Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:59

Arrivait à dos de cheval n'était certes pas courant, mais pourquoi cela attire autant les regards... Tout cela devenait sérieusement énervant et l'étalon du professeur pourrait bien causait quelque dégâts si jamais il devenait nerveux. Il fallait faire quelque chose... Descendant de sa monture avec élégance, Aki flatta l'encolure de Vert-de-gris(le nom de son cheval). Il lui fit signe de le suivre tout en essayant de faire partir la foule qui c'était amasser autour d'eux...


-Circulez!! A moins qu'un coup de sabot vous tente... Quelqu'un sais ou je pourrais amené mon cheval il doit se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:15

J'étais dans la cours, où plutôt dans le jardin. Je m'ennuyait assez quand soudain j'aperçoive qu'une foule s'était regroupée autour de quelques chose. J'apercevais des cheveux gris où quelques chose comme ça. Je me leva et décida d'aller jeta un coup d'œil. Impossible de passer, je me mit à pousser les gens pour passer. Je n'aime pas qu'on me gêne. Arrivez devant, je vis alors un homme, un professeur selon moi mais se professeur avait une monture et cela n'était pas courant. J'avais entendu que le jeune professeur voulait trouver quelques part où il pourrai reposer et nourrir son cheval. Je sortit de derrière le garçon et caressa la tête du cheval. Je souriait, il était bien lustrée. Surement un riche professeur pour possédez une monture aussi belle.

"Suivez-moi, je vais nous trouvez un coin plus calme."

Dit-je en regardant le professeur. Je commença à marcher. Bien sûr, je savait bien que les élèves ne me suivrai pas. Arrivez dans un coin derrière une cabane en bois, je regardais le professeur.


"Calmez votre monture ici. Vous pouvez faire en sortes qu'elle se repose ici mais vous êtes bien à l'opposée de l'étable. L'étable est de l'autre coter du lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:29

"Suivez-moi, je vais nous trouvez un coin plus calme."

Aki entendit une voix parmi la foule qui apparemment avait décidé de l'aider. Fort bien! Aki siffla pour demander au cheval de le suivre. Sans bride ni harnais le chevale le suivit pendant que le professeur essayé de forcer le passage. Il se retrouva bientôt en dehors de la foule et du regard essaya de chercher après puis vit la dites-personne derrière une cabane. Le professeur le salua.

-Merci de ton aide!

"Calmez votre monture ici. Vous pouvez faire en sortes qu'elle se repose ici mais vous êtes bien à l'opposée de l'étable. L'étable est de l'autre coter du lycée."

-Bien je crois que je vais laisser Vert-de-Gris de reposer un moment avant de reprendre mon chemin. Je suis Aki Toki professeur de biologie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:54

Je souriais, le cheval de l'homme était magnifique et doux. Son pelage est agréable au touchée trouvai-je. L'homme me remercia quand on fut arriver derrière la cabane en bois. Quelques temps après, il se présenta. J'ai eut soudain une petite nausée. Je venait de rendre service à un professeur ce que je n'avais pas fait depuis mes quatorze ans. Je ne savais pas mais l'impression que me donnait se professeur était différente des autres. Il me semblait sympathique. Je m'allongea dans l'herbe en observant les formes des nuages comme un idiot qui n'a rien à faire de sa journée. Soudain, je tourna la tête vers le professeur, décidez à lui répondre.

"Je m'appelle Blaze Izukami et je suis un élève du lycée. Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Finalement, je me fichait de savoir ce qu'il était, j'avais pas envie d'avoir d'ennui avec la deuxième personne que je connait donc j'ignorai qu'il était professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:48

"Je m'appelle Blaze Izukami et je suis un élève du lycée. Vous êtes ici depuis longtemps ?"

-... Nouveau professeur 2406 Ba dison que je viens d'être diplôme... Donc je suis ici depuis environ 5 minutes... En tout cas enchanté de te connaître Blaze.


Aki regarda du coté de Vert-de-Gris, il s'était mis à dans l'herbe...


-... Je viens de la capitale. pendant mon trajet j'ai remarqué que beaucoup de monde était surpris de me voir arriver à dos de cheval... J'me suis même fait klaxonné par des engin à quatre roue... J'ai même faillie me faire arrêter par des gens en uniforme... Disons que j'étais légèrement à bout de nerf et que si tu n'était pas arriver je crois que j'aurais foncer dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:02

J'écoutais mon nouveau professeur de Biologie qui semblait être fort sympathique. Je souriait à l'idée qu'il était diplômer car c'est mon objectif où plutôt celui que je voudrai atteindre pour quelqu'un. Je lui tendit la main comme pour un élève normale alors que je ne devrai pas étant donnée que je sais qu'il est professeur. Je voulais voir sa réaction.

"Moi aussi je suis enchantée !"


J'écoutais toujours mon nouveau professeur avec beaucoup d'attention. Quand il répliqua qu'il aurait surement foncer dans le tas, je me suis mit à rigoler. Je pensais qu'on allait bien s'amuser avec se professeur qui était... impulsif si je peut me permettre^^.

"Heureusement que je suis arrivez alors car j'espère pas hère de la peau des élèves qui vous bouchez le passage !"


Je rigolais toujours. J'étais beaucoup amuser par le comportement du nouveau professeur car il semblait se comporter comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:15

"Moi aussi je suis enchantée !"

Aki vit le jeune homme lui tendre la main, il fit de même. C'était le premier geste de gentil envers lui depuis qu'il était partit... Il en avait marre des "tu va l'bouger ton canasson"ou encore des
"-Regarde maman le mossieur sur son cheval!!
-Ne regarde pas comme ça. Même si il est dérangé c'est un être humain ."
Ah croire que l'humanité des gens était en stocke option...


"Heureusement que je suis arrivez alors car j'espère pas hère de la peau des élèves qui vous bouchez le passage !"

-... Je crois sa aurait était un bon moyen de passer mes nerfs... Enfin tu m'as l'air sympa Blaze... Ah zut!! J'oubliais que j'étais professeur maintenant.... Oh est puis zut ça te dérange pas qu'on se tutoie de toute façon j'ai horreur des formules de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

Je fut très surpris par le professeur qui me serra la main sans hésitation. Cela était peut courant. Je lui lâcha la main en rougissant légèrement au bord des joues. J'écoutais le professeur parler calmement quand quelques chose me surpris plus que tout. J'étais surpris de ce que mon professeur me demandais. il me demandais de l'appeler par son prénom. J'étais tout confus, ne sachant quoi dire mais finalement je décida d'accepter. Après tout, moi aussi je le trouvait sympathique. Aki-sensei ajouta qu'il détestait les formules de politesse. Je fut de nouveau surpris car moi aussi je n'aimait pas trop sa. Je m'ébouriffa les cheveux en lui répondant.

"C'est d'accord sensei... Aki-sensei..."


Je lui lança un sourire comme pour un ami et s'est bien se que je vais essayer de m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:54

"C'est d'accord sensei... Aki-sensei..."

Aki remarqua le trouble de Blaze et lui renvoya un sourire également

Nouveau professeur 65118 Une personne de gentil dans cette ville de dingue!!!!! Aki était heureux de s'être fait un ami... Bon c'est vrai il était professeur et lui un élève mais de toute façon il n'avait pas non plus 4 ans et lui 66 ans!! Il se leva et fit signe à Vert-de-gris de se lever...


-Bien j'ai encore du temps si tu accepte de guider un professeur dont la santé mentale peu posait quelque doute pourrais tu me faire visiter le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:00

Je souriais plus d'un coup.Le faire visiter... J'aurai bien voulu mais j'avais des chose à faire à cette heure-ci. L'après-midi se terminait et le soleil se couchait. Et puis,je devais réviser ses cours pour demain. Je baissa la tête tout timidement en rougissant un peu.

"Aki-sensei, j'aimerai bien mais... mai il se fait tard et... et je devrai entrez pour apprendre mes leçons et pour me couchez trop tard. La... La nuit commence à tomber... Navré Aki-sensei, j'espère que... que vous comprendrez..."


Je me leva à mon tour et me ébouriffa les cheveux de nouveau, toujours aussi rouge et gêner. Je m'approcha de mon professeur ne levant pas ma tête.

"Une... une prochaine fois peut... peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

"Aki-sensei, j'aimerai bien mais... mai il se fait tard et... et je devrai entrez pour apprendre mes leçons et pour me couchez trop tard. La... La nuit commence à tomber... Navré Aki-sensei, j'espère que... que vous comprendrez..."
"Une... une prochaine fois peut... peut-être ?"

-Ce n'est pas grave on remet sa un autre jour.

Aki salua de la main et monta sur Vert-de-Gris.

-A la prochaine^^

Aki demanda à Vert-de-Gris qu'il avance. Aki se retourna juste à temps et dit à Blaze:

-Par ou sont les écuries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

Je souriais que voir que mon sensei soit pas vexer. J'observai les agissement de mon sensei quand il me salua de la main puis quelques secondes après, Aki-sensei me demanda par qu'elle direction était les écurie. Je fit un grand sourire et prit la parole pour lui répondre.

"Vers la droite Aki-sensei ! A la prochaine !"

Je le salua à mon tour de la main et m'en alla tout fière de mettre fait un ami.

*Et bien, je vois que tout les professeurs ne sont pas des emmerdeur...*


Pensai-je en rigolant doucement en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Un nouveau !? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser