Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

La nuit est si douce et si calme, rien de mieux pour se ballader dans les les couloirs du lycée dans l'obscurité! Même si c'etait interdit et puis la rumeure d'un eleve vampire...Ashley n'y croyait qu'a moitié, terre a terre mais esperant que la frontiere entre le paranormal et la realité soit plus mince que ce que tout le monde pense...

Bref, il profitait de ce moment de silence en regardant les etoiles par la fenetre, sortit la tête pour sentir la legere brise noctune sur son visage.

Soudain, un craquement le fit sursauté et il se cogna la tete le le bord de la fenetre (on va dire que c'est des fenetre coulissantes vers le haut...) et s'adossa conte le mur, assit en dessous de cette même fenetre...Qu'est ce qui avait produit ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Mitsukuni se ballader la nuit comme toujours, il pouvait pas dormir sans faire une ballade noturne il passer dans n'importe quel couloirs du moment que personne le trouve surtout les surveillant de toute façon il pourrait faire semblant d'être somnambule mais il penser pas que sa marche c'était dommage que personne soit là pour l'acompagner au moin un beau garçon avec de long cheveux aurait était super a trouver surtout qu'il penser pouvoir craqué pour lui mais il n'y a que dans ses rêve que sa peut arriver un moment il arriva dans un couloir et il fit un pas et entendit le sol craqué puis il vu quelqu'un il continua son chemin en passant devant le jeune homme puis il s'arrêta 2 mètres plus loin.

"Tu compte rester là ?"

C'était pile le garçon qu'il cherchée il manquer plus cas priez pour qu'il tombe amoureux mais sa n'arrive que dans les conte de fée et c'était bien dommage il était beau comme garçon surtout avec la lune qui éclairer un peu le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:33

"Tu compte rester la?"

Ashley sursauta a nouveau

"Aaah!...."Il leva la tête et découvrit un jeune garçon blond, plutôt petit...Il respira un grand coup, la main posée sur la poitrine, toujours assis parterre.

"Euh...En faite je ne sais pas..." il regarda le garçon plus en détail..."Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu dans l'enceinte du lycée avant cette nuit."

D'habitude, il aurait sourit , se serait présenté et aurait engagé la discussion mais quelque chose lui disait de garder ses distances. Il se contenta d'esquisser un mince sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:54

Mitsukuni entendit le jeune homme sursauter il penser "Encore un froussar" (C'est pas bien de penser sa Mitsukuni-kun é_è) Il se retourna en regardant le jeune homme ses yeux éclairer par la lune briller en regardant le jeune homme il sourit et se rapprocha de lui en lui tandant la main pour l'aider a se levé

"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu dans l'enceinte du lycée avant cette nuit."

Normale qu'il ne l'ait jamais vu il allait peu de fois en court il rester surtout dans sa chambre ou se ballader en ville u faite il rester dans l'ombre des autres il ne se fesait pas trop remarquer

"Je suis Mitsukuni Haninozuka, Mais les personne qui me connaisse enfin qui me remarque m'appelle Honey et toi qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:09

Ashley attrapa la main que le garçon lui tendait et se releva en chuchotant un "merci" quasi-inaudible. Ce dernier n'arrêtait pas de regarder Ashley, ce qui le rendait un peu mal a l'aise et rougissant

"Je suis Mitsukuni Haninozuka, Mais les personne qui me connaisse enfin qui me remarque m'appelle Honey et toi qui est tu ?"

Il eut un petit moment d' hésitation, pouvait il lui faire confiance? mais que risquait il a la fin?

"Je m'appelle Ashley, Ashley Mizuki. Mais je n'ai pas vraiment de surnom!"
dit il en souriant "Qu'est ce que tu fait là?"

Bette question lui parut bête, il s'attendait déjà a ce que Mitsukuni lui répondre " je pourrais te poser la même question!"
Il se retourna et regarda a nouveau les étoiles en attendant que l'autre garçon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:43

Mitsukuni vu que le jeune homme eux un moment d'hésitation il se demander pourquoi il hésiter a se présenter ce n'est pas comme si il allez le manger

"Je m'appelle Ashley, Ashley Mizuki. Mais je n'ai pas vraiment de surnom!"

Mince se n'est pas un nom de jeune homme mais de jeune fille il c'est tromper il est tomber sur une fille bon puisque le destin la voulut pa grave

"Qu'est ce que tu fait là?"

Il pouvait lui retourner la question mais peut-être que la jeune fille attend cette réponse alors on va lui dire pourquoi on est là

"Je me promène, Je ne peut pas dormir sans une bonne promenade au clair de lune, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

"Je me promène, Je ne peut pas dormir sans une bonne promenade au clair de lune, et toi ?"

"Moi aussi je me balade.On profite mieux d'un endroit la nuit, quand on a rien à y faire , que personne n'est là et que tout est silencieux."

il regarda l'horloge présente sur le mur en face de lui, elle affichait bientôt minuit. Peu etre était il préférable de rentrer se coucher? Mais Ashley préféra profiter encore un peu de ce moment et puis il avait quelqu'un avec qui parler pour agrémenter cette nuit

"J'en déduis donc que tu ne crois pas a cette rumeur...un vampire rodant dans les couloirs du lycée la nuit!" dit il en souriant, mais intérieurement il ne souriait pas vraiment." Si tu veux on peu finir cette balade a deux?" il se pencha légèrement vers lui , toujours souriant et commença a emboiter le pas vers un autre couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

"J'en déduis donc que tu ne crois pas a cette rumeur...un vampire rodant dans les couloirs du lycée la nuit!"

Mitsukuni se tordez de rire en entendant ça, il n'arriver plus a respiré tellement qu'il riait puis il arrivait a se calmer petit a petit et il lui sourit.
"Le Vampire c'est moi"

il dit cela normalement comme si de rien n'était pas toujours en souriant.

"Au fait on dit que je suis un Vampire parce que j'ai deux canines plus grande que la normal c'est tout"

Il passa une main dans ses cheveux tout en suivant Ashley, Mitsukuni était un peu fatigué, mais il allait rester encore un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade du soir [ LIBRE 100% ]
» la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)
» Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ]
» P'tite ballade [PV Aurrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser