Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Pv Shiro]pensive oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:56

Il se faisait tard!!? non...Sakura avait finis les cour , et tous les élèves étaient sois dison dehors...Mais Sakura , n' avait pas envie d'être dehors , donc elle resta prêt des escalier, ainsi que prêt d' une fenêttre regardaient les gens jouaient dehors...c' est vrais que cette anbiance était plutôt bonne! mais...il faisait chaud dehors et il y avait beaucoup de soleil! et Sakura n' aimait pas trop sa donc elle resta ici...

*me demandese que je vais faire aujourd' hui!*

Sakura sortit sa flûte! elle regarda drote et gauche personne était là...elle joua un morceau du roi lion...'' dans la jungle terible jungle <.<...'' vous conaissiez surement la suite! Puis Sakura joua en étant un peu pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:36

Alors que Shiro sortait de sa chambre après avoir ranger ses affaires, il entendit un air de flute.

*Le roi lion !? Qui peut bien jouer ça à la flûte ?*

Attiré par sa curiosité , Shiro chercha l'origine de cette musique, il longea le couloir dans un sens sans voir personne.

*Cherchons de l'autre coté!*

Il repartit donc et marcha un moment dans ce long couloir incrusté de porte qui se ressemblait toutes d'un coté et de fenêtre qui donnait sur la cour de l'autre. Quelques minutes plustard il vit une jeune fille avec une flute à la main.Elle était plus petite que lui ,avait des cheveux d'un rose éblouissant , de grand yeux bleus plutot expressif et jouait magnifiquement bien de la flûte. Shiro s'approcha sans faire de vruit pour qu'elle continue à jouer.Elle ne l'avait apparemment pas vu ou faisait semblant de ne pas le voir car elle ne lui avait pas jeté un regard. Il s'arreta a 2 pas d'elle , se mit dos a la porte et écouta la fin de la chanson.

" Très belle mélodie, ça doit faire longtemps que tu en joues! Mais j'en oublie les bonnes manières , je m'appelle Shiro et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:06

Sakura , jouait à la flûte , elle jouer avec un air si doux...puis elle entendit un bruit , mais quand Sakura jouait de la flûte , ou bien à la guitare elle avait toujours une habitude de finir son morceau avant de parler à la personne , elle ne le regarda pas...car elle ne savait pas vraiment ou il était! *Qui sa peut bien être?<.<* Sakura continua , puis quand elle eu finis , elle prit son souffle elle entendit la voix un jeunne homme , elle lui fit un sourire assez amicale...le jeunne homme qui se nommait Shiro était beau , il avait de beau cheveux et de beau yeux , et là peau assez blanche et laiteuse comme sakura , sauf pour les yeux et les cheveux , puis quand il se présenta , et en lui dissant que elle jouait de la flûte , là jeunne fille n' allait quand même pas l' envoyait ballader! donc elle dissa simplement avec un air amicale.

''-Merci ! oui sa fait depuis âge de 4 ans que je joue à la flûte et depuis âge de 7 ans ans à la guitare...Enchantée de te conaître ^^ moi c' est Sakura!''

Dit là jeune fille en possant sa flûte par terre enfin juste à côter d' elle , dehors il y avait pleins de gens...puis elle lui sourit..

''-sa fait longtemps que tu es ici!?C' est étrange je ne t' est pas croiser avant!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:40

"Non ça ne fait que quelque heures que je suis ici , je venais à peine de finir de m'installer quand j'ai entendu ta mélodie! Alors j'ai voulu savoir qui pouvait jouer aussi bien de la flûte dans cet établissement! Je suis un peu perdu ici, la fille qui m'a accompagnée jusqu'à entrée du dortoir était assez bizarre, elle a d'abord essaé de me draguer puis ele a oublier mon nom et quand je l'ai quittée, c'est à peine si elle se souvenait de mon prénom. Vraiment très étrange ! Mais je veut pas t'embêter avec mes histoires! Je cherchais juste un endroit où on pouvait grignoter quelque chose. Ca fait des heures que je n'ai rien avalé!" dit Shiro en lui souriant.

Il trouvait que son interlocutrice avait l'air assez sympa , elle lui donnait l'impression de se voir dans un miroir mais en fille.Il attendit sa réponse , un peu honteux de devoir demander son chemin toutes les 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:38

Là jeunne fille ! avait l' impression que Shiro! était elle mais en garçon , se qui la faisait rire intérieurement , puis elle se rappellait d' avoir un petit paquet de bonbon sur elle , elle lui fit un sourire en lui faissant signe de s' assoir prêt d' elle! Car disons que Sakura était un peu pensive! mais elle était pas très ailleurs ! puis elle lui tendit le paquet!!

-Sert toi!^^ c' est fait pour <.< si non j' aurais pas achetter de paquet de bonbon ^^.

Dit t' elle en souriant , là jeunne fille avait l' air de le conaître depuis longtemps...se qui la faisait rire intérieurement! puis elle lui dissa...

-Ah! disons que dans cet établissement...les gens sont tous étranges ! mais bon ont peut y trouvait des gens asse^z sympas étant assez spéciauc^^ , la jeunne fille avait oublier ton nom...xD...c'est étrange! non tinkiète pas tes histoires ne sont pas aussi ennuyantes que tu le dit ^^.

Dit sakura d' un ton joyeux et amicale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:38

Il prit un des bonbons qu'elle lui tendait et l'avala puis continua à l'écouter.

-Ah! disons que dans cet établissement...les gens sont tous étranges ! mais bon ont peut y trouvait des gens asse^z sympas étant assez spéciauc^^ , la jeunne fille avait oublier ton nom...xD...c'est étrange! non tinkiète pas tes histoires ne sont pas aussi ennuyantes que tu le dit ^^.

"Alors autant te donner tous les détails, en fait cette fille , elle s'appellait Mily Tanaka si je me souviens bien. Au début elle avait l'air d'une allumeuse en tous cas la façon dont elle m'acait réveiller me le faisait penser fortement. Puis après avoir un peu discuté avec elle , elle avait l'air troublé come si elle venait de s'apercevoir de quelque chose en ma personne. Enfin bref elle est devenue bizarre quoi! Ca t'ai déjà arrivée des trucs comme ça? Si ça te gène pas de m'en parler ?"

Shiro trouvait qu'il parlait beaucoup tros en ce moment et cela ne lui plaisait que moyennement.

*Faudra que je me ressaisisse, ça peut pas continuer comme ça! J'ai jamais été aussi expensif de ma vie, J'espère que je l'ennuie pas tros au moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

Au contraire Shiro ne l'ennuyait pas! elle l' écoutait attentivement , puis elle lui sourit amicalement!

-A!^^ tu en à vécu des choses le premier jours de ton arriver , moi...c' était pas une fille qui était assez étrange^^ c' était plutôt quand j' était allée en ville..disons j' ai prit une ficelle enfin...c' était un chat et une vielle après ma courut après car elle voulait ma mort<.< en plus j' avais pas fait gafe...j' ai prit le chat et car j' était surprise je l' est balancer vers la poubelle ...je voulais allez le reprendre mais trop tard la vielle voulait signer mon arret de mort <.<

*Pauvre Kano...ilc' est déguiser en fille...*

Sakura lui sourit , elle était pas pensive , mais...cette journée lui avait fait beaucoup rire..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

"Ahahahaha désolé de rire mais c'est tros drole , t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là! Je me disais si tu pouvais me pésenter tes amis , c'est pas pour te les piquer ^^ t'inquiète pas mais comme je connais que toi ici et que t'es sympa avec moi , je voulais voir si t'esamis était aussi marant que toi!"

Shiro la regarda droit dans les yeux en lui disant cela , il n'était pas amureux mais il aimait vraiment beaucoup cette fille alors qu'il la connaissait à peine.Il jouait les durs avec les garçons et cachait ses sentiments derrière un masque d'indiférence mais était toujours assez expensif en ce qui concernait les filles. C'est pour cela qu'il avait si peu d'amis. Les garçons ne l'aimait pas à cause de sa manière d'être avec eux et parce qu'il passait beaucoup plus de temps avec les filles et les filles , elles, était souvent deçues que shiro refusent de sortirent avec elle.
Il se demandait donc ce que pourrait bien en penser Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:56

Là jeunne fille comprit se qui voulait dire...étant nouveau sa ne devait pas être facile , mais elle ne pouvait pas présenter ses amis tous de suite car elles ou ils étaient pas là pour le moment , si non elle aurait bien voulut , peut être demain! car elle voulait cependant mieu le conaître , elle le regarda dans les yeux et sourit! son caractère lui plaisait bien , mais disons que Sakura n' avait pas l' habitude de faire des compliments aux autres.

-Sa me dérange pas du tous de te les présenter^^ si sa te dérange pas , demain si tu veux? car aujourd' hui je ne sais pas vraiment ou ils sont^^ je sais se que sa peut faire quand ont ets nouveaux! ont est tous passer par là un jour...

Sakura se leva d' un bond! puis elle tendit la main à Shiro pour l' aida à se relever <.< enfin il faisait se qu' il veut si il voulait pas sa n' allait pas être la mort! elle rangea sa flûte dans son petit sac à main en forme de Neko , puis elle descendit des marche...

-Me demande! se que ont peut faire aujourd' hui...disons que il fait beau! mais je n' aime pas vraiment le soleil^^

Là jeunne fille parla , puis elle n' avait pas remarquer <.< làbanane qui était sur les marche! elle tomba des marche sans faire de bruuit vue que elle était maigre , et se cogna la figure par terre sans trop se faire mal *Quel crétin celui qui à manger la banane <.< si je le choppe!* Puis elle se releva...elle ria doucement...

-Je te jure si je chope la personne qui à manger cette banane <.< je le découpe en mille morceau <.< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:32

Shiro prit la main que Sakura lui tendait et la suivit dans les escaliers.

-Me demande! se que ont peut faire aujourd' hui...disons que il fait beau! mais je n' aime pas vraiment le soleil^^

*Je dirai qu'une peitie sièste sous un arbre serait la bienvenue !!!* pensa shiro, il aimait dormir sous les arbres depuis qu'il était tout petit et ce la lui rappelait son enfance heureuse et sans soucis.Shiro revint a lui juste a temps pour voir que Sakura cenait de marcher sur une peau de banane.

"Sakura attenti..... Aie! Ca doit faire mal!!"

Shiro descendit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre Sakura et vérifier qu'elle n'était pas bléssée.

-Je te jure si je chope la personne qui à manger cette banane <.< je le découpe en mille morceau <.< .

Shiro la regarda de haut en bas en vérifiant si elle avait une blessure quelconque mais il ne trouva rien , il lui demanda quand même si elle allait bien.

"Est-ce que ça va ? T'es tombé de haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:58

Sakura ,n' était pas legenre de fille , qui tombait par terre et qui allait pleurer! ou faire sa chochote! loin de là ! même si elle avait un peu mal elle allait rien lui dire! de peure de lui déranger non pas sa! mais elle aimait pas que les gens s' inquiète pour elle...Puis elle se releva et lui sourit amicalement , et dissa d' un ton assez joyeux et amicale.

-Tinkiète pas pour moi.Je vais bien!^^ et c' est aps sa qui va me faire mal...il me faut beaucoup plus! <.<

*Me fat vraiment beaucoup plus...NIARK XD*

Là jeunne fille se releva...puis elle le regarda...

-Tu veux aller ou si non?^^

Dit t' elle amicalement! Sakura voulait allée...à la forêt ou blien au lac!...mais elle ne savait pas vraiment ou allée exactement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:56

"Je sais pas ! La forêt sa me plairait bien! Enfin j'ai cru en voir une en arrivant ! Une bonne petite sièste sous un arbre , y a rien de meilleur!" dit Shiro en souriant

Il ne se faisait pas de soucis pour la chute de Sakura, elle avait l'air solide, mais il avait eu peur sur le moment car les souvenirs de la morrt de son ami était remontée à la surface. Mais c'éatit du passé desormais, il regarda Sakura et d'un clin d'oeil il lui fit comprendre qu'il pouvait repartir.

" Alors direction la forêt !!" et les deux nouveuax amis continuèrent leur descente vers le rez-de-chaussée.

[déolé pour la dernière phrase ^^ manque d'inspi'^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Shiro]pensive oO Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shiro]pensive oO   [Pv Shiro]pensive oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Shiro]pensive oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv SHIRO!!^^ ]
» Pv Shiro [Suite ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser