Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:33

    Rencontre surprise et moment magique.


Un léger mal de tête, pas trop douloureux mais agaçant. Asashi, la jeune demoiselle, se promenait dans les corridors de l’école, à la recherche de l’infirmerie. Le mal de tête ne faisait pas si mal, mais tellement agaçant, Asashi n’était plus capable de le sentir. Elle avait donc décidée d’aller chercher des Advils pour le calmer un peu.
Asashi, grande et mince, portait son linge habituelle. Son débardeur blanc léger border d’un tissu rouge violeté. Sa courte jupe était pareil au haut. Cependant, aujourd’hui elle n’avait pas mit ses gants et ses collants blancs. Sa longue chevelure était remontée en queue de cheval.

Enfin, elle arriva devant l’infirmerie. Celle-ci était complètement vide, un peu évident vu l’heure. Il était deux heure du matin. Elle entra dans l’infirmerie, cherchant dans chaque tiroir pour trouver celui des pilules. Elle chercha longtemps, évidemment puisque les médicaments était tous sur le comptoir, dans un panier. Asashi pris un petit sachet d’Advils, et en sortit deux petite pilules bleues. Elle tourna la poigné du robinet qui ouvrait l’eau froide, et s’en servit un verre. Elle avala les deux petite pilules en un rien de temps.

Elle resta assise sur un des lit, pas trop confortable. Elle attendait que les médicaments fasse effet, histoire de savoir si elle doit en reprendre ou non. Elle tomba un peu dans la lune, repensant a pleins de choses. Elle fixait le planché de l’infirmerie, complètement ailleurs. Elle se mit a penser a son frère, il lui manquait tant. Ça faisait déjà un an qu’elle ne l’avais pas vu. Et la dernière fois finit très mal. Un larme roulant le long de sa joue, elle l’essuya bien vite, la colère pris la place de la tristesse rapidement. Un colère impossible pour la copine de son frère. Jamais elle avait haïs quelqu’un autant qu’elle. Parfois, non, souvent Asashi souhaitait la mort de cette femme immonde. M’enfin, on peux pas tout avoir.

Après quelques minutes d’imagination, elle repris ses esprits et remarqua qu’elle n’avait plus mal à la tête. Elle sourit, satisfaite. Elle se leva et se dirigea vers la sortit. Mais, en sortant, elle tomba face à face avec quelqu’un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:08

Quand on demande quelque chose il faut le faire poliment, je n'avais pas vu qu'il y avait écrit PV, je regardais dans les messages d'Asashi, j'ai pas vu le titre du message je voulais juste répondre.

Maintenant arrêtez vos gamineries d'énervements. Cela ne servira à rien.


Voià Very Happy


Dernière édition par Nishizono Tetora le Ven 24 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:01

Pas très discrète, j’avance le long des couloirs de l’école. C’est interdit de sortir de sa chambre à cette heure si tardive (ou matinale selon les esprits). Je peux faire autant de bruits possibles, personne ne viendra vérifier. Bonjour l’éducation hein ! Du coup, je peux marcher tranquillement sans avoir peur de me faire prendre. Vive Shimizu ! Je ne regarde même pas à droite ou à gauche par précaution. Je vais droit devant moi, habillée d’un jeans, d’un t-shirt et de mes converses. Mais je vais où comme ça ?

Je suis sortie de cette chambre il y a quelques minutes où il y avait ce garçon. C’est quoi son nom déjà ? Euh..Toma ? Ah non, ça c’était hier. Tout ce que je sais c’est que comme la plupart des garçons à Shimizu, il est un peu irresponsable. Il m’invite dans sa chambre mais ce gland n’a même pas de capote. Au moins avec une fille, il n’y a pas ce problème. Heureusement, j’ai l’habitude. Pas question de passer par ma chambre, je risque de réveiller celle qui l’a partage. Je suis prête à tout pour un bon coup mais pas avoir les foudres de cette bête ! Mais je vais où alors ?

L’autre solution. Je me dirige d’un pas décidé à l’infirmerie. Eh oui ! Il fallait y penser mais dans ce genre d’endroit, il y pleins de médicaments, du désinfectant, des pansements, des serviettes et des tapons mais il y a aussi des préservatifs. Et ce qu’il n’y a pas à 2h du matin, c’est l’infirmière. Vous vous demandez sûrement comment je sais ça. C’est logique, la contraception et la prévention contre les maladies sexuellement transmissibles font partie du quotidien des infirmiers des écoles de nos jours. Et puis un jour, j’ai surpris des boites de capotes quand l’infirmière a ouvert un de ces placards !

C’est quand même long d’aller des dortoirs à la l’infirmerie, mine de rien. J’espère que l’autre là-haut ne s’est pas endormi. Ca ne me surprendrait même pas. J’entre. Mais..Oh !


- Oh !

Oui, oui…Je dis souvent ce que je pense ^^

Quelle beauté ! Mais que fait-elle ici à cette heure ? La même chose que moi peut-être. Je l’observais. Son beau débardeur blanc laissé entrevoir sa belle et imposante poitrine. Ca donnait envie… Sortit de mes songe érotique je lui sourit :


- Je m’excuse, tu m’as fais peur. Je ne pensais trouver quelqu’un ici à cette heure. J’espère que ça va ?

Je pose ma main sur son épaule droite. Elle ne se sent peut-être pas très bien après tout. Tout le monde n’est pas comme moi. Accro au sexe.


Dernière édition par Cho Taeko le Sam 25 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:25

Oh.. Mais quel joli visage sur lequel Asashi tomba à ce moment. Oh que oui, une magnifique et jeune demoiselle se dressait devant elle. Celle-ci sourit, son sourire était angélique. Asashi ne pu se retenir un léger soupire et un mordillement de lèvre. La jeune femme avait une longue chevelure brune, qui tombait joliment sur ses épaules. Son regard bleuté était profond et rêveur. Elle portait un t-shirt et une paire de jeans, mais cela n’empêchait pas de voir les forme bien développer de la jeune femme. Asashi admira un instant avant de remonter son regard. Asashi arracha un léger bout de peau sur ses lèvres, un peu de sang coula, mais elle n’en fit guère attention.

Pleins d’images surgirent aussitôt dans la tête d’Asashi. De magnifique images d’ébats, et enfin on comprend… Son regard s’aventurait un peu partout sur le corps de la demoiselle. Puis soudain, elle repris ses esprit, et cligna plusieurs fois des yeux. Se sentant un peu stupide. Admirer quelqu’un d’une façon aussi, pas subtile pouvait mettre l’autre en gêne. Après tout, tout le monde n’est pas comme Asashi, c’est pas tout le monde qui est obsédée. Asashi secoua la tête et bafouilla les mot suivant.


« Eeuuh, non c’est correct… eumm. Oui ça va bien… eum et vous ? »


Elle détourna un peu le regard, se traitant de tout les nom dans sa tête. Puis redressa le regard sur la demoiselle en souriant charmeusement. Asashi n’avait personne qui l’attendait en haut, elle avait donc tout son temps libre. La jeune femme inconnue posa sa main sur l’épaule d’Asashi, qui sourit et mit sa main sur celle de la demoiselle. Asashi pinça les lèvres, ça faisait un bout de temps qu’elle n’avait rien fait. Elle était vraiment en manque. Observant la demoiselle, pinçant des lèvres, se retenant de ne pas lui sauter dessus. Elle lança un regard très dragueur à la demoiselle, question de voir si elle avait envie d’elle elle aussi. Et puis, dit d’une voie joueuse et mystérieuse.

« Aurais-je l’honneur de savoir le nom de la jolie dame ? »


Elle sourit toujours aussi charmeusement. Asashi passa ses mains dans sa propre chevelure, ne lâchant pas des yeux la demoiselle si sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:47

Elle avait l’air de ne pas être dans son état normal. Ou bien était-elle tout simplement perdue dans ses pensées. Elle était si jolie quand elle rêvassait. J’en profitais pour la regarder, je dirais même la mater. Elle n’y verrai que du feu. Je la regarda de haut en bas. Mama Mia ! Quelle est sexy. Une mini jupe blanche ne descendait même pas sous ses genoux. Ca donnait envie d’aller voir ce qui se cachait en-dessous. Je remontais mon regard le long de ses formes somptueuses. Dieu seul sait combien elle m’attirait. Son visage était rayonnant et ses grands yeux me troublaient. Ses cheveux montaient en queue de cheval lui faisaient un visage fin et angélique. Mais à quoi pouvait-elle bien penser ?

Quand elle me répondit que tout aller bien, j’étais tout de même soulager. On ne va pas à l’infirmerie en pleine nuit sans raison urgente. Je ne sais qu’elle était la sienne mais j’étais tellement subjuguée par cette jeune fille que j’en avais oublié la raison de ma venue. Des capotes…Quand elle se pinça la lèvre, les capotes repartir loin dans mon esprit. Je n’en avais plus rien à faire. Ce qu’elle venait de faire avait le don de m’exciter. Mais pourquoi s’était-elle mordu la lèvre ? Se pourrait-il qu’elle soit comme moi ? Si c’était le cas, cette beauté m’était envoyée du ciel. Une si belle jeune femme juste en face de moi, en pleine nuit, juste devant l’infirmerie, où il s’y trouve un lit… Je me repris !

Mais c’était presque impossible de se contrôler, surtout pas après le regard qu’elle venait de me lancer. Cette fois c’était sûr, j’avais envie d’elle et elle avait envie de moi. Pour lui faire comprendre qu’elle m’attirait beaucoup, je lui rendit son regard et un sourire coquin apparut sur mon visage. Le jeu avait commencé entre nous. Je lui répondit d’une voie sensuelle et charmeuse :


« Appelle-moi Cho. »

Je me rapproche d’elle très lentement, en gardant mon regard dans le sien.

« Tu dois avoir un prénom aussi jolie que ton visage. »

Je lui rends son sourire chaleureux. Et quand je suis assez près d’elle pour sentir la chaleur de son corps, je m’approche de ses oreilles et lui chuchote de ne plus me vouvoyer, que c’est inutile puisque nous allons partager un moment très intime toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:17

Asashi remarqua que la jeune demoiselle la regardait, cela la fit sourire coquin. Le regard de la jeune femme changea soudain, pour devenir charmeur et chaleureux. Cela mit Asashi dans tout ses états, elle ne peut s’empêcher un légers soupire d’envie. Elle aussi, admirait la femme de long en large. Montant et descendant le long de son corps, son regard était pétillant et remplis d’envie, cela ce voyait sûrement.

Asashi vit la jeune femme s’approcher, elle pinça les lèvres davantage, complètement sous le charme. Cette dernière, s’appelait Cho. Mmmmh, elle ne savait pas trop pourquoi mais ce nom la fit frémit de partout. Maintenant ça se voyait, les deux jeunes femmes se voulaient l’une et l’autre. Le regard des deux était remplis d’envie. Voyant ce regard chez Cho, Asashi se mordit de nouveau la lèvre. Incapable de retenir ses envies qui montaient de plus en plus vite en elle.
La jeune femme lança donc un compliment, mélanger a sa question. Asashi sourit en coin, elle et s’approcha a son tour d’elle.


« Asashi.. »


Répondit-elle simplement, incapable d’en dire davantage, sinon ça sortirai en conneries sur le sexe. Puis, elle vit la jeune femme s’approcher d’elle, son visage s’approchait. Asashi frémit en sentant les lèvres de la demoiselle tout près de son oreille, se crispa légèrement. Bas quoi, les oreilles c’est son point faible. Dès que tu lui touche l’oreille, s’est sûre qu’elle est trempée. Celle-ci lui dit qu’elle ne devait plus la vouvoyer, car elles allaient vivre un moment très intime. Cette phrase réussit a exciter Asashi en un rien de temps.

Les mains d’Asashi montèrent légèrement sur les bras de Cho, puis arrivèrent a ses épaules. Elle les caressa doucement, montant dans le cou de la demoiselle. Asashi descendit ses mains dans sa nuque. Asashi recula, tirant Cho vers elle, jusqu’à ce qu’elle atteigne le lit. Puis, incapable de se retenir davantage, Asashi avança son visage vers le sien, frôlant les lèvres de la demoiselle avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:51

C’est bien ce que je disais. Un prénom tout aussi jolie que son visage. Quand elle s’approcha de moi pour me dire ce simple mot, je ne pu m’empêcher de commencer à avoir le souffle court. Son parfum m’enivrait. Je n’avais qu’une seule envie. Me laisser aller dans des ébats avec cette déesse. Mon regard se perdit dans le sien. J’étais comme hypnotisée. Elle mordille sa lèvre. La chaleur monte encore et encore.

Lorsque je sens ses mains sur mes bras, je ne bouge plus. Elle a la peau si douce. Tellement douce qu’on a envie d’y rester blottir toute la vie. Ses remontèrent sur mes épaules, dans mon cou puis dans ma nuque. Je frissonna. J’imaginais déjà ses mains plus bas, beaucoup bas. Owwii !
Elle recula. Emportée par ses mains, je la suivis sans dire un mot. Si l’une de nous avait parler à ce moment là, le moment aurait été gâcher. Ca y est, je crois qu’on est arrivées près du lit. Je n’en suis pas sûre puisque mon regard est toujours plongé dans celui d’Asashi. Quand je la regarde comme ça, j’ai terriblement envie de l’embrasser.

Son visage se rapproche. Je ne plus respirer. J’ai chaud. Je ferme les yeux. Je sens sa langue me frôler les lèvres. Que c’est excitant. J’en ai des frissons. Je ne peux plus me retenir. J’ouvre la bouche lentement et vient mêler ma langue à la sienne. Dans cette valse de langues, je me sens bien. Je ne sais même plus pourquoi je suis venue à l’infirmerie ce soir. Et je m’en contrefiche de toute façon. Je ne connais même pas cette fille en plus. Tout ce que je sais c’est qu’elle s’appelle Asashi, qu’elle embrasse divinement bien et que je la veux !

Je pose mes mains sur ces hanches, et je la retourne délicatement. Nos lèvres se détachent mais les miennes ne s’attardent pas. J’approche ma bouche de sa nuque et je lui embrasse le cou. Jouant de ma langue ou lui faisant de petits bisous, je m’y attèle du mieux que j’y peux. Quand à mes mains, elles découvrent et redécouvrent le corps d’Asashi, passant de son ventre à ses seins et de ses seins à l’aine. Alors je décide de soulever lentement son débardeur blanc qui lui sciait à merveille. Je le remonte jusqu’au dessus de ses seins et d’un coup sec je lui enlève.

Elle n’a pas le temps de dire que je reprend de plus belle mes embrassades mais cette fois en retournant de nouveau vers moi. Alors nos bouches ne font plus qu’une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:22

Oh, mais qu’elle embrasse bien. Asashi est complètement sous son charme. Leurs langues se mélangeaient parfaitement bien, comme si elles avaient été fait pour danser ensemble. Maintenant coller à elle, Asashi sentait le parfum de sa partenaire, elle sentait si bon. Elle en eu un frisson. C’est vrai que c’était assez étrange, les deux jeune femme ne se connaissait même pas. Ça faisait a peine 3 minutes que Asashi savait l’existence de Cho. Pourtant elle s’en foutait, elle avait tellement envie d’elle. Son visage était si radieux et malicieux. Asashi ne pouvait résister à la tentation. En plus, chaque mouvements, ou attention que Cho lui donnait, semblait si passionné, si présent. Asashi oublia tout, elle oublia même pourquoi elle était venu dans l’infirmerie. Un mal de tête ? Pff, on s’en fiche maintenant. Elle allait avoir des ébats merveilleux avec une femme magnifique.

Doucement, Cho la retourna en posant ses mains sur ses hanches. Asashi ferma les yeux en la laissant faire, collant ses fesses au pubis de la jeune femme. Lorsqu’il sentit les lèvres de Cho sur sa nuque, elle agrippa légèrement la couverture du lit. C’était trop bon. Cho avait le tour pour faire frémir quelqu’un. Asashi posa ses mains sur celle de Cho, qui découvrait lentement son corps. Cho retira doucement le débardeur d’Asashi, qui se laissa complètement faire. Elle se fit de nouveau retourner, elle admira le visage de Cho. Asashi avait chaud, vraiment chaud. Elle quitta les mains de Cho pour aller découvrire son corps à elle. Elle passa ses mains sur ses hanches, ses fesses, son ventre et sa poitrine. Elle remonta doucement son T-Shirt en allant découvrire sa poitrine. Puis, elle retira complètement son haut, caressant délicatement la poitrine de Cho, encore recouvert du soutif. Mais, celui-ci ne resta pas bien longtemps. Passant ses mains dans son dos, Asashi dégrafa délicatement le soutif de Cho, libera sa magnifique poitrine. Tout ça, sans quitta la bouche de Cho, qui goûtait si bon. Passant sa langue entre ses lèvres, un baiser sensuelle et langoureux.

Asashi ramena ses mains en avant, venant titiller le tétons de sa partenaire. Elle quitta sa bouche, venant bisouter son cou et ses épaules. Puis, elle descendit encore ses lèvres, venant déposer de doux baiser sur sa poitrine. Parfois elle passait sa langue entre ses deux seins. Puis, pour exciter davantage sa partenaire, Asashi vint lécher sensuellement son mamelons, le mordillant délicatement. Ses mains pendant se temps, découvrait la douce peau ses fesses de Cho, étant maintenant entrer dans son pantalon qu’elle avait détacher un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:47

Complètement dans mon élément, j’avais un sourire aux lèvres constant. J’aimais cette intimité, j’aimais ces touchés sensuels, j’aimais ces respirations qui se faisait saccadés. L’amour c’est nul mais faire l’amour c’est une belle aventure. Et je suis une grande aventurière du haut de mes 19 ans. Je crois qu’Asashi l’est aussi. J’ai envie de lui faire du bien, j’ai envie de l’entendre jouir, j’ai envie qu’elle se cambre quand je la touche…

C’est à son tour de m’enlever mon haut. Quand elle m’enlève mon soutien-gorge, elle m’embrasse avec fougue. J’ai envie de lui sauter dessus. Je commence à vraiment avoir chaud. Je suis toute excitée lorsqu’elle me titille du bout de ses doigts délicats mes tétons. Je ne peux m’empêcher de la caresser partout, de lui faire un bisou dès qu’un bout de peau se ballade près de ma bouche. Je lui mordis la nuque avant que sa bouche ne quitte la mienne pour aller goûter à ma poitrine. Je ferme les yeux et je profite. Un petit gémissement de plaisir se fait entendre à travers mes lèvres pincées. Je lui caresse les cheveux doucement et les prend en mains d’un coup, surprise de sentir une de ses mains de balader dans mon pantalon. Alors je sens l’excitation monter encore plus en moi. Je l’aide à se relever lentement. Sa main ne quitte pas l’endroit qui brûle de plaisir. Je l’embrasse avec tendresse et je lui enlève moi aussi son soutien-gorge. Une fois retiré, sa magnifique poitrine s’impose à moi. Chacun son boulot, moi je prends ses seins dans mes mains et avec l’aide de ma langue de lui titille les tétons. Sa poitrine est ferme, on a pas envie de s’en séparer.

Alors ma bouche revient vers la sienne. Elle est toujours contre le lit de l’infirmerie dans cette pièce que rien n’éclaire à part la lumière de la lune. Je glisse mes mains sous sa jupe et je prends fermement ses fesses en mains tout en l’aidant à s’assoir sur le lit. Elle s’allonge lentement, quand à moi je la rejoins. A quatre pattes sur Asashi, je suis en position de domination. Je rapproche mon corps le plus près du sien et je lui bisoute les seins, le cou, la nuque, la joue et enfin la bouche. Je lui mords la lèvre inférieure en approchant mon genou droit de son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:00

[ Désolé de l'attente interminable.. J'avais vraiment pas d'inspiration pour RP ces temps-ci. Désolé encore ma belle ]


Folle, oh que oui ! Asashi était devenue folle d’excitation. Son corps tremblait doucement et sa peau frémissait a chaque contact avec Cho. Asashi ferma les yeux, savourant chaque seconde, sentant le désir qui montait encore en elle. Elle en avait trop envie, elle avait envie d’entendre Cho jouir, elle avait envie de goûter à sa semence.

Les bisous sensuelle de Cho faisaient frémir de plus en plus la jeune Asashi, qui devenait de plus en plus brûlante. Oh oui, elle avait vraiment chaud. Quand Asashi lécha le tétons de Cho, celle-ci lâcha un petit gémissement. Cela encouragea Asashi a continuer plus ardemment. Ses mains poursuivait leurs balades dans le pantalon de Cho, allant de plus en plus vers l’avant. Enfin, Asashi sentit les mains de Cho dégrafer son soutif, libérant sa poitrine. Asashi lâcha un léger soupire d’envie, en fixant le regard de Cho. Puis, le visage de sa partenaire descendit lentement pour aller titiller son tétons. Asashi ne pu retenir le petit gémissement qui s’échappa entre ses lèvres entre-ouvertes. Après un moment de pur plaisir, elle sentit les mains de Cho aller sous sa jupe. Elle s’aida a embarquer sur le lit, caressant tendrement la nuque de sa partenaire de jeu. Lorsque Cho embarqua sur elle à quatre pattes, Asashi sourit en coin, avant d’empoigner sa poitrine et de caresser ses seins avec tendresses de ardeur. Asashi écarta légèrement les jambes, complètement sous l’effet de l’excitation. Elle s’empara de nouveaux des lèvres de Cho, infiltrant sa langue entre ses lèvres, allant doucement caresser la sienne. Soudain, elle sentit le genou de Cho remonter entre ses cuisses, Asashi écarta encore plus les jambes, lui laissant toute la place. Le souffle d’Asashi était court et rapide, elle avait vraiment, vraiment chaud.

Asashi se pu retenir sa main, qui descendait le long du ventre de Cho. Elle entra dans son pantalon qui était détaché et vint doucement caresser son clitoris. Faisant le léger rond avec son index et son majeur sur cette partie si sensible du corps de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]   * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise!!!!!!( Pv Yura)
» Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]
» ~ Song Of The Moment ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser