Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne [PV Kaji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:17

Kajihama et Yuma avaient décidé d'aller se baigner à la plage alors qu'il était pourtant tard le soir, voire tôt le matin. En effet, leur soirée avait été assez épuisante, sachant qu'ils s'étaient battus avec des bikers dans un bar. Sans compter que les deux adolescents avaient un peu bu... Kaji avait donc eut l'idée de se baigner, ce qui lui permettrait d'ailleurs de nettoyer sa blessure à l'épaule.

Il arrivèrent donc à la plage, pressés de se rafraîchir et de se détendre après ce qu'il venait de leur arriver. Seulement, lorsque Yuma vit la plage déserte de sable fin s'offrir à elle, elle ne pût résister : elle se laissa tomber au sol et resta ainsi allongée plusieurs secondes. Elle leva la tête vers Kaji et lui dit :


"Vas-y en premier. Tu me diras si elle est froide..."

En vérité, elle était tellement bien qu'elle ne voulait pas se lever. De plus, elle profiterait de l'éloignement de Kaji pour se mettre en sous-vêtements, sachant qu'elle n'avait pas pris son maillot de bain sur elle. La sensation n'allait pas être très agréable lorsqu'elle allait remettre ses habits mais elle préférait ça que de se baigner nue...

Il y eut un courant d'air froid et Yuma se demanda à quelle température pouvait bien être l'eau à une heure pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:13

Kijihama et la jeune femme venaient donc d'arriver en cette heure tardive sur la plage ,le ciel était dégagé un léger vent vrillait l'eau et le bruit des vagues le fit planer.Une vague de bien ètre l'envahit , et lorsque Yuma parla de la température de l'eau il ne put s'empecher de rire .Il n'était pas frileux et la température de l'eau dans cette zone était très supportable ,en tout cas plus que sur les côtes atlantiques.Bref il commença a se déshabiller , son cuir tomba avec lourdeur sur le sol après Yuma qui avait l'air heureuse de s'etre allongé.Le pull et le T-shirt abimé au niveau de l'épaule suivirent , Kiji en profita pour vérifia la blessure qu'il avait reçut dans le bar .Comme il l'avait pensé c'était douloureux mais léger et ne necéssiterait même pas d'etre recousut .Ce n'était pas sa première cicatrice , et son torse nue et musclé était par endroit barré de traits plus clairs. Il se laissa tomber les fesses au sol pour enlevé ses rangers et chaussetes ,puis tira son jean qu'il laissa choir sur son cuir.A prèsent en boxer noir il releva les genoux et posa ses coudes dessus, puis regarda alternativement l'eau et Yuma pendant quelques secondes d'une voix étrangement sérieuse et posé lui dit.

-Tout compte fait je suis heureux que tu sois entrée dans ce taudis cette nuit...A tout de suite la belle!

Il se leva avec grace et sentant le courant d'air frais , un léger frisson parcourut son corps mais c'était agréable .Il marcha dans la lumière de la lune qui serait pleine d'ici deux trois jour et produisait suffisement de clarté pour distinguer sans problèmes les traits d'un visage a trois mètres.Il arriva a l'eau et entra dedans bras tendus sur les coté se qui tirailla quelques peu sa blessure , puis une fois l'eau au niveau des hanches plongea sous l'onde sans hésiter .Un corps taillé pour le combat nageait très bien et il resta en apnée une trentaine de seconde s'entant le monde aquatique et ses secrets l'observer.Il n'aurait sut dire l'impression de bien etre qu'il avait a se perdre dans cette immensité de ténêbre .Il refit surface donc dans une zone ou il avait pieds et de l'eau jusqu'en haut du torse puis secouant la tête il regarda ou était Yuma.

[la lumière est suffisante pour voir la jeune femme en sous vetements ou alors tu a speeder pour sauter a l'eau pendant l'apnée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:55

[Haan t'abuses xD Tu peux pas faire ça à Yuma !... Elle est pudique et elle se trouve grosse ^^'
M'en fout, 30 secondes c'est suffisant pour se déshabiller .. =P]

L'adolescente se sentait sur le point de s'endormir, mais Kaji allait se déshabiller, ce qui la forca à garder les yeux ouverts, histoire de l'observer discrètement. Il se déshabilla donc et Yuma pû apercevoir de nombreuses cicatrices sur son corps... Et qu'il était aussi incroyablement musclé. Elle eut un petit sourire avant de poser à nouveau sa tête contre le sable. Kajihama partit en direction de la plage, après lui avoir avouer qu'il était heureux de l'avoir rencontrée. La jeune femme se contenta de lui répondre par un sourire et regarda le jeune athlète s'éloigner vers l'eau...

Yuma attendit qu'il soit assez loin et commença à enlever ses vêtements ensanglantés. Ils étaient fichus... Elle grimaça et finit par ôter son jean, se demandant si elle allait réussir à l'enfiler de nouveau lorsqu'elle aurait les jambes mouillées... Elle ne put aussi s'empêcher de jetter un coup d'oeil à ses sous-vêtements. Rouge pétant. Elle aurait pû faire plus discret... Lorsqu'elle se leva, elle vacilla légerment et espéra qu'elle allait pouvoir atteindre la plage sans encombres...

Elle avait froid. Horriblement froid. Son corps tout entier tremblait et, alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres des vagues, elle se mit à hésiter. Seulement, Kaji sortit sa tête de l'eau et le fait qu'il puisse la voir en sous-vêtements la persuada de se jetter à l'eau - et c'est le cas de le dire.

La jeune fille entra donc précipitemment dans l'eau, qu'elle trouva tout simplement gelée. Elle tremblait encore plus qu'à l'exterrieur et pensa qu'il aurait été préférable qu'elle rentre entièrement, le niveau lui arrivant seulement à la taille. Elle prit une grande inspiration et plongea dans l'eau glacée... La sentir contre son visage lui fit le plus grand bien et la sensation de froid s'atténua légerment. Elle remonta à la surface et lança d'une voix tout de même tremblotante :


"Elle est... quand même... un peu... froide..."

Elle n'était pas vraiment habituée à se baigner à des heures aussi tardives et était de nature frileuse. C'était donc pour elle assez difficile de rester ainsi sans bouger. La demoiselle se mit alors à nager, s'éloignant de la plage. Une fois son corps à peu près habitué, elle retourna jusqu'à Kajihama en apnée. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, elle reprit son souffle avec difficulté mais lui dit :

"Ca va mieux."

Yuma lui sourit. Elle était désormais à la même hauteur que lui et priait secrètement pour que son soutient-gorge ne soit pas devenu transparent à cause de l'eau... Ah non, c'est vrai, il était rouge... Elle regarda le torse de Kaji et lui dit d'un ton quelque peu désireux :

"Tu savais que t'étais super musclé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:56

Il la regarda nager et eclata de rire a la dernière de ses phrases,et lui répondit avec une teinte d'humour .


-Je m'entretiens et ce qui c'est passé ce soir m'arrive relativement souvent .Mais merci du compliment , t'est pas mal faite toi non plus même si je n'est pas put discnerner tous tes atouts.

Il lui sourit avec un petit clin d'oeil , et nagea un peu autour d'elle .L'alcool dans son sang lui faisait ignorer le froid encore plus que d'habitude mais il savait que l'eau était loin d'etre tiède a cette heure de la nuit .Il pensa que Yuma avait été patraque , a cause de la fatigue et de l'alcool et pensa qu'il la suivrait si elle s'éloignait un peu dans le cas ou elle aurait une crampe on une chose semblable.Il avait envie de prendre soin d'elle et ne se l'expliquait pas , ce n'était pas comme d'habitude avec les femmes.
Il reprit avec une voix attentioné mais pas mielleuse.

-Sa va mieux , moins patraque?Tu me dit si ça va pas .Et fais pas exprès de te noyer pour obtenir du bouche a bouche !

*Quoique je serais pas contre *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:06

Je m'entretiens et ce qui c'est passé ce soir m'arrive relativement souvent .Mais merci du compliment , t'est pas mal faite toi non plus même si je n'est pas put discnerner tous tes atouts.

Yuma faillit s'étrangler et eut soudainement beaucoup moins froid.Elle rentra toute entière dans l'eau - exepté son visage - et lui lança d'une voix innaccessible :

"Et bien ne compte pas en voir plus pour cette soirée."

Elle lui fit un petit sourire avant de s'asseoir, bien qu'elle était dans l'eau. Seule sa tête sortait, et, au même moment où Kaji lui avertit qu'il n'était pas là pour faire du bouche à bouche, une vague la submergea entièrement. Elle ressortit de l'eau tout en toussotant. C'était malin... Elle leva la tête vers Kaji et lui lança, découragée par le hasard :

"J't'assure que, <toussotement> , c'était pas volontaire."

Elle se releva et répondit à sa précédente question auquelle elle n'avait pas eut le temps de répondre :

"Ouais, ça va mieux. Me baigner ça m'a fait du bien.. Mais j'le ferais pas tous les jours..."

En effet, cela faisait précisément 7 secondes qu'elle était hors de l'eau et la jeune femme tremblait déjà à cause du froid. Kajihama, lui, avait l'air plutôt habitué. Elle se demanda bien comment il faisait...

"Tu me saoules à pas avoir froid."

En disant cela, elle l'éclaboussa fortement. Elle lui sourit cependant. Décidemment, même malgré son âge, la jeune fille aimait toujours s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

Kijhama reçut la gerbe d'eau et éclata de rire avant de balancer une lame d'eau du plat de la main vers Yuma , et sortir de l'eau a son tour avec un air faussement mauvais.
Elle voulait jouer?Il aimait cela aussi , et sa musculature de guerrier et son visage avec un petit sourire étrange s'approchait de Yuma.Avec une voix ou perçait le vestige de son rire il lui dit.

-J'ai rarement froid mais je supporte pas la chaleur autre que celle d'une femme...Mais pour ce que tu viens de faire ma belle tu va y retourner vite a la baille!

Il avait beau faire le malin l'air ambiant s'était refroidit et l'alcool avait cesser de faire son effet , il n'avait pas froid au point d'en souffrir vraiment mais il choperais la creve relativement vite...Ses cheveux mouillés tombaient en cascade autour de son visage, et il détailla alors de ses yeux le corps de Yuma sans le faire veritablement exprès.

*Pas mal du tout *

- T'aimes bien le rouge?

Il se mit a rire , et la regarda frissoner un instant sa silhouette se prononçant un peu plus sous l'effet du froid et de l'eau .Il attendit au choix la réplique cinglante , le rire la gifle ou autre chose de la part de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:31

Kaji éclaboussa Yuma à son tour et celle-ci ne pût s'empêcher de trembler d'avantage. Au même moment il lui dit qu'il ne supportait pas la chaleur... Exeptée celle des femmes. Yuma leva les yeux au ciel et sourit. Il était vrai que la chaleur humaine était de loin la plus supportable, celle dont on a souvent besoin. Mais à cet instant précis, peut importe le genre de chaleur qui lui aurait été attribuée, notre miss aurait été plus qu'heureuse.

"Si tu aimes la chaleur que dégage les femmes tu risques d'être grandement déçue par la mienne."

Elle était sûrement tellement gelée qu'il n'aurait même pas pû la prendre dans ses bras. D'ailleurs, elle avait vraiment trop froid. Elle se retourna et se dirigea vers la plage, pressée d'enfiler ses vêtements... Bien qu'il n'allait pas être agréable du tout de les porter. Et alors qu'elle avançait à lentes enjambées, Kajihama l'interpella et lui demanda si... elle aimait le rouge. Yuma sentit d'ailleurs ses joues prendre une couleur similaire à celle de ses sous-vêtements et le regarda avec un air indigné. Puis, d'une voix faussement renfrognée lui répliqua :

"T'as pas autre chose à regarder ?"

Non. A la reflexion, il n'y avait pas grand chose à regarder aux alentours, si ce n'était la lune qui brillait au dessus d'eux. Elle le scruta sauvagement avant d'hausser les épaules et de lui retourner la question :

"Et toi ? Tu aimes ?"

Elle eut un sourire en coin, et, sans véritablement attendre sa réponse, repartit en direction de la plage qu'elle atteignit rapidemment. Elle fut prise d'un spasme violent, mais rapide et se recroquevilla sur elle-même. Ayant ses sous-vêtements mouillés, elle n'avait aucune envie de se rhabiller tout de suite... Elle fit signe à Kaji de la rejoindre, sachant qu'elle serait tentée de prendre ses vêtements si il ne rappliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:11

Kiji la regarda remonter sortant lui aussi lentement de l'eau , elle venait de le moucher .Il avait sourit devant la gène et la semi colère de la jeune femme .Il était comme ça , direct et ne s'encombrant pas de politesses.D'ailleurs qu'y avait il de mal a dire honnetement sa pensé ? Un léger frisson le parcourut lorsqu'elle se retourna pour remonter ,il sourit puis regarda la lune avant de la rejoindre ensuite avec calme .Elle lui faisait signe de venir ,recroquevillé près des vetements.Il arriva pris d'elle la regarda et avec tendresse lui posa son cuir sur les épaules, rien de mieux pour qu'elle n'éttrape pas froid le temps qu'elle ne s'habille a nouveau.Le blouson était plus grand qu'elle et donc pouvait couvrir une bonne partie de son corps ...

-Tiens ça va te couper du vent...Excuse j'ai peut etre manquer de tact mais j'ai toujours été direct .T'est bien et je l'ai remarqué...

Il sourit et se calla en face d'elle assis .Il la regarda un instant ,son corps coupait le vent de face .Bref il essayait de prendre soin d'elle.Il repris d'une voix toute gentille .

-Au fait qu'est-ce que tu fouttais dans ce bar glauque?

Cela l'avait perturbé que la jeune femme entre dans l'endroit qu'il avait decouvert la soirée même et qu'il ne pourrait revoir sans problème.Elle devait vraiment pas etre bien au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

Alors que Yuma tremblait de plus en plus, Kaji la rejoigna et posa sa veste sur elle. Elle se sentit soudain mieux et serra le cuir contre elle. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui venait de s'asseoir en face d'elle. A première vue, il ne paraissait pas vraiment être quelqu'un de doux et protecteur... Mais en réalité, du moins avec Yuma, il était assez tendre... et même terriblement attachant. Yuma lui sourit et murmura un simple :

"Merci..."

Il s'excusa aussi pour sa reflexion au sujet de ses sous-vêtements. La jeune femme haussa les épaules et lui dit :

"J'aime bien les gars directes."

Et elle lui sourit pour la centième fois. Elle n'avait pas menti. Yuma ne supportait pas ceux qui insinuaient en permanence, sans être capables de dire clairement ce qu'ils pensaient. L'adolescente, elle-même, avait toujours été assez franche avec son entourage, ayant en plus du mal à cacher ce qu'elle ressentait.

Kaji la sortit de ses pensées en lui demandant ce qu'elle faisait au bar où ils se trouvaient quelques minutes auparavant.Yuma essaya de se remémorer... Elle repensa à sa journée foireuse, où elle n'avait fait que pleurer et se plaindre... Puis le moment dans la ruelle, où cet homme avait commencé à la déshabiller... Tout s'assemblait et elle lança d'une voix attristée :


"J'avais passé une très mauvaise journée. Journée où je n'ai rien fais d'autre que de penser à mes problèmes... J'avais besoin de sortir, de me calmer. Et à ce moment j'me suis retrouvée coincée dans une impasse, manquant de peu de me faire aggressée par un pervers... C'est d'ailleurs lui que j'ai assomé avec la bouteille... Bref, j'avais besoin d'un p'tit remontant et tu connais la suite..."

Etrange soirée que la jeune fille avait passée... Etrange, mais qui se terminait plutôt bien. Yuma se mit alors à fixer intensément Kaji avant de demander :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:28

Kiji la regardant un instant puis le sol et souris tristement avant de lui répondre d'une voix blasé.

-Pour tout te dire je me sentait pas au mieux de ma forme , j'ai changer d'univers en arrivant dans ce lycée et me sentait pas trop a ma place.J'ai pas le profil de l'élève moyen...Bref pour me sentir mieux j'ai été me perdre dans la fange , la ou les gens sont encore plus pommer que moi.C'est con je sais ,mais je me fait rarement emmerder en ce moment...et sa me manquerais presque.

Il regarda le lycée au loin , un vague sourire et le regards vague a moitier perdus dans ses pensés.Il reporta ses yeux sur la jeune femme a nouveau , elle semblait aller un peu mieux.Même si cela aurait put mal tourner pour elle ,il fut content que le destin l'ai amener jusqu'a lui .Il avait quelques heures durant ressentit autre chose que de l'ennui et ne c'était pas poser de question sur son monde.

-Je savais que ça finirait mal en te voyant entré...A ce point je sais pas ,mais je me suis amuser au moins.Et puis...

Il regarda sa nouvelle blessure puis Yuma lui lançant un sourire ravie.

-J'ai un petit souvenir de toi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

Alors comme ça, Kaji ne se sentait pas à sa place ? Etrange... Yuma, elle, à l'inverse, c'était tout de suite sentie comme chez elle à Shimizu. Elle eut un sourire triste. Décidemment, les jeunes et leurs problèmes... Et la solution de les noyer dans l'alcool n'était pas des meilleures.

"Si tu t'ennuies un de ces jours, t'as qu'à venir me voir... Je m'attire toujours des emmerdes."

Elle eut un petit rire, bien qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Cela faisait peu longtemps qu'elle était dans le lycée et déjà tant de choses lui étaient arrivée... Yuma eut un moment de nostalgie et se remit à regarder Kajihama. Il posa à son tour son regard sur elle et la jeune femme ne pû s'empêcher de détourner les yeux, se mettant donc à fixer les vagues. Celles-ci paraissaient d'ailleurs moins agitées.

Kaji lui dit qu'il savait que la soirée allait mal se terminer à l'arrivée de Yuma. Elle l'avait aussi préssenti, surtout après avoir eut un rapide aperçu des gens qui se trouvaient dans le bar... Il ajouta qu'il s'était cependant amusé, et qu'il garderait au moins un souvenir de Yuma. Il pointa sa blessure à l'épaule et Yuma soupira, avant de lancer d'un air désabusé :


"J'aurais préféré que tu gardes un autre souvenir de moi que celui-ci..."

Elle grimaça et en profita pour ajouter :

"D'ailleurs j'aurais rien moi, comme souvenir."

Yuma lui lança alors un regard lourd de reproches avant de lui sourire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:08

Il se mit a rire a la dernière de ses phrases puis lui dit avec une voix a demi amusé , croisant les bras sur ses genoux .Le vent le sechait peu a peu mais une lame de froid commençait a l'envahir.

-C'est aussi bien que t'est pas été blésser...T'a une idée pour un souvenir?

Le ciel commençait a se remplir de nuage et la lumière baissait parfois quand un nuage passait dans le lumière lunaire , le bruit des vagues le relaxait .Il pensa que leur situation avait quelques chose de cliché et cela l'amusa fortement intérieurement.Il avait dans les yeux une lueur de malice et secoua la tête pour evacuer l'eau dessus , il était toujours en boxer .Si quelqu'un malgrè l'heure se ramenait sur la plage la scène aurait put amener diverse question.Mais Kiji s'étonna lui même de se trouver face a une jolie fille en sous vetements et que sa reste platonique pour le moment.Cela lui arrivait rarement, mais il rencontrait rarement ce genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:44

Une idée de souvenir... Yuma dût se mordre la lèvre pour ne pas se mettre à rire devant la situation assez typique dans laquelle ils s'étaient mis. On les auraient cru en train de jouer dans un film, au moment où les deux jeunes adolescents se retrouvent sans vêtements sur la plage, la jeune femme demandant un souvenir... C'était assez comique.

Mais il fallait tout de même que Yuma réponde à sa sollicitation... Elle hésita. Elle voulut répondre "ton boxer" mais il l'aurait peut-être pris au mot... En vérité, elle avait plusieurs idées sur les souvenirs qu'il aurait pû lui laissés mais elle n'avait pas spécialement envie d'en faire part... Et dire qu'elle était censée être franche !

Elle fit sa pensive et répondit alors, avec un sourire :


"J'ai pas vraiment d'idées pour l'instant... J'te laisse donc jusqu'à la fin de la soirée pour trouver un souvenir convenable."

Yuma se demanda si elle avait bien fait de lui dire ces paroles, mais elle était assez satisfaite de la manière dont elle avait contourner le sujet. Il fallait d'ailleurs qu'elle fasse un peu de conversation. Elle demanda donc, curieuse :

"J'me rends compte que je sais presque rien à ton sujet... Parle moi un peu de toi."

Elle espérait ne pas être trop indiscrète, et peut-être que Kaji n'avait pas envie de parler de lui. Mais elle pensa que c'était indispable qu'elle en sache plus sur lui si elle voulait rentrer avec un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:17

Kijihama avait des tas d'idées pour lui donner un souvenir innoubliable mais les trois quart n'entraient pas dans le politiquement correct et preferait donc y renoncer pour le moment...Il avait trouver maintenant il attendait l'occasion.
Elle lui demandait de parler de lui , il y avait a dire mais kiji ne dirait pas vraiment tous sinon elle s'enfuirait probablement.Il lui répondit jouant avec son pied droit avec le sable.


-Et bien , y a long a dire je vais te faire un résumé sinon tu va t'endormir et dieu sait ce qui pourrait t'arriver...

Il lui sourit , et pris une longue inspiration.

-Je suis pas d'ici , je vivais a deux cents bornes avec ce qui s'appele il parait une mère et un père.Comme t'as put le constater je suis pas ce qu'on appele un enfant modèle et je faisait pas mal parler de moi dans mon ancien lycée.Ma mère en a eut marre de mes conneries et m'a balancer ici dans ce lycée au règles plus laxistes pour que je me fasse pas virer...
Bref j'ai personne ici et je vis avec le peu d'argent que mes parents daigne me filer.Mes revenus compensatoires je les trouves dans le genre de bagarres de ce soir .Pas de scrupules a piquer le fric de connard...
Mais bon voila , assez parler de ma belle personne et a toi de me raconter ta vie et si ta froids encore on peut se coller ...

Il sourit ,style direct propre et mine de rien .Et puis il commençait a cailler , elle avait l'air bien mieux caler dans le blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:03

Yuma se contenta de sourire lorsque Kajihama fit allusion a ce qu'il allait lui arriver si elle s'endormait. Dommage pour lui, la demoiselle avait tout sauf envie de dormir... Elle le laissa donc simplement raconter sa vie, l'écoutant avec attention. Apparement, il n'avait pas eût une superbe enfance, avec des parents quelque peu laxistes au sujet de leur fils. Il n'avait pas énormément d'argent et devait donc voler des personnes commes celles qui se trouvaient dans le bar. Yuma nota dans un coin de sa tête cette astuce d'échappatoire où cas où elle aurait été fauchée un jour...

Mais bon voila , assez parler de ma belle personne et a toi de me raconter ta vie et si ta froids encore on peut se coller ...

Yuma répondit, tout en se levant :

"Ma vie n'a rien de très passionant... En revanche, je suis pas contre le fait de venir me collée contre toi."

Elle sourit et s'installa à côté de lui. Il fallait tout de même qu'elle parle un peu d'elle. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, si ce n'est le même discours qu'elle faisait à chaque fois lorsqu'on lui demandait de se présenter.

"Moi je viens de Kyushu. Mes parents, apparemment contrairement aux tiens, m'ont toujours surprotégée, m'empêchant d'être autonome... J'ai donc eut une belle enfance, sans aucun soucis particulier..."

Elle se tût et inspira pronfondément. Elle ne se sentait pas encore assez proche de Kaji pour lui en révéler plus, elle se contenta donc de continuer, laissant donc un passage important de sa vie sous silence :

"Et puis j'ai eu un... problème. Et, depuis ce problème, j'ai complètement changée. Je suis devenue agressive, cruelle... J'ai fais n'importe quoi au bahut et me suis fais virée... Après ça, mes parents n'en pouvaient plus. Ils m'avaient toujours soutenue, mais là, ils ont craqué... Ils m'ont envoyée ici, dans l'espoir que je me remette seule de ..."

Yuma ne pût terminer sa phrase et se sentit soudain terriblement mal. Pourquoi avait-elle demander à en savoir plus sur Kaji alors qu'elle savait pertinemment qu'il allait lui retourner la question et qu'elle saurait obligée d'EN parler ?... Elle se remit à trembler et se blottit contre le jeuen homme, essayant de se contrôler. Mais une fois contre lui, elle se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:09

Elle avait apperement aborder un sujet qui la touchait , il fut un peu surpris de la voir se blottir contre son torse.Elle tremblait , et la chaleur de son corps fit du bien a Kiji.Il passa un bras autour de l'épaule de yuma et lui dit avec une voix compatissante.

-Ouais y'a des secrets fait pour rester secrets hein...C'est bizarre j'ai du mal a te voir en rebelle acharnée.

Il lui sourit , l'eau montait avec la marée .Au loin vers la ville une sirène de police retentit.Un lueur de stress animal naquit dans les yeux de Kiji lorsqu'il entendit ce son.Une image : police égale ennuit .Mais il était là une jolie jeune femme contre lui près des vagues et dans le vent.
Il attendit qu'elle se calme et reprenne contenance ,il se montra attentionné et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:24

Il avait donc du mal à la voir en mode rebelle ?... Il était alors bien évident qu'il la connaissait mal. Car même si sa période "jeune ado déchainée qui 'fuck' le monde" était à peu près passée, Yuma continuait encore des fois à faire des crises, et même à être assez violente. Elle préféra cependant ne pas lui en faire part.

Ils restaient là, tous les deux, l'un contre l'autre. Yuma n'éprouvait pas le besoin de parler. Elle se contentait de profiter de la chaleur de Kaji, qu'elle ne pouvait s'empêcher d'osberver de temps à autre. Elle essayait de ne plus penser à son passé tumultueux et de penser au futur... Soudain, elle ne pût s'empêcher de lancer :


"J'ai pas envie de grandir."

Pourquoi disait-elle cela ? Elle n'en savait rien... Mias l'idée de vieillir, d 'avoir encore plus de problèmes, de devenir responsable... lui faisait peur. Surtout lorsqu'elle voyait son manque absolu de maturité.

"Pas envie d'avoir des gosses qui braillent à longueur de journée... Pas envie d'aller à mon boulot tous les jours sans avoir de vacances. Pas envie de devenir une grand-mère qui fait du tricot en regardant les Feux de l'Amour... J'ai envie de continuer de m'amuser, de boire, de passer des soirées comme celle-ci..."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lançait tout ça. Mais elle avait envie de le dire, sentant que ce genre de détail anondin allait la rendre malade si elle n'en faisait pas part. Yuma avait beau se sentir malheureuse, elle ne pouvait supporter de s'imaginer plus vieille... Parce qu'au moins, à son âge, elle avait l'excuse de dire que tout était dû à l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

Kijihama se mit a rire , le fait qu'elle parle comme cela signifiait justement qu'elle était en passe de grandir .Il écouta la jeune femme serrnat contre lui , ils séchaient peu peu mais cela allait prendre du temps.Kiji se demandait comment allait finir la soirée, il aurait bien dormit aux cotés de Yuma .Il aurait même fait l'effort de vraiment dormir...

Les nuages dans le ciel étaient de plus en plus présent et la lumière baissait on ne distinguait plus que les silhouettes et le vent qui se levait se faisait encore plus froid.Il ne manquerait plus qu'il pleuve mais apperement cela allait etre le cas.Même tremper il n'échangerais sa place pour rien au monde.

-Tu sais , grandir est pas forcement négatif...Et puis ta vie sera ce que tu en fera.Moi je ne serais pas un croulant , pas fait pour vivre vieux.Ne planifie jamais ta vie car elle peut prendre fin dès le lendemain.En gros profite de chaque jour comme ci c'était le dernier , garde ça en tête et grandir tu t'en tappera.

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme.Puis reprit amusé.

-Par exemple je m'en serais voulut de pas avoir fait ça car c'était une envie...Enfin je te trouve bien mature pour parler comme ça ,quoi que tu puisse en penser.T'en a deja marre de la vie avant de l'avoir vécut...et c'est con.

Il lui sourit d'une façon très tendre en a regardant dans les yeux.Le bruits des vagues s'amplifiait a mesure que le vent se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

Il fallait qu'elle profite de la vie... Tout le monde le lui disait, même Kaji à présent. Yuma avait toujours essayer de profiter, sans jamais véritablement y arriver. Mais il fallait qu'elle se ressaisice. Elle ne pouvait pas vivre indéfiniment dans le malheur... Elle n'en méritait pas tant.

Lorsque que Kajihama lui déposa un baiser sur le front, Yuma le remercia en lui en donnant un à son tour, mais sur la joue du jeune homme. En effet, il était un peu trop grand pour que la demoiselle atteigne son front. Elle lui sourit et resta collée contre lui, sans bouger. Habituellement, lorsqu'elle se trouvait dans les bras d'un garçon, elle gigotait dans tous les sens, sûrement par nervosité. Mais là, elle se sentait inlassablement bien.

Elle jetta un coup d'oeil au dessus d'eux. D'épais nuages avaient assombri le ciel et cachaient désormais la lune, si bien qu'ils étaient presque dans l'obscurité totale. Yuma essaya de discerner le visage de Kaji et pensa que si elle lui refaisait un bisou, elle allait devoir y aller à tâton si elle ne voulait pas embrasser autre chose que sa joue.

Yuma eut alors envie de poser , comme à sa grande habitude, une question étrange et quelque peu hors-sujet :


"Dis-moi... Quelles sont les trois choses que tu souhaites le plus ?"

Elle posait cette question toujours dans le même interêt : en savoir plus sur ce jeune homme qu'elle connaissait si peu et avec qui elle allait pourtant peut-être passée la nuit. Car en y réfléchissant, il devait être très tard et Yuma n'avait absolument pas le courage de rentrer à Shimizu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

Il eut plusieurs idées pour répondre mais essaya dans choisir trois bonnes...
Il réflechit un instant ,puis lui dit avec un sourire la regardant a nouveau dans les yeux.

-J'aimerais bien jouer avec ma guitare , ça c'est le numéro un et le moins indispensable!Qu'il ne pleuve pas , cela serait pratique et le dernier ...t'embrasser .

Il amorça une approche alors qu'une rafale de vent les frappa de plein fouet , le vent changeait .Alors qu'il faisait beau deux heures auparavant le ciel se chargeait d'un esprit de tempete.Kijihama songea qu'il existait une grotte pas trop loin ou il pourraient s'abriter en cas de véritable déluge car la jeune femme ne semblait pas très pressé de rentrer au lycée .Lui preferait rester contre son corps que de se coucher seul dans sa chambre vide a écouter la musique et a attendre un sommeil qui ne viendrait pas .Il était parfaitement éveiller et il y a avait des chance que les prochaines secondes le réveille encore plus en bien comme en mal .
Une odeur de pluie se chargea dans l'air , d'ici une dizaine de minute des traits d'eau leurs tomberait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:59

[Hrp : Je prends un peu de temps pour répondre quand même ^^ Oulalah, ça va être dur de t'appeller Kiji maintenant xD]


Yuma fût assez... surprise par les trois choses que souhaitaient le plus Kijihama. D'une part parce qu'elle, de son côté, voulait des choses bien moins ordinnaires et d'ailleurs totalement impossibles à avoir, mais aussi parce qu'elle en faisait partie. Elle en était flattée, bien sûr, mais quelque part restait un peu méfiante. Ils se connaissaient à peine et la demoiselle n'avait pas de très bons souvenirs des expériences qu'elle avait vécues avec des jeunes hommes inconnus.

En même temps, Kiji était loin d'être déplaisant, et il était vrai qu'à rester ainsi sans rien faire, Yuma commençait presque à s'ennuyer... Elle se décida donc à réaliser un des souhaits du garçon, sachant que ça ne lui coûterait pas grand chose...

Mais au même moment, elle fût interrompue dans sa démarche par une énorme rafale de vent. Pas de chance... Les yeux de la jeune femme se mirent à la piquer sévèrement et elle s'aperçut que du sable était rentré dans ses yeux. De plus, le vent avait encore plus refroidi la plage et il devenait difficile de rester en sous-vêtements. Yuma demanda donc, tout en essuyant les larmes qui avaient coulé sur ses joues à cause du sable :


"Euh... Tu crois qu'on va réussir à dormir ici ?"

Elle prit ses vêtements et s'aperçut qu'ils étaient secs. Elle se leva et commença à se rhabiller.

"Profite bien de ces dernières secondes où j'suis encore en sous-vêtements..."

Yuma eût un petit sourire et termina d'enfiler son T-shirt taché de sang. Puis, elle reprit la veste de Kijihama et s'agenouilla vers celui-ci. Elle hésita un quart de seconde puis posa ses lèvres sur celles du jeune homme tout aussi rapidemment.

"Merci..."

Elle posa la veste sur les genous de Kiji, lui laissant ainsi un doute sur la raison de son remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne [PV Kaji] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [PV Kaji]   Baignade nocturne [PV Kaji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne [PV Kaji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne
» Baignade nocturne [pv Kaname]
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser