Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:16

Natsu paraissait étonné qu'elle ait peur des mouettes. Certes, ce n'était pas courant, mais elle n'y pouvait rien non plus.

- Tu sais, les mouettes ne sont pas méchantes et elles ne vont pas t'attaquer en te fonçant dessus, en plus je suis là, je peux te protéger tu sais ! Chasseur de monstres professionnel à votre service M'zelle Nyoko !

Nyoko lui sourit, contente et rassurée qu'il le prenne comme ça et surtout, qu'il ne compte pas la laisser avoir peur, car depuis bien des années, les gens se moquaient de sa phobie dans la rue par exemple, lorsqu'elle croise un pigeon. Il s'assied dans le sable et regardait face à lui.

- Un jour moi aussi j’aimerais naviguer comme eux, on doit quand même éprouver une certaine liberté à voguer ainsi sur les mers… Je sais, je rêve beaucoup, mais j’aimerais faire tant de choses, que je les imagines et peut-être qu’un jour elle se réaliseront.

Nyoko elle, était toujours debout et le regardait parler en souriant, jetant parfois quelques coups d'oeil autours d'eux pour s'éviter un frayeur.

- si tu y crois et que tu en as vraiment envie, il n'y a pas de raison qu'un jour ca ne se réalise pas...

Elle lui sourit, et s'assied près de lui en tailleur, face à la mer. Elle pourrait rester là des heures si les mouettes qui volaient au dessus de leurs têtes ne la préoccupait pas. Malheureusement, elle levait les yeux instinctivement, car elle les entendaient. Elles volaient assez haut, mais la jeune fille ne semblait gère vraiment rassurée à cent pour cent.

- Alors, maintenant qu’on est là et que les mouettes vol tranquillement dans le ciel, que veux6tu faire ? La nuit n’est pas encore là et il nous reste du temps.

- Ben, j'irais bien me baigner moi ! Qu'est-ce que t'en penses ?

Sans attendre son avis, Nyoko enleva ses chaussures et ses chaussettes puis se releva. Elle dégrafa sa robe, l'enleva et se mit à courir rapidement dans l'eau. Entièrement mouillée, elle s'allongea sur le bord de l'eau et lui sourit.

- Tu viens ou non ?

Soudain, Nyoko s'aperçu qu'elle n'avait pas encore réfléchit à sa dernière action. Elle venait de se mettre en sous-vêtement devant un garçon qu'elle ne connaissait pas. Ça ne se faisait peut-être pas ça non plus...

* Tan-pis ... *

La jeune fille haussa les épaules et se dit que finalement, ça ne le choquerait pas alors il n'y avait pas de quoi être gênée. Elle aimait beaucoup ça chez Natsu, elle pouvait être elle-même sans réfléchir aux conséquences ou à sa réaction, puisque tout lui passait au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:15

Natsu avait réussi à la rassurer pour les mouettes, mais elle semblait les sur veiller de prêt quand même, au cas où elles décidaient de l'attaquer. D'un coup, Nyoko c'était levé et avait enlevé ses vêtements pour être en sous-vêtement, car elle voulait se baigner, ce qui était une très bonne idée, surtout que cette fois, elle avait pensé à ses habits. Natsu enleva ses chaussures, puis ses chaussettes et se relevait pour enlever sa chemise et son pantalon, il était en caleçon prêt pour profiter de l'eau. Il s'étendit un peu et se jeta dans l'eau avec Nyoko, une fois arrivée à son niveau il la regardait en souriant.

- Tu aurais pu m'attendre quand même, tu es partie comme un bolide sans même me laisser le temps, mais bon maintenant que je suis là, je trouve l'eau très bonne.

Natsu se laissa plonger en arrière, s'immergeant totalement pour se mouille la tête. Là où ils étaient ils avaient encore pied et il avait compris que Nyoko ne savait pas nager alors, il ne cherchait pas à aller plus loin.

- Dit moi, tu m'as dit tout à l'heure que tu ne savais pas nagée ? Tu n'as pas appris ? Pourtant, tu as dû aller dans l'eau plusieurs fois.

Il se passa la main dans les cheveux pour les remettre en arrière et ne pas être gêné. Natsu n'imaginait pas passé une telle journée le premier jour, il avait rencontré Nyoko avec qui il avait mangé au bord de l'eau, même si c'est plus lui qui mangeait, puis ils étaient tombés à l'eau et maintenant ils sont à la plage, ils avaient bien rigolé et la nuit s'annonçait encore mieux.

- Avant avec des amis, on venait à la plage la nuit, pour se baigner les jours d'été, on passait la moitié de la nuit dans l'eau et parfois on dormait en bord de plage, c'était super ! On devrait se faire ça un jour.

Il avait le sourire en se rappelant les journées qu'il pouvait passer à cette époque et il était content que de telles journées puissent continuer même s'il avait rejoint Shimizu. D'un coup, il regarda Nyoko avec un sourire diabolique et d'une pichenette dans l'eau il l'éclaboussait un peu en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:53

Natsu se déshabilla à son tour et la rejoignit. Finalement elle avait raison, ça ne l'avait pas gêné. Il lui remarqua qu'elle ne l'avait pas attendu et Nyoko lui sourit et lui tira la langue.

- Dis moi, tu m'as dit tout à l'heure que tu ne savais pas nager ? Tu n'as pas appris ? Pourtant, tu as dû aller dans l'eau plusieurs fois.

Nyoko se tourna vers lui et s'assied en tailleur. C'est vrai que l'eau, elle connaissait mais nager était hors de portée pour elle. Ses parents disent que Nyoko est bien trop rêveuse pour savoir rester concentrée et risque d'oublier de nager en plein milieu d'un parcours, ce serait trop dangereux. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque!

- Non, je ne sais pas nager et je n'ai jamais appris. Pourtant j'adore être dans l'eau...

Nyoko leva la tête par le cri des mouettes juste au dessus d'elle. Elle frémit et se recroquevilla légèrement. Soudain, Natsu se mit à lui parler et redressa son visage vers celui de son ami.

- Avant avec des amis, on venait à la plage la nuit, pour se baigner les jours d'été, on passait la moitié de la nuit dans l'eau et parfois on dormait en bord de plage, c'était super ! On devrait se faire ça un jour.

elle hocha la tête pour acquiescer son affirmation.

- Quand tu veux...

D'un coup, Natsu la regarda bizarrement et l'éclaboussa légèrement. Surprise, Nyoko ferma les yeux et sursauta.

- Hey!!

La jeune fille lui sourit et se releva pour avoir au moins une chance de lui éclabousser le visage. Mais ce fût loupé, elle était bien trop petite. Elle le poussa alors dans l'eau en riant.

- Commences pas, tu vas perdre!

Elle croisa les bras et souriait toujours. Maintenant qu'il était plus bas qu'elle, Nyoko en profita pour lui jeter de l'eau et s'accroupit en ramassant les cheveux qu'il avait sur le visage pour les relever.

- Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:17

Natsu avait vu juste et c'était dommage qu'elle ne pouvait pas nager, ils auraient pu s'amuser encore plus, mais ce n'était pas grave il s'amusait bien. D'ailleurs Nyoko tenta de l'éclabousser, mais sans succès elle l'avait à peine mouillé, puis elle le poussa dans l'eau et Natsu se retrouvait assit par terre, profitant qu'il était plus bas elle lui jeta de l'eau au visage, elle s'accroupit devant lui, en lui enlevant les cheveux devant le visage et lui demandait si ça allait.

-Oui ça va, il m’en faut plus que ça !

Natsu lui sourit, il trempait sa main dans l'eau et tentait de dessiner sur son visage, mais ça ne ressemblait à rien il voulait juste l'embêter, puis il passa son doigt sur sa bouche et le retira rapidement avec un sourire gêné.

-Oups ! Désolé, le train a été trop loin !

Il était tellement prit dans ce qu'il faisait, qu'il lui avait caressé les lèvres du bout des doigts, il trouva une excuse de train absurde pour la faire rire et passer à autre chose, alors du coup il reprit aussitôt en regardant à l'horizon le soleil qui commençait à être assez bas.

-Aaah regarde ! Le soleil est bas, d’ici quelques heures il fera nuit et on pourra allez sur le toit de l’école !

Il se laissait tomber en arrière pour atterrie dans l'eau et laissait un gros plouf, il regardait le ciel, toujours aussi pensif quand il le regarde. C'était une drôle de sensation, il était là allongé dans l'eau en regardant en l'air et il aimait bien, il était apaisé, mais il secoua la tête et se releva, il serait capable de s'endormir cette fois.

-Ouaaah c’est super cool d’être allonger dans l’eau ! Bon j’étais à deux doigts de m’endormir.

Il se mit à rire, imaginant ce que Nyoko aurait pus lui faire s’il se serait endormis comme ça dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:05

- Oui ça va, il m’en faut plus que ça !

Natsu lui sourit, puis glissa son doigt mouillé sur le visage de Nyoko. Elle le regardait en souriant, s'évadant un peu quelques fois en cherchant ce qu'il traçait, jusqu'à ce qu'il frôle ses lèvres du bout des doigts. Le sourire de la jeune fille s'estompa et lui, retira rapidement son doigt en affichant un sourire qu'elle n'avait encore jamais vu sur lui. Nyoko rougit légèrement en inclinant la tête.

- Oups ! Désolé, le train a été trop loin !

Elle se mit à rire, puis essuya son visage que Natsu avait laissé par le passage de son doigt.

- Aaah regardes ! Le soleil est bas, d’ici quelques heures il fera nuit et on pourra allez sur le toit de l’école !

- Oui ! Mais je ne suis pas pressée de faire demi-tour, je suis bien ici !

Il s'allongea dans l'eau puis se releva presque aussitôt. Nyoko elle, était toujours accroupie devant lui à l'écouter parler. Elle aimait beaucoup l'écouter et le regarder, il la faisait tellement sourire que ça lui faisait du bien. En fait, elle ne s'était jamais sentie aussi bien depuis des années. Elle se sentait libre... La jeune fille finit par s'asseoir et fixait l'horizon. Ça devenait magnifique. Les couleurs de ciel se changeaient tranquillement et le soleil était déjà à moitié couché sur l'eau.
Nyoko enlaça ses jambes et se balançait légèrement en d'avant en arrière en admirant le spectacle que leur offrait la nature.

- Ouaaah c’est super cool d’être allongé dans l’eau ! Bon j’étais à deux doigts de m’endormir.

- Tu louperais beaucoup si tu t'endormais maintenant, regardes comme c'est beau ! C'est magnifique... Magique...

Il ne restait maintenant plus grand chose du soleil. Elle lâcha le paysage du regard et se tourna vers Natsu en souriant légèrement.

- On reviendra hein ? Tu m'y emmènera encore ?

Puis lui sauta soudainement dessus en riant et bascula en arrière avec lui. Elle croisa ses bras qu'elle posa sur le torse de Natsu et y enfouie sa tête de façon à encore le voir. Elle soupira légèrement et enchaîna.

- Où se trouve le plus beau paysage que tu aies vu, l'endroit que tu aies préféré voir ? Comment était-ce ? Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:37

Natsu la regardait en souriant, elle avait raison le couché de soleil était magnifique et ils étaient là à profiter de cet instant. Il ne regrettait pas sa journée et même s'il n'avait pas été en cours, il n'aurait échangé cette journée pour aucune autre. Puis elle lui demandait s'ils reviendraient un jour, si Natsu le pouvait ce serait tous les jours.

-Oui ! On y reviendra dés qu’on pourra, on se refera une journée aussi amusante qu’aujourd’hui !

A peine sa phrase terminé que Nyoko le bouscula pour tomber en arrière et restait sur lui, en lui posant une question. Natsu avait connu beaucoup d'endroit magnifique, avec ses amis ou encore sa classe et même avec ses parents, mais une seule fois.

- J'étais au collège, c'était en hiver et avec ma classe ont est partis à la montagne... j'étais souvent avec un groupe d'amis et le soir ont sortaient en douce pour allez dans la neige voir les étoiles qui illuminaient le ciel, c'était magnifique, mais je pense que c'était bien car j'étais avec des personnes que j'apprécie énormément.

Il se mit à réfléchir un instant pour essayer de se rappeler d’autres moments comme celui là et il réussi à se rappeler celui avec sa famille.

- Il y a aussi un moment avec mes parents, que je n'oublierais jamais... A cette époque mon père ne travaillait pas autant que maintenant et nous avions pris deux semaines pour se rendre chez ma grand-mère qui habite une grande maison, en bordure de forêt et isoler. Cette forêt est magnifique, a l'époque je n'avais que 13 ans et ma grand-mère me racontait des histoires sur les arbres qui peuplaient cette forêt, mais elle me parlait d'un coin en particulier, au coeur de la forêt se trouve une cascade et elle me racontait qu'il y a très longtemps des pirates avait caché un trésor derrière cette cascade.

Les yeux de Natsu brillaient, il aimait ce genre d'histoire et il se rappelait l'instant ou sa grand-mère lui avait parlé de tout ça, bien sûr il n'avait jamais trouvé de trésors, mais ce n'est pas ça qui comptait.

- J'aime beaucoup ce genre d'histoire, les lieux mystérieux ou encore les légendes et ma grand-mère m'en racontait énormément, je passais souvent quelques jours, voir une semaine chez elle et à chaque fois c'était comme ça.


Natsu regarda Nyoko en souriant, il ne voulait pas l'embêter avec les histoires de sa grand-mère et de sa vie, mais elle avait voulu savoir les lieux les plus magnifiques qu'il avait vus, il était obligé de passer par cette histoire. Puis à son tour il s'interrogeait.

-Alors, et toi ? Quel est le plus beau paysage que tu ai vu ?

Peut-être qu'elle n'en avait pas, étant donné qu'elle était rarement avec ses parents, qu'elle avait peu d'amis, mais peut-être en avait elle connue avec sa nounou, si ce n'était pas le cas, Natsu continuerait à lui faire découvrir des lieux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:11

- J'étais au collège, c'était en hiver et avec ma classe on est partie à la montagne... J'étais souvent avec un groupe d'amis et le soir on sortait en douce pour aller dans la neige voir les étoiles qui illuminaient le ciel, c'était magnifique, mais je pense que c'était bien car j'étais avec des personnes que j'apprécie énormément.
Il y a aussi un moment avec mes parents, que je n'oublierais jamais... A cette époque mon père ne travaillait pas autant que maintenant et nous avions pris deux semaines pour se rendre chez ma grand-mère qui habite une grande maison, en bordure de forêt et isolée. Cette forêt est magnifique, à l'époque je n'avais que 13 ans et ma grand-mère me racontait des histoires sur les arbres qui peuplaient cette forêt, mais elle me parlait d'un coin en particulier, au coeur de la forêt se trouve une cascade et elle me racontait qu'il y a très longtemps des pirates avaient cachés un trésor derrière cette cascade.
J'aime beaucoup ce genre d'histoires, les lieux mystérieux ou encore les légendes et ma grand-mère m'en racontait énormément, je passais souvent quelques jours, voire une semaine chez elle et à chaque fois c'était comme ça.


Natsu bavardait, racontait son passé et Nyoko écoutait sagement sans déconnecter une seule fois. Elle ne bougeait pas, le fixait simplement.

- Alors, et toi ? Quel est le plus beau paysage que tu aies vu ?

La jeune fille tourna la tête et perdit son regard dans les vagues. Elle eut un léger sourire en visualisant dans sa tête, la scène qui avait mené ce cadre si beau devant ses yeux. Elle ne serait jamais tombée à l'eau, elle ne l'aurait jamais tiré à l'intérieur, elle ne l'aurait peut-être jamais vu.

- Le vent qui caressait le feuillage. J'étais dans l'eau claire. Le lac tout à l'heure. T'étais mouillé. Tu t'es assis sur le bord. Tu souriais. C'était magnifique...

Elle n'avait jamais voyagé, jamais visité quoi que soit mis à part les suites de ses parents qui étaient eux, d'une rare beauté. Elle n'était jamais sortie, jamais partie ailleurs autre que chez elle et les écoles fréquentées, hormis les toits où elle passait la plupart de son temps. Le trajet se faisait toujours rapidement et le paysages défilaient à une vitesse qu'elle ne pouvait pas vraiment songer à leur beauté.
Se fut en quelques sortes sa première sortie, ses premières explorations, ses premières découvertes de son monde. Elle ne connaissait rien, pas même la personne avec qui elle partageait tout ça.
Mais Natsu lui avait permis de voir plus loin, et d'apprécier autre chose qu'un toit d'école. Elle aimait maintenant les forets, les lacs, les plages, les pâtissiers, les êtres-humains, et l'amitié.
Il lui avait permis tellement de choses en si peu de temps, tellement de choses qu'elle rêvait depuis tant d'années. Maintenant c'était réel, elle allait pouvoir vivre en tout découvrir. Elle en était heureuse.
Après avoir analysé sa journée au complet, elle passa à sa soirée qu'elle imaginait déjà sur le toit de l'école, avec son ami. Elle le regarda de nouveau et s'aperçut qu'il commençait à faire sombre.

- On devrait peut-être y aller non? On va avoir du mal à trouver notre chemin dans le noir après.

Elle ne voulait pas dormir là, près des mouettes qui jacassaient encore malgré la noirceur qui arrivait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:49

Natsu était d'un côté flatté que ce soit avec lui qu'elle a vu l'un de ses endroits les plus magnifiques, mais ça l'intriguait aussi beaucoup, elle semblait ne pas avoir fait grand-chose dans sa vie et pourtant le monde est tellement grand qu'il y a un tas de choses à faire. Il se rappelait de tout ce qu'elle lui avait dit et tout était lié, elle n'a sans doute jamais eu l'occasion de le voir ce monde qui l'entoure et elle devait voir tout ça de sa fenêtre. Natsu se disait qu'une chose comme ça n'était pas possible, lui qui était un grand rêveur et qui bougeait tout le temps, il n'aurait jamais pus ce passé du monde extérieur, que ce soit ses amis ou les lieux qu'il a vu.

- Je suis flatté... mais c'est dommage quand même, il y a plein de lieux qu'il faut voir, des fois ils sont à un pas de chez nous ou d'autres à des milliers de kilomètres.

Puis il lui fit un grand sourire et il déposa sa main sur la tête de Nyoko et d’un air des plus sérieux il lui dit.

-Je t’emmènerais visité le monde ! Tu verras un tas de lieux magnifique.

Natsu avait toujours imaginé sa vie d'écrivant, voyageant aux quatre coins du monde, de retour au Japon une fois par an pour ses parents et ses livres. Il voulait voir tout ce qu'il n'avait pas encore vue, alors si dans cette aventure il pouvait enrôler un compagnon de voyage, ce serait encore mieux et il s'amuserait encore plus. Il fit extirper de ses pensées lorsque Nyoko parlait de rentrer, c'est vrai qu'il commençait à faire sombre et que s'ils voulaient rejoindre les toits, il fallait peut être s'y prendre à l'avance.

-Oui, tu as sans doute raison, il faudrait se mettre en route… Je n’ai pas vue le temps passé, je me revois encore arriver ce matin et te rencontrer.

Lui répondit-il en riant, puis il s’assied et reboutonna sa chemise, mais il venait de réalisé que c’était déjà le soir et qu’il allait sans doute avoir faim, il réfléchissait à la façon dont il ferait, mais il réfléchissait surtout à ce qu’il allait prendre.

-Il va falloir qu’on s’arrête en ville aussi ! Je commence à avoir faim, alors je n’imagine pas une fois la haut… Tu compte prendre quelque chose toi ? Tu n’as pas mangé grand-chose aujourd’hui, surtout que le cookie était pour les poissons.

Elle ne semblait pas manger beaucoup, surtout en comparaison à Natsu, mais lui c’était une exception, il mangeait souvent et beaucoup alors forcement. Il se relevait en tendant la main pour Nyoko, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:23

Natsu acquiesça son affirmation et commençait à se préparer pour partir. Il lui parlait en même temps de nourriture, en lui remarquant qu'elle n'avait rien mangé, alors elle sourit puis haussa les épaules.

- Oui je sais, il faut que je mange... Mais je n'ai pas faim ! J'y peux rien !

Il se releva en tendant la main pour Nyoko, avec un grand sourire. Celle-ci empoigna sa main pour se relever en le remerciant, puis sortit de l'eau et regagna ses affaires. Elle se dépêchait de s'habiller car le vent commençait à souffler et elle avait froid. Une fois prête elle se tourna vers son ami en souriant.

- Ça te dis une crêpe ?

Il faillait qu'elle mange, elle le savait. Pour se forcer, Nyoko décida de manger quelque chose qui glissait tout seul, ca passerait mieux. La crêpe... Avec une bonne confiture! Fraise... Abricot... Framboise... ? Elle avait encore le temps d'y réfléchir pendant le trajet.
Soudain, une mouette passa juste au dessus de sa tête. Elle blanchit et d'accroupit sur le sable fin, les mains sur la tête. Nyoko ronchonnait. Elle n'avait pas les mouettes, ni même tout autre volatiles! La jeune fille soupira, se redressa rapidement et attrapa la main de Natsu.

- Ça y est t'es près ? On y va !

Elle le tirait vers la forêt et grelottait à la fois. La fraîcheur s'installait, et n'avait rien prévu pour se couvrir étant donné la chaleur de cette journée.
Une fois à l'intérieur de la forêt, il faisait sombre et les sentiers ne se voyaient que très peu. Instinctivement, la jeune fille s'agrippa au bras de Natsu en ralentissant.

- Là, j'ai peur !

Quelque chose craqua soudainement sous son pied et Nyoko sursauta, puis enfouie son visage au creux de l'épaule de Natsu. Elle se tenait à son bras de plus en plus fort et n'osait à peine avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:37

Natsu était rapidement embarqué par Nyoko, une mouette passait tout proche d'eux et elle le pris par le bras pour le tirer dans la forêt. A l'intérieur il faisait sombre, on distinguait tout juste le chemin et Nyoko semblait avoir peur, elle s'agrippait au bras de Natsu de plus en plus fort, jusqu'au craquement d'une branche sous son pied, elle se cacha. Il la regarda en souriant et lui dit.

-Ne t’inquiète pas, ce n’est rien… juste une branche, que veux tu que ce soit ? Un os humain qu’un cannibale aurait laissé trainer là ?

Natsu se mit à rire, il ne voulait pas l'effrayer, mais juste de détendre un peu l'ambiance, elle n'était sans doute jamais sortit la nuit comme ça, pourtant lui trouvait ça agréable car tout est différent, la nuit c'est un autre monde qui s'ouvre.

-Je plaisante bien sûr, mais il ne faut pas avoir peur, ce n'est que la nuit et si tu regarde bien en utilisant ton imagination, la nuit peu devenir très intéressante. Quand j'étais petit, j'avais peur la nuit, alors pour me rassurer ma mère m'expliquait que si je regardais la nuit avec mon imagination, un autre monde pouvait s'ouvrir.

Il aimait raconter cette histoire, il se rappelait de chaque instant et à cette époque il était un jeune garçon qui pouvait croire a tout, mais sa mère avait raison et grâce à ça, il n'a plus jamais eu peur de la nuit.

- Donc regarde la nuit avec toute ton imagination, regarde la autrement qu'un endroit terrifiant, car la nuit même si le lieu reste le même, toutes choses semble différente. Moi j'imaginais que la nuit, des créatures légendaires sortaient de leur cachette pour jouer et s'amuser, d'ailleurs si tu écoutes bien, je suis sûr que tu peu apercevoir leurs ombres dans la nuit.

Ils continuaient à avancer pendant que Natsu racontait son histoire et ils apercevaient déjà les lumières de la ville qui traversaient les bois, il restait encore un peu de chemin, mais ils n'étaient plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:45

Natsu se moquait d'elle. Mais ce n'était pas vraiment des bêtes qu'elle avait peur, mais des bruits qui lui paraissait étrange, soupçonneux.

- Ne t’inquiètes pas, ce n’est rien… Juste une branche, que veux-tu que ce soit ? Un os humain qu’un cannibale aurait laissé trainer là ?

Nyoko se redressa au rire de Natsu, tout en restant accroché. Elle le regardait. Il paraissait tranquille et ne rien soupçonner lui. Cela la rassura un peu, elle se sentait un minimum en sécurité comme ça et avança de nouveau en écoutant son ami lui parler de sa mère et ses dires.
Il avait l'air d'avoir une mère très présente dans sa vie, qui aimait le faire rêver. Natsu contait son histoire pendant que Nyoko le fixait, insouciante de son environnement. Elle était bluffée de le voir ainsi, parler de sa mère avec tant de passion.

- Donc regardes la nuit avec toute ton imagination, regardes-là autrement qu'un endroit terrifiant, car la nuit même si le lieu reste le même, toutes choses semble différentes. Moi j'imaginais que la nuit, des créatures légendaires sortaient de leur cachettes pour jouer et s'amuser, d'ailleurs si tu écoutes bien, je suis sûr que tu peux apercevoir leurs ombres dans la nuit.

Ils avançaient tout droit vers la lumière des lampadaires que l'on pouvait enfin apercevoir. Quand Natsu eu fini de parler, Nyoko regarda face à elle et sourit par la surprise.

- On est déjà là ?! Je pensais que c'était plus loin !

Malgré tout ce qu'il pouvait lui raconter pour la rassurer, Nyoko était contente de retrouver la lumière! Rien de plus rassurant pour elle que de la voir...
arrivés au bout du sentier, la jeune fille indiqua la droite de son doigt.

- Par là !

Elle l'avait déjà repérée sa crêperie ! Nyoko l'emmenait vers sa destination voulue, qui était aussi le chemin pour retourner au lycée. Cela tombait bien, ça évite les détours par gourmandise !
Devant la petite maison qui proposait ses crêpes artisanales, elle lâcha enfin le bras de Natsu pour se jeter sur le menu.

* Figues... Poire...Cannelle... Pomme... Compote... Abricot!! *

- Bonjour! Je voudrais une crêpe à l'abricot s'il vous plaît!

Tout sourire, Nyoko se tourna vers Natsu.

- Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:23

Nyoko semblait savoir exactement ou allez une fois qu'ils avaient atteint la ville, de plus elle semblait très enthousiaste pour manger une crêpe, ce qui faisait sourire Natsu. Ils arrivaient devant la carte de la crêperie et l'appétit de Natsu se réveilla, en regardant la carte il était comme aspiré et il ne savait vraiment pas quoi choisir, il y en avait tellement. Nyoko commanda à l'abricot, Natsu lui ne savait toujours pas lorsqu'elle lui demandait ce qu'il voulait, il prit un instant de réflexion.

-Alors… j’en veux deux au chocolat, une à la fraise… une au caramel et une dernière simplement au sucre. Je pense que ce sera tout, je ne vais pas en prendre autant que cette aprem’.

Il avait essayé d’être raisonnable, même si la plupart des gens ce contente d’une ou deux, il avait fait un gros effort et il regardait Nyoko avec un grand sourire. Il ne mit pas longtemps pour faire les crêpes et une fois entre leurs mains, ils reprirent la route. Natsu affichait un large sourire, il avait quelques bonnes crêpes à déguster et il était content, en plus Nyoko mangeait avec lui cette fois.

-Allez direction le lycée maintenant, en espérant que les portes soient encore ouvertes, pour être franc j’avais complètement oublié ça, mais je pense que c’est encore bon.

Il avait hâte de rejoindre le toit, en plus le ciel était très clair et la lune presque pleine, la nuit était idéale pour regarder les étoiles. Natsu commençait à manger ses crêpes, il ne voulait pas arriver au lycée avec tout ça, surtout s'il faudrait trouver un autre moyen d'entrée que par la porte, ça ne lui faisait pas peur d'escalader le mur ou tout autre moyen pour entrer, mais cela pourrait vite mal tourner, surtout pour leur premier jour et il ne voulait pas embarquer Nyoko dans ce genre de plan. Il pensa vite à autre chose lorsqu'il prit une bouchée des crêpes, il avait commencé par chocolat et il trouvait ça délicieux.

- Je dois avouer que ces crêpes sont vraiment bonnes, tu as eu une excellente idée Nyoko, merci.

Il n'y avait pas grand monde dans les rues et encore moins sur le chemin qui menait au lycée et c'était agréable, il y avait le silence et seule leurs pas raisonnaient dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manger avec Nana et Tamago...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser