Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:37

Evanna pris une bonne douche, froide. Elle mouilla tout son corps et lava ses cheveux. Puis elle se rahbilla avec un de ses nombreux pantalons troues, et apres avoir secher ses cheveux, elle se les coiffa et les attacha de la mmeme facopn que d'habitude. Elle resta assise un moment sur son lit puis pris son mp 3 qu'elle mis dans sa poche et pris une oreillette dans son oreille. Elle pris son sakte et partit dans les couloirs.

Il n'y avait presque personne, et donc Evanna pouvait cerculer dans les couloirs sur son skate sans probleme. Elle ne savait pas vraiment ou aller, Elle tournait au hasard, et restait plutot dans ses pensees. Puis elle arriva dans le couloir =ou se trouvait l'escalier pour monter sur le toit. Elle "gara" son skate juste devant et commanca a monter.

L'escalier craquait a chaque fois qu'Evanna posait le pieds sur un marche. Quelques toiles d'araigner se trouvait un peu partout dans l'escalier, mais cela n'effrayait pas Eva.

Elle continua son chemin jusqu'a arriver en haut, puis elle ouvrit la porte et entra sur le toit. Elle fayit glisser mais se rattrapa a temps sur la poigner de la porte, qu'elle referma juste apres. Elle commenca a marcher sur le toit, puis apres s'etre assez eloigner de la porte elle s'assit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:39

Akechi était aussi dans ce toit,pour lui c'est un lieux ou il apprend à se reposé et à réfléchir tranquillement,Le jeune homme était en train de regardé le ciel et gardé un objet dans la main et quand il vit une fille rentrait par la porte,il était étonnait.Qui-était-ce ? Akechi l'ignorait mais il était derrière et elle ne pouvait pas le voir, Le jeune homme trouvait que cette jeune fille était vraiment jolie et mignone,il ne pouvait pas voir ses yeux de là ou il était .Le jeune homme voulait joué à un jeu et il resta ou il était sans interpellait la jeune fille.

(Je me demande qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? ...)

Le jeune homme garda un regard sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:33

Evanna garda les yeux fermer plusieurs secondes, puis les ouvrit. Elle regarda encore un moment le "paysage" juste devant elle, puis se leva et se retourna. Elle sursota en voyant le garcon a quelques metre d'elle. Elle le regarda quelques petites secondes et le devisagea. Il etait un peu pres de meme taille, bien que le garcon avait peut etre deux ou trois centimetre qu'elle. Ses cheveux assez longs pour un garcon se balanceaient au vent. Evanna plongea ses yeux dans ceux du garcon. Elle le trouvait vraiment mignon.

Elle se raprocha de quelques pas et lui dit.

-Je pensais que jetait seule, desolee si je t'ai deranger...

Elle s'apuya sur le grillage en regardant toujours le garcon.

Je m'apelle Evanna, mais on racourci souvent mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:16

Akechi était étonnait car la jeune jolie fille le trouva avec elle il faut jamais joué à cache-cache (lol),Mais Akechi rougissais de honte et aussi car elle le dévisagea, le jeune homme pensa ceci ...

(Non..mais comment elle me regarde... Embarassed )

Le jeune homme arrivait a peine a prononé des mots et il dit :

"No..n tu me.. dera.nge. pas c'est juste que j'yvai sou..vent ic..i"

Mais Akechi n'est pas vraiment comme ça et essaye de reprendre le contrôle et avant de répondre la jeune fille s'approcha de lui,le jeune homme avait le coeur qui battait déja qu'elle à reussit a le trouvé alors maintenant qu'elle s'approche ...Et elle se posa contre un grillage et le jeune homme eut une idée ...Il se posa aussi contre le grillage en la regardant dans les yeux ...

"Akechi je m'apelle..Enchanté ... Evanna ..."

Akechi s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

Evanna sourit gentiment quand elle vue qu'il mangeait ses mots en lui parlant. Il s'apellait donc Akechi. Elle aimait bien ce nom. Elle le regarda encore quelques secondes puis elle repondit.

-Enchanté aussi.

TOujours le sourire aux levres, Evanna le regarda Akechi rependre le controle de lui meme puis s'approcher d'elle et se mettre lui assi contre le grillage.

Moi je suis monté seulement parce que je passait par hasard... Je n'avais pas grand chose a faire alors je suis monté.

Et le hasard fait de fois bien choses. Evanna trouvait Akechi mignon, et puis elle n'avait rien a faire donc faire la connaissance avec lui etait une idee qu'Evanna aimait bien.

-Et toi pourquoi tu viens souvent ici ?

Elle le regardait toujours de la meme facon, sauf que maintenant elle ne le devisageait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

Akechi trouvait cette ambiance cool et il aimait faire connaissance,le jeune homme trouvait Evanna vraiment mignonne,il rétorqua :

" Moi oui je vient souvent ici ... pour me changé les idées ... Le hasard fait des choses vriament intéressante héhé ... "

Akechi rigolait et regardé Evanna vraiment avec un regard qui en disait des choses mais il s'amusait à la regardé pour voir sa réaction quand il entendit son portable sonné .

( Hein ? ...)

Akechi vit le nom et ne raccrocha pas et il dit à Evanna sous la sonnerie ...

" Si tu veux,on peut s'assoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:04

Evanna entendit le portable de Akechi sonner. Mais il ne repondit pas. Elle regardait son regard qui voulait dire quelque chose mais qu'Evanna n'arrivait pas encore a percer.

-OUi vient.


Evanna s'assit contre le mur ou se trouvait la porte et fit signe a Akechi de venir s'assoire cté d'elle. Le vent souffla un peu plus fort qu'avant pendant un petit temps puis se calma. Evanna remit ses meches en place que le vent avait deplacer et reposa son regard sur Akechi.

-Allez viens, assis toi là.

De la main elle tapa le sol a coté d'elle pour inviter Akechi a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38

Un sourire se dessina sur le visage de Akechi et il partit rejoindre Evanna et il s'assoie à côté de la jeune fille et il devait aussi remettre ses méches car il avait aussi des longs cheveux et il regarda Evanna ...

" Alors,ce petit jolie regard que tu m'as donné au début héhé ... que voulait t-il me dire ?"

Akechi riait pour passé le temps avec Evanna,elle avait l'air sympa et il attentit sa réponse,un vent passa mais un vent doux qui faisait du bien sur la peau.Le jeune homme trouvait sa vraiment bien car s'est dans se genre de moment que ce petit vent doit venir et ca repose un peu...

" Je pense que tu dois avoir 16 ans ! ou peut-être 17 ? ... Moi j'en ai 17 ..."

Le jeune homme voulait un peu voir comment cette jeune lycéenne réagissait dans les discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:10

Evanna sourit quand il dit sa premiere phrase et lui dit.

Quelle regard ?

Elle jouait avec une de ses meches en regardant Akechi. Lui aussi l'avait regarder un peu de la meme facon, et Evanna en etait... ravie. Elle trouvat Akechi beau, et n'arrivait as a detacher son regard de lui. elle fermer cependant les yeux quelques s econdes, le temps qu'Akechi lui demande son age.

-17

repondit elle tout simplement, en le regardant toujours.

Et toi ton regard ? Que voulait il dire ?

Evanna savait qu'Akechi savait de quelle regard elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:38

Akechi sourit quand la jolie Evanna lui posa cette question,il rétorqua :

" Mystère ... Je dis pas ... "

Le jeune homme ne voulait pas dévoilé son regard qu'il l'avait fait à Evanna,il s'amusa à tourné ses pouces rapidement et à regardé Evanna dans ses profond jolie yeux,puis il baissa sa tête ... et il dit :

" Voilà des pierres ...On va faire un tout petit truc ..."

Avec une pierre,le jeune homme dessina un morpion et il pensa que peut-être que Evanna savait joué et il dit :

"Sais-tu joué ? " dit-il en la regardant avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:46

Evanna sourit. Mystere etait un mot qu'elle aimait bien, peut etre^parce que son nom se prononcait comme ca. Elle sourit de plus bellle en le voyant tracer un morpion par terre juste devant lui.

Evidement que je suis jouer.
Elle commenca en prenant les crois.

A toi.

Elle le regarda jouer, puis s'etait au tour d'Evanna. Elle joua.

Partie nul ^^

Evanna sourit et raya le jeu puis dessina avec une autre pierre un autre cadrillage et tendit le caillou a Akechi.

Commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:56

Akechi trouvait Evanna vraiment forte et elle redessina un autre,il posa les ronds quand soudain ses main croisa celle de Evanna et il les retira vite ...

"Désolé ..."

Akechi continuait à joué mais il se fichait un peu du jeu se qu'il pensait c'était avec la personne qu'il était , elle était vraiment sympathique et il aimait bien.Il prit son portable même en pleine partie et le tendit à Evanna ...

"Si on peut se revoir,tu peux noté ton numéro dessus héhé ..."

Le jeune homme avait honte de ce qu'il avait fait mais il tenait à Evanna et il continuait à joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:12

Evanna prit le portable dans sa main, et d'un main agile elle marqua rapidement son numeros de portable, puis tourna la tete vers Akechi et sourit.

-Tien, t'appelles quand tu
veux ^^


Elle lui passa son portable quand surprise elle fayit le lâcher. Elle avait rendez vous dans 5 minutes avec ses amies dans un androit pas tout prends d'ici surtout a pieds.. Elle soupira, et en se levant dit a Akechi.

Désoler mais je dois partir j'ai un rendez vous avec mes potes et j'ai promis d'y être.


Elle soupira une autre fois et vite elle embrasser Akechi sur la joue puis se dirigea rapidement vers l'escalier et descendu a toute vitesse, puis prit son skate et roula tout droit dans les couloirs jusqu'à la sortie. En passant devant un miroir elle remarqua qu'elle avait les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:26

Akechi Kazuo

Un minimum de 7 lignes vous est demander...

parler de n'importe quoi.. décrivez les lieux, vos émotion, vos pensez....

ce message sera supprimer ne fois que vous aurez modifiez

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)   Un endroit calme (pv Akechi Kazuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme (pv Akechi Kazuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de Calme [ Pv Shinichi ]
» Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]
» Un baiser avant les cours :) [ pv Akechi Kazuo] Hentai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser