Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pv Shiro [Suite ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:16

Il commenssait à avoir un couchée de soleil , c' était beau à voir , Sakura et Shiro se dirigèrent vers le lac , La jeunne fille était pensive , elle aimait beaucoup cet endroit , tout comme Shiro...Puis elle adorer beaucoup Shiro aussi , puis elle regarda le lac au loin , il était beau à voir , mais elle préférait les forêt...le paysage était assez magnifique , puis sakura fit un sourire assez amicale à Shiro...

-J' aime beaucoup cet endroit^^ j' y vais souvent ici pendant la nuit quand j' ai pas sommeil !^^.

Oui en effet , quand Sakura n' avait pas sommeil , elle venait ici ,car avant elle habitait dans la foret , Sakura n' aimait pas dormir enfin elle n' avait pratiquement jamais sommeil , puis elle se dirigea vers le lac , et elle mit ses pieds dans l' eau , l' eau était assez bonne elle lui sourit amicalement!

-Sa va c' est pas trop froid!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:40

Shiro était comme dans un rêve.Enfin un endroit plus qu'idéal pour dormir et se reposer.Il vit Sakura mettre ses pieds dans l'eau.

*Elle ne vas pas aller se baigner quand même!!*

-Sa va c' est pas trop froid!^^

*J'aurai mieux fait de me taire* dit Shiro puis il s'allongea sous un arbre dont le feuillage n'arretait pas tous les rayons du soleil.Il regarda le feuillage puis Sakura.

*Elle exactement comme cette feuille , insésisable et belle, que demander de plus , je me demande si elle a un petit ami mais je penses que c'est le cas!*

Il ferma les yeux puis demanda sans prévenir:

"Dis moi, Sakura! Est-ceque t'as un petit ami? C'est pas que je veut l'être mais je me demandais: sic'était le cas qu'elle genre de personne ,il pouvait être pour avoir ton coeur et sinon pourquoi une fille aussi jolie que toi n'en avais pas encore ?"

Il attednit la réponse de Sakura ou le coup qu'elle pourrait lui mettre mais il avait ouvert les yeux et fixait désormais , le petit oiseau qui venait de se poser sur une des branches de l'arbre.

[désolé pour la question^^ sa me taraudait depuis un bout de temps XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:50

Sakura était non loin de Shiro , même à quelque centimètre , elle posait ses pieds en les trempant dans l' eau...Là jeunne fille était heureuse enfin non...Car Akiro lui manquait 2 semaines à attendre ... que dire de plus , heureusement que c'était pas vraiment long mais pour elle sa l' était , puis la question de Shiro , ne la surpris pas , enfin si...juste un peu mais elle lui adressa un sourire et dissa simplement un ton à la foit un peu...étrange elle était joyeuse mais au fond elle était peut être triste? Mais elle ne dissa rien...qui pouvait ressentir la tristesse de Sakura elle dissa juste et tous simplement.

-Disons que oui...mais il est pas là pendant 2 semaines je ne peux plus le voir...comment dire je n' est aucune nouvelle là seule choses que je sais , sais que je le verais dans deux semaines...enfin même si c' est long , je me demande se qu' il est devenu maintenant je n' est aucune nouvelle...quelle genre de personne? je ne sais pas vraiment...il est comment dire un peu comme moi , nous avons pas mal de point en commun enfin...je sais pas vraiment si il m' aime...j' ai peur de souffrir...enfin bref c' est stupide se que je dit <.< mais disons...que si un jour il me trompe...je pense que se jour me sentirais mal et je me demande vraiment si il m' aime enfin bref...

Là jeunne fille dissait ses mots , c' était la première fois que elle parler ainsi...depuis quelque temps , elle se possait des questions...abscence était longue ...puis elle se demandait si vraiment elle méritait d' être aimait par quelqu' un...puis elle regarda Shiro...

-Si sa te dérange pas...j' aimerais savoir aussi pour toi...si tu sors avec quelqu' un mais si tu ne sors pas , tu là voudrais comment ta petite amie?

C' était la première fois que Sakura possait cette question , se qui la faissait surprendre elle même , mais sa se voyais aps que elle était surprise...

[Hj : pas grave xD ^^ je te pardonne Shiro !! *Lui fait un gros calinous^^ *]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:27

Shiro ne répondit pas tout de suite , il s'en voulait d'avoir atristé Sakura mais il ne pouvait pas savoir que son petit ami n'était pas là, il se redresse pour s'assoir puis réfléchit:

"Mmmm bonne question!! Et bien je ne sais pas tros, étant donné que je n'ai eu qu'une petite amie dans toute ma vie et que..."Shiro ravala la boule qui était dans sa gorge puis il reprit un peu plus bas"... elle est morte 2 semaine après "puis il reprit d'une voix normale" donc je ne sais pas, du moment que ce n'est pas une allumeuse qui ne sort avec moi que pour le sexe et qu'elle est intelligente , ça me va! "dit-il en souriant

Il se leva et marcha jusqu'a Sakura, il avait crut la voir pleurer quand elle avait évoqué son petit ami alors il se pencha et lui chuhchota a l'oreille:

"Ne t'inquiète pas pour ton petit ami , s'il t'aime vraiment , il n'aura pas changé a son retour et vous serez encore plus amoureux l'un de l'autre. " Puis il rajouta d'un air supérieur Pv Shiro [Suite ...] 865408 : "Si ce n'est pas le cas tu ma l'amène et je vais lui redessiner le popotin MOI!!" dit-il en rigolant.

Il resta devant Sakura , la regardant d'un air bienveillant et chaleureux, ce qui n'arriva pas souvent.

[HRP][Je me la joue grand fère attentionné XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

Sakura , penssait à peu à Akiro c' ets vrais qu' il lui manquait énormément , puis quand elle entendit se que ...Shiro venait de dire , elle était vraiment triste pour son ami , sa devais lui être dur...elle lui fit un gros calin amicale , elle s' était beaucoup attachée à Shiro , puis il méritait une fille bien , et pas n' importe laquel puis elle le regarda.

-Sa devais êtredur pour toi...je suis , je pense que pour moi c' est pareille que toi^^ , je veux pas que la personne que j' aime ne sorte que pour le sex...Puis Bon je crois que Akiro n' ets pas comme sa...enfin j' espère ^^.

Sakura était vraiment joyeuse d' entendre se que venait de dire Shiro...peut être que si elle sortait avec personne elle aurait surement voulut sortir avec Shiro car elle s' entendait vraiment bien avec lui , mais là elle le considérer comme un grand frère^^.Puis elle ria doucement , car Shiro la faisait rire , sa faisait bien de rire ^^ mais elle se moquait pas de lui!! au contraire mais ils riairent tous les deux^^.Puis elle le regarda et dissa simplement.

-Tu sais , c' est pareille pour toi , si un jour tu sors avec une fille et que elle te fait du mal...je te jure le lendemin on entendra plus parler d' elle<.< ! tu mérite d' être avec une personne qui te mérite ! mais je te jure si ellete trompe et te fait du mal je la tue <.<

Sakura lui sourit se que elle venait de dire était sincère , puis elle le regarda et fit un sourire sincére et amicale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:24

Shiro lui rendit son sourire, Sakura était de loin la personne qui l'avait le mieux comprise, Il était sur d'une chose: Sakura serait sa meilleure amie et pour longtemps!Il l'a prit dans ses bras et en profita pour lui chuchiter à l'oreille:

"Merci, petite soeur!"

Il la tint par les épaules et il l'entraina le long du sentier qui traversait la forêt,il voulait apprendre a la connaitre même si ils se connaissait déjà beaucoup. Ils s'arrêtèrent au bord de l'eau , Shiro s'assit et regarda l'eau limpide et propre qui s'écoulait a quelques mètres de lui. Il regarda son reflet , il remarque une larme qui n'était pas tombé au coin de son oeil ,il la retira puis se tourna vers Sakura et lui sourit avant de lui dire:

"Ca te dit un petit quiz de l'amitié ? C'est un quiz que l'on feras chacun notre tour pour mieux se connaitre?"


[XD XD ils vont devenir les mailleurs amis du monde ptdr XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:04

Une choses était sur! Sakura commenssait vraiment à appréciait Shiro...elle le considérait même comme un meilleure amie! mais elle ne savait pas si lui aussi le sonsidérait ainsi , pourtant...elle l' appréciait énormément et cella se voyais , puis quand il la prit dans ses bras Sakura lui sourit et se serra amicalement dans ses bras , comme une petite soeur qui voulais être dans les bras de son grand frère , Puis elle lui sourit et lui répondit d' un ton assez joyeux.

-derien grand frère! c' est sincère ^^ .

Puis Sakura suiva Shiro , elle qui avait faillit trébuchait sur une brache! tellement maladroite mais ellle tomba sur Shiro enfin sur son dos , mais celui ci ne l' avait pas remarquer elle était loin d' être grose donc il devais pas la sentir , puis elle lui sourit...*Un quiz!!? c' est une bonne idée^^.*

-C' est une super idée!^^ je te laisse commencer!!

[Hj : ptdr!! ta pas tord xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:14

Shiro réfléchit à la question qu'il pourrait bien poser à Sakura.Il passa tout en revu de son plat préféré à son animal préférée en passant par sa couleur préférée, il se décida finalement :

"Alors ! dis moi, Qu'elle est ton resto préféré ?"

Il attendit la réponse de Sakura, il avait choisi cette question en premier tout simlement parce qu'il voulait emmener Sakura manger un morceau après leur quiz

[les posts qui vont suivre ne seront sans doute pas beaucoup plus gran que celui-là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

Sakura attendit saréponse , en attendant elle resta pensive , elle aimait beaucoup les cheveux et les yeux de Shiro...puis elle pensa un peu à Akiro...mais elle penssait à shiro , puis elle entendit sa question qui la réveilla un peu de ses pensées...alors ! la question était quel était son restaurent préférer...elle ne savait pas vraiment elle lui sourit amicalement.

-Mon restaurant préférer...je ne sais pa svraiment c' est lequel , un restaurant ou on ne mage pas vraiment les fruits de mers et toi?...

Là jeunne fille voulait lui posser pleins d' autres question , mais bon elle était pas de nature très curieuse sauf quand elle voulait vraiment savoire quelque choses , puis elle lui adressa un sourire plutôt amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34

Shiro compris à l'hesitation dans la réponse de Sakura et dans le fait qu'elle soit persu dans ses pensées, il répondit à sa question :

"Oh moi du moment qu'il y a un trcu qui se mange ça me va!Je vois bien que ça ne t'intéresse pas ! Non n'essaye pas de nier je le vois à ton regard, tu t'ennuie et tu te languit de ton petite ami! Viens avec moi! Je ne suis pas là de puis longtemps mais je connais un endroit où tu pourras oublier tout tes soucis"

Il se leva et emena Sakura près du cerisier en fleur qu'il avait découvert quelques heurs plutot.

"Voilà ici , c'est mon refuge et , je pense , le plus belle arbre du bois.Je vais maintenant te faire une promesse.Si un jour tu as un problème quel qu'il soit viens au pied de cet arbre , dépose un trèfle entre ses racines et le lendemain je serai là.C'est la seule chose que je puisse te promettre et je tiendrai parole"

Shiro regardait Sakura d'un air affectueux puis il enchaina

"Je n'ai qu'un conseil à te donner en ce qui concerne ton petit ami, apelle-le et parlez-vous toute la nuit durant , ça te feras du bien. Si jamais il racroche dis-le moi car cela voudras dire qu'il ne te mérite pas!Tu mérite d'avoir une personne capable d'écouter tout tes problèmes sans broncher!"

Il s'assit sous le cerisier et regarda Sakura.Il la trouvait belle sous ce cerisier et pourtant il ne ouvait s'empêcher d'être triste pour elle , il la regardait d'un air chaleureux et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:50

Il était vrais que la jeunne fille était perdue dans ses pensées à cause de son petit ami...mais elle se sentait tellement bien avec Shiro elle se sentait ailleur , comme si elle pouvait tous lui dire , et être en sécuriter , puis quand il lui dissait que il aimait tous , si c' était mangeable elle ria doucement , elle se rappella que elle avait des sucette coeur à la cerises dans son petit sac , elle ouvrit son sac et sortie ses sucettes , en lui en offrant une , sa avait le gout de la cerise...elle aimait beaucoup les cerises , puis elle lui sourit amicalement.

-Il est vrais que il me manque...mais disons que quand je suis avec toi je me sent bien ^^ je me sent comme si...tous mes problèmes était régler.

Sakura , marchait vers l' arbre en cerisier...c'était donc son refuge , Sakura lui sourit et l' écouta attentivement ,Sakura sourit sincèrement elle était joyeuse ... tous simplement de le conaître , elle était heureuse de s' avoir que une personne tenais beaucoup à elle...car disons que avant sa mère la détestait puis il n' y avait que sa meilleure amie et ses amis et son frèrequi l' apprécier vraiment , mais dès fois ses amis l' avais trahis donc elle se méfier beaucoup puis elle lui sourit et dit amicalement...

-Il est magnifique cet arbre...enfaite tu sais , merci beaucoup , sa me touche beaucoup se que tu me dit ^^ et sache que pour toi c' est la même choses...dépose un trèfle entre ses racines ...et moi aussi je serais là le lendemain ou le plus vite possible car je tien beaucoup à toi !^^.

Là jeunne fille , fut un sourire vraiment joyeux , il était rare de la voire sourire autant , et sincérement , car quelque fois elle souriait pour cacher sa tristesse mais là c' était sincère , puis elle s' assia prêt de cet arbre à côter de Shiro et se serra amicalement dans ses bras...elle était simplement heureuse! mais sa je crois que ont l' avait bien compris , puis elle le regarda et sourit amicalement.

-Ne soit pas triste pour moi ^^ grace à toi je vais beaucoup mieu...et sache que le jour ou tu aimera ou que tu sors avec une fille ! j' espère que elle te méritera car...tu es vraiment une personne excptionnelle et si elle te regette elle saait pas se que elle perd.

Elle fit un léger sourire puis elle prit sa sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:30

Shiro mangea sa sucette puis regarda le ciel, il allait devoir laisser Sakura pour aller à son cours de sport,aussi décida-t-il de lui faire un petite blague.

"Bon bah tant mieux ! Je vais en fin pouvoir aller en sport! Quoi ? : Tu croyais pas que j'allais passer ma vie avec toi ! Pv Shiro [Suite ...] 831643 Meuh non , te fache pas , c'est juste une blague! Par contre je vais vraiment devoir aller en maths! Alors je te laisse , je pense que tu connais le chemin !!On se revoit plustard de toute façon"

Shiro se leva , épousseta ses vetements puis se tourna vers Sakura et lui fit un calin avant de s'éloigner en marchant tranquillement.Il n'avait pas peur d'arriver en retard car il avait une bonne raison... une très bonne raison même!C'est donc confiant et curieux de rencontrer son prof de maths qu'il quitta Sakura.

*Je n'ai plus de raison de m'en faire maintenant et si ce prof n'arrive pas à comprendre pourquoi j'arrive en retard ...Et bah je le bute un point c'est tout!*

Shiro sourit intérieurement , son passé de yakuza reprenait le dessus. Il se plaqua la main contre le front assaillit par un mot de tête.Il avait souvent mal à la tête mais c'était sans gravité, il sortit du bois et arriva dans une rue , il tourna à gauche vers le lycée shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Shiro [Suite ...] Empty
MessageSujet: Re: Pv Shiro [Suite ...]   Pv Shiro [Suite ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Shiro [Suite ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv SHIRO!!^^ ]
» [Pv Shiro]pensive oO
» la suite d'une promenade [pv Uka + responsable bar]
» II - Call Me God - SUITE - [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser