi qui s'est tamponné sa tête contre celle de Miyu lâcha un petit rire en disant :

Héhé,c'est pas grave hé ben dis-donc tu as la tête dur héhé...

Akechi s'allongea et vit que Miyu l'as regarda et il rougit de même et il c'est apercut aussi que Miyu parle beaucoup et il dit on lui coupant la parole.

Alors moi j'ai dit que deux phrases et toi trois donc dans le cas comme tu as dit ca veut dire c'est toi qui parle plus que moi ...

Mais bien sur,Le jeune Akechi disait ca pour plaisanté et il repondit à la question de Miyu en disant:

Oui,j'adore cette endroit personne peut nous embête on est tranquille...^^

Akechi vit que Miyu rougit mais il ne disa car lui aussi il était géné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

* Après il dit que c'est moi qui parle trop ! On est tranquille ?!? O_o Qu'est ce qu'il veut dire par là? *

" Oui tu as surement raison. "

Elle s'appuya contre le mur dérrière elle, et pris un paquet de gateau à la fraise dans son sac. Elle en prit pris et proposa à son compagnon. Elle ne le regardait plus depuis quelque minute qu'elle s'et mise à penser à différente chose, sa soeur, sa mère, son père... Elle était seule sur un toit avec un inconnu, un inconnu plutôt charmant. Elle se retourna vers lui.

" Tu sais, je te trouve très charmant. Et en plus tu as l'air de quelqu'un de super gentil. "

Elle rougit puis se retourna pour qu'Akechi ne la voit pas dans cet état.

* C'est vraiment ridicule ! Pourquoi je rougis comme ça ? Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] 73456*

Elle se retourna de nouveau vers son compagnon. Elle fit alors comme si de rien était. C'était pas vraiment le moment de faire une déclaration à un inconnu. Elle regarda autour d'elle, puis repris son carnet de dessin pour écrire ce qi lui venait à l'espris.

( Assise à coté d'un inconnu !
Je n'ose pas le regarder dans les yeux !
De peur qu'il ne voit les rougeurs sur mes joues. )


" C'est vraiment nulle, et puis à qui je pense moi. " Avait elle crier en arrachant la page pour la jetter en face d'elle, sans se soucier de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

Akechi rougissait énormément c'était pas dans sa nature de rougir car il à toujours quelqu'un de sur de lui mais cette fois-ci il se sentit si faible à cette phrase,et il tourna la tête au même moment que Miyu aussi tourna sa tête.Akechi prit un gateaux en lui remerciant ces gateux était vraiment délicieux et quand il vit que Miyu jeta un papier,il s'emprassa de le rattrapé et il lit la petite page de Miyu et Akechi se sentit trop géne.Et il se retourna en cachant son visage...

Embarassed Embarassed "..."

Akechi trouvait Miyu très jolie et mignone et il répondit :

"M.o.i.. je te trouve .. vraiment jolie..."

Akechi regardait le ciel et prit une bouffé d'air et il ne savait plus quoi dire,il sentit une boule dans le ventre car il ne s'attendait pas à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

La jeune Miyu, n'aurait jamais penser qu'Akechi aller prendre le brouillon qu'elle avait jetté. Un fois qu'il la lut elle est devenu toute rouge lorsque celui ci lui dit:

"M.o.i.. je te trouve .. vraiment jolie..."

Elle n'osa pas le regarder. Elle restait muette ce qui n'avait jamais été son fort lorsqu'elle était avec quelqu'un. Elle ne put s'empêcher de sourire. Miyu ne savait pas quoi dire. Elle refléchit un instant et pensa quelle ne savait même pas quel âge avait Akechi. Elle le regarda avec difficulté sans même penser à se quelle allé lui dire mais en vaint , et puis finit par lui demander:

" Au fait tu as quel âge ? "

Miyu avait à peine prononcer ces mots qu'une main se posa sur la sienne. Elle regarda Akechi puis sourit complètement rouge. Elle ne savait plus où se mettre. Akechi ne la regardait pas à ce moment là. Les deux jeunes étaient génés ne sachant plus quoi faire. Miyu serra la main du jeune homme et ils restèrent main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:02

Akechi était entrain de rougir bêtement,perdait ses mots dans ses pensés et pour répondre à la jolie Miyu il prononce à peine la réponse:

16...ans..

Il traversa le regard de Miyu et son regard continua à se plongé dans les yeux de Miyu mais il se sentit si gène face à une si jolie fille,Akechi voulait se caché dans un coin tellement qu'il se sentait si gène puis il laissa sa main se prendre par la main de Miyu.Il sentit sa main,la douceur de sa main et il garda sa main et il ne la lacha pas.

(...Je suis avec une fille que je ne connais pas beaucoup et je suis proche d'elle... Embarassed )

Akechi qui ne savait plus quoi faire,s'approcha de Miyu mais il hésita à reculé mais il continua son petit trajet jusqu'a elle et il était proche d'elle même assez proche on peut dire,toujours en gardant la main de Miyu,Il faisait beau et rien ne pouvait embêté Miyu et Akechi et prit la parole et il dit :

Et..Toi quelle age as-tu ?

Tout en gardant la tête bas pour evité de regardé Miyu,il n'osa pas la regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

Le jeune homme semblait vouloir se raprocher de Miyu qui elle était tout à fait conscentente. Cela ne déplaiser pas à le jeune fille bien au contraire.

" Et..Toi quelle age as-tu ? "
" J'ai 15 ans. "

Les deux jeune étaien aussi génée l'un que l'autre. Miyu souriait de temps à autre. Elle ne voulait pas qu'Akechi la regarde. Il étaient main dans la main, la jeune fille regardait devant, elle. Elle était dans ses pensés. Akechi pos soudainement sa tête sur l'épaule de la jeune fille, qui fut surprise sur le moment, puis sourit en carressant la joue du jeune homme.

" On est bien là... hein ? "

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, car elle se doutait déjà de la réponse. Rien ne pouvait l'empêche d'être heureuse à cette instant. Elle ne voulait plus qu'être avec ce garçon. Que ce moment s'étenise à jamais. Ils restent ainsi toute lur vie. Elle ferma les yeux pour ne plus penser à rien, juste profiter du moment présent. Elle leva la têt vers le ciel comme pr faire un voeu.

* Laissez moi être heureuse juste un moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:14

( 15 ans... Comme par hasard )

Akechi qui était étonne d'avoir mit sa tête sur l'épaule de Miyu,Est-ce venu tout seul ? Akechi était étonne lui même et ne savait plus quoi faire tellement qu'il était gène.Il perdit tout ses moyens mais quand même il se sentait bien au fond de lui sur l'épaule de Miyu mais il trouva que ça ne faisait pas un bon cliché,et que ça pourrait fatigué Miyu donc il se releva.

"..."

Il s'allongea et prit Miyu et mit sa tête sur son torse,elle pouvait s'allongeait tranquillement maintenant tout en regardant le ciel les deux jeunes était vraiment heureux,Akechi avait un sourire qui s'affichait sur le visage et il regarda Miyu et il lui dit gentillement :

Tu peux me re-caressé la joue comme tu l'as fait ? Embarassed Embarassed

Akechi avait toujours une main qui était acompagné à celle de Miyu,Vraiment il ne voulait pas allé en cour maintenant,il serait même prêt à seché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

Akechi se redressa, puis s'allongea tout en prenant soin de prendre la jeune fille avec lui. Il posa alors doucement la tête de la jeune fille sur son torse. Il était là et à l'instant présent il était heureux d'être tout les deux. Il ne bougeaient plus et regardaient le ciel qui était vraiment dégagé ce matin là. D'un coup il demanda à la jeune fille:

" Tu peux me re-caressé la joue comme tu l'as fait ? "

Elle sourit et carressa de nouveau le jeune homme avec une telle sensualité qu'elle n'en revenait pas elle même. Elle n'avait pas été aussi près d'un homme pour lequel elle avait de sentiments depuis longtemps.

" Dit moi, si c'est pas trop indiscret, tu as une petite amie ? "

Elle ne put s'empêcher de quitter les bras de son jeune ami, pour le regardait dans les yeux attendant une reponse. Une reponse quelqu'elle soit. Elle ne savait plus quoi dire, un grand silence s'était installé entre les deux adoléscents. C'est alors que Miyu rougit légèrement lorsque le jeune homme approcha son visage du sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

[QUOI ?? LOL ou tu vois que je veux t'embrassai lol ???]

Akechi qui était allongé avec Miyu qui était allongé sur son torse et qui se faisait caressé par la main douce et sensualité de Miyu,Fit surprit quand Miyu se leva de son torse et elle dit clairement en lui regardant dans ses yeux :

#
Dit moi, si c'est pas trop indiscret, tu as une petite amie ?" #

( Je trouve que c'est une bonne question et elle a plutôt raison de posé cette question,j'en suis sur qu'elle a un petit ami ...)

Non je n'ai pas de petite amie ... et toi ?

Akechi qui était toujours allongé,attendé la reponse de Miyu qui était entrain de regardé Akechi.Puis le soleil brillait dans les yeux bleu d'Akechi qui lui mit une main pour se caché du soleil en attendant la réponse de Miyu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:42

Après avoir entendu la réponse de celui-ci Miyu émit un petit sourire, et Akechi lui retourna la question. Elle le regardait, il était tellement beau, à cet instant, elle voulait que ce moment dur une éternité. Elle sourit puis répond enfin à la question.

" Non, je n'ai pas de petit ami. Je crois que je ne suis pas assez sociable. "


Elle continuait de regarder Akechi, elle souriait sans arrêt. Elle aimait être là, lui était bien, le soleil dans les yeux, il avait mit sa main comme pour ce cacher du soleil. Miyu essita un instant avant de poser ses lèvres contre celles d'Akechi. Elle devint toute rouge en ce rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle se retourna pour ne pas regarder la réaction d'Akechi.

" Je suis désolée. Vraiment désolée. "

Elle rougit, puis eu envie de pleurer, elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, elle ne pouvait pas croire qu'elle avait fait ça. Elle voulait partir au plus loin, loin d'Akechi, loin de son regard, loin de sa reaction, elle ne voulait pas savoir ce qui aller suivre.Une larme perla de sa joue. Elle se leva, puis rangea ses affaires pour en suite quitter le toit.

* Je ne suis qu'une idiote, pourquoi j'ai fait ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:35

Akechi eut un petit sourire quand il entendit que Miyu n'avait pas de petit ami,soudain la ravissante jeune fille voulait embrassé le jeune garçon.Mais elle se releva et présenta ses excuses,on pouvait remarqué qu'elle avait honte.Tout de suite sans réflechir,Akechi se releva et attrapa le bras de Miyu et l'ammena vers lui et l'embrassa tendrement et passionement,un baisé d'ange se faisait car Miyu avait des lévres tendre et si affectueuse ce baisé était magnifique.Akechi s'en foutait de "qui embrasse en 1er ou etc" jeux de gamin,il voulait simplement embrassé la jolie Miyu et il continua sans dire de mot...

"..."

Il essuya la petite larme de Miyu,mais au fond de lui il voulait rougir mais il savait qu'à ce moment il devait se retenir puis il dit en lui tenant les deux mains :

" Tu es sociable,tu es une fille unique ..."

Après ceci,il lacha Miyu et tourna sa tête car il rougissait enormement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:23

La jeune fille n'eut pas le temps de faire un pas que le jeune homme se leva et l'attrapa par le bras l'attira vers lui pour l'embrasser. Elle profita de ce baiser, elle était d'une façon soulager. Elle n'aurait pas su comment réagir si les choses s'étaient passés d'une autre manière. Lorsqu'ils détachèrent leurs lèvres, il essuya une larme sur la joue de la jeune fille. Il prit les mains de Miyu dans les sienneset lui dit:

" Tu es sociable,tu es une fille unique ..."

Elle rougie à ces propos et puis remarquer qu'Akechi aussi était rouge, puis qu'il lacha les mains de celle-ci et se retourna. Elle était heureuse, elle s'approcha de lui et lui dit tout doucement:

" Merci ! Je suis contente. "


Elle se rassit contre le mur et pris la main d'Akechi. Elle ne disait plus un mot, elle n'avait plus de raison de partir, ce baiser ne voulait peut être rien dire pour Akechi mais, pour elle s'était important, elle aimait beaucoup ce garçon. Elle était soulagée qu'il ne l'ait pas repoussé. Sans lacher la main du jeune homme, elle remonta ses genous à sa poitrine, et regardait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

Plus que 10 minutes avant que les cours recommencent,Akechi était heureux que Miyu reste avec lui et sa main était prise par la douce main de Miyu et les deux jeunes adolescent était assis contre un mur et Akechi lui prit ses deux mains et soigneusement,il caressa chaque main avec l'index de ses deux doigts pour rassuré Miyu et il regarda lui aussi dans le vide sans rien dire ...

" ... "

Akechi était-il amoureux ? Sa il ne le sait pas encore car il venait de rencontré une fille formidable et tout ce qui s'est passé est passé trop vite.Le jeune lycéen regardait devant lui sans rien dire et pensa à plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:38

Miyu ne savait plus quoi dire. Elle avait l'impression que son coeur aller bondire hors de sa poitrine. Elle se sentait bizarre, elle n'avait jamais ressentie une telle sensation de bien être et de mal être en même temps.
Ce nouveau sentiment qui naissait en elle, lui faisait peur. Son coeur battait tellement fort qu'on pouvait l'entendre.
Ses mains dans celle Akechi, elle n'avait plus envie de quitter cet endroit. Elle voulait que ces moments s'ertenisent. Assise à coté d'Akechi, elle était bien, elle ne pensait plus à ce qui c'était pensé avant, ni à ce qui aller suivre. Elle était bien avec un charmant jeune homme avec qui elle partager ces moments.
Les cours allaient reprendre, mais elle s'en fichait.
Elle ferma les yeux un moment. Elle avait peur de ce nouveau sentiment mais ne voulait en aucun cas le perdre. Elle était vraiment heureuse à ce moment, elle était comme dans un rêve.
Elle n'avait pas rêvé depuis longtemps. Mais elle se doutait que ce rêve ne pouvait duré. Et cela la rendait vraiment malheureuse.

* J'aimerai tellement rester ici pour toujours ! Rien que pour être avec lui. *

Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, elle le connaissait peu pourtant avait l'impression de le connaitre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:19

Plus que trois minute avant que les cours commençent et Akechi ne voulait pas du tout y'allé en cour,il prit la tête de Miyu et l'as mit contre son épaule pour qu'elle se repose toujours en tenant sa main.Le jeune Homme se sentait bien avec Miyu,Il regarda le ciel et puis il dit :

Je... Tiens à t..oi ...


Le jeune homme rougissait un peu et détourna sans regard et sans rien dire ol commença à caressé le bras Miyu avec delicatesse.Akechi vit que tout le monde commença à se rangé pour allé en cour et Akechi ne voulait pas laché Miyu mais il n'avait pas le choix et il resta assis avec elle sans rien dire ...

(Mince,les cours vont commencé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:51

Takechi prit la tête de la jeune fille et l'a posa sur son épaule. Ils étaient toujours main dans la main. Miyu se sentait de plus en plus bizarre. Elle gardait les yeux fermer. Elle essayait de rythmer pour le mieux son coeur, qui battait la chamade.

" Je ... tiens ... à ... t.. oi ... "


La jeune fille garda les yeux fermaient, et rougit avant de lui dire doucement.

" Je tiens aussi à toi. "


Celui ci commença à carresser doucement et tendrement le bras de la jeune fille, elle frissonna, puis sourit sans lever les yeux vers Akechi. Les cours allaient commecer mais elle ne voulait plus bouger.

" Dis moi ? Tu as envie d'aller en cours ? " Demanda t elle en souriant au jeune homme.

Elle se redressa et le regarda dans les yeux en attendant une réponse, toujours la main dans celle de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

Akechi sentit le cœur de Miyu battre et il sentit la douce présence de Miyu mais le jeune homme ne voulait pas allé en cour et il répondit :

Ben j'ai pas envie mais on a pas trop le choix...Je crois ...

C'est bon les cours commença et les sacs de Miyu et Akechi était juste à côté,Akechi avait simplement un simple sac qui était pas très grand et il hésita à partir car le jeune homme était quelqu'un qui n'aimait pas manquait les cours et il hésita toujours.Akechi ne savait pas quoi faire et il toucha un objet qu'il sortit de sa poche,un objet d'une grande valeur pour le jeune homme et Akechi garda la main de Miyu et ne dit rien en attendant les prochain evenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:30

" Ben j'ai pas envie mais on a pas trop le choix...Je crois ... "

Miyu ne savait pas vraiment ce que voulait Akechi, ils étaient toujours mains dans la main. Elle sourit au jeune homme qui venait de sortir un objet de sa poche. Elle aurait séché tout les cours de la journée rien que pour rester avec Akechi mais, elle sentait qu'Akechi n'avait pas vraiment le courage de ne pas aller en cours.
Peut être parce qu'il n'avait jamais fait ça. Elle sourit.

" Aller vient on y va. "

Elle prit son sac puis tout en gardant sa main dans celle du jeune homme. Elle esita un instant. Elle avait passé un bon moment, mais les cours venait de commencer. Elle se leva en le tirant lui aussi pour qu'il se lève à son tour. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:54

Akechi voulait resté avec Miyu et il se fit aidé par elle et se releva et dit soudainement :

Tu sais si tu veux vraiment qu'on reste ensemble,ben je sécherais les cours ...

Akechi prit son sac marcha avec Miyu et il l'as retient et attendit sa réponse,mais le jeune homme devait dire quelque chose qui lui gênait énormément ...

Euh ...Miyu je ... Je vais allé au bal avec une autre fille ... Je suis désolé ...

Le jeune homme présentit que la main de Miyu va partit et le jeune afficha un regard triste et vide,il ne savait plus quoi dire car le jeune homme n'était pas amoureux de Miyu mais il tenait beaucoup à elle...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:41

" Tu sais si tu veux vraiment qu'on reste ensemble,ben je sécherais les cours ... "

Elle était déjà partie pour redéscendre du toit, elle laissa le jeune homme prendre son sac, il commençait à marcher. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire, elle voulait rester avec lui mais bon... Ils marchaient Akechi derrière la jeune fille main dans la main quand celui ci dit soudainement:

" Euh ...Miyu je ... Je vais allé au bal avec une autre fille
... Je suis désolé ... "

Elle ne put s'empêcher de laisser la main du jeune homme. Elle ne bougeait plus, elle était comme pétrifiée. Elle se ressésie puis, essayant d'empêcher une larme de couler. Elle se retourna face à lui, elle vit qu'il avait l'air désolé ce qui l'a peiné d'avantage. Elle sourit avant de dire doucement:

" Ne t'inquiet pas ça ira. Ce n'est pas grave ! Ne sois pas désolé, c'est comme ça c'est tout. On y va maintenant ? "

Elle souriait, mais au fond elle ne savait même plus ce qui se passer. Elle reprit la main de celui ci et continuèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]   Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]
» Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)
» Un baiser avant les cours :) [ pv Akechi Kazuo] Hentai ?
» Surprise!!!!!!( Pv Yura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser