Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau-venu [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau-venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouveau-venu [LIBRE]   Nouveau-venu [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Seul devant le lycée, Kayo attendait qu'une jeune demoiselle vienne lui parler, bien que cela faisait longtemps qu'il attendait sa, il espérait encore. Kayo voulait faire connaissance avec une fille dans le lycée, c'était la première chose a faire comme il était encore nouveau et qu'il ne connaissait personne. Pour attendre, il s'est assis sur le trottoir, avec un écouteur dans l'oreille, et l'autre dans la poche pour entendre si quelqu'un lui parlerait. Beaucoup de pensée circulait dans la tête du nouveau venu.


*Bon sang, faut que quelqu'un vienne aujourd'hui, si non je suis vraiment perdu, je suis sûrement le seul nouveau en cette période, et je ne connais encore personne, sa paraitra bizarre aux autres, si je ne fréquente personne, ils pourront croire que je ne suis pas bien ou que j'ai un problème.*

Kayo, attendit alors, l'arrivé d'une jeune fille, il n'y croyait pas vraiment, mais espérait quand même, tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau-venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu [LIBRE]   Nouveau-venu [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:59

Edward était enfin arrivé à ce fameux lycée Shimizu. Il l'avait cherché de bien longues minutes, n'ayant aucun repère dans sa nouvelle ville. Lui aussi était nouvel élève dans ce lycée qu'il n'appréciait pas vraiment pas à première vue. Il trouvait le lycée fade et ennuyeux, comme à peu près tout ce qu'il l'entoure. Il ne voyait personne à part ce jeune homme assis sur le trottoir d'en face. Il eut vite compris que ce jeune homme devait être tout aussi nouvel élève que lui, car il était seul, n'avait pas l'air très sûr de lui, et voyait qu'il écoutait de la musique.
Edward enchaina donc le pas, prit son Ipod vieux de trois années, gris rayé, dont les écritures sur le cercle blanc sont casiment toutes effacées, illisibles. Il se mit donc à marcher, en direction du lycée et passa devant le jeune homme en le fixant avec un regard des plus glacials, tout en écoutant la symphonie du Destin de Ludwig Van Beethoven.

*le pauvre garçon, je le prends en pitié, je me demande bien ce qu'il attend mais à mon avis il va pouvoir attendre longtemps*

Arrivé dans le hall de lycée, il alla se présenter à l'accueil. On lui donna alors son emploi du temps, ses clefs de chambre, le règlement intérieur et quelques indications supplémentaires concernant le lycée.

"Merci, au revoir" dit-il froidement à la réceptionniste.

Edward partit retrouver sa chambre pour s'y allonger car la fatigue lui tombait dessus, il se retourna une dernière fois pour voir si le jeune homme du trottoir (ainsi l'avait-il surnommé) avait trouvé des gens à qui parler.

*ha, toujours seul, le pauvre !*

Il rigola et partit.

-
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau-venu [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu (libre x))
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Un nouveau !? [Libre]
» Un nouveau (libre)
» un nouveau de plus.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser