Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau !? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:54

Renji venait a peine s'arriver et déja il était fatigué de son voyage pour venir aux lycée faut dire qu'il n'habite pas la porte a coté. Il était vêtu d'un veste a capuche la capuche était mise sur sa tète. C'est cheveux était détacher comme toujours. Il avait un jean de couleur sombre et des chaussure également. Il avait aussi des écouter de baladeur dans les oreille et un sac de cour qu'il tenait dans sa main. Il n'était pas vraiment emballer par c'êtes rentre en cour bien au contraire. Ajours d'huit le ciel était dégager aucun nuage en vue . Renji remarqua un banc ou personne était assis donc il pris c'et-te occasion et s'allonge dessus. comme sa il est sur que personne s'assois a coté de lui^^. Il regardait le ciel en écoutent sa musique a fond dans les oreille. Il mis sa main droit derriere la tète. et prand son paquet de cigarette et son briquai pour l'allumer. Il repose son paquet et son briquait. en gardant sa cigarette dans la bouche.*J'espère que les cour vont pas se terminer trop tare aux pire je sécherait les cour sa se terminera plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:09

Lola se baladait toute seul dans la cour, elle avait fini son travail et n'avait donc rien à faire. Elle était habillait d'un haut cour et noir, d'une jupe à carreau noir et rouge entourait d'une ceinture argentée avec une petit chaine retombant sur le coté et d'une paire de chaussure noir également. Les cheveux attachaient en arrière et deux mèches tombaient autour de son visage au teint clair et lumineux. Son médaillon représentant un ange tenant un coeur entre les mains venait se nicher dans son décoleté, elle portait aussi plusieurs bracelet autour du poignet. Elle marchait tranquillement jusqu'au moment où elle vit un jeune homme couchait sur un banc la cigarette, ça la fit sourire amusée et elle en était intriguait, elle s'approcha doucement de lui, il l'impressionnait quand même, pour son phisique et sa façon d'être. Elle ne l'avait jamais vu au par avant.

* Dois-je lui parler?... Je vais peut être le déranger... *

Elle vit aussi qu'il avait des écouteurs dans les oreilles, se disant qu'il était peut être fan de musique comme elle. Elle pris son courage à deux mains et s'approcha.

" Salut..."

De la façon qu'elle l'avait dit avec sa petite voix, il n'avait surement pas du l'attendre. Alors elle dit un peu plus fort en passant une main sur son visage enfin sans le toucher et beaucoup plus haut.


" Salut!!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

[ Je viens accueillir le petit michant xD J'ai pas peur moi Razz J'ai lu ta fiche et elle est super juste en passant xD]

Yuki marchait doucement dehors, les cours venait de commencer il y avait à peu près une heure. Celle-ci avait décidé de les séchés, car il fallait dire, la jeune fille avait seulement des cours ennuyants donc ... La jeune adolescente s'était habiller d'une camisole blanche avec un côté en cuir noir, offert par ses parents avant leur mort, aussi avec de long jeans et des souliers assez sport. Aujourd'hui, son côté rebelle ressortait. Yuki ne pouvait pas toujours jouer les petites fifilles. Elle détestait ça. Yuki avait les cheveux détaché, toujours de la même couleur orange qui lui tombait au épaule. Finalement, elle ne savait pas trop ou que cela allait la mener, mais boff temps qu'on avait un peu de temps libre, sans prendre de note ou quelque chose comme ça. Yuki continua d'avancer puis finalement, elle finit par arriver dans près de la porte du grand hall. Celle-ci leva les yeux. Elle était vraiment immense cette porte. Il n'y avait pas l'air d'avoir de nouveaux ou nouvelles dans le coin, mais soudainement, dès que la jeune fille détourna le regard, elle remarqua une silhouette plus loin. Celle d'un garçons, sûrement nouveau puisqu'il avait c'est affaire proche de lui. Il semblait écouter de la musique. Puis, elle remarqua une autre fille, Yuki décida tout de même de se joindre à eux. D'après moi, elle avait fait la mauvaise approche. Donc,Yuki s'approcha doucement de lui et plaça sa tête au dessus de la sienne. Puis, d'un voix assez sympathique elle dit:

« Alors ! On se repose après un long trajet ? »

Peut-être que celui-ci ne l'avait pas entendu, car il semblait écouter sa musique à fond. Elle resta dans la même position et attendit que celui-ci réagisse, qu'il le fasse ou non. Yuki connaissait à peu près de le genre de garçons qu'il pouvait être et presque rien de pouvait la faire s'en aller. Puis, elle la releva doucement pour regarder la jeune fille qui était proche de lui. Elle lui fit un gros sourire puis elle dit :

« Enchantée, je suis Yuki »

[ J'étais en train de répondre, quand lola tu as répondu, alors on se fait un sujet à trois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

[Lol désoler j'ai pas vue ton post avant que je post ^^ Donc j'ai que fait pour le premiere^^]


Renji etait sur son banc tranquille quand t-il entendait avec sa musique forte un grand salut. Il ouvris c'est yeux et vue une jeune fille assez joli d'allier puit une autre. Il la regardait avec froideur dans c'est yeux comme ci qu'il disait* Ta un problème*Il enlève un de c'est écouter mais garde l'autre. et dit a la jeune fille avec une vois grave.

-Salut.

Renji était toujours sur son banc allonger. Il avait toujours sa cigarette dans la bouche et il prenait des petit bouffé. Renji avait sa capuche pour pas qu'on distingue de tros c'est tatouage sinon les rumeur aller déja commencer. Il préféra la regarder avec un aire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:34

Lola vit l'air froid d'une jeune garçon , elle ne lui rendit pas, elle restait toute gentille avec un sourire craquant. Elle releva les yeux lorsqu'une jeune fille s'approcha, elle la regarda, elle aimait bien son style "rebelle" même si ce n'était pas sa façon de s'habiller. Comme elle avait parlé au jeune garçon l'avait beaucoup amusée, elle avait même l'impression qu'ils se connaissaient déjà et se posait la question. Elle rendit un grand sourire à Yuki lorsqu'elle se présenta.

" Salut Yuki... enchanté de te rancontrer... j'mappelle Lola..."

Elle regarda ensuite le jeune homme, toujours avec un grand sourire, contente de faire de nouvelles rencontres.

" Vous vous connaissez tout les deux?"

* J'en est bien l'impression... il a l'air sympa lui...* Pense t-elle avec un peu d'ironie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

Yuki remarqua le regard très froid du garçons qui lui avait lancé, comme, tu as un problème. Elle lui lança un super sourire. Puis, elle se retourna vers l'autre jeune fille qui venait de se présenter à sont tour. Elle semblait super sympathique. Yuki lui afficha un sourire. Puis, elle se retourna vers le garçons qui avait lancé sur un ton froid, un salut à Lola. Puis, l'autre jeune fille se mit à nouveau à parler et demandait si Yuki connaissait déjà celui-ci. Elle pouffa un peu de rire puis, elle se retourna vers la jeune fille d'un signe de tête, elle fit non, toujours avec un sourire. Puis, elle resta vis-à-vis Lola. Sûrement, qu'elle allait devenir bonne amie tout les deux, car Yuki l'aimait déjà. Puis, de nouveau et encore une fois, elle se retourna vers le garçons qui ne lui avait toujours pas répondu. Elle le fixa dans les yeux, n'ayant pas la moindre peur et elle dit:

« Alors moi ! On ne me répond pas, comme tu veux. »

Dit-elle sur un ton amusé. Elle se retourna vers la lola et elle décida de reprendre parole, mais sur un ton différent de celui ou elle avait parler avec le garçons.

« Tu sais, je t'aime déjà Lola-Chan ! Je peux t'appeler comme ça ? »

Yuki était plutôt extravertie et elle aimait beaucoup se faire des amis. Disons, qu'elle aimait être sympathique avec les autres. Peut-être que les personnes autour d'elle trouvait sa bizarre comment elle agissait, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

Renji continue a regarder la jeune fille puit une autre arriver derriere. Lola enfaîte il crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle enfaîte il n'a pas vraiment chercher a comprendre son nom . Malgré que renji reste froid avec la jeune fille. Bas la jeune fille ne lui rendait pas c'ette froideur pour lui c'étais impressionnant car d'habitude les personne qui croisse et bas juste après il sens vont en fessent la gueule a renji donc lui sa l'arrange. Et puit voila encore une fille donc cauchemar pour renji qui aimer rester seule alors encore une fille sa va mais la les deux sa fait tros ^^. Renji regarde la fille qui s'appelle yuki. Yuki s'adresse a renji en lui disent un truc comme faut pas faire la sieste il ne c'est plus trés bien. Il regarde la fille froidement et se dit que si il se présente pas. Bas les deux allait pas le lâcher donc il leur fait un topo vite fait un truc comme.

-Renji.

S'en rien dire de plus faut dire qu'il est pas très bavard il aime la solitude donc se comporter bien en société sa c'est pas du tout son truc. Il aime la solitude donc avec déja deux personne qui viens lui dire bonjours c'était incroyable. Les gens préfère éviter renji car il n'est pas très fréquentable en tout qu'a c'est se que les parent d'élèves se tue a dire mais lui sa lui est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:00

Elle était surpris qu'ils ne se connaissaient pas mais à la fois amusée, Yuki avait l'air d'être très sympa et amusant, surement oui elle allait bien s'entendre. Elles étaient un peu fofole quant elles voulaient toute les deux xD. Lorsque Yuki fit la remarque au jeune garçon qu'elle ne lui répondit pas, elle se mis à rire.

" J'ai pas l'impression qu'il t'ai remarqué..."


Elle s'arrêta donc de rire et regarda Yuki avec un grand sourire amusée.

" Ho ba c'est gentil!! Moi aussi je t'aime bien Yuki!! Je pense qu'on va bien s'entendre toute les deux.... Lola-Chan? Et ba eee... oui bien sure!!! "


Lola la trouvait vraiment trop classe, elle ne la trouvait pas bizard au contraire mais très sympathique, son style, son caractère elle aimait beaucoup. Puis elle regarda le jeune homme se présenter et lui répondit en souriant contrairement à lui.


" Enchanté Reniji..."


Haha Lola allait rentré dans le jeu de Yuki pour faire ami ami, ça allait surement pas plaire à notre cher Renji qui était toujours affalait sur son banc.


" Tu m'as pas l'air très bavard toi dit donc!! "

Puis elle se reçu un peu de fumée de cigarette dans la figure, elle secoua sa main devant elle en se reculant d'un pas et soupira pour faire partir la fumé.


" Tu sais... faut pas fumé, ça te pourri la santé ces trucs là!!"

Elle regarda Yuki toujours avec son grand sourire et lui fit un clin d'oeil pour dire genre "et voila, c'est à ton tour de lui faire une remarque" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Renji craquai qu'il allait péter un câble. La jeune fille lui fessait des petit remarque qui lui sens foutait un peut. Renji est un homme pas très bavard sa il le c'est mais c'est fait ex-prait. Il écoutait les deux jeune fille parler et lui il se moquait un peu des deux quand meme * Hahaha c'est super en va êtres copine pour la vie* Il se taper des délire tout seule dans sa tète. Et fini par rire de c'est connerie. Juste après il repris son sérieux pour s'adresser aux deux fille.

-Dit vous conter rester lontemps ici ?

Maleureusement c'était un question donc qui dit question dit réponse rien que sa sa le soûlais il espérait qu'il était pas dans la classe des deux jeune fille ou une d'entre elle. Il ne dit pas non plus qu'il n'apprécié pas la compagnie des jeune fille car il les trouvait charmante comme tout les homme . Mais renji préfère rester seule dans son coin a écouter la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Yuki se mit à rire quand celle-ci lui dit que sûrement, il ne l'avait pas remarquer. C'était vraiment amusant, que Lola semblait vraiment gentille et sympathique et plus en plus qu'elle se connaissait, on dirait qu'elle avait déjà été amie. Puis, quand Lola-Chan repris la parole et accepta que Yuki l'appelle comment elle l'avait dit. Puis, la jeune fille à la chevelure orangé, elle se retourna vers le garçons qui venait tout juste de se présenté. Yuki toujours un super sourire au visage elle dit:

« Bah oui, c'est ça ! On m'ignore. Je vois, on parle toujours à la plus mignone ! Au fait, enchanté xD »

Dit-elle en riant. C'était vraiment que Yuki faisait plutôt garçons avec le linge qu'elle portait présentement, mais elle n'était pas toujours comme ça. Puis, finalement elle remarqua ce que son amie Lola lui fit comprendre, elle venait de commencer à rentrer dans le jeu de Yuki. C'était asmusant, sûrement que celui-ci allait finir par s'en aller, mais tout de même. C'était lui a être plus sympathique et comme il le savait, on allait sûrement pas le lâcher facilement. Elle se retourna vers Lola elle lui afficha un sourire et remarqua que celui-ci venait de lui faire signe comme à ton tour de dire quelque chose. De lui faire une remarque. Yuki se retourna vers celui-ci. C'était vrai que fumé, c'était pas trop bon pour la santé. Elle s'approcha de celui-ci et regarda dans les yeux.

« Mouais ! J'ai rien contre le fait que tu fumes, mais s'il te plait envoie pas la fumé dégeulasse dans la figure de Lola-Chan ! »

Dit-elle en gardant un air sérieux. Celui-ci n'allait sûrement pas bien le prendre, mais elle tout cas, Yuki savait quoi faire pour calmer, les jeunes hommes trop en colère. xDComment elle remarqua celui-ci allait péter un câble. Il ne semblait plus vraiment vouloir être dans la compagnie de celles-ci et c'était vrai que leur attitude semblait puéril, mais c'était drôle. Celui-ci leur demanda si elle allait rester longtemps comme ça. Puis, elle lui répondit :

« Bah, peut-être bien que oui ou peut-être bien que non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10

Lorsque Lola entendit " Je vois, on parle toujours à la plus mignone !" de la part de Yuki, elle se mis à rosir un peu surprise. Puis elle se mis à rire gentiment.

" Dit pas de bétise!! Je suis pas la plus mignonne, qu'est ce que tu raconte?!! "

Elle la regarda avec un grand sourire lorsqu'elle se mis à la défendre, elle s'approcha un peu d'elle e au final se met à coté en regardant le jeune garçon qui allait surement se mettre e colère mais peu importe, avec Yuki elle s'amusait bien. Elle vit l'air serieux de la jeune fille, Lola se retint de rire et regarda de nouveau le jeune homme lorsqu'il posa sa question, ça se voyait qu'elle l'embêtaient, le pauvre mais en même temps c'était amusant alors autant continuer ^^.

" Pourquoi on partirai? On te dérange peut être? "

Elle fit un grand sourire à Yuki puis revint sur le jeune homme, avec un air serieux et gentil tout de même.

" Je pense que oui... vu l'air que tu prend... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28

Le jeune homme qui aimer etres seule et tranquille. Qui aime la solitude se retrouvait avec deux fille très pipelette. Bon d'un coté on va pas vous cacher sa le fessai rire tous sa. Puit après l'autre jeune fille a coté de lola. Commençais a lui parler il ne fessai pas très attention a leur conversation mais bon pour lui c'était du blabla. Il sens doutait que une des deux aller craquer car a chaque foi que renji est avec qu'elle il l'énerve car renji répond rarement aux question et aime la solitude. Alors les copin et copine il en n'a j'amais vraiment eu. Il regard yuki qui lui parlait de son amie lol et de sa cigarette. Lui sa le pompait tout sa donc. Il se redresse un peu toujour la capuche sur sa tète. On ne pouvais pas distinguer c'est yeux derriere c'êtes grand capuche. Il était m'intenemt assit sur le banc et il prit l'autre écouter qu'il avait enlever puit il le remit dans son oreille la musique était tellement forte qu'il était sur de ne plus rien entendre. Il laissa les deux jeune fille parler tout seule en trotte.*Si je les ignore il me foutrons sur-ment la paix Razz *Renji a beau etres intelligent quand ton le regarde c'est difficile a croire. Renji était assit sur son bac la cigarette a la main. Il regardait le sole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:05

Yuki regarda celui-ci. Il ne semblait pas vraiment réagir, mais la jeune fille savait qu'il devait tout de même trouver ça drôle. Yuki gardait toujours le sourire. Elle s'amusait bien en leur compagnie et oui elle dit en leuuuuuurr compagnie. Elle se retourna vers Lola qui s'amusait encore avec le jeune homme. Maintenant, il voulait nous ignorer complètement en mettant ça musique à fond. Humm. Yuki afficha un regard vers Lola qui était debout à côté d'elle. Yuki y fit un petit signe pour dire " la partie n'est pas terminer " La jeune Yuki alla s'asseoir à côté de Renji. Elle s'approcha de lui et elle prit un écouteur qui était dans son oreille et le mit dans le sien. Elle lui afficha un petit sourire avec un beau regard et elle dit doucement:

« Ah, c'est cool ce que tu écoutes ! »

Elle afficha un petit sourire. Personnellement, Yuki aimait vraiment ce qu'il écoutait. Elle fit signe à Lola-Chan de s'asseoir à côté d'elle. Il fallait le dire, sur le banc, il y avait beaucoup de place et on pouvait être largement trois dessus. Yuki était assez près de celui-ci. Elle restait silencieuse et attendait que son amie la rejoigne. Pour elle, Yuki la musique n'était pas du tout forte. Elle écoutait à peu près la même sorte de musique au même niveau de musique. Elle laissa tomber l'écouteur de son oreille. Puis, elle leva le regard vers Celui-ci. Puis, d'une petite voix mignonne elle dit :

« Tu me diras le nom du groupe, j'veux bien les mettre sur mon ipod. »

Dit-elle en continuant de le regarder dans les yeux. Yuki n'avait pas peur de fixer les gens, même si parfois cela pouvait être gênant, elle s'en fichait elle. Puis, elle détourna son regard pour le poser vers Lola-Chan. Elle lui afficha un sourire puis d'une petite voix elle dit:

« Alors, on fait quoi. D'après moi, il veut la paix, donc on va le laisser, s'il veut »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:32

Elle la regarda s'assoir à coté de lui et lui piquer son écouteur, Lola avait toujours un grand sourire puis elle rejoint Yuki lorsqu'elle lui fit signe mais elle ne s'assis pas à coté d'elle mais de l'autre coté du jeune garçon, il fut donc entourait de fille ^^, elle croisa les jambes (quand tu as une jupe tu est un peu obligé xD), elle se pencha un peu en avant pour pouvoir voir Yuki qui écoutait la musique, elle avait l'air de lui plaire, lorsque la demoiselle laissa tomber l'écouteur Lola dit.

" Fait voir que je donne mon avis..."

Elle passa un bras devant le torse du jeune homme puis pris doucement l'écouteur, elle le mis puis écouta, elle se mis à sourire de plus.

" Ho oui c'est super!! J'adore, c'est tout à fait mon genre!! "

Elle écouta encores quelques secondes puis retira l'écouteur, elle était elle aussi proche du jeune homme, la distance d'un fil d'écouteur quoi ^^. Elle regarda aussi gentiment Renji avec son jolie sourire. Puis elle le détourna pour le poser sur Yuki qui lui parlait.

" Ho dommage..."


Elle regarda de nouveau Renji et là, elle lui fit sa petite bouille supliante et craquante de petite fille triste, ses yeux brillant et son sourire tout petit.


" C'est triste, j'aurais bien voulu te parler plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

Renji écoutait et regarder les deux fille passer et s'asseoir a coté de lui en clair les fille pas gêner quoi. Bas lui il ne s'avait plus quoi faire surtout qu'il est rarement entouré de fille. Il essaye de pas les regarder car sinon les deux fille aller voir c'est tatouage su le coup et si elle les voix bas sa va encore parler. Il se tenait bien aux fond de son banc en espèrent qu'il arrête de l'embêté mais c'est raté les deux fille s'installe et prennes l'écouter a renji. Renji ne si opposai meme pas et les laisser fait après la jeune fille lui avait demander qu'elle group c'était bas il lui répondit toujour aussi froidement.

-Bas c'est un groupe

Les deux fille continuait a blablaté devant renji lui il s'en fichai un peut mais bon. Il voyait que les deux fille avait un grand sourire comme ci qu'elle c'était organiser pour pourrie sa journée. Renji a toujours aimer la solitude puisque personnes ne le chercher a etres vraiment son amie le plus longtemps qu'il a fait c'est 1 journée le mec le suivait partout. Puit il la lâcher dans la soirée. Donc il na pas eu vraiment d'ami donc les deux fille qui le fessai chier c'était une habitude sauf que d'habitude c'est des mec ^^. Puit aprés qu'elle que second a jacasser la jeune fille yuki dit a lola. On va le laisser tranquille a truc comme ça lui il chercher pas plus loin et leurs dit a tout les deux.

-En revoir.

A la il était content faut dire que d'habitude les élever reste moins longtemps avec lui mais sa lui suffi largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau !? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !? [Libre]   Un nouveau !? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau !? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Un nouveau (libre)
» un nouveau de plus.(libre)
» Nouveau-venu [LIBRE]
» Nouveau venu (libre x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser