Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Piste 2: Goodnight Moon (PV. Soka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Piste 2: Goodnight Moon (PV. Soka) Empty
MessageSujet: Piste 2: Goodnight Moon (PV. Soka)   Piste 2: Goodnight Moon (PV. Soka) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:58








Piste 2 : Goodnight Moon

Bonne nuit à la lune. Et au mois d'août.
Août qui tire à sa fin, août qui se retire pour laisser sa place à septembre.
Le ciel était dégagé, ce soir là. On y voyait très bien les étoiles scintiller et la lune briller, projetant sa pâle lumière sur la ville endormie. Alors que normalement, les élèves de Shimizu devraient être en train de roupiller, Abby, elle a utilisé le bon vieux stratagème de la pile d’oreillers sous la couette avant de s’éclipser en douce pour passer la nuit dehors. Parce qu’elle fait tout le temps ça. Ce n’est plus une nouveauté pour personne, sauf peut-être pour les surveillants qui ne se doutent de rien et qui la croient encore endormie et bien tranquille. Tranquille et Abby faisant deux, la plupart du temps, il était donc normal qu’elle se retrouve à l’extérieur de l’enceinte de l’internat. Cette fois, elle avait choisi de s’exiler dans un endroit moins à découvert. Le bois. Bon, d’accord, c’était un peu sot de sa part, direz-vous, mais pour une personne qui n’avait pas l’intention de dormir de la nuit, il n’y avait aucun danger. Elle pourrait donc sa jouer à la dure comme elle le voudrait. Elle avait quand même pris soin de passer chez elle dans les heures que lui avait données son père pour aller chercher un sac de couchage et un oreiller. Si elle avait un endroit où se pelotonner, elle n’avait peur de rien et pas même des araignées. De plus, le tout était assez agréable puisqu’elle n’était pas enfermée. Elle était à l’air libre et pouvait en profiter autant qu’elle le voulait. Pour une jeune fille claustrophobe comme elle, c’était la belle vie.

Le soir venu, elle s’était enfoncée dans les bois, essayant de se trouver une clairière où elle pourrait s’installer et regarder les étoiles sans être dérangée. Ce qu’elle finit par trouver après un moment de marche qui lui parut plutôt court mais qui, selon sa montre, s’était avéré plus long qu’elle le pensait. Soit. Ayant quelques notions de scoutisme, Abby décida de se faire un feu, pour éviter de mourir congelée. Puis, lorsque le feu fut construit, allumé, et assuré de brûler pour un long moment encore, l’étudiante déroula son sac de couchage en silence dans l’herbe un peu humide, près d’un énorme rocher qui marquait le contour de la clairière puis, elle se glissa dedans, glissant l’oreiller dans son dos et s’appuyant sur la pierre. Une nuit à la belle étoile. Que rêver de mieux? À manger, peut-être, pensa la jeune fille. Ayant prévu le coup, elle sortit un encas de son sac à dos et commença à manger en regardant la lune s’élever graduellement dans le ciel. Il était étrange de voir des gens dehors, comme ça, au beau milieu de la nuit, qui n’avaient rien à faire d’autre que de s’occuper d’un feu et regarder les étoiles. Et pourtant, c’était très fréquent chez Abby. Rares étaient les fois où elle dormait gentiment dans sa chambre. Il lui fallait absolument ce grand air pur.

Malgré tout, il manquait quelque chose. Mais quoi? Elle avait pourtant tout ce dont elle avait besoin. De l’eau, un feu, à manger, un endroit où dormir, un spectacle merveilleux à regarder en laissant voguer ses pensées…

« Un mec. Finit-elle par dire à voix autre. »

Elle avait exactement mit le doigt sur la chose qui lui manquait pour être bien. Un mec. Ou alors de la compagnie. Abby supportait difficilement de rester seule et, comme toute adolescente/jeune adulte qui se respecte, elle avait une libido qu’elle devait écouter de temps en temps. Voilà. Elle regarda d’un côté, puis de l’autre, avant de s’appuyer de nouveau sur la roche.

*Qu’est-ce que tu crois, se dit-elle. Qu’un gars va arriver de nulle part et se jeter sur toi simplement parce qu’il se baladait comme ça par hasard? Pfff. Ça serait pas un peu la description d'un violeur?*

Sa conscience avait raison. Autant oublier tout de suite, ce n’était pas prêt d’arriver. Elle poussa un soupire de découragement et reposa son attention sur les étoiles. Il fallait qu’elle arrête d’y penser sinon sa nuit à la belle étoile serait complètement gâchée par ses hormones à la con. Soudain, la jeune fille entendit un bruit quelque part dans le taillis. Quelque chose approchait. Y avait-il des loups, à Nagoya? Non, bien sûr que non. Ils étaient trop près de la ville pour ça…Mais se pouvait-il qu’il y ait des animaux sauvages qui rôdaient tout de même la nuit? Ou alors des voleurs, des assassins, des tueurs? Ça y est. Abby se mettait à paniquer. Elle serra le tissu de son sac de couchage avec force, ne cherchant pas à se défiler. Avec elle, la curiosité l’emportait toujours sur la peur. Elle voulait absolument voir quelle était la cause de tout ce bruit. Peu importe.

« Euh…Il y a quelqu’un? Appela-t-elle, n’entendant plus rien. Ou…Quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Piste 2: Goodnight Moon (PV. Soka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste 4: It's getting boring by the sea
» Piste 1: Livin' On The Edge [PV. Aka]
» Piste 3: Under my thumb (Pv. Hiruma)
» C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]
» Soka Nemura (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser