Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]   Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:54

Sora avança jusqu'au porte du lycée, s'arrêta quelque minute pour regarder l'établissement.
*C'est vraiment différent des lycées français*
Il vérifia son uniforme, épousseta le peu de poussière qui c'était mit sur le bas de son pantalon. Il commença à râlé:
"Rhaaaa j'ai l'air d'un pingouin dans cette uniforme !"
Après avoir défait quelque bouton de sa veste et avoir vérifier que ces cheveux était parfaitement coiffé, il se remit en marche.
*J'espère pouvoir retiré l'uniforme, c'est vraiment pas pratique. Et je fait quoi moi si on m'agresse ? j'peux pas bouger la dedans.*
Au bout de quelque seconde il sentit comme une présence près de lui.
*J'espère rencontre des gens sympa, pas envie de me prendre la tête des le début des cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]   Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:33

le soleil était vraiment radieux aujourd'hui!

Avant de se rendre en salle de classe pour son premier cour de la journée, Ashley fit un petit détour par l'entrée ; qui était alors baignée par une lumière éclatante accompagnée d'une légère brise matinale qui faisait virevolter ses cheveux long ainsi que les pans de la jupe de son uniforme.

D'ailleurs, Ashley se laissa observer les moindres mouvement et les effet du soleil sur son uniforme au couleurs du lycée Shimizu. Ce n'était pas obligatoire de le porter mais il en ressortait une satisfaction et une fierté de le passer.Si il tenait tant a le mettre le plus souvent possible, c'est parce qu'il représentait une sorte de trophée pour le jeune efféminé...

Quand il était allé au stock pour le cherché, il s'était présenté la ou doivent le faire tout les garçons, cependant, celle qui le servit le regarda du coin de l'œil et alla a l'autre bout de la pièce pour finalement lui ramener un trousseau féminin en lui disant tout bas d'aller au bon endroit la prochaine fois. Ashley pensait que l'air exténue et abattu de ses premier jours au lycée avait fait présumé une hypothétique étourderie de sa part...Mais au delà, la réaction de la femme l'avait conforté dans un nouveau bien être intérieur. Le sentiment d'euphorie qui le submergea quand il enfila son uniforme tout neuf était tel qu'il avait a peine dormi cette nuit la et avait conservé son uniforme...

Et maintenant il glanait au soleil en faisant tourner sa jupe au soleil en souriant avec candeur, jusqu'à ce que quelque chose mette fin a ses rêveries , qui lâcha une phrase une minute avant qu' Ashley ne lui rentre dedans par erreur...

"Rhaaaa j'ai l'air d'un pingouin dans cette uniforme !"

Ashley regarda le garçon avec un regard innocent en souriant quand il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]   Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:51

Sora ce retourna et remarqua la jeune fille qui lui souriait.

*Elle est mignonne. Mais a quoi je pense moi ?*

Il prit la parole doucement un peu honteux d'avoir été entendu dans son juron.

"Salut.... Enchanté....."

*Dit quelque chose d'intelligent au lieu de bafouillé comme un môme de deux ans!!!!*

Il commençait à s'agiter nerveusement, on pouvait voir qu'il n'était pas a l'aise et préférais évité de croiser le regard avec la jeune fille.
Le soleil le gênait un peu et il plissait légèrement les yeux pour pouvoir distingué la demoiselle devant lui.
Il finit par regardé le ciel et a sourire puis soufflât légèrement il était de nouveau détendu, Sora sourit a la jeune inconnue face a lui.

"Je m'appelle Sora, je suis nouveau ici."

Il continuait de lui sourire mais intérieurement il était complètement paniqué a l'idée de quoi il pourrait parlé, et surtout savoir comment lui demandé son nom. Il expira de nouveau mais ce fut plus discret que la première fois.

*Bon allé je me lance !!*

"Dit moi, tu pourrais me faire visité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]   Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:58

"Salut.... Enchanté....."

le garçon avait l'air un peu perplexe, c'etait normal apres tout, si il venait d'arriver...Ashley ne l'avait jamais vu, et cela faisait presque deja un an qu'il etudiait ici...Le garçon regarda en l'air , soufla puis rpris la parole:

"Je m'appelle Sora, je suis nouveau ici."

Ashley repondit presque aussitot, il etait particulèrement en forme aujour'dhui.

"Je m'appelle Ashley,ravi de faire ta connaissance!" s'eclama-t-il en se courbant, les mains jointe devant lui en tenant son sac. Sora souriait, un sourir auquel Ashley repondit par un autre sourire completement craquant...

"Dit moi, tu pourrais me faire visiter ?"

Ashley regarda sa montre, il ne restait que trés peu de temps avant le debut des cours. Il fit une moue deconcerté...

"Je peu te montrer le plan du lycée et t'en faire une description complete si tu veux? je n'ai pas vraiment le temps de te faire tout visiter, les cours commences bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]   Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:47

La jeune fille regarda sa montre, elle avait l'air pressé, et lorsque Sora ce décida a regardé la sienne il ce rendit compte que les cour allait commencé, et c'est ce que la jeune fille lui fit remarqué.

"Je peu te montrer le
plan du lycée et t'en faire une description complète si tu veux? je
n'ai pas vraiment le temps de te faire tout visiter, les cours
commences bientôt..."


Sora sourit un peu comme un idiot et ce gratta la tête

"Ah j'avais pas vue l'heure, ba si tu veux bien me montré le plan je te serait reconnaissant ."


*Bon ba voila maintenant tu connais une personne, puis elle est pas si vilaine que ça. Au moins j'ai son prénom*

Il était completement absorbé par ces pensée et ne remarqua pas que la jeune fille lui parlait. Il finit par sortir de ces reve quelque peu bizarre dans lequel il devenait la super star du lycée, et hocha la tête vers la jeune fille.

*Avec un peu de chance elle deviendra un bonne ami voir plus ^^*

"Dit moi tu pourrais me faire visiter après les cours ? Et dans l'immédiat me dire ou ce trouve le cour d'histoire s'il te plait ?"

Il était tout sourire et chaleureux dans ces paroles, il ne pensait pas vraiment a quelque chose c'était peut être pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]   Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser