Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:00

Natsu se doutait bien qu'elle ne mangerait pas beaucoup, décidément il semblait être seul à ce gavé autant. Elle voulait manger des cookies à la nougatine, très bon choix et elle semblait déjà prête à ce mettre en route, elle lui fit même une remarque sur les cours et Natsu avait complètement oublié, mais ça le fit sourire. Natsu se releva et regarda Nyoko.

-Bon alors tu es prête ? On y va, suis moi je crois me rappeler du chemin.

Il lui attrapa la main avec un grand sourire et ce mit en route, il réussit à descendre les escaliers et retrouver la sortie, il avait réussi à repérer rapidement comment ressortir de là. Encore une fois ils n'avaient pas croisé grand monde, sans doute étaient-il tous en train de manger. Natsu s'arrêta devant l'entrée du lycée réfléchissant quelques instants et prit la route en direction de Nagoya.
Après un peu de marche, ils arrivèrent à la ville et maintenant il fallait un coin ou manger, il se précipita sur une carte, tout excité et se retourne vers Nyoko avec un grand sourire.

-Euh… tu connais un peu ? Un endroit sympa peut être ? Moi j’y connais rien, peut être que la carte peu nous aider, mais faut lui demander gentiment !

Il se tourna vers la carte et regarda un peu partout en marmonnant des choses incompréhensibles, il y avait beaucoup d'endroit sympa a Nagoya, mais le tout était de bien choisir. Natsu arrivait généralement à bien tomber, une chance naturelle surement et là il ne savait pas trop quoi choisir. Ils auraient pu aller dans une pâtisserie ou carrément se rendre dans un bar ou restaurant dans l'espoir qu'ils y vendent ce que Natsu voulait.

-Regarde, ont à plusieurs choix... mais je pense que la pâtisserie c'est mieux, on est sur de trouver notre bonheur, ensuite on pourra tranquillement se balader.

Natsu se demandait s'ils avaient de la glace, surtout parfum vanille et ça le travaillait, mais rien de grave il se vengerait sur un tas de pâtisserie s'il n'y en avait pas.

-Allez c’est décider ! En route pour la pâtisserie on verra bien !

Avec un très large sourire plein d'enthousiasme, mais surtout avec une lueur dans les yeux comme s'il était déterminé à dévaliser la boutique pour satisfaire sa faim.


Dernière édition par Natsu Shima le Ven 11 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:53

- Bon alors tu es prête? On y va, suis moi je crois me rappeler du chemin.

- D'accord!


Elle n'eu à peine le temps de lui répondre qu'il lui avait déjà pris la main et l'embarquait avec lui dans les couloirs. Nyoko connaissait le chemin, mais il se débrouillait très bien tout seul alors elle se laissa guider jusque la sortie du lycée.
Le lycée était toujours désert, il n'y avait même pas un professeur qui passait ici.
Natsu l'emmena vers Nagoya et Nyoko le suivait sagement en rêvassant. Heureusement qu'il la tenait parce qu'elle se serait déjà perdue à marcher sans vraiment regarder où il va.
En ville, il se stationna devant la carte municipale. La jeune fille fixait le panneau avec beaucoup d'intérêt.

* Oh, un lac! Il est énorme... Et la forêt! Je veux voir la forêt! *

Nyoko sautillait en apprenant que la nature de cette ville pouvait lui offrir de bons moments! Elle se mit en tête d'y aller plus tard, lorsqu'elle sera seule. Au moins, elle n'embêtera pas Natsu avec ses bêtises.

- Euh… tu connais un peu? Un endroit sympa peut-être? Moi j’y connais rien, peutêtre que la carte peux nous aider, mais faut lui demander gentiment!

- Non, je ne connais pas Nagoya...

Elle se tournait dans tous les sens. C'était une jolie ville, il y avait beaucoup de monde dans les rues, c'était très vivant.
Nyoko regardait les gens passés avec émerveillement. Personne ne semblait fâché ou même frustré. Presque tout le monde souriait autours d'elle et elle aimait cela! C'était décidément un endroit très chaleureux pour la jeune fille.
Elle se tourna vers son ami.

- Alors?

- Regardes, on à plusieurs choix... mais je pense que la pâtisserie c'est mieux, on est sur de trouver notre bonheur, ensuite on pourra tranquillement se balader.

- D'accord!

Ils reprirent donc leur chemin en direction de la fameuse pâtisserie qu'il avait repéré sur la carte et trouvèrent facilement. Devant le magasin, Nyoko se planta devant la carte où tout était très bien répertorié par ordre alphabétique.
A l'aide de son doigt, elle cherchait son bonheur.

* C... C... C...C! Cookie! *

Elle sourit et regarda Natsu qui évidemment, cherchait sa fameuse glace à la vanille?

- Ça te vas? On peux aller ailleurs sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:46

Ils étaient enfin devant la boutique, Natsu avait complètement oublié la glace vanille et toutes les pâtisseries lui donnaient envie, il n'avait presque pas remarqué Nyoko qui regardait avec lui le panneau, il émergea quand elle lui demandait si ça lui convenait, il la regardait avec un immense sourire et lui dit.

-Aaaaah mais oui !! Il n’y a pas de glace… c’est dommage, mais je vais me rattraper sur autre chose !

Il regardait le panneau avec de grands yeux, dévorant déjà la moitié dans ses pensées, il regardait attentivement toutes les possibilités qui s'offraient à lui, réfléchissant par quoi il pourrait commencer. Il avait remarqué les cookies de Nyoko et c'était déjà ça, il y avait ce qu'elle voulait et d'un coup il se décida en regardant un à un il disait tout haut.

-Ca je veux, ça je ne veux pas, je ne veux pas, je veux, je veux, je veux, je ne veux pas... les trois suivants je veux et puis ceux là aussi... Dit Nyoko, ça ne va pas faire trop tu pense ?

Il n'y avait pas vraiment de réponses à sa question, il savait bien que quoi qu'elle dise il prendrait beaucoup de choses, mais il lui demandait quand même pour se détacher du panneau et ne pas tout prendre.

-Tu viens de voir l'un de mes défauts... la gourmandise ! J'ai tendance à trop manger, surtout en ce qui concerne les gâteaux, bonbon ou les glaces, mais ce qui est bien c'est que je ne grossis pas !

Tout ça avec un large sourire et les yeux qui brillaient déjà, il ne semblait pas y avoir grand monde dans la boutique et Natsu devait faire son choix avant pour ne pas passer des heures devant la vendeuse. La liste était faite et il était prêt à entré.

-Alors tu as fait ton choix ? Moi je sais déjà ce que je veux !

Il commençait déjà à avancer pendant qu'il parlait, pour ne pas qu'ils perdent trop de temps et peut-être qu'avec un peu de chance il trouverait un coin tranquille pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:05

Il n'y avait pas de glace comme il le souhaitait, mais ca n'avait pas vraiment l'air de le gêner. Nyoko en conclut qu'il était d'une gourmandise folle, de la manière dont il scrutait le panneau. Elle le fixait. Jamais elle n'aurait pu imaginer quelqu'un d'aussi gourmand, même dans ses rêves les plus fous!

- Ça je veux, ça je ne veux pas, je ne veux pas, je veux, je veux, je veux, je ne veux pas... les trois suivants je veux et puis ceux-là aussi... Dis Nyoko, ça ne va pas faire trop tu pense ?

- Euh... Je ne sais pas. As-tu si faim que ça?

La jeune fille riait. C'était insensé d'acheter tout ça, c'était impossible de tout manger en une après-midi!

- Tu viens de voir l'un de mes défauts... La gourmandise! J'ai tendance à trop manger, surtout en ce qui concerne les gâteaux, bonbons ou les glaces, mais ce qui est bien c'est que je ne grossis pas!

Comme si elle n'avait pas remarqué! Lui, il souriait et ça ne semblait pas l'inquiéter.

- Alors tu as fait ton choix? Moi je sais déjà ce que je veux!

Natsu avançait déjà d'un pas décidé vers le comptoir pour être servie. Septique, Nyoko le suivait avec un sourire en coin sans rien dire. Face à la vendeuse, la jeune fille s'arrêta.

- Bonjour! Qu'est-ce que je vous sert?

- Bonjour. Pour moi, ce sera un cookie s'il vous plait!

Puis se tourna vers son ami.

- Et toi Natsu, qu'est-ce que tu veux?

Là, elle croisa les bras en riant. Nyoko s'attendait à une liste de façon à dévaliser la boutique et un visage surpris venant de la vendeuse. Elle allait rire, elle en était persuadée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:25

Ils étaient faces à la vendeuse, pour Nyoko c'était simple et elle faisait son choix rapidement, elle demanda un cookie, puis c'était au tour de Natsu. Il regardait la vendeuse avec de grand yeux, réfléchissant un instant puis d'un air sérieux et sur de lui, il lui dit.

-Alors je veux… un de ça et celui au chocolat juste à côté, ensuite je voudrais trois comme ça là…

Puis il regardait un peu plus loin, recherchant ce qu’il avait vu sur le panneau et il releva la tête avec un grand sourire en regardant la vendeuse, tout en montrant du doigt ce qu’il voulait.

-Alors je voudrais deux comme ça et pour finir mettez moi aussi des Cookie, quatre ça devrait aller… S’il vous plait.

La vendeuse était un peu surprise de voir tout ce que Natsu lui avait demandé, elle semblait hésiter puis en rigolant elle lui servait ce qu'il voulait et cela faisait rire aussi les clients de derrière, surtout une vielle dame qui trouvait ce jeune garçon vraiment amusant. Puis tel un éclair venant le foudroyé il remarquait d'un œil vif non loin du comptoir, un gros pot de bonbon avec une affichette "NOUVEAU".

-Aaaaah je voudrais bien un sachet de ces bonbons là aussi s'il vous plait, c'est tout nouveau !

-Oui... bien sûr, ce sera tout ? Vous avez un sacré appétit dites-moi, dit elle avec un grand sourire.

-Je ne sais jamais quoi choisir et comme j'aime beaucoup de choses c'est encore plus dur ! Mais ce genre de pâtisserie se mange sans faim !


La vendeuse faisait le calcul tout en écoutant ce que lui racontait Natsu, en peu de temps il avait fait le spectacle dans la boulangerie et sans le vouloir, c'était son naturel qui avait tout fait. Il regardait Nyoko avec un grand sourire, mais heureusement que ses parents lui avaient donné de l'argent et même si ce n'était pas prévu pour ça à la base, ils n'étaient pas censés le savoir. Natsu paya la vendeuse et sortit avec son sac bien plein tout en la remerciant grandement, alors qu'elle le regardait en souriant. Il se tourna vers Nyoko et d'un air heureux il lui dit.

-Tu a vu ? J’ai des cookies moi aussi ! Maintenant il nous faut un coin tranquille pour profiter de tout ça… sauf si tu veux marcher ?

Il essayait de résister à la tentation, il devait attendre de voir ce qu'allait décider Nyoko, mais il avait beau être gourmand il savait attendre, étant petit sa mère lui disait d'être patient et que les choses seraient toujours meilleures en attendant un peu, bien sûr c'était pour l'obliger à ne pas manger la tarte que ça grand-mère lui faisait, mais ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:59

Natsu commanda toutes sortes de choses. Pâtisseries, bonbons, tout y passait! La vendeuse paraissait surprise et affichait un visage impossible à qualifier selon Nyoko. Elle, elle riait. La scène lui paraissait tellement insensée, absurde et hilarante, qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire. En fait, tout le monde riait, sauf Natsu qui gardait son sérieux à presque baver devant le comptoir.

- Oui... Bien sûr, ce sera tout? Vous avez un sacré appétit dites-moi

Elle lui souriait grandement. Natsu finit par lui répondre que ne sachant pas quoi choisir et qu'il aimait beaucoup de chose, c'était plus simple de faire ainsi. Il faut dire qu'elle n'allait pas s'en plaindre! Rien qu'avec lui, elle frôlerait sûrement son chiffre d'affaire journalier rien qu'en une matinée...
La vendeuse calculait et écoutait à la fois les âneries de Natsu. Lui, il regardait Nyoko avec un grand sourire, comme s'il venait de remporter la coupe gourmandise du magasin. La jeune fille haussa les épaules, paya son cookie à la vendeuse et sortit de la boutique accompagné de son ami.
D'un coup, Natsu rétorqua fièrement.

- Tu as vu? J’ai des cookies moi aussi! Maintenant il nous faut un coin tranquille pour profiter de tout ça… Sauf si tu veux marcher?

- Pour manger c'est mieux de se poser non? J'ai cru voir un parc sur le plan tout à l'heure par là...

Elle pointait du doigt la direction du parc.

- Normalement, c'est tout droit! Il n'avait pas l'air loin. Tu viens?

La jeune fille commença à avancer. Elle se remit à admirer ce qui l'entourait sans faire attention. C'est alors qu'en regardant à gauche une maisonnette qui sortait du lot, elle tamponna un poteau de plein fouet et bascula en arrière.

- Aieuh!

Une main sur le front, elle regardait son sachet où se trouvait son cookie, par terre. Nyoko le ramassa et l'ouvrit. Son gâteau était en miette! Déçue, elle ronchonna.

- Bah voilà! J'ai plus de gâteau!

Soudainement elle sourit et attrapa la main libre de Natsu, puis se remit à marcher en changeant de direction.

- Finalement on va ailleurs! Direction le lac dans la forêt! On va nourrir les poissons...

Contente qu'il serve finalement à quelque chose ce gâteau, elle se dépèchait. De toute façon, elle n'avait pas faim et puis, elle ne l'aurait surement pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:49

Natsu regardais Nyoko qui était encore dans les nuages, se prendre un lampadaire et tomber à la renverse et son gâteau ne résista pas au choc. D'un coup elle se releva et pris Natsu par la main pour l'emmener avec elle, elle semblait vouloir aller au lac qui se trouvait dans la forêt et nourrie les poissons. Il traversait la ville rapidement et la forêt ne semblait pas si loin que ça, il regarda Nyoko et lui dit.

-Ont est pas pressé tu sais, les poissons ne vont pas s’enfuir.

Tout en riant il se laissait emporté et à peine sa phrase terminée qu'ils arrivèrent à l'entrée de la forêt, le lac était à quelques pas de l'entrée et le trouver fut facile. Le cadre était très agréable, le lac était bien dégagé autour et la forêt était très dense. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, au loin on distinguer des coureurs qui devaient s'en doute faire un peu d'exercice. Natsu se tourna vers Nyoko.

-C’est très joli ici, très bon choix Nyoko. Je pense qu’on va être bien, allez viens on va s’installer prêt de l’eau…

Il prit à son tour la jeune fille par la main pour aller prêt de l'eau, il s'installait à un pas du bord et s'assit en tailleur avec son sac de pâtisseries juste devant lui. Il s'étendit les bras et se posa un peu en arrière, il leva les yeux pour regarder le ciel.

-Il fait vraiment beau aujourd’hui, je suis content d’être sortis, je n’aurais pas aimé passer la journée enfermé. Ah au fait, tu veux un cookie pour remplacer le tiens ?

Il avait vue large au cas où Nyoko avait plus faim que prévu, mais elle ne semblait pas être une grande mangeuse non plus, il tentait quand même histoire qu’il ne mange pas tout seul devant elle. L’eau du lac était très claire et on pouvait distinguer quelques silhouettes de poissons, sans doute des carpes ou peut-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:55

Nyoko trouva la forêt sans difficulté. Le lac n'était, d'après le plan, pas très loin de l'entrée... Enfin, d'après son souvenir ! Ce fameux lac était effectivement tout près, on pouvait déjà l’apercevoir de l'entrée de la dense forêt. Le paysage était magnifique. Le lac était accessible tout le tour et était assez grand. La forêt semblait accueillir pas mal de visiteurs tel que des coureurs, ou des gens qui se baladent à travers ses sentiers. En revanche eux, ils ne venaient que pour se poser, faire profiter du gâteau émietté aux poissons et profiter de ce jour de laissé-aller avant les cours.
Natsu semblait tout aussi émerveillé qu'elle par la beauté et le naturel de l'endroit.

- C’est très joli ici, très bon choix Nyoko. Je pense qu’on va être bien, allez viens on va s’installer près de l’eau…

Il prit à son tour la jeune fille par la main afin de s'installer près de l'eau clair. Il s'assied en tailleur et s'étira tranquillement en levant les yeux aux ciel.
Nyoko elle, était fixée sur les poissons. L'eau était si pure qu'elle en devenait transparente et toute vie y était à découvert.

- Il fait vraiment beau aujourd’hui, je suis content d’être sortie, je n’aurais pas aimé passer la journée enfermé. Ah au fait, tu veux un cookie pour remplacer le tiens ?

- Non, merci ! J'avais seulement pris quelque chose pour t'accompagner mais je n'ai pas faim.

Elle s'assied à ses côtés et lui sourit.

- T'as l'air d'avoir faim toi, alors manges ! Profites-en tant qu'ils sont encore tièdes.

La jeune fille pris son sachet de miette en main et s'allongea sur le ventre, le visage vers l'eau. Elle fouilla dans son sachet et y sortit des miettes qu'elle déposa soigneusement sur le bord de l'eau. Un banc de carpes se faufilèrent vers elle et mangeaient ce qu'elle leur offraient. Nyoko les ajoutaient petit à petit, tentant de partager pour tous les poissons qui venaient à sa rencontre. Elle souriait, elle était bien ici à rêvasser dans un lieu où le calme paraissait toujours être là.

- T'as vu, c'est impressionnant le nombre de poissons pour la densité du lac... Viens voir ! Ils sont énormes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:32

Natsu commençait à ouvrir son sachet et à l'ouverture ses yeux brillaient, il ne savait pas par quoi commençait, donc il regardait Nyoko nourrir les poissons tout en farfouillant dans ses gâteaux pour en sortir un au hasard. Il y avait plus de poisson qu'il le croyait et ils semblaient aimer le cookie, il devenait fascinant pour Natsu, ils étaient aussi gourmand que lui. Il commençait doucement à manger et c'était un vrai régale.

-Aaaah ces gâteaux son vraiment délicieux ! Ca faisait longtemps que je n’en avais pas mangé de si bon… même si je dis ça à chaque fois.

Il se mit à rire assez fort, mais ça lui était égale cette fois-ci il n'avait pas besoin de se retenir ou même de garder le silence, car même les poissons ne semblaient pas déranger par les rire. Il ne voyait pas le sachet se vider, il mangeait doucement et pourtant il en était déjà à la moitié.

-Ils ont l'air d'aimer les cookies, je ne savais pas qu'il pouvait aimer ce genre de choses et donc j'en conclus qu'ils sont comme moi... ils sont gourmand ou alors c'est moi qui est comme eux ? Dans tous les cas, ils ont bon goût !

Natsu affichait un large sourire et l'idée qu'il pouvait ressembler à ces carpes le faisait rigoler, l'idée que dans une vie antérieure il aurait pu être un poisson le faisait réfléchir, il se perdait tellement dans ses pensées qu'il arrivait au fond de son sachet et à peine il avait eu le temps de réaliser le drame qu'il finissait d'avaler la dernière bouchée du dernier cookie.

-Oh non ! Il ne reste plus une miette... c'est la fin du monde Nyoko ! Il me restait au moins la moitié, je me suis mis à pensée que dans une autre vie j'étais peut-être un poisson et PAF voilà que le paquet est vite... la vie est injuste.

Il s'allongea sur le dos en rigolant, regardant le ciel bleu et ses quelques nuages qui le traversaient. Il aimait cet instant de calme et de sérénité, il y avait parfois des passages d'oiseaux. Il croisa ses mains derrières sa tête et ferma les yeux, ce n'était pas pour dormir, mais juste pour profiter de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:52

- Ils ont l'air d'aimer les cookies, je ne savais pas qu'ils pouvaient aimer ce genre de choses et donc j'en conclus qu'ils sont comme moi... ils sont gourmands ou alors c'est moi qui est comme eux ? Dans tous les cas, ils ont bon goût !

Il avait raison. En fait ca mange bien tout ce qui passe... Ils s'enfilaient les miettes unes à unes tant que Nyoko en déposait sur l'eau. En attendant, Natsu dévorait ses gâteaux sans aucune expression jusqu'au moment où le drame se déclencha dans sa tête.

-Oh non ! Il ne reste plus une miette... c'est la fin du monde Nyoko ! Il me restait au moins la moitié, je me suis mis à penser que dans une autre vie j'étais peut-être un poisson et PAF voilà que le paquet est vide... la vie est injuste.

Nyoko se mit à rire. Au moins elle n'était pas la seule à avoir des idées farfelues et à se pommer dans ses réflexions. Il s'allongea sur le dos en rigolant aussi et ferma les yeux.
La jeune fille finit son sachet sur l'eau, déposa celui-ci dans sa poche et se remit à genoux. Elle fixait au loin, deux adultes s'échauffant de l'autre côté du lac. Ils avaient l'air mal en point, ça ne donnait pas vraiment envie de s'y joindre. Puis elle finit par poser ses yeux sur Natsu. Étonnée, elle lui pinça et lui appuya sur le ventre.

- Hey ! Ne t'endors pas hein ?! Ne me laisse pas toute seule...

Elle se mit à le secouer en riant. Après tout, ce n'était pas l'heure de dormir alors décida de l'embêter un peu. Nyoko s'installa tout près de lui et lui pinça le nez, déforma la bouche, le décoiffa, et finit par le chatouiller.

- Debout ! Tu n'es pas déjà fatigué quand même ?

Elle lui sourit en s'accoudant sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:54

Il n'avait pas à attendre longtemps pour que Nyoko l'embête pendant qu'il profitait du calme, mais elle le faisait rire, alors il attendait un peu et elle le pinçait ou le chatouillait, mais il restait imperturbable. D'un coup il se releva tel un zombie, il scrutait l'horizon et semblait encore un peu dans ses pensées, alors il se tourna vers Nyoko en la regardant avec un grand sourire.

-Je ne dormais pas tu sais, je profitais juste de l’instant… même s’il est vrai que dans ce genre de situation j’ai tendance à m’endormir.

Ce genre de choses lui arrivait même fréquemment et parfois cela donnait des situations très gênantes, mais il s'en moquait, car ça l'amusait. D'un coup il se releva et se mit à rechercher au fond de son sac, il venait de se souvenir des bonbons qu'il avait prit, il ne les avait pas encore mangé et ses yeux s'illuminaient à nouveaux, il regardait Nyoko tout content.

-Regarde ! J’allais les oublier, les bonbons que j’ai pris en dernier… tu en veux ? Ils ont l’air super bon !

Il se rallongea sans fermer les yeux cette fois-ci tout en mangeant ses bonbons, pour ne pas se faire embêter par Nyoko, puis d'un air assez sérieux il songeait à l'avenir et se posait des questions à son sujet, alors il tourna la tête vers Nyoko et lui dit.

-J'ai hâte de terminer mes études et de profiter de plus d'instant comme celui là... tient dit-moi, que compte tu faire après tes études ? Tout va sans doute me répondre super héros... quoi que je te verrais bien dans le rôle de la super méchante tu sais !

Comme à son habitude, son sérieux ne dura pas longtemps et à la fin de sa phrase il éclata de rire, mais c'était amusant d'imaginer Nyoko en super héros ou encore en super méchante. Natsu pensait souvent à l'avenir, il savait ce qu'il voulait faire et il ne voulait rien d'autre, mais il souhaitait avant tout profiter de la vie, qu'il soit seul ou non. Alors du coup, il s'intéressait à ce qu'elle pouvait penser de l'avenir, elle n'était pas comme les autres et il imaginait tout et n'importe quoi. Du coup, peu de temps après sa question il lui expliquait ce qu'il voyait dans l'avenir, après tout c'est normal de lui dire s'il le demande.

-Moi si tout ce passe bien, je suis les traces de ma mère et je veux devenir écrivains... Depuis tout petit je veux faire cela et elle ne m'a jamais pousser dans l'écriture. En fait, j'ai envie d'écrire pour donner de rêves aux lecteurs et leur faire partager tout ce que je peu imaginer, que ce soit complètement dingue ou sérieux.

C'était une partie de son rêve, il pensait souvent a cela et il avait hâte d'en terminer avec ses études, mais il aimait ça aussi, il savait qu'il passerait sans doutes ses meilleures années à Shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:42

Natsu ne bougeait pas. Elle avait beau vouloir le déconcentrer, ça avait l'air d'être peine perdue... D'un coup, il se redressa et retrouva ses bonbons dans son sac.

- Regardes ! J’allais les oublier, les bonbons que j’ai pris en dernier… Tu en veux ? Ils ont l’air super bon !

Puis il se rallongea en mangeant. Nyoko lui piqua un bonbon en le remerciant. Elle le déballa et le mangea. Ses mains ne purent s'empêcher de jouer avec l'emballage et créer du bruit en écoutant son ami parler et répondre à ses propres questions. Nyoko souriait. Natsu lui racontait son projet devenir écrivain comme sa mère.

- Pourquoi ? Pourquoi veux-tu faire comme ta mère ?

Nyoko s'allongea près de lui. Elle trifouillait toujours son papier en l'écoutant attentivement. Pour sa part, la jeune fille n'avait pas envie de travailler.

- Je veux voyager, juste voyager et voir le monde de mes propres yeux pour pouvoir le dessiner afin de ne jamais en oublier un seul. Je veux voir la vie partout, rêver n'importe où et vivre autour de tout. Je veux continuer à rêver, toujours rêver...

Elle le regardait et souriait. Cela lui paraissait peut-être débile, mais elle savait que c'était faisable alors ne doutait pas de ses projets. Et de toute façon, qui pourrait embaucher quelqu'un de maladroit et aussi rêveuse qu'elle... Le mieux pour elle, était de se mettre à son compte dans son propre univers.

- Un jour, tu viendras voyager et dessiner avec moi ?

Elle se rassied, enleva ses chaussures, ses chaussettes et déposa ses pieds dans le lac. L'eau était bonne. Ni trop froide, ni trop chaude. Si elle avait pu, elle s'y serait baigner, mais la compagnie qu'elle avait ne s'y prêtait pas. Nyoko posa un doigt sur le bord de l'eau et dessina le contour de ses pieds.

- Je n'ai pas envie de retourner au lycée... Mais c'est inévitable. C'est la première fois en fait, que j'ai un ami à l'école. D'habitude on se moque de moi, je leur fais peur alors ils me laissent de côté.

La jeune fille perdit son sourire lorsqu'elle se remémora certaines scènes dans son ancien lycée avec les élèves de son ancienne classe. Finalement, elle était mieux seule qu'avec eux.
Mais là c'était différent. Dès le premier jour il était là, et de plus il était dans sa classe. Jamais elle n'avait autant apprécié une journée accompagnée.
d'un coup elle se secoua la tête et sourit de nouveau.

- Comment c'était dans ton ancien lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:28

Natsu voyait dans les paroles de Nyoko une envie de liberté, c'est vrai que c'est tentant de voyager et profiter d'un peu tous les coins du monde, même si ça semblait se rapprocher plus du rêve que de la réalité, Natsu semblait y croire et trouvait ça vraiment bien. Pourquoi voulait-il faire comme sa mère ? A cette question, il n'avait aucune réponse et ce n'était pas par obligation, mais juste qu'il aimait sa mère écrire.

-Je ne sais pas pourquoi je veux faire comme ma mère, c’est juste que je l’ai toujours vue écrire et me lire ses créations, j’ai beaucoup… trop d’imagination, je trouve ça bien alors j’ai décidé de combiner tout ça. Je ne sais pas quoi te dire d’autres ou alors, je ne sais pas l’expliquer.

Lui répondit-il avec un grand sourire, mais dans le fond il rejoignait ses paroles, car il voulait créer le rêve avec sa grande imagination et en faire profiter les autres. Lorsqu’elle lui proposait un jour de venir avec elle, il était enchanté et c’est aussi pour ça que le métier d’écrivain l’attirait, il voyait sa mère constamment sauf quand elle écrivait et même là elle avait encore du temps pour lui, donc pour Natsu c’était une espèce de liberté.

-Pourquoi pas, mais il y a tellement d'endroit que j'aimerais découvrir et bien sûr tout un tas de spécialité !

Il se mit à rigoler, car il revenait à la nourriture, mais c'était plus pour en rire et même s'il comptait vraiment goûter autant de choses possibles. Nyoko lui avoua quelques morceaux de son passé, qui ne semblait pas joyeux et qui semblait même la rendre triste, mais tout comme lui elle revenait rapidement au sourire.

-Comment les autres élèves pouvaient-il faire ça ? Je ne comprends pas... je ne comprends pas les gens parfois, leur action ou leur réaction n'ont aucun sens. Mais moi je n'ai pas peur de toi, je t'apprécie et dans ce lycée rien de tout ce que tu as vécu arrivera, je m'en assurerais !

Il tentait de la rassurer et hésiter à continuer sur le sujet, que pouvait bien lui faire les autres pour que son sourire disparaisse ainsi. Pour lui c'était différent, il était constamment entouré de ses amis et n'avait rien à craindre des autres, même si lui aussi était un peu différent d'eux par sa façon de pensée et de vivre, mais il avait appris à ne pas prêter attention à ce que disent les autres personnes.

-Tu sais, moi c'était différent. J'avais un groupe d'amis et ont étaient tout le temps ensemble, même si les autres autour de moi pouvait me reprocher quelque chose ou tenter de me blesser, rien ne m'atteignait et de toute façon je ne prêtais aucunes attentions à leurs paroles.

Pour lui, la vie au lycée était très différente et il aimait beaucoup ces moments passé entourer de ses amis, mais toutes les bonnes choses ont une fin et il a du prendre une décision.

-Je privilégiais mes amis à mon avenir, en laissant de côté les cours et même si je me débrouillais bien dans toutes les matières. Donc j'ai décidé de rejoindre Shimizu, pour me forcer à étudier.

Il voulait étudier, mais ne voulait pas mettre de côté sa vie, il voulait quand même s'amuser et rigoler avec les amis qu'il se ferait à Shimizu et tout semblait bien commencer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:44

Natsu lui contait son expérience dans son ancien lycée. Il avait l'air d'y avoir été heureux et aimé. Nyoko ne connait finalement ni l'amitié, ni la camaraderie, ni l'amour. En fait, c'était comme si elle n'était jamais sortie et qu'elle n'avait eu que la compagnie de sa famille.
Le jeune garçon tentait surement de la rassurer en disant qu'il serait là. Mais pour combien de temps?
Les mots de Natsu lui firent du bien mais Nyoko ne savait que trop bien que tout était éphémère. Enfin presque...

Il lui expliqua aussi pourquoi il était ici, à Shimizu.

- Je privilégiais mes amis à mon avenir, en laissant de côté les cours et même si je me débrouillais bien dans toutes les matières. Donc j'ai décidé de rejoindre Shimizu, pour me forcer à étudier.

Donc il voulait étudier, mais passait quand même son premier jour à sécher! Nyoko se mit à rire. Cela lui paraissait incohérent.

- Et tu n'as pas l'impression de dériver de ton but aujourd'hui? Parce que si tu es vraiment là pour étudier, tu commences très mal...

Nyoko patogeait, les pieds dans l'eau, et souriait. Décidément, il l'étonnera jusqu'au bout! Elle posa son doigt mouillé sur le front de son ami et le descendit jusqu'au bout de son nez.

- T'as vu, elle est bonne hein?

Puis se tourna à nouveau vers l'eau.

- Elle est si claire, si belle que ça donne envie de s'y baigner...

Des ronds se formaient sur le bord de l'eau lorsqu'un poisson frôlait le large. chaque cercles formés donnait plus d'étoiles dans ses yeux et Nyoko s'y perdit rapidement. Elle s'imaginait, une sirène dans le lac d'une beauté incroyable. Prise dans son propre jeu, elle se pencha, un peu trop, et tomba dans l'eau la tête la première.
Nyoko ressortit sa tête de l'eau et soupira en riant. La jeune fille se rapprocha du bord où se trouvait Natsu, lui attrapa les bras et le tira dans l'eau en souriant, fière de ses idioties. Elle s'agrippa à son cou et posa sa tête sur son épaule.

- Désolée pour tes affaires, mais c'était trop tentant! tu m'en veux pas hein?

La jeune fille lui sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:02

Elle n'avait pas tort, Natsu avait mal commencé et il avait complètement oublié, elle semblait s'amuser de ce qu'il avait dit, mais son naturel était vite revenu et elle avait raison, il avait séché sa première journée. Alors, il la regardait en réfléchissant.

-Ouai c’est vrai, mais tu semblais tellement t’amuser que j’ai décidé d’oublier tout ça pour aujourd’hui et je te rappelle que tu ne voulais pas aller en cours non plus !

Lui dit-il en lui tirant la langue, puis elle lui mit de l'eau sur le visage en lui demandant si elle était bonne et en effet elle était à bonne température. Nyoko regardait l'eau et semblait se perdre dans ses pensées lorsqu'elle tomba dans l'eau, Natsu n'était presque plus surpris de voir cela et ça l'amusait beaucoup. Alors qu'il se rapprochait pour voir si cela allait pour elle, elle en profitait pour l'emmener avec elle dans l'eau. Puis elle passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur l'épaule, Natsu ne savait pas comment réagir a cela et elle s'excusa pour ses affaires.

- Non je ne t'en veux pas, il n'y a pas de raisons que je t'en veuille, je ferais sécher mes vêtements sur le bord tout à l'heure.

Ils étaient là dans l'eau, sans même savoir si la baignade était autorisée, mais Natsu était bien et l'eau était vraiment très bonne, mais quitte à se baigner il aurait préféré enlever ses vêtements. Maintenant qu'il était là, il avait pu qu'à profiter et tant pis pour ses vêtements

- Euh, simple question, ce n'est pas que ça me gêne au contraire, mais pourquoi t'agripper à moi comme ça ? Tu sais, les poissons ne vont pas te manger hein.

Il rigolait, il ne voulait pas la gêner avec cette question, mais il voulait juste savoir. Il observait autour de lui les gens ne les voyaient pas, mais ne semblait pas non plus choquer de voir des gens dedans, puis même s'ils n'avaient pas le droit ça ne changeait rien, en quelques sortes ils étaient tombés dedans.

-En tout cas merci, je suis content de me retrouver dans l’eau et c’est vrai qu’elle est bonne, c’est agréable.

Il affichait un grand sourire tout en restant avec Nyoko dans ses bras, il ne voulait pas l’enlever ou alors, il ne voulait pas qu’elle s’écarte, il se sentait juste bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:50

Nyoko le tenait toujours autour du cou, le visage sur l'épaule de Natsu. celui-ci la questionna sur son geste envers lui. La jeune fille ne le regardait pas, se demandant si elle avait fait une bêtise ou quelque chose qui ne se faisait pas. Après tout, c'était possible!
Il ajouta être content d'être dans l'eau car celle-ci était agréable, mais Nyoko n'y fit pas attention, trop occupée à réfléchir sur son action en cours. Elle était toujours accrochée à lui en réfléchissant. Jamais elle ne s'était trouvée dans un endroit pareil avec quelqu'un de sexe opposé, et le peu de fois où elle se baignait, Nyoko était toujours surveillée sa nounou et une secouriste imposée par son père. De plus, c'était toujours dans des endroits où elle avait pied.
Ne sachant quoi faire, elle fixa derrière elle le bord du lac, s'y accrocha et se tira.

- Pardon, je ne sais pas si ce que j'ai fais est correct. Je ne sais simplement pas nager et il y a des endroits où moi je n'ai pas pied...

La jeune fille se tourna vers lui, le visage curieux. Est-ce qu'elle l'avait gêné, offusqué, ou même surpris? Quoi qu'il en fut, il faillait qu'elle sache au cas où, si à l'avenir l'action se referait. Nyoko restait tout de même bien agrippée au bord, car elle avait les pieds dans le vide.

- Est-ce que c'est mal? Je veux dire... c'est gênant, surprenant d'agir ainsi? Cela ne se fait pas?

Elle se mit en traction sur ses bras et bien qu'elle ne veuille pas vraiment sortir de l'eau, Nyoko s'assied sur le bord. En le fixant, la jeune fille attrapa son chignon et le serra fort dans ses mains pour évacuer un maximum d'eau et secoua la tête. Elle tordit aussi sa robe, au passage, la tapota pour la défroisser au minimum et reposa ses mains sur le bord. Elle balançait ses jambes qu'elle avait croisée, comme une enfant qui venait de faire une bêtise et qui savait qu'elle allait se faire gronder. Nyoko baissa alors la tête et ajouta à voix basse.

- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:43

La jeune fille était gênée par les paroles de Natsu, encore une fois et même s'il s'en doutait un peu ce n'est pas ce qu'il avait voulu. Il la regardait se dégager de ses bras pour rejoindre le bord et s'y hisser, la raison de son geste était toute simple, elle ne savait pas nager. Natsu se sentait un peu bête de réagir ainsi, il n'aurait pas dû demander, alors il la regarda avec un grand sourire et lui dit.

- Ne t'inquiète pas, ça ne m'a pas gêné, je suis simplement un peu surpris. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais tu devrais être habitué non ? Rien ne me choque moi.

Après être remonté en se séchant un peu et en s'excusant, Natsu se rapprochait du bord, tout en restant dans l'eau il croisait les bras sur la berge et posait sa tête dessus. Il ne savait pas trop quoi lui dire après ça, il réfléchissait un court instant et tourna sa tête vers elle.

-Il faut arrêter de t'excuser, surtout avec moi, car ça m'est égale que tu fasses quelque chose de travers ou non, je ne dirais rien, je fais parfois moi aussi des choses incompréhensibles.

Natsu affichait un sourire un peu gêner, il avait l'habitude que parfois les gens le regardent avec de grand yeux comme si c'était un extraterrestre ou toute autre créature fantastique, parfois il fait des choses que les autres ne comprennent pas, mais c'est spontané et ça le fait rire. Natsu avait les cheveux à moitié mouiller, alors il se laissa complètement submerger par l'eau puis remonta sur le bord à côté de Nyoko, il passa sa main dans ses cheveux pour chasser un peu d'eau et il regardait ses vêtements en souriant. Puis il bousculait un peu Nyoko de l'épaule comme s'il voulait la taquinée puis il la regarda avec un grand sourire.

- Nyoko ! Je te remercie, je n'aurais jamais imaginé passer une si bonne rentrée. Déjà j'ai cru que je croiserais personne à mon arrivée et que j'aurais dû passer une journée ennuyante en cours, mais te voilà et je dois avouer que je n'aurais pas pus mieux tomber.

Natsu était content d'avoir rencontré Nyoko, elle était différente des autres personnes avec ses petits égards dans ses pensées et ses petits moments où elle fait quelque chose de spontané, sans vraiment savoir ce qu'elle fait. Il reprit presque aussitôt sa phrase, pour terminer.

-Tu n'es vraiment pas comme les autres, tu es... tu es surprenante ! Quelque chose de bien crois moi, peu de gens le sont et la plupart du temps ils sont trop sérieux et ne pense qu'au travail. Alors, au nom de l'assemblée des cornichons, je te remercie, tu es une chique fille et ma première amie à Shimizu.

Il posait sa main sur la tête de Nyoko pour la décoiffée et la regardait avec un grand sourire, puis il remonta les jambes hors de l'eau et se mit en tailleurs et il réfléchissait à une façon de faire sécher ses vêtements.

-Bon, je vais devoir faire sécher mes vêtements et j’ai de la chance il y a pas mal de soleil ici.

Il ne savait pas si enlever ses vêtements seraient bien, il ne voulait pas avoir froid ou gêner Nyoko, quoi que de ce côté-là, ça ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:21

Il la rassurait une fois de plus, et lui expliquait que s'excuser ne servait pas à grand chose avec lui. Mais Nyoko avait tellement peu l'habitude des gens qu'elle ne savait qu'agir instinctivement sans réfléchir. Elle n'avait jamais été confrontée à d'autres personne.
La jeune fille l'écoutait parler et le regardait s'approcher tranquillement du bord, puis finit par remontrer, lui aussi. Natsu donna un coup d'épaule à Nyoko lui souriait.

- Nyoko ! Je te remercie, je n'aurais jamais imaginé passer une si bonne rentrée. Déjà j'ai cru que je croiserais personne à mon arrivée et que j'aurais dû passer une journée ennuyante en cours, mais te voilà et je dois avouer que je n'aurais pas pu mieux tomber.

Nyoko lui rendit son sourire. C'est vrai qu'elle non plus n'était pas mécontente d'avoir passé cette journée en sa compagnie. C'était de loin inattendu, pour lui comme pour elle.

- Tu n'es vraiment pas comme les autres, tu es... Tu es surprenante ! Quelque chose de bien crois moi, peu de gens le sont et la plupart du temps ils sont trop sérieux et ne pensent qu'au travail. Alors, au nom de l'assemblée des cornichons, je te remercie, tu es une chique fille et ma première amie à Shimizu.

Natsu décoiffa Nyoko d'une main et sortit de l'eau. La jeune fille mit sa main sur sa tête en le fixant.

- Hey!

Elle fit la moue en le regardant se diriger vers les rayons de soleils qui transperçaient les feuillages.

-Bon, je vais devoir faire sécher mes vêtements et j’ai de la chance il y a pas mal de soleil ici.

Elle se recoiffa brièvement à l'aide de sa main et sortit ses pieds de l'eau pour s'installer au soeil aussi.

- Tu as raison, ce serait bien dommage de rentrer mouiller ou d'attraper froid.

Nyoko lui sourit. La jeune fille lui tira le bras pour qu'il s'assoie près d'elle et se coucha sur l'herbe fraîche. Elle se tourna vers lui et le fixait. En fait, c'était surtout ses cheveux qui retenaient son attention. Elle avait beau toujours regarder dehors et inspecter les passants, elle n'avait encore jamais vu de jeunes garçons aux cheveux gris.

- Et pourquoi pas bleu?

La jeune fille se redressa et lui attrapa une mèche de cheveux. Elle la triffouillait et se concentrait dessus comme si elle pouvait en tirer quelque chose. Au bout de quelques secondes, elle reposa ses mains à terre et sourit.

- C'est rare... Mais ça te vas bien! J'aime tes cheveux!

Nyoko se mit à genou face à lui.

- Et tes yeux aussi...

Puis se releva aussitôt en attrapant ses chaussettes et chaussures qu'elle avait laissé traîner non loin pour les enfiler de nouveau car le vent lui refroidissait les pieds. Elle revint s'asseoir au même endroit.

- Est-ce que tu lui ressembles à ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:45

Natsu allait s’installé en plein soleil lorsque Nyoko arriva à ses côtés et le prit par le bras pour qu’il s’assit à ses côtés. Lui restait assit alors qu’elle s’allongeait dans l’herbe, il enleva ses chaussures pleines d’eau et ses chaussettes pour les faire sécher. Puis elle se mit à tortiller une des mèches de cheveux à Natsu, elle posait des questions et semblait surprise par cette couleur, mais elle aimait bien.

-Bah je ne sais pas, j’avais envie de me démarquer des autres alors, j’ai choisis gris, mais j’ai quand même longuement hésité avec rouge et après réflexion je me suis dit que sa ressortait beaucoup trop.

Elle trouvait ses yeux très beaux aussi, Natsu était un peu gêner autant de compliments sur lui, mais ça lui plaisait et il était content que ça plaise, car c’était le but. Puis elle lui demandait s’il ressemblait à sa mère et il est vrai qu’il ressemblait plus à sa mère qu’à son père.

-Oui je ressemble à ma mère, pour pas mal de traits, comme les traits du visage ou encore les yeux, par contre au niveau du corps et de la taille je ressemble à mon père.

Puis à son tour il la regardait, elle trouvait ça couleur de cheveux rare, mes ses yeux à elle l’était encore plus et elle avait les cheveux teints elle aussi.

-Et toi alors, pourquoi violet les cheveux ? J’aurais bien vue rose ou vert fluo… et coiffer en crête aussi !

Natsu éclata de rire en l’imaginant ainsi, ça donnait une toute autre image d’elle.

-Par contre, la couleur de tes yeux je n’en avais jamais vue ainsi, mais tu as toi aussi de très beaux yeux.

Il aimait beaucoup ses yeux, mais il aimait surtout ce qui sortait de l’ordinaire, que se soit simple ou extravagant, il aimait le décaler par rapport à la normalité. Dans sa lancée il lui posa les mêmes questions, car lui aussi ça l’intéressait.

-Tu ressemble à ta mère ? Ou peut-être à ton père ?

Natsu commençait à sécher, mais ce n’était pas encore ça et il était très mouiller, mais allonger là dans l’herbe à parlait de tout et n’importe quoi avec Nyoko c’était agréable, surtout avec cette petite brise qui passait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:45

Nyoko l'écoutait répondre aux questions qu'elle lui posait, jusqu'au moment où il les lui retournaient toutes. La jeune fille se rassied en soupirant. Elle n'avait pas envie de débattre sur la teinture de ses cheveux ou la rare couleur de ses yeux car la raison en soi, était complètement absurde.

- Tout le monde avait les yeux et les cheveux assortis à l'école quand j'était plus petite, alors j'ai décidé de faire pareil... C'était une façon d'être différemment comme les autres puisque les yeux violet, ce n'est pas courant du tout. Et puis finalement, je me suis préféré ainsi qu'avec mes cheveux au naturel alors s'en est devenu une habitude.

-Par contre, la couleur de tes yeux je n’en avais jamais vue ainsi, mais tu as toi aussi de très beaux yeux.

- Merci

Elle lui sourit. Nyoko s'était toujours demandé si c'était ces yeux là qui au final, lui donnait une autre vision de la vie. Mais cette idée était tout aussi absurde que la teinture. En y repensant, elle eu un sourire en coin et baissa la tête.

- Tu ressemble à ta mère ? Ou peut-être à ton père ?

- Je ne leur ressemble pas. Mes parents sont tous les deux identiques... Cheveux noirs, yeux noirs, teints blancs, et toujours sérieux. Je ne sais pas si un jour déjà, je les ai vus sourire, même si je ne les voyais que très peu.

Nyoko songeait aux peu de souvenirs qu'elle avait en compagnie de ses parents. Elle n'en avait que très peu et cela la troublait.

- En fait, j'ai toujours passé mon temps avec ma nounou. Je ne sais pas vraiment beaucoup de mes parents...

La jeune fille redressa soudainement la tête et lui sourit comme pour chasser toute la conversation rapidement.

- Mais je suppose que c'est normal étant donné leurs emplois du temps!

Elle se mit à tâtonner sa robe, puis ses cheveux. Elle ne séchait pas assez vite à son goût alors marmonna quelques mots incompréhensibles et haussa les épaules. Il fallait qu'elle s'occupe. Elle avait une soudaine envie de faire quelque chose, mais quoi? Bonne question...

- Qu'est-ce que tu aimes faire à part regarder les nuages, manger et écrire?

Elle s'agenouilla devant lui. Nyoko espérait qu'il lui dirait un mot qui pourrait lui donner une certaine idée pour bouger. Espérons que cela fonctionne... car elle commençait déjà à se dandiner sur place, comme si une pile venait de se recharger.

* Courir... bouquet... papillons... Non! Euh... eau... Non, sais pas nager. Euh... Pfiou! Je ne sais pas! *

Nyoko bougeait de plus en plus et cela la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:26

Elle ne semblait pas vouloir parler de ses parents, mais Natsu était quand même très étonner, car elle ne les avait jamais vue, il comprenait à moitié vue que lui n’avait vue son père que peu de fois, mais assez pour qu’il le connaisse bien. Il ne voulait pas insister la dessus et elle lui posait déjà une nouvelle question, puis se posait devant lui et il se mit à réfléchir.

-J’aime tellement de choses, qu’il serait dur de les cités toutes, moi du moment que je m’amuse sa me plais.

Natsu cherchait constamment à rire et s’amuser, pour profiter un maximum de la vie, mais là il ne savait pas quoi faire il était encore mouiller et aurait bien aimé sécher avant de bouger, alors il regarda Nyoko et lui dit.

- Que veux-tu faire ? Je suis encore mouiller, mais si tu as une idée n’hésite surtout pas. Il doit bien y avoir quelque chose à faire en attendant qu’on sèche un peu plus.

Natsu portait une chemise blanche avec quelques dessins un peu brouillons et rouge dessus, il décidait de la déboutonner et de s’allonger dans l’herbe pour réfléchir.

-Rien ne me vient à l’esprit, même quand je me mets à réfléchir sérieusement… mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas m’endormir.

Il regardait à nouveau le ciel dans l’espoir qu’une idée lumineuse le frappe. Il ne serait pas tremper, ils auraient pus se rendre dans un bar de la ville ou un endroit tranquille l’histoire de boire quelques choses en terrasse, mais là il n’était pas vraiment présentable. Soudain il se rappelait du plan, il avait vue une plage, peut être que Nyoko voudrait y aller.

-Ah ! Peut-être qu’ont pourrait aller à la plage ? Il nous reste une bonne partie de l’après midi pour en profité si ça te dit, il me semble qu’elle n’est pas trop loin d’ici. Après c’est comme tu veux, je ne vois que ça.

Ils avaient toute une ville à leur disposition et ne savait pas quoi faire, même à deux et la plage semblait le seul endroit où il pourrait se rendre et sécher en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:34

Natsu lui rétorqua que tant qu'il s'amusait, tout lui plaisait. Cette réponse n'arrangeait pas Nyoko, car elle n'était toujours pas fixé sur quoi faire.

- Que veux-tu faire ? Je suis encore mouillé, mais si tu as une idée n’hésite surtout pas. Il doit bien y avoir quelque chose à faire en attendant qu’on sèche un peu plus.

- Je ne sais pas, justement.

Elle se dandinait toujours et de plus en plus. Natsu lui, paraissait calme. Il déboutonna sa chemise et s'allongea dans l'herbe.
Nyoko ne voulait ni dormir, ni se reposer. Sen envie de bouger s'intensifiait alors elle finit pas se lever et tourner en rond autour de son ami en réfléchissant.

- Rien ne me viens à l’esprit, même quand je me mets à réfléchir sérieusement… Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas m’endormir.

Il n'était pas le seul, rien ne lui venait non plus.

- Je ne m'inquiète pas, au pire je me ferais une joie de te réveiller !

Elle lui sourit en lui décrochant un clin d'oeil. Lui regardait le ciel et elle tournait toujours en rond. Désespérée et dépourvue d'imagination sur ce coup là, Nyoko se laissa tomber à terre.

* Mais c'est pas possible ! *

- Ah ! Peut-être qu’ont pourrait aller à la plage ? Il nous reste une bonne partie de l’après-midi pour en profiter si ça te dis, il me semble qu’elle n’est pas trop loin d’ici. Après c’est comme tu veux, je ne vois que ça.

Nyoko sourit et se releva aussitôt. Elle sautillait à l'idée de pouvoir enfin bouger.

- Bonne idée! Allez on y va !

La jeune fille était ravie d'avoir trouvé un génie quand elle manquait d'inspiration, au moins il trouvait lui! Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Tu te souviens du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:06

L'idée semblait plaire à Nyoko qui était ravi d'aller à la plage avec lui, il se releva à l'aide de la main tendue de Nyoko, puis il attachait sa chemise et s'étendait un peu avant de se mettre en route. Il ne savait pas vraiment le chemin, mais il avait une petite idée d'où la plage pourrait se trouver.

- Il me semble que oui... de toute façon ce n'est pas grave, dans le pire des cas on se perdra dans la forêt et on passera la nuit avec les loups-garous !

Il se mit à avancer, en regardant bien qu’elle le suivait. Dans ses souvenirs, un chemin qui traversait la forêt emmenait directement à la plage, donc il se mit en route. Il se tourna vers Nyoko, en marchant en arrière et lui dit.

- Aimes-tu la plage Nyoko ? Moi beaucoup, la nuit c'est pas mal aussi, bon quand il y a trop de monde ce n'est pas l'idéal, rien ne vaux les petits coins reculer et isoler.

Tout était imaginer dans sa tête, il voyait la plage avec son sable blanc et cette jetée qui semblait fendre les vagues, au loin un phare qui semblait immense, tout était parfait, mais il n'avait encore jamais vue la plage de Nagoya. A mis chemin dans la forêt Natsu remarqua un panneau indiquant la plage, ils étaient dans la bonne direction et il était rassuré. Le chemin ne semblait pas très emprunté et plus avancer, plus le bruit des vagues et l'odeur de la mer se faisait plus proche. Le chemin se terminait en sortie de forêt, lançant place à une petite bute de sable et derrière se trouvait la plage, Natsu regarda Nyoko.

- Aaaah nous y voilà enfin ! C'était long quand même, mais nous y sommes et c'est super ! Bon, cette fois, si tu veux te baigner préviens moi mes vêtements semblent secs.

Lui dit-il en éclatant de rire, mais il retenait l’idée de se baigner, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait et maintenant qu’il voyait la plage il était tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:47

- Il me semble que oui... De toute façon ce n'est pas grave, dans le pire des cas on se perdra dans la forêt et on passera la nuit avec les loups-garous !

A ces mots, Nyoko eut comme un bug et s'arrêta net.

* Ca existe ca? ... Non! *

Elle eut un léger sourire, pas très sûre finalement de son affirmation et accéléra le pas de façon à ne pas traîner et bien suivre Natsu.

- Aimes-tu la plage Nyoko ? Moi beaucoup, la nuit c'est pas mal aussi, bon quand il y a trop de monde ce n'est pas l'idéal, rien ne vaux les petits coins reculés et isolés.

- Oui...

La jeune fille regardait partout autour d'elle et Natsu cherchait son chemin vers cette fameuse plage. Ils finirent par croiser un panneau l'indiquant et entendre les vagues sur la jetée. On pouvait aussi entendre le bruit des mouettes... Nyoko grimaça à l'idée d'en rencontrer une. C'était bien les seuls animaux dont elle redoutait : Les volatiles.
Par reflex, Nyoko agrippa la chemise de Natsu et jetait des coups d'oeils bref à travers son épaule. Arrivés à la plage, Natsu se tourna vers Nyoko.

- Aaaah nous y voilà enfin ! C'était long quand même, mais nous y sommes et c'est super ! Bon, cette fois, si tu veux te baigner préviens moi mes vêtements semblent secs.

Nyoko ne le regardait pas. Elle était bien trop occupée à scruter les horizons à la recherches de mouettes qui pourraient lui faire peur durant son temps ici.

- Oui oui... Mais ne me laisse pas toute seule hein?!

Toujours agrippée, elle serrait de plus en plus fort, tant que leurs bruits s'intensifiaient.

- Tu crois qu'une mouette va dans l'eau? Ça reste sur les rochers hein?

Elle les avaient vraiment oubliées ses bêtes là... Et si elle s'en serait souvenue, elle ne serait même pas venu ici. Nyoko voulait rentrer mais pas gâcher le plaisir de Natsu alors elle ne disait rien. Elle passera ce moment là, tan-pis si il fallait qu'elle ait peur un bon moment, ça vaudrait sûrement le coup pas la suite. Et puis, il y a toujours une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:58

Nous étions la devant la plage et Nyoko semblait avoir peur de quelque chose, déjà pendant la route il l'avait vu s'agripper à lui et elle semblait avoir peur des mouettes. Natsu était assez surpris voir ça, pour lui c'était des animaux inoffensifs, alors il se tourna vers elle et avec un grand sourire il lui dit.

- Tu sais, les mouettes ne sont pas méchante et elles ne vont pas t'attaquer en te fonçant dessus, en plus je suis là, je peux te protéger tu sais ! Chasseur de monstres professionnel à votre service M'zelle Nyoko !


Lui n'avait pas peur des mouettes, les animaux qui lui faisaient peur était ce qui pouvait le manger et encore. Il prit la main de Nyoko pour s'approcher du bord de mer, il n'y avait pas grand monde de ce côté-là, en revanche un peu plus loin on distinguait déjà quelque personne qui profitait du soleil. On pouvait voir au loin quelques voiliers et autres petites embarquassions qui profitait du petit vent qu'il y avait, tout en surveillant les mouettes pour Nyoko, Natsu s'assied dans le sable et regardais l'horizon.

-Un jour moi aussi j’aimerais naviguer comme eux, on doit quand même éprouver une certaine liberté à voguer ainsi sur les mers… Je sais, je rêve beaucoup, mais j’aimerais faire tant de choses, que je les imagine et peut-être qu’un jour elle se réaliserons.

Il était pensif et imaginais ce que serait la vie ainsi, un petit paradis pour lui, Natsu semblait constamment chercher la liberté, pour pouvoir vivre comme il voulait. Il leva les yeux vers Nyoko.

-Alors, maintenant qu’on est là et que les mouettes vol tranquillement dans le ciel, que veux tu faire ? La nuit n’est pas encore là et il nous reste du temps.

Natsu ne lui disait pas, mais il ne voulait pas voir cette journée ce terminé si rapidement, il avait passé une excellente journée et la nuit sur le toit s'annonçait encore mieux. Toute bonne chose doit avoir une fin et il devra aller en cour à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]   Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons donc manger un (ou plusieurs) morceaux ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger avec Nana et Tamago...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser