Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:15

lors de la visite des lieux, Damien avait eu la chance de remarquer la piscine. Il était bon nageur, de cela, il n'y avait aucun doute, et il avait le physique de cette profession, bien qu'il optait de ne pas se faire trop remarquer, alors ce fut par une soirée plutot nuageuse que Damien sortit pour aller s'y prendre un coup.

Lorsqu'il arriva, comme il l'escomptait, la piscine était déserte, ce qui fut a son grand plaisir. Retirant ses vêtements, il les plia soigneusement et les posa près de la cloture, le laissant portant simplement un maillot de bain. Il approcha de l'eau, et, sans trop penser, sans se donner le temps d'y penser, il sauta.

S'il ne s'y était pas attendu, il aurait sans doute remonté rapidement en poussant un petit cri tant l'eau glaciale l'enveloppait, mais, a force de pratique et de volonté, il avait apprit a se débarasser de ces réflexes de débutant. Il secoua vigoureusement les bras et jambes, afin d'évitre qu'ils ne s'engourdissent, et commença lentement a s'étirer sous l'eau, avant de commencer a faire des tours de la piscine. Prendre une crampe, ce ne serait pas le pied, puisqu'il se doutait que personne ne viendrait le sauver s'il se noyait. Alors aussi bien prendre cela molo, d'autant plus que le lendemain, il n'avait pas de cours tot, donc il avait pratiquement toute la nuit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:26

Evanna se leva et alla dans les couloirs, quand elle vit un eleve aussi. Elle le suivit, sans faire de bruit. Pourquoi elle faisait sa ? Elle n'en savait rien , mais sa l'amusait, et puis elle ne pouvait pas dormir dans elle préférait aller a la piscine. Enfin elle comprit qu'il allait lui aussi a la piscine. Elle entra dans le vestiaire des fille. Elle avait deja son maillot de bain sur elle, un maillot de bain bleu foncé a deux pièce. Elle se mit sous la douche froide, comme sa il sera plus facile pour elle de rentrer dans l'eau, parce frileuse qu'elle était ....

Elle sortie des vestiaires avec sa serviette avec un chaton dessin. Elle marchait sans bruit, et s'approcha du rebord, mit sa serviette a porter de main et sauta d'un coup dans l'eau. Il n'y avait que la moitier de son corps dans l'eau. Elle se mit de l'eau sur son visage. L'eau n'était pas froide pour elle puisque qu'elle s'en etait habituer dans les vestiare avec la douche.

Elle regarda le garçon qui était lui a l'autre bord du bassin, le bord profond.

-Salut.

Dit elle simplement et doucement. De toute façon dans cette piscine il n'y avait pas besoin de crier pour ce faire entendre, car les echos étaient assez grand et fort, donc on pouvait entendre sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:39

Damien était rendu a son troisième ou quatrième tour lorsqu'un plouf sonore se fit entendre. Craignant quelques peu ce qu'il allait retrouver, il cessa de faire sa ronde, faisant un gracieux sur-place, se tournant alors qu'un des rares rayon de la lune perçait d'entre la cloque de nuages sombres qui bloquaient le ciel. Le changement de luminosité aveugla une seconde Damien, qui, par cette faute, ne vit pas Evanna se redresser dans la section peu profonde. Il aurait haussé les épaules s'il l'aurait pu, mais cela aura valut d'avaler la tasse, alors il n'était pas vraiment interessé.

Il se tourna légèrement et se remit légèrement lorsqu'il entendit une voix aux accents plutot féminins le figea sur place, puisque la clarté avec laquelle il l'entendit l'inquieta un peu. S'il l'avait entendu, alors combien d'autres gens aussi?

Il approcha légèrement de la section peu profonde, dans laquelle il distinguait vaguement une silouhette, sans doute la personne qui venait de le saluer. Il fut heureux de voir que la personne était entrée dans la piscine aussi, puisque cela indiquait qu'il ne s'agissait pas d'un enseignant qui venait distribuer une punition.

- "salut" a toi aussi. Je croyais que la piscine était déserte, ca fait longtemps que tu es là?

certes, Il était curieux, puisqu'il serait facile de le faire chanter, maintenant qu'il etait prit dans l'eau. Alors aussi bien garder la discretion et la personne plus occupée. Il approcha encore un peu, afin de distinguer mieux la personne avec qui il discutait.

Il en fut pour ses frais, alors qu'il approcha, il put enfin voir son interlocutrice, et il détourna rapidement le regard, puisque l'eau froide ne dissimulait pas l'effet que cela pouvait avoir sur une femme, surtout lorsqu'a moitié immergée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:58

Evanna regarda le garçon car elle pouvait enfin bien le voir.
Des yuex bleu gris qu'Evanna aimait bien, ses cheveux mouiller brillant grace au soleil (ou a cause xD), il devait avoir entre 16 et 1( ans, car il parrassait plus jeune et il était plus petit de taille.
Elle ne le trouvait pas vraiment musclé mais il était assez mignon.

-Elle l'était, maintenant non car je suis la depuis une petite minutes.

Elle detacha completement ses cheveux et plongea son corps entier dans l'eau. C'était l'une es rares fois qu'on pouvait voir Evanna avec ses cheveux detacher.
Elle se trouva moche comme sa , mais elle n'avait pas vraiment le choix dans la piscine.

J'mapelle Evanna et toi ?


Le garçon avais plutot l'air sympathique elle esperait qu'elle ne se trompa sur se sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:07

Damien respira un brin mieux lorsqu'il entendit Evanna plonger le reste de son corps dans l'eau, puisque de la sorte, il pouvait la regarder sans que son regard ne se baisse de lui-même. Foutues hormones!

Il regarda donc dans la direction de la jeune femme, qui semblait un peu plus vieille que lui, bien que cela pouvait facilement être changeant, mais dans le fond, l'age, Damien s'en moquait bien. Elle était pour le moins amicale, et, bien que ses cheveux étaient détachés maintenant, semblant faire une tache autour d'elle, elle semblait aussi belle. Quelques gouttes d'eau perlaient encore sur sa peau, brillants sous les furtifs passages de la lune entre les nuages, et il ne put s'empecher d'avoir un petit sourire.

-Si on se fait prendre ici, il y a des conséquences, non?

Dans le fond, pour le moment, il s'en moquait bien, mais il voulait savoir a quel point sa jolie compagne était déterminée à lui tenir compagnie.

- Je m'appelle Damien, enchanté de te rencontrer, Evanna. Je présume que le sommeil te fuit aussi?

il n'avait pas un grand talent pour la conversation, ce cher Damien, mais ici, nous pouvions voir qu'il faisait un petit effort, puisqu'il n'avait pas encore eu la chance de rencontrer beaucoups de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:17

Evanna mit une des ses mèches qui tombaient derrière son oreille et répondit.

évidement mais maintenant je ne me fit pas souvent prendre et puis a cette heure ci tout le monde dors même les surveillants.

Elle en rit.
Le surveillent du soir devant être dans une classe entrain de roupiller tranquillement en rêvant de je ne sais quoi.
Evanna était sur qu'il n'y avait aucun risque, sinon elle aurait prise ses précaution en ne laissant pas allumer la lumière des vestiaire.

Enchanté aussi, sa fait quelques semaines que j'ai du mal a trouver le sommeille, surement la chaleur.


Enfaite elle n'en avait aucune idée de la raison qui faisait fuir le sommeil, était elle trop moche pour le faire venir donc il fuya ? xD
Elle n'en savait rien et de toute façon elle était plutôt heureuse de faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:26

souriant, Damien avait donc une réponse à la question quant au fait de savoir si Evanna venait souvent a la piscine de nuit, soit dit "assez souvent pour savoir les habitudes des surveillants". Cela lui permettait aussi de savoir que ce n'était donc surement pas sa première année, comme lui, qu'elle venait ici. mais pour etre certain, il opta tout de même de pousser la question, semblant quelques peu nerveux, bien qu'il n'en était rien. S'il avait eu des chances de se faire prendre, il n'aurait pas sorti cette nuit.

- Alors tu connais les heures que les surveillants sont occupés, d'autres trucs interessant a me révèler?

il fit un petit clin d'oeil complice a Evanna, un sourire lui menacant les oreilles. S'il pouvait profiter de l'expérience de cette jeune femme, il pourrait mieux s'en sortir sur les terrains de l'école, ce qui n'était pas sans avantage, si l'on pouvait vouloir s'isoler un peu.

- Ca fait longtemps que tu viens ici? L'école, et la piscine de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:37

Evanna reflechit, la seule façon de me apprendre est de faire des erreures, cela est vraies, mais Evanna ne repondit pas tout de suite a sa question elle sourit simplement.

-Tu sais je crois que le mien serais que tu te promène plus souvent la nuit, t'échapper un peu. Tu apprend plus comme sa, enfin c'est comme sa que j'ai fais.

Elle soupira, pour savoir quelques trucs il devrait par contre se faire attraper quand même quelques fois.

Je vais quand l'envie me prend ou quand je n'ai pas sommeille, donc assez souvent. même si des fois je dois faire l'ados sage pour rattraper mon sommeille et ne pas sortir une semaines d'affiler.


Elle rigola. La semaine dernière elle n'était pas sorti du tout la nuit a pars une fois pour allez au parc la nuit.
Elle s'étira un peu et se remit de l'eau sur le visage.

Et toi tu sors souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:39

Souriant a son tour, Damien approcha encore et prit pied dans la section peu profonde de la piscine. Il se redressa un peu, puisqu'a la longue, le sur-place était plus exigeant que de nager en rond. Il approcha donc encore un peu d'Evanna, et prit une position presqu'a genoux, pour ne pas etre trop au-dessus des vagues. Décidement, elle était vraiment belle, bien que les cheveux attachés devaient mieux lui faire, les porter comme elle le faisait en ce moment n'était pas sans lui donner un charme sauvage.

-étrange, je sens que tu n'es pas le genre a rester sage, je me trompe?

se rendant compte a quel point il était familier avec elle, en ce moment, il sentit le rouge lui monter aux joues. Il se sentit soudain mal, puisque, dans le fond, il discutait ainsi avec elle, qu'il ne connaissait pas vraiment, de tout et de rien, ce fut un peu "choc" de sentir autant de familiarité dans sa voix.

- Pardon. Moi, je n'ai pas trop l'habitude de me promener la nuit, mais il reste que c'est le seul temps que l'on peut avoir vraiment la paix, n'est-ce pas?

il fit un petit sourire charmant, ne sachant plus exactement quoi dire, et ne voulant pas non plus trop l'observer alors qu'elle s'étirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:18

Evanna sourit elle aimait bien parler avec lui.

-Sage ?Non jamais. sage ne rentre m^me pas dans mon vocabulaire.

Elle sourit encore plus. Le mot sage n'était pas le mot détester d'Evanna ,mais se n'était pas son mot préférer, elle préférait plutôt : fugue que sage. . Elle se remit une autre mèche derrière l'oreille et se mit contre le rebord de la piscine.

Pas seulement la nuis, quand il fait chaud tu reste tranquillement dans ta chambre car tout le monde est dehors, la aussi t'as la paix.


Elle rigola. S'était stupide mais vrai, tout le monde sortait car les prof les encourageaient a sortir quand il faisait beau, donc quand t'as envie de rester seul tout fait comme personne et tu reste pennard dans ta chambre a bouquiner ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

alors la, ça, c'était trop marrant. Il n'y avait que des réponses amusantes, alors Damien ne put retenir un petit rire.

- Oui, tu as raison, il est facile de rester dans sa chambre, mais dans ce cas tu manques des rencontres pour le moins interessantes, ne?

encore? Mais oui, le Damien, il rougit et détourne le regard. ah la la, mais il se sent mal, encore, puisque là, on peut facilement le croire en train de draguer, bien qu'en fait il ne sait pas du tout comment, et, surtout, pour l'instant, il ne sait pas trop s'y prendre volontairement. Alors il coupa court a cette partie de la conversation, optant de changer de sujet rapidement.

- Et lorsque tu es seule, par temps chaud, que fais-tu de ton temps? Et combien de fois restes-tu dans ta chambre, recherchant un peu de paix?

Il indiquait, de par son ton, qu'il n'y avait pas de malice dans la question, seulement une curiosité tout ce qu'il y a de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

Evanna soupira.

C'est vrai que dans la chambre tu rencontre pas grand monde... a Part tes colocataire mais bon.


Elle sourit, le voir rougir était rigola, même si voyait a peine son visage, Evanna distinguait très bien le rose aux joues du garçon. Elle ne savait pas pourquoi mais s'était même la seul chose qu'elle voyait tres bien du garçon.

J'écoute souvent mon ipod pendant des heures, c'est même la seul chose que je fais quand je suis dans ma chambre, de toute façon y a pas grand chose a faire d'autres.

Evanna aimait bien répondre au question de jeune garçon, puisque s'était un sujet qu'elle ne choisissait pas souvent, elle n'en parlait guère, mais quand elle en parlait elle était tout de suite dans son élément. Elle sourit de plus belle en passant a sa. Se qui était curieux s'était le fait qu'il en parlait aussi librement, car se genre de sujet là est quelques fois un peu confidentielle si tu ne veux pas te faire pincé. Elle preferait ne pas chercher de peur de se faire de mauvaise illusion sur le jeune homme. Elle preferait s'en faire un ami plutot que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

Damien commencait a trouver rigolo de poser des questions, et, a un niveau, étrange qu'Evanna ne lui en pose pas. Mais dans le fond, n'était-il pas simple courtoisie de repondre a nos propres questions?

Bah moi, pour tuer le temps, je m'entraine un peu, et je lis. Niveau musique, je ne m'y connais pas beaucoup, quel genre aimes-tu?

Il se rapprocha de nouveau un peu, afin de mieux détailler celle qui semblait vouloir devenir son amie, lui offrant a un niveau la même chance.

On m'a mit dans la chambre 19, et toi? Tu connais de mes colocataires?

Sans doute mieux que lui, puisqu'il n'avait guère passé de temps dans sa chambre, optant de faire son "touche-a-tout", ne restant pas trop aux mêmes endroits, pour mieux connaitre les lieux.

Vers quelle heure faudra-t-il quitter la piscine, les gardes dorment-ils sur le boulot jusqu'au matin?

Se rendant compte que ce qu'il venait de dire pouvait passer pour une invitation a aller ailleurs, il sentit ses joues rosir, mais il ne détourna pas le regard. Dans le fond, s'ils allaient ailleurs, il aurait sans doute la conscience un peu plus calme, puisqu'il n'avait pas envie de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:49

Cela faisait beaucoup de questions a la fois elle haussats les épaule et repondit pour la musique.

-Le genre qui bouge, j'aime pas trop l'calme.


Il s'approchait toujours et Evanna ne bougeait pas. L'eau était tres calme et la lune descendait un peut il était sur u'il fallait de toute façon bientôt partir. Pur ses colocataire elle ne connaissait qu'une personne Damien, mais a par s, ersonne.

-Nan j'les connais pas tes colocataire, j'suis dans la chambre 14 maintenant.


Elle souriat, il devait surement s'attendre a une reponse de ce genre, au moins elle connaissait sa chambre donc si elle jours de chaleur ils serait tout les deux dans leur chambre, pourquoi pas discuter un peu ?

-Mouai il faudrait y aller dans quelques minutes car si on dort pas au moins 1h sa va etre galère apres.

Elle sourit et commença a sortir de l'eau et a se diriger vers sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:58

Damien absorba quelques peu l'information. Elle ne connaissait personne de sa chambre, ce qui ne lui en fit pas perdre le sourire pour autant. Il aurait sa chance de les rencontrer tot ou tard, ces colocataires mysterieux!

Elle lui dit ensuite qu'il faudrait partir, puisqu'il commençait a se faire tard. Damien, par contre, n'était pas encore fatigué, bien qu'il commençait a ressentir les effets du froid sur ses mains et ses pieds, qui allaient être engourdis. Il accompagna légèrement Evanna, avant de réaliser que ses vêtements a lui se trouvaient de l'autre coté de la piscine. Il prit donc un bon élan et se dirigea vers ces derniers, jettant un coup d'oeil vers Evanna alors qu'elle sortait de la piscine.

Il sortit a son tour, tirant un peu son maillot, qui, par la faute de l'eau, avait moulé, et prit sa serviette, s'essuya sommairement, et commença a s'habiller.

-Alors, a quelle heure tu commences tes cours, demain? Moi j'ai pas encore sommeil, et mes cours ne commencent pas en matinée.

Cette fois, il sentit que c'etait plus naturel, plus calme que quelques instants avant, puisqu'il parlait d'une voix claire, bien que basse, pour ne pas éveiller les échos des lieux. C'était une légère invitation, a faire autre chose, puisque, pour le moment, il s'amusait bien en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:54

Evanna sorti de l'eau, mit sa serviette sur les épaules et se réchauffa un peu. Puis elle se rhabilla et dit a Damien:

-Mouai c'est vraie que je n'ai pas n'ont plus de cours ce matin... a part sport donc c'est un des court que je sèches assez souvent.


Elle sourit. Non pas se matin rien, la liberter de faire ce qu'elle voulait, comme rouler dans les couloirs par exemple, l'un de ses sport préférer xD.
Elle se sécha les cheveux avec sa serviette, en frottant bien fort pour essayer de les faire séchés le plus vite possible. Puis quand ils ne furent plus mouiller, se qui prit un peu de temps, elle les rattacha. Cela aussi prit un peu de temps, mais Evanna était tellement habituer. Plus elle se tourna vers Damien qui lui était deja près.

-Sa te dirais d'aller prendre le p'tit dej' dans une cafete ?

-Evanna connaissait quelques cafete qui était 24 heures sur 24 ouverte. Elle sourit et prit son skate en main en attendant le réponse de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:10

Damien profita du délais que lui accordait les cheveux d'Evanna pour placer les siens un peu mieux. Un peu difficile, sans un peigne, mais au moins il serait un peu plus présentable. L'offre, pour le moins tentant, amusa rapidement Damien, puisque, dans le fond, qu'est-ce qui l'en empechait, exactement? La reponse le tapa, et il fouilla un peu son pantalon. Son porte-feuille s'y trouvait, heureusement, alors il se tourna vers Evanna.

Ce serait amusant, tu connais un moyen facile de sortir sans se faire prendre?

hola, mais il trouvait cela amusant, de contourner les règles. Il sentait son coeur battre a toute vitesse, comme sous un coup de fouet d'adrénaline. Si c'était cela, être "hors-la-loi", alors il pourrait sans doute y prendre gout, un peu.

Il approcha d'Evana, ses pieds nus ne faisant aucun son, alors qu'elle finissait dieu-sait quelle mise au point, ses cheveux attachés, Damien trouvait cela trop tentant, il retira l'élastique, et plaça un peu de cheveux


Tiens, ca te vas mieux, ca, que les cheveux toujours attachés.

Puisque, par contre, ce n'était pas vraiment a sa discretion, il garda l'élastique en main, comme pour l'offrir de nouveau a Evanna, lui laissant de nouveau le choix de les attacher ou de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:21

Evanna n'avait pas entendu Damien arriver et sursauta un peu en se retournant et en le voyant si près d'elle sans qu'elle s'en rend compte. Elle le regarda enlever l'élastique d'une de ses tresses bien faites =3. Elle sourit et regarda l'élastique que lui tendait Damien. Ils étaient tout près du bord et s'était trop tentant pour Evanna. Damien était plus léger qu'elle surement. Elle sourit et d'un geste brusque elle le poussa dans l'eau en prenant soin avant de retirer son porte- car il serait dommage de mouiller tout ses beaux papiers x3.

-Désoler mais s'était trop tentant aussi, je faisait toujours sa a ma petite sœur quand on allait a la piscine ^^


Evanna ne rajouta pas qu'elle avait été adopter, et qu'en grandissant les deux filles s'étaient séparer par jalousie d'une de l'autre. Elle soupira et se remit a sourire pour ne rien laisser paraitre. Se geste lui avait fait un petite flash back dans le temps ou elle s'entendait bien avec sa soit disant sœur.

-Voila se que je te propose tu essaye de te escher, et on va déjeuner ^^

Evanna refait sa tresse et remit son élastique puis dit a Damien.

-J'me préféré quand même avec les cheveux attachés^^


Elle sourit et regarde Damien sortir de l'eau et elle préféra s'éloigner du bord le plus possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:36

Aussitot qu'il toucha l'eau, les réflexes de natation de Damien entrèrent en jeu. Il lui fallut moins de 5 secondes, et il était de retour sur le bord de la piscine, se redressant, dégoutant lentement, mais avec un grand sourire tout de meme. Ses cheveux, si bien soignés avant le coup d'Evanna, étaient maintenant lamentablement collé sur sa tête, ses vetements le moulant... heum... un peu trop. Il s'en rendit compte, et tira sur la section d'entrejambe de ses pantalons (un peu de pudeur, tout de même!)

Il retira de nouveau son chandail, sentant le regard espiège l'Evanna peser sur lui, il le tordit, produisant une petite cascade d'eau, qu'il laisserait sur le plancher. Tant pis pour la discretion, dans le fond, ils devaient bien savoir que des étudiants venaient ici de temps a autre, une fois la nuit tombée. Il sentit les goutte suivre ses muscles, ce qui, en prime de la fraicheur nocture, le fit frissonner. Il tâta ses poches, à la recherche de son portefeuille, et remarqua, alarmé, que ce dernier avait disparu. Il s'approcha lentement de la piscine, dont le contour etait maintenant mouillé, donc glissant, regardant le fond, mais n'y voyant aucun signe de l'objet recherché.

Il se tourna vers Evanna, le visage inquiet, et, en un regard, remarqua ce que la jeune femme tenait dans ses mains. Digne coup d'un pickpocket, il faut dire... Il approcha, ses souliers produisant un bruit de succion plutot unique, de la jeune femme. Il replaça vaguement ses cheveux, sachant que, maintenant, ils seraient irrécupérables, a son plus grand désarroi. Il approcha aussi normalement d'Evanna que possible, la main tendue vers son portefeuille. Le froid le faisait trembler légèrement, et il gardait le regard sur l'objet de sa convoitise.

Je peux le ravoir, s'il te plait?

Une fois les derniers mots prononcés, il s'élança, relevant vivement la tete vers le visage de son amie, et, avec une grande rapidité, lui donna un grand calin mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:47

Evanna regarda Damien sécher ses vêtements... Il était mouiller a craquer et Evanna se demandait si il ne devrait pas aller en ville encore tremper... Elle ria un peu. Mais elle ne dit rien et ne fit aucun geste qui il se pencha pour chercher quelque chose. Se quelque chose Evanna savait se que s'était. Son porte feuilles. Elle le regarda avec amusement quand il se tourna vers elle avec des yeux inquiet. Elle agita le porte feuille devant elle. Quand il lui demanda de le lui rendre elle n'hésita pas elle le lui posa dans la main qu'il tendait vers elle, ou plutôt vers le porte feuilles.

-Tien, le mien est plein a craquer je n'ai pas besoin du tien.

Elle eut peur soudainement qu'il pense qu'elle était ....* bruit de tambours xD* une pique poquette !!!. Elle ne laissa pourtant rien paraitre sur son visage. C'est vraie que quand elle était priver d'argent elle avait deja.. piquer un peu d'argent par ci par la mais sans plus.. s'était peut être pour sa que Damien n'avait pas remarquer quand elle lui avait prit son porte monnaie. Elle soupira et dit.

-Bon sèche toi, si on nous voit dans la piscine j'peux dire adieux a mon skate.


Elle sursauta alors quand Damien vient s'essuyer sur elle xD Elle le repoussa en rigolant et se retrouva toute mouiller ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:58

Se faisant repousser, Damien fut heureux de voir les vetements d'Evanna s'imbiber d'eau, alors que lui tremblait encore un peu. Il prit son porte-feuille, qui, dans l'excitation du moment, avait tombé au sol. Il le mit dans une de ses poches, qui, en retour, dégagea un bruit des plus cocasses. se retournant lentement pour prendre sa serviette, Damien s'essuya rapidement, mais avec une efficacité tout de même remarquable. La seule différence qu'il semblait y avoir, entre sec et humide, était qu'ils continuaient de le mouler.

Sachant d'avance que le combat était perdu, il cessa de tenter de démouler ses vêtements, et tenta de placer ses cheveux. Comme il s'y attendait, il n'y avait pas reussi, sinon que de se donner un style "décoiffé".

Bon, bien, apparement, je vais aller en ville incognito involontaire

Il fit un sourire a l'attention d'Evanna, puis, songeur, il sortit (difficilement) son porte-feuille, et lui lança.

puisque je suis mouillé, c'est toi qui va le transporter, ce sera ta punition!

Son sourire s'élargit, et il fit signe dans la direction de la sortie, indiquant de la sorte qu'il allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:13

Evanna décoiffa Damien en rigolant.

-Tu te recoiffera apres!


Elle prit le porte feuilles un peu mouiller et le mit dans une de ses poche de son pantalon trouer de partout "sauf dans les poches je rassures xD) arriere. Elle regarda un instant Damien en réfléchissant pour savoir quelle serait la cafete la plus prêt et ouverte. Evanna soupira en voyant qu'elle n'avait pas mit de blanc comme vêtement ! Heureusement sinon sa aurait été pire que Damien. Elle plia sa serviette et le mit dans le sac qu'elle avait pris, puis elle mit le sac sur ses épaules et se tourna vers Damien

-Bon on y va ?


Elle lui sourit aussi et le suivit vers la sortit en prenant soin d'étreindre toutes les lumière elle le suivit jusqu'en dehors du lycée puis elle ouvrit la porte pour sortir du bâtiment sans bruit, suivit de Damien, ils marchèrent jusqu'à la porte du lycée. Elle l'ouvrit aussi sans difficulté, sauf que cette fois elle fit très attention car le gardien dormait a coté donc elle ne fit pas le moindre bruit en priant Damien du regard de faire comme elle.

(hj: tu fais un topic en ville ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:41

Heureux de voir son porte feuille en sauve (et sèche, surtout) mains, Damien prit exemple sur Evanna et rangea ses choses dans son sac. Heureusement, il l'avait amené pour éviter de se trimballer avec, ce qui n'aurait pas manqué d'attirer l'attention, bien qu'il l'avait fait et, en ce moment, il ne le regrettait pas. Cette nuit promettait pour le moins d'être amusante.

Il suivit d'un pas assuré Evanna au travers du lycée, regrettant que ses souliers produisent des sons mouillé, mais sachant que de les retirer reviendrait a laisser des traces de pas sur le plancher, ce qui etait tout aussi peu recommendable... Mais lorsqu'ils arrivèrent dans un endroit que son amie lui recommendait le silence, il les retira, afin d'éviter de faire du bruit. Non sans mal, il la regarda ouvrir la porte avec une prudence qui, a vrai dire, lui semblait peu commune, donc il restait les nerfs a fleur de peau. Les secondes semblaient longues, et, lorsqu'il la vit se faufiler dehors, il enfila de nouveau ses chaussures, et sortit, prennant soin que la porte ne claque pas. Sur ce, il sourit a Evanna, et commença à courir vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade
» Baignade nocturne [pv Kaname]
» Petite baignade (PV Ren)
» Ballade nocturne
» petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser